Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 27 Sep - 23:33
    - Bring it on, Baby !

Erwin avait des lunettes de soleil malgré le ciel couvert qu’il faisait aujourd’hui. A sa ceinture trônaient douze sabres, un en bois, un en croc de dragon et dix en titane. Il en portait aussi deux qui se croisaient dans son dos, ce qui faisait un total de quatorze. C’était sûrement dû à sa « phase rebelle » comme la nommait le seul membre presque normal du Compost, le photographe et mousse Yoann Arthur Baltran. L’homme au début de sa vingtaine, des cheveux châtains qui lui retombaient sur le visage et étaient liés par une queue de cheval dans le dos, semblait plutôt stressé. Il avait les épaules tendues et le regard fuyant.

    - Erwin… Est-ce que tu as pensé à ranger ta chambre ?
    - Heiiiiin ?

C’était une infection en ce moment. Les chaussettes sales traînaient à côté du bac de linge, tandis que ses caleçons pouvaient servir jusqu’à trois jours d’affilé avant d’être changé. Cela rendait le photographe malade : depuis leur mésaventure en mer où ils n’avaient pas pu se changer pendant un mois, il était à cheval sur l’hygiène. Il avait même ordonné à ce que tout leur nouveau navire soit nettoyé de fond en comble deux fois par jour, offrant aux trois malheureux matelots chargés de l’entretien une bien lourde tâche.

Et quel navire ! C’était l’un des deux bâtiments les plus rapides de la marine, des légendes des mers autrefois attribués à de fiers alliés du Gouvernement Mondial, aujourd’hui relayés au rang de traîtres. Le cœur des trois mousses qui travaillaient sous Erwin avait été rempli de joie lorsqu’ils avaient appris, de la bouche du Vice-Amiral Gratz, leur transfert sur ce bateau. Ils avaient bien vite déchanté en voyant arriver le duo qui donnait les ordres sur l’Intercepteur, renommé par Nils le « Percepteur » en interne.

En effet, si Erwin avait évolué du stade d’enfant à celui d’adolescent, il était dans la pire phase qu’on pouvait lui attribuer. Il était dans la phase « rebelle » où il ne voulait rien faire comme tout le monde. A certains instants, sa vraie personnalité reprenait le dessus, et s’éteignait progressivement les séquelles qu’il avait héritées d’un drôle d’affrontement sur les Blues.

    - Nous allons devoir mettre en place un système de numéro pour le recrutement, ferait Apu D’Soul, qui était attaché comme une glue à son maître depuis les évènements de Saint-Poplar.
    - Je doute que cela soit nécessaire, nous n’aurons sûrement que peu de candidatures, rectifia Yoann.

Pourtant, Erwin semblait un peu moins sûr qu’eux. Il jouait avec l’ouvre-lettre de manière habile, tandis qu’il déployait son Haki de l’observation pour percevoir les présences sur le port. Pour le recrutement, le blondinet avait fait les choses en grand : il avait prévenu que l’Intercepteur recrutait à différents postes pour des opérations rapides en l’honneur de la marine. Il n’avait évidemment rien précisé du Compost, ce nom étant un repoussoir impossible à gérer. On l’appelait « Capitaine » ici, et il comptait bien en être digne pour que son Grand-Père en soit fier.

Nils, Viktor et Mama Ité étaient la seule famille qu’il avait reconnu jusqu’à aujourd’hui. Le premier prenait une place importante dans son cœur et il se languissait de son absence. Le second était une figure paternelle, une sorte de garant de sa sûreté et de ses actes, la raison qu’il n’avait actuellement pas. Quant à la dernière, c’était la marâtre capable de le réduire en charpie s’il osait prétendre ne pas aimer sa cuisine.

Se positionnant devant le navire, Erwin s’assit sur les marches qui descendaient sur le port. Il attendrait, patiemment, qu’arrivent les candidats… S’il y en avait.

Et bien sûr, sa réputation des derniers mois jouerait à elle seule : il était selon les rumeurs une personne « puissante » et « dangereuse ». Cela lui plaisait bien. Pourquoi ? Parce que cela faisait dark.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Sep - 16:02




-Moi en premier ! hurla un homme en s’approchant.

Un bonnet sur le crâne, une barbichette et une moustache blanche en guise de pilosité faciale, le vieillard à la carrure pourtant assez imposante arriva aussi rapidement qu’il le pouvait à l’aide de sa canne quand bien même il l’agitait en l’air de temps à autres pour signifier son arrivé imminente. Du point de vue d’un vieux dans l’incapacité de faire de grands pas, il était dans une véritable course pour rejoindre les représentants de la Marine. Pourtant, pour eux, ce serait certainement long d’attendre qu’il les rejoigne. En tout cas, la personne âgée avait préparé sa candidature. Il sortit un papier de sa veste, déplia les branches de ses lunettes qu’il posa sur son nez avant d’entamer la lecture du document.

-« Je me nomme Alfred Beyley. Je suis jeune, dynamique et investi. Cela fait quelques années déjà que mon expérience professionnelle me prépare à intégrer votre entreprise. J’ai reçu mon diplôme à l’école de la Galley La et je serai ravis de rejoindre vos charpentiers pour former une équipe soudée et pleine d’ambition… » Attendez… Ah mais ça c’est la lettre de mon petit-fils que je devais corriger pour son entretien d’embauche… Où est ma candidature à moi… Ralalala… soupira le vieil homme.

-Père ! Vous ne m’avez pas attendu ! déclara un homme plus petit en déboulant à toutes jambes. Veuillez-nous excuser… reprit-il en prenant ses respirations après être arrivé au niveau du sénior.

-Ne m’interromps pas Gabriel !

-Désolé… Je m’appelle Gabriel Beyley et voici mon paternel Valère Beyley… Nous avons perdu notre emploi lors de l’attaque de Ren Tao sur Water Seven et nous avons décidé de nous donner corps et à âme à la Marine afin d’empêcher de tels catastrophes d’arriver de nouveau
, expliqua le plus jeune ayant une moustache et barbichette bien brune. Enfin c’est plutôt l’envie de mon grand-père, mois je veux juste l’accompagné pour l’empêcher de faire des bêtises qui ne sont plus de son âge en dépit de sa nouvelle lubie.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110
Léoshka Grintversbik

-Bonjour.

Haut de ses deux mètres et vingt centimètres, le grand gaillard ayant une cicatrice sur le front observait la scène avec un certain détachement et son interversion fit sursauté le père et le fils juste à côté de lui.

-C’est bien ici le recrutement pour la Marine ? Je m’appelle Léoshka Grintversbik. J’aimerai vous rejoindre… Si c’est possible…

Pour une personne aussi imposante, l’homme manquait de beaucoup d’assurance. En effet, il était arrivé en même temps que le vieux Valère, mais n’avait pas osé prendre la parole avant. De plus, un chat avait grimpé sur sa tête et semblait ne pas vouloir en descendre. Gêné par cette présence, Léoshka repoussait ses pattes de temps à autres, mais il abandonné toute tentative de délogé l’intrus après un seul geste.

-Je veux vous rejoindre parce que…. Ah… J’ai déjà oublié pourquoi… Mais je voudrais vous rejoindre…

Il se gratta le menton, pendant que le félin au sommet de son crâne jouait avec une mèche, avant de finalement hausser les épaules, abandonnant cette recherche dans son esprit qui visiblement était infructueuse.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Sep - 20:39
Leurs faciès étaient troubles. Erwin aurait-il besoin de lunettes ? Il arrivait juste à déterminer qu’ils étaient plutôt jeune et plutôt vieux… Enfin, non, l’un devait être dans sa quarantaine, tandis que le second avait dépassé l’âge du cercueil. Encore un vieux, aurait pu se dire un autre, mais l’effort de cet homme rendait le jeune Erwin ému aux larmes. A vrai dire, un autre des effets secondaires de cette période de sa vie, qu’il n’avait jamais vécu avant cela, était son côté lunatique. Ses émotions étaient comme des bombes à retardement, et il mit une main sur l’épaule du grand-père en pleurant toutes les larmes de son corps, la morve au nez.

    - Vieil homme n°34, dit-il en référence au nombre de vieillards qu’il avait déjà compté dans le Compost, dont déjà dix-neuf fois Nils dans différentes tenues. Bienven-

Un coup de pied tomba sur le sommet du crâne d’Erwin qui se sentit tanguer. Yoann avait un air mauvais. Ses yeux étaient sombres, son aura menaçante. De toute évidence, lui n’allait pas accepter quiconque de mauvaise vertu dans l’équipage. Il toussota, tandis que le blond se grattait la tête. Il observa sa main et cligna des yeux en voyant une plaque noire sur celle-ci. Il fut alors absorbé pendant quelques longues secondes par cela, pendant lesquelles le photographe et journaliste expliqua la situation :

    - Notre Capitaine est quelqu’un de très empathique. Vous avez perdu quel genre d’emploi dans l’attaque de Ren Tao ?

Certes, le petit-fils était charpentier mais le vieux et son fils l’étaient-ils aussi ? Ce serait utile à leur équipage.

Quant au troisième homme qui apparut, Apu D’Soul lui conseilla de faire la queue et tenta de lui refourguer un numéro, mais Erwin se décida à s’occuper de lui. Il s’approcha et activa son Haki de l’Observation. Parfois les voix lui disaient des choses intéressantes. Certes, le candidat était poilu. Sa queue était particulièrement voluptueuse, même s’il n’était pas très grassouillet. Mama ferait le nécessaire de ce côté-là.

    - Quels sont vos talents, Monsieur… Monsieur Shka ?

Il regardait l’animal sans fixer le grand gaillard, absorbé par la petite créature. Il la fixait intensément avec un air presque captivé, même si les vains coups de pieds dans le tibia de son trésorier tentaient de le réveiller. De toute évidence, ces entretiens promettaient d’être très longs, mais qui ne ferait pas un effort pour monter sur l’Intercepteur ? Surtout qu’il risquait d’y avoir son lot d’efforts à fournir s’ils voulaient avoir la volonté de supporter leur futur capitaine. L’adolescent était encore dans une phase de transition, même si sa musculature était de toute évidence bien affirmée. Depuis six mois déjà, il travaillait tous les matins pour gonfler ses muscles. Il réussissait cependant tout juste à les stabiliser à cause du régime « Bas en Protéines pour une Santé de Cheval » de Mama Ité.

Après avoir demandé à « Monsieur Shka » quels étaient ses talents, il tenterait d’en savoir plus sur lui, principalement sur son rapport aux vieilles personnes :

    - Dîtes-moi, si un vieil homme vient dans votre chambre pour vous ausculter, comment réagiriez-vous ?

La bonne réponse était : « En hurlant et en lui disant qu’il voulait ‘un peu d’espace, bordel, Papy !’ »… Mais bon, d’autres réponses étaient acceptables pour entrer dans l’équipage.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Sep - 21:07




-Euh… Et bien… Je tenais une épicerie entre la rue des gastéropodes et le canal du vieux Gardouin, avoua le vieillard en se grattant la joue.

-Et moi, je suis d’une agence d’escargocommunications de Water Seven… Je faisais du démarchage escargophonique. Néanmoins, j’ai servi pendant cinq ans dans la Galley-La en tant que porteur ! On transportait les matériaux de construction et on aidait à monter le tout sur les bateaux quand c’était des masses lourdes.

Si le grand-père ne montrerais pas beaucoup d’utilité, le plus jeune pourrais potentiellement s’occuper de transporter tout ce qui était vivres et caisses diverses sur le navire pour les réapprovisionnement. De plus, il pourrait participer aux manœuvres en tirant aux cordages.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110
Léoshka Grintversbik

-Mes talents ? …. Euh… lâcha l’homme qui semblait vraiment dans la lune.

Portant à doigt à ses lèvres, il leva légèrement le regard, comme s’il pourrait trouver la réponse dans les nuages, tandis que le chat miauler doucement.

-Je sais cogner fort et euh… ajouta Léoshka de manière détachée avant de faire une nouvelle pause longue. Je sais nagé et cuire de la viande de bœuf avec des oignons. Ah oui ! … Je sais faire le bruit d’un prout avec mon aisselle regardez.

Le grand dadais au nom bien compliqué plaça alors sa main entre son triceps et ses côtes et abaissa à plusieurs reprises son bras pour expulser l’air dans un bruit ressemblant grandement à une expulsion de souffre par l’anus. Avec son fluide perceptif, Erwin pourrait tout du long remarquer qu’il ne faisait aucunement exprès d’être un peu benêt. La seule intention qu’il avait, en dehors de répondre au question du bonhomme avec qui il parlait, s’était allez manger. En effet, en venant, Léoshka avait aperçu un restaurant au coin d’une rue et avait bien envie de manger un bol de ramens.

-Comment je réagirai ? Bah je le laisserai faire… S’il veut m’ausculté c’est qu’il sait que j’vais pas bien non ? Papa disait que c’est important d’écouter le médecin, tout autant que d’écouter son oncle…

Le souvenir des roustes que lui mettais son tonton traversa son esprit et fit frémir un quart de seconde la grande asperge qui tourna le regard vers Apu D’Soul et afficha alors un large sourire.

-T’es rigolo toi.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mvfo
Ginger

-C'est long bordel... Prenez-tout le monde avec vous et puis c'est réglé non ? beuglait l'homme-lapin qui s'impatienter dans la file qui commençait doucement à se former.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Sep - 21:34
Erwin hurla de rire quand il entendit le bruit de pet provoqué par l’aisselle de son interlocuteur, comme s’il s’agissait d’un spectacle comique. Il pointa le doigt vers le grand benêt et le chat, les considérants comme un duo. Le navire ne pouvait pas forcément accueillir un très grand nombre de personnes, cependant celui-ci lui était indispensable s’il voulait passer du bon temps et entendre de bonnes blagues. Certes, il avait l’air un peu con, mais le blond était incapable de le remarquer. Il se contenta donc de dire sur un ton très confiant :

    - I CHOOSE YOU !
    - Ca veut dire que t’es embauché, marmonna Apu D’Soul en grognant.
    - Toi, et le chat !

Est-ce qu’il réussirait à entrer dans les cabines sans se cogner la tête contre la porte ? C’était incertain. Le sentiment d’accomplissement d’Erwin était à son comble et il se dit qu’il pouvait s’arrêter là. Quand soudain la révélation de l’année vint de la part d’un de ceux dans la file. Les yeux du blond pétillèrent, tandis qu’il ouvrit la bouche et s’approcha de l’homme-lapin. Celui-ci n’eut pas le temps de voir son mouvement, d’ailleurs personne dans la foule ne le pourrait. Il avait bougé si vite qu’on aurait dit un mouvement instantané. Saisissant les mains du lapidé, il fit sur un ton intéressé :

    - Tu… tu es…
    - C’est une mauvaise idée ! Hurla Apu D’Soul. Et mes numéros ?
    - Tes numéros tu peux aller te les f…
    - Bon, vous deux c’est bon, fit Yoann, dépassé. ERWIN, ARRÊTE TOUT DE SUITE DE PARLER SUR CE TON !
    - T’es pas mon père ! S’écria le blond qui avait lâché les mains de l’homme-lapin et qui s’était retrouvé sur le pont du navire.

Il se tourna vers les quelques personnes réunies ici, et s’apprêta à faire son discours d’introduction. Il avait pensé à quelque chose d’épique… Ah, oui, un détail avant de commencer. Il décida de descendre une mèche pour masquer une partie de son regard, pour se donner un air plus « dark ». C’était dans le but de renvoyer quelque chose de cool, ou du moins il l’espérait. Son sourire fut lancé à destination de ceux qui s’étaient déjà amassés devant.

    - L’Intercepteur recrute de grandes âmes. Votre rôle sera de tenir ce navire à flots, de le diriger et de le ravitailler et je vous protégerai, en tant que Capitaine de ce navire, l’un des plus rapides du monde. Notre tâche sera les interventions rapides, ainsi que le suivi de la flotte du grand Vice-Amiral Nils Gratz, leader du Compost ! Si parmi vous il y a de fiers combattants, ils m’aideront dans l’arrestation des ennemis de la marine et du monde civil !

Il scandait ces mots avec une certaine fierté, faisant blêmir Yoann et Apu D’Soul qui s’attendaient à une vague de défection. Si c’était le cas, ils n’auraient d’autre choix que d’accepter les incompét… les personnes qui restaient. En effet, ils avaient mauvaise réputation mais tout le monde ne pourrait pas partir d’ici, n’est-ce pas ? Le garçon avait l’air confiant en tout cas. Il avait retenu son texte, assimilé après des heures de travail auprès de Montnostie. Le prêtre avait voulu qu’il fasse aussi la propagande du Constantinisme, mais il avait oublié cette partie-là.

Dans le cas où beaucoup partiraient, et qu’il ne restait plus que le nombre qu’ils avaient prévu de recruter, une cinquantaine de personnes, ils pourraient passer à la seconde étape du recrutement qui consistait à se présenter et à donner ses motivations.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Sep - 22:29



[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Und8[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] 11ro
Brownie et Derik
aka Valère Beyley et Gabriel Baeyley

Tandis que Léoshka lâchait un "Ah... Cool" peu expressif l'instant avant que le blondinet ne se dirige vers l'homme-lapin, les deux assassins déguisés sourires sous leurs postiches faciaux. Bon... Ils allaient devoir joué leurs rôles chiants pendant au moins la journée, le temps de trouver une ouverture pour assassiné le Fléau pour le compte de leurs employeurs, mais leur mission avançait comme il le voulait. Derik s'était montré peu convaincu par le plan de Brownie, mais visiblement cela avait fait le café malgré tout !

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mvfo
Ginger

Le discours d'Erwin arriva et c'est alors qu'un bon nombre de personnes venu se présenter se rétractèrent spontanément à la simple mention du "vice-amiral Nils Gratz".

-Ouai les nazes qui veulent pas taffé, dégager de là et laisser la place aux gars motivé ! beugla l'homme-lapin qui était lui aussi un assassin ayant pour mission d'assassiné le gamin qui venait de prendre la parole pour faire fuir ses potentiels recrues.

Finalement, une petite trentaine de personnes environ, sans compter les trois déjà acceptés, demeurèrent là pour se faire recruter. Était-ils inconscients ou n'avaient-ils jamais entendu parler de la catastrophe ambulante "Gratz" ?

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mgje[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] X2xy
Mioux et Perdrie

-ATTENDEZ ! hurla Mioux en arrivant en catastrophe, suivit d'une autre femme à la chevelure bleue. C'est quand même pas déjà fin... commença la maladroite avant de trébucher sur un pavé et de se retrouver visage contre terre et les quatre fers en l'air.

-Je postule pour une place comme vigie ! lança Perdrie qui arrivait en petite foulée tout en croisant le grand gaillard qui s'éloignait du bateau.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110
Léoshka Grintversbik

-Désolé ! Je dois appeler tonton pour lui dire que j'ai été prit ! J'espère qu'il sera content... s'expliqua Léoshka.

Une minute ou deux après son départ, il arriva dans une rue pas loin du restaurant de ramens et sortit alors son escargophone qui était scotché à un autre qui était pour sa part blanc. C'était un système que son oncle avait trouvé pour l'empêcher d'oublié d'utiliser les deux simultanément. Se perdant un moment dans sa tête pour trouver le numéro qu'il voulait composer, à moins qu'il ne s'agisse uniquement d'un moment d'absence, il finit par décrocher le combiné pour passer son appel.

-Ça y’est tonton ! Je l'ai fais...



Le Tonton !:

-Bien Léoshka. Je suis fier de toi. Souviens-toi bien de faire comme avec les monsieur de la Salle de Combat d'accord ?

-Oui Tonton... Au revoir tonton !

-Attends deux sec...
commença Mitenryu avant d'entendre le son signifiant que la communication était coupé.

Le lieutenant de Konan laissa s'échapper un soupir avant de basculer en arrière dans son siège.

-Tu as intérêt de faire tes preuves mon neveu. Napoléon compte sur toi pour réaliser cette mission pour laquelle des nobles compte nous payer une sacré somme. J'ai tué ton père pour pouvoir misé sur toi en te mettant à la Salle de Combat d'Himitsu Shima, alors si tu te foires je te tranche la gorge morveux...


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 28 Sep - 23:03
Pour Erwin, rien n’était particulièrement difficile à comprendre dans cette situation : les personnes qui n’avaient pas envie de travailler avaient fui, comme l’avait dit le lapin, et c’était uniquement dû à leur incapacité à accepter une charge de travail. Bon, ils n’étaient plus que trente ce qui était vingt de moins que l’objectif final… Cependant, cela valait mieux, ils auraient plus de travail mais le bateau serait plus léger ! Et qui disait bateau plus disait aussi plus de chances de survoler les problèmes ! Bien sûr, tout était lié. Le petit blond acquiesça comme à lui-même devant tout le monde et scruta les personnes présentes, prêtant une attention toute particulière à celles qui venaient d’arriver.

Il sauta du navire pour arriver devant la demoiselle chat en un rien de temps. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Le grand gaillard avait quitté leur vue, mais pour Erwin ce n’était rien car il était déjà un homme de confiance. Ceux qui rejoignaient la grande famille du Compost, bientôt composée de plusieurs milliers de personnes, étaient des personnes dignes d’être appelées des sacrif… des anges ! Il ne pouvait s’empêcher de s’émouvoir devant tant de dévotion.

    - Puis-je vous offrir une main pour vous aider à vous lever, Mademoiselle ?

Il tenterait un air charmeur, quelque chose que lui avait appris un des vieux de l’équipage. Apparemment c’était utile pour « chauffer les cœurs », alors peut-être que ça fonctionnerait pour l’aider à se relever. Et puis ça lui donnait une occasion de paraître cool, il en était convaincu. S’il réussissait à obtenir sa main, il lui sourirait, se retournerait et repartirait sur le pont après avoir validé leur admissibilité.

    - Passons à la seconde étape. Je suis Erwin, l’un des petits-enfants de Nils Gratz. Certains diront que j’ai été pistonné, mais QUE NENNI ! Je suis ici parce que…

Il regarda le texte qui était à ses pieds, collé sur le pont du navire.

    - Sauce tomate, fenouil, poireau, potiron… Putain, t’essayes encore de me faire bouffer des légumes ? Grogna le blond au photographe.
    - C’est nécessaire ! Et t’as collé la liste de courses… Ah, je vais expliquer la suite, soupira-t-il en s’approchant du Capitaine de l’Intercepteur. Je suis Yoann, fit-il en s’adressant à ses futurs collègues. Vous allez pouvoir aller visiter le navire avec Erwin. Sa chambre est strictement interdite pour votre sécurité ! INTERDICTION ABSOLUE ! Le reste est…

Il regarda les mousses épuisés qui venaient de finir le ménage et lui firent un signe pour signifier que c’était bon.

    - Le reste est autorisé. Pendant cette visite, n’hésitez pas à poser vos questions.

Une fois la visite terminée, ils pourraient alors commencer les entretiens individuels. Le vieil homme et son fils en seraient exemptés, ainsi que la femme-chat si elle le désirait. De plus, le garçon aux gros muscles devrait demander pour le faire… Sinon, il y serait invité par erreur par Apu D’Soul, qui ne se souvenait déjà plus du visage de ce pauvre – il ne mémorisait que les riches après tout.

Les questions seraient toujours les mêmes, avec pour Erwin, sur son nez, de fausses lunettes :

- Comment vous appelez-vous ?

Il ferait mine de noter son prénom et son nom en le figurant en réalité par un dessin que seul lui comprenait.

- Appartenez-vous déjà à la marine ?

Pour Oui, une fleur bleue, pour non, une fleur rouge.

- Quelles sont vos compétences ?

Il acquiescerait retournerait sa feuille.

- Si un vieil homme vient dans votre chambre pour vous ausculter, comment réagiriez-vous ?

Il soupirerait ou sourirait, réhaussant ses lunettes, et ajouterait : "Ca remonte à l'enfance ?", comme lorsque le psychologue lui parlait de ses problèmes de gestion des émotions.

Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Sep - 23:27




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Dm4b[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Tw4z
Aris et Tocrate

-Tu es sûr que c'est par là ? demanda la sœur.

-Mais puisque je te le dis, répliqua le frère.

Les faux-jumeaux assassins qui recherchaient Erwin... oui, encore de deux plus qui traquait le Félau... avançaient dans la rue. Ils passèrent devant un restaurant de ramens et s'engagèrent dans une ruelle où il s'arrêtèrent devant la silhouette imposante d'un homme qui était penché pour parler à... un chat ?

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110
Léoshka Grintversbik

-Tu aimes pas les ramens ? Tu préfères qu'on aille t'acheter de la viande ?

-Pourriez-vous vous poussez ?
demanda Tocrate.

-Vous voyez pas que je suis occupé ! Faites le tour ! répliqua Léoshka avant de tendre le bras depuis la direction d'où venait le duo.

Avec ce simple geste, réalisé sans même regardé les deux personnes aux chevelures blanches, sa main vint percuter le visage d'Aris qui se retrouva propulsé contre le mur. Sa tête explosa contre la paroi et le reste du corps glissa lentement jusqu'à se retrouver assis sur le sol. La sœur se figea alors. Ses yeux cherchèrent son frère qui avait disparu en un claquement de doigt et trouvèrent alors ce qu'il restait de lui, baignant dans son propre fluide corporel. L'incompréhension régnait toujours dans l'esprit de l'assassin expérimenté quand le grand dadais décida de partir vers une supérette acheter de la viande, sans même avoir l'idée de plutôt acheter des croquettes. Positionnant le félin sur son épaule, le Grintversbik se mit à sprinter et ne fit même pas attention au fait qu'il écrasa sous son pied la demoiselle. Les entrailles de cette dernière se répandirent au milieu de l'allée. La flamme dans ses yeux s'amenuisait alors qu'elle observait l'homme qui ne s'était même pas rendu compte de ses actes disparaître dans une rue plus grande. En vérité, le jeune homme surpuissant ne comprenait pas réellement le concept de mort et il avait eut tellement l'habitude d'écrabouiller des gens qu'il s'était mis à se demander pourquoi une personne sans tête arrêter de lui parler et pourquoi les gens hurlaient quand ils perdaient un bras ou une jambe que Léoshka leur retirait comme s'ils n'étaient que des poupées, ne comprenant pas le mal qu'il faisait.



[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mgje[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] X2xy
Mioux et Perdrie

-C’est bien aimable de votre part. Merci, répondit la femme-chat un peu surprise.

-Ben voyons.

La demoiselle à la chevelure bleue envoyait un regard assassin à cette pimbêche qui attirait toute l’attention de son homme. Oui. Erwin serait bientôt à elle. Elle le tuerait et dès lors il serait à elle pour l’éternité, et à personne d’autre. Leur amour serait absolu. Alors il était hors de question que cette poufiasse s’attire les faveurs de SON homme. La première haussa un sourcil en ne comprenant pas toute cette haine et se décida à mettre le plus de distance possible entre elles deux. Manquant à nouveau de tombé en buttant sur la jambe de Ginger, c’est une autre personne qui l’attrapa et l’empêcha d’être à nouveau victime de sa maladresse.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] E0wp
Shark

-Je peux y arriver ! murmurait en boucle la demoiselle qui se prenait pour une femme-requin.

Alors que la visite du bateau avait commencé, la jeune assassine, tout juste arrivé et ignorant l'histoire du recrutement, s'était jeté à l'eau et avait nagé à toute vitesse vers la coque pour s'y accrochait et ainsi pouvoir suivre sa proie jusqu'à trouver le moment propice pour grimper sur la coque... Mais comment allait-elle grimper sur le pont supérieur ? Boarf ! C'était pas grave. Prenant des inspirations régulières, comme si elle devait déjà resté agrippé pour résister de toute ses forces aux frottements des courants, si elle était découverte d'une quelconque manière par Erwin ou une autre personne de l'équipage, Shark hurlerait de surprise avant de balbutier quelque chose d'incompréhensible. Oubliant subitement de nagé, elle boirait la tasse et il faudrait alors que quelqu'un aille la cherché dans l'eau pour la hisser sur le pont du navire. Au final, la jeune demoiselle réussirait son objectif à court terme, mais elle n'aurait toujours pas repris connaissance par contre.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Qxtr
Lilith

-Je m'appelle Lilith, commencerait à répondre une jeune fille de huit ans qui était apparu de nulle part durant la visite du bateau. Non, c'est ma seconde expérience professionnel. Jusqu'à présent je servais le café, continua-t-elle sur un ton des plus las et morne. Je sais bien faire la cuisine. Je crois que c'est mon seul talent utile, avoua l'experte en poison envoyé par les nobles dont elle était la servante. Je me cacherais sous le lit en attendant que ce monsieur sorte.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 30 Sep - 11:46
Yoann était sur le pont avec un certain nombre de candidats qui devaient patienter pour obtenir un entretien avec Erwin. Il commençait déjà à briefer le vieil homme et son fils sur le rôle qu’ils auraient, attendant le retour du grand homme aux muscles saillants. Il avait quelques doutes quant à sa capacité à entrer dans l’équipage, mais ils étaient capables de gérer une personne à l’intellect peu développé en plus, n’est-ce pas ? C’est en tout cas la conclusion qu’il avait tiré de l’échange qu’il avait eu avec Erwin et qu’il avait écouté d’une oreille. Le sourire de Yoann était ravissant, malgré ses cernes qui affichaient son manque de sommeil flagrant :

    - Vieil homme, pour votre entrée dans notre équipage nous vous confierons une tâche avec peu de mobilité… Je vais vous mettre avec Apu D’Soul, vous aiderez à gérer les finances du navire. Bon, certes, cela se chiffre en milliard de Berrys à cause de la fortune de notre capitaine, soulignerait-il innocemment. Cependant il aura besoin d’aide pour le ravitaillement et les provisions. Quant à vous, Grabriel, vous…

Son Haki de l’Observation était activé dû au grand nombre de personnes à bord. Il ne voulait pas louper un danger, et il en sentit un dans l’eau : une personne qui nageait aux abords du navire venait soudainement de commencer à couler. Il interrompit son action et, héroïquement, il s’élança dans l’eau à grande vitesse, quittant le pont quelques secondes. Apu D’Soul semblait, lui, assez occupé à jouer avec ses berrys. De toute évidence, si quelque chose se produisait, il n’aurait pas le regard sur la scène. Les trois autres mousses étaient quant à eux en train de prendre une pause, dormant en ronflant sur le pont.

Quelques instants plus tard, Yoann sortirait de l’eau avec, dans ses bras, une petite fille en tenue de requin. Il commencerait à retirer l’eau de ses poumons pour qu’elle évite de s’étouffer.

Erwin, dans la cabine qui servait de bureau officiel en tant que Capitaine, était déjà émerveillé de voir comment la petite fille en face de lui se comportait. Elle était le type de personnes incroyables qu’il considérait comme ayant affronté les pires aspects de la vie pour arriver à une idée aussi brillante que d’entrer dans le Compost. Il ne décevrait pas Papy, il se le promit. Son sourire était intrigué, mais soudain une expression passa sur son visage, intrigué par quelque chose à l’extérieur : il avait senti la petite fille qui était en train de se noyer. Il fut cependant rassuré de sentir aussi Yoann s’en charger et sembla se détendre.

    - Hum, nous avons déjà un Chef Cuisinier dans l’équipage… Mais elle ne pourra pas nous accompagner dans toutes nos aventures et tu pourras cuisiner des choses grasses ! Après tout, notre famille aurait bien besoin d’un nouveau membre…. Tu es engagée ! Dit-il en souriant naïvement.

Si elle n’avait rien à ajouter, il demanderait au suivant d’entrer dans l’escargophone qui le liait à Apu D’Soul, tout en donnant son verdict.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Sep - 18:44



[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Owal
Darky

Perché au sommet d’un bâtiment, le vampire observait la scène qui se déroulait sur le bateau. Il était intrigué par tout ce qu’il se déroulait, mais l’assassin attendait une chose… Simplement une chose… La nuit ! C’était dans leur sommeil qu’il assassinait ses cibles. Il patientait donc et serait prêt à s’infiltrer à bord, vêtu de ténèbres, si jamais le navire venait à se préparer à prendre le large…

-Je suis la nuit… Je suis bat…

C’est alors qu’il perdit l’appui de l’un de ses pieds et bascula dans le vide. Faisant une roulade dans les airs, il se réceptionna en bas dans un grand fracas. Son pied glissa sur se la salive laissé par une des recrues embauchées par Erwin et il se ratatina alors en tombant sur le dos contre le sol. S’injuriant pour ce qui venait d’arriver, il se redressa en précipitation et toussa avant de prendre la parole avec une voix on ne peut plus grave qu’il poussait au maximum.

-Je suis un justicier nocturne qui cherche à affronter des super vilains avec l’aide de la police des mers.

Ses yeux regardèrent à gauche, puis à droite, puis une immense goutte de sueur apparut sur son front alors qu’il se sentait con. Il fallait bien s’abaisser au niveau intellectuel de sa cible, qu’il avait étudié via des micro-escargophones d’espionnages qu’il avait accroché au bateau en les tirant dessus avec une sarbacane.

-Acceptez-moi à votre bord, que l’ombre et la lumière s’associe pour faire briller la justice !

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Lidh[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Vu5h
Flocon et Neymour

-Excusez-moi ? C’est bien ici les inscriptions pour la Marine ? demanda le fils du duo qui travaillait pour le comte Beaumark.

C’était la cinquième fois qu’il posait la question. Ils avaient oublié de marquer le numéro du quai et longeaient donc la mer à la recherche du fameux Intercepteur qui avait été manié auparavant par une figure illustre de la Marine et qui était maintenant à la charge d’un membre de l’équipage de calamités qu’était le Compost. De plus, le fameux Fléau était leur cible. Finalement, ils aperçurent le vampire qui venait de terminer sa présentation. Le père grogna, maudissant la vie de mettre son fils et lui fasse à cet assassin expérimenté une nouvelle fois. S’ils se faisaient devancés par Darky, ils ne toucheraient jamais la récompense et leur employeur ne serait pas aux anges qu’ils se soient fait volé la vedette par le nocturne.

-C’est ici le recrutement pour la Marine ? demanda à nouveau Neymour qui devrait cette fois-ci recevoir une réponse positive.

Enfin ! C’est alors qu’un grand gaillard poussa le jeune homme sans faire exprès. Neymour effectua une roulade en l’air et dévala les pavés sur plusieurs mètres tandis que la grande asperge baissait le visage, révélant le chat qui était accroché à son visage tant et si bien qu’il ne devait rien voir d’autres que le torse de l’animal.

-Oups… Excusez-moi, fit mollement Léoshka avant de se tourner vers le navire pour le rejoindre, toujours sans parvenir à voir le moindre obstacle devant lui.

-Vous pourriez pas faire attention quand même ? s’emporta Flocon en courant vers sa progéniture.

Alors que le félin se léchait les babines, heureux du repas qu’il venait de faire, il continuait à passer sa langue dans les cheveux du neveu de Mitenryu, cheveux qui avaient accueillit une partie du repas quand la gamelle s’était envolé pour atterrir sur son crâne.

-Je suis de retour capitaine… déclara Léoshka sans même entendre la complainte du père de Neymour.

-Il s’est tordu la cheville avec tout ça, pesta Flocon.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 30 Sep - 19:26
Les derniers invités étaient arrivés à bord quand Erwin termina enfin ses entretiens. Il n’en vira pas un seul, même ceux qui auraient pu sembler obsessionnels à plus d’un égard. Ce n’était pas qu’il les acceptait, même s’il leur disait cela, c’est qu’il ne le remarquait pas. Son côté naïf était encore présent, même s’il avait rapidement grandi mentalement. Parfois, des souvenirs revenaient comme des étoiles filantes qui passaient dans un ciel noir, se figeant à certains endroits. En fermant les yeux, il pouvait les apercevoir, ces souvenirs qui semblaient appartenir à quelqu’un d’autre. Il en avait un avec une femme aux ailes mystérieuses, une force de la nature littéralement. Ah, il ne savait pas de qui il s’agissait mais il devait être un peu attaché… Peut-être ?

Après les entretiens, il se montra sur le pont et sourit avec un air bienheureux aux personnes présentes. Yoann venait de finir de leur attribuer leurs postes. A l’homme au chat, il donna la tâche de remonter et de lâcher l’ancre, ainsi que de soulever les lourds paquets au besoin. Sinon, il pourrait vaquer avec Erwin, s’il le voulait : le garçon avait insisté pour lui montrer sa chambre avec quelques clins d’œil insistants… Bien loin de ce que pouvaient s’imaginer les autres. Il voulait lui montrer sa collection de cartes « Monkeymon », qu’il avait érigé les mois précédents.

    - Nous allons lever l’ancre ! Ordonna le Capitaine. Nous n’avons pas encore d’interventions, mais Papy a dit de se tenir prêt !

Il ne s’enquiquina pas à demander s’il y avait un navigateur à bord. Le Log Pose était-il intégré ici ? Il n’en savait pas plus, cependant il faisait confiance aux personnes présentes ici. Certes, il n’y connaissait pas grand-chose en navigation, cependant il était capable de se repérer sur une carte – chose qu’il semblait avoir hérité d’un passé dont il n’avait pas réellement conscience. Son regard se concentra sur l’horizon qu’il observait avec intérêt.

    - AH ATTENDEZ ! Fit-il en arrêtant tout le monde d’un geste simple. D’abord, nous devons approvisionner le navire. Nous ne sommes plus six à bord… J’avais oublié ce menu détail, toussa-t-il. D’ailleurs, n’hésitez pas à parler si vous avez besoin de quoique ce soit, si c’est possible pour moi je l’envisagerai.

Il rougissait, inexpérimenté. Yoann grogna en voyant cela mais sortit immédiatement son appareil photo et fusilla le garçon. Erwin qui rougissait, et qui n’était pas grognon, c’était exceptionnel ces derniers jours. Heureusement qu’il vivait une bonne journée.

Apu D’Soul sembla blêmir tandis qu’Erwin disait cela, et il s’apprêtait à hurler mais se dit que l’investissement serait utile. Il sortit l’enveloppe avec les liasses de berrys d’urgence. Ainsi, ils pourraient faire quelques achats avant de partir tel que, tout simplement, un Eternal Pose et un Log Pose, mais aussi pour plusieurs millions de ressources. Il commanda d’ailleurs des roses séchées pour éviter que le scorbut ne se répande sur le navire… Ainsi que plusieurs Den Den Mushi pour chacun des membres de l’équipage, s’ils n’en avaient pas. Une fois qu’il aurait muni tout le monde de son matériel, et acheté les matériaux requis pour l’équipage, ils pourraient mettre les voiles vers une destination… Plus ou moins inconnue ? Non, il s’agissait en réalité toujours de la même chose : il allait vers l’aventure !

Après avoir mangé des cochonneries, il n’aurait d’ailleurs plus faim le soir même et refuserait toute nourriture qu’on lui offrirait. En tant qu’adolescent, il avait bien sûr toujours de quoi grignoter dans sa chambre… Ce qui risquait d’être embêtant puisqu’il faisait office de plante verte durant les dîners, et proposait toujours son assiette au plus gros mangeur de la salle une fois posée devant lui.

La nuit, après un premier après-midi en mer, l’Intercepteur voguait et les cheveux dans le vent il observait la lune et les étoiles. Ah, ces étoiles… Les autres dormaient-ils ? Il activerait son Haki de l’Observation sur le navire pour sentir toutes les présences qui s’y trouvaient, paisiblement.
Spoiler:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 30 Sep - 20:16
[quote="Maître-Jeu"]




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mgje
Léoshka Grintversbik, Mioux

Léoshka sortait de la chambre d’Erwin où il avait regardé, avec une fascination non dissimulée, la collection de cartes de celui qu’il considérait être le capitaine. Oubliant actuellement totalement sa mission, la tête dans les nuages, il avança et bouscula par mégarde la malchanceuse qui glissa l’instant suivant sur une serpillère et passa au-dessus du bastingage alors que tout le monde s’afférait à ses tâches. Tendant le bras par-dessus la rambarde, la main du colosse au chat se referma sur la tête de la femme-chat pour la secourir… Le corps tomba à l’eau dans un bruit net, comme si un poisson venait de jaillir puis de retomber dans les flots. Ouvrant sa main, le grand gaillard observa le sang dans sa paume. Ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer, à savoir qu’il avait littéralement broyé le crâne de la malheureuse, il haussa les épaules et sortie une mouchoir pour se nettoyer la main avant d’aller à la poupe pour savoir ce qu’il pourrait bien faire d’autre.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] E0wp
Shark

-Arrêtez ! hurlez un mousse !

Shark se jetais à l'eau pour la quatrième fois de la journée. Immédiatement, deux marins la suivirent pour la récupérer, mais elle se débattait, hurlant à tout vas.

-Mais je suis une femme-requin ! Laissez moi nager !

Ils ne l'écoutèrent pas et serait remonter sur le pont supérieur de force. Est-ce qu'Erwin aurait quelque chose à dire à ce sujet ? En tout cas, diverses personnes avaient utilisé l'enveloppe mis en jeu par Erwin, des fois à des fins peu utile, comme un hamac rembourré très confortable du côté de Valère et Gabriel Beyley qui cherchaient à rendre leur aventure un peu plus luxueuse.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Qxtr[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] 11ro
Lilith, Derik (Gabriel Beyley)

En refusant de diner, Erwin l’avait peut-être échappé belle. La jeune demoiselle qui aidé aux cuisines avait remplis à moitié de poison l’une des assiettes, celle qu’elle était aller tendre au capitaine avant d’essuyer un refuse. Sur le retour, la fillette déposa l’assiette sur une table avant de débarrasser les plats vides alentours.

-Oh ! Y’a du rab ? s’exclama Gabriel.

Ni une ni deux, il s’empara de l’assiette et avala tout en vitesse. Terminant sa pile de vaisselle, Lilith découvrit simplement le terrible plat après qu’il fut entièrement ingurgité. Surprise, elle ne dit rien et se contenta de tout ramener en cuisine pour faire la plonge. Les poisons ne feraient effet que plus tard et la petite se moquait bien de ce qui pourraient mourir durant cette mission. C’est ainsi qu’au moment de déployer son fluide perceptif, Erwin sentirait toute la détresse d’Erik qui était en train d’étouffer dans son hamac. Il crachait du sang tandis que sa langue avait doublé de volume. Ses postiches s’étaient décrochés sous la violence de ses convulsions. Il tournait de l’œil et allait mourir dans les prochaines secondes à moins de trouver une solution miracle pour sauver la vie de celui qui était finalement un jeune homme.



83.561.000B utilisé sur les 120.000.000 (retirés Er)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 30 Sep - 20:47
La journée suivait son cours sans qu’Erwin ne soit particulièrement vigilant à ce qui se déroulait sur le navire. Il avait certes une excellente quantité de Haki de l’Observation, mais son pouvoir n’était pas tout le temps actif. Contrairement au passé où il l’utilisait bien plus souvent, il était dans une phase, comme le blond, de sommeil… En quelques sortes. Ses yeux se tournaient en direction de la mer à chaque fois qu’il pensait à ce qu’il s’était dit durant l’après-midi. Il avait vu que Shark tentait de prendre la mer à chaque occasion, et il s’était alors approché d’elle et l’avait regardée droit dans les yeux, lui souriant avec un air presque enfantin :

    - Je connais des hommes-poissons qui restent sur la terre ferme, et qui apprécient ce sentiment. Je sais que ces eaux sont traitresses, alors si tu le veux bien, reste avec moi ? Après tout, les femmes-requins sont les créatures les plus féroces de Grand Line !

Il n’en savait rien, cependant cela semblait cool à dire. Il était persuadé par ce qu’il racontait, comme un garçon atteint du Syndrome de l’Adolescence. C’était peut-être là le problème. Il s’approcha de la jeune femme et lui caressa les cheveux. Quelques heures plus tard, son Haki était déployé sur le pont du navire quand il sentit quelque chose se produire. Ses cinq sens s’étaient activés rapidement et il n’émit pas la moindre hésitation avant de se rendre aux côtés du jeune homme dont le corps commençait déjà à convulser.

Yoann avait eu la même réaction, et il semblait plus inquiet en dirigeant son regard vers l’homme au chat. Il le suspectait d’avoir fait quelque chose, et pour cause : il n’était pas très certain de ce qu’il avait senti, mais une voix avait disparu près de lui plus tôt dans la journée. C’était inquiétant, et il ne pouvait pas se permettre de le laisser agir, cependant il n’avait eu aucune preuve. Il fronça les sourcils tout en se méfiant mais s’approcha du garçon…

    - Donnez-moi une…

Ah, il n’avait pas attendu, comme par instinct Erwin avait choisi une seringue et un scalpel. Le scalpel, grâce à ses connaissances sur le corps, lui permettrait d’ouvrir une voie pour l’air au niveau de la gorge… C’était cette connaissance en tant que sabreur pur qu’il utilisait en général pour couper les voies d’air de ses ennemis, mais dans le cas présent il n’oublierait pas de désinfecter la plaie après coup. Tandis que la seringue lui permettrait simplement d’injecter un anti-poison ou un simple placebo. Il ne savait pas duquel il s’agissait, mais il pouvait clairement essayer quelque chose. Certes, il s’agissait du hasard le plus complet… Mais il ne comptait pas s’arrêter là et demanderait si quelqu’un s’y connaissait en poison avant d’agir avec la seringue…

    - Si quelqu’un s’y connait en poison, sauvez-le ! Hurla-t-il.

Il semblait quelques peu affolé, ce qui devait évidemment empêcher son Haki de l’Observation de fonctionner correctement. Serait-ce le moment propice pour l’attaquer par surprise ? Apu D’Soul observait la scène, considérant déjà le jeune homme comme mort. Il n’avait rien d’autre à ajouter, mais s’ils ne pouvaient pas le sauver, Erwin semblait sur le point de se déchaîner. Mieux valait-il laisser cet homme mourir ou lui permettre de garder la vie quelques instants de plus ?
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 1 Oct - 19:41




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] E0wp
Shark

Des larmes pleins les yeux, la jeune Shark s'élança vers le blond pour lui faire un câlin tout en pleurant.

-OUIIIIIIIIIIIIN ! T'ES TROP GENTIL TOI ! déclarerait-elle, restant collé à la jambe du responsable de l'Intercepteur et ne pouvant en être détaché durant les minutes qui suivirent.

Par cette simple phrase, le jeune homme était entré dans les bonnes grâces de la fillette qui n'avait plus trop envie de faire sa mission d'assassinat pour le moment. Elle venait peut-être d'enfin trouvé le grand-frère qu'elle attendait tant ! Vis-à-vis de celle qui se prenait pour une femme-requin, il gagnait un sursit.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] 11ro
Derik (Gabriel Beyley)

Pendant que Yoan regardait étrangement Léoshka qui lui rendit un regard déconcerté et vide toute forme d'intelligence en plus d'être des plus interrogateur, grâce à l'anti-poison issue de Nils, Erwin parvint à sauvé la vie à Derik. Ce dernier perdit connaissance, son corps endolorit par la torture qu'il venait de subir. Il lui faudrait certainement quelques jours pour se remettre. Son prétendu père, Valère Beyley, était en pleurs à côté et remerciait des plus chaleureusement Erwin d'avoir sauvé Gabriel, ou plutôt en réalité Derik qui était le plus proche ami de Brownie. S'il ne se questionnait pas plus que ça sur la moustache qui se décollait, Brownie ne dirait rien et accompagnerait son "fils" à l'infirmerie. Néanmoins, si des questions étaient posés, il improviserait quelque chose de débile en disant que c'était certainement à cause du poison.



[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Owal
Darky

Tandis que la nuit serait beaucoup plus entamé, si Erwin allait se coucher, le vampire s'immiscerait dans les ombres, usant de ses capacités hypnotiques pour se voiler. S'infiltrant jusqu'à la chambre du capitaine, il murmurait pour lui-même.

-Je suis... la nuit... Je suis... BAT...

C'est alors qu'il s'étouffa lui même et toussa dans son manteau pour étouffer le bruit. Parler avec une voix grave lui détruisait la gorge, mais ce n'était pas grave. Il regarderait s'il venait de réveiller sa cible, puis, lorsque la proie se rendormirait ou resterait plonger dans sa torpeur, il avancerait tout doucement jusque au lit. Ses doigts dansaient au-dessous de ses paumes alors qu'il déployer ses fils d'acier afin d'aller enlacer la gorge et de refermer cette fine faux sur la chair. D'un geste net, il referma son étau et... Par réflexe, ou par fluide perceptif utilisé par l'inconscient, le blond couvrit la zone de haki de l'armement et le fil se brisa. Une goutte de sueur perla sur le front de Darky qui était complétement désappointé. Il resta une dizaine de secondes sans bouger, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé. Avalant sa salive, il commença à faire des pas en arrière sans bouger le haut de son corps.

-Replis stratégique... Il faut que j'appel Alfred afin de me préparer un nouveau super costume... En attendant, faisons comme si de rien n'était et essayons de gagner du temps...

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Qxtr
Léoshka Grintversbik, Lilith

Vers 3 heures du matin, Lilith s'était levé pour aller en cuisine préparer des poisons pour le lendemain, toujours aussi peu convaincu que cela ait le moindre effet sur le fameux Fléau. Alors qu'elle se frottait les yeux et se préparer à se recoucher, une grande silhouette se dessina dans l'encadrement de la cuisine. Somnambule Léoshka avec son chat dormant autour de son cou, le colosse pénétra les lieux et alla se servir seul.

-Je peux t'aidé ? demanda la fillette toujours dans le vague.

Allant ouvrir le réfrigérateur, elle lui tendis à boire, mais ce dernier ne sembla pas réagir. Sa main vint chercher un produit dans le frigo, produit qui éclata dans la main sous la pression de cette dernière. Les yeux ronds, l'experte en poison n'en revenait pas, ce qui lui fut fatale. Ne réagissant pas au bon moment, Lilith vit sa vie défilé devant ses yeux lorsque la porte du réfrigérateur se referma d'un coup sec sur son corps, écrasant ce dernier dans la machine. Faisant demi-tour, Léoshka, toujours somnambule et totalement inconscient du fait qu'il venait de tuer quelqu'un alors qu'il rêvait simplement de manger quelque chose qui se détruisait pas entre ses doigts, retourna à sa chambre, laissant la pauvre demoiselle là où elle était.  


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 1 Oct - 20:10
Erwin trembla, plus calme que quelques instants auparavant. Il avait failli détruire le navire, et il devait trouver un moyen de se retenir. Il devait contrôler ses émotions, mais il était un adolescent, et il pleura de soulagement quand la mort se faufila hors de son regard. Ses mains vinrent caresser la tête du garçon en tremblant avant de laisser l’équipage le prendre en charge. Ils devaient accoster rapidement sur une île pour qu’il soit pris en charge, mais il avait fait le nécessaire avec les désinfectants à bord pour éviter qu’il ne soit infecté… Il pourrait attendre qu’ils trouvent un médecin pour éviter les séquelles.

    - Je… je vais enquêter, dirait-il en fermant les yeux et en expirant profondément.

C’était beaucoup d’émotions, et il décida de manger des sucreries pour se détendre tout en reportant la responsabilité de l’enquête sur Yoann qui interrogea toutes les personnes à bord. La nuit commença alors et bientôt les deux heures du matin vinrent. Erwin dormait d’un sommeil léger à cause du sucre qu’il avait ingéré, et s’il ne sentit pas à proprement parler la présence de Darky dans la pièce, il sentit la menace qui pesait sur lui. Ses instincts, ou son Haki passif, vinrent prendre le dessus et le protégèrent d’un coup qui l’aurait sinon réveillé. Quand le fil se brisa, l’ennemi décida de partir en retraite.

Cela eut au moins l’effet de réveiller le blond, qui ouvrit les yeux sans savoir quelle heure il était… Mais en sachant qu’il avait une furieuse envie d’aller aux toilettes, à cause des sucreries et du mal de ventre que cela lui avait donné. Il passa donc presque une heure aux chiottes, tentant de faire passer son mal de ventre à la manière de toute la descendance Gratz – et c’était peut-être du papi qu’il avait hérité cette manie. En quittant les toilettes, il passa vers la cuisine en sentant la présence de deux personnes, et observa la jeune fille qui se trouvait là, devant le colosse. Une bouteille éclata dans sa main, et la porte du réfrigérateur menaça de se refermer sur elle.

A l’instant où elle vit sa vie défiler devant ses yeux, Erwin eut le temps d’intervenir, usant d’un soru et arrêta la porte avec son bras recouvert de Haki. L’homme s’éloigna à la manière d’un somnambule et il regarda la jeune fille qu’il venait de sauver.

    - Est-ce que ça va ? Demanda-t-il. Je vais m’occuper de lui, repose-toi.

Cependant, il ne pouvait pas laisser cet homme provoquer d’autres désastres. Il avait compris qui il était en un rien de temps : c’était quelqu’un chargé d’éliminer ses proches. C’était sûr et certain, sa famille était en train d’être menacée par de grandes puissances. Il s’agissait sûrement d’une personne envoyée par un Empereur ou, pire, par les Cinq Etoiles ! Evidemment, ils en voulaient à leur superbe navire et voulaient faire en sorte qu’il soit accusé d’incompétence. Il s’approcha de Léoshka et le suivit. S’il se couchait, il attendrait qu’il se réveille, évitant de réveiller un somnambule en plein sommeil – règle élémentaire quand on travaillait dans le Compost.

Cela suffirait pour que Yoann arrive et partage ses doutes avec Erwin, pensant qu’il avait déjà tué quelqu’un d’autre. Le blond froncerait les sourcils et baillerait : il n’avait pas dormi. En réalité, c’était un réflexe parce que son corps n’était pas fatigué.

    - Léoshka… Pour qui travailles-tu ? Demanda Erwin.

La question était simple, mais cela voulait aussi dire quelque chose. S’il répondait « Tonton », Erwin répliquerait immédiatement en demandant le nom de ce fameux « Tonton », croyant évidemment qu’il s’agissait de Yang Thalassa. De toute évidence, cet homme était jaloux de Nils Gratz parce que Iralia Padsin était amoureuse de leur papi ! Il avait tout compris grâce aux cours d’histoire des membres du Compost.

En fonction de la situation, Léoshka risquait bien sa vie… Mais il n’en aurait pas conscience, tout comme Erwin n’avait pas encore conscience que son instinct le pousserait à éliminer cette menace.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 1 Oct - 20:53



[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110
Léoshka Grintversbik

-Hein ? serai la réponse qu'offrirait le simplet dans un premier temps. Ça veut dire quoi ? Papa disait que travaillait c'était faire des choses et être payé pour. Je suis pas payer moi, ajouta-t-il sans que son expression ne semble changer.

Erwin lui demanda alors "Qui t'a demandé de venir ici alors ?"

-Euh... Tonton ou monsieur lapin, je sais plus bien... lança le colosse en baillant tandis que le chat faisait ses besoins sur le crâne peu garni, l'urine glissant alors dans la chevelure pour tomber sur le lit.

Le blond lui demanda alors le nom de son oncle.

-Bah il s'appelle tonton.

"Et il habite où tonton ?" rétorqua l'interrogateur.

-C'est beaucoup de questions rolala... C'est quand le petit-dej ?

"J'ai prévu un excellent petit-dej', mais j'aimerais qu'on appelle Tonton pour vérifier que tu as le droit à ça dès le matin. Tu peux l'appeler ?" ajouta l'interlocuteur.

-Mais tonton il est ronchon ! Il aime pas quand je mange autre chose que des œufs le matin.

"Oui, mais c'est des oeufs spéciaux, parce qu'ils proviennent d'un élevage d'une ferme spéciale. Tonton doit la connaître... Enfin, si tu ne veux pas manger les oeufs spéciaux, ce n'est pas grave... Mais si tu appelles Tonton, on sera sûr." tenta le capitaine de l'Intercepteur.

-Encore des oeufs ? Pffff... Autant que je me recouche alors.

C'est alors que Erwin laissa le grand dadais se replonger dans ses songes. Yoann déclara à Erwin de voler le Den Den Mushi et ils appelèrent le numéro qui était enregistré qui permettait à l'imbécile de ne pas avoir à taper de numéro.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Taito_10
Lieutenant de Konan Mitenryu "le Collecteur"
Primé à 370.000.000B

-Allo ? déclara la voix à Himitsu Shima.

C'est alors que Yoann déclara "Je suis désolé de vous annoncer le décès de Léo... Où devons-nous envoyer la dépouille ?".

-Ce bon a rien ne pouvait donc vraiment servir à rien au final... Tant pis. Lancez-le à la mer. Personne ne le pleurera de toute manière.

Implacable et froid. Mitenryu avait parié sur ce gamin des bas-quartiers au point d'assassiner son père et se faire passer pour son oncle... Mais assister à la mort de son paternel l'avait enfermé dans un traumatisme et de la bêtise. Il s'était pourtant tellement habitué à s'en occupé comme un bon toutou qu'il l'appelait toujours "mon neveu" malgré leur absence de réel lien de parenté, bien que le jeune ne le savais pas et avait assimilé ce "Tonton" à celui dont son père lui avait parlé. Le journaliste termina par un "J'en suis désolé... Erwin voulait vous l'amener, mais de toute évidence ce n'est pas votre souhait. Paix à son âme."

-Bonne fin de journée à vous.

Il raccrocha pendant que Erwin explosa l'escargophone de son côté et prépara un petit-déjeuner à base d'œuf. Léoshka grommèlerait en le voyant et chercherait à mangé autre-chose.



Vu en PV car trop compliqué à monté en plusieurs posts.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 15 Oct - 21:59
« Ah. ». Leur plan était tombé à l’eau : ils n’avaient pas pu connaître le commanditaire qui était derrière ce fameux personnage. Erwin ne semblait pas réellement comprendre toute la situation, mais il laissait sagement faire le photographe dont le regard aiguisé indiquait des machinations qu’il n’aurait pas osé imaginer. La plupart du temps, le côté « Dark » d’Erwin était monté de toute pièce, et il n’était ni un génie du mal, ni même un génie tout court. Finalement, il laissa Léoshka se réveiller avec une douce odeur d’œufs près des narines. La nuit avait été longue, et le matin était bien avancé. Leur départ avait été réalisé en milieu d’après-midi, ou en fin d’après-midi, ce qui voulait dire qu’ils seraient bientôt prêts à accoster une île.

Pour les assassins à bord dont le blond ignorait l’existence, il y avait un enjeu incroyable. Certains avaient peut-être abandonné, et d’autres étaient morts. Il avait sauvé trois d’entre eux : la petite fille requin, qu’il regardait régulièrement en vantant les mérites de la race des hommes-poissons-terrestres, ces fameuses créatures capables de survivre dans ce milieu hostile qu’était la terre, les plus courageux et les plus braves d’entre eux ! Apu D’Soul s’était rapproché du vieil homme et de son fils pour observer l’évolution de leur état, quant au photographe, il était simplement en train de motiver les troupes à réaliser le ménage du pont supérieur.

    - Tiens, dirait Erwin en apportant de la viande à Léoshka, viande qu’il avait trouvée dans la cuisine. C’est mieux que les œufs.

En effet, c’était mieux que les œufs. Certes, la force de buffle de ce jeune homme était certainement une réponse à sa surconsommation d’œufs tous les matins au petit-déjeuner, mais il avait le droit d’avoir une vie « quoi, bordel ! ». Le blond tentait innocemment de se rapprocher de lui, car quel meilleur moyen d’obtenir les faveurs d’un homme que de l’attaquer par son estomac ?

Personne n’avait osé noter l’odeur d’urine qui venait de Léoshka. Pour Erwin, les odeurs fortes étaient coutumières à cause de ses problèmes d’adolescent. Quant aux autres, ils devraient faire avec de toute évidence.

    - TERRE EN VUE ! Hurla une voix sur le pont.
    - C’est… c’est quoi ? Fit Erwin, les yeux rayonnants de bonheur.

Il s’était élancé vers le pont. En effet, il fallait très peu de temps avec ce navire pour atteindre des terres promises. Il s’élança donc. Si leurs calculs étaient exacts, et ils ne l’étaient pas, ils se retrouveraient en face d’une île nommée « Longring Longland »… Mais non, il y avait des bulles dans l’air, et des mangrooves à perte de vue… C’était Shabondy ! Et bien sûr, ils n’étaient pas arrivés par le chemin emprunté par les marines, mais bien par celui que les criminels prenaient.

    - Je croyais qu’on remontait la voie 3…, fit le photographe en jetant un regard à Apu D’Soul.
    - Oh… Remonter ? J’ai compris descendre ! Fit-il.

En réalité, il n’avait pas regardé le Log Pose de toute leur descente. Il se fichait pas mal de la destination : il boudait encore d’avoir été contraint de déposer une enveloppe de Berrys presque pleine ! C’était un peu sa petite vengeance personnelle, même s’il aurait préféré jeter les loups directement sur une île comme Himitsu Shima pour qu’ils y passent tous !
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 18 Oct - 19:11




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Lidh[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Vu5h
Flocon et Neymour

-Nous nous occuperons du ménage, déclara le paternel toujours masqué.

-Oui ! Comptez sur nous !

Le jeune homme souffrait encore de la blessure qui avait résulté de sa rencontre avec Léoshka, mais il allait malgré tout plutôt bien et avait insisté auprès de son père pour reprendre une certaine activité, pensant que cela serait bien pour garder de la mobilité avec sa jambe. Ils avaient une cible à tuer, Flocon ne pouvait pas se permettre se relâcher. Ils pourraient peut-être profiter de ce moment ensemble à l’écart des autres pour établir leur plan afin de tuer Erwin.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Cdp_3110[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Qxtr
Léoshka Grintversbik, Lilith

Le grand gaillard avait encore du mal à comprendre la situation… Pouvait-il réellement avoir une chance d’atteindre ce niveau de raisonnement un jour de toute manière ? Laissant tomber toute forme réflexion, il mangeait tranquillement en faisant la moue à cause des œufs. Soudainement, de la bonne viande apparut et ses yeux s’illuminèrent de mille feux.

-Merci ! s’égosilla l’imbécile, toujours accompagné de son chat, quand ce miracle eut-lieu.

Il ouvrirait dès lors son cœur à son nouveau héros, oubliant complétement que c’était son tortionnaire un peu plus tôt. Cependant, le capitaine de l’embarcation verrait facilement dans la conversation qu’il n’y avait rien à tirer de cet esprit. Il y avait même certains sujets de discussions à côté des quels il passait complétement. Il pouvait répondre à Erwin quelque chose à l’opposée de ce dont parler le marine parlait juste avant sans pour autant avoir conscience que ce qu’il racontait n’était pas en adéquation avec l’échange en cours. Puis, après plusieurs bouchés de la viande, le grand dadais tomba à la renverse, semblant s’étouffer. Le chat qui là sauta sur le côté et regarda son « maître » avec un air interloqué. Quelques mètres plus loin, Lilith parla à voix haute.

-Oups. Ce n’était pourtant pas pour lui… Mais cela n’est pas dérangeant.

En effet, Erwin avait récupéré l’un des aliments que la jeune demoiselle avait empoisonné dans l’espoir d’atteindre sa cible. Néanmoins, elle était tellement convaincue de ne pas pouvoir réussir sa mission que cela ne semblait rien lui faire de se dévoiler à voix haute devant tout le monde. Léoshka avait failli la tuer, alors c’était bien fait pour lui non ? Ils n’allaient pas se fâcher pour si peu. En utilisant un anti-poison de Nils, le blond pourrait sauvé le Grintversbik, néanmoins il allait devoir s’occuper de Lilith et tirer cette affaire au clair.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Owal[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] X2xy
Darky et Perdrie

Perdrie avait observé la scène du coin de l’œil et son visage reflétait une colère ahurissante. Comment cet homme avec son chat pouvait-il plus attirer l’attention de son futur aimé qu’elle ? C’était intolérable. Elle ne pouvait plus attendre. Elle le voulait pour elle seule et tuerai toutes les autres personnes sur le bateau s’il le fallait pour qu’ils se retrouvent qu’à deux et qu’elle obtienne son amour éternel en tranchant sa belle gorge d’épéiste. C’est le moment que choisit les membres sur le pont pour interpeller les autres en leur annonçant qu’ils étaient arrivés à destination.

-Tous dehors, avait officialisé le vampire en pénétrant dans la pièce après qu’Erwin se soit volatilisé pour rejoindre l’extérieur. Il semblerait que nous ne soyons pas vraiment arrivé à destination… Je dois trouver l’auteur de ce crime de navigation et le convoquer devant l’absolue justice de mes fils, murmura-t-il finalement à lui-même tout en faisant volteface pour tourner le dos à la pièce, ce qui lui donnait un air sombre.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Bandit13
Zurk Newam "L'Infâme Répudié"
Primé à 123.210.000B

Il était adossé à la racine qui plongeait dans l'océan. C'était ici l'endroit où il avait plongé pour l'île des hommes-poissons il y a deux ans maintenant. C'était là que son équipage était parti vers des contrées inconnues avec une assurance incroyable et la certitude de pouvoir marqué l'histoire. De rookie ayant à peine soixante-dix-millions de primes quand il était encore de ce côté de Redline, il avait grimpé pour devenir un nébula... Mais cela n'était pas assez. En dépit de tous les efforts, de toutes les batailles menées, de tous les abordages, ils n'avaient intéressé personnes. Les supernovas étaient les plus grands pirates de Grandline, mais dépasser tout juste la centaine de millions sur le Nouveau Monde ne valait rien. Zurk voulait défier les empereurs, ne pas se laisser soumettre, mais aucune proposition ne lui avait été faite de toute manière. Même eux ne s'étaient pas rendu compte de son existence. Et puis, finalement, alors qu'ils comptaient marquer leur coup d'éclat en s'en prenant à l'Alliance des Chasseurs de Primes, son équipage était tombé sur lui... Uxas... Un désastre abominable. Le cornu, jadis terrifiant et barbare, pleurait toutes les larmes de son corps aux pieds de ce Groive qui faisait face à l'océan. Sous sa cuirasse éventrée, on entrevoyait encore la cicatrice du bastingage qui était rentrer dans sa poitrine. Et dire que c’est cette explosion, là même qui était à l’origine de cette grave blessure, qui lui avait permis de survivre en tombant à la mer. Les siens n’étaient plus… Après s’être fait soigner par des hors-la-loi qui voulait le recruter, il avait réussi à rejoindre l’île des Hommes-Poissons et puis finalement revenir ici. Mais avait-il encore un avenir ? Devenir le plus puissant de Paradise suffirait-il ? En avait-il au moins encore la force ?...


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 18 Oct - 20:00
Le corps de Léoshka convulsait sur le sol. Erwin observait avec une horreur mesurée ce qui se déroulait en face de lui. Certes, il aurait aimé ressentir de la terreur, mais ce sentiment n’existait pas ici, il était encore inconnu. Il se pencherait sur l’homme sans pour autant chercher à le sauver : il n’y avait plus d’antipoison sur le navire, et il ne pouvait pas reproduire la procédure pour l’aider. S’agenouillant auprès du garçon, il lui caresserait les cheveux tendrement pour l’accompagner dans son dernier soupir.

    - Dors, dors, dirait-il.

Dans son esprit, une même scène se reproduirait.

Il était dans la neige, et il faisait froid. Son corps résistait bien aux changements de température, pourtant. La couverture blanche autour des deux jeunes garçons semblait s’étendre à l’infini, dans les montagnes et au-delà. Ses lèvres tremblaient tandis qu’il chantait avec une voix cassée les paroles d’une chanson païenne, un appel à l’élévation de l’esprit. Dans ses bras, allongé sur le sol, le petit garçon au ventre percé tentait de garder son dernier vacillement de conscience.

    - Grand-frère… J’ai… J’ai peur…
    - Je suis là, mi hermano. Dors…
    - Juste un peu alors…

Des larmes coulaient le long des joues du blond, tandis qu’il reprenait son chant.


Il se tourna vers la petite fille au regard rouge. Devait-il la tuer ? Cette pensée parcourut son esprit, tandis qu’une partie de ses souvenirs revenait. Comment avait-il pu les oublier ? Ses amis, sa famille. Ils disparurent aussi vite qu’ils étaient arrivés, mais ils laissèrent un sentiment d’impuissance derrière eux. S’approchant de la jeune femme, il regarda plusieurs hommes et ordonna sur un ton strict :

    - Enfermez-la.

Personne ne pourrait le contredire. Il se retournerait ensuite vers l’extérieur pour s’y volatiliser, une fois qu’on aurait pris soin d’entreposer le corps. Il rejoindrait le pont inférieur, tandis que la majeure partie des nouveaux marines iraient sur le pont supérieur. Son regard se perdrait sur les grooves tandis qu’il s’adosserait à l’extrême opposé, là où il n’y avait personne sinon lui. Ses yeux se tourneraient finalement vers le ciel, et il sentirait une présence s’approcher. Le regard languissant, la jeune femme se trouvait être Perdrie. Elle était observée par Darky un peu plus loin, et le regard du blond se tourna vers lui. S’il était bleuté, il semblait prendre les rayons du soleil et les combiner en un combiné de couleurs étrange.

    - Mon amour, fit la jeune femme en s’élançant vers lui.

Elle s’approcha de lui avec un air déterminé, s’élançant en perdant toute notion de la scène. Erwin aurait pu esquiver sans problème, mais ce type de marques d’affection le dérangeait du fait de son adolescence. Il rougit, ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit, la jeune femme avait la nuque retournée, le corps allongé sur le plancher. Il ne paniqua pas, mais une forme d’esprit froid, celle de celui qui comptait sur sa conscience plus de dix-mille morts, agit. La jeune femme fut envoyée à très grande vitesse très loin dans l’eau, tandis que tout le monde observait la scène fantastique de Shabondy.

Darky, quant à lui, sembla considérer qu’il était temps d’agir. Il fallait avouer qu’il venait d’assister à un meurtre de sang-froid et que le regard du blond lui disait qu’il serait le prochain. Il allait pouvoir cependant accomplir son travail, et d’une voix rauque il dirait :

    - Je suis bat…

Cependant, sa nuque craquerait. Il n’aurait rien pu faire, malgré sa puissance très honorable sur Grand Line. Erwin se retint de paniquer. Il observa le cadavre et lui fit subir le même sort qu’au premier. Ce n’était que deux morts de plus dans la longue liste du garçon.

Quelques minutes plus tard, ils s’approcheraient des Grooves, dont celui sur lequel se trouvait le Supernova. Apu D’Soul observerait la personne qui se trouvait là-bas, grâce à sa longue vue. Il n’avait pas la connaissance de tous les primés, mais ce visage lui disait quelque chose. Un premier marine l’avait localisé et lui avait dit de regarder. Se tournant vers Erwin, il dirait à ce dernier :

    - Il y a un méchant là-bas, attrape-le ! Dirait l’ancien banquier qui voyait un grand nombre de zéros sur la tête de cette pauvre victime.

Le blond acquiescerait et se propulserait en une seule fois, détruisant une partie du bastingage pour se rendre sur Shabondy. Son saut lui permettrait d’arriver vers Zurk Newam, et il dirait en penchant légèrement la tête :

    - Tu es un méchant, toi ?

S’il ne dégageait rien quelques instants plus tôt, il était à présent recouvert pour ceux qui étaient capables de ressentir les écarts de puissance de son aura terrifiante. Ses yeux étaient fixés sur Newam, attendant sa réponse.
Spoiler:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 2:22




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mvfo
Ginger

-C'est certainement qu'un naze ce mec. Il chiale comme une madeleine, commentait l'homme-lapin qui, grâce à son ultraperception du son, entendait les pleurs de l'ex nébula depuis sa position sur le navire tout en l'observant au travers d'une autre longue vue qu'il avait gagné aux cartes contre une autre recrue. Hey mec ! Faudrait l'aider ! Peut-être qu'il viendrait avec nous ce bro ! lança l'assassin avant de tourner la tête et remarquer qu'Erwin avait déjà disparu en laissant un bastingage éventrée.

L'homme-bête soupira avant de hausser les épaules de lassitude.

-J'imagine qu'on dois se coltiner la réparation dès maintenant bro ? Je vais chercher des planches et des clous. Qui viens avec moi les mecs ?

Flocon et son fils se mirent à siffloter tranquillement tandis que Shark se cachait derrière un tonneau malgré le fait que la moitié de sa tête en dépassait.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Bandit13
Zurk Newam "L'Infâme Répudié"
Primé à 123.210.000B

Le regard du forban capta la présence d’une silhouette qui apparaissait subitement. Décalant progressivement son bras par peur de découvrir de qui il s’agissait, il lâcha un cri de surprise et chuta en arrière. Ce regard le transperçait. Un tel regard… Non ce n’était pas possible. La terreur envahissait son âme, sa gorge se resserrait. Il n’avait pas pu traverser Redline juste pour venir le chercher quand même ! Non ! C’était un cauchemar ! Fermant les yeux et mettant une main devant lui comme pour se protéger, il rouvrit ses paupières quand il entendit la question. C’est alors qu’il remarqua les habits et le reste du corps de la personne qui lui faisait face. Toujours tremblant, sentant l’aura pesante et oppressante de cet inconnu, Zurk se mit à trembler frénétiquement.

-Non je ne suis pas méchant. Je serais sage promit !

N’arrivant plus à se contrôler face à ce sentiment qu’il avait ressortit lors de la catastrophe déclenché par le Disaster, celui qui fut un bandit sans foi ni loi se roula en boule et pleurnicha en priant intérieurement pour son salut. Cette tragédie, cette impuissance, c’est ce qui l’avait brisé.

- … Pourquoi avons-nous cherché à aller vers Monkeypia… Pourquoi ?... Je… Je ne suis qu’une merde… répétait-il en boucle sans s’arrêter un instant.

Le blond ne sentirait aucune animosité venir de cet individu, juste de la peur et de la soumission. Il avait abandonné la lutte. Définitivement. Il y a encore quelques minutes il pensait avoir une chance de renaître sur la première partie de Grandline, mais maintenant il doutait de tout et même de sa capacité à rentrer en vie défait dans le pays qui l’a vu naître, là où il avait promis qu’on le connaîtrait partout dans le monde, peu importe les raisons de cette célébrité, pour y finir son existence comme un bon à rien de paysan.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 19 Oct - 14:08
Il avait envie de le harceler un peu. C’était dans la nature de nombreux adolescents de vouloir faire en sorte que les faibles entrent dans la norme, celle qu’ils avaient eux-mêmes arbitrairement défini. Un large sourire parut sur le visage d’Erwin, un sourire démoniaque et empli de mauvaises intentions tandis qu’il entendait le nom de « Monkeypia ». Si cela résonnait comme étant une connaissance qu’il avait déjà, c’était parce qu’il avait parcouru le Nouveau Monde plus que le reste des océans, et qu’on avait plus de risques de le reconnaître là-bas. Pourtant, il était curieux. Il désirait « savoir » ce que voulait dire son interlocuteur, et c’était pour cette raison que son poing alla s’enfoncer dans l’arbre devant lui, provoquant un trou un peu plus important que sa main.

    - Où… Est… Monkeypia ?

Il avait l’air de vouloir y aller, mais sans savoir où c’était, il ne pouvait décidément pas réussir cet exploit. Son sourire s’élargit soudain, plus démoniaque encore que précédemment. Si on avait été dans une histoire fantastique, on aurait pu y voir l’incarnation du « Roi des Démons », mais Erwin était en réalité juste un adolescent qui se donnait un petit côté « dark » et qui s’inventait des histoires dans sa tête. Monkeypia ? S’agissait-il d’un défi ? Il comptait bien le relever. Cette pensée le faisait frissonner, et une large idée lui vint en tête. Pouvait-il aller sur cette île pour en faire le point d’accroche du Compost sur le Nouveau Monde ?

_________________

Yoann observait l’homme-lapin sur le navire, fronçant les sourcils. Quelque chose lui paraissait étrange, depuis qu’ils avaient capturé la gamine. En effet, que pouvaient-ils bien faire à présent ? Erwin était parti du navire en détruisant une partie du bastingage, et le photographe était en charge, en tant que second, de tout ce qui touchait à la gestion. Il se tourna vers Ginger qui s’apprêtait à partir chercher des clous et un marteau, et soudain une sordide image lui vint en tête.

    - Je… je pense qu’il vaut mieux qu’on évite de sortir tout ça. Nous allons le faire réparer au port marine, nous devons juste changer un peu de direction.

Après tout, il valait mieux un expert pour réparer un bateau d’une telle qualité, expert qu’il manquait sur ce vaisseau. Pour éviter tout incident, Apu D’Soul fut placé là tandis que le photographe se dirigea vers l’homme-lapin en lui souriant :

    - Tu as eu le bon réflexe, mais un navire comme celui-ci aurait besoin d’un bon charpentier. Nous demanderons à en recruter un prochainement.

En effet, s’ils voulaient s’aventurer quelque part il leur valait mieux quelqu’un semblable à Kangou, le vieil homme en charge des diverses réparations des navires de la flotte, qui avait travaillé d’arrache-pied mais commencerait à s’essouffler sans soutien. C’était dommage qu’étant à Water Seven, ils n’aient pas pensé à recruter quelqu’un de compétent dans ce domaine.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 19 Oct - 16:30
[quote="Maître-Jeu"]




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Mvfo
Ginger

-Comme tu veux wesh. Moi je retourne casser la dalle en attendant mec.

L’homme-lapin avait semblé être émerveillé par Shabaody, ayant notamment lâcher des « ça à l’air trop cool mec » à des collègues, néanmoins maintenant il n’avait plus du tout l’air intéressé, comme si son intérêt pour l’endroit n’avait pas été très réel. En vérité, Ginger était déjà venu plusieurs fois à Shabaody et même si cela demeurait un coin intéressant il ne donnait plus vraiment envie à l’assassin de le parcourir, surtout depuis la fameuse purge… D’autant plus que quelques personnes pourraient le reconnaître et cela le mettrait assez mal pour la suite de sa mission. Flocon et Neymour de leurs côtés semblaient impatient, mais l’homme-lapin de se contenta pas de ce qu’il avait dit. S’emparant d’une chope de café, le jeune loup dans le métier s’enfonça dans les profondeurs du navire pour rejoindre celle qui était sous les verrous. Il s’assit en face d’elle et se contenta de lui lancer, en présence du mousse charger de surveiller la gamine, une question qui pourrait se montrer bien logique.

-Qui t’a engagé ?

La jeune fille fronça les sourcils. Il ne passait par quatre chemins celui-là. La question semblait logique, mais Ginger n’avait normalement aucun moyen d’être sûr qu’elle avait été engagée par quelqu’un. Ce serait même une question plus directe de savoir les motivations de la petite. Cela semblait étrange, mais c’était suffisamment pertinent pour que la recrue à côté ne comprenne pas.

-La famille Montargie, révéla finalement Lilith après un long blanc.

-Je vois…

La main de l’assassin vint à la rencontre du visage du gardien. L’arrière du crâne rencontra la paroi et il rejoignit les bras de morphée, plongeant dans l’inconscience. Ouvrant rapidement la porte, Ginger formula une dernière interaction.

-Dégage vite d’ici meuf. Je pense qu’on a été plusieurs à être recruté pour ce job… Si on l’avait su avant, on aurait pu se coordonner et être plus efficace.

Il manquait d’expérience, mais la mort de Léoshka lui avait semblé bien trop louche avec la phrase que la petite avait formulé. Cette pensée l’avait maintenu dans une interrogation longue qui avait finalement franchit une étape en voyant de ses propres yeux les capacités de déplacement invraisemblables de leurs cibles tout en lui faisant comprendre une terrible erreur. Nombreux avaient dû être cramés, ceux qui avaient disparu notamment. Il n’avait aucune idée du pourquoi du comment, mais plusieurs tueurs à gage étaient déployés sur un unique objectif qui semblait bien trop complexe pour eux maintenant qu’il prenait la pleine mesure de la situation. L’homme-lapin commençait même à se demander s’il ne s’agissait pas d’un piège tendu par une véritable organisation pour éliminer les assassins indépendants. Si ses craintes étaient fondées, Lilith n’avait plus que quelques chances de pouvoir quitter les lieux indemnes et se cacher n’était pas une option. Inspirant, il sauta en arrière pour s’assommer lui-même et pouvoir prétexter à son réveil que c’était la gamine qui l’avait piégé avec le garde.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Bandit13
Zurk Newam "L'Infâme Répudié"
Primé à 123.210.000B

-C’est… C’est… Dans le Nouveau Monde… C’est… C’est… Vers le début du territoire de Tengen… balbutiait l’ex nébula qui avait sa salive et voyait son corps tout entier se couvrir de sueur.

Tremblant, il était au bord de l’arrêt cardiaque.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 19 Oct - 18:34
Yoann n’avait de cesse de suspecter que quelque chose d’étrange se déroulait. Il activa donc son Haki pour suivre les mouvements de Ginger sur le navire, et constata qu’il allait vers les cellules. Il décida donc de le suivre, et lorsqu’il arriva là-bas la petite fille était en dehors de la cellule, tandis que l’homme-lapin était à terre. Il soupira, une main sur le visage, et attrapa la fuyarde.

    - Retour à la case prison, dirait-il.

Finalement, ils devraient choisir ou non de la livrer plus tard, mais il était certain qu’elle allait passer un sale quart d’heure pour expliquer ses propos. Cependant, elle pouvait compter sur le fait qu’ils n’avaient pas de grade pour s’en sortir, les traitant d’inexpérimentés… Ce qui résulterait peut-être par un massacre. Yoann saisit l’homme-lapin et l’amena dans la cabine d’infirmerie, assez petite, et l’allongea sur le lit.

Quand il se réveillerait, il lui dirait avec un air assez sincère :

    - Mieux vaut que tu te reposes. Erwin va se faire du souci si d’autres personnes… Oh, disparaissent.

Il venait de comprendre : même si cela pouvait être interprété comme faisant référence strictement à Léoska, c’était en réalité une manière de faire référence à ce nombre décroissant de marines sur le navire. Ils étaient combien déjà à l’origine ? Cela pouvait aussi être interprété comme une menace : si tu disparais, qui sait ce qu’il pourrait t’arriver ?

Erwin observa l’homme devant lui, et commença à lui fouiller les poches, semblant le toucher étrangement. Cependant, il réalisa bien vite qu’il n’avait rien, et l’homme, tétanisé, avait l’air incapable de continuer à répondre à ses questions. Finalement, d’un simple coup il assomma la personne, la prit sur son épaule et s’élança à nouveau vers son navire. Il arriva à hauteur d’Apu D’Soul et décida de prendre les commandes :

    - Direction la base marine.

Le nain difforme acquiesça et fit signe aux membres de l’équipage de se mettre en route vers le gros bâtiment marine qu’on pourrait bientôt apercevoir au loin. Ils arriveraient donc suffisamment rapidement devant l’édifice, après avoir peut-être arrêté une nouvelle tentative d’assassinat sur lui et caresser la tête de la femme-requin pour la féliciter – d’exister, tout simplement.

Quand ils arriveraient à hauteur de la base, Erwin se contenterait de sortir et d’attraper le premier gradé qui traînait par là – il les repérait grâce à leurs manteaux, c’était comme ça qu’il fallait aller les voir.

    - J’amène ça, dirait-il en soulevant le primé qui n’était ni ligoté, ni menotté. Et je veux aller à Monkeypia. Montrez-moi le chemin… S’il-vous-plaît.

Il répèterait sa requête autant de fois que nécessaire, jusqu’à ce que quelqu’un comprenne ce dont il parlait, avec sa grandeur naturelle, et… sa grandeur naturelle aussi. Si on lui demandait s’il avait vaincu ce gars-là, il acquiescerait simplement, incapable de dire s’il était puissant ou pas… Mais allait-on croire qu’un mousse qui se disait être « Erwin, maître de l’Intercepteur, navire le plus rapide de la marine » ?
Spoiler:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue0/0[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 2:47




[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Lidh[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Vu5h
Flocon et Neymour

Par malchance, le fils avait eu une fringale pendant les événements à la cellule. Ils s'étaient dirigés en cuisine et avaient préparé un petit casse-dalle. Grand malheur ! C'était les derniers test d'aliments empoisonnés de Lilith. Le paternel et le fiston semblaient d'abord allés bien, mais au moment où le navire atteignit la base marine, ils tombèrent au sol, vomissant du sang et commençant à convulser. En raison de l'absence d'anti-poison, leurs vies ne tardèrent pas à s'éteindre... Encore deux qui partirent durant cette traversée décidemment bien sanglante.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Marine58
Colonel Argan Valdov

Arrivant à la base, Erwin fut redirigé progressivement vers le supérieur le plus proche, le colonel Argan Valdov. Ce dernier observa alors le primé qu'on lui déposa. Il lui fallut plusieurs secondes avant de retrouver de qui il s'agissait. Observant rapidement le prisonnier, notamment son corps où il découvrit les blessures laissaient par le combat avec Uxas, l'officier en déduisit qu'au moment où Erwin avait dû le rencontrer il était déjà mal en point et qu'il avait été bien plus simple à capturer. Pour une personne comme lui, mousse et sans grade, cela démontrait des capacités déjà très intéressantes. Ne pouvant malgré tout pas concevoir que le blond était à l'origine d'une victoire totale sur ce nébula, il avait trouvé une vision cohérente justifiant la capture.

-Je transmettrai votre exploit à mes supérieurs. Attendez-vous à une promotion mon cher, certainement au grade de commandant de ce que j'en juge. Quant à Monkeypeia, il me semble déjà avoir entendu ce nom quand j'étais lieutenant sur le Nouveau Monde. Je vous dirai bien de vous rendre à New Marineford ou à la base G-5 sur Foodvalten pour en savoir davantage, mais je ne suis pas certains que ce soit une bonne idée pour votre équipage.

Si cela suffisait à l'épéiste, il pourrait reprendre sa route sous peu.

[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Unknow14
Narseh "le Faiseur de Coups d'Etats"
Primé à 930.000.000B

-Intéressant.

Une longue vue à la main, assis sur une des branches d'un Yarukiman Mangrove, le criminel qui avait filé entre les doigts des Thalassa avait observé le capitaine primé du Nouveau Monde. Même à cette distance, il avait sentit ce qu'il s'est passé, rien qu'en la voyant, la scène étant hors d'atteinte de son fluide perceptif. Ce blondinet, il avait quelque chose de particulier... Quelque chose de pétillant... L'excitation grimpait en lui.

-Aurais-je trouvé mon nouvel Heziel ?




Shark, Ginger, Brownie et Derik (tout deux déguisés) sont recrutés.
Passage au grade de commandant.
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue41/75[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Left_bar_bleue123/500[Présent] - Petits meurtres entre collègues [Pv : MJ] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 20 Oct - 3:26
Les deux morts passèrent inaperçues, car il n’y avait rien à en dire : c’était des morts en sursis, et manger la nourriture de la petite vampire n’était de toute évidence pas une bonne idée. Livrant simplement les cadavres comme des petits pains, Apu D’Soul fit débarquer en précisant qui était responsable et les raisons de leur mort. Il ne s’étala pas et se contenta de laisser les marines prendre les autres témoignages, ce qui avait été vu, et ce qui avait été vécu. La mort était le berceau d’une place pour une nouvelle vie, selon certains, mais ici le carnage avait été tel qu’on pouvait se demander comment l’équipage avait pu être réduit ainsi.

Passant son regard sur le Colonel, il ne répondit pas à ce dernier. Grade de « Commandant » c’était quoi ça ? Il n’en savait rien, mais derrière lui un des marines qui l’accompagnait sembla surpris. Capturer un Supernova était un exploit en soit, bien qu’il n’ait en réalité pas conscience des tenants et aboutissants. Observant ses hommes, il se contenta de dire :

- Nous nous y rendrons, merci.

Et il prit la barre pour se diriger cette fois-ci vers Marijoa, après avoir refait ses provisions. Il y avait une ouverture dans Red Line, le seul endroit où les marines étaient autorisés à accéder au Nouveau Monde et où on lui dirait quelle aiguille suivre. Puis il faudrait aller de New Marineford à Foodvalten. Pour cela, il allait falloir appeler Nils Gratz, le Vice-Amiral en charge du Compost, son papy. Il l’aimait, et il voulait le rendre fier en résolvant un problème qu’il ne comprenait pas. Sa curiosité pour Monkeypia était cependant légitime, car elle faisait écho en lui-même. Il ferma les yeux, sentant une douce chaleur émerger. Y était-il déjà allé, ou était-il simplement passer auprès des côtes de cette dernière ?

Enfin, il n’aurait d’abord besoin que de la direction du premier endroit où il devait se rendre. Inconscient des dangers, il avait avec lui Apu D’Soul qui faisait office de navigateur, et Yoann qui rassurerait les marines à bord. Il allait falloir qu’ils se rendent à New Marineford dans un premier temps, c’était en tout cas ce qu’on leur avait demandé. Allaient-ils s’en sortir ? Reviendraient-ils en un seul morceau ? Ce n’était pas réellement une nécessité pour Erwin, mais voir la grande entrée qui le menait au Nouveau Monde le rendait nostalgique. Il avait l’impression de rentrer en terrain connu, et cela avait quelque chose de rassurant.

Pour qui d’autre le Nouveau Monde pouvait-il avoir quelque chose de rassurant ? L’épéiste était sûrement un cas à part, et d’autres trembleraient de peur, mais pas le Compost ! Le Compost était composé d’hommes forts, d’hommes puissants. Enfin, il était composé du Papi Nils Gratz et d’Erwin, jeune bretteur qui avait une puissance inconnue à tous, même à lui-même…

Du moins, c’est ce qu’il aurait aimé se laisser croire encore quelques temps, car à l’aperçu des premières vagues, des premiers émois, il sentit comme une nouvelle sensation le parcourir, quelque chose d’étrange, de si familier, et de si éloigné. Une larme coula le long de ses joues : ah, miséricorde. Son expression se referma, et pour la première fois depuis longtemps il croisa les bras en observant l’horizon, fermé.

    - Erwin, les provisions ont bien été refaites… Erwin ?

Le blond ne répondit pas. Comment avait-il pu oublier ? Et un instant, son regard se tourna vers Yoann, comme s’il tenait sa vie entre ses mains. Pendant un bref, un court, un infime instant il s’apprêta à massacrer tous ceux qui étaient sur le navire dans le seul et unique but de revenir à son ancienne vie. Puis il se dit que celle-ci n’était peut-être pas si mal. Qu’y avait-il de mal à profiter un peu plus de sa nouvelle famille ?

    - Je suis batman ! Hurlerait-il en prenant une pause de superhéros.

S’il ne savait pas ce que cela voulait dire, cela annonçait un avenir différent.

Mémoire : 100%
Spoiler:
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: