Partagez
 

 Auster Litz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 75
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Auster Litz Left_bar_bleue22/75Auster Litz Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
Auster Litz Left_bar_bleue1/80Auster Litz Empty_bar_bleue  (1/80)
Berrys: 2.510.000 B

Auster Litz Empty
MessageSujet: Auster Litz   Auster Litz Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:47

Personnage : Auster Litz

Déroulement de l'Ellipse :

Rapport semi-annuel :

C’est 6 derniers mois furent bénéfique à notre cause. J’ai été envoyé ici pour étendre l’influence de la révolution sur l’East Blue. La tâche n’est pas aisée mais on peut dire qu’une moitié d’année nous aura permis d’accomplir une partie du travail efficacement sur cette mer.

Tout d'abord, l'épopée démarra par une immense frayeur. Sur le chemin pour rejoindre la mer de l'Est, j'ai fais une infortune rencontre avec le nouvellement nommé Amiral Ghetis Archer, le Serpent Noir. Un de ses sbires reconnu mon visage qu'il avait vu, ma nouvellement tête mise à prix affiché sur des papiers. C'est un homme d’une force monstrueuse qui m’écrasa dans un temps record, une humiliation. Mais ma prime étant trop basse pour ce monstre de puissance, il me laissa repartir.
Pour ne pas compromettre plus la présence révolutionnaire sur place et ne pas guider de potentiel marine jusqu’au QG, je me suis dépêché de rejoindre East Blue.


Arrivé sur place, le travail commença comme prévu sur l’Archipel d’Orgao.
J’ai su retrouver le sens des affaires de mes parents commerçants et révolutionnaires aussi en développant des relations via des investissements. La Place Marchande attira nombre d’habitants de l’île et j’ai pu y faire de nombreuses rencontres, Sawyer mon garde du corps m’accompagnant. Il me faut ajouter que son tempérament calme et sa répartie rassurante fut d’une certaine aide pour établir un bon contact avec le maire local et surtout les Circassiens dont le célébrissime Dio, leur chef. Effectivement le pouvoir de ces dernier, politique et économique dépasse celui de l’élue.

J’ai passé les trois premiers mois sur ces eaux à nouer des liens affectifs avec les locaux tout en lançant la phase 2 du plan sur Shimotsuki Town, tel que nous en avions déjà parlé. La première Place terminée, la construction de la deuxième sur l’île du kendo fut donc lancée, mais à distance, je devais encore rester sur Orgao.

J’ai pu organiser de nombreux dinés, invitant le Maire d’Orange, Dio et les personnalités locales. Des personnes ayant de l’influence tout en usant avec parcimonie de mes pouvoirs pour créer des liens avec ces personnes et être appréciés d’eux, mais particulièrement par le chef du cirque sur qui je me suis concentré.
J’ai pu orienter confiance et sentiment d’amitié à mon égards, tout en étudiant les sentiments que chacune de ces personnes d’importance éprouvaient entres elles. Grâce à ma position de « nouvel arrivant fortuné » j’ai pu garder une certaine distance avec les querelles et les différents, plus ou moins grands soient-ils, déjà en place. Ne choisissant encore aucun camp, j’ai analysé la situation et me suis fait des contacts, établis des accords commerciaux en rapport avec la Place qui apparait comme un hub économique local incontournable pour les habitants de l’archipel. Récompense de cette intégration sociale : des invitations en retour à des dinés, des gala, des prestations du cirque. Une conquête pacifique semble maintenant envisageable.
La révolution ne pourra certainement pas clairement s’afficher sur l’archipel, la renommée du Cirque a déjà été entaché à cause d’un pirate et ne veut pas réitérer une expérience de la sorte en s’affiliant à la cause publiquement. De plus, une offensive sur Orgao du gouvernement serait aisée, celle-ci n’étant pas défendue et ne disposant d’aucun moyen efficace de défense. Alors j’ai conclu que cet espace pourraient devenir un centre caché révolutionnaire via notamment le lancement d’un marché noir contrôlé par la révolution et qui nous sera profitable.

Trois moins après mon installation la majorité de la place de Shimotsuki fut mise en service, car déjà pas mal avancée. Respectant l’architecture locale et s’inspirant fortement des dojos locaux, l’investissement fut perçu de manière positive par les citoyens de la ville.
Je suis donc partis pour cette nouvelle destination, réitérant une étude du fonctionnement de la ville et de son système politique. Très rapidement, j’ai saisi que contrairement à Orgao l’argent et la popularité n’est pas au centre du jeu qui se tourne plutôt vers le respect et la reconnaissance des quatre dojo locaux, particulièrement du dojo Isshin. Toute la ville les tiens en haute estime et j’en conclue que respecter les règles, garder son honneur et s’intégrer dans la culture de l’île étaient indispensable pour rallier Shimotsuki.

Après avoir trouvé un lieu où m’installer je me suis rapproché des dojos, devenant élève chez l’un d’entre eux, désireux de m’imposer comme un bon élément relevant déjà d’un niveau moyen, voir bon. En combat, le maitre du dojo et moins n’étions pas très éloigné en terme de niveau bien que mon maître ait tout de même un avantage certains sur la durée. Restant méfiant face à cet enseignant et sur ses capacités, je décidais de ne pas user de mon pouvoir. De peur qu’il se rende compte de l’influence et se méfis de moi définitivement. Alors je faisais juste tout pour être naturellement apprécié, mais ma maîtrise certaine en maniement du sabre m’était déjà d’une grande aide. Plus ou moins prit pour un homme riche et profondément simple attiré par le kendo, j’essayais d’arborer et d’être la preuve vivante que les valeurs de cet arts peuvent être respectés et suivis par les humains. Une façon certaine d’être respecté à son tour.

A mon humble avis, la capacité défensive de l’île, protégé par 4 dojos avec leurs maitre respectifs, fait d’elle une potentielle base publiquement révolutionnaire centrale d’East Blue. Un étendard précisant au monde que notre idéologie poursuit son œuvre. Le QG officiel de la révolution sur cette mer pourrait s’y trouver, île redoutée et bastion que le gouvernement n’osera pas attaquer.
Cependant, l’affiliation ne pourra avoir lieu par manigances et influences commerciales. Il faudra faire ses preuves et faire les choses dans les règles. Pourquoi pas proposer l’aide à la reconstruction du cinquième dojos, celui du Lion, dont le maitre et les élèves périrent dans d’étranges circonstances. Je garde d’ailleurs la conviction qu’un partisan révolutionnaire, maître du Kendo devrait à l’avenir tenir ce Dojo.
La conquête de Shimotsuki ne pourra se faire dans l’immédiat, Orgao passe donc prioritaire en attendant que le terrain sur Shimotsuki soit prêt.

Après deux mois, un retour à Orgao s’imposait, Sawyer y était resté pour poursuivre la phase 1 du plan. Sur le trajet, j’ai découvert une île, un matelot d’East Blue me la présenta sous le nom de île Gaimon. Un arrêt sur place me présenta l’endroit tel un lieu désert d’humain et peuplé d’étrange animaux.
C’est cette hasardeuse découverte qui me poussa à développer une phase 3 à mon travail sur East Blue. L’île dispose de ressources, en bois et en minerais, peut accueillir la vie et n’abrite pas de grand danger. C’est pourquoi je vais utiliser les fonds de la révolution pour investir massivement sur l’île. Monter une agence immobilière et développer nombre d’infrastructure pour faire naître en temps records une ville sur la côte. Enfin, lorsque le drapeau révolutionnaire sera fièrement hissé sur Shimotsuki, Gaimon deviendra dans le même temps la seconde île officiellement rattachée à la révolution. C’est pourquoi je vous demande par la présente l’envoie de main d’œuvre et de futurs habitants acquis à la cause, pour qu’il n’y ait pas de surprise chez les locaux lorsque cette officialisation sera de mise. Une presse aussi sera construite dans la nouvelle ville, Gaimon s’occupera de produire et de couvrir East Blue de journaux anti-propagande gouvernementale. L’efficacité de la propagation de ces journaux passerait par le marché noir local et rependue avec grande force via Orgao, la base révolutionnaire sous couverture.

Ainsi, lorsque la phase 1 Orgao, la phase 2 Shimotsuki et la phase 3 Gaimon auront été accomplis, notre organisation se sera étendue sur trois îles.


Six mois se sont écoulés et j’ai l’impression qu’une nouvelle vie débute ici. Je reste optimiste et espère que tout va se dérouler comme prévu.

Dans l’attente de positives nouvelles de votre part,
Restons fidèle à nos valeurs,
Pour la liberté,
Auster Litz


Récapitulatif:
Rencontre "écrasante" avec Ghetis Archer
3 mois à Orgao à développer des relations avec le cirque, le maire de l’archipel et autre personnalité.
2 mois sur Shimotsuki Town et lancer la construction de la Place Marchande financée par la révolution et inscription au dojo Isshin
1 mois découverte de l’ïle Gaimon, déserte et décision d’investir sur les lieux pour faire de l’île une base révolutionnaire opérationnelle et sur-mesure dans East Blue


Demandes particulières :

- Acquisition d'une réputation majeure positive sur Orgao (en vue d'une Conquête imminente)
- Réputation mineure sur Shimotsuki et inscription au dojo d'Isshin pour développer une bonne réputation (en vue d'une Conquête ultérieurement)
- Traitement des créations de différentes boutiques (démarche à venir)

_________________
Auster Litz 200119041021553109
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2422
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Auster Litz Left_bar_bleue50/75Auster Litz Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Auster Litz Left_bar_bleue28/750Auster Litz Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 54.332.845.528 B

Auster Litz Empty
MessageSujet: Re: Auster Litz   Auster Litz Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:56

Avis positif, la conquête facilité sera pour Orgao en l'état. Vu qu'on ne peut faciliter que la conquête d'une île avec le système d'Ellipse. Tu seras connu malgré tout sur Shimotsuki, mais la conquête restera relativement normale.

(Berrys ajoutés)

_________________
Auster Litz 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1044
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Auster Litz Left_bar_bleue36/75Auster Litz Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
Auster Litz Left_bar_bleue122/350Auster Litz Empty_bar_bleue  (122/350)
Berrys: 28.873.000 B

Auster Litz Empty
MessageSujet: Re: Auster Litz   Auster Litz Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:27

Validé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Auster Litz Empty
MessageSujet: Re: Auster Litz   Auster Litz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auster Litz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: La vie du forum :: Ellipse-