Partagez
 

 Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 776

Feuille de personnage
Niveau:
Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière Left_bar_bleue0/0Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière Left_bar_bleue0/0Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière Empty
MessageSujet: Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière   Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:36





La salle de réunion était composée de marbre blanc, un matériau d’une rareté et d’un prix excessifs. Les figures qui siégeaient autour de la table rectangulaire, au bout de laquelle trônait un petit homme gras et chauve, étaient parmi les plus reconnues du monde gouvernemental. Siégeaient ainsi les Cinq Etoiles, en premier lieu.


Cinq Etoiles : Iralia Padsin, Vice-Directeur du Cipher Pol 6 : Ko Ayme

Aucun ne manquait à l’appel : Iralia Padsin, la seule femme du quintet, offrait une posture droite et stricte au reste de ses collaborateurs. Elle était venue pour imposer ses poulains, et il n’y aurait pas d’autre choix que de l’écouter. L’absolue maîtresse d’Impel Down, ancienne directrice et tortionnaire qui avait rendu ce lieu plus infernal qu’il ne l’était aujourd’hui, était présente comme sur un champ de bataille. Elle regardait du coin de l’œil le Vice-Directeur du Cipher Pol 6, Ko Ayme, qui siégeait à côté de sa Directrice, Lidy Olsen. L’homme avait réussi à convaincre la jeune femme de parler en son nom, même si elle avait pour devoir d’assister à cette réunion, faisant acte de présence.


Cinq Etoiles : Mikai Shosihtsune & Yang Thalassa.

Le scientifique et membre du Conseil, Mikai Shoshitsune, arborait un air absent comme à son habitude. Lui n’avait apparemment aucun intérêt dans cette énième réunion, et il l’aurait sûrement esquivée si Yang n’avait pas compté sur sa présence, et ne lui avait pas promis des fonds dans le but de contrer Iralia durant cette réunion. En effet, lui et le Thalassa, l’une des Cinq figures les plus importantes de la pièce et le leader de son clan, avaient conclu en ce jour une alliance.


Cinq Etoiles : Silver Hunter, Lars L. Volkoff.

Silver Hunter, l’ancien Général des Armées, fermait les yeux avec un air plutôt apaisé. Il portait un long kimono fourni par une famille de Dragons Célestes, peut-être la seule pour qui il n’éprouvait finalement que peu de mépris. Il était assis aux côtés de Lars L. Volkoff, l’homme le plus mystérieux du lot, dont l’ascension dans les Cinq Etoiles était sûrement la plus nébuleuse.

Le petit homme qui présidait la séance était en réalité un agent de liaison chargé d’entériner les décisions prises ici. Il n’avait que peu d’influences, et c’était finalement la discussion des six personnes présentes, dont le Cipher Pol chargé de la gestion des Capitaines Corsaires, qui mènerait à une décision.

    - Chacun de vous a présenté une liste de candidats pour les postes de Capitaines Corsaires libérés suite aux disparitions de Kururu Kokoro et de Heziel Coffe de nos radars. De plus, Janz Barber… Où ça en est cette histoire ?
    - Un Vice-Amiral a été déployé pour s’occuper de lui, répondit laconiquement le Vice-Directeur du Cipher Pol 6.

Trois places s’étaient libérées. Une hécatombe sur les sept disponibles, nombre jugé satisfaisant après de très nombreuses délibérations… En effet, contrairement à Iralia qui jugeait nécessaire l’utilisation des hors-la-lois dans le cadre de la protection de leur territoire, certains étaient plus frileux à l’idée de donner du pouvoir à des anciens pirates, et surtout une sorte de passe-droit. Ils s’étaient montrés utiles à Baltigo, certes… Cependant, leurs nombreuses trahisons étaient toujours un indicateur de leur manque de constance.

    - Quant au cas d’Abel, commença l’administrateur.
    - Nous connaissons sa position, arrêta Silver. Ce n’est pas la peine de revenir dessus.

Le petit homme acquiesça, semblant légèrement déçu par cette réponse. Il désirait sûrement avoir l’information que beaucoup convoitaient : surtout les Constantinistes, dont il était l’un des représentants. Après avoir sorti une liste des candidats, les discussions commencèrent. Iralia élimina méthodiquement ceux qu’elle ne désirait pas voir sur la liste : tout d’abord, les femmes avec des poitrines proéminentes sautèrent, sans qu’aucun des autres Cinq Etoiles ne tente de la contredire. Ensuite, vinrent ceux dont les casiers étaient simplement trop chargés pour que le Cipher Pol 8 ne puisse faire en sorte de leur donner une bonne image de Capitaine Corsaire… Ce fut le travail de Ko d’offrir les arguments nécessaire à cela.

    - Akiko reste un bon choix, malgré son affrontement avec Shadow sur Baltigo.
    - Elle nous a coûté un directeur de Cipher Pol, pesta Lars. C’est une enfant imprévisible.
    - Cependant, sa haine des révolutionnaires pourra nous aider à gérer les troupes du Dog et d’Andromède sur le Nouveau Monde, rétorqua toujours celui qu'on surnommait Le Peureux, Ko Ayme.

Les regards s’échangèrent. Ils étaient suffisamment unanimes sur ce point-là : il leur fallait une corsaire indépendante comme l’avait été Heziel Coffe. Elle serait suffisante pour remplir ce rôle, et plus contrôlable que ne l’avait été le Juggernaut.

Une nouvelle discussion s’engagea autour d’elle, et les détails furent peaufinés de manière plus précise. A la fin de la discussion, ils s’étaient mis d’accord sur Akiko, la Solitaire, primée à 310.000.000 de Berrys. Elle serait certes moins puissante qu’Abel ou Mifune, mais elle représentait une puissance de frappe importante. Mieux encore, sa poitrine était tout à fait acceptable.

Quelques minutes supplémentaires furent nécessaires pour faire émerger un nouveau nom. Il fut à nouveau amené par le Vice-Directeur du Cipher Pol 6, qui reçut un haussement de sourcil de sa directrice.

    - Vous n’êtes pas d’accord avec le nom de Kaminoke Katukna, Directrice Olsen ? Demanda Mikai dont le regard avait perçu ce petit changement.
    - Si, je suis d’accord avec cela, répondit-elle en regardant son interlocuteur dans les yeux.

L’échange se termina ici, comme s’il n’avait été amené que pour intimider la nouvelle arrivante. Personne n’y prêta déjà plus attention. Certains questionnèrent la puissance de cette capitaine d’équipage, mais ils furent d’accord pour dire que son profil correspondait cependant à ce qu’ils recherchaient : une capitaine ambitieuse et prometteuse, qui possédait un équipage relativement stable et une âme charitable pour les plus pauvres. Elle offrait, malgré sa prime de 210.000.000 Berrys, une image sensiblement similaire à celle de Kururu, à la différente que beaucoup considérait son physique ingrat.

Si Thalassa et Mikai tentèrent d’empêcher son ascension, ils finirent par abdiquer devant l’absence de meilleurs candidats. Et ce fut d’ailleurs une épine dans leur pied : les autres membres de la piraterie n’offraient actuellement pas de candidats suffisamment satisfaisants. Ils exclurent certains par leur manque d’expérience, d’autres par les variables inconnues qu’ils offraient. Finalement, il fut décidé de laisser cette septième place vacante et d’y revenir quand un candidat suffisamment prometteur verrait le jour.


Nouveaux Capitaines Corsaires :
Akiko & Kaminoke Katukna, primées à 310.000.000 & 210.000.000 B.

Le petit homme gras sortit de la salle de réunion. Contacter les nouveaux capitaines corsaires n'était pas de son ressort, il devait au contraire, en tant qu'agent inter-agences gouvernementales, reporter la décision aux différentes instances qui devaient être informées. Cependant, il ne prit pas la direction de son bureau, son regard occupé par ses nombreuses pensées. Il traversa les longs couloirs que ses pas courts et lents mirent une éternité à traverser, et quand enfin il arriva devant une salle inoccupée, il y entra en transpirant.

Tirant le mouchoir de la poche de sa chemise trop moulante, il observa la personne à l'intérieur de la pièce. Celui-ci sourit :

    - Donne-moi les noms.
    - A vos ordres, Saint-Constantin, répondit-il en s'inclinant.

Les racines du constantinisme s'étaient agrippées jusqu'à l'administration de Marijoa. C'était là un pas de plus vers le pouvoir.


_________________
Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
 

Au sommet règnent ceux qui complotent à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Marijoa-