Partagez
 

 [Présent] - Oiseau de bon augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:15


Oiseau de bon augure [1]


- Sommes-nous toutes nées pour enfanter ?

La voix de Lidy était plus chaleureuse qu’à son habitude. Elle avait fait le parcours vers Drum avec l’envie de s’y reposer un petit peu, mais sur le chemin une mission était apparue : un membre de la Triade, un certain Nocturne, était apparu. Il faisait anciennement partie de la branche information, et avait quitté le navire au dernier moment. Il ne possèderait sûrement plus d’informations sur les activités actuelles de l’organisation, mais il fallait tout de même le mettre derrière les barreaux. Bien sûr, elle n’avait pas à proprement parlé « reçu » la mission, mais comme elle se dirigeait déjà vers Drum pour y recruter des nouveaux talents, officiellement, elle pouvait bien s’arrêter là-bas pour autre chose.

- P… pourquoi me posez-vous cette question, Directrice Olsen ?


L’Aspirant au Cipher Pol 6 qui l’accompagnait semblait surpris de voir la froide Olsen, celle qu’on surnommait parfois « La Parvenue », parler avec un ton aussi chaleureux. Il se nommait Raymond Dufoc, et était assez prometteur. Elle l’avait recruté deux mois plus tôt sur une île de West Blue, et il était venu à ses côtés pour compléter sa formation. Il serait bientôt livré à ses premières missions sous la tutelle d’autres agents, mais en le voyant la Directrice avait insisté pour le prendre sous son aile. S’il était réticent à cette idée, elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix au final.

- Cette île m’évoque la chaleur d’une rencontre plaisante, des retrouvailles au coin du feu entre un père et sa famille après une guerre trop longue.

« Un père ». Elle pensa à Heziel Coffe, le père de ses enfants. Elle était sûre qu’il s’agissait de lui, l’homme qui lui avait permis de mettre au monde ces triplés dont elle se languissait tant. « Encore un peu. Je dois juste sécuriser la zone encore un peu plus. » s’était-elle dit, s’était-elle juré. Ses enfants reviendraient à elle un jour ou l’autre, et ce jour-là elle serait la femme la plus heureuse du monde. Elle devait juste mettre au point de nombreux stratagèmes à cette fin-là. Elle avait une série d’imbrications qui se plaçait dans sa tête et qui évoluait à chaque seconde. Kô était certes plus doué qu’elle, mais il possédait moins d’informations pour parachever les lignes qu’il mettait en place.

Ainsi, avec ses rencontres avec les Cinq Etoiles, elle possédait suffisamment d’informations pour faire chuter le Gouvernement Mondial… Ou le faire croître plus encore. Elle connaissait par exemple l’existence de la Suicide Squad, bien que l’information était toujours à prendre avec des pincettes. Après tout… Après tout, ce qui était vrai hier pouvait s’avérer faux aujourd’hui. Son sens du réalisme était toujours présent. Elle soupira, las d’attendre dans le navire, et se dirigea sur le pont. Sur l’île devaient se trouver à la fois sa cible et les personnes qu’elle venait recruter. Elle devait s’assurer d’avoir un bon cru, cette fois-ci… Car il en allait de la survie des Cipher Pol.

La demoiselle aux cheveux bleus observa les abords de l’île qui se dessinaient. La neige y tombait encore, menaçant leur arrivée. Pourtant, un sourire paisible était dessiné sur les lèvres de la Olsen, comme un oiseau de bon augure qui se dresse devant les épreuves à venir.

- Qui es-tu ? Fit-elle en se retournant tandis qu’elle était censée être seule sur le pont.

Elle se retourna, et observa les yeux intrigants, rouges comme le sang qui venaient de sortir de l’ombre. La personne s’avança d’un pas lent, arrêtant de masquer sa présence. Seule sa voix le trahissait, ce qui lui donnait déjà la précieuse information d’avoir affaire à une utilisatrice du Haki. Il fronça les sourcils tandis que le regard perçant de la directrice du Cipher Pol ne trahissait aucune peur.

- Meu…

Il n’eut pas le temps de dire « Meurs » que déjà elle était sur le lui et transperçait son torse d’un Shigan. Elle se nettoya le doigt en sortant un mouchoir, le laissant languir sur le sort tandis que les étreintes des ténèbres venaient le serrer.

- Encore un assassin, marmonna-t-elle. Ça n’en finit plus.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:57




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



Salut !
J’espère que tu vas bien.

Le blanc et le vert se mêlent en une ode transcendantale. Les mers et océans immaculées de ces contrées hivernales étaient de vastes plaines de neiges dont le froid rappelait les contrées de cette chère et tendre North Blue. Je sais que tu y es déjà passé l’année dernière Féliora, mais je ne peux me retenir de te conter la beauté pure que représente cet endroit. Néanmoins, il est certains que cela n’égale en aucune façon la Gorge Polaire et son fameux volcan de gel et de neige.

Alors oui, c’est peut-être un peu étrange de revenir comme une fleur pour parler de cela. Il serait néanmoins nécessaire que je t’évoque l’absence de courriers de ces derniers temps. Comme tu le sais, j’étais parti en quête de la femme qui dirige les Wan du monastère de l’île aux prières. Cette psyjique dont je t’avais parlé. Et bien, j’ai dû me soumettre à son entrainement pour m’améliorer davantage. Cela s’étendait de l’aube au crépuscule tant et si bien que je n’avais pas vraiment le temps de poursuivre notre correspondance. J’ai néanmoins reçu tes courriers. Latukara semble être vraiment un endroit surprenant avec ces arbres dont les feuilles poussent au niveau du sol alors que leur tronc s’élève si haut dans le ciel. Concernant Moon Book Island, j’ai eu le temps de réfléchir aux diverses énigmes que tu m’as mentionné et je me demande s’il n’existe pas sous ce manoir une machinerie qui permettrait de contrôler une partie des éléments de l’île. Peut-être cet endroit est en vérité une île artificielle ancienne dont la nature réelle fut oubliée au fil du temps. Enfin, ta visite à Maniralie ne me surprend guère vu les nombreuses fois où je t’ai évoqué ses particularités.

De mon côté, je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais il me faudra bientôt retourner à Amazon Lily pour prendre mes ordres auprès de Tenshi et des autres amazones avec qui je reste en contact escargophoniques. Néanmoins, il me faudra bientôt retourner dans ma terre natale afin de retrouver ma famille et pouvoir les rassurer avant de partir pour un dernier périple sur les mers bleues avant de rentrer définitivement à Bilca. J’aimerais bien que tu viennes avec moi que je puisse enfin te montrer ce royaume des nuages que je t’ai tant évoqué. Je sais que tu dois retourner auprès de tes parents d’ici peu pour ta visite annuelle, alors je me rendrais à Lunas pour que nous en parlions de vive voix.

Amicalement,
Ishtar.


L’enfant du firmament posa sa plume et plaça la lettre dans une enveloppe qu’elle scella à la cire après l’avoir enroulé. La bilcane se leva alors et attacha le communiqué à la pâte d’un pigeon voyageur qui ne tarda pas à s’envoler.  

-Je vous remercie pour m’avoir prêter la plume, l’encre et le papier, déclara la De Lérhane humblement avant de saluer les locataires de la demeure.

Sortant dans la rue, la maudite leva la tête vers les cieux et se dirigea vers le port.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21


Oiseau de bon augure [2]


L’île s’était agrandie à vue d’œil, et la Olsen ne put que s’approcher des lieux avec une certaine quiétude. Son esprit était toujours prisonnier de ses songes, mais elle fut rapidement rattrapée par la réalité après avoir fait déplacer le corps et nettoyé le pont quand l’aspirant s’approcha d’elle pour lui adresser un regard plein d’espoirs. Il voulait une tâche plus importante celle-ci : il sentait qu’il l’avait mérité, et que la directrice se montrait trop prudente dans sa démarche de formation. Elle ne le poussait pas assez, et il voulait faire ses preuves. Elle fronça les sourcils, lisant parfois clair dans son jeu, et surtout dans ses pensées. Il ne fallait pas qu’il ait peur, car elle comptait bien lui donner un devoir cette fois-ci.

- Raymond, vous allez vous diriger vers la base, et commencer le recrutement sans moi. J’ai à faire sur l’île. Quand vous aurez terminé, vous attendrez les ordres suivants.
- Vous allez chercher la cible ? Demanda-t-il avec intérêt, mais aussi inquiétude.

Elle acquiesça silencieusement. L’ancien informateur était sûrement terré quelque part à l’abri des regards, mais là où le sien pouvait capturer l’entièreté des événements pour pouvoir sortir en douce si les choses venaient à se compliquer. Pour Lidy Olsen, c’était idéal. Il lui suffisait de créer de l’agitation, de la suspicion, et elle pouvait l’attraper dans sa toile. Il serait fait comme un rat en peu de temps… Même si bien sûr un ancien membre de la Triade ne serait pas si facile que cela à attraper, sinon elle aurait demandé à un agent quelconque de s’en occuper.

Quand ils arrivèrent sur l’île, après plusieurs complications dues au temps, le verglas avait recouvert le port et rendait le sol glissant. Des cristaux de sel venaient, de temps à autre, éclaircir le sol et formaient un chemin devant certains navires. Sans s’en soucier, la maîtresse du Rokushiki ne prêta guère attention à la faible friction de son environnement, et prolongea ses mouvements jusqu’aux premières ruelles où elle s’enfonça. Elle vérifia par son Haki que le garçon ne la suivait pas, et sortit de sa sacoche une perruque verdâtre ainsi qu’une paire de fausses lunettes. De cette manière, elle pourrait passer presque inaperçue, d’autant plus que ses habits venaient de changer aussi. A présent, à la place de son uniforme, elle arborait un veston noir au-dessus d’un t-shirt polaire, des collants doublés et une jupe élégante et pratique pour d’amples mouvements, qui ne lui tombait même pas jusqu’aux genoux.

- Allons-y, marmonna-t-elle.

Ses pas la guidèrent rapidement vers la rue principale, après avoir caché son sac d’affaires. Elle écarquilla les yeux en apercevant la silhouette familière d’une femme à la carrure imposante. La De Lerhane était là, marchant tranquillement comme si son imposante présence criminelle était tout à fait normale. Plus loin, des marines ne tarderaient pas à noter qu’une primée, du même rang qu’une Supernova, était en vue de tous.

C’était à la fois une aubaine et un problème. Nocturne ne risquait pas de se montrer si les rues grouillaient de marine à cause de l’ange, mais il serait aussi attiré par la potentielle alliance que cela pouvait procurer… Et si Lidy avait déjà repérée sa connaissance, il devait en être de même pour l’informateur. Il avait sûrement une longueur d’avance, et bientôt ils pourraient assister à une rencontre entre un de ses camarades et la demi-géante.

La femme s’approcha de la De Lerhane. Elle avait une carrure frêle, une robe bouffante, blanche, qui se fendait dans le paysage. Ses yeux cramoisis lui donnaient un air surréaliste, tandis que ses cheveux blonds, d’une pâleur intrigante, avaient l’air de sortir de nulle part. Elle souriait, à la fois intriguée par cette grande dame, et interpellée par sa mission de dernière minute.

- Bonjour, Ishtar De Lerhane, fit la jeune femme. J’aurais aimé m’entretenir avec vous, serait-il possible de dégager de votre temps ?

Hors de portée de Haki, Lidy observait la scène avec sa longue vue, ayant pris une position haute. Elle pouvait de ce fait lire dans les pensées sans avoir besoin de se mettre en danger… Enfin, normalement, mais l’instinct de bête d’Ishtar était sûrement capable de la repérer à cette distance-là.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:51




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



Lidy avait raison : c’était prendre des risques inconsidérés de sortir nonchalamment dans la rue de cette façon. Il y avait néanmoins une raison derrière ce comportement : la bilcane, ayant passé trois mois coupés de tout complétement plongé dans un entrainement intensif, n’était plus habitué au fait qu’elle était primée et l’oubliait régulièrement. Avançant tranquillement sans s’attendre à avoir des problèmes, l’Archange du Typhon remarqua soudainement l’inconnue qui vint à sa rencontre. Se demandant comment cette personne pouvait la connaître, le fait qu’un avis de recherche trainait sur son compte lui revint à l’esprit et la blonde retint un grognement contre elle-même. Cette rencontre pouvait la conduire jusqu’à une embuscade ou plus simplement des problèmes. Regardant dans les environs afin de voir si cette inconnue était lié à d’autres personnes qui observait la scène, la De Lérhane aperçu soudainement un visage qui lui était familier. Il lui fallut deux ou trois secondes pour le retrouver dans ses souvenirs : Lidy Olsen, la directrice du Cipher Pol 6 que la blonde aux iris argentées avait entrainé à Alabasta. Faisant mine de continuer à observer les environs, la guerrière céleste répondit :

-C’est d’accord, je vous suis.

Son visage revenant vers l’agente gouvernementale, la maudite mythique effectua un clin d’œil avec l’œil qui était caché par son nez pour son interlocutrice grâce à la différence de taille entre elles et la tête tourné sur le côté. Ishtar ne savait pas les raisons de la présence de la directrice ici, mais en tout cas vu leur relation elle considérait que les chances de tomber dans un piège dressé par le Gouvernement Mondial diminuaient fortement. Après tout, si cette femme en avait après elle, l’arrestation aurait pu avoir lieu dès Alabasta. La Olsen pouvait donc potentiellement porter assistance à son ex-professeure si jamais les choses tournaient mal. L’ancienne révolution continua donc derrière la frêle femme en robe bouffante tout en continuant d’observer les alentours, demeurant malgré tout sur ses gardes.

-Vous vous appelez comment ?

-Appelez moi Lily
, déclara l’étrangère jusqu’à mener la femme, qui avait encore du mal à se considérer comme supernova, jusqu’à un coin reculer du village proche d’une petite forêt.

La prétendument nommé Lily s’arrêta et s’écarta pour présenter la porte d’entrée dans un bâtiment. Y pénétrant, la zoan nota que cela ressemblait à une taverne mais en beaucoup plus lugubre, comme si elle avait été abandonnée depuis longtemps. Pourtant, et alors que rien sur la structure externe indiquait la nature de l’établissement qui s’y trouvait, deux ou trois hommes buvaient dans un coin, sur un tonneau surmonté de quelques planches cloués ensemble pour faire un support plane. Le tenancier se tenait au comptoir, nettoyant à l’aide d’une serviette l’intérieur d’une choppe tout en observant silencieusement la nouvelle venue. Les autres clients tournèrent à leur tour le visage vers cette femme au physique particulier et exotique.

-Bonjour. Pourquoi vouliez-vous que je vienne ici ?

Son haki de l’observation était déployé depuis le début et elle pouvait donc anticiper toutes attaques et intentions hostiles à son égard.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:32


Oiseau de bon augure [3]


La Olsen eut un frisson : la capacité instinctive de la De Lerhane à repérer les autres personnes était impressionnante. Elle avait profité d’un battement de cil dans la conversation pour lire la vie de la Supernova et observer rapidement ce qu’elle avait vécu depuis leur dernière rencontre, passant l’acquisition de son Armement Avancé, une information intéressante qu’elle garderait pour elle pour l’instant. D’un autre côté, l’indic’ de Nocturne n’était qu’un pion sur un plus vaste échiquier, et elle n’avait pas conscience de tous les tenants et aboutissants de ce qu’elle faisait. C’était une petite friture, insignifiante et remplaçable. Autant dire que la Olsen ne s’attarderait pas sur son cas et ne prendrait pas la peine de la faire arrêter si elle pouvait mettre la main sur sa cible.

Il n’y avait pas suffisamment de places dans les cellules bondées des prisons gouvernementales pour des petites fritures sans intelligence particulière dans son genre. En réalité, sans les bons marionnettistes, ces personnes-là étaient incapables de dévoiler un quelconque potentiel.

Pendant sa filature à distance plus que raisonnable, la Olsen remarqua que les rues bondées de la ville se désemplissaient au fur et à mesure. Elle nota la présence de différentes personnes, certaines s’occupaient de ramener le pain pour les enfants, d’autres partaient au travail, ou encore pour des rendez-vous galants. Rares étaient ceux qui avaient des affaires urgentes, et inexistantes celles qui pensaient à Nocturne.

Arrivant près du bâtiment, la De Lerhane quitta sa vue. C’était pénible, mais sans capacité à voir derrière les murs, elle était limitée dans l’utilisation de son pouvoir. Il suffisait qu’elle n’ait plus accès à une image même partielle de sa cible pour que sa capacité cesse de fonctionner. Ici, les fenêtres étaient sales, sûrement à raison.

A l’intérieur, la scène s’était en quelques sortes figées. Les bières ne quittaient plus leur socle, et seul le mouvement répétitif, presque instinctif du barman, indiquait que le temps n’était pas suspendu. Heureusement, la grande femme prit la parole rapidement, coupant le silence qui s’était installé. Les personnes en face d’elle avaient soit peu de caractère, soit observaient plus que de raison.

- Tu nous as ramené un sacré phénomène, Lily ! S’amusa l’un des hommes assis près du tonneau.

Le barman le regarda avec un air serein. Celui qui avait pris la parole semblait trembler à grosses gouttes, stressé. Il déglutissait tandis qu’il s’avançait, le pas mal assuré, en direction d’Ishtar De Lerhane. Un peu hésitant, il s’adressa à la femme tandis que Lily lui jetait un regard froid :

- Je suis le patron, Nocturne, ancien informateur de la Triade ! Je… Je veux vous faire une proposition d’alliance. J’ai besoin du soutien de personnes puissantes, et je peux procurer de nombreuses informations. Même si vous n’en avez pas besoin aujourd’hui, un jour vous en aurez… Non, c’est pas ça, un jour vous pourriez en avoir besoin.

Il récitait ses lignes sans la grandeur et l’assurance qu’on pouvait attendre de quelqu’un de son acabit. Les informateurs de la Triade étaient-ils tous une blague ? Le barman retint un soupir, mais son air s’était légèrement durci. D’un geste brusque, il arracha la hanse d’une chope et la déposa sans perdre son sang-froid.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:30




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



Le regarde la bilcane se baladait sur les lieux. Elle demeurait sur ses gardes et son visage était donc beaucoup plus fermé et sérieux qu’à l’accoutumé. Ses yeux fixaient une des personnes, puis celle d’à côté, et ainsi de suite. L’Archange du Typhon avait toujours fluide perceptif déployé afin d’anticiper les actions et plus ou moins saisir les émotions et intentions des personnes présentes. Loin d’être experte dans ce domaine, c’était assez flou, mais les choses assez fortes demeuraient compréhensibles. Et très clairement, la personne qui venait de prendre la parole était celle dont l’esprit était le plus agité.

-Un sacré phénomène peu conventionnelle, déclara la De Lérhane en un commentaire assez mystérieux et dont le véritable message était insondable.

Luttant tant bien que mal contre l’effroi qui le tenait au ventre, les signes distinctif de la peur couvrait son corps. La sueur, des tics de visages en parlant, le moment où il déglutit… La demoiselle ailée nota également le regard froid que lui lançait celle qui l’avait entrainé jusqu’ici. Néanmoins, grâce à son haki de l’observation, l’ancienne révolutionnaire sentait clairement que son interlocuteur craignait davantage l’homme se trouvant derrière le comptoir. Très précisément, les intentions et sentiments de ce dernier étaient davantage tournés vers ce tenancier que dans sa direction ou même dans la direction de cette Lily qui le fusillait pourtant du regard. De plus, continuant de faire alterner son regard sur toutes les personnes présentes, Ishtar ne perdit que quelques miettes du comportement de cette personne intrigante qui semblait gardait un calme olympien alors que la situation devrait plus ou moins sembler lui échapper s’il était véritablement un employé de la boutique. De multiples hypothèses dansaient dans l’esprit de l’amazone, néanmoins la plus évidente semblait clairement l’emporter sur de nombreux points. La blonde aux quatre ailes inspira avant d’offrir sa première véritable intervention.

-J’imagine qu’en temps normal votre combine est beaucoup plus efficace, mais qu’en ce moment vous faites avec les moyens du bord. Je me trompe ? demanda-t-elle à celui qui devait être l’instigateur de tout ceci. Faire jouer votre rôle à quelqu’un d’autre pour me faire cette proposition est très malin pour tout un tas de raison que je ne prendrais clairement pas la peine d’énumérer… Néanmoins, ce n’est pas assez convaincant avec les informations que j’ai à ma disposition. Ce n’est vraiment pas très sympathique d’avoir confié à ce malheureux votre rôle…

La fille des cieux vérifia dès le début de sa tirade la position de celle dont la voix lui rappelait suffisamment de souvenir pour conclure que ce devait être Lidy qu’elle avait aperçu quelques instants avant. La question était maintenant de savoir comment procéder. La guerrière céleste usait du temps où elle parlait pour réfléchir à la situation et a ses options. Il lui fallait trouver le moyen de coopérer avec la Olsen… La maudite comptait conclure cette alliance pour ensuite contacter la directrice de Cipher Pol et engager une action pour piéger ces criminels d’un seul coup de filet. Est-ce que ce Nocturne possédait un fluide perceptif ? Car en fonction de son degré de maîtrise il pourrait douter des propos de la primée. Néanmoins, pourrait il comprendre que ce n’était pas une simple trahison qu’elle envisageait mais bel et bien s’associer aux gouvernementaux ? Après tout, rares sont les personnes recherchées qui n’ont aucun problème à aider la Marine.

-Vous faisiez donc partie de cette fameuse Triade dont il était question dans les journaux… Intéressant. J’aurais en effet peut-être besoin d’information un de ces jours au sujet de quelque chose de particulier… Soit… Je veux bien vous aider, mais j’aurais besoin d’écrire une nouvelle lettre pour informer quelqu’un que je vais avoir du retard. Si nous faisions alliance, cela prendra peut-être plusieurs jours avant que nous nous séparions, histoire de s’assurer que l’on soit hors de danger.

C’était donc là le plan de l’angélique. Il fallait que Nocturne accepte sa requête et qu’elle puisse écrire une lette crédible, sachant qu’elle serait certainement surveillée pendant la rédaction, qui lui permettrait à d’informer Lidy. Au lieu de la poster tout simplement, la De Lérhane prendrait soin de cacher l’objet de la vue du criminel avec son corps et laisserait la lettre tombée dans la neige en faisant bien attention à ce que cela se passe dans le champ de vision de la Olsen avec qui elle devrait chercher un contact visuel pour lui faire comprendre au mieux. En effet, la zoan mythique ignorait tout de la malédiction de la directrice et devait donc mettre en place une telle stratégie pour communiquer, ne sachant pas que la Olsen saurait tout d’un simple regard. Beaucoup de choses pouvaient mal se passer dans ce plan, donc il allait peut-être falloir improviser.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:55


Oiseau de bon augure [4]


Elle avait finalement réussi à trouver un simple espace visuel à travers la vitre, s’approchant dangereusement de sa cible. En un rien de temps, elle perçut Nocturne, dont la silhouette se dessinait derrière le bar dans les pensées de Lily, seule personne visible ici. Il avait laissé tomber l’idée de se cacher et faisait endosser son rôle à quelqu’un d’autre. Il y avait un risque à prendre, ici, en débarquant à l’intérieur. Ishtar venait de les démasquer et de réaliser une proposition, sûrement dans le but d’aider la Olsen à réaliser sa capture… C’était fort aimable de sa part. La bleue ne put s’empêcher de sourire paisiblement, constatant qu’elle avait une alliée de poids. Elle ne pouvait cependant retirer son attirail.

Utilisant son fluide perceptif, elle monta sur le toit. Son poing vint brusquement percer celui-ci dans un brouhaha étrange, creusant un trou au-dessus de Nocturne. Ce dernier esquiva de justesse, n’ayant de toute évidence pas le fluide de l’observation. Cette aptitude pratique n’était pas forcément très courante, surtout quand on était plutôt versé dans l’art de se faire ignorer. Il avait dû choisir ici un acteur trop rapidement, et n’avait pas eu le temps de vérifier son identité. Cela, mêlé à la réputation et à l’aura de l’ange, avait été fatal à son plan.

Il se releva tandis qu’une main venait déjà lui tordre le bras et le jeter à terre. Dans la fumée, une voix s’éleva, celle de Lidy, qui s’adressait à la De Lerhane :

- Merci pour le coup de main !

Elle était presque enjouée. Elle venait de toutes les manières de réaliser une nouvelle arrestation, ce qui était pratique et avait été amplement facilité par son acolyte surprise. Les hommes qui avaient été embauchés sur le pouce commencèrent à reculer, tandis que Lily, qui n’arrivait à rien voir avec la fumée, s’était retirée et cherchait déjà à se rendre au port pour quitter l’île dans les plus brefs délais. Comme prévu, la Olsen la laisserait cavaler.

- J’imagine que je devrai te rendre la pareille un jour, sourit-elle à la De Lerhane, vêtue de sa chevelure verte à présent pigmentée de poussière.

Quand celle-ci fut entièrement tombée, elle avait déjà assommé et ligoté sa cible. Les autres n’étaient d’aucune importance. Elle lut la vie de ces personnes en face d’elle, la regardant avec un maigre intérêt avec d’absorber l’information primordiale : encore une fois, il s’agissait d’une impasse. Il n’y avait rien d’intéressant dans le cerveau de Nocturne, né Nathan Dorange sur East Blue. C’était simplement un informateur à présent sans valeurs. Il ne pouvait rien dévoiler d’important, ce qui expliquait que la Triade le laisse tranquille en cette période de trouble.

- On dirait que tu as grandi depuis la dernière fois, fit Lidy en levant la tête vers l’ange.

Elle ne parlait pas de taille mais bien sûr de sa capacité combattive et de son esprit guerrier. Quelque chose avait changé, quelque chose s’était peut-être brisé pour se reconstruire… Mais elle n’avait accès qu’à une partie de ses souvenirs, sans s’y plonger entièrement. La De Lerhane s’était-elle amusée à capturer les autres membres de ce petit groupe décousu, formé à l’arrache par un leader intrépide ? En tout cas, pour Lidy Olsen, la soirée était acquise et elle pourrait la passer avec l’ange, si celle-ci y trouvait un quelconque intérêt dans ses relations sociales.

- Je peux le livrer demain matin, si tu veux.

Elle indiqua le coin du bar qui possédait quelques liqueurs, mais surtout des jus en tout genre qui pourraient plutôt convenir à l’abstinente. En tout cas, si c’était toujours le cas. Pour Lidy, ce serait quelque chose de sans alcool : malgré tout, elle était encore en service.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:21




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



Suivant via son fluide la voix de la Olsen qui passait sur le toit, la De Lérhane se questionna sur le plan de celle-ci. Néanmoins, avant que le fameux Nocturne n’ait l’occasion de véritablement répondre à la requête de la bilcane, la directrice du Cipher Pol 6 passa à l’action avec une grande vivacité. Ayant bien remarqué que le fameux informateur n’avait en aucun réagit à une présence qui clairement préparé quelque chose, elle en conclut qu’il ne la possédait. L’ancienne révolutionnaire ne connaissait pas spécialement bien les profondeurs du milieu de la pègre et c’était dit que leurs représentants devaient pour la plupart avoir des capacités très poussés, mais il semblerait qu’elle l’avait surestimé et qu’il était bel et bien qu’un informateur comme ceux des petites organisations. Ne disposant de pas davantage d’informations que le nom de la Triade, elle ne saisissait pas tout les tenant et aboutissant des événements qui se déroulait dans ce milieu. Sans bouger, l’angélique observa la capture tandis que Lily prenait la poudre d’escampette. La céleste ne fit rien pour la stopper, ni pour les autres d’ailleurs. De son point de vue, ils étaient d’une certaine manière des victimes de ce « Nocturne ». Pendant qu’il se faisait arrêter, le criminel lança un regard surpris vers l’Archange du Typhon qui ne lui portait pas secours et qui ne semblait pas non plus être gêné par la présence de cet agent gouvernemental. La rage apparut dans son regard, mais Ishtar cessa de l’observer pour revenir à la Olsen.

-De rien. Moi qui étais en train de monter tout un plan pour vous communiquer par lettre mon association avec ce malfrat pour que nous puissions l’arrêter lui et potentiellement des alliés qu’il aurait dans le coin grâce à ma trahison de dernière minute. J’avais même prévu de prétexter que j’étais votre informatrice et que c’était la réelle raison du Only alive sur mon avis de recherche afin que notre association ne semble pas suspecte aux yeux de ceux qui vous accompagnez s’il n’y avait pas de personne haut placé, simplement prétendre faire ça juste pour m’enfuir me semblant assez bancale si je m’impliquais beaucoup pour les vaincre plutôt que juste m’enfuir… Mais il semblerait que j’ai réfléchis à tout cela en vain puisque vous venez d’attraper celui qui devait donc être votre cible. Vous êtes toujours aussi efficace Directrice.

La demoiselle ailée répondit au sourire de son interlocutrice par le sien avant de lui répondre.

-J’espère que nous n’aurons pas à en arriver là. Cela voudrait dire que vous prenez des risques pour moi alors que vous devez vous-même lutter contre ceux qui s’associe avec les personnes considérées comme criminel. De mon côté, je ne prends au final pas autant de risques. Puis c’est un plaisir de contribuer à l’arrestation de personnes nuisibles.

Terminant de saucissonner le scélérat, l’agente se redressa et prit mesure de la taille de la De Lérhane bien que cela n’était pas à prendre au sens propre.

-J’ai eu quelques mois pour dépasser mes limites en effet… Et j’espère que vous vous êtes entrainé dans la maîtrise de vos hakis chère Lidy, ricana la guerrière du ciel.

C’est alors que vint la proposition de passer la soirée à discuter, une chose qui suscitait l’intérêt de la blonde aux quatre ailes.

-Et bien, nous n’allons pas laisser tout cela à l’abandon, nous sommes obligés de nous servir pour éviter que cela ne soit gâcher, sourit-elle. Je ne voudrais pas vous retenir trop longtemps si vous avez vos obligations… En parlant de cela, vous vous habituez à votre poste ? Les responsabilités ne sont pas trop écrasantes ? J’imagines que durant cette transition suite à votre promotion au sein de la hiérarchie cela ne devait pas être des plus passionnants tout les jours.






© By Halloween

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:48


Oiseau de bon augure [5]


La jeune femme sourit à la remarque d’Ishtar et lui expliqua avec un air apaisé et presque tendre :

- Cet homme n’a pas de connexions, c’est un reclus qui a été repéré au hasard grâce à certains rapports. Autant vous dire qu’il s’agissait juste de vérifier la véracité de ces informations… Et comme je passais ici, j’ai décidé d’épargner cette tâche à mes subordonnés.

Ainsi, comme guidée par ses vieilles habitudes de criminelles, elle se dirigea derrière le bar tandis que sa camarade continuait à parler. Elle déverrouilla d’un coup de pied une cale où se situaient différentes liqueurs et boissons exotiques, dont certaines sans alcool. C’était une cachette commune, et pour beaucoup il s’agissait d’un endroit béni en fin de soirée. Sortant les différentes boissons, sans distinguer celles qu’elles boiraient et celles qu’elles laisseraient, elle prit aussi des verres et les nettoya une nouvelle fois. Elle les servit trempés, à défaut d’avoir un torchon réellement propre à disposition.

- Je continue à guider ma maîtrise de l’observation et n’ai toujours pas éveillé mon armement,
confessa-t-elle avec tendresse. Mon travail me prend beaucoup de temps, c’est vrai.

Cependant l’administratif était rapidement expédié grâce à sa capacité bénie de lecture rapide. Les rapports qui auraient dû lui prendre des heures à feuilleter ne lui prenaient en réalité que quelques minutes, et elle était donc d’une efficacité redoutable dans ce domaine. Il lui suffisait ensuite de les signer, et c’était le rôle de Valentine de traiter les dossiers les moins sensibles pour les trier. Les affectations étaient sûrement une de ses plus grosses charges, surtout quand Kô était amené à s’absenter. Il lui mâchait le travail, mais avec le temps elle héritait réellement des plus grosses charges. Toutes les décisions passaient par elle, sauf celles dont elle avait décidé qu’elle n’y aurait qu’un regard ponctuel, une à deux fois par semaines – une minute de son temps qu’elle passait à traquer les erreurs suspectes et à les faire corriger, de manière aléatoire pour empêcher quelqu’un de prédire ses mouvements, technique héritée de l’esprit malade de son ancien directeur.

- Les responsabilités ne sont pas écrasantes. En revanche, le boulot me passionne, même si le terrain me manque parfois.


Elle ne pouvait pas aller dans les détails, pour toutes les raisons qui faisaient que son travail était confidentiel. Elle aurait aimé en parler, mais lui donner des indications sur le recrutement par exemple était un risque inconsidéré. Elle avait trop appris de la Triade que les dispositifs d’écoute étaient la pierre angulaire d’une fuite d’informations. C’était pour cette raison qu’elle cherchait à éveiller un haki capable de lire toutes les voix, y compris celles des objets non vivants.

- Je capture de temps à autres ce type de personnes, liées à la Triade qui reste ma plus grosse affaire pour l’instant. Il n’y a pas de raison de le tuer, mais il ne livrera pas d’informations supplémentaires, soupira-t-elle. Si je venais à le laisser en liberté, il pourrait nuire à nouveau.

Elle semblait réfléchir naïvement à haute voix, un sourire tendre sur ses lèvres. Ishtar De Lerhane, Belladone Grimm, Hypnos… Toutes étaient des criminelles qui avaient marqué sa vie d’une manière ou d’une autre. La Olsen se disait, peut-être à tort, qu’elle traînait avec des personnes qu’elle aurait dû arrêter. Heureusement, cette situation n’était pas inextricable. Une pointe de nostalgie la prit tandis qu’elle se rappelait des premières fois où elle avait commencé à s’affranchir de ses racines hors-la-lois… Pour finalement mieux y revenir.

Elle servit deux verres une fois que la De Lerhane eut choisi ce qu’elle voulait, et marqua un temps avant de trinquer.

- Quand je suis arrivée sur l’île, j’ai vu qu’il n’y avait que peu d’agitation. Je ne sais pas pour toi, mais j’ai l’impression que l’île est calme. A une époque, Jasmine, la chasseuse de prime, Ghetis Archer et les Décimas s’étaient affrontés. Ca a laissé des séquelles sur le paysage. On pourrait dire que les combats de titans n’épargnent que ceux qui sont de leur acabit.

Elle ne remarquait pas bien sûr qu’elle-même faisait partie de ces titans, à une échelle bien plus grande. Elle savait que le démantèlement de la Triade créait malheureusement des victimes collatérales, mais elle ne pouvait arrêter l’engrenage en cours. Elle ferait mieux au suivant, c’était simplement ce qu’elle se promettait.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:37




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



-Je vois, sourit la De Lérhane en entendant l’explication de la directrice. C’est là où mon manque d’informations, n’étant pas du tout versé dans ce milieu, me fait prendre des pincettes au cas où, par prudence, alors que dès fois il n’en faut pas.

Suivant la Olsen jusqu’au bar, la bilcane s’assaillit à un tabouret et remercia d’un signe de la tête son interlocutrice qui lui tendis un verre. Le fais qu’il était encore mouillé ne la dérangeait en aucune façon.

-Je vois. Vous comptez vous spécialiser dans l’observation ? Pour le fluide offensif, c’est bien dommage, mais il est impossible d’éveiller un haki volontairement. Il faut malheureusement avoir le bon état d’esprit au bon moment pour les verrous se brise. Il m’a bien fallu dix ans avant de les débloquer personnellement. C’est un peu au petit bonheur la chance. En plus, si votre travail vous prend beaucoup de temps, cela fait des occasions en moins. Le pire c’est qu’on pourrait penser que vous êtes moins exposée maintenant avec un poste qui vous contraint à ne pas aller souvent sur le terrain, mais en vérité vous êtes susceptible d’être la cible d’assassins ou même la priorité de certains criminels, alors il vaut mieux malgré tout avoir des capacités martiales je pense… Enfin ce n’est que mon avis, je ne connais pas le votre sur la question, vous qui êtes bien plus en mesure de connaître les tenant et les aboutissants d’un tel poste.

Ishtar fut assez surprise de la réponse qui lui fut offerte en suite.

-Les responsabilités ne sont pas trop lourde ? Cela m’étonne. Je pensais qu’en temps de Directeur d’un Cipher Pol avait beaucoup de travail et notamment niveau paperasse. En tout cas, si cela vous passionne, c’est le principale ! s’exclama l’ancienne révolutionnaire. J’imagine que vous vous dégagez du temps pour pouvoir mener ces opérations vous-même vu que la Triade semble quand même être un gros poisson ? C’est juste par crainte qu’ils ne parviennent à déjouer les stratégies des agents si vous n’êtes pas là ou juste par envie et plaisir de participer vu que cela vous manque ?

Lorsque vint le moment de servir les boissons, la zoan mythique se décida sur un jus à base de borojo, un fruit exotique. C’était rare d’en trouver dans des bars ou restaurants non spécialisés dans les fruits.

-C’est vrai que c’est calme. Les gens ont pu retrouver la sérénité et ces terribles événements sont derrière eux. En vérité, ce n’est pas la première fois que je m’interroge sur ce genre de chose. L’humanité est ancienne. Cela fait bien plus d’un millénaire que nous existons… Alors combien y-a-t-il eu de combat d’une telle ampleur qui ont redéfini le paysage d’une région. Je pense notamment à la Gorge Polaire, un volcan de North Blue qui a de la neige et du gel à la place d’un magma. Une légende raconte que jadis une sorcière des glaces aurait en fait affronté les flammes et les auraient transformés en neige. Je me demande si un fruit du démon n’est pas derrière une telle transformation. Ce n’est qu’un exemple, mais il y a tant de choses que nous ignorons sur le passé qu’il fut peut-être une époque où tous les pays étaient complétement différents de ceux qu’ils sont aujourd’hui. Est-ce que le gouffre sous Enies Lobby est naturel ? Peut-être qu’en des temps reculés c’était une île comme les autres et qu’un combat y a eut lieu, envoyant dans la profondeur la majorité des terres et ne laissant en surface que l’Enies Lobby actuel. Au fond, toutes les particularités incroyables de Grandline qui la rende quasi fictive pour les habitants des Blues non habitués à de tels phénomènes, peut-être sont-elles toute issues de conflit qui ont finit par changer le monde en lui-même… Enfin… Je m’égare.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:14


Oiseau de bon augure [6]


La Olsen remarqua qu’elle relativisait beaucoup. Ses nuits de sommeil étaient courtes, quand elles étaient là, et il n’était pas rare qu’elle dorme dans son bureau. Quand Belladone était à Ennies Lobby, elle avait l’occasion de lui tenir compagnie, ou au moins de s’assurer de sa bonne santé. Tous ses agents proches étaient constamment en mission, et elle se retrouvait parfois seule au milieu des loups.

L’impression qui en résultait était souvent la même pour Lidy quand elle parlait à Ishtar : c’était une personne foncièrement bonne. Il n’existait en elle que la petite touche de ténèbres propre à chaque être humain, minimisée par la pureté de son existence. S’il devait ne rester qu’une seule personne sur terre, ce serait sûrement l’ange, car elle était la plus pure des âmes qui puisse exister sans tomber dans la naïveté la plus tordue. Pour la bleue, c’était toujours la limite qui existait avec leur appartenance au milieu hors-la-loi. Elle ne s’était pourtant pas tellement salie les mains, et ne devait sa prime qu’à l’égoïsme d’un Dragon Céleste…

Sur ce point-là, elle partageait avec certains l’intérêt pour les plus fainéants des êtres vivants sur terre. Pour le peu qu’elle avait pu en voir, c’était un grand problème. Elle soupira, se tourna vers la fenêtre et répondit sur un ton abusé :

- Ennies Lobby… C’est une île qui peut tomber à n’importe quel moment dans son précipice, c’est l’impression qu’elle donne. J’y ai perdu ma meilleure amie et sa famille. Leur perte m’a déchirée le cœur, et a créé un vide qui ne se remplira jamais.

Elle pensa à ses propres enfants et eut un instant de silence. Soudain, elle entendit un bruit sourd à l’extérieur de la taverne. Ses yeux s’écarquillèrent tandis qu’elle se tournait. Ses lèvres se fermèrent, et elle sentit, à une centaine de mètres à peine, plusieurs voix qui apparaissaient. Elles étaient à l’extrémité de la ville pourtant, et la neige tombait à présent dans la taverne là où elles se trouvaient.

Sautant sur le toit, elle n’eut pas besoin de transmettre ce qu’elle voulait faire à Ishtar, sachant très bien que son acolyte comprendrait. C’était là l’adage des personnes expérimentées, et intelligentes. Son regard se figea tandis qu’elle observait les créatures qui s’étaient arrêté à cinquante mètre d’elle. Leurs yeux rouges perçaient l’horizon neigeux. Elle déglutit : c’était impossible, ils étaient trop près de la mer. Ils ne devaient pas arriver là normalement…

Les lapins des neiges étaient alignés comme une petite armée qui menaçait la ville. Ils semblaient s’être arrêtés pour attendre les retardataires, jetant quelques regards dans leurs dos. Quand tous furent arrivés, après quelques secondes d’attente, ils reprirent leur course effrénée.

- Ce n’est pas normal ! Hurla Lidy.

Elle avait lu dans la vie de celui qui semblait être le leader. Bien sûr, les images, la perception, était différente mais elle comprenait que quelque chose s’était déroulé. Les analogies étaient clairement de l’ordre du hasard. Le mot « menace » ne signifiait pas la même chose pour eux et pour elle, alors elle devait organiser ses pensées autrement. Une sensation qu’elle avait déjà ressentie cependant pouvait l’aider… Et elle réalisa bien vite que c’était bien ce qu’elle craignait.

- S’ils sont ici, c’est que leur environnement naturel a été menacé ! Ils migrent vers le port et vont blesser des personnes. Ishtar, j’ai besoin que tu les retiennes pendant que je me charge de la menace ! Hurla la Olsen.

C’était la seule solution. Serait-elle de taille pour l’affrontement qui l’attendait ? Elle ne le savait pas mais elle ne pouvait pas laisser ces créatures qui se multipliaient à vue d’œil blesser les habitants de la ville. Si la maudite acquiesçait, elle utiliserait un kamisori pour passer au-dessus de la horde, prouvant sa confiance en la criminelle.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeDim 20 Sep - 23:54




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



-Toutes mes condoléances, je ne savais pas, déclara la bilcane en apprenant la triste nouvelle. Cette attaque de l’île par cette Triade était vraiment quelque chose de terrible. Je suis désolé pour vous.

C’est alors que la situation changea à l’extérieur. La De Lérhane le sentit aussi via son fluide perceptif et ne tarda pas à suivre la directrice sur la toiture. Un saut fut suffisant pour se hisser là-haut et la demoiselle ailée observa les environs et nota à son tour la présence de lapins des neiges qui s’agglutinait bien étrangement aux abords du village. Les sourcils froncés, la De Lérhane s’interrogea sur les motivations de ces animaux pour s’aventurer jusqu’ici, mais apparemment ils n’allaient pas laisser les lieux en paix. Tel les nués de sauterelles, une pareille invasion serait assurément nuisible aux résidents. Lorsque la gouvernemental invectiva le destin sur l’anormalité de la situation, l’Archange du Typhon, l’air sérieux, ne pu que hocher la tête pour confirmer ces dires.

-Il nous faut agir, déclara-t-elle.

C’est alors que la directrice prit la situation en main et mis en place une répartition des troupes que composait ce binôme. La fille des cieux accepta la tâche que lui proposait la responsable du Cipher Pol 6 puisque de toute manière elle ne laisserait en aucune façon les demeures et les habitants sans aucune protection.

-Bien, je m’en charge. N’hésitez pas à m’appeler, en renforts si vous rencontrez un problème.

Traversant la ville à toute vitesse, la demoiselle ailée rejoignit le front où se trouvaient les animaux. Balayant la zone du regard, la céleste se métamorphose pour prendre sa forme hybride. Un mouvement de crainte apparut chez les bêtes, mais certaines osèrent défier la créature mythologique qui avec son sang froid de reptile avait du mal à supporter les températures basses de Drum. D’un geste brutal et sûr, sa queux traversa l’espace, fendant l’air, pour percuter les lapins à porté qui s’élevèrent et retombèrent plus loin, inconscient. L’angélique n’y mettait pas toute sa force pour ne pas tuer les animaux. Son objectif était de les effrayer suffisamment pour qu’ils repartent, mais la blonde aux quatre ailes n’hésitait pas à déployer ses membres pour les repousser et les empêcher de venir nuire au quotidien des villageois qui commençaient à voir l’anormalité de la situation.

-Bon les gars… Dégagez vite fait bien fait !

Un hurlement jaillit alors de sa gorge pour couvrir tout l’espace et effrayer la horde.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:51


Oiseau de bon augure [7]


Elle avait remonté la piste rapidement, sans savoir si cela la mènerait à l’endroit qu’elle cherchait. Quand elle se retrouva dans les hauteurs de l’île, en quelques instants, une maisonnée attira son attention. La cheminée laissa s’échapper une fumée, indiquant qu’il y avait un feu d’allumé là-bas. C’était un lieu écarté, un lieu où il était facile de se cacher pour quiconque désirerait se faire discret. Nombreux étaient les endroits où Lidy aurait pu se terrer, grâce aux nombreuses vies qu’elle avait emmagasiné. Celui-ci ne lui disait rien, et elle continua sa route.

La créature qui se trouvait devant elle était simplement terrifiante. Trois mètre cinquante de haut, un corps poilu en diable, une carrure taillée sur mesure pour donner de gros coups : il s’agissait clairement d’une sorte de yéti. Seul son visage était découvert, laissant une peau plus rugueuse et isolée se faire voir. Lidy inspira un instant, avant de s’élancer sur lui. C’était la source de leurs ennuis, et elle ne pouvait pas le raisonner. Elle pouvait cependant le faire fuir. L’envoyer loin d’ici ne serait pas chose aisée, cependant il s’agissait la meilleure façon de procéder.

Pour la Olsen, la situation était simple : il fallait affronter un adversaire plus puissant que les autres, le vaincre et… Quand elle vit la créature foncer sur elle, Lidy eut à peine le temps de réagir. Le coup de poing partit et elle se sentit voler en arrière, ayant à peine eu le temps de déclencher son tekkai. Elle s’était sentie pendant quelques instants partir, avant de se revigorer. Son corps avait su résister à cet assaut, mais les suivants la menaceraient plus. Esquivant l’attaque suivante, elle comprit que son pouvoir lui serait relativement peu utile. L’ennemi n’élaborait pas de stratégies : c’était un animal, et il ne pensait pas réellement à ses coups… Ou du moins pas de manière standard. Finalement, le Haki de l’Observation était plus utile dans cette situation.

- Att…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà une attaque revenait. Elle sentit le coup, et put l’esquiver grâce au Kami-E, avant de répliquer par un shigan… Qui se termina dans le vide. L’adversaire avait réagi au quart de tour. Elle pesta intérieurement. L’envie de se battre montait en elle, de manière exponentielle. Elle était en difficulté, bien qu’il s’agisse d’un moment qu’elle devait endurer. L’ennemi était plus puissant, mais elle allait le vaincre. Elle devait le vaincre. Son assaut suivant fut une attaque de rankyaku couplé avec un kamisori pour l’amener au corps à corps. Le yéti brisa les lames d’air de son poing mais ne put arrêter le Shigan qui lui fendit le flanc.

Quelques tâches rougeâtres vinrent teinter la neige. L’immense créature regarda la frêle femme, et sans prévenir, encore une fois, balança un coup plus rapide que les autres. Même si elle l’avait anticipé au dernier moment et avait utilisé son rankyaku, Lidy Olsen n’avait pas su résister tout du long. Elle s’était sentie partir encore une fois, et s’enfonça dans un monceau de neige. C’était certes pitoyable, cependant elle se releva d’un coup. Son adversaire ne la laisserait pas se reposer.

Elle voulait le vaincre. Elle devait le vaincre. Elle allait le vaincre. Cette conviction se renforça, tandis que quelque chose en elle semblait s’éveiller. Un picotement lui parcourut le corps tandis qu’elle fendait à nouveau la distance qui la séparait de son adversaire. Il mettait en danger des civils, certes insignifiants, mais en sa présence. Elle ne pouvait pas tolérer qu’un effet domino joue sur la quiétude de ses compatriotes. Le Gouvernement Mondial n’était pas sans réagir face aux menaces qui tentaient de l’endiguer.

Soudain, dans un soru pointu, la jeune femme se dirigea en direction de son adversaire. Elle sentit sa volonté de l’abattre grimper, monter, tandis que son objectif initial s’éloignait. Une rage de vaincre l’animait, et elle visa son autre flanc. Son corps sembla se remplir de cette énergie nouvelle, de ce puissant atout qui se révèlerait peut-être utile dans le futur : s’il s’agissait du Haki de l’Armement, même elle n’en avait pas encore conscience. Sa volonté de vaincre ne s’était pas amoindrie : protéger… Protéger ces personnes parmi lesquels ses enfants se cachaient peut-être sans qu’elle ne le sache était essentiel. Elle ne savait pas où ils se trouvaient alors tant qu’elle ne les aurait pas vu, elle protègerait le monde entier. Après cela, plus rien n’aurait d’importance.

Le second flanc fut percé dans un râle de douleur, et le cri se répandit dans la montagne quelques instants plus tard.


Tentative d'éveil du Haki de l'Armement !
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:48




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



Les flocons descendaient du firmament et se déposaient tranquillement à la surface de cette mer blanche qui évoquait à l’angélique les contrées du monde qui l’avait vu naître, tout là-haut à plusieurs kilomètres au-dessus des océans fait d’eau et de sel. Pourtant, la température commença à monter de quelques degrés. Les cristaux figés par le froid commencèrent à se défaire, passant à l’état liquide de manière fluide. Les traces de pas étaient encore visible dans la couche laiteuse qui couvrait toujours sols et arbres. Retrouver la piste de la Olsen ne s’avérerait pas si difficile au final. Un cri pourfendit l’espace, s’imposant aux tympans des silhouettes qui évoluaient à la recherche de la gouvernementale. L’air glacé devenait plus agréable et le sang froid de la reptilienne appréciait fortement cet état de fait. Les rayons du soleil, plus chaleureux que précédemment, caressaient son plumage et ses écailles tandis que ses pupilles luisaient avec autant de vivacité que l’astre du jour lui-même. De loin, parmi ces ombres qui envahissaient le territoire, seuls ces deux lueurs étaient clairement visibles. Pas après pas, ils se rapprochaient inexorablement de la position de l’affrontement entre le yéti et la directrice du Cipher Pol 6 qui était en difficulté.

Finalement, les silhouettes se clarifièrent lorsque le duel fut en vue. Ceux qui accompagnaient la bilcane se redressèrent, révélant dès lors leur nature. Les deux grandes oreilles pleinement debout sur leur tête, les lapins des neiges s’étaient rassemblés derrière la créature mythique qui avait prit leur tête en infligeant défaite sur défaite aux plus féroces représentant de cette horde qui était prête à déferler, guider par un nouvel animal dominant, dans une lutte pour récupérer ses terres face à l’être qui les avaient chassés de là. Pourquoi la maudite continuait-elle à s’infliger la douleur du froid de Drum sous sa forme hybride ? Pour ne pas rompre la relation qu’elle venait d’établir avec le clan de lagomorphes et ainsi les mener à la bataille. Ishtar plissa les yeux lorsqu’elle vit que le combat était très serré, mais surtout en faveur de la bête sauvage. Lâchant un hurlement, le Serpent à Plumes s’éleva, donnant l’ordre à ses troupes de charger. Même si à ce moment-là, le combat de la Olsen touchait presque à son terme, avoir cette armée animale guidé par une bête mythologique qui fonçait vers lui déstabiliserait assurément le yéti et offrirait à priori une ouverture à Lidy.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 521
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue37/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (37/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue45/350[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (45/350)
Berrys: 4.709.300 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:30


Oiseau de bon augure [8]


La loi de la jungle était aussi celle du plus fort et du plus à même de gagner un affrontement. Les blessures au flanc du yéti étaient certes minimes, mais la volonté de vaincre de la Olsen, qui faisait pulser quelque chose en elle, une sorte de fluide combattif, lui permettait sinon de renverser la bataille au moins de se battre de tout son saoul. Elle était rarement confronté à ce genre de situations, principalement depuis qu’elle avait des gardes du corps qui l’entouraient… Même si elle les avait affectés autre part pendant les derniers jours, de sorte à pouvoir respirer un peu. En effet, si Lidy Olsen ne se projetait pas sur une défaite, elle connaissait au moins à présent l’envie d’écharper ses ennemis. Elle voulait vaincre le yéti.

Ainsi, l’arrivée d’Ishtar passa inaperçue entre différents échanges de coups. La Olsen concentrait son Haki de l’Observation sur son adversaire, et se dit que c’était une bien ridicule façon de faire cependant. Quand elle entra en contact avec le yéti pour la dernière fois, ce dernier venait de perdre l’usage d’un bras tandis qu’elle venait de sentir une de ses côtes devenir douloureuse. Les lapins des neiges n’eurent pas à se donner la peine d’être aussi cléments que la bleue.

L’animal tomba au sol, et ils commencèrent à le passer à tabac. La violence de l’acte devait sûrement être censurée, mais Lidy remarquait avec une certaine candeur que la situation s’était déjà résolue. Elle allait pouvoir revenir vers sa camarade d’infortune qui avait contrôlé les lapins des neiges en un rien de temps, sûrement grâce à sa nature de Zoan. C’était véritablement agréable : pourtant, personne ne saurait ce qu’elles avaient accompli, personne ne saurait le désastre qu’elles venaient d’éviter. Dans l’ombre, elles avaient encore agi pour le bien de tous.

- Merci, Ishtar, ferait la bleue en s’approchant de la criminelle.

Elle l’inviterait à arrêter les lapidés déchaînés si elle désirait que le yéti survive, et ne ferait pas de grands états d’âmes si elle le laissait mourir, ce qui serait certes surprenant mais pas contraire aux lois de la nature. Les faibles mourraient, les forts subsisteraient : c’était l’une des règles simples et primordiales de ces échanges.

- Retournons à notre petit coin de paradis, ferait-elle.

Elle devait retrouver l’homme évanoui. Si Ishtar lui proposait de la transporter, elle accepterait et elles finiraient par revenir dans la taverne où leur cible était toujours à terre. Elle devait encore dormir quelques heures. S’approchant du bar, elle ramassa le verre renversé et se resservit, ainsi que sa collègue.

Un peu plus tard dans la nuit, la lune viendrait éclairer les environs tandis que la neige cesserait de tomber, promettait une journée plus calme le lendemain. Les lapins des neiges de Drum étaient un mystère, mais à présent elle savait qu’ils étaient dangereux. Il faudrait installer une sorte d’observatoire pour prévenir ce genre de problèmes dans le futur, mais à qui le demander ? Elle discuterait de ces mesures de prévention avec l’ange, de sorte à avoir son avis. Elle rirait en racontant quelques-unes de ses aventures, et avec un regard tendre elle penserait à ses enfants, absents. Leur présence n’était qu’une idylle et peut-être qu’un jour ce monde serait assez sûr pour eux.

Elle se promettait chaque jour de le rendre plus lumineux et plus beau, même si elle devait pour cela se salir les mains. Elle faisait bouger les pièces de son échiquier, les éliminait, les faisait tomber et se relever successivement. Elle ne perdait pour l’instant pas. Sa partie avec la Triade avait mené beaucoup de ses pions à se faire sacrifier, mais le retour de bâton pour ses ennemis avait été tout aussi sévère. Les visages de ses victimes ne flottaient pas dans sa tête, mais celle de ses alliés perdus si. Elle grondait intérieurement. Elle désirait écraser ceux qui ne partageaient pas sa vision des choses, simplement parce qu’ils avaient tort.

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1223
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue47/75[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Présent] - Oiseau de bon augure Left_bar_bleue349/750[Présent] - Oiseau de bon augure Empty_bar_bleue  (349/750)
Berrys: 47.559.000 B

[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:18




feat Lidy Olsen

Oiseau de bon augure



La demoiselle ailée reprit forme humaine lorsque les lapins des neiges se ruèrent sur le despote naturel qui les avaient malmenés. La De Lérhane n’avait pas pu monter la température très haut pour ne pas gêner les animaux qu’elle avait amené, mais de son côté le froid lui rongeait le sang à cause du fonctionnement du métabolisme reptilien. Les deux poings enfoncés dans la neige, l’Archange du Typhon tremblé fortement. Son visage se releva pour observer la Olsen qui s’approchait pour la remercier.

-De rien, articula-t-elle en se réchauffant frottant ses mains sur ses bras. Pour les dirigés, il me faudrait reprendre ma forme hybride ou totale, mais actuellement je suis bien trop gelé pour faire cela malheureusement… Il nous faut revenir au village…

Se redressant sur ses deux pieds, l’originaire des contrées célestes fit donc volte-face et suivit la directrice du Cipher Pol 6 tout droit en direction de l’endroit qu’ils avaient quittés un peu plus tôt afin de sauver les lieux d’une horde se préparant à passer à l’assaut. L’angélique fut contente de constater qu’aucun dégât n’avait été porté aux habitations suite à la défense énergique qui lui avait permis de prendre l’ascendant sur les créatures en pleine perdition.

Finalement, les deux femmes regagnèrent la taverne et purent reprendre là où elles en étaient restées tandis que le prisonnier, celui qui se faisait appeler Nocturne, observait la scène sans comprendre ce qui venait de se dérouler. L’ancienne révolutionnaire regagna son siège et se mit à écouter son interlocutrice qui commença par dialoguer sur les mesures de sécurité avant qu’elle ne dévoile qu’elle avait décidemment beaucoup d’histoires à raconter. La fille des cieux en avait tout autant, mais elle préféra laisser la bleue faire car la maudite zoan mythique avait l’impression que cela faisait du bien à la gouvernementale. Bien entendu, la blonde aux quatre ailes se permit malgré tout d’intervenir et de narré quelques-unes de ses propres aventures à cette femme importante qu’elle avait entrainées au haki de l’observation sur Alabasta. Ishtar ne connaissait pas toute la complexité qui se cachait dans la vie et dans le poste de Lidy, mais pour autant elle ne pouvait que plaindre cette femme ayant beaucoup de responsabilité et qui était confronté aux horreurs de ce monde. Il était important de se poser de temps à autres pour récupérer et la bilcane espérait avoir pu offrir l’un de ces moments à la demoiselle aux cheveux azurés.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] - Oiseau de bon augure Empty
MessageSujet: Re: [Présent] - Oiseau de bon augure   [Présent] - Oiseau de bon augure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] - Oiseau de bon augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 2 :: Royaume de Drum-