Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Duncan D. Stainton
Duncan D. Stainton
Messages : 38
Race : Humain
Équipage : /

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Left_bar_bleue22/75[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Left_bar_bleue28/80[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 26.605.000 B
Mar 22 Sep - 2:28
- Bien entendu, le contrôle de l’information est également l’un des axes opératoires du Gouvernement Mondial afin d’orienter les faits selon ses désirs. Il serait étonnant que des dignitaires corrompus et découverts soient mentionnés sur les quotidiens. J’étudierai le chemin à prendre pour atteindre la Route de tous les Périls même si l’avenir pourrait me contraindre à changer mes plans car je doute qu’il soit très avisé de s’aventurer seul à moins d’être particulièrement bien préparé. Je dois donc également m’atteler à cette question. Au moins, j’ai déjà l’expérience de la traversée. Entre Armageddon Town et le Royaume Torino, j’ai fait une halte sur un navire, ce qui n’a pas manqué de les surprendre lorsqu’ils ont réalisé qu’un volatile aux dimensions démesurées se servait de la misaine comme d’un perchoir.

L’herboriste s’amusa du souvenir de ces visages déconfits.

- Néanmoins, cette présence que j’eu imposé ne marqua pas de créer quelques réactions potentiellement dangereuses que je fus dans l’obligation de désamorcer. En tout cas, savoir que des compagnies osent emprunter le passage a quelque chose de rassurant et ce sera également une voie à exploiter au besoin. Comme dit je vais visiter ces, je l’espère, braves gens en espérant qu’ils disposent de certaines commodités dont un commerce. Tu as raison, un voile de brume même de courte durée vous dissimulera suffisamment d’éventuels observateurs.

L’archange ne souhaitait pas alléger le médecin de ses composantes, mais celui-ci insista.

- Je t’en prie, ce n’est pas comme si j’étais pressé par le temps, contrairement à toi qui dois subvenir aux besoins d’un équipage, en fuite et vulnérable en cas d’attaque. Vois donc cette forêt luxuriante, il n’y a qu’à se pencher pour trouver de quoi. Ainsi que je le disais, il ne s’agit que de temps qui est bien la seule denrée dont je suis certain de ne pas manquer. Il ne s’agit pas d’une récompense prévue pour satisfaire un besoin vénal, mais d’une simple attention d’un ami à un autre.


Le médecin flanqua la besace bien garnie dans les bras de la reptilienne et s’écarta, se doutant que dans le temps qui lui était imparti, elle ne tarderait pas à faire démonstration d’un envol fougueux. Cela ne manqua pas, car, conservant un aspect à mi-chemin entre l’archange et la créature de légendes, la bilcane tira sa révérence.

- A notre prochaine rencontre, chère Ishtar, puisse le zéphyr te porter bon augure !

En s’envolant, l’archange répandit une nappe de brume surnaturelle, traçant un élégant sillon sur son passage s’étiolant aussi brusquement qu’elle traversa la canopée et rejoignit l’azur. Bientôt, le paysage déjà chargé devint d’autant plus impraticable, le brouillard, implacablement épanoui au sein même de la forêt. Comme prévu, Duncan prit le chemin de l’Est dans le but d’atteindre l’un des points d’intérêts de l’île. Il avançait cependant avec grande prudence, ne souhaitant prendre le risque de s’envoler dans ces conditions, tâtant la voie à l’aide du reliquat d’une racine éteinte et décrépite, toujours humide malgré le temps passé. Régulièrement, un morceau de la canne de fortune se disloquait, contraignant l’aveugle de circonstance à évoluer comme un bossu désarticulé. Il butta sur une grosse branche, lui occasionnant le désir de s’égosiller sous la douleur du moment, mais n’en fit rien, serrant les points et sautillant comme si cela allait atténuer le mal. Au moins, il trouva une remplaçante durable à la racine qu’il abandonna sans regret. Evitant ronces et arbres, et après plusieurs heures d’évolution, la brume se retira lentement, laissant au médecin tout le loisir de constater qu’il avait atteint le village espéré.

Sur place, il constata le caractère peu impressionnant des constructions, mais ne bouda pas son plaisir. Les résidents, à sa grande surprise étaient des hommes et femmes de taille très modeste au corps majoritairement à nu, le pagne faisant figure d’exception et très bien portants, aux cheveux noirs noués et aux mines patibulaires, le tout constituant un style tribal très marqué. Il remarqua cependant très vite que les armes qu’ils portaient fièrement avaient une apparence étonnamment évoluée. Duncan s’approcha, affichant une certaine décontraction dissimulant son appréhension et se présenta à un homme en faction en bordure de la bourgade. A son grand étonnement, l’homme l’accueillit assez naturellement et lui fit faire un tour rapide de l’endroit, lui permettant de confirmer la présence d’une boutique dans laquelle il acquit un escargophone. De surcroit, et pour son plus grand bonheur, lorsque Duncan mentionna sa passion pour les plantes poussant dans la région, son guide improvisé lui révéla la présence d’une vaste bibliothèque sur l’île, resellant d’ouvrages dédiés aux herbes médicinales. Le médecin éprouva des difficultés à réaliser qu’un ensemble de tribus tel que celles-ci disposent finalement d’une culture si avancée. Ainsi qu’il le prévoyait, le maudit resterait quelques temps de plus sur l’île pour s’abreuver de nouvelles connaissances.
Duncan D. Stainton
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2139
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Sep - 3:26



feat Duncan D. Stainton

Birds Kingdom


[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Chasse22[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 Civil_17
Ana Stasia, Ana Konda

-Du coup, j’ai recouvert l’île de brouillard à la place pour couvrir les lieux et empêcher des guetteurs de nous apercevoir, termina d’expliquer la De Lérhane qui venait tout juste d’attérir sur l’embarcation avant que les deux demoiselles ne l’abordent.

-Alors tu devrais aller vite faire ton rapport ! s’exclama Konda.

-J’y allais, mais comme vous me barriez la route, je ne pouvais pas passer, déclara l’Archange du Typhon qui avait en effet essayer de se tracer un chemin entre les deux Kuja bien plus petites qu’elle.

-Mais il fallait nous le dire que c’était urgent ! ajouta Stasia.

-Je l’ai… Oh et puis c’est pas grave les filles…

C’est alors qu’une voix résonna, s’approchant progressivement de la position du trio à la poupe.

[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 596560Trish[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 440021LadyCroco
Trish, Midori
Lieutenantes des Amazones

-Hey ! La nouvelle, tu devrais allez fissa dire si c’est bon à la capitaine, lança la femme-crocodile qui, fidèle à sa camarade Trish, ne quittait pas celle qui avait postulé pour devenir impératrice avant que Tenshi n’apparaisse.

-Soit plus gentille avec notre camarade, elle a prouvé sa force et fait partit des lieutenantes comme nous, déclara celle qu’on surnommait l’élégante avant de finalement lancé un regard noir plein de jalousie envers cette grande asperge, une autre étrangère qui venait lui voler la vedette.

Le problème était qu’Ishtar était la toute dernière recrue, ayant intégré l’équipage il y a un mois ou deux à peine, tant et si bien qu’elle n’était rien d’autre qu’une simple membre pour la majorité des amazones qui devaient l’accepter progressivement pour la laisser s’intégrer. Après tout, la maudite avait affronté Orphen et prouvé à l’impératrice qu’elle avait les épaules pour intégrer les Kuja ! Cependant, le combat qu’elle avait mené à Bayangan l’avait propulsé plus haut dans la hiérarchie car cela montrait que ses forces dépassaient celle de la majorité des membres de l’équipage. Les natives d’Amazon Lily devaient déjà compiler avec une étrangère à leur tête, mais maintenant voilà qu’une femme ailée se rajoutait au délire. Si certaine n’y voyait pas d’inconvénient et laissaient la bilcane s’intégrer, du côté des plus traditionnalistes, et de Trish qui avait bataillé pour essayer de devenir impératrice, c’était difficile à accepter. Enfin, de son côté, l’angélique ne vivait pas si mal cette situation et se disait que les choses se tasseraient avec le temps. Elles respectaient tous Tenshi, alors il n’y avait pas de raison pour qu’une relation ne puisse pas s’établir entre la nouvelle venue et les anciennes.

-Je m’y rends de ce pas. Konda et Stasia voulait juste que je leur explique en détail ce qu’il s’est passé.

-On voit que c’est leur première expédition hors d’Amazon Lily
, ricana Midori, toutes crocs déployés.

-On a le droit d’apprendre à connaître le monde nous aussi ! pesta la demoiselle à la chevelure verte.

Pendant qu’une petite dispute amicale éclatait, la reptilienne s’éclipsa pour rejoindre l’épéiste au Lumen Choro afin de lui faire son rapport détaillé…






© By Halloween


_________________
[FB] Birds Kingdom (feat Duncan D. Stainton) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: