Partagez
 

 [FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki) Left_bar_bleue47/75[FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki) Left_bar_bleue347/750[FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki) Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki) Empty
MessageSujet: [FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki)   [FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki) Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:20




feat Shiki M. Eiki

Vert pomme et jaune citron



Shravannah « le Vallon Opale ». Voilà le nom de l’île vers laquelle se dirigeait le navire à la coque et aux voiles noires de la compagnie du Sérénissime Lion Septentrional de North Blue. Situé entre les voies de navigation 2 et 3 de Grandline, cette terre était utilisée comme passage d’un des chemins à l’autre. Ainsi, en tant que carrefour entre deux des routes tracées par les logs poses, c’était un endroit qui connaissait beaucoup de flux de circulation naval, principalement d’un point de vue des marchands. Si son usage général était donc de se servir de celle-ci comme passerelle entre les voies 2 et 3, il existait d’autres attraits que des regards plus aventureux pourraient déceler. Shravannah était il y a 2500 ans une civilisation aborigène avec sa culture et ses traditions. La société finit cependant par s’effondré il y a un millénaire des suites d’un cataclysme dont la nature n’a toujours pas été découverte. Sur les ruines de la capitale de ce peuple fut construit une cité : Port Yurgod, du nom de l’obélisque se dressant au centre de la ville qui est le symbole du pays et de cet ancien état insulaire qui existait ici par le passé. Il est alors intéressant de s’attarder sur la raison pour laquelle une peuplade étant parvenu à survivre aussi longtemps ne s’est pas ouvert sur le monde extérieur. En vérité, au cœur de Shravannah se dressait la vallée qui donnait son surnom à cette province, une vallée qui conjuguait richesse minérale et richesse végétale.

Le Vallon Opale devait cette appellation à la multitude de couleurs qui serpentaient autour du vert pâle des feuillages. Les lieux se caractérisaient dans son premier temps par la roche multicolore, avec ses variations bleues, oranges et rouge mais principalement jaune, qui composait les falaises du vallon. Cette pierre particulière était en faite très friable et « molle » ainsi qu’excessivement riche en nutriment tout comme en pierre précieuses plus profondément. Cette nutritivité faisait de ce matériau minéral un véritable paradis pour les arbres et autres végétaux tant et si bien que ces derniers poussaient à l’horizontal, leurs racines fermement ancrées dans cette structure rocheuse au doux nom de « Duritanium Vegetalis ». La vie proliférait également au sol, mais sous une variante plus étrange puisque l’herbe qui serpentait aux pieds des arbres était de couleur bleu roi. Un florilège visuelle prisé des curieux qui venaient traverser la contrée pour admirer le cœur de Shravannah et pour lequel l’ancienne civilisation avait passé des siècles à s’entretuer pour accaparer ce trésor naturel. Malheureusement, tout ceci avait attiré la convoitise humaine et les nombreuses gemmes sommeillant au sein des falaises avaient poussés des entreprises minières à s’installer sur l’île pour exploiter ses tréfonds. L’une d’entre elle appartenaient même à une famille de Dragon Céleste d’après certaines rumeurs. Ainsi, des mines avaient été taillés et continuaient à être creusés années après années au milieu de ce merveilleux Vallon Opale par des esclaves, certains en étant vraiment tandis que d’autres étaient sous-payés et devaient de contenter de ce travail de misère pour tenter de survivre pendant que les représentants des entreprises ceux-là coulaient douce à Port Yurgod dans leurs demeures luxueuses. Des inégalités qui ne faisaient que s’accroître en cette période troublée du monde.

En dehors de la capitale dirigé directement par le Grand Shrav, monarque de Shravannah et actionnaire majoritaire d’Emerald Cove & Co, on pouvait compter sept villages portuaires et trois villages dans les terres. Cela ne prenait cependant pas en compte les deux « camps de vie » des ouvriers. Entourés de palissade composés de troncs taillés en pointe en leurs sommets, ces lieux tenaient plus du camp d’emprisonnement que du véritable village, de véritables prisons gardées par l’armée du pays et surveillé par les entreprises qui n’avaient donc aucuns soucis avec la séquestration de leurs employés. Tout ceci permettait de prendre pleinement compte de la face cachée du pays que la nation se gardait bien de révéler aux marchands qui venaient faire escale à Port Yurgod afin de changer de voies de navigation. Alors que la bilcane observait l’île verdoyante dont elle s’approchait en aidant l’équipage, elle ne se doutait en aucune façon de ce qui se tramait véritablement sur cette île ainsi que des épreuves qu’elle allait rencontrer ici.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Vert pomme et jaune citron (feat Shiki M. Eiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line-