-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lion D. Freeman

Lion D. Freeman
Messages : 1

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN ! Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN ! Left_bar_bleue0/0L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 5.000 B

L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN ! Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN !   L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN ! Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:59

1343571747-presentationops.png
LION D. FREEMAN



  • Nom : LION D. (se prononce laï-onne tel qu'en anglais)
  • Prénom : FREEMAN
  • Surnom : La crinière
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : M
  • Race : Humaine
  • Lieu de naissance : South Blue
  • Camp : Pirate
  • Métier : Musicien
  • FDD / Arme : Aucun, aucune
  • Équipage : Aucun
  • Buts / Rêves : Devenir la meilleure version de soi même

Bob%27s_rhythum.JPG


Description Physique

Minimum 10 lignes


Description Mental

Minimum 10 lignes


Histoire




Chapitre 1 : L'enfant du destin !

Notre histoire a commencé sur une île située sur une des quatre mers bleues, South Blue. Cette île a pour nom Zion, elle était réputée pour être le berceau de nombreux brigands en tout genre, elle n'attirait pas particulièrement les visites touristiques et ses habitants avaient souvent du mal à vivre tout à fait correctement. En effet, certains mourraient de faim, d'autres de soif et le soleil bien souvent ardent n'arrangeait en rien les choses. Les habitants qui y vivaient décemment, habitaient dans des zones très reculées et ne venait pas en aide aux marginaux, laissant une zizanie et une grande criminalité naître sur les terres de Lion. De plus l'île se trouvait être elle même très reculée des autres ce qui laissait très peu de moyen pour les habitants en recherche de vivres de migrer, ils passaient l'arme à gauche souvent sur les eaux, au fur et à mesure plus personne n'osait prendre la mer pour chercher le bonheur.

C'était dans une après midi fortement ensoleillé qu'un nouveau né vu le jour sur l'île reculée, un des nombreux enfants de la famille Lion D. ! Cette famille était réputée de dingue parce qu'ils s'isolaient des autres qui vivaient malgré la pauvreté, en communauté. Les Lion D. eux, s'éloignaient des autres vivant au cœur d'une forêt abritant pas mal d'animaux assez dangereux, depuis plusieurs générations. Voilà que le nouveau né de cette famille loufoque avait maintenant atteint sa dizaine d'années et comme pour tout ses frères et sœurs, il devait suivre une initiation spirituelle en vu de le préparer à devenir un homme. Le père de l'enfant était assis en équilibre sur un bambou, s'adressant ainsi à son fils le regardant droit dans les yeux.

"Yo fiston, apprendre à méditer tu devras, à un grand destin ta vie se livrera. Le chemin de l'initiation tu suivras et de cette manière même à ta mort tu vivras."

L'enfant en admiration de son père ne pouvait qu'acquiescer. De par ce fait pendant cinq années l'enfant du nom de Freeman appris différentes techniques spirituelles et d'arts martiaux motivé par son père qui était considéré dans la famille comme le grand sage, avant que le grand père ne quitte ce monde. Les frères et sœurs de Freeman se comptaient au nombre de 12, six filles et quatre garçons dont Freeman faisait maintenant partit. Les ainés de notre adolescent étant plus âgés, ils travaillaient d'autre domaines plus profonds, la spiritualité était en fait la marque de fabrique des Lion D., mais ce qui attirait le dernier de la famille, c'était la mer. Depuis tout petit il passait son temps à admirer les vagues se disant qu'un jour il allait arpenter le monde à bord d'un navire. Un beau jour alors que la mère de Freeman étendait le linge sur les arbres environnant, elle aperçut son enfant dans  un mauvais état émotionnel. Sans tarder, elle prenait la parole d'un air attristé.

"Que ce passe t-il Free' ? Je ressens que quelque chose te chagrine au plus profond de ton cœur.

L'adolescent rétorqua alors.

"Je sais qu'notre famille est basé sur la spiritualité depuis nos ancêtres, mais moi ce qui me fait kiffer maman c'est la mer. Je veux voyager connaître ce monde, voir différentes manières de vivres, différentes cultures, j'veux être libre comme un pirate !"

Choqué des propos de Freeman, elle gifla celui ci avant de répondre aussi tôt.

"Ton avenir se trouve ici sur cette île, tout ceux qui se sont aventurer sur les mers comme tu le souhaites ont mal finis, je ne veux pas que tu arpentes le même chemin !"


Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé d'un homme libre, LION D. FREEMAN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hentaï
» Hentaï RP
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-