Le Deal du moment : -75%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
42.49 €

Partagez

Héloïse d'Arces [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héloïse d'Arces

Héloïse d'Arces

Héloïse d'Arces [Terminé] Empty
MessageSujet: Héloïse d'Arces [Terminé]   Héloïse d'Arces [Terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:36

1343571747-presentationops.png

Héloïse d'Arces

• Nom : (d')Arces

• Prénom : Héloïse

• Surnom : Aucun pour l'instant.

• Race : Humaine.

• Lieu de naissance : East Blue Sur une petite île au nom "Arces".

• Camp : Chasseurs de primes.

• Métier : Dresseuse Bien qu'il se peut qu'elle puisse également penser à être capitaine un jour.

• FDD / Arme : Aucun Fruit du Démon mais sinon, Héloïse utilise une claymore pour se battre et un taureau.

• Équipage : Aucun pour l'instant.

• Buts / Rêves : Héloïse cherche à trouver le pirate ou le simple hors-la-loi qui l'a rendue 'malade". Pour elle, elle a été maudite par ce type qui a attaqué son île et est persuadée qu'il pourra ainsi la libérer de son sort.

1343581660--.png

Description Physique

Héloïse n'a pas un corps qui pourrait faire rêver n'importe quel homme. Oh que non : elle est loin de ressembler à ces grandes femmes dépassant le mètre soixante-dix avec une taille fine et une poitrine plantureuse à en faire envier des lampadaires avec des soutiens-gorges rembourrés de noix de coco, que nenni. Mesurant qu'un mètre cinquante-sept, la jeune chasseuse de primes n'a pas la taille fine et une poitrine qui fait envier, au contraire elle est même plutôt plate et a des abdominaux assez bien visibles qu'elle laisse parfois à la vue des gens. Souvent on la prend pour une gamine sportive à cause de son physique, ce qui a tendance à l'énerver bien souvent bien qu'elle tente souvent de retenir ses coups et il faut dire que son visage ne l'aide pas vraiment ; en effet elle possède de grands yeux émeraudes malicieux et un visage plutôt rond qui lui donnent un air enfantin. Jamais elle ne se maquille ou alors c'est qu'en de très rares occasions surtout depuis qu'elle a quitté son île pour devenir chasseuse de primes, tout comme elle coiffe uniquement des cheveux couleur blé en une queue de cheval mais rarement en chignon ou autres. Bien sûr elle peut faire des efforts pour son physique mais uniquement si jamais elle en a besoin pour obtenir des informations en utilisant son étiquette.

Niveau vestimentaire ? Disons qu'Héloïse a plusieurs façons de s'habiller. Si autrefois elle pouvait porter de magnifiques robes, des tenues fort coûteuses, à présent elle n'a gardé de son île uniquement une énorme armure qui la recouvre entièrement avec un heaume qui nous rappelle un buffle. Lorsqu'il fait trop chaud, elle porte une tenue rouge qui, selon elle, 'lui donne un air trop cool" ou bien même un short, un petit t-shirt et une veste. Elle essaye de ne pas ressembler à une duchesse, détestant un peu son rang depuis son fameux combat contre son plus gros rival mais il se peut qu'en de très rares occasions et surtout s'il y a besoin elle peut porter une robe "empruntée" pour entrer dans des cérémonies ou autres événements pour trouver des informations sur ses ennemis ou proies.

Description Mental

Douceur ? Grâce ? Délicatesse ? Ces mots sont inconnus au bataillon ! Bien qu'elle soit une duchesse, la jeune Héloïse a grandi sur l'île d'Arces, où la guerre est limite religion. En effet, elle a appris dès son plus jeune âge certes l'étiquette mais surtout à se battre car elle n'était pas, à la base, destinée à reprendre le flambeau de son père puisqu'elle n'était pas l'aînée de sa fratrie. On lui a enseigné à être caractérielle, à savoir se défendre et surtout à ne jamais fermer son clapet si jamais quelqu'un venait à lui chercher les conflits, ce qu'elle a très bien retenu, évidemment. Néanmoins elle a la fâcheuse manie d'insulter son adversaire et surtout de les provoquer pour un rien, oubliant toute forme de politesse. Les gros mots ? Oh ça peut y aller avec elle (mais ne vous inquiétez pas, ce sera censuré pour les rps !), surtout depuis qu'elle a quitté son île c'est un véritable moulin à insultes et provocations. Toutefois, elle peut se montrer fort bien polie lorsqu'elle en a besoin. La demoiselle peut se montrer très brute. En effet, s'il faut obtenir des informations elle n'hésitera pas alors à frapper comme par permis n'importe qui si jamais il ne délie pas sa langue, ne sachant faire aucune preuve de patience.

Mais cessons là de parler de ses défauts car après tout Héloïse a aussi tout comme chacun de nous des qualités. Bien qu'elle puisse se montrer désagréable envers la population, elle est quelqu'un de généreux qui n'hésitera pas à venir en aide à autrui même si son but dans la vie peut être vu comme égoïste, mais nous en parlerons de cela bien plus tard. Elle peut se montrer enjouée, inviter à venir s'amuser, à rire avec elle et aussi à boire. Elle est aussi une amie loyale qui ne lâchera jamais ses compagnons bien que parfois elle n'hésitera pas à les remettre en question si elle trouve leurs actes et jugements injustes et qu'ils font du mal. Elle est franche également, même si cela dérange plus d'un.

Héloïse est une passionnée d'animaux. Elle les adore bien plus que les êtres vivants dotés de paroles. Sans doute est-ce parce que son maître dans l'armée d'Arces est dresseur lui aussi et qu'il lui a même enseigné comment faire pour apprivoiser les bêtes et les dresser tout en prenant soin d'eux. Elle croit en la bonté de ces animaux à plumes ou à poils. Pour elle ce ne sont pas des outils mais au contraire des compagnons d'armes et amis qui méritent tout son amour.

La chasseuse de prime chante souvent... et non parce qu'elle aime bien la musique, bien au contraire, elle n'y aimait pas avant son fameux combat contre un terrible pirate avant de se mettre finalement à y haïr. En effet, elle a subi un énorme traumatisme ; à chaque moment de stress, de colère, de tristesse.... Elle peut se mettre aussitôt à chanter. Elle peut même parler juste en chantant ou en faisant alors des vers si elle arrive plus ou moins à se contrôler. Elle tente plus ou moins de camoufler ses émotions mais c'est trop difficile pour elle qui lâche parfois l'affaire et se laisse donc à chanter jusqu'à ce que ça aille mieux. Parfois elle se met aussi à chanter quand elle est heureuse mais elle dissimule ce problème en annonçant que c'est fait exprès. Et oui, elle vit comme une princesse Disney consciente qu'il y a un souci pour chanter comme ça dans la rue. C'est pour cela qu'elle cherche à tout prix l'homme qui a attaqué son île, afin de le retrouver et lui demander de la libérer de ce sort, persuadée qu'il s'agit-là d'une malédiction d'un possesseur de Fruit du Démon et non d'un traumatisme. Eh oui. Héloïse est bien naïve de penser cela.

Histoire

Arces, c'était là le nom d'une belle île si on aimait les combats, les entraînements incessants de guerriers tous dirigés par une famille de ducs. En ce beau jour naquit une petite fille ; la mère était là, fatiguée sur son lit, laissant les domestiques lui donner quelques derniers soins sous les ordres du médecin ou bien lui changer ses draps mouillés par la sueur. Adeline, car c'était le nom de cette femme, regarda son époux.

"Alors ? Tu vas l'accepter ?"

L'homme, un grand individu aux cheveux dorés et à la barbe entretenue regarda la petite fille dans ses langes ; c'était à lui d'accepter ou non ce qu'il allait en devenir de cette petite créature tout juste naissante. Bien qu'il n’eût jamais abandonné un seul de ses enfants, la mère préférait toujours poser la question craignant qu'un jour, il ne décide à changer de politique. Son mari, Ludwig, la regarda.

"Bien sûr, jamais je n'abandonnerai un bébé comme ça."

Il était juste silencieux car aux anges. Il avait toujours aimé les enfants et surtout les siens.

"Mais elle n'aura pas une éducation bourgeoise, je suis sûr que cette enfant sera robuste et prête au combat."

La mère préféra demeurer silencieuse : elle ignorait si leur île entrerait réellement en conflit contre une autre où s'il y aura des envahisseurs, mais ce qui était certain c'était que son mari ne laisserait jamais leur fille aux mains d'un maître d'armes incompétent ou qui lui ferait du mal. Néanmoins elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Héloïse car si elle avait le caractère de son père alors elle voudrait sans doute partir voyager un jour.... Comme lui l'avait fait. Ludwig embrassa sur le front de sa petite fille avant de partir avec elle dans le but de quitter la pièce pour la présenter à ses autres enfants.

"Je suis sûr que je serai fier d'elle plus tard."

Héloïse grandit avec ses frères et sœurs dans la joie et la bonne humeur. Elle jouait surtout à la bagarre, à plaquer ses aînés et cadets afin de leur faire manger le carrelage ou le gazon. Un beau jour, son frère le plus âgé se mit à raconter des histoires. La petite fille de huit ans l'écoutait attentivement, s'imaginant milles merveilles jusqu'à ce qu'un protagoniste ait un "fruit du démon'.

"Mais c'est quoi un fruit du démon ?"

Son frère la regarda avec un fin sourire.

"C'est une légende selon Père. Un fruit du démon est un fruit qui procure à quiconque le mangera d'incroyables pouvoirs."

La demoiselle afficha un grand sourire, émerveillée. Qu'est-ce qu'elle aimerait bien en avoir un et avoir elle aussi des pouvoirs ! Peut-être qu'elle pourrait jouer les héros à sauver la populace des éventuels pirates qui viendraient envahir leurs terres ! Cela n'était jamais arrivé mais ils n'étaient jamais sûrs ce qui pourrait arriver dans le futur. Elle se redressa.

"J'en veux un moi aussi !"

Son frère se mit à rire en secouant la tête.

"Malheureusement ce ne sont que des légendes. Ici à Arces on n’a jamais vu l'une de ces merveilles. C'est comme espérer voir de la magie dans les parages.
-Tu n'es pas drôle !
-C'est toi qui es trop crédule."

Héloïse aspira de l'air, choquée, avant de se tourner vers leur mère.

"Ça veut dire quoi "crédule" ?"

Adeline gloussa avant de se lever et de regarder ses enfants.

"Allez au lit, il fait tard maintenant. Demain vous allez avoir beaucoup de choses à faire."

Le lendemain, la petite blondinette vit son frère être confié à des professeurs pour faire de lui un futur bon duc. On l'emmena quelques jours plus tard chez un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle avait peur de ce qui pourrait bien lui arriver, se demandant si on l'abandonnait à son triste sort mais tandis que son père et elle traversaient des camps d'entraînements ce dernier la rassura en lui promettant qu'elle deviendrait une très bonne guerrière et qu'il la voyait même être une commandante parfaite. Après tout, quitte à ne pas avoir la Marine autant dans les parages, autant qu'elle puisse assurer la protection de leur île. Héloïse afficha un grand sourire : elle allait pouvoir avoir de l'importance pour sa famille, allait avoir un véritable rôle au sein de l'île. Enfin ils parvinrent devant un très grand homme qui fascina automatiquement la jeune fille.

"Vous devez être fort !"

Le colosse ria avant de se pencher pour lui caresser la tête.

"Alors c'est elle mon élève ?"

Le duc opina de la tête.

"Je vous la confie. J'espère que vous saurez lui inculquer les valeurs de notre île.
-N'ayez aucune crainte, vous serez fier d'elle."

Héloïse leva la main.

"Moi je veux aussi un fruit du démon !"

Le colosse se mit à rire avant de lui ébouriffer les cheveux.

"Voyons, mieux vaut être fort sans ces fruits légendaires qu'avec. Tu aurais plus de mérite.
-Oh..."

Le père fit ses au revoir à sa fille.

Le colosse s'appelait Auguste et était un dompteur et malgré ses airs bourrus se cachait un être tendre qui considéra la petite Héloïse comme sa propre fille. Il lui enseigna à se battre aux armes blanches, surtout à l'épée, ainsi qu'à dompter et dresser les animaux. Cela fut comme une passion pour la jeune demoiselle qui était passionnée par les arts de son maître, oubliant petit à petit l'existence même des fruits du démon. Elle grandit donc, fascinée par l'art du combat et ennuyée par le manque de combats sur cette île. Elle rêvait de voyager, de faire ses preuves, mais malheureusement elle était comme prisonnière d'Arces avec ses responsabilités. Cependant un beau jour on put voir au loin des navires qui arrivaient, des drapeaux avec des crânes teints dessus. Le guet sonna l'alarme et tous les guerriers partirent au combat mais ce qu'ils ne pensaient pas était que les adversaires avaient de grosses armes et surtout, un homme possédant des capacités hors normes. Héloïse se battit du mieux qu'elle pouvait, utilisant les bêtes de son maître pour aider à charger. Mais les pertes furent conséquentes ; les guerriers mourraient en masse sous les yeux de la demoiselle qui luttait pour ne pas mourir. A un moment, elle se prit une attaque et fut balayée en arrière. Elle ignorait ce qu'elle s'était pris mais le choc contre un mur lui fit perdre connaissance mais avant de sombrer, elle put voir le visage de l'ennemi aux étranges pouvoirs.

Héloïse se réveilla dans un lit et les jours suivants furent comme une torture pour elle ; la petite duchesse qui n'appréciait pas tant que ça la musique se mettait à chanter chaque fois qu'elle était angoissée... autrement dit assez souvent. La colère aussi la faisait chanter et la pauvre jeune femme ne pouvait que subir les remarques désagréables de son entourage. Auguste tué, elle se sentait à présent seule avec la seule bête restante, un énorme taureau qu'elle avait nommé Buyvol. Elle avait honte d'elle ; elle avait l'impression d'avoir failli à ses devoirs et même d'être folle. Que devait-elle faire ? Continuer à se battre ? Ou bien alors faire comme son frère lui avait suggéré : de cesser les combats et de songer à avoir une vie normale. C'était impossible pour elle. Elle se voyait mal être mariée à un autre type de son rang juste pour avoir des enfants... Soudainement, elle eut une révélation.

"Les fruits du démon."

Son frère qui lui tenait compagnie dans la bibliothèque leva le bout de son nez.

"Je te prie de m'excuser ?
-Les fruits du démon ! Tu te rappelles lorsque nous étions enfants ? Nous en parlions énormément. Des fruits qui donneraient des pouvoirs inimaginables, des capacités hors normes."

Lewis secoua la tête, l'air quelque peu désespéré. Il fallait dire qu'il ne croyait pas vraiment en ces légendes.

"Si tu veux parler de l'homme aux supers pouvoirs dont tu m'as parlé, c'est juste qu'il devait être très puissant, tout simplement. Ce n'est pas un mage ou un quelconque individu dans ce genre. Je suis désolé.
-Moi, je crois vraiment que cet homme a un fruit du démon. Et s'il avait tous types de pouvoirs ? Et si jamais il pouvait lancer des malédictions ? Et s'il m'avait en quelque sorte maudite ? Peut-être qu'alors je pourrai lui demander de retirer son sort ou au pire le tuer si jamais c'est ce qu'il faut faire pour que cela cesse !"

Le jeune duc regarda sa sœur : elle avait l'air d'être sûre de ce qu'elle disait et la voir sourire avec une lueur d'espoir dans les yeux lui faisait chaud au cœur. Il inspira un grand coup.

"Nous ne savons pas nous deux comment fonctionnent les fruits du démon, du moins, on en sait qu'un minimum de choses sur ce sujet.
-Certes ! Mais cela pourrait être une chance pour moi d'être libérée, délivrée de ces chants."

Elle fit les yeux de chien battu.

"S'il-te-plait, laisse-moi quitter Arces.... Je veux pouvoir être de nouveau saine."

Lewis refusa mais après plusieurs jours de harcèlement, il vint par craquer ; un soir, Héloïse fut conduite jusqu'à un navire avec Buyvol après avoir fait ses adieux à son frère, lui promettait de lui envoyer des lettres pour lui narrer ses aventures. Bien qu'elle fût heureuse en soi de partir à l'aventure ce soir-là, elle se mit à chanter. Après tout, qui ne serait pas triste de quitter tout ce qu'ils aimaient ? Personne.

Mais ce qui est sûr c'est qu'un jour, elle le trouvera ce fameux pirate car c'est ce qu'elle s'est promis.

Dernière édition par Héloïse d'Arces le Mer 10 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Héloïse d'Arces [Terminé] Left_bar_bleue56/75Héloïse d'Arces [Terminé] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Héloïse d'Arces [Terminé] Left_bar_bleue651/1250Héloïse d'Arces [Terminé] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 125.023.000.666 B

MessageSujet: Re: Héloïse d'Arces [Terminé]   Héloïse d'Arces [Terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:19

Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations

La présentation sera toujours cotée sur 15 comme ceci:

La qualité du texte sur 10/10

L'originalité 2/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 2/2
La narration 2/2
L'avis personnel 2/2

Le respect du français 10/10

Le vocabulaire 2/2
La grammaire 2/2
L'orthographe 2/2
La conjugaison 2/2
La ponctuation 2/2

La quantité du récit 2/6

1700 mots d’histoire et des bonnes descriptions

Points bonus 4/6

Score final 26/32

26/32*15=  12,2 = 12 lvl

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu nous offres une belle présentation qui possède de bonnes qualités. Tu écris bien, ton histoire est assez originale, bien mise en page même si tu peux ajouter des balises "gras" pour les paroles par exemple (Ce n'est qu'une idée, ou des couleurs pastel).

J'ai bien aimé ton histoire, je la trouve facile à lire et assez rafraîchissante !

Au niveau de l'écriture, rien à redire. Tu as quelques erreurs (pu à la place de put par exemple) mais c'est minime dans le texte.

Si tu veux augmenter ta note, il faudra augmenter la quantité. C'est 0,5 points tous les 500 mots (arrondis au supérieur pour les descriptions). Donc il faut 5750 mots pour avoir 6/6. (En revanche, il y a aussi un risque de perdre des points si les fautes se multiplient, c'est à double tranchant !).

Tu atteins le niveau 12, félicitations !

Tu peux à présent faire un choix parmi les suivants :
-> Corriger ta présentation et gagner quelques niveaux.
-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 12.
-> Passer directement au test RP pour gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.
-> Choisir le "Test RP contextualisé" qui te permettra d'affilier plus précisement ton personnage à un élément existant sur le forum (personnage ou faction) et ainsi de faire entrer ce test RP dans le background de ton perso (accessible seulement pour les premiers comptes). Comme pour le test RP classique, tu peux gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.

© Copyright Propriété de One Piece Seken

Héloïse d'Arces

Héloïse d'Arces

MessageSujet: Re: Héloïse d'Arces [Terminé]   Héloïse d'Arces [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:44

Bonjour et merci ! Smile

J'ai corrigé ma fiche ! ^^
Erwin

Erwin
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Héloïse d'Arces [Terminé] Left_bar_bleue56/75Héloïse d'Arces [Terminé] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Héloïse d'Arces [Terminé] Left_bar_bleue651/1250Héloïse d'Arces [Terminé] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 125.023.000.666 B

MessageSujet: Re: Héloïse d'Arces [Terminé]   Héloïse d'Arces [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:07

Pas de changement notable, je te donne donc ton test rp !

Citation :
De manière classique, tu es engagée sur un contrat de chasse visant un dénommé "Teddy Bear". De son surnom, on se doute qu'il a quelques particularités. Ce criminel n'est pas encore primé, car il n'agit qu'en territoire neutre, cependant des rumeurs disent qu'il va prochainement s'en prendre à une île civile. Pour éviter cela, une attaque préventive est lancée : à toi de trouver "Teddy Bear" et de le vaincre pour ensuite l'envoyer moisir en prison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Héloïse d'Arces [Terminé]   Héloïse d'Arces [Terminé] Icon_minitime

Héloïse d'Arces [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1