-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzian Hotsuki

Kenzian Hotsuki
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/60[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 2.100.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:10

Going to Grandline

06 juillet 1506 - Logue Town

On venait d'entrer dans la phase la plus chaude de l'été, le soleil tapait sur le pont du bateau ce qui avait le don d'agacer les soldats de l'équipage. Il fallait bien se dire qu'en pleine mer, les zones d'ombres n'étaient pas nombreuses, et que lorsque le soleil était à son apogée il devait faire atrocement chaud. Devait, car je n'en ressentais pas les effets. L'avantage d'être un homme fait de glace, dirons certains. Ma température corporelle était toujours extrêmement basse, de par la constitution de mon corps.

- Nous partirons pour Grandline dés demain. Nous arriverons au port de Logue Town dans vingt minutes. Temps libre pour chacun d'ici le départ.

La foule de soldats présents sur le bateau répondait au lieutenant Hermann d'une seule voix, joignant leur cris pour marquer leur consentement. Cela faisait plusieurs mois que je me trouvais sur le bateau du Lieutenant Hermann, je l'avais rejoins lors de notre mission, en février, concernant des révolutionnaires semant le trouble sur East Blue. Suite à cette mission, j'avais été promu Lieutenant également.

Le départ pour Grandline me faisait trembler d'excitation. Vivre sur East Blue en tant que marine n'était pas des plus excitants. Les pirates et autres bandits de bas étages qui se promenaient ici ne présentaient aucun défi. Cette pataugeoire était devenu trop petite pour moi, il me fallait rejoindre la mer de tout les dangers, pour enfin me retrouver face à de vrais adversaires. Je n'avais qu'une hâte : en terminer avec les pilleurs pour enfin m'en prendre à ceux qui constituaient un réel danger envers nos Dieux.

Une fois sur la terre ferme, je m'empressais de fausser compagnie à mes camarades. Je détestais passer du temps avec ces gens, plus je les côtoyais plus je me rendais compte qu'aucun d'entre eux n'étaient aussi dévoués aux Dieux que je l'étais. J'enfilais ma veste de Marine, sur laquelle était inscrite mon grade, puis je m'extirpais de la masse de soldats pour m'éclipser en direction du sanctuaire de Logue Town. Pendant que ces alcooliques passeraient leur temps libre à se remplir le ventre de bière, je passerai le miens en me rapprochant des Dieux, à l'aide de quelques prières.

Le sanctuaire n'était pas très éloigné du port. Il ne m'avait fallut que quelques dizaines de minutes pour m'y rendre. Je rencontrais l'évêque des lieux, qui s'avéraient être un ami de longue date de mon grand-père. Plusieurs heures durant, nous échangions sur nos croyances et notre désir de servir les Dieux. Cela faisait plus de six mois que je n'avais pas rencontré une personne partageant ma foi avec autant de conviction. Je me sentais dans mon élément. Je venais de me ressourcer, juste avant ce départ si important.

Je n'avais pas vu le temps passer. J'avais franchis le portail du sanctuaire aux alentours de 14 heures, j'en ressortais alors que le soleil s'était déjà couché. Le vent s'était levé, faisant frémir les feuilles encore accrochées aux arbres. L'espace de quelques secondes, je me surprenais à observer les étoiles, un sourire accroché aux lèvres.

Je parcourais la distance séparant le sanctuaire à la base du Vice Amiral Herail en moins de dix minutes. J'avais décidé d'accélérer la cadence, histoire de rejoindre mon lit le plus rapidement possible. Le port était assez animé à cet heure-ci, les tavernes alentours servaient encore à boire, et à ma mine déconfite l'on pouvait aisément deviner que les saoulards encore au poste étaient les soldats avec qui je prendrai la route le lendemain. Quel déshonneur.

Sans m'attarder, je poursuivais ma route. J'évitais les appels des soldats, criant mon nom en me sommant de les rejoindre. Je ne prêtais pas attention à ces abrutis, ils faisaient ce qu'ils voulaient de leur corps, mais je ne souillerai pas le miens avec ce genre de liquide.

Enfin, j'avais la base en visuel. Une immense masse sombre qui se dressait non loin du port. Les ruelles aux alentours étaient vide, les villageois étant parfaitement conscient qu'il ne fallait pas traîner par ici. Au bout de quelques pas, se fut une autre masse sombre qui attirait mon regard. Un peu plus petite celle-ci, bien que trop grande pour appartenir à un humain.

Je m'approchais de la personne sans me presser, se trouver ici ne constituait pas un délit. Pour autant, je me devais de vérifier qui se promenait dans cette zone sensible.

- Madame, bonsoir dis-je calmement, une fois assez proche de l'inconnue. Je pus constater deux ou trois choses. Tout d'abord le sexe de la personne, mais aussi ces ailes qui se dressaient sur son dos. Je n'avais pas réussi à contenir une grimace de surprise. Simple contrôle de routine, vous cherchez quelque chose ? Clairement, elle ne venait pas du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue46/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue622/750[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:36




feat Kenzian Hotsuki

Une Rencontre Angélique



Le vent soufflait tandis que l’Archange du Typhon avançait dans les rues de Logue Town à la recherche d’un premier indice. L’enlèvement de Féliora avait contraint la demoiselle ailée à abandonnée l’idée de rentré à Amazon Lily auprès des Kujas afin d’aller sauver la chanteuse itinérante qui ne lui avait envoyé aucune lettre depuis plusieurs semaines, ce qui inquiétait fortement l’originaire de la mer blanche. Cela lui semblait peu probable que ce soit un simple problème du service postal. Ses propres courriers demeuraient sans réponses et il fallait à tout prix que la De Lérhane parvienne à retrouver son amie. Sa première destination était l’Archipel Orgao où Ishtar comptait rencontrer la troupe du cirque pour savoir s’ils avaient de ses nouvelles, puis elle se rendrait certainement non loin de l’Archipel Konomi qui se trouvait dans la zone que visitait le Di Maria peu avant que ne cesse les contacts. Alors pourquoi l’angélique se trouvait-elle à Logue Town ? Tout simplement car après avoir remonté Grandline, la zoan mythique y aillant aider la troupe de contre-amiraux de la Ligue d’Arkhélaos contre les forbans de l’Alliance Borgne qui souhaitaient pillés les territoires sous la protection de ces officiers, il fallait faire escale en cette cité qui était la plus proche de Reverse Mountain, le point de jonction entre les Blues et la Route de tous les périls. Même si elle comptait repartir dès le lendemain, la reptilienne se méfiait de certaines personnes présentes dans la ville, certains criminels des bas quartiers pouvant tout à fait être lié à des problèmes qu’aurait pu rencontrer Féliora en venant ici. De plus, Hérail c’était installé il y a peu à la place de Lim Focker qui pourchassait les Dokugan no Ichimi, équipage dirigé par Kain et Heziel, le second étant une vieille connaissance de l’Archange du Typhon à l’époque où ce dernier n’était encore qu’un simple cuisinier. Le Constantinisme se répandait de plus en plus et l’ailée se demandait qu’elle impact avait ce règne sur la population locale.

La bilcane s’était donc rapproché de la base, intriguée par la présence des officiers religieux qui étaient actuellement en quête de reconquérir East Blue, le vice-amiral Mihael Cruz ayant justement reprit Konomi il y a deux ou trois mois juste avant que la guerre contre Centes ne prennent fin avec Marineford et l’assassinat du Monarque de Merveille par l’amiral constantiniste et ex directeur du Cipher Pol 0 Sergueï Ivanovitch. C’est alors qu’elle vit un jeune officier, un lieutenant d’après ses galons, s’approcher d’elle. De ses trois mètres de hauteur, qui prenaient encore davantage d’amplitude de par ses ailes immenses qui se dressaient dans son dos et lui avait valut la discrimination des enfants de son âge à Bilca puisque ces toisons de plumes disproportionnés étaient une anomalie, la blonde aux iris argentées écouta le gradé qui semblait quelque peu méfiant et décida de la contrôler alors qu’il n’y avait à priori aucun mal à se baladé dans cette partie de la ville.

-Bonjour lieutenant. Sauriez-vous par hasard si une enquête aurait été ouverte sur la disparition d’une certaine Féliora Di Marta ? Une chanteuse itinérante. J’imagine que ce genre d’affaires ne dois pas être dans la priorité des haut-gradés avec le contexte de guerre et votre croisade pour reprendre le contrôle complet d’East Blue, mais peut-être que des bas-gradés comme êtes portés sur ce genre d’enquête. C’est une amie à moi et j’aimerais essayer de la retrouver, c’est la raison de ma présence dans cet océan monsieur l’officier.

Ishtar ignorait encore les défis qui l’attendait au sujet de ses recherches. Il lui faudrait un mois entier pour découvrir que le clan d’hommes-loups des Ookami, cette famille dont son vieil ami Karim était issu et contre lequel ils avaient luttés ensemble, étaient venus du Nouveau Monde pour se venger de leur traître et de la pirate ailée et qu’ils avaient dans ce but capturé Féliora pour s’en servir comme appât. Tout ceci durerait des semaines et malheureusement cette journée n’allait l’aidé aucunement dans ses recherches bien que, ne connaissant bien entendu en aucune façon son propre destin, la De Lérhane l’ignorait complétement.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kenzian Hotsuki

Kenzian Hotsuki
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/60[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 2.100.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:21

Going to Grandline

Il s'agissait d'une première pour moi, rencontrer une personne ailée. Je faisais tout mon possible pour éviter de garder mon regard fixé sur les quatre ailes de l'inconnu. Autant dire qu'il s'agissait d'un défi quasiment irréalisable. J'avais entendu beaucoup d'histoires concernant notre monde. Qu'il existerait des géants par exemple. D'ailleurs, cette femme se rapprochait fortement de ce qu'un humain normal pouvait considérer comme un géant. Elle devait faire près de trois mètres , et pourtant ce n'était pas du tout ce qui me surprenait le plus. Il était époustouflant de se retrouver face à une personne possédant des ailes.

Je gardais un mètre de distance entre elle et moi. Juste assez pour pouvoir écouter ce qu'elle avait à me dire. Mon visage avait reprit sa neutralité habituelle, supprimant cette mine surprise que j'avais pu afficher en découvrant l'inconnue. Je pouvais bien me blamer pour ce manque de courtoisie, dévisager comme je l'avais fais une personne - aussi différente soit-elle, n'était pas dans mes manières.

Je fronçais les sourcils, écoutant attentivement les mots prononcés par mon interlocutrice. Un nom. Féliora Di quelque chose. Une chanteuse disparue apparemment. Elle poursuivait. Je passais outre l'allusion à mon grade, prenant soin de ne pas me vexer pour si peu. Après tout, je l'avais peut-être bien cherché, un juste retour des choses après mon regard déplacé de toute à l'heure.

Le nom de cette chanteuse, Feliora, m'était absolument inconnu. Il ne me semblait pas avoir vu de fiche portant sur la disparition d'une personne répondant à ce nom dans les environs. Et pourtant, je naviguais sur les murs d'East Blue depuis neuf mois maintenant
Par prudence, je prenais tout de même quelques secondes avant de répondre, m'assurant d'avoir fouiller dans les moindres recoins de ma mémoire.

- Je ne peux malheureusement pas vous aider sur ce point. Il ne me semble pas avoir reçu d'avis de recherche concernant une chanteuse disparue. Je réfléchissais quelques instants. Notre priorité, madame, est de protéger les citoyens d'East Blue, et de toutes les mers. Le gouvernement mondial n'abandonnera jamais votre amie à son sort.

J'avais décidé de corriger ses propos avec politesse. Oui, il y'avait des choses plus urgente, des affaires bien plus importante qu'une simple disparition. Malgré tout, et contrairement à ce que semblait croire cette dame venue des cieux, le gouvernement mondial ne comptait pas abandonner à son triste sort cette dénommée Feliora.

Si vous avez prit la peine de venir jusqu'ici, c'est que votre amie doit vous être chère. Comptez sur moi pour vous aider. Je plongeais mon regard dans le sien, ou en tout cas j'essayais d y parvenir, il commençait à faire très sombre par ici.  Avez-vous fait le tour des tavernes du coin ? Ce sont des endroits détestables, malgré tout il s'agit d'une mine d'informations dans ce genre d'affaire disais-je calmement.

De la buée sortait de ma bouche pour s'évaporer très rapidement dans les airs. Je n'étais en rien emballé à l'idée de faire le tour des tavernes avec l'inconnue. Me retrouver entouré de ces charlatans alcoolisées, dansant sur les tables une bière à la main, ne m'enchantaient guère. Malgré tout, il fallait se résoudre, dans le cadre de ses fonctions, à se mettre dans des positions inconfortables.

- Je peux vous accompagner. Les civils seront peut-être plus enclins à vous répondre en présence d'un officier, aussi bas-gradés soit-il. Ce n'était pas vraiment de l'humour, je ne maîtrisais pas du tout cet art. Pouvez-vous m'en dire plus sur cette histoire, en chemin ? demandais-je, tendant la main en direction du port pour inviter l'inconnue à prendre les devants. Je décidais de garder pour moi ma question quant aux ailes qu'elle possédait. Je ne voulais pas manquer de tact, la curiosité était un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue46/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue622/750[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:11




feat Kenzian Hotsuki

Une Rencontre Angélique



-Je vois… Il est normal j’imagine que des gens ne s’inquiète pas de ne plus voir une personne assez nomade puisque c’est le propre de ce type de vie de disparaître et ne pas reparaître avant un bon moment. J’entretiens une relation épistolaire avec cette dernière et c’est car je n’ai plus reçu de lettre depuis un moment et que mes courriers restent sans réponse que je me doute que quelque chose ne va pas. De plus, je vous remercie pour vos convictions lieutenant, disait-elle en le nommant ainsi par politesse et impliquer une forme de respect car tout gradé devait en mériter. Je suis tout autant porté sur la protection du peuple que vous et je suis toujours ravi de constater que la Marine peut disposer d’homme valeureux avec des convictions comme vous.

La demoiselle ailée avait eu un parcours assez atypique durant ces dix années où elle avait pérégriné sur toutes les mers bleues de ce monde après avoir chuté de son île céleste sans trouver de moyen d’y remonter avant l’année 1505 lorsque le vice-amiral Ghetis Archer lui avait révélé qu’il n’existait comme accès que le Knock Up Stream et le terrible Mont Olympus d’High West. À l’origine, elle avait été membre de la Révolution d’Arias. Elle n’avait rien de particulier contre la Marine, mais c’était ce qu’elle savait des Dragons Célestes qui la dressé contre la Terre Sainte de Marijoa. La bilcane gagna par la suite l’armée de Centes mais réalisa bien rapidement que son utopie n’était pas des plus correctes et menaçait le bien de chacun. Pourtant elle y demeura durant plusieurs années avec un objectif : faire le plus de mission possible en lieu et place des autres décimas. Sa réflexion était simple : il valait mieux que ce soit elle qui s’en charge plutôt que des brutes qui auraient été prête à sacrifier des civils et confronté la Marine pour arriver à leur fin. Avec le déclin du Monarque de Merveille, la reptilienne put enfin quitter ses rangs et fut accueillit par l’équipage des amazones, ces femmes guerrières d’Amazon Lily dirigés par l’impératrice Tenshi Taya. L’ironie c’était qu’Ishtar se battait aux quatre coins du monde depuis prêt d’une décennie et que pourtant elle était une inconnue totale : jamais la Marine ne mit de primes sur elle et aucun journal ne raconta d’exploit à son sujet. Encore aujourd’hui, en dépit de la puissance colossale qui lui permettrait de voguer sans beaucoup de craintes sur le Nouveau Monde, elle avait la considération d’une simple soldate.

-Je n’ai pas réagit plus tôt car j’avais moi-même des affaires importantes à régler. J’aidait la Ligue d’Arkhélaos à faire face à l’Alliance Borgne, que le contre-amiral Ingolstadt d’Hypparchia repose en paix, et je n’ai donc eu le temps de remarquer l’absence de réponse qu’après. Malheureusement, j’avais déjà quitté la contre-amiral Aphanasie et le contre-amiral Chainaux quand je m’en suis rendu compte et je n’ai pas pu leur demander s’ils pouvaient ouvrir l’enquête pour la transmettre aux autorités d’East Blue, soupira la céleste. Je n’ai pas encore fait le tour des tavernes non. Il est vrai que nous pourrions y trouver des informations précieuses. J’espère qu’ils ont du jus de goyave.

Aux yeux d’un homme machiste et « viril » la blonde aux quatre ailes était encore plus anormale que son physique seul le laissait supposé. C’était une asexuelle, une personne n’éprouvant aucun désir charnel et qui ne pourrait se lier physiquement que dans le but de procréation, et une asexuelle particulièrement enfoncé dans sa sainte horreur du rapport sexuel car cela allait même jusqu’à la dégoûter. Par-dessus le marché, elle ne supportait pas l’alcool et prenait beaucoup de plaisirs à déguster les jus de fruits au point de devenir presque une experte en la matière même si elle était bien loin des recherches scientifiques d’Obra Taton, un chasseur de primes avec le fruit des fruits qu'elle avait rencontré à Yakoutie Island à North Blue, sur ces aliments excellents pour la santé.

-Vous devez certainement mieux connaître le coin que moi qui n’y était de passage que treize à quatorze fois durant ces dix dernières années. Je vous laisse décider de la taverne où nous pourrions entamer des recherches. Si c’est ce que vous désirez je vous parlerai un peu plus de cette histoire. Néanmoins, je ne voudrais pas pour autant vous accaparez votre temps alors si vous avez des choses plus importantes à faire vous pouvez me l’indiquer et je le ferai moi-même.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kenzian Hotsuki

Kenzian Hotsuki
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/60[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 2.100.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:17

Going to Grandline

D'un geste de la main, je remerciais l'être qui se trouvait face à moi. Ne voyez pas dans ce "être" toute forme de discrimination. J'essaie juste de vous décrire pour le mieux ce que j'ai pu observer en ce temps. Elle n'était pas humaine, c'était une certitude. Elle était une créature différente, ce qui la rendait intéressante à mes yeux. J'avais quitté le royaume de Luvneel depuis 9 mois. Tout au long de ce périple, je n'avais rien rencontré qui sortent de l'ordinaire.

Oui, bien entendu, je m'étais accroché avec quelques pirates ou révolutionnaires. J'avais réussi à obtenir ma première grande victoire, mon nom commençait à raisonner sur Logue Town tel un avertissement. Il s'agissait là de fait divertissant, mais en rien passionnant pour un Marine. Ce n'était que mon travail. Je n'avais rien découvert. J'avais visité de nouvelles contrées, qui ressemblaient énormément à ce que j'avais pu entrevoir à Luvneel.

Elle m'avait donc complimenté, et c'était pour cette raison que je lui exprimais ma gratitude d'un simple geste de la main. Elle continuait son récit, détaillant un peu plus sa relation avec la chanteuse disparue. Effectivement, il n'y avait rien d'étonnant à perdre la trace d'une personne dont le métier était de voyager. Malgré tout, cette absence de réponse me semblait assez alarmant pour, au minimum, ouvrir une enquête.

Mon regard s'était illuminé lorsque l'inconnue m'avait conté sa participation à la victoire contre l'alliance borgne. Il était évident qu'elle ne faisait pas partie de la Marine, ces propos précédents en était une preuve suffisante. Elle avait donc aidé le gouvernement mondial en tant que civil. Si son aide avait été requise, alors même qu'elle ne faisait pas partie de l'organisation, cela voulait dire que cette mystérieuse dame disposait de pouvoir bien plus puissant qu'elle ne laissait paraître.

Cette bataille entre l'alliance borgne et la ligue d'Arkhélaos avait fait la une des journaux pendant une bonne semaine. Des morts avaient été à déplorés, des deux côtés, mais au final ce fût le gouvernement mondial - et ces troupes sur le terrain - qui était sortit victorieux de cette guerre. Le contre-amiral ayant mené la défense des terres avait été tué lors de l'opération, comme l'avait mentionné la femme ailée. Une terrible perte pour la marine, tant il semblait que cette homme ait été un grand officier.

- Laissez moi vous remercier pour votre service. S'investir dans un conflit aussi important, en tant que civil, requiert une bonne dose de courage. Rare venant de ma part, mais je laissais un sourire déformer mes lèvres. Sourire invisible, au vue du manque d'éclairage dans cette ruelle. À la demande de l'inconnue, j'avais accepté de mener notre duo en direction d'une taverne. Vous devriez peut-être envisager de nous rejoindre officiellement. Nous manquons cruellement de bon éléments, je le crains.

Nous avions atteint le port de Logue Town. Au coin de la rue, une taverne de laquelle émanait énormément de bruit. Comme pour prouver mes mots, un soldat sortit de la taverne pour vomir au plein centre de la rue. A peine eut-il craché la dernière goutte de son liquide, qu'il retournait déjà à l'intérieur de la bâtisse. L'inconnue et moi-même sur les talons.

- Pathétique. formulais-je à voix basse, certainement assez fort pour être entendu par ma partenaire. Je suis tout disposé à vous aider sur cette affaire. Je n'ai rien de mieux à faire en ce moment, savez-vous. Jusqu'à demain, et mon tout premier départ pour Grand Line, votre amie devient ma priorité.

Je comptais bien fournir mon aide à ceux qui en avaient besoin, qui plus est quand la personne en ayant besoin avait servit au côté de nos soldats. Je balayais la pièce du regard. Qu'elle ne fût pas ma surprise en remarquant que la majorité des clients ici présent faisaient partie de mon équipage.

- Je ne veux pas être maladroit.. mais est-ce que la personne que vous recherchez présente.. J'hésitais quelques instants à continuer ma phrase, ne voulant pas vexer mon interlocutrice. J'avais débuté, je ne pouvais plus m'arrêter
les mêmes particularités physiques que vous ?

Nous progressions dans la taverne, en direction du bar. J'avais élevé la voix afin de rester audible pour l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue46/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue622/750[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19




feat Kenzian Hotsuki

Une Rencontre Angélique



Il n’était pas étonnant qu’il la prenne pour une civile étant donné qu’elle était une grande inconnue, une femme ayant participé dans l’ombre à divers événements sans être cité. Sur le cas de la bataille dont il était question la bilcane avait certes rallié la Ligue d’Arkhélaos de plein gré mais les conditions de la rencontre étaient bien particulières. Piégé par un seigneur du Phare de Saint-Lucien, la demoiselle ailée avait été placé sous le décret Décima pour être jugé de l’effondrement du château causé par son duel contre le Chevalier Noir en armure d’obsidienne qui s’était révélé être le frère de la De Lérhane, Naesala. Gagnant le respect de la contre-amiral Anaphasie durant les escales qui séparaient le Phare de Saint-Lucien du siège de la Ligue d’Arkhéalos, cette dernière présenta l’Archange du Typhon aux autres officier de cette union de haut-gradés afin de le jugé selon leurs valeurs. En effet, Ingolstadt le premier, ils jugeaient que certains agissaient pour le bien de tous et que d’autres étaient même primé à tort par des officiers véreux abusant de leur position pour arranger la vérité à leur convenance. Ainsi, grâce notamment à la présence du timonier avec qui Alexander et elles avaient composés lors de la défense d’Okalmoa l’année précédente et qui avait rejoins l’équipage du contre-amiral Hypparchia, la blonde aux quatre ailes avait été considéré comme une défenseuse de la Justice et ne la condamnèrent pas à Impel Down. Il lui avait alors été demandé si elle accepterait de se battre à leur côté pour défendre les petites gens menacées par l’Alliance Borgne, les quelques autres personnes que la Ligue avait disculpé au fil des années ne pouvant pas répondre à son appel dans les temps.

C’était de cette façon qu’elle avait infiltré les troupes de l’ennemi, fait la connaissance de Lysandre le Baron Rouge avant de trahir pendant la bataille pour guerroyer aux côtés d’Ingolstadt. Elle avait été témoin de sa grave blessure et son refus de quitter son navire tandis que ce dernier était assuré de sombrer. Pour un grand capitaine comme lui qui avait construit toute sa vie autour de son navire, l’Arkhélaos qui avait donné son nom à la Ligue, il était hors de question d’abandonner son meilleur ami à la mort alors que lui aussi était mourant. Emu, la demoiselle ailée avait ainsi observé les deux êtres disparaître dans les flots ensemble, unis pour toujours. Ingolstadt avec l’Arkhélaos pour tombeau et ce dernier le protégerait à travers les flots de l’au-delà pour porter jusqu’au repos éternel.

-Il me semble primordial de défendre le peuple et je lutte depuis des années afin de le préserver, de l’aider au mieux et lui offrir le plus de bonheur et de tranquillité possible en dépit de tous les dangers qui arpentes ces eaux bleues. Mais je n’ai aucunement l’intention de rejoindre réellement la Marine quand bien même je lui ai apporté mon soutien à je ne sais combien de reprise. Je garderai les raisons pour moi, si cela ne vous dérange pas… Le vice-amiral Ghetis Archer a bien essayé de me recruter l’année dernière et je sais qu’à notre prochaine rencontre il reviendra certainement à la charge tout en me demandant de me confronté au contre-amiral Caligula Spown pour savoir qui de nous deux est le meilleur serpent, rigola sans complexe l’angélique tout en dévoilant qu’elle avait des liens avec la vice-amirauté qui était l’un des plus haut poste accessible au sein de la Marine.

À ce moment-là, Chairoka était encore l’amirale-en-cheffe, Sergueï n’ayant pas prit le pouvoir dans la Marine, et Ghetis n’était pas encore devenu amiral et Caligula vice-amiral. De plus, la Purge de Shabaody n’ayant pas encore eu lieu, la De Lérhane n’était pas encore tombé sous la coupe d’Octave de Thermopolis qui allait placer une prime sur elle dans l’optique de la retrouver et en faire son esclave. Quelques mois suffisaient à changer beaucoup de chose.

-Les hommes n’en ayant pas la force cèdent à leur pulsion et au plaisir d’oublier toutes responsabilités au sein de la vie. C’est malheureusement le propre de l’humain de prendre en compte ses envies dans ses choix. Nous ne pouvons refaire le monde, alors il nous faut l’accepter et travailler avec afin de leur faire prendre la meilleure direction possible, répliqua la zoan mythique lorsque son camarade du jour lâchait son « pathétique.

Celle qui avait passé plusieurs mois chez les Wan et qui méditait régulièrement ne battait pas seulement pour le peuple, elle avait également pour objectif d’évoluer en sagacité. Ce genre de réflexion détaché d’une réaction direct et primaire était le propre de sa pensée évolutive et de sa recherche de compréhension des points de vue afin de pouvoir comprendre l’humain dans sa globalité, la raison dans sa profondeur et l’essence même de la vie dans toute son imperfection.

-Oh vous partez donc sur Grandline demain. J’espère que vous êtes parés à ses dangers car ce n’est pas forcément une mer simple à abordé. Il m’a fallut six mois pour bien m’habituer à ces eaux menaçantes. J’espère que vous êtes bien préparé en tout cas. En ce qui concerne Féliora, non ce n’est pas une ange. Il n’y a pas beaucoup de représentant de mon peuple sur les mers bleues de toute manière, c’est pour cela que comme les hommes-bêtes ou les géants ils sont vendus très chers au marché aux esclaves… Et que donc nous sommes parfois traqués dans l’optique de tels ventes, mais je suis habitué depuis longtemps à lutter contre ce système. Pour ce qui est de Féliora, elle mesure un mètre soixante-et-un et porte toujours un manteau ou une robe rouge. Elle a aussi une voix très puissante. Je compte me rendre à l’Archipel Orgao car je l’ai connu là-bas et que la troupe de leur cirque nous connait puisque Féliora avait essayé d’être recruté pour un temps avant que des bandits n’attaque. En tant que chanteuse itinérante, il lui arrive de rejoindre ce genre de petite troupe et son numéro prouve sa puissance vocale car elle peut générer des simili-ondes de choc et s’en sert pour briser des verres rien qu’avec sa voix.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kenzian Hotsuki

Kenzian Hotsuki
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/60[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 2.100.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:40

Going to Grandline

Décidément, la demoiselle n'avait de cesse d'éveiller ma curiosité, mon désir d'en apprendre plus sur la personne ne faisait que croître. Mon invitation à rejoindre nos rangs n'était pas la première qu'elle avait reçue. Jusqu'ici rien d'étonnant, après tout elle avait participé à plusieurs batailles avec certains de mes camarades, il ne faisait pas de doute qu'elle avait reçu des propositions. Non, la surprise venait des différents nom qu'elle eut l'audace de prononcer.

Le premier, et non le moindre, fut celui du vice amiral Archer. Il avait obtenu l'un des grades les plus convoités dans la Marine. Vice amiral n'était pas le dernier échelon, malgré tout il s'agissait de la dernière marche de l'échelle pour bon nombre d'entre-nous. Seul l'élite accédait au rôle d'Amiral. Le nombre de positions étant peu nombreuses. Ce fût donc cet homme, le vice-amiral Archer suivez donc, qui avait proposé à l'inconnue de rejoindre nos rangs. Rien que ça. La suite de son histoire laissait même supposer des liens étroits avec le Vice Amiral.

Le deuxième nom mentionné fût celui d'un contre amiral dont le nom revenait beaucoup à mes oreilles. Nulle doute que pour atteindre son grade, Caligula avait dû se montrer extrêmement utile pour la Marine, ce qui était tout à son honneur. La partie la plus intéressante, lorsqu'elle avait mentionné Spown, fût celle où elle parlait d'un duel pour déterminer qui était le meilleur serpent.

Spown était l'un des marines les plus prometteurs, beaucoup de rumeurs circulaient à son propos. Notamment sur la possession de pouvoir "demoniaque", ce qui dans la bouche de simple civil voulait dire : pouvoir d'un fruit du démon.

Je n'eus pas le temps de m'attarder sur ce détail, je me devais d'être attentif à ce que me racontait mon interlocutrice. M'avertir des rangers de Grand Line.. ce n'était pas la première. Il était vrai que beaucoup de rumeurs circulaient à propos de la mer de tout les dangers.. portait-elle bien son nom ? J'avais hâte de le découvrir. Encore plus quand l'inconnue me signalait que l'adaptation avait été difficile pour elle.

Je ne me faisais que peu d'illusion. Oui, ce serait difficile. Malgré tout, mon devoir m'amenait à me confronter aux plus grand des dangers. Était-je devenu un marine pour protéger les habitants d'une mer insignifiante ou avais-je rejoins cet équipage pour éliminer les plus grandes menaces qui pesaient sur le gouvernement mondial, sur nos Dieux ? Je ne pouvais Leur être réellement utile qu'en me joignant aux forces de ceux œuvrant sur la grande mer.

- Je pense que ceux-ci, sont déjà bien trop loin pour revenir sur le chemin qu'est le nôtre. Nous parlions des dangers de Grand Line, j'ai bien peur que ces soldats n'y survivent pas très longtemps. J'haussais les sourcils. Ils se mettent en danger, mais également tout leur équipage. Comment défendrions-nous cette base si elle était attaquée cette nuit ?!

Ma passion  l'emportait un peu trop sur ma raison. Je décidais de revenir sur d'autres sujets, bien plus important et bien moins sujet à m'agacer. Plusieurs mois dans la marine, et j'avais toujours du mal à accepter le comportement de ces piliers de bars.

- Vous êtes donc une ange pleine de surprise. Je n'ai encore jamais rencontré le vice amiral Archer, il paraît que c'est un grand guerrier. Je deglutissais, petit silence de circonstance. Vous parlez de votre peuple, d'où venez-vous exactement ? Je suppose que lorsque vous parlez d'anges, il s'agit d'une métaphore. Encore un petit silence. J'essayais de guetter les micro expressions sur le visage de mon interlocutrice. Jusqu'ici, rien ne filtrait. C'était assez étrange. Une ange avec des pouvoirs démoniaques, si j'ai bien suivi.

Les différents mystères qui entouraient l'inconnue m'intriguait tellement que j'en oubliais de réagir aux informations qu'elle venait de me fournir sur la chanteuse itinérante qu'elle recherchait. À la place, je me tournais vers le bar, sur lequel j'étais accoudé.

- Madame, veuillez nous servir deux jus de goyaves je vous prie. J'ajoutais un sourire poli à ma demande. La tenancière me jetait un regard interloqué, se demandant probablement ce que pourrait bien faire deux adultes avec du jus de goyave. Visiblement, elle n'avait pas l'habitude de croiser des personnes responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue46/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue622/750[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:24




feat Kenzian Hotsuki

Une Rencontre Angélique



-Ceux qui ne s’y préparent pas le regretter en effet très vite en général. Combien d’équipage, peu importe leur faction, se sont lancé sur Grandline pour en revenir la queue entre les jambes ? Et autant ne pas parler du Nouveau Monde. En comparaison de cet océan ultime où les plus puissantes forces se font face, la première partie de Grandline est un véritable paradis. Nombreux sont ceux qui après avoir vogué sur la mer des yonkous évoquent le segment allant de Reverse Mountain à Marijoa sous le nom de Paradise en conséquence de cette réalité. Beaucoup cherchent à fuir le Nouveau Monde pour retourner à ce prétendu havre de paix après avoir échouer dans leurs objectifs. Et pour ce qui est de la défense de la base, c’est pour cela qu’il est important d’avoir des officiers compétents. Rien que la présence du vice-amiral Hérail et son bras-droit, la contre-amiral Sonnac, suffit à inspirer la crainte et à rendre l’idée d’un assaut futile. Se serait un suicide de tenter de s’en prendre à l’un des Quartiers-Généraux de la Marine sans être une personne capable de vaincre ces deux adversaires. De plus, les haut-gradés sont suffisamment consciencieux pour savoir qu’il faut toujours laisser une force de frappe importante à de tels points stratégiques même lorsqu’ils s’absentent. Je ne serais pas étonné si l’on apprenait qu’en raison d’un déplacement qu’il devrait faire le vice-amiral Hérail laisserait sa place au vice-amiral Cruz qui se charge de la reconquête d’East Blue en ce moment même.

Bien qu’il guettait les expressions de la bilcane, le lieutenant n’aurait pas la joie d’assouvir son esprit de cette satisfaction très souvent étant donné que la demoiselle ailée demeurait la majorité du temps impassible, étant contrainte généralement de forcer sur les traits de son visage pour retranscrire les émotions qui la traversaient, ces derniers ne se montrant pas systématiquement. Cela était dû à un certain renfermement sur elle-même, trouvant son origine dans la discrimination d’autrefois, ainsi que dans un processus qui lui permettait de mieux filtrer ses émotions, chose qui permettait de réfléchir avant de réagir et ainsi éviter de laisser les sentiments se prononcer rapidement et de manière idiote.

-Pour devenir membre de l’amirauté, il vaut mieux être un grand guerrier. Même les tacticiens comme l’amirale-en-cheffe Chairoka et le vice-amiral Sakuraba Yu ont des compétences de terrains assez poussé. Je n’ai jamais eu le loisir et l’honneur de les voir en action, néanmoins les fait que l’on m’a rapporté tendent à me confirmer cette vision des choses. En ce qui concerne mon peuple, nous nous appelons anges tout comme vous vous êtes des humains. Féliora est donc une humaine et non une ange. En vérité la seule différence entre humains et anges sont les ailettes que nous avons dans le dos. J’en dispose de quatre disproportionnés, pas très pratique pour dormir, mais, tout comme je suis anormalement grande, normalement les miens n’ont pas ce genre d’attributs. Il y aussi le fait que nous venons d’un milieu différent puisque les anges vivent à l’origine sur la mer blanche même si nous sommes quelques-uns à vivre en bas. Oui, en bas car la mer blanche est en fait un océan de nuages se trouvant à de nombreux mètres, voir kilomètres, d’altitude au-dessus de Grandline. Les îles là-haut sont faite de nuages et nos poissons sont souvent un mélange entre des oiseaux et des mammifères marins. Si vous vous rendez sur la Route de tous les périls, c’est loin d’être la chose la plus extraordinaire que vous pouvez découvrir. Ce monde cache des merveilles, mais pour chacune d’entre elle existe un danger qui vient le compenser. Je suis certaines que si vous racontiez cela à vos hommes, ils se moqueraient de vous et ne vous croirez pas. Ce n’est pas pour rien qu’on qualifie Brag Men d’œuvre de fiction sur les Blues, mais ce n’est pas un roman d’aventure fictif puisque cela raconte certaines histoires s’étant déroulé sur Grandline.

Prenant le verre de jus de goyave, la blonde aux iris argentées remercia la tenancière d’un mouvement de la tête.

-Mais sinon, je suis belle est bien une ange maudite. J’ai mangé un fruit du démon assez particulier…






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Kenzian Hotsuki

Kenzian Hotsuki
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue18/60[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (18/60)
Berrys: 2.100.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:45

Going to Grandline

Elle évoquait le nouveau monde, ce qui avait le don d'éveiller encore un peu plus, si cela était encore possible, mon intérêt. Bien entendu, je ne connaissais ce côté du monde, que l'on appelait nouveau pour je ne sais quelle raison (qu'il me tardait de découvrir), que de nom et grâce à l'apprentissage que j'avais eu la chance de recevoir au sanctuaire de Luvneel. Mes connaissances en géographie était assez poussée, enfin je le pensais jusqu'à ce soir et la découverte d'un monde "parallèle" qui se trouvait au-dessus de nos têtes.

Les nuages seraient la mer de ces fameux anges. Que le monde était fantastique, et intriguant à la fois. Comment ces îles volantes s'étaient-elles retrouvées au dessus de nos têtes ? Quelle genre de magie pouvait bien réaliser ce genre de chose ? Probablement celle des Dieux. Aussi, je ne devrais pas être aussi surpris. Comment pouvais-je m'étonner de ça, alors que notre monde grouillait d'être humains, géants ou hommes poissons capable d'utiliser des pouvoirs issues de fruits démoniaques.

J'espérais, au cours de mon aventure sur la mer de tout les périls, pouvoir me rendre dans les cieux, et observer cette civilisation d'anges qui peuplaient nos nuages. Apparemment, ils ne ressemblaient pas tous à l'inconnue. Je me demandais tout de même si tous partageait le même type de force que celle que je considérais, après tout ses récits, comme une guerrière.

Au moment de lancer mon voyage, mon aventure au seins de la marine, je n'avais pas imaginé me passionner autant de la découverte du monde. Bien entendu, j'avais hâte de voir ce qu'il pouvait bien se tramer en dehors des murs du sanctuaire, ça ne fait aucun doute. Cet excitation avait tout de même prit une nouvelle envergure au cours des mois précédant ma rencontre avec l'ange venue du ciel. J'avais déjà appris énormément, et il me restait tant à découvrir. Je pouvais servir les Dieux, tout en découvrant le monde.

Je vais donc avancer pas à pas. Si je pense être prêt à affronter les dangers de Grand Line, je suis assez certains que mon manque d'expérience et de puissance me serait fatal si je rejoignais le nouveau monde rapidement. Cette mer serait celle des Yonkou, je serai pour les officiers en poste là-bas, ce que sont ces vermines pour moi d'un geste de la tête, je pointais le menton en direction de l'un des soldats affalé sur la table, bière en main. Il est important de connaître ses limites. Fondamental, même. Je suppose que vous avez déjà parcouru cette mer, le nouveau monde..

Je laissais ma phrase en suspend. Il s'agissait d'une simple curiosité, et non d'un élément essentiel concernant notre venue dans ce bar. Nous n'étions pas là pour radoter, mais pour enquêter sur la disparition d'une citoyenne fidèle à notre gouvernement.

- Je n'ai jamais croiser la route d'un de ses haut gradé non plus, mais j'ose espérer qu'ils sont d'une puissance redoutable. C'est ce qu'on attends d'eux. Ils sont le dernier rideau de protection, sans eux ce serait les pirates qui dirigeraient ces terres. Et toutes les autres. Quelle désastre ce serait.

Rien que l'idée me faisait frissonner. Le gouvernement mondial, les dragons célestes, le Divin et tout ceux qui travaillaient pour eux, voilà ce qui gardait le monde sur le bon chemin. Sans eux, sans nous, tout s'effondraient sous le joug de ces bons à rien de pirates.

- Votre pays me fascine. J'espère avoir la chance de le visiter un jour ou l'autre. L'idée de se promener dans les cieux me semblent tellement saugrenue, que j'ai bien envie de voir ça par moi-même. Espérons que mon voyage sur Grand Line m'emmène dans les cieux disais-je alors que je portais le verre, tout juste déposé devant moi par la tenancière, à mes lèvres. J'avalais le liquide, au goût surprenant, alors que mon interlocutrice me confessait disposer des pouvoirs d'un fruit du démon.

Elle avait partagée avec moi quantités d'informations, je me devais bien de lui rendre la pareil. Je décidais de lui avouer, moi aussi, les pouvoirs dont je disposais. Je tendais la main pour la mettre sur son champs de vision. Ma paume face au plafond. Sans aucun effort, je changeais la nature de ma main. Elle était faite de chair et d'os. Elle était maintenant constituée de glace.

- Je dispose également des pouvoirs d'un fruit du démon. Bien que j'essaie d'utiliser ce terme le moins souvent. Mes pouvoirs sont au service des Dieux, et non du démon. Regard perçant, pour essayer de déceler une émotion sur le visage de l'inconnue. Je suis curieux de découvrir quel type de pouvoir vous pouvez bien cacher.. d'ailleurs ça me fait penser que j'en sais énormément à propos de vous, sans connaître l'information principale.. votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue46/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue622/750[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:49




feat Kenzian Hotsuki

Une Rencontre Angélique



-Se jeté sur le Nouveau Monde sans y être prêt revient au suicide. Il serait extrêmement présomptueux de croire que vous seriez déjà prêt pour un tel cap. Moi-même, je ne sais pas si je serai en mesure d’y survivre seul plus d’une semaine. Je m’y suis rendu une seule fois et cela m’a suffi. Avec l’équipage dans lequel j’étais, nous sommes parvenus à éviter des menaces et à rejoindre des alliés avec qui nous étions plus en sécurité avant de faire le trajet inverse pour quitter cette mer le plus vite possible. Nous y sommes restés une semaine ou une semaine et demi je pense et nous étions pleinement concentré à survivre pour rejoindre cette réunion. J’attends le jour où je serai pleinement prête pour tenter de m’y aventurer sans crainte des puissances qui pourraient s’abattre à tout moment sur moi, expliqua l’Archange du Typhon.

Il fut ensuite question des hauts-gradés.

-La plupart des pirates n’ont pas vocation à régner. Même chez des pirates les plus célèbres on trouve davantage une volonté de dominer. Ceux qui profiteraient d’une telle situation pour s’emparer du pouvoir serait assurément les Révolutionnaires… Mais, surtout, sans Chairoka se serait certainement Centes Décima qui se serait emparé du monde aujourd’hui. L’amiral-en-chef Jacob Reis « Kizaru », les amiraux Anna Mendez « Aokiji » et William Lancaster « Akainu »… Si Asya Lida n’était pas parvenu à résister au pouvoir du Monarque de Merveille lors de l’attaque sur l’île, toute l’amirauté de l’époque serait devenue les pions des Décima et personne n’aurait pu recoordonné la Marine afin d’essayer de la reconstruire. Il en aura fallu du temps, mais l’ère de Centes a touché à son terme et la Marine peut recouvrir petit à petit sa puissance d’antan, bien que Kizaru ait refusé de réintégrer l’amirauté en jugeant son échec à Merveille trop majeur et Akainu étant devenu un criminel et l’héritier de la volonté de Centes…

Il était vraie que John Pacifique « Shirokuma », Camille Elkens « Midoritaka » et Wakai Tsuki « Sorafuka » n’avait été que des amiraux intérimaires loin d’égaler la puissance de leur prédécesseur. Au lendemain du désastre, Asya Lida avait même dû faire appel à la célèbre chasseuse de prime Jasmine pour compléter son amirauté sous le pseudonyme de Fujikujaku jusqu’au moment où Wakai Tsuki fut libéré de son état de pion et pu prendre la place de cette dernière qui recouvra alors sa liberté de chasseuse de primes. Néanmoins la bilcane ignorait que la Marine allait se déchirer d’ici quelques semaines et qu’une partie non négligeable d’officiers, ainsi que Jasmine et une partie de l’AOI d’Aston Finley, allait déserter pour suivre Chairoka dans sa fuite. Les Constantiniste comptaient s’emparer du pouvoir et plusieurs mois de machinations, manipulation des médias et soutiens de Dragons Célestes permettraient de faire arrêter l’amirale-en-cheffe qui put s’évader grâce à l’un de ses stratagèmes préparés à l’avance. La Marine allait à nouveau être divisé juste après avoir récupéré les officiers tombés sous la coupe du monarque Décima, Aokiji et Mark Robinson en tête de liste.

-Pour aller aux îles célestes, il n’existe que deux voies : Jaya et High West. Pour le premier il existe un geyser gigantesque, le Knock Up Stream, qui jaillit de l’océan et peut propulser un navire dans le ciel s’il est assez résistant. Pour le second, il faut grimper au sommet d’une montagne grouillant de créatures monstrueuses pour trouver la véritable jonction entre la mer blanche et le monde d’en bas. Jaya est sous la protection du vice-amiral Archer qui a pour projet de pacifier les îles célestes et les placer sous le protectorat du Gouvernement Mondial. Si jamais vous vous rendez là-bas, lui, ou un de ses subordonnées, acceptera peut-être de vous aider à atteindre le ciel.

La demoiselle ailée observa ensuite le jeune homme démontré ses capacités et la fille des cieux leva légèrement un sourcil quand la main devint glace.

-Un logia de la glace c’est cela ? C’est un pouvoir assez conséquent et impressionnant. Les logia sont le type de fruit le plus rare, bien que des sous-classes des deux autres types le sont en vérité bien plus. Pour mon pouvoir, j’aimerai éviter de déclencher une panique générale, surtout au milieu de soldats de la Marine qui pourraient faire sonner l’alerte. Sinon, je me nomme Ishtar. Ishtar De Lérhane. Et vous lieutenant ?

Après cet échange, l’ancienne révolutionnaire se tournerait finalement vers la tenancière pour la questionner.

-Vous n’auriez pas entendu parlé d’une chanteuse en robe rouge avec une voix particulièrement puissante ?

-Rah. Bien sûr que si m’dame. Débora ou je sais plus quoi. Elle est venue dans l’quartier y’a trois ou quatre mois. ‘fin, elle bossait pour la taverne de ce trouffion de Gonzo en chantant tout les soirs pour épater la galerie. Grâce à elle il rameutait tout un tas de clients et nous piquait les nôtres. On t’la fait dégager la gonzesse j’te dis pas. Me semble qu’elle a dit qu’elle partirait vers l’archipel Kono-qué’qu’chose.


Voilà une information bien surprenante mais importante pour les recherches de l’originaire de la mer blanche.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue46/75[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Left_bar_bleue622/750[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:52




feat Kenzian Hotsuki

Une Rencontre Angélique



La musique traversait la pièce tandis que la bilcane était attablé avec une choppe de jus de potiron à la main. Portant le breuvage à ses lèvres, elle ignora la folie de la danse qui s’emparait des gens qui se défoulait sur la piste tandis que le fameux Gonzo servait une tournée générale. Tournant ainsi la tête, l’Archange du Typhon observa à travers la vitre de la vitrine l’océan qui bougeait dans le port plusieurs mètres plus loin. L’arrestation de la petite bande de criminels avait finit par délier la langue au tenancier qui avait un sens des affaires et avait profiter de la présence d’un officier pour marchander l’information qu’il détenait contre la fin de la bande qui nuisait à ses affaires en s’en prenant à ses clients. L’affaire étant régler, la fille des cieux avait donc obtenu ce qu’elle voulait. La De Lérhane savait que la chanteuse en robe rouge avait finit par quitter Loguetown pour se rendre à l’archipel Konomi, tombé depuis peu entre les mains du constantinisme grâce au vice-amiral Cruz, en passant par Orgao, peut-être pour essayer de trouver du travail au cirque sur place. Deux destinations que la demoiselle ailée allait devoir visiter pour en savoir davantage. Ishtar était venu chercher une piste, elle en repartait avec deux.

La pluie tombait dans les eaux en cette fin de soirée, tandis que les nuages s’éparpillaient. Faisant un signe de la main au logia de la glace qu’elle avait rencontrée, l’originaire de la mer blanche lui souhaite de réussir sur Grandline, une épreuve qui ne serait pas toujours simple. L’ambiance de cette taverne portuaire était particulière et la demoiselle ailée se demandait si les voisins ne s’en plaignait pas quelques fois, mais il semblait que quelques soldats de la Marine faisaient partis des clients récurrents et que de nombreux marins aimaient passer leur nuit à terre ici pour se vider la tête avant de repartir plusieurs jours ou semaines en mer. La vie de simple marin s’avérait souvent être éprouvante, surtout lorsque l’on ne disposait pas des aptitudes physiques les plus avantageuses pour supporter cette vie à longueur d’années. Ils pouvaient s’accorder ce genre de distraction de temps en temps pour mettre de côté la dureté de leur quotidien en pleine mer pour faire face aux différents dangers qui parcouraient les océans, aussi bien les monstres marins, assez rare sur East Blue, que les tempêtes qui menaçaient la plupart des embarcations de chavirer. Le naufrage n’était jamais bien loin et il fallait savoir manier le vaisseau comme un seul homme pour se tirer des mauvais pas. La camaraderie était importante. La De Lérhane sourit mentalement avant de terminer d’avaler le breuvage. Elle déposa une pièce sur la table, puis quitta l’établissement pour aller chercher un endroit où passer la nuit avant de partir le lendemain matin.






© By Halloween

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).   [Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Une rencontre angélique (Avec Ishtar).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Logue Town-