Partagez
 

 Un navire flambeau neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Un navire flambeau neuf Left_bar_bleue20/75Un navire flambeau neuf Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Un navire flambeau neuf Left_bar_bleue36/60Un navire flambeau neuf Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

Un navire flambeau neuf Empty
MessageSujet: Un navire flambeau neuf   Un navire flambeau neuf Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:58

Cela faisait déjà plusieurs jours que l'équipe était en mer, le bateau voguait négligemment vers une destination inconnue. La boussole était détraquée, et Shimura ne connaissait pas cette mer. Le tigre était derrière le gouvernail, sans savoir où se rendre tout en évitant les courants violents et les rochers. Salem hurlait, car il n'avait plus de gnôle et Alphonse faisait avec ce qu'il avait pour le dîner. Le pêcheur essaya d'avoir un poisson au bout de sa ligne, mais rien de très conséquent.

Quand tout d'un coup au loin, une ombre se désigna et le navigateur prévint ses compagnons. Salem et Alphonse sautèrent de joie, et Shimura regarda l'île avec son regard fatigué. Quand tout d'un coup, un monstre marin surgit de l'eau.  Un air menacent la bave à la bouche, une sorte de poisson géant avec des crocs dépassant de sa gueule. Shimura envoya un de ses gars lui faire sa fête, tandis que le capitaine faisait une sieste. Le tigre sauta et envoya un punch qui fit reculer le monstre, suivi de Salem qui lui envoya un coup dans les dents de masse. Le monstre tomba à l'eau, coulant petit à petit dans les eaux du port de Dawn. Ils arrivèrent sur l'île, et accostèrent dans un petit village du nom de Fushia. Shimura et ses amis arrivèrent en ville, et s'offrirent plusieurs repas dans la taverne. Après avoir mangé et bu jusqu'à en perdre l'envie, le capitaine se leva et expliqua qu'il avait entendu parler d'un chantier naval sur cette île par le barman.

Lui et Salem se rendirent au chantier, là-bas Shimura acheta une caravelle avec une tête de proue en forme de rose. Leur emblème était celui d'un Banzaï, le drapeau était blanc et le Banzaï en couleur. Puis en attendant que la construction se termine, Salem alla s'acheter quelques petits trucs utiles. Il se rendit dans une boutique en ville, et acheta un Den Den Mushi et un Log pose pour se rendre sur Grande Line. Shimura attendait que le bateau soit fini, et le navigateur accompagné du médecin ayant fait des provisions, rejoignirent leur capitaine au chantier naval. Salem arriva, et donna le Den Den Mushi à son capitaine et le Log Pose au navigateur en expliquant à quoi servait ce truc sur la mer de tous les périls.

Le bateau fut achevé dans la soirée, et les membres du groupe montèrent dedans. Shimura le baptisa"Banzaï", ce qui plut beaucoup aux membres. Le navire achevé, les membres payèrent le chef de chantier et quittèrent l'île après quelques jours de repos et une nouvelle boussole.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
 

Un navire flambeau neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Île de Dawn-