Partagez
 

 [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 88
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue22/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue67/80[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 1.435.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Féliora et les Ookamis



Feat. Ishtar De Lérhane

Les pas s'approchaient de plus en plus et de mon œil je pouvais observer que c'était les autorités traquant encore quelques sbires des Ookamis. Trop concentrés dans le chasse aux chiens et les cabots à échapper aux officiers de l'ordre, ils passaient, de très peu, à côté de nous. Et dire que je ne voulais voir ni les uns et ni les autres. Le plus triste spectacle était que dès qu'un officier attrapait l'un des sbires, celui-ci passait à tabac. Mon souhait était qu'ils s'éloignent le plus rapidement possible, ce qu'ils faisaient sans trop de difficulté. Je continuais tout de même de veiller sur la dame en rouge qui ne s'était toujours pas réveiller depuis le coup de cet Ookami.

Plus tard, l'ambiance commençait à peser à mon goût. Même Dame Eleona préférait roupiller que de me tenir compagnie durant ces longues minutes voir heures d'attente dans le but de nous dissimuler et pour moi prendre des forces pour soulever Féliora pour atteindre notre Q.G.
Mais cela était le moins important, car le problème majeur était les plaies qui n'étaient pas encore désinfectées. Elles pouvaient être très incommodante et me donner de la fièvre. Si nous étions toutes les trois inconscientes, cela ne nous avançait pas beaucoup pour retrouver le chemin du logement.

LUCINA: « Eleona, Eleona ! Je crois que j'entends quelqu'un venir par ici.» chuchotais-je en la secouant brutalement.

COLOR'ART: «Hein ? Quoi ?! Qu'est-ce...»

Elle n'avait pas le temps de prononcer le moindre mot que je lui fermais le bec. J'entre-percevais une silhouette masculine qui se dirigeait vers nous ?! Oh grand malheur, nous étions perdues ! Plus les pas résonnaient dans notre direction et plus les battements de mon cœur s’accélérait. L'individu était trop proche de notre cachette et je pouvais voir que sa main soulevait les rideaux trouvés plus tôt. Je n'avais pas le choix que de sortir de ma planque pour que Féliora puisse être en sécurité. C'est alors que je bondissais d'un pas nonchalant hors de ma tanière accompagnée de ma fidèle Color'Art.
La tension redescendait lorsque je m'apercevais que l'homme était un travailleur.
Je restais tout de même méfiante et sur mes gardes.

LUCINA: « Qui êtes-vous ?»

_________________
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue347/750[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:44



feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Malk10
Abdel Manouk

Le grand gaillard à la barbe et à la chevelure noir et au teint mat vadrouillait au milieu des rues tandis que le calme revenait peu à peu tandis que les quelques agents osant braver les Ookamis connaissaient une amère défaite. Le pays était au cœur d’un trafic d’hommes-bêtes conséquent qui remontait même jusque dans certaines hautes strates du Gouvernement Mondial selon les rumeurs. Les hors-la-loi, tel que ce clan qui maltraitaient leurs homologues comme s’ils n’appartenaient pas à la même espèce, étaient donc rarement réellement punis. La Maréchaussée et les quelques Gens d’armes n’intervenaient que dans le cas où les civils étaient mis en danger, mais en vérité une bonne partie était corrompu ou craignait les représailles qui suivraient s’ils s’attaquaient à l’un des trafics majeurs. Le Cheh lui-même, souverain de la nation, pourrait se montrer fortement courroucée, les rumeurs quant à son implication dans les trafics étant si nombreuses que cela était devenu une vérité générale pour les habitants des quartiers défavorisés comme celui-ci. Connaissant les risques qu’on encourait à se balader dans ces rues, surtout lorsqu’un conflit comme celui-ci avait éclater, il n’était guère étonnant de voir que l’artisan s’était emparé de son équipement et avait revêtit une armure et une épée, ou plutôt un grand sabre, qui étaient de sa propre conception. Ce n’était pas spécialement un combattant, mais un tel attirail avait le mérite d’intimider les plus crédule et de permettre de se défendre un minimum contre certains pillards qui parcouraient le coin, tout comme les bandits qui pouvaient tenter de braquer sa petite échoppe au marché couvert. Néanmoins, maniant mieux le marteau que la lame, il avait embarqué avec lui ses outils de forge afin d’en user au cas où. Vu l’étendu du chaos qui régnait avec ces habitations écroulés, chose fortement inhabituelle, il préférait prendre ses précautions.

Lorsque la vampire jaillit sur la route d’Abdel qui commençait à se demander s’il n’allait pas rentrer vu qu’il faisait chou blanc, il détailla la demoiselle du regard tout en notant les points qu’il avait retenu pour identifier la fameuse Lucina.

-Ch’veux roses… Blanche comme un cul… Un seul n’œil… Mouais on peut dire ça… La taille qu’i’ faut… Une meuf en rouge avec qui est tombé dans les pom’… Z’êtes Lucina Delalande ? C’est m’dame Sibd Ah Utk qui m’envoie vous chercher mam’zelle. Y’a une dame chelou avec des ailes aussi blanche que votre tronche qui est là-bas et demande après vous.

Malik, comme de nombreuses personnes de cette partie très pauvres de la ville, n’avait pas eu la chance de faire des études et descendait d’autres pauvres qui n’avaient pas eu d’études. Le dialecte familier se transmettait ainsi de génération en génération chez de nombreuses familles de cette partie de la cité tant et si bien qu’il existait des cours pour apprendre à parler correctement.

-Zuivez moi.

Si elle acceptait, il récupérerait Féliora qu’il portrait jusqu’à l’immeuble, rencontrant que quelques combats à esquiver grâce à sa connaissances de ces ruelles. Le calme retombait peu à peu et les combats semblaient s’être finit. Certains habitants perchaient à leur fenêtre qui observaient les événements depuis un petit moment finirent par rentrer chez eux, comme si ce spectacle ne les choquait pas en dépit de sa rareté. En fait, la cruauté était assez commune dans les parages et les habitants des coins soumis aux trafics avaient pour quotidien la terreur et l’horreur. Tout ceci ne les affectait donc plus. Arrivé au bâtiment, si Lucina avait suivi, elle pourrait monter découvrir Ishtar dont l’opération se terminer et la médecin pourrait s’occuper d’elle à son tour tout en lui expliquant.

-Il faudra quelques jours à ton amie pour s’en remettre.

Elle ferait des recommandations sur quelques herbes à prendre plus tard. Le forgeron grommela et finalement la logeuse des étrangères lui lança quelques pièces issues de la bourse d’Ishtar, ce qui restait après le paiement d’Alma. Pour motiver ses deux voisins, la logeuse avait dû mettre de l’argent en jeu et la bilcane avait accepté de payer. Madame Sibd Ah Utk attendait bien entendu elle aussi un retour sur investissements. En sauvant plus ou moins la vie de l’Archange du Typhon, cette dernière aurait une dette envers la vieille dame non ? De quoi en tirer largement profit…






© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 88
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue22/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue67/80[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 1.435.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:13

Féliora et les Ookamis



Feat. Ishtar De Lérhane

Je ne posais aucune question davantage et suivais l'inconnu qui me parlait d'Ishtar. Au moins je suis soulagée de savoir que la Belle était en sécurité et espérais qu'elle se portait du mieux après son rude combat contre les trois malfrats. Les passages que nous empruntions étaient calme, beaucoup trop calme suite à la bataille qui se donnait plus tôt. Le plus difficile était de monter les marches d'escaliers avec mes blessures dont une profonde. Je m'appuyais sur Color'Art pour pouvoir m'aider, car ce n'était pas notre escorte qui le ferait ! Cette personne me semblait indifférente de notre sort... Les traits de son visage le rendait très sévère et sa carrure imposante lui donnait l'air du type à pas venir chercher des noises. Il valait mieux ne pas entamer de discussion avec lui.

Après cette dure montée nous finissions par arriver au logement. Une drôle de dame se tenait debout avec un magnifique chapeau violet doté d'une jolie plume en coiffage. Sa robe d'un autre ton violet était tout autant splendide et la couleur de ses cheveux roux flamboyants épousaient parfaitement la teinte de ses merveilleux verts émeraude. Même sa taille de guêpe lui allait à la perfection ! Mon œil continuait de balayer la salle jusqu'à ce qu'il se posait sur Ishtar qui était dans un état pitoyable. Les larmes montaient et je m'avançais vers mon amie. Je ne pouvais décrire la scène tant cela me bouleversait.  

LUCINA: « C'est ma faute !» tout en m'en sanglotant.  

COLOR'ART: «Dis pas de bêtise, petite. C'est la guerre et c'est comme ça.»

Je me tournais vers Dame Eleona et lui rétorquais que si j'avais obéis à Ishtar, peut-être qu'elle ne serait pas aussi blessée. Je m'asseyais auprès de la Belle et décidais de ne plus bouger. Quant à Féliora le gros barbu la déposait sur le lit comme un vulgaire sac à patates. Mon regard se perdait dans le vide jusqu'à ce que je me faisais interrompre par la femme médecin. Elle commençait par me soigner à la plaie la plus profonde, ce qui me faisait un mal de chien ! Sans mauvais jeu de mots... Je pouvais deviner que l'attente allait être très longue et commençais à somnoler avec des maux de tête. D'une main je me tenais mon autre œil non fonctionnel qui me faisait souffrir au contact de la lumière et me sentais partir. La fatigue et les combats épuisants l'avaient emporté en un claquement de doigts. Quelques secondes à peine suffisaient à me plonger dans un sommeil profond. C'était le trou noir.  


_________________
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1216
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue347/750[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (347/750)
Berrys: 47.559.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:40




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

Trois jours passèrent. Trois journées durant lesquels Ishtar n’ouvrit pas les yeux. Si Lucina avait la possibilité de sortir pour se changer les idées, Féliora lui avait conseillé de ne pas le faire pour éviter d’attirer l’attention des Ookamis qui devaient certainement encore chercher si les trois demoiselles étaient encore dans le royaume. La chanteuse s’était en effet réveillé le soir de la journée de la bataille et avait prit connaissance du déroulement des événements. Elle s’excusa auprès de la vampire pour l’avoir poussé à rebrousser le chemin vu les difficultés que cela avait entrainé pour la De Lérhane. Durant tout le temps à attendre, si la Delalande suivait le conseil de rester enfermer, les deux inconnus auraient le temps de faire plus ample connaissance. Si celle à la chevelure rose racontait sa nature vampirique, ses origines et son histoire durant ce temps, la Di Maria s’en émerveillerait et en ferait de même en racontant des anecdotes de sa jeunesse à Lunas et de certains de ses voyages aux quatre coins du monde. Elle raconterait également comment elle avait rencontré l’Archange du Typhon en défendant le cirque de l’archipel Orgao contre des bandits, lutte dans laquelle la reptilienne l’avait rejoint. Elle évoquerait également rapidement sa participation à un cirque où elle rencontra un certain Eden Chapter, étrange personnage qui a l’époque portait toujours un masque d’ours, et tout une troupe d’artistes assez surprenant. Tout ces voyages, Féliora les racontaient à Ishtar dans leur correspondance. En tout cas, la chanteuse en rouge, quand bien même était crédule par certains aspects, la situation dans laquelle le trio se trouvait l’amenait à craindre que la médecin ou le forgeron ne les trahisse en cherchant à se faire bien voir des criminels du gang des hommes-loups et peut-être à se faire un peu plus d’argent. Heureusement, durant ces trois jours, rien ne sembla indiquer que Tully et les siens auraient retrouvaient la trace de leur cible.

Finalement Ishtar ouvrit les yeux, émergeant de la torpeur qui n’était au final qu’un sommeil réparateur. Se tenant l’épaule en se redressant et en grimaçant, la maudite du Serpent à Plumes prit plusieurs secondes à prendre conscience de son environnement.

-Ishtar !

Avant qu’elle ait eu finit de reprendre pleinement possession de ses moyens, Féliora se jeta aux pieds de la blonde aux iris argentés qui mesurait trois mètres de haut. Les larmes aux yeux, la chanteuse baragouiner des excuses pour s’être faite capturée et que sa correspondante soit contrainte de prendre de telles risques et de souffrir autant pour juste la sauver. Se frottant un œil, l’Archange du Typhon posa sa seconde main sur l’épaule de sa vieille connaissance, un sourire en coin aux lèvres.

-Ce n’est pas grave, ce n’est pas ta faute mon amie. Ils étaient trop dangereux et puissants pour toi. Puis, c’est moi qui ait choisit de te chercher quand j’ai commencé à m’inquiéter pour toi. C’était mon choix. Et pour l’instant, tout vas bien, ne te tracasse plus avec ça.

La demoiselle ailée dirigea alors le regard vers Lucina.

-Merci d’avoir protéger Féliora après que Tully l’ait envoyé dans les pommes. Je suis désolé de t’avoir emmené dans cette histoire. Combien de temps cela fait-il que cela ait eu lieu ?

-Trois jours
, rétorqua madame Sibd Ah Utk en entrant dans la pièce en tenant un plateau avec plusieurs petits bols remplis d’infusions.

-Hmmmmm… laissa s’échapper la demoiselle ailée en réfléchissant. Nous devrions allez dans un endroit calme une semaine histoire qu’on se fasse oublié, je connais un endroit parfait pour cela, mais prenons encore un jour ou avant de partir pour totalement nous remettre de ces émotions. Vous en pensez quoi ?

Féliora hocha la tête tout en essuyant les dernières larmes qui perlaient aux coins de ses yeux. Si Lucina était d’accord, il pourrait profiter de se reposer encore un peu avant de partir vers l’aventure suivante que leur réservais Ishtar.






© By Halloween



Dernier post pour moi sur ce Rp normalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 88
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue22/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue67/80[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/80)
Berrys: 1.435.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:37

Féliora et les Ookamis



Feat. Ishtar De Lérhane

Je n'y croyais pas. Cela faisait trois jours que De Lérhane dormait... Pendant ces trois jours je peignais ce que je pouvais sans sortir de notre "base". Je m'ennuyais très fortement, mais malgré tout je suivais le conseil de Féliora. Ne pas sortir pour ne pas alarmer l'ennemi de notre présence à Saba ! Voyant mon ennui, la jolie femme en rouge commençait à me raconter ses aventures les une après les autres jusqu'à ce qu'elle était prisonnière des griffes des Ookamis. Elle s'excusait au passage d'avoir foncer tête baisser contre l'ennemi. Passionnée par ses récits, je lui racontais les miens en abordant le sujet de ma provenance de l'archipel de Konomi, mon enfance, le combat avec les Hommes-Poissons accompagnée d'Ishtar, notre aventure sur l'île aux arbres roses et aux fruits horribles et enfin comment nous en étions arrivées ici toutes les deux. Mon âme d'artiste me poussait à lui demander si je pouvais dessiner un croquis de son jolie visage et de ses couleurs vives. La pauvre n'avait pas le temps que je me mettais déjà au travail ! En cinq minutes chrono, je retournais mon petit carnet à croquis pour lui montrer.

LUCINA: « Qu'est-ce que tu en penses ?» avec un grand sourire.

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 200628104847258859

COLOR'ART: «Non, mais toi ! Tu n'as pas honte de dessiner les gens à leur insu !?»

Je me tournais vers Color'Art et lui rétorquais d'un ton moqueur qu'elle était jalouse que je ne dessinais pas son portrait. Mais à peine me retournais-je vers Féliora que celle-ci se jetait aux pieds de... la Belle ! Je me précipitais à mon tour pour lui faire un gros câlin.

LUCINA: « J'ai eu siiiiiiiiiii peur pour toi !» des larmes de joie coulant à flot le long de mes joues.

COLOR'ART: «Oh là là, mais celle qu'elle pleure la petite chouineuse ! » se moquait-elle.

LUCINA: « Ouais, mais au moins moi j'ai servi à quelques choses durant les combats !»

Je pouvais sentir son aura maléfique grandir jusqu’à ce qu'elle me frappait sur le haut de mon crâne d'une violence méconnaissable au bataillon. Outch ! Ca faisait vraiment très mal... Par la suite, je retenais mon attention sur les paroles d'Ishtar. Une autre aventure entre filles et loin d'ici ?

LUCINA: « Je suis totalement partante pour visiter n'importe quel endroit ! Tant que nous partions d'ici !»

Et c'est sur ces mots que les trois jeunes demoiselles restaient se reposer à Saba avant de prendre leur en envol vers une autre destination.

_________________
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-