-50%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
85 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1144
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue44/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue328/500[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 219.014.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:56




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 000091



Saba était une contrée aride sur laquelle régnait le Cheh. Cette nation pouvait être qualifié de royaume, mais une appellation plus officielle serait certainement « Chehifat ». En tout cas, le pays était au centre de certains trafics d’homme-bêtes, ce qui expliquait peut-être la présence des hommes-loups du clan Ookami à East Blue plutôt que sur le Nouveau Monde. Ishtar devrait certainement relayer l’information à Karim quand elle pourrait pour lui informer que la famille dont il était issu menait ses opérations sur cet océan depuis cette nation, mais il fallait que son ami sorte du coma avant cela. Posté sur le toit de l’habitation où elle logeait avec Lucina depuis la veille, la bilcane observait la ville au style architectural oriental qui se dessinaient devant elle. Une immensité, une véritable capitale d’une ancienne civilisation… Un pays qui existait déjà pendant le Siècle Oublié. En effet, il y a huit cents ans c’étaient les Qdis qui régnaient sur Saba. Ce nom n’était rien aux oreilles de ce qui ne se préoccupaient pas de la politique mondiale et qui ne suivait guère ce qu’il se passait à Marijoa, mais les Qdis était ni plus ni moins que l’une des familles de Dragon Célestes. Ce pays était donc l’une des vingt nations fondatrices du Gouvernement Mondial à l’instar d’Alabasta, Dressrosa, Ka no Kuni ou encore Flevance. Il n’était donc pas étonnant que constater sa grandeur, que ce soit sa richesse économique ou démographique.

-Ce ne sera pas simple de localiser le repère des Ookami dans cette jungle urbaine d’habitations. Je crains que l’on va devoir se servir de moi comme appât pour les attirer à nous et ainsi les suivre par la suite jusqu’à leur repère, expliquait la bilcane à sa camarade de voyages de ces derniers jours si elle était avec elle sur le toit ou au moment de rentrer dans la chambre que l’Archange du Typhon louait à une sympathique vieille dame propriétaire de l’appartement. En plus, ils nous ont peut-être déjà repéré… Si tu sors faire un tour au marché avant que le soir ne vienne, fais bien attention à toi au cas où ils seraient là.

C’était à la Delalande de décider ce qu’elle avait faire de sa fin de journée : aiderait-elle la zoan mythique à concevoir une stratégie pour délivrer Féliora ou préférerait-elle profiter de son temps libre pour découvrir un peu la ville tant qu’il en était encore temps ? La demoiselle ailée ne comptait aucunement imposer à la vampire de rester enfermé pour préparer son plan et, en vérité, suivrait certainement Lucina pour veiller sur elle si cette dernière se décidait à sortir dans les rues bien peuplées de la cité.

-Lorsque nous en aurons finit avec cette mission de sauvetage, il nous faudra partir immédiatement sous peine de nous mettre encore plus en danger avec d’autres Ookamis à nos trousses. C’est donc peut-être ta dernière occasion de profiter de la ville pour découvrir ce que donne un riche pays désertique dans ses aspects les plus quotidiens.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue13/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue16/40[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:25

féliora et les Ookamis


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 J'aimerais visiter un peu la ville et profiter du paysage si ça ne t'ennui pas ? Je ne suis jamais allée dans des contrées comme celle-là. Malgré la chaleur insoutenable, j'ai bien envie de sortir et le décor m'intrigue d'autant plus ! Et puis si je peux entendre quelques infos sur Féliora ca peut toujours être utile.



[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Je veillerai sur la p'tiote, t'inquiète pas la blonde.

 

Je m'éclipsais en faisant un signe de la main à Ishtar et passais par la porte principale de l'appartement. La ville de Saba était immense, je comprenais pourquoi De Lérhane optait pour le plan de l'appât face à l'ennemi. Accompagnée de dame Eleona, j'humais l'air des marchés emplis d'épices et de bananes à perte de vue. Comparer à l'île précédente, il y avait encore plus de monde ! Toujours d'une démarche joviale, j'avançais et me perdais entre les marchés colorés par les produits locaux et les magnifiques structures architecturales de l'île qui étaient peintes dans des teintes sablées. Il fallait bien dire que je ne voyais jamais un tel spectacle à l'Archipel de Konomi et que je ne savais plus où donner de la tête. Je finissais par arriver devant un palais et constatais de magnifiques fontaines dans un style oriental. Parfait ! C'était l'endroit qui me convenait le mieux pour gribouiller quelques dessins dans mon carnet de voyage sous la chaleur qui augmentait et stagnais au file des heures qui s'écoulaient.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Qu'est-ce que tu en penses Color'Art ? Même si le soleil est un intense, je trouves que l'endroit sort tout droit d'un conte de fée ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi jolie ! Même les habitations sont marrantes à observer. Les formes et les couleurs de ces battisses sont particulières.



[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Un conte de fée ? Vraiment ?!

 

Elle s’esclaffait très fortement à se rouler par terre et se moquait ouvertement de ma façon de lui parler. Affichant une mine boudeuse, je lui tournais le dos et faisais comme si je ne remarquais rien. Un peu plus tard, le soleil d'un teint éclatant laissait sa place à l'obscurité. C'était un signe pour annoncer qu'il était temps de rentrer afin de savoir ce que la Belle préparait comme plan. Avec Color'Art nous choisissions le même chemin qu'à l'aller pour ne pas nous perdre dans cette immense ville sablée. Et sur notre route nous rencontrions un groupe de trois personnalités plutôt étranges. Ils portaient de grandes capes à capuche et leur visage étaient à moitié couvert. Nous ne pouvions apercevoir que leurs yeux, car le reste du corps était camouflé.


Bonsoir jeune demoiselle, vous semblez perdue.

 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Bonsoir. Je.. je vous assure que non. Je profite simplement du paysage et vous souhaite une agréable soirée à vous messieurs dames.



[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Qu'est-ce que vous voulez les affreux ?

 

Comme à mon habitude personne ne remarquait la présence d'Eleona. La pauvre n'existait toujours pas aux yeux d'autrui. Je tentais une petite feinte pour pouvoir passer et ne pas tarder, car ces personnes me semblaient suspecte et mal intentionnées.


Minute jeune fille. Je ne vous ai jamais vu par ici. Quel bon vent vous amène ?



L'impression que me donnaient ces individus était la suivante: tu ne t'échapperas pas aussi facilement que tu le penses. Et j'avais raison, les trois inconnus me barraient la route et m'empêchaient d'aller dans n'importe quelle direction. Serrant Color'Art contre je tentais de voir si je pouvais m'échapper sans créer de grand conflit pour ne pas attirer d'avantage l'attention.
 
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1144
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue44/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue328/500[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 219.014.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:51




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis



Tandis que la vampire sortait de la bâtisse, l’Archange du Typhon monta sur le toit et déploya le fluide perceptif dans la petite maîtrise qu’elle commençait à en avoir. Focalisant son analyse sur la voix de Lucina, l’Archange du Typhon suivit son parcours tandis que ses ailes revêtaient la couleur vert émeraude du Serpent à Plumes. Elle se mit alors à voler de toit en toit pour veiller sur la Delalande en se montrant le plus discrète possible. Dans le lointain, le palais majestueux du Cheh se dressait sur la ligne d’horizon au milieu des tours orientales des habitations de cette capitale. Est-ce qu’à l’époque où le Gouvernement Mondial avait été créé cette cité était déjà aussi grande et peuplée ? La grandeur de la nation d’origine des Qdis ne datait pas d’hier quand bien même une partie de la richesse de la caste nobiliaire semblait d’une origine vraisemblablement non légale. S’arrêtant au bord des créneaux d’une toiture, la bilcane se mit accroupi et se pencha dans le vide pour observer l’artiste en contrebas qui commençait à prendre des croquis des lieux. Le style architectural et pictural de ce pays n’était en effet pas le plus commun. Les nations désertiques ou arides n’étaient pas très nombreuses sur les Blues et c’était un climat plus proche de celui qui régnait globalement sur l’estivale mer méridionale. En effet, chacun des océans cardinaux avait un climat prédominant : l’hiver pour North Blue, le printemps pour East Blue, l’automne pour West Blue et donc l’été pour South Blue. C’était pour cela que les contrées septentrionales étaient pour la plupart si glaciales et celles du sud si chaudes, même tropicales par endroits. En tout cas, il était sûr qu’ici les plantes des contrées tempérées ou montagnardes ne pousseraient pas.

D’ailleurs, la demoiselle ailée se demandait si jadis il n’y avait pas eu ici une grande oasis. Ce serait en effet un emplacement de choix pour établir une cité. Si c’était le cas, c’était peut-être devenu une sorte de nappe phréatique sous la cité qui alimentait en haut les quartiers riches… À moins que l’oasis ne soit devenue carrément la salle de bain, ou le harem, du Cheh. Vu les fantasmes et désirs de certains riches, ce ne serait pas étonnant qu’ils aient détournés de leur fonction première un élément d’un tel intérêt pour la vie de la communauté. Néanmoins, Ishtar ne pouvait que se perdre en conjecture, n’ayant pas d’élément concret pour appuyer la moindre hypothèse. Il faudrait même qu’elle fasse des recherches historiques dans des livres ou auprès de chercheurs pour savoir s’il existait réellement une oasis ou non en ce lieu il y a des siècles. Si ce n’était pas le cas, elle serait fortement intéressée par les raisons ayant poussé à s’établir en pareil place. Alors que le soleil poursuivait sa course pour rejoindre l’horizon, la De Lérhane continua de suivre sa protégée jusqu’à découvrir ces trois personnes encapuchonnées qui bloquaient la route de la peintre. La zoan mythique était prête à bondir, néanmoins il ne fallait pas agir précipitamment. S’ils étaient liés où Ookami, la blonde aux iris argentées pour alors les suivre. Cela impliquait de laisser la jeune demoiselle avec eux et donc de la laisser subir le danger, néanmoins cela pouvait à terme leur faire gagner du temps et donc en conséquence moins les exposer aux menaces du clan d’hommes-loups en résolvant la situation le plus tôt possible.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue13/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue16/40[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:39

féliora et les Ookamis


Après avoir analyser la situation, la réponse était très claire, pas d'échappatoire en vue. L'unique option qui se présentait, était de me frayer ma propre voie. Mais de quelle manière ?


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Ecoutez je ne cherche pas les embrouilles, j'aimerais seulement pouvoir rentrer tranquillement. Je suis ici pour visiter ces lieux, pas pour me battre avec des inconnus.



Ma ruse fonctionnerait-elle face à ces trois individus masqués ? De mon œil, je pouvais lire dans leurs regards de l'animosité et de la moquerie. Mon ressenti ne se trompait pas et l'un d'eux me bondissait dessus. L'unique réflexe était de mettre Color'Art entre moi et mon assaillant dans le but de bloquer son attaque surprise. Malgré la tombée de la nuit progressive mes capacités de vampirette n'était pas encore au point. Même si je pouvais être rapide, ils étaient au nombre de trois. Celui qui se jetait plutôt sur moi me parlait en tentant de me donner un coup de pied retourné.


Ou se cache la grande pétasse qui t'accompagnait ? Et ne feins pas l'ignorance !

 

Je bloquais encore une fois son attaque. C'est alors que je me rendais compte que mes adversaires étaient probablement des Ookamis et que s'ils étaient ici ce n'était pas par hasard. Ishtar avait bien raison, si je ne rêvassais pas plutôt et que je mettais méfier je ne serais pas dans la situation actuelle. Hors de question de conduire ces bougres vers mon amie !


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Je ne vous laisserez pas faire de mal à cette jeune fille, bande de chiens puant ! Prend garde Lucina, cela sont pas commode !

 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Je ne vous dirai rien. Hors de question que vous touchez à mon amie !



N'étant pas content de ma réponse, les deux autres commençaient à se jeter également sur moi. Une esquive, deux esquive et pas trois ! Je me prenais un coup dans le dos, je n'avais pas mon regard partout et il est vrai qu'avec un œil faire face à trois ennemis ce n'étaient pas le plus simple. Le coup me déséquilibrait ce qui permettait à un autre de me frapper en plein dans l'estomac. Ça faisait mal, mais pas aussi mal que la pression qu’exerçait la dernière la Belle pour m'empêcher d'atroces souffrances du au fruit aphrodisiaque. Etant ruée de coups dans tous les sens je me recroquevillais sur moi même pour résister du mieux que je pouvais.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Vous.. vous frappez.. comme des fillettes.



Petite garce !



L'emplacement que choisissait l'un de mes adversaires était ma nuque ce qui me plongeait instantanément dans un sommeil profond.


Abruti ! On avait ordre de ne pas la tuer !



Ne t'inquiète pas je l'ai juste assommé cette petite effrontée. Elle sera moins pénible sur le trajet.



Trève de bavardage, dépêchons nous avant que l'autre se ramène. On pourra lui faire une pression supplémentaire en plus de la castafiore ! Et c'est notre nouvelle recrue qui se charge de la porter, puisque tu as laissé parler ton impulsivité face à une remarque aussi pathétique qu'elle !


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1144
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue44/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue328/500[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 219.014.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:34




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis



Malheureusement, un combat s’engagea. Un affrontement que la jeune vampirette ne pouvait pas remporter. Cela faisait mal au cœur à la bilcane de ne pas intervenir, mais pour le bien de la suite des événements elle se devait de ne pas flancher et suivre ces Ookami qui allaient certainement emporter Lucina. La De Lérhane devait demeurer discrète et s’employa donc à le rester, observant la scène depuis les hauteurs sans que les ombres ne trahissent sa présence. En effet, le soleil s’approchant de l’horizon, les silhouettes n’étaient pas portées droit vers le sol. Les rayons étant beaucoup plus horizontaux, l’ombre était transporté pour se dessiner sur la façade d’un autre bâtiment, position qui n’était pas directement dans le champ de vision au sein de cette jungle urbaine aux hautes structures. Fermant les yeux un instant, sachant que le moment décisif était arrivé, l’ancienne révolutionnaire sentit presque dans sa chair le coup porté pour assommer la demoiselle au pinceau. Eleona ne serait certainement pas ravi de la tournure des événements, mais c’était ainsi. L’originaire de la mer blanche observa donc les êtres encapuchonnés s’enfoncer dans une ruelle et se mit à les suivre jusqu’à ce qu’ils tournent dans une autre petite rue et ainsi de suite dans un dédale de chemins sinueux au sein de ce quartier réputé pour être malfamé. La reptilienne avançait toujours de toit en toit, gardant le plus possible à l’œil les criminels et cherchant à trouver leur voix avec son haki de l’observation lorsqu’ils n’étaient pas vraiment dans son champ de vision. Des vagues de sables survolaient les habitations de temps à autre et la blonde aux iris argentées fut ainsi contrainte de fermer ses paupières à quelques reprises pour traverser ces nuages de grains de sables qui auraient assurément gêné sa vision et aurait pu lui irriter les yeux.

Finalement, le trio pénétra dans une impasse au bout de laquelle se trouvait l’arrière porte d’une série d’entrepôt désaffecté qui servaient autrefois à stocker du pétrole et d’autres marchandises devant être par la suite exporté. Aujourd’hui laissé à l’abandon, c’était assurément un repère parfait et un point de rendez-vous très discret et donc utile pour les transactions de la pègre. L’originaire de la mer blanche ne pensait pas que les Ookami s’installeraient dans un tel endroit. Comme quoi, le cliché pouvait être une parfaite couverture. Les trois inconnus arrivèrent ainsi au niveau d’un homme-loup qui gardait cette entrée cachée. L’Archange du Typhon ne pouvait pas les entendre parler, mais c’était le moment d’intervenir. Si c’était bien la planque de ceux qui la cherchait, ils pourraient se servir de Lucina en plus de Féliora pour la menacer et si ce n’était pas le cas ils pourraient juste chercher à la vendre. Ayant découvert l’endroit où ils transportaient la Delalande, l’angélique n’avait plus besoin de se retenir. Passant en forme hybride, elle s’élança dans la ruelle sinueuse, étendant ses ailes qui raclaient sur les murs.

La surprise prit de court les ennemis qui eurent à peine le temps de se tourner vers elle avant qu’elle n’atterrisse. Sa main gauche vint saisir le visage de l’adversaire directement à sa droite et la main droite celui de l’opposant à sa gauche, se retrouvant ainsi avec les bras l’un au-dessus de l’autre. Dans un mouvement allant dans le sens inverse, faisant presque coulisser ses avant-bras l’un sur l’autre, la zoan mythique vint planter le crâne des deux ennemis dans le mur, les tirant avec tant de force que le corps se retrouve à l’horizontal et purent ainsi se diriger vers les parois où ils se retrouvaient encastrer sans s’entrechoquer. Suite à cela, la demoiselle ailée avait repris forme humaine et s’élança sur les deux survivants. Giflant le premier qui perdit instantanément connaissance en tourant trois fois sur lui-même, la guerrière céleste leva le genou et vint frapper sous le menton le dernier antagoniste tandis que sa main se refermait sur la vampire. Tandis qu’il chutait en arrière suite au coup, la fille des cieux pu déplier la jambe dans la continuité de son mouvement de genou afin de placer la plante de son pied au-dessus du visage de l’adversaire en train de tomber pour abattre son poids sur lui et encastrer sa tête dans le sol. Elle retint malgré tout sa force pour éviter d’exploser le crâne sous sa puissance physique.

-Lucina. Lucina, déclarait la bilcane en ne parlant pas trop fort pour réveiller sa camarade de voyage tandis qu’elle avait récupéré le pinceau au préalable.

Avec l’épaisseur des murs d’un bâtiment comme l’entrepôt, avec cet action rapide et direct la maudite ne devait pas avoir été entendue par les ennemis à l’intérieur à priori.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue13/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue16/40[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:54

féliora et les Ookamis


Je sentais mon corps se faire secouer et une voix qui m'appellait au loin. Je reprenais peu à peu connaissance et observais ce qui se passait autour de moi. La seule chose que je comprenais, était que les trois fripouilles s'affalaient sur le sol complètement inconscient. La seule chose dont qui me revenait à l’esprit était l'attaque des trois bandits et une défaite cuisante. Me secouant la tête pour reprendre entièrement connaissance je voyais Ishtar en face de moi et d'un bond me jetais dans ses bras.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Je suis désolée ! Je ne suis qu'une étourdie en plus de ne pas être utile.



[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Espèce d'imbécile, tu es vraiment une tête en l'air ! Qui sait ce qui aurait pu t'arriver ! Bakayaro de Neko !

 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 J'assume mes responsabilités, mais ne me reproche pas quoi que ce soit ! C'est déjà assez difficile un adversaire avec un seul œil, alors trois ce n'est pas possible à gérer pour moi.



[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Tu n'auras pas le choix par la suite que de t'entraîner dûment si tu veux faire face à l'adversité sans trop de difficulté.

 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Je le sais bien ! Mais pour l'heure il y a plus urgent je te signale.



Le temps d'échanger quelques mots à mon amie, les autres de la bande se demandait se qui passait à l'extérieur, car la baston plus tôt à du faire quelques bruits tout de même.


Que se passe-t-il ?

 

Hey ! Le nouveau va voir pourquoi il y a autant de bruits dehors !



Je pouvais dire que nous entendions l'un d'eux hurler, ce qui signifiait que nous devions soit nous cacher et tenter la discrétion, soit foncer dans le tas pour savoir s'il y avait bel et bien Féliora à l'intérieur. Pour ma part, je me tenais prête pour prendre ma revanche de tout à l'heure, je ne voulais pas rester sur un échec et voulais progresser dans l'art du combat. Pour De Lérhane je ne savais pas qu'elle était la suite de son plan.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Ishtar, est-ce que tu as un plan ?


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1144
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue44/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue328/500[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 219.014.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:14




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis



Le visage fermé et sérieux, la bilcane ne répondit pas à la jeune vampire qui s’excusait avant d’entamé une première discussion avec Eleona toujours inaudible des autres en dehors de Lucina elle-même. Fronçant les sourcils, la demoiselle ailée remarqua l’approche d’ennemis grâce à son fluide perceptif très peu maîtrisé. La fille des cieux avait essayé de faire attention pour éviter que ses actions soient audibles à la manière de menaces clair si les Ookamis se trouvaient dans le cœur de l’entrepôt, mais cela semblait avoir échoué. Pestant, la De Lérhane répondit de manière brève car il n’y avait aucun instant à perdre à s’épancher en paroles inutiles. D’ici à ce qu’elles ressortiraient de ce bâtiment, chaque instant compterait et pourrait être décisif. Si Tully ou un autre Ookami de ce niveau se trouvait à l’intérieur, le combat serait d’une ampleur cataclysmique et rien ne pouvait dire s’il n’y avait pas d’autres adversaires de ce niveau cachés en ville ou dans la base. Pour que tout se passe au mieux, il allait falloir être efficace et qu’elle attire l’attention.

-J’en avais un, mais tu as un peu précipité les choses. Nous n’avons pas beaucoup de temps vu qu’apparemment ils nous ont entendu et donc toute tentative d’infiltration sans se faire repérer est morte du moment qu’ils soupçonnent quelques choses. Nous allons devoir improviser de manière optimale. Je vais m’occupé de la personne qui viens vers nous et essayer de lui soutirer des informations avant de l’assommer. Je vais ensuite foncer à l’intérieur et attirer leur attention, quitte à les combattre tous. Tu vas en profiter…

Elle plongea dans le silence deux ou trois secondes, fermant les yeux et fronçant les sourcils en se concentrant pour localiser un peu plus de voix.

-S’il la garde quelque part c’est à un endroit où ils ne sont pas gênés avec sa présence. L’une des voix au sous-sol doit être elle. Tu vas devoir trouver l’accès au niveau inférieur pendant que je retiens tout les autres. Libère Féliora si tu as les moyens de la libérer, que ce soit une clé ou trancher des cordes qui la maintiendrait en place. Si ce n’est pas dans tes compétences, viens me chercher et fuis. Dans le cas où tu arrive à la sortir d’ici, rentrez à l’appartement et quittez la ville au plus vite. Si jamais j’en sors vivante, je vous retrouverai en chemin.

Une fois qu’elle eut fini de parler, la porte s’ouvrit et l’Archange du Typhon saisit immédiatement l’homme-loup à la gorge pour le plaquer contre un mur tout en l’étranglant.

-Est-ce que Tully Ookami est ici ?

Cherchant sa respiration, l’individu hocha la tête et se retrouva assommé l’instant d’après. La tension était palpable dans l’air et la bilcane prit une inspiration, puis une expiration. Se perdant quelques instants dans ses pensées, elle ferma ses paupières pour les rouvrir finalement quelques secondes plus tard.

-Es-tu prête ? demanda la grande blonde aux iris argentées d’une voix froide qui montrait à quel point elle était concentré.

À l’intérieur, les ennemis se demandaient déjà ce que faisait leur homologue pour être aussi long.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue13/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue16/40[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:52

féliora et les Ookamis


Je voyais que la Belle était d'un sérieux à en devenir très agressive et sans pitié. Ce fameux Tully était à l'intérieur du bâtiment. Un adversaire redoutable pour De Lérahne qui lui rappelait probablement de mauvais souvenirs. A l'instant même où elle mettait l'Ookami hors d'état de nuire, je la voyais se précipiter à l'intérieur. Pas de temps à perdre ! J'attrapais mon amie par la main et l’entraînais avec moi. Je me dépêchais tout en restant le plus discrète possible, étant une enfant de l'ombre je me dissimulais plutôt bien dans l’obscurité. Je pouvais entendre Ishtar se battre contre ses assaillants et avoir une drôle d'impression... L'air devenait pesant d'où cela pouvait-il provenir ?


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Ne dis pas un mot et écoute moi Lucina. Là-bas au bout du couloir il y à un escalier et qui dit escalier dit étage inférieur. Ne fonce pas tête baisser et faufile toi le plus rapidement possible. Après tu es une vampire et avec la nuit tombée n'oublie pas que tes capacités se décuplent !

 

J'hochais la tête dans sa direction et me concentrais à nouveau sur mon objectif, libérer Féliora. Je me baissais précipitamment entre des caisses et laissais passer les quelques sbires qui se précipitaient vers l'entrée... Tiens bon Ishtar ! Je courrais d'un pas léger et discret jusqu'au escalier et entendais une stridente et très aiguë ! Outch, mes pauvres oreilles ! C'était certainement l'amie de mon amie, mais si elle continuait de chanter ainsi l'un de mes sens allait disparaître et je ne pouvais pas me permettre d'être sourde à un moment aussi crucial. Me bouchant mes deux orifices du mieux que je pouvais, je continuais ma fouler dans les escaliers et tombais nez à nez avec l'un des Ookamis !


Intruse ! Je vais t'attraper ma mignonne !



Mais une nouvelle fois la chanteuse fredonnait des notes aiguë ce qui agaçait et empêchait l'Ookami de faire quoi que ce soit. Je profitais de la situation pour lui assénais un coup de pinceau dans la nuque, il me paraissait dans les vapes et je me précipitais de descendre. Une fois arrivée en bas des escaliers... C'était quoi cet endroit, des cellules de prison en veux-tu en voilà ! Je n'avais d'autre choix que de chercher de droite à gauche avec mon œil. Ne trouvant pas Féliora de suite, je me laissais guider par le timbre impressionnant de sa voix. Je finissais tout de même par l’apercevoir et me précipitais vers elle. Il me fallait une clé pour ouvrir cette foutue porte et nous n'avions pas de temps à perdre ! J'usais de mes longs ongles pour l'ouvrir. Un petit crochetage par-ci, un autre par là et hop ! Bingo ! Merci les cours de cleptomane de maman, pour une fois que son côté pervertie et vicieux me servait à quelque chose !
 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Suivez moi !



J'oubliais un léger détail et me sentais soudainement observée de dos. Un frisson me parcourait le long de mon échine et lorsque je me retournais, je me faisais attraper par le colbac. C'était l'Ookami d'avant que je pensais avoir mis K.O dans les marches d’escaliers. Je devais protéger Féliora et la sortir de là, tel était mon rôle à jouer et ma mission confiée par Ishtar. J'utilisais mes jambes comme d'un ressort pour pousser mon adversaire loin de moi et faisais signe à la jolie femme en rouge de sortir de là. Le mécréant d'un regard pervers, se ressaisissait très vite et me fonçait dessus. Etant très agile, je me poussais de côté et laissais le bougre tomber dans mon piège la tête dans le mur. Je fermais aussitôt la cellule et lui tirais la langue.
 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Je suis là pour vous protéger du mieux que je puisses, dépêchons de sortir d'ici ! Je ne tiens pas à faire face à d'autres vilains de son genre.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1144
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue44/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue328/500[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 219.014.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) L60y
Tully Ookami "Le Sauvage"

Pénétrant à toute allure dans le repère, la bilcane éjecta d’un coup de queue les hommes-loups les plus faible et capta l’attention de tous et notamment du fameux ennemi qu’elle avait déjà affronté lorsqu’elle aidait Karim. Tully se dressait là, au milieu de l’entrepôt, ses couteaux sorties et coincés entre ses doigts. Il envoya une multitude de lames d’air que la De Lérhane esquiva en grimpant jusqu’à la charpente en quelques coups d’ailes sous sa forme hybride. Cependant, la dernière attaque était imprégnée de la capacité spéciale du Sauvage. Ce puriste utilisait un tranche-gravité et accentué ainsi se principe physique au point d’envoyer la reptilienne droit dans le sol où elle s’encastra. Il déploya alors son fluide perceptif, chose que l’Archange du Typhon ne parvint pas à faire tout de suite de par sa mauvaise maîtrise de ce principe.

-Je me demandais combien de temps cela allait encore te prendre avant de tomber dans notre piège. Vous êtes vraiment risible à vous inquiéter pour les faibles. Regarde-moi : est-ce que je m’inquiète pour Marlo ? Si elle a été trop faible pour te ramener à nous, elle ne méritait de toute manière de ne pas revenir ici vivante.

-Vous êtes vraiment des pourritures
, pesta la demoiselle ailée en soulevant tout un pan du sol pour le dressé devant elle.

-Nos minables sbires, les bâtards de notre véritable lignée, ponctua-t-il en observant tout les sous-fifres qui s’étaient fait vaincre en une seule attaque par leur ennemie, ne sont rien comparés nous. Alors ne crois pas que je sois le seul véritable Ookami qui soit au sein de cette ville. Lorsqu’Orslan et Shargar arriveront ici, tu seras fini. Tu n’auras plus aucun moyen d’échapper à ton destin : ta mort. Je serai ravi d’être ton bourreau.

-Ne rêve pas oreille pointu
, répliqua la reptilienne en donnant un coup qui propulsa le bloc de pierre vers l’adversaire qui trancha le projectile dans difficulté avant de parer le coup que l’originaire de la mer blanche enchaina derrière.

Lors que le poing de la zoan mythique rencontra les lames courtes entouré d’une gravité accrus de Tully, l’onde de choc fit vibrer toute la structure et les fissures s’étendirent sur le sol et même au travers de celui-ci pour apparaître dans certains coins des geôles. Si le combat se poursuivait, il était certain que la structure allait s’effondré et que les deux combattants atterrirait même dans ce sous-sol en explosant le terrain. C'était le commencement d'un nouveau duel au sommet qui menacerait assurément de ravager tout le quartier.

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Civile10
Féliora Di Marta

-Attention ! lança la chanteuse lorsqu’elle se rendit compte qu’on venait l’aidé et que le garde était encore conscient.

Manipulant sa propre voix, elle la concentra pour envoyer une simili onde de choc dans les jambes de l’ennemi qui fut alors ralenti, ce qui laissa le temps à la vampire de faire volteface. Sortant de la cellule, la femme en rouge aida sa sauveuse en faisant un croche pied au larbin homme-loup avant que Lucina ne referme la porte et que tout l’environnement se mit à nouveau à trembler sous la rencontre des corps des deux combattants au rez-de-chaussée.

-Qui êtes-vous ? interrogea la Di Marta en se dirigeant vers les escaliers avec la Delalande. Comment saviez-vous que j’étais ici et pourquoi m’avoir sauvé ?

Au fond d’elle, elle était inquiète. Les Ookamis était suffisamment vicieux pour lui faire croire qu’elle était sauvée alors qu’au final ce serai un piège pour la tourmenter.






© By Halloween



-Ishtar de Lérhane lvl 40
-Tully Ookami lvl 40
-Orslan Ookami lvl 38
-Shargar Ookami lvl 37

-Féliora Di Marta lvl 26 (lvl 31 quand Ishtar lvl 39 ou 40 moins 5 niveaux à cause de la fatigue, de la faim et la soif dû à l'emprisonnement) [Voir FT d'Ishtar pour plus de détails]
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue13/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue16/40[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

féliora et les Ookamis


Le sol tremblait de toute part, nous n'avions plus le temps de traîner au sous-sol et de discuter du pourquoi et du comment. Je faisais signe à dame Féliora de me suivre en lui disant que je lui expliquerais tout une fois que nous sortirons de l'entrepôt du moins. Nous entamions une course effrénée à travers les escaliers et les couloirs. La jolie dame en rouge peinait à me suivre. Je supposais que son séjour en cellule ne devait pas être des plus agréables et confortable, mais surtout mangeait-elle à sa faim au vue de comment étaient les Ookamis ?
 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Je sais que ce n'est pas évident de croire quelqu'un qu'on ne connait pas, mais je vous demande de me suivre. Les explications viendront plus tard, je vous le promets !



[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Lucina, attention !

 

Une seconde secousse se faisait ressentir et bientôt des débris menaçaient de nous tomber dessus. Saisissant le poignet de dame Féliora, je la tirais vers moi de justesse avant que le rocher ne tombait.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Ouf, c'était moins une ! La sortie est par là-bas dépêchons nous dame Féliora.



Je le voyais bien que la demoiselle n'était pas du tout à l'aise et se méfiait énormément de moi. Je lui souriais pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, mais son visage restait le même, méfiant et fermer à toutes émotions. Nous finissions par arriver à la sortie et à notre plus grande surprise un cratère s'y formait par le combat entre Ishtar et serait-ce le fameux Tully ? Nous nous faisions le plus discrète possible et arrivions sans autre encombre à la porte, ou ce qu'il en restait, de l'entrepôt. Nous marchions sur nos gardes dans la ville et ses ruelles pour nous échapper. Regardant de droite à gauche, de haut en bas et en diagonale, je vérifiais si personne ne nous suivait pour le moment.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je me nomme Lucina Delalande, accompagnée de mon pinceau Color'Art. Je suis une nouvelle amie d'Ishtar et elle était très inquiète à votre sujet. Pour m'avoir sauver et ouvert les yeux sur pas mal de choses je voulais l'accompagner dans sa quête de vous retrouver. J'ai tellement entendu parler de vous et je suis tellement contente de vous rencontrer !



Je sautillais sur place comme une enfant rencontrant son idole pour la première fois. Je me calmais un peu pour ne pas trop faire de bruit par mon humeur joviale.

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Nous vous avons trouvé grâce à une femme louve que De Lérahne a battu il y a quelques jours de là. Je ne sais pas qui est ce Tully et les autres Ookamis dont elle parlait, mais une chose est sûre c'est qu'ils n'ont pas l'air commode.



J'affichais un air inquiet en me souvenant de l'aura sombre que je ressentais dans le dépôt plus tôt. Est-ce qu'Ishtar va réussir à sans sortir ? Je secouais la tête et ne devait pas perdre mon objectif, celui d'emmener Féliora à l'abri de ces voyous.


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Est-ce que vous vous sentez capable de marcher encore un peu ? A notre rythme de marche, nous pourrons rejoindre un appartement pour vous y mettre en sécurité un court instant, mais il faudra partir au plus tôt.


 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013143144669 Lucina, c'est beaucoup trop calme, je n'aime pas ça. Dépêchons nous au lieu de papoter !

 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) 200213013125257731 Oui, tu as raison dame Eleona, dépêchons nous.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1144
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue44/75[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Left_bar_bleue328/500[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty_bar_bleue  (328/500)
Berrys: 219.014.000 B

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:22




feat Lucina Delalande

Féliora et les Ookamis


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) L60y
Tully Ookami "Le Sauvage"

Ayant repris forme humaine, la demoiselle ailée para d’un bras celui de l’ennemi et le frappa en pleine cage thoracique. Ce dernier appuya sur le sol afin d’encaisser au maximum les dégâts. L’impact généra un soulèvement du sol qui fit tomber certains des larbins du combattant du Nouveau Monde. Profitant de l’occasion, il leva simultanément ses deux pieds et frappa la De Lérhane en plein ventre tout en se propulsant vers l’arrière en un saut acrobatique durant lequel il fit une roulade en l’air pour finalement fendre l’espace avec ses lames. Ainsi, avant même qu’il ne retouche le sol, plusieurs attaques gravitationnelles s’étendirent pour clouer au sol la bilcane qui résista tant bien que mal à l’aide de sa force herculéenne. Elle fut malgré tout contrainte de poser un genou au sol à cause de l’enchainement et ne se releva pas suffisamment rapidement pour contrer l’assaut de son antagoniste qui fonça sur elle et vint lui lacérer la joue avec l’un de ses épées-griffes. Voyant l’impossibilité d’esquivé face à un adversaire d’une telle célérité, l’originaire de la mer blanche usa donc de cette réception de coup pour engager elle-même une technique. Ainsi, son bras vint crocheter le poitrail de l’Ookami en plein mouvement, l’empêchant de fuir. De ce fait, elle put lui enfoncer son genou dans le dos avant de passer sous forme hybride pour chuter de tout son poids sur Tully dans la seule optique d’écraser ce dernier. Sous la pression, il fut contraint de faire appel à son pouvoir gravitationnelle, altérant cette force vectorielle pour repousser suffisamment la zoan mythique afin de rouler sur le côté. Il posa ses deux mains dans le sol afin de prendre appuis pour se redresser en un bond et finalement abattre ses lames pour tenter de trancher en plusieurs morceaux la reptilienne. Cette dernière battit des ailes et envoya une vague d’air contré l’assaut de l’animal dans un mouvement qui lui permit également de s’extraire à sa position précaire pour finalement tournoyer et envoyer un fouet d’air que Tully dissipa en plantant des lames dedans pour ensuite les écarter.

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Civile10
Féliora Di Marta

Féliora essayé de comprendre ce qu’il se passait et était assez perdu. Que signifiait ces tremblements ? Qui pouvait bien être cette sauveuse ? Tressaillant et étant tiré in extremis par la vampire, la chanteuse s’interrogea encore davantage et pivota la tête à quarante-cinq degré sur le côté quand la Delalande la nomma « dame ».

-Soit, hoqueta le femme en manteau et robe rouge.

Tiré littéralement hors du niveau des cellules par la demoiselle armée de son pinceau, la Di Marta observa avec surprise la situation au rez-de-chaussée. Sa vieille connaissance, la femme volante aux ailes d’émeraude, faisait face à l’un des hommes qui était venu la capturer sur l’archipel Orgao. Ecarquillant les yeux, Féliora fut emmené jusqu’aux rues par la demoiselle à la chevelure rose qui se mit alors à lui expliquer très rapidement la situation que la femme originaire de Lunas dû remettre en ordre dans son esprit petit à petit.

-Ils sont très dangereux. On ne peut pas l’abandonner ! Il faut l’aider, lança la Di Maria quand elle comprit qu’il lui était demandé d’abandonner sa correspondante pour sauver leurs vies alors que la bilcane avait donné des instructions qui n’allaient pas en ce sens.

Il fallait que Lucina parvienne à convaincre la chanteuse de fuir pour respecter la volonté de la céleste ou bien suivre l’idée courageuse de cette dernière quand bien même ils ne seraient pas d’une grande aide. Le choix devait se faire vite car le vacarme allait assurément attiré les autres Ookamis qui rodaient dans les parages et qui allaient rejoindre le combat contre l’une de leurs cibles principales, Karim et Ishtar étant les deux plus gros obstacles à leurs projets pour ce pays.

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Hb_610[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Hb_210
Orslan Ookami, Shargar Ookami

Posté aux sommets de deux bâtiments, les deux frères observèrent l'une des tours de l’entrepôt s'écrouler.

-On devrait rentrer Orslan. Il semble se passer quelque chose à la base de Tully.

-En effet Shargar, mettons nous en route
, sourit l'exalté en bondissant sur un autre toit.






© By Halloween



-Ishtar de Lérhane lvl 40
-Tully Ookami lvl 40
-Orslan Ookami lvl 38
-Shargar Ookami lvl 37

-Féliora Di Marta lvl 26 (lvl 31 quand Ishtar lvl 39 ou 40 moins 5 niveaux à cause de la fatigue, de la faim et la soif dû à l'emprisonnement) [Voir FT d'Ishtar pour plus de détails]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)   [FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Féliora et les Ookamis (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-