-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)   [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:46



kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Un été comme les autres



Les tuiles volèrent en éclat. Les briques s’envolèrent très haut avant de déferler sur la toiture et de finalement tomber en contrebas. La fumée se dispersa tandis que les triplées affichaient un sourire satisfait. Pourtant, lorsque le nuage de poussière commença à se dissiper, c’est une main qui apparut, une mais recouverte de plumes qui tenait ce qu’il restait du projectile. Se redressant alors, toisant d’une hauteur de pratiquement sept mètre, n’en laissant qu’un comme appui sur le sol, la De Lérhane observa les fameux combattants synchronisés et ne sembla nullement souffrir de ce qu’il venait de se passer. D’un geste précis, la monstruosité mythologique renvoya le boulet droit dans le canon dont une partie explosa à l’impact. Oui, en cumulant sa force surhumaine aux boosts que lui offraient les capacités animales du Serpent à Plumes, l’angélique était clairement en mesure d’envoyer un boulet avec plus de puissance qu’un canon ordinaire. Les trois ennemis, dans des mouvements totalement synchronisés, se placèrent de part et d’autre du toit pour encercler la fille des cieux qui ne bougea pas d’un millimètre, les laissant faire tout en étant consciente du plan qu’ils allaient mettre en place grâce aux informations que Stella lui avait fourni. Les pirates prirent appuis pour s’élancer vers leur proie quand le toit sous eux se mit à s’écrouler.

-Faudra que je m’excuse d’avoir détruit tout ça, marmonnait pour elle-même la demoiselle ailée.

En effet, en forçant de tout son corps pour augmenter le poids à l’endroit fragilisé par le choc du tir précédent l’ancienne révolutionnaire avait fait s’étendre à grande vitesse les fissures et la toiture s’effondrait finalement sur elle-même. Perdant alors leurs appuis en se rendant compte trop tard de ce qu’il se passait à cause de la fumée qui n’avait pas finit de se dissiper, Ishtar en profita pour balayer l’espace devant elle d’un coup de queue magistrale. Le premier des frères qui se trouvait sur la trajectoire n’eut pas le temps de réagir et se le prit de plein fouet. Propulsé dans les airs, il monta à plusieurs dizaines de mètres dans le ciel selon une trajectoire parabolique qui le fit retomber plusieurs pâtés de maisons plus loin. Le bruit qui venait de cette direction semblait même indiquer qu’il avait dû atterrir en plein dans une maison. Mais le plus important était qu’une telle chute ne le laisserait pas indemne et que, même s’il pourrait potentiellement revenir s’il était plus résistant qu’elle pensait, il prendrait du temps et serait affaibli.

-À deux vous devriez être plus gérable non ? lança l’Archange du Typhon en conservant tout son sérieux alors que les deux autres membres de la Fratrie parvinrent à prendre appuis sur les débris en pleine chute pour faire un saut en arrière et atterrir sur le sol du dernier étage face à la reptilienne.

Les ailes de la zoan se refermèrent alors pour se rouvrir immédiatement. C’est ainsi que la bilcane généra une véritable bourrasque qui stoppa à nouveau ses adversaires dans leur action. S’approchant alors de ses deux ennemis, qui sentaient leur instinct les pousser à se méfier du prédateur divin, la blonde aux quatre ailes abattit son poing dans le vide, son antagoniste esquivant au dernier moment pour finalement venir lacérer le plumage de la bête mythique. Cette dernière ne broncha pas, ce genre de douleur étant tout à fait habituelle et ne la gênant plus au bout de tant d’années. C’est alors que l’originaire de la mer blanche sourit. Avec un corps si long, il n’était pas rare que ses adversaires n’oublient une de ses parties. C’est ainsi que l’aile s’abattit dans la joue du pirate tandis que sa toison de plumes de l’autre côté faisait de même mais pour venir dévier, en frappant à la perpendiculaire, l’attaque de l’autre frère. Les deux mains de l’Archange du Typhon plongèrent dans le sol et elle souleva carrément un pan de plancher pour faire basculer ses deux opposants. C’est alors que son poing traversa la matière, l’éclatant au passage, pour se diriger vers celui qu’elle venait de contrer. L’attaque toucha le dos du triplé qui laissa s’échapper un gémissement alors qu’il était en train de chuter.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe

Cassidy Monroe
Messages : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue111/120[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
Berrys: 42.935.000

[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)   [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:02

La seconde qui suivit la première explosion, le groupe qui attaquait l'arrière de la maison commença lui aussi son offensive. Leur plan était d'infiltrer la maison pour attaquer par surprise ceux qui seraient occupés avec leur capitaine à l'avant et, au passage, prendre en otage les peureux cachés à cause des coups de canons. Ishtar avait tapé dans le mille avec sa théorie. Les choses auraient très certainement été différentes s'ils avaient eu plus de temps pour préparer un plan plus élaborer. Il devait même avoir conscience que leur plan était prévisible, mais ils n'avaient pas le choix, ou plutôt, ils ne se donnaient pas le choix. C'était là tout le problème : leur capitaine avait trop de fierté pour ne pas agir immédiatement et avec toutes les forces à sa disposition dans une telle situation. Faire le contraire aurait été beaucoup plus efficace. Prendre son temps, attendre les médecins et leur élève et leur tendre des embuscades à tous les coins de rue, assassiner les gens qu'ils appréciaient et menacer les autres, tout ça en s'exposant le moins possible... ça lui aurait apporté la victoire à coup sûr sur le long terme. Sauf que pour lui, tout ça, c'était des trucs de lâche. Son trip, c'était d'inspirer la peur par la force de ses poings. En cela, on pouvait dire qu'il ressemblait beaucoup à Stella, même s'il était beaucoup plus vicieux. Il pensait que la brutalité suffirait à compenser pour le reste et avait lancé son attaque sans trop se poser de question.

Mais tout ça, c'était sans compter sur Ben. Les pirates ne furent pas particulièrement discrets en approchant. Donc, lorsqu'ils se préparèrent à défoncer la porte, ils furent très surpris quand Ben l'ouvrit d'un coup de pied et fracassa le crâne du sbire le plus proche, qui la prit en pleine face. Sans leur laisser le temps de souffler, Ben se précipita dehors et donna un coup de massue au pirate le plus proche, un coup qui lui brisa toutes les cotes et le projeta dans les airs comme une balle de base-ball. Il vit soudain une ombre dans le coin de son œil, quelqu'un qu'il n'avait pas remarqué en sortant. Il se retourna pour l'abattre et remarqua trop tard qu'il s'agissait d'une illusion et le vampire était déjà sur lui. La créature de la nuit lui perça le flanc d'un coup d'estoc, une attaque qui aurait put lui être fatale si le pharmacien n'avait pas sauvé les meubles en se jetant sur le côté. Il saignait mais aucun de ses organes n'avaient été touché. Dans le temps, il aurait évité sans problème une attaque de ce genre... Le manque de pratique se faisait ressentir... Mais ce vampire et ses illusions lui semblait un peu trop dangereux pour Cassidy.

"Je prends celui-là, occupe-toi des autres !"
"Ça marche !"

Cassidy avait suivi Ben, dont la taille et l'épaisseur faisait une cachette parfaite. Cet avantage lui permit de prendre le dernier sbire par surprise en lui assénant un grand coup de pied dans l'entrejambe. L'homme lâcha son arme et se plia en deux avant que la jeune fille ne poursuive par un coup de genou dans en plein visage. C'est à ce moment que le toit s'écroula. La jeune fille fut surprise et se demanda brièvement si Ishtar avait des problèmes. Les jumeaux, qui n'avaient pas encore bougés jusque-là, choisirent ce moment pour attaquer.

Leur style de combat était une véritable horreur. Sans avoir la synchronisation parfaite des triplés, ils se connaissaient assez pour enchaîner l'un après l'autre sans discontinuer, faisant pleuvoir les coups sur l'adolescente sans qu'elle puisse faire quoi que ce soi pour contre-attaquer. Elle était assez agile pour éviter et assez forte pour bloquer leur attaque, mais pas assez pour faire la différence, même avec une arme dans chaque mains. En plus, Elle s'épuisait deux fois plus vite qu'eux. Une quinzaine de secondes avaient suffi à l’essouffler et elle perdrait à coup sûr le combat si les choses continuaient ainsi.

Donc elle devrait utiliser son crâne si elle voulait gagner. Avec ce constat, un nouvelle échange s'en suivit et cette fois, elle feinta une attaque sur le premier jumeau pour tenter de prendre l'autre par surprise. Une initiative qui se retourna contre elle quand le premier jumeau ne tomba pas dans le piège et réussi à lui planter son arme dans le poignet. Blessé, elle lâcha son arme et et fit un bond en arrière pour mettre un peu de distance entre elle et ses adversaires. Elle réalisa son erreur quand son dos tapa contre le mur de la maison. Les deux hommes l'avait piégé. S'ils attaquaient de nouveau, ils pourraient la tuer sans problème. Ben était toujours occupé avec le vampire, dont la vitesse lui permettait d'éviter les attaques du pharmacien qui devenait de plus en plus frustré à force de frapper dans le vide. Elle ne pouvait compter que sur elle-même dans cette situation...

Il y avait encore un truc qu'elle pouvait tenter, une technique qui pourrait faire la différence. Elle en avait eu l'idée quelques années plus tôt et l'avait beaucoup travaillé depuis. En fait elle n'avait pas le choix, c'était quitte ou double. Elle poussa un soupir et tenta de paraître excédée et dégoûtée par la situation.

"C'est bon, vous avez gagné. J'en peux plus, je peux plus rien faire, je... Je me rends."

Et elle lâcha son couteau. En voyant ce geste, les deux hommes furent certains de leur victoire et relâchèrent leur attention. Après tout, il était maintenant face à une adolescente désarmé et en pleine crise. Ils étaient tombés dans le panneau et n'avait pas remarqué qu'elle n'avait pas lâché son couteau n'importe comment.

Elle donna un coup de pied dans la garde de son arme quand celle-ci arriva juste à quelques centimètres du sol. La lame partit à toute vitesse et fonça droit dans la gorge d'un des deux jumeaux. L'homme se prit la gorge et commença à lâcher des gargouillements écœurants et sinistres, un son qu'elle garderait en mémoire plusieurs semaines après ces événements. Le second jumeau regarda quelques instants son frère agoniser, sans bouger, puis il poussa un hurlement de rage. Oubliant toute forme de prudence, il fonça sur Cassidy, lame en l'air, près à découper la jeune fille en morceau. Sa rage l'avait empêché de remarquer la troisième arme qu'elle venait juste de sortir. Elle fit un pas rapide en avant, son poignard diriger face à elle, laissant l'élan de son adversaire faire le reste. Il s’empala sur la lame, qui lui perça le cœur et le tua sur le coup.

"Bon, une bonne chose de faite. Je... Je..."

C'est alors que la réalité lui revint au visage. Le premier des jumeaux avait cessé de bouger, les deux mains toujours sur la gorge, mais l’écho des gargouillements était toujours dans les oreilles de l'adolescente. Cassidy avait combattu de nombreuse fois, même quand elle était très jeune. À cette époque, elle se battait pour survivre et se préoccupait plus de sa santé que de celle des autres. Une fois devenue apprentie médecin, elle avait toujours fait son possible pour sauver les gens mal en point sur qui elle tombait. Là, elle ne pouvait plus rien faire et c'était de sa propre faute. Réalisant peu à peu ses actions, elle commença à trembler et lâcha son arme. Le souffle coupé, les deux mains sur le visage, elle tomba à genou, écrasé par les conséquences de ses actes.

"Tu vas bien ?"

Au ton de sa voix, Ben semblait inquiet. L'apothicaire avait fini par l'emporter sur son adversaire, passant le plus clair du combat à tenter de mettre l'unique coup qui en fut la conclusion. Ben était un ancien pirate et ne ressentait aucun remord en tuant un homme qui voulait s'en prendre à lui ou à sa famille. Ça ne voulait pas dire qu'il n'avait pas de cœur. Il comprenait que Cassidy était en état de choc et tenta d'y remédier

"C'est bon, ça va aller. Faut pas s'en vouloir, c'était eux ou toi."
"Eux ou moi... Oui.... Non, je... Non !"

Ça n'avait pas aidé du tout. Le pharmacien se mit face à elle pour lui cacher les deux cadavres et lui mit une claque en plein visage. Le geste lui remit les idées en place, en parti parce que c'était la première fois que le pharmacien levait la main sur elle. Ça ne l'aurait pas étonné venant de Stella, mais venant Ben...

"Réveille-toi ! C'est pas terminé, Stella est encore en train de combattre et elle est peut-être dans la merde en ce moment."

Juste après cette phrase, ils entendirent une autre explosion. Celle-ci venait de la façade où se trouvait Stella. Se souvenant soudain que sa mère adoptive était en danger, elle oublia d'un coup le choc et se mit à faire le tour de maison en courant. Face à cette réaction, Ben fut prit par surprise et mit quelques secondes avant de suivre, sans réussir à la rattraper.

Stella se trouvait face au capitaine ennemi, entouré de tous les sbires dont elle n'avait fait qu'une bouchée. La zone était couverte d'une fumée bleuâtre, pas assez épaisse pour cacher la médecin qui se couvrait le nez et la bouche. Le capitaine des Blood Stars tenait son canon sur l'épaule, comme un bazooka, sauf qu'il s'agissait bien d'une arme destinée à être posé sur un navire pour être utilisée. Il souriait en regardant Stella tenter de résister au gaz, sachant très bien qu'elle ne s'y était pas prise à temps et qu'elle en avait un peu dans les poumons. Il était très fier que sa bombe à gaz est fonctionné. En entendant sa disciple arriver, la médecin courue vers Cassidy, ses mouvements devenus très lourds et grandement ralentis. Elle tomba à moitié sur l'adolescente et réussit à lui lâcher quelques mots avant de perdre connaissance.

"Gaz... Soporifique... Cours..."

Puis elle s'écroula. Cassidy resta paralysé par cette vision, sans remarquer le capitaine, qui avait déjà rechargé son canon et visait la jeune fille avec un boulet explosif. Ben n'arriverait pas à temps pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)   [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:25



kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Un été comme les autres



Il n’y avait plus qu’un frère en course pour la victoire. Ce dernier observait l’environnement à la recherche d’une solution tandis que son regard se tournait à nouveau vers le membre de sa fratrie qui se tordait de douleur en tenant son dos. La puissance physique démentielle de cette créature dont l’existence même était absurde ne faisait pas de cadeau. Jugeant que le second triplé pourrait peut-être surmonter la souffrance d’ici quelques instants pour revenir au combat, même si plus fébrile, le forban s’élança vers la bilcane qui l’observait d’un œil doré luisant dans les ténèbres d’un courroux personnel bien nourris. Lorsqu’il arriva à portée, l’étau tout entier se referma sur lui. Par derrière, l’appendice vint attraper sa jambe tandis qu’une main aux doigts joints se dirigeait vers le diaphragme, comme pour le perforait, alors que la dernière main formait un poing fonçant vers la cuisse de la jambe libre. Les deux ailes vinrent percuter les bras de l’adversaire, l’empêchant de faire un mouvement ample. Enfin, le visage de la reptilienne s’approcha dangereusement rapidement de celui du triplé dans l’optique d’administré ce que certains appelait dans un jargon familier « un coup d’boule ». Ne pouvant clairement pas gérer tous ces angles d’attaques simultanément, le pirate sentit sa cheville se tordre sous la constriction avant que son souffle soit coupé au niveau du diaphragme et que son autre jambe le lâche sous la puissance du coup qui manqua de peu de lui fracturer l’os. Enfin, c’est les deux fronts qui entrèrent en contact. Ne pouvant plus lutter, le frère perdit pied, ayant même l’impression que le monde s’écroulait avec lui, et tomba dans les bras de Morphée en quelques seconds sous le déferlement de douleur qui assenait son cerveau depuis toutes les parties de son corps.

Attrapant les deux intrus par la tête, l’Archange du Typhon s’envola brusquement pour redescendre le long de la façade, le soleil brillant formant une auréole autour de son crâne. Pourtant ses prunelles aussi brillant que l’astre du jour supplantaient la puissance solaire et demeuraient visible malgré tout. Descendant progressivement en observant le terrain, recouvert de fumée bleue, et la difficulté dans laquelle se trouvait Stella, le visage de la De Lérhane se fit on ne peut plus sérieux et c’est ainsi que des bourrasques d’une virulence incroyable se mirent à balayer cette partie de la fosse, dispersant progressivement aux quatre vent le gaz soporifique. Lâchant les deux visages qu’elle tenait dans ses mains, laissant alors les corps chuter d’un mètre vers le sol, afin de se donner un air terrifiant et essayer d’aspirer le plus de crainte possible à l’ennemi, l’angélique toucha finalement terre en gardait le regard rivé vers le capitaine ennemi qui fut clairement surpris de cette apparition céleste. Sans perdre de temps, la blonde aux quatre ailes s’élança vers lui. Faisant croire qu’elle allait lui donner un uppercut, le poing changea de direction et s’enfonça à l’intérieur du canon. Usant de sa force exceptionnelle en donnant un coup sec, Ishtar lui arracha des mains et brandit son bras en l’air pour abattre l’arme d’artillerie directement sur le visage du scélérat. La zoan mythique jouait avec cet outil de mort comme s’il n’avait aucun poids, mais le malandrin sentit pourtant bien la masse du canon lors de l’impact qui lui déboitât une épaule et le fit s’écrouler par terre. L’ancienne révolutionnaire avait mis tant de force dans sa poigne et dans son mouvement que l’acier se plia et que l’arme d’artillerie se retrouva éventré suite à l’impact, le bras de la reptilienne jaillissant alors du métal pour continuer sa route et venir donner un coup dans la mâchoire du criminel. Cette dernière céda, tout comme quelques dents qui fendirent l’air avant que le capitaine ne se retrouve face contre terre.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Monroe

Cassidy Monroe
Messages : 109

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue27/75[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/75)
Expériences:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue111/120[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/120)
Berrys: 42.935.000

[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)   [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:56

Au final, Ishtar venait de la sauver une fois de plus. Elle était tombée du ciel, comme l'ange qu'elle avait toujours été, et avait réglé son compte au capitaine en un éclair. Son dernier coup avait même percé le canon qu'il tenait sur son bras... Heureusement que Stella n'avait pas vu ça, sinon, elle aurait été jalouse.

"Tu vas bien ?!"

Ben arriva à ce moment, trop tard pour intervenir ou même pour voir ce qu'il s'était passé. Il resta quelques secondes à contempler Ishtar avec le capitaine à ses pieds, comprenant que tout était fini, puis il paniqua en remarquant Stella au pied de sa disciple.

"Merde !"

Il s'approcha et redressa l'ancienne capitaine pour voir son état... et fut accueillit par un ronflement. Le pharmacien poussa un soupir rassuré et l'a laissa tomber, ce qui fit à moitié paniquer Cassidy , qui la rattrapa in-extremis.

"Mais la laisse pas comme ça, elle va pas bien !"
"Elle a pas l'air d'aller si mal..."
"Quand même !"
"T'en fais pas, elle est solide. Puis je suis pharmacien, je le saurais si la grosse allait pas bien."
"Et bien, on dirait que vous n'avez pas fait semblant aujourd'hui."

Ben et Cassidy se retournèrent vers Franz Richter, qui les regardait depuis le trou fait par le coup de canon dans le mur de la maison. Le Chirurgien avait passée toute cette aventure à faire une opération particulièrement contraignante. Il semblait de bonne humeur malgré ses épaules voûtés et l'épuisement qui marquait les traits de son visage.

"Franz ! J'imagine que votre opération est un succès."
"Un succès, en effet. Problématique au possible, mais la vie est pleine de surprise, n'est-ce pas ? La patiente est en salle de repos, le temps que vos anesthésiants perdent leurs effets ."
"… Salle de repos ?"
"Elle est sur le canapé-lit, en bas."

Il se tourna ensuite vers Cassidy.

"Il faudra que tu m'assistes la prochaine fois. Je l'ai compris trop tard, mais tu aurais beaucoup appris de cette opération. Une expérience très enrichissante, vraiment. En tout cas, beaucoup plus que tout le cirque que j'ai sous les yeux."

Puis il se caressa la moustache du bout des doigts. Il semblait persuadé que sa journée avait été plus intéressante que la leur, ce qui, de la perspective de cet homme que rien ne faisait vibrer à part la chirurgie, était probablement vrai. C'est alors qu'il remarqua Ishtar, dont Cassidy ne lui avait pas parlé quand elle était brièvement descendue, de peur de le déconcentrer.

"Oh ! Une habitante des îles célestes, une chose bien rare dans cette déchetterie. Mademoiselle ?..."

Il lui demanda son nom à Ishtar en lui faisant un petit signe de la main pour la saluer. Le vieux chirurgien avait l'esprit assez vif pour comprendre que l'ange les avait aidé.

"Ce sont de magnifique ailes que vous avez là. Je vous remercie très sincèrement d'avoir aidé ces trois imbéciles à survivre à leurs idioties."

Puis il reporta de nouveau son attention vers son interlocuteur.

"Vous tacherez de nettoyer vos... immondices. Les trous dans les murs, ça a tendance à attirer les pauvres désespérés qui hantent les ruelles."
"On vient d'abattre les Blood Stars, personne va nous chercher des noises pendant les six prochains mois."
"Elle a raison, Richter. Personne va tenter sa chance avec nous avant longtemps.."
"Ça ne veut pas dire que nous devons laisser tout ces gredins autour de notre maison. Si les hommes nous éviterons à cause de leur peur, les rats et les cafards ne seront pas aussi intelligent."
"Vous avez entièrement raison."

Ben alla jusqu'au capitaine et commença à le fouiller.

"Bordel, ce couillon transportait un sac plein de boulet de canon dans son dos, je me demandais où il les cachait quand j'ai vu le canon."
"Comme le disait les rumeurs, cet individu tient plus de l'arme que de l'homme, aussi bien dans sa manière d'agir que dans sa manière de réfléchir... À ceci près que le fondre ou le reforger soit impossible."

Le vieux chirurgien éclata de rire. Il était le genre d'homme à préférer rire à ses propres blagues plutôt qu'à celles des autres. Cassidy se mit elle aussi à rire. Elle n'avait pas trouvé la blague très drôle, mais ses nerfs ne semblaient pas du même avis. L'adolescente en avait complètement oublié les deux jumeaux qu'elle avait tué. Quelque chose dont elle se souviendrait une fois dans son lit et qui hanterait sa nuit et beaucoup de celles qui suivraient.

Ben continua sa fouille et laissa les boulets les plus lourds, se demandant comment un sac avait pu être assez solide pour les transporter sans craquer sous leur poids. Il garda les plus légers, qui étaient sans aucun doute ceux qui contenaient la drogue qui avait réussi à endormir Stella et qu'il avait besoin d'étudier. Ça serait dommage de perdre la grosse à cause d'un effet à retardement ou une saloperie de ce genre. Il fouilla ensuite les vêtements du capitaine pour retirer toutes les drogues qu'il pouvait porter sur lui, histoire de ne pas laisser traîner plus de saloperie dans une Fosse déjà bien atteinte par les drogues. Il fut agréablement surpris de ne pas en trouver. L'homme devait avoir vendu sa marchandise pendant son passage en ville... Ou peut-être qu'un ou plusieurs de ses hommes en transportaient... Il vérifierait plus tard. Le pharmacien en profita également pour lui prendre son argent.

Pendant ce temps, les gens commençaient graduellement à sortir de chez eux. Pour eux, ce combat n'avait été qu'un règlement de compte entre deux gangs, car c'était bien cette image que les habitants du coin avait de ces trois médecins et de leur disciple. Ils étaient peut-être un gang qui comptait quatre personnes et qui aidaient les gens, mais le fait que la plupart de leurs problèmes soient réglés par la violence ainsi que leur tendance à faire ce qu'ils voulaient comme ils voulaient ne jouait pas en leur faveur. La défaite des Blood Stars n'allait pas arranger les choses.

Ben revint et tendit à Cassidy l'argent qu'il avait ramassé.

"Tiens, tu gardes ça. Demain, tu vas acheter de la bouffe pour qu'on fête cette petite victoire."
"On se fait pas ça ce soir ?"
"Tu connais la grosse, elle fait péter un câble si elle apprend qu'on s'est fait une sauterie sans elle."
"T'as raison."
"Bon, je vais faire un tas avec tous ces messieurs et laisser les habitants du coin faire le reste. Avec le nombre de gens qu'ils se sont foutus sur le dos, je pense pas qu'ils vont resté là bien longtemps. Les gens vont les dépouiller où les emmener pour leur régler leur compte un peu plus loin. Ça me paraît plus honnête de laisser les survivants récolter ce qu'ils ont semé... Vous êtes pas d'accords ?"

La dernière question s'adressait à Ishtar. Une fois qu'elle aurait donné sa réponse, positive ou non, le pharmacien partirait de toute façon chercher tous les attaquants pour en faire un tas. Le chirurgien allait le suivre, non pas pour l'aider, mais pour constater les dégâts et faire une liste de tout ce qu'il y aurait à réparer. Il passerait pas loin de la crise cardiaque en voyant le toit.. Cassidy serait alors seul avec Ishtar, Stella à ses pieds et toujours dans un profond sommeil.

"Tu m'aides à la transporter ? Je vais te faire visiter la maison et te montrer ta chambre pour la nuit... Tu comptes rester manger avec nous demains ? Y aura trop pour nous quatre et tu nous as quand même bien aidé... En fait, tu m'as sauvé, j'aimerais bien te remercier comme il faut... S'il te plaît ?"

Et après la réponse de l'ange, Cassy entrerait à l'intérieur, tiendrait la porte à son invitée et lui ferait visiter la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)   [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:44



kkkkkk10.jpg
feat Cassidy Monroe

Un été comme les autres



L’Archange du Typhon observa la scène entre les habitants de la maisonnée tandis que le combat touchait à sa fin, annonçant ainsi le début d’un épilogue pour cette quête qui avait été mené à bien au sein de la Fosse. Finalement, la dernière personne à loger là, le chirurgien, finit par sortir et constater l’ampleur des dégâts. Un peu gêné, la blonde aux quatre ailes s’inclina modestement lorsque le Richter la découvrit et lui demanda son nom.

-Ishtar… Ishtar De Lérhane, ravi de vous rencontrer. Veuillez nous excuser pour les petits désagréments qui ont ponctué cette journée. J’ai fait de mon mieux pour aider vos colocataires, néanmoins on ne peut pas avoir tout sous contrôle en permanence.

Bien entendu, l’individu observa les ailes uniques de la bilcane exotique, mais ne pouvait certainement pas comprendre toute l’anormalité qui se cachait derrière elles pour une représentante de la civilisation angélique. N’intervenant pas davantage, la grande asperge continua d’écouter la conversation en restant un peu en retrait. Se grattant le crâne, la zoan mythique regarda finalement celui qui avait pris l’ascendant sur les autres distribuer ses ordres quant à la suite des événements.

-Si jamais je peux vous aider, n’hésitez pas, déclara la céleste.

L’ancienne révolutionnaire observa les rires qui émergèrent d’une plaisanterie banale mais qui détendait l’atmosphère. Réfléchissant aux probabilités d’une dernière vague mené par d’ultimes survivants, ainsi que par les modifications dans la géopolitique du faubourg de misère, l’envoyé du firmament ne se laissa pas embarquer, ses pensées voguant alors sur des théories diverses. Ben retourna finalement auprès de Cassidy afin d’évoquer un festin pour célébrer cette victoire.

-Je n’y vois pas d’inconvénient, conclut l’incarnation du Serpent à Plumes en réponse à la question que le pharmacologue lui avait adressé.

C’était leurs terres, leurs lois. Tenter de changer les choses à l’échelle de toute une ville vautrée dans la pauvreté était peine perdue, d’autant plus que de tels racailles trainaient de nombreuses casseroles qui rendaient toute rédemption difficilement envisageable. Les deux hommes s’éclipsèrent finalement, laissant les femmes ensemble.

-Ne t’en fais pas, je peux m’en charger, sourit la demoiselle ailée en soulevant Stella toute seule sans grande difficulté et en prenant soin de ne pas lui faire de mal. Et je te suis. Je crains que ce soit l’une des pièces que j’ai mises s’en dessus dessous en combattant les triplées, mais je m’en accommoderais si c’est le cas. Ensuite, j’aimerais bien rester quelques jours ici avec vous si cela ne vous dérange pas, afin d’en apprendre un peu plus sur les différents réseaux de mentalités qui traversent la Fosse. Donc je serai là pour fêter avec vous. Et c’est très gentil à toi. J’accepte tes remerciements, sourit de manière maternelle la grande demoiselle à Cassidy afin de pouvoir la rassurer et l’encouragé dans son enthousiasme. Mais pour l’instant, je vais déposer Stella sur un canapé, puis je te suis faire le tour du propriétaire.

La De Lérhane ne savait pas encore pour combien de temps elle resterait là, néanmoins c’était toujours gratifiant et pertinent de tisser des liens et de les développer, tout autant pour les différents partis de cette relation que pour l’apprentissage et l’accumulation, le partage, des connaissances de ce qui s’apparente comme des mondes assez différent. Ishtar ne rechignerait pas à la tâche et, durant son séjour, n’hésiterait pas un instant à aider comme elle pourrait les différents habitants de la demeure.



sdfd10.jpg


© By Halloween


_________________
[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)   [FB] Un été comme les autres (pv Ishtar) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Un été comme les autres (pv Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-