Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga]
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 1 Mai - 23:58


L'homme était en sueur. Il croulait sous les dossiers. Après l'arrestation du Contre-Amiral infiltré de la Triade qui gérait la plupart des communications, son travail avait été réparti entre plusieurs personnes dont ce pauvre administrateur dont la quantité de travail était devenue tout simplement hallucinante. Ses yeux transpiraient presque le sang tant il en avait marre de passer des heures entières à transmettre des informations qu'il avait du mal à lire. C'était l'enfer sur terre ici.

Composant le numéro qui se trouvait sur la page de l'ordre de mission transmis par le QG, il attendit que ça décroche pour confirmer l'identité de la personne à qui il parlait :

    - Euh Sarika... Sofuka... Sakuga Keigo, je veux dire, c'est bien cela ? Je suis votre intermédiaire pour les ordres de mission tant que vous serez matelot. Comment ça va ?


_________________
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue49/75C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue506/750C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 2 Mai - 0:09
Votre Projet

-Oui c'est bien Sakuga Keigo., répondrait le bretteur avec sobriété.

Il était encore sur la terre sainte de Marijoa, son départ ayant été reporté. Il n'avait pas encore reçu de missions et de signalement il fallait donc qu'il attende avant de pouvoir agir un minimum.

Je vais bien, j'espère que vous aussi vous allez bien Enfin je pourrais savoir à qui je m'adresse cela nous sera plus aisé pour communiquer !, dirait-il alors à son administrateur. La vie de soldat semblait difficile.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 2 Mai - 0:36


L'administrateur fut étonné que Sakuga lui demande son prénom. C'était vrai qu'il en avait un... Quel prénom... Un prénom... Ah oui, lui aussi en possédait un ! Et il se prénommait...

    - Je m'appelle Emmanuel, merci de demander, c'est rare !

Il était vraisemblablement ému par cette demande. Finalement, l'homme toussota. Ah, qu'est-ce qu'il était bon d'avoir une identité !

    - Je vous appelle donc pour vous transmettre votre affectation pour la prochaine mission ! Vous êtes affecté sur une mission dirigée par la Vice-Amirale Helmaroc. Vous devez rejoindre un équipage sur Shabaody qui vous mènera jusqu'à Dunwick d'ici deux jours, elle vous expliquera les détails que je ne connais pas... Mais apparemment il va y avoir de l'action. Je crois que Dunwick est une île civile, mais les hors-la-lois y sont un peu ancrés selon ma tante, elle a voulu passer des vacances là-bas et on lui a dit que ce n'était pas une bonne idée à cause de ça !

C'était étrange, une affectation pareille pour un matelot. Il regarda la signature qui ne lui était pas familière.

    - Est-ce que vous avez des questions ?


_________________
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2311
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue49/75C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue506/750C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (506/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 2 Mai - 0:49
Votre Projet

L'ange prit alors sur son dos son balluchon et se mit alors en route pour le port de Marijoa. Il venait d'avoir sa première affection dans une mission où on lui promettait de l'action.

- Merci de l'ordre de mission ! Je me mets en route dès maintenant pour Shabaody., disait-il en souriant. Après ma mission, j'espère que votre tante pourra passer de bonnes vacances à Dunwick ! Je vais donc vous laisser, vous avez sûrement beaucoup de travail, donc je ne vais pas vous embêter un peu plus avec des questions !

Si Emmanuel n'avait rien d'autre à lui dire, le bilcan raccrocherait et prendrait le premier navire en direction de l'archipel Shabaody.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Left_bar_bleue0/0C'est votre projet ! [Pv : Sakuga] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 2 Mai - 12:29


C'était étonnement facile de parler à ce jeune homme ! Bon, il avait encore beaucoup de travail et s'il continuait à papoter ses supérieurs risquaient de lui envoyer un soufflet. Ils étaient plusieurs dizaines d'administrateurs à travailler sur la répartition des tâches pour les matelots. Quand ce n'était pas directement la base dans laquelle ils se trouvaient qui donnaient l'affectation, et que ça transitait par Marineford, ce qui était moins rare qu'on pouvait le croire, alors ils étaient mobilisés dans ces tâches de contact.

En plus, avec l'attaque d'Enies Lobby ils avaient temporairement hérité de quelques unes des missions qui se déroulaient là-bas. Une convergence de plaies ouvertes !

    - Je vous remercie, et ne vous en faîtes pas : répondre à vos questions, c'est notre travail ! Après tout, je me suis engagé pour aider les défenseurs du peuple ! Bon séjour sur Dunwick.

Après cela il raccrocherait et observerait d'un oeil défaitiste la pile de travail qui l'attendait. Mince alors, quand est-ce qu'il sortirait la tête de l'eau ?!

PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: