Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Une île de bretteur Left_bar_bleue21/75Une île de bretteur Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Une île de bretteur Left_bar_bleue10/80Une île de bretteur Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Ven 1 Mai - 3:23
Il faisait beau, sur la mer de l'Est. Le vent était tempéré, sans risque de surprise. Naviguant sur cette mer dès plus calme, trois hommes à bord d'un bateau de pêche. Ils se dirigèrent vers une île pour s'occuper d'une affaire, le capitaine du trio était en train de dormir. Tandis que le navigateur regardait la mer, en sifflotant un air joyeux. Le médecin était en train de boire de l'alcool, en regardant les poissons faire des plongeants dans la mer. Alors que la mer était si douce et calme, un vent violent vint pousser le bateau précipitamment vers des rochers.

- Mer...

Crac*

Le bateau fut heurté et déchiré par des récifs, William hurla et essaya de faire accoster le bateau avant qu'il ne termine au fond de l'océan. Heureusement l'île de Shimotsuki Town était à quelques mètres du naufrage, c'était leur destination. Shimura se leva et regarda l'eau qui remplissait le navire de plus en plus, en affichant un air ahuri. William le regarda d'un air qui voulait dire " Quoi ?!" Et Salem était grimpé le plus haut possible, en sécurité sur le bout du mât, le nain aperçut au loin l'île. Shimura sauta à l'eau, suivi de son navigateur.

- Non ! Je refuse de sauter, je vais me arg !

Le bateau coula, Salem se retrouva à l'eau malgré qu'il tenait toujours le mât. Puis les trois chasseurs rejoignirent la cote, mouillés et fatigués. Ils arrivèrent devant le village, un village assez sympathique. Les chasseurs arrivèrent dans une taverne, et commandèrent de quoi se réchauffer et se remplir le ventre. Shimotsuki Town était un village typiquement Japonais, des Dojos ainsi que des boutiques et des vendeurs ambulant étaient à perte de vue dans ce patelin. Les habitants étaient aussi de tradition japonaise, vêtements, nourriture, éducation, architecture ect...

Shimura se fit remarquer dans l'auberge, son Shigure ne passa pas inaperçu aux yeux des jeunes bretteurs. Ils s’avancèrent en se présentant à lui, trois hommes avec un kimono vert et un symbole représentant une gueule de loup sur la poitrine. Ils lui demandèrent s'ils pouvaient voir le Shigure, pensant que le bretteur était un idiot et qu'il ne savait pas ce qu'il avait en sa possession. Un des trois hommes, lui proposa de lui échanger le Shigure contre deux lames banales.

- C'est une bonne affaire, surtout que tu y gagnes en puissance ?

- Non, je ne te ferais pas voir mon Meito.

- Ah tu sais ce qu'est un Mei...

- Oui je sais, et je sais aussi que vous êtes des ringards.

- Quoi répète un peu !

- Ne t'énerve pas Shun, monsieur ne sais pas à qui il s'adresse. Nous sommes les élèves de monsieur Greed en personnes, nous faisons partit de l'élite du futur Dojo du loup !

Salem afficha un sourire, il finit sa bière et rota manquant de respect aux sabreurs.

- T'as un problème nabot ?

- Greed, vous tombez bien. Nous sommes à la recherche de ce gars, si vous voulez nous conduire à lui ce serait faire preuve d'une gentillesse immense.

William se mit à rire, et voyant la tentative ratée du Nain. Caresser les sabreurs dans le sens du poil, n'avait pas marché. Au contraire, ils se mirent en rogne en exigeant que Shimura leur remette le sabre.

- Monsieur Greed sera le propriétaire du Shigure, avec son Yubashiri il fondera son Dojo !

- Je refuse, il m'appartient.

- Bien, tu as l'air d'être têtu. Je te propose un combat, si je gagne je remporte le sabre et si tu gagnes...

Les trois ne purent retenir leur rire.

- Soyons sérieux, si tu me bats. Je te conduirais à notre Senseï, alors qu'en dis-tu ?

- Boss un mot de vous et je lui refais le portrait à ce naze !

Shimura leva la main, et sortit dehors en soupirant. Le combat commença, Shimura se plaça en face d'Aizawa. Ce dernier sortit un Katana, sans aucune facture. Puis il se lança comme un dératé sur le bretteur, et asséna un coup latéral avec puissance. Ce dernier fut bloqué, avec Justice la rapière sans facture elle aussi, un combat équitable.

- Mais... Non ! C'est un coup spécial, personne n'avait jamais encore paré ce coup !

- Il était basique, pas de quoi s'emballer.

Shimura mit un coup de poing dans le visage du bretteur, ce qui le repoussa et il tomba à terre le nez en sang. Le propriétaire du Shigure, mit le bout de sa lame au niveau du front. Ce dernier était apeuré, devant les yeux des habitants.

- Bon j'ai gagné, conduis-moi à Greed.

Les deux élèves se jetèrent sur Shimura, les lames voulant déchirer la chair du bretteur. Mais Shimura passa derrière eux, et trancha ses amateurs aux niveaux des phalanges. Une fois désarmés, les idiots prirent la fuite cherchés leur chef. Dans la foule qui entourait les bretteurs, un des bras droits d'un des chefs de Dojo était là et il affichait un sourire.

- Il est bon le petit, une bonne maîtrise et un sens de l'honneur.

Shimura retourna dans l'auberge, et termina son repas.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Une île de bretteur Left_bar_bleue21/75Une île de bretteur Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Une île de bretteur Left_bar_bleue10/80Une île de bretteur Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Ven 1 Mai - 6:05
Shimura et ses amis attendaient la venue de Greed, Salem et William se lancèrent des regards moqueurs. Ils ne s'aimaient pas, pour une bonne raison. La raison était qu'ils voulaient être le préféré de leur boss, ils étaient jaloux l'un de l'autre. Une rivalité non haineuse, mais rivalité tout de même. Shimura se posait des questions, surtout sur Greed cet homme avait le Yubashiri. Un combat entre deux lames de qualité supérieure, pour le bretteur ce serait du jamais vue. Tandis que le bretteur était dans ses pensées, et que les deux jaloux se lancèrent des regards intimidants. L'homme qui avait observé le combat contre les élèves du Dojo du loup, rentra dans l'auberge et s'assis à la table des chasseurs. Sur la table il y avait des pintes, et des assiettes vide. William regarda le type et Salem s'esclaffa qu'il avait réussi, à faire baisser les yeux à son rival.

- Hé ! T'es qui le vieux, dégage de là !

- Ouhahahaha ! Tu as perdu, j'ai gagné !

- Gagner quoi ?

- Heu... Ouais qui êtes-vous monsieur.

L'homme se présenta, et il s'avérait être un homme influant dans le village. Son nom, Shiryu surnommé El Drago était un sabreur assez fort pour prétendre au titre de maître de Dojo. Mais qui refusa toujours cet honneur, un homme humble et de confiance. Il félicita notre chasseur pour sa dextérité et son contrôle de la rapière, et rentra dans le vif du sujet sans se faire prier.

- Bon, je sais que vous cherchez Greed. Je vous ai entendu durant la rixe avec les trois idiots, pourquoi cherchez-vous un homme comme lui ?

- Je dois m'assurer qu'il mérite son Katana, un sabre de renom n'a rien à faire dans les mains d'un incapable. D'après mes sources, cet homme serait un idiot sans talent.

- Je vois, un Meito attire souvent la convoitise de jeune loup affamé.

William et Salem regardèrent avec un air méfiant Shiryu, cet homme était direct un peu trop curieux. Shimura afficha un sourire, et avoua qu'il voulait le Katana de Greed.

- J'aime bien ton honnêteté, je ne suis pas votre ennemi. Au contraire, si je peux aider à faire dégager Greed je serai ravi de faire partie de votre groupe.

- Je suis venu pour le Yubashiri, je me fiche de la vie de cet homme. Mais ce n'est pas au programme de tuer un bretteur, de plus ce serait mal vu dans le coin de tuer un sabreur ?

- Effectivement, les sabreurs sont encore plus réputés que nos milices locales. Pour tout vous dire, la milice est devenue une caste de sabreur. Cette île est redoutée à cause de l'art du Katana que tout nos guerriers pratiquent, la rivalité entre Dojo n'arrange rien.

- Je suis ici chez moi donc, sans vouloir me vanter je me débrouille.

Shiryu lorgna sur le Shigure, et Shimura le savait. Puis son regard se porta sur le sabre de la famille "Chiri", que le bretteur et le nain avaient découvert dans l'hypogée.

- Mais ce sabre, il ressemble à la facture de ma famille.

- Je l'ai trouvé dans une tombe, qui portait le nom de Chiri.

- Il s'agit du nom de ma famille, et ce sabre appartient à mon clan.

- Je ne serais pas venu ici pour rien, je vous le remets.

- Vous comptiez le vendre ? Car vous l'avez trouvé, et il est à vous enfin pour le moment.

- Il est de votre sceau, donc il est votre propriété.

- Je vous serais reconnaissant éternellement, je me dois de vous offrir l'asile. Mon père est un forgeron extraordinaire, et voir une des œuvres de ses ancêtres lui fera plaisir.

- Mais je dois attendre Greed, je vais lui prendre son...

- Il ne viendra pas, c'est un lâche.


- Bon je devrais me rendre dans son Dojo.

- Il n'a pas de Dojo, son rêve est de fonder une école. Mais il enseigne l'art de la traîtrise, c'est un poids mort pour nous les vrais bretteurs.

- Tu as l'air de le connaître, une histoire en commun ?

- Nous avons été dans la même école, cet homme a toujours été fourbe et jaloux. Un jour il a quitté l'école, pensant être capable de fonder son Dojo. Mais les anciens ont refusé, et désormais il m'en veut parce que j'ai été plusieurs fois pré senti pour devenir maître de Dojo. Je peux vous conduire à lui, il n'y a aucun problème.

- Pourquoi ne pas l'avoir tué ? Votre force est supérieure à la sienne, et vous êtes un bretteur de talent si vous avez la carrure d'un maître.


- Je refuse de me battre contre un ancien de mon Dojo, nous sommes plus qu'une poignée ayant fait partie de l'école du Lion. Je refuse de donner la mort à un héritier des convictions de mon maître, même si je ne peux accepter les méthodes de Greed.

William en avait assez, et sortit de l'auberge. Les discussions de sabre, ce n'était pas son fort. Salem resta au cas où, de toute façon il ne quittait jamais son ami. William aperçut dehors la foule qui discutait du combat, et au loin une milice locale arriva avec des Katana à leur turban vêtu d'un kimono orange. Le symbole était un renard, le fourreau des Katana étaient orange. Le peuple rentra chez lui, et la milice interrogea un pauvre gars alcoolisé au milieu de la rue.

- Toi, dis-nous ce qui s'est passé tout à l'heure.

- Je...Hic... Je ne... Hic...

- Bon on n'en tirera rien, dégage et va te mettre à l'ombre.

William sortit une clope, et alluma cette dernière alors qu'il était devant les neuf miliciens qui le regardèrent. Accroupie sur les marches de l'auberge, fumant sa cigarette. Le tigre remarqua qu'il était observé, en plus le soleil caché par les hommes ne lui plaisait pas.

- Monsieur, vous êtes un étranger et je vous demanderais de ne pas fumer dans les rues.

- Ha, d'accord je l'éteins.

- Merci étranger, et je vous demanderais de ne pas effrayer les habitants du village. Votre look de punk, fait tache dans le paysage.

William se leva, et enfila ses poings américains. Suiryu le chef des neuf renards, sortit son Katana et demanda à ses hommes de ne pas intervenir. Le combat allait débuter, la tension était électrique. Shimura sortit en discutant avec Shiryu, et quand Suiryu aperçu son aîné ce dernier soupira en baissant les yeux. Shiryu et Shimura regardèrent le presque affrontement, et Shiryu réprimanda son jeune frère. Le bretteur arriva près de son ami, et lui posa sa main droite sur l'épaule. Pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à craindre, Salem sortit et bu un coup de gnôle qu'il avait dans sa sacoche depuis deux jours.

- Mon frère, pourquoi provoques-tu toujours des chamailleries ?

- Cet homme a enfreint une loi, en fumant en public, il a mis en danger le bien-être des poumons des habitants !

- Tu fais ton devoir, mais tu le fais dans l'excès. De plus tu provoques un duel, en pleine rue sans aucune raison valable ? Ce sont mes amis, et je ne permettrais pas qu'on manque de respect à mes hôtes.

- Hôtes ? Comment ça, tu ne vas pas les amener à la maison ?

- Si, notre ami possède un sabre qui appartenait à notre famille.

- Un voleur !

- Non, un ami.

La milice repartit donc faire sa ronde, et Suiryu rechigna à vouloir quitter son frère. Il voulait avoir les étrangers dans son champ de vision, ce n'était pas un homme mauvais. Mais attaché à une tradition ancestrale, et surtout têtu comme une mule. Le trio et les deux frères arrivèrent chez la demeure du clan Taka, le père Dohko était en train de jardiner.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Pirate
Atlas
Messages : 144
Race : Géant.
Équipage : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Une île de bretteur Left_bar_bleue21/75Une île de bretteur Empty_bar_bleue  (21/75)
Expériences:
Une île de bretteur Left_bar_bleue10/80Une île de bretteur Empty_bar_bleue  (10/80)
Berrys: 13.000.000 B
Sam 2 Mai - 4:26
Le bretteur était arrivé dans le jardin de la famille Chiru, un vieil homme était en train de jardiner. Son fils Shiryu lui annonça la venue d'un allié, mais son fils Suiryu lui restait à l'abri des regards surveillant les trois traqueurs. Dohko se leva car il était en train de couper des Banzaïs, avec un tantôt. Le chasseur se présenta au vieil homme, et lui présenta le sabre du clan Chiru.

- Ho ! Mais il s'agit d'un sabre, qui plus est de notre clan.

Puis son regard se tourna vers l'état du sabre, et le vieux Chiru examina la qualité et le fourreau qui était un peu dégradé. Dohko remercia de tout son cœur le bretteur, et il demanda à Shimura de lui prêter son Shigure. Le bretteur envoya son katana, et le petit homme le réceptionna avec maladresse. Mais il ne le fit pas tomber, et il sortit la lame et en voyant cette dernière le vieux afficha un sourire.

*Slash

Il coupa une feuille qui dépassa du Banzaï, et constata qu'il avait entre les mains une lame de qualité. Puis il rangea cette dernière, et remit la lame dans les mains de son propriétaire. Shiryu et Suiryu rejoignirent leur père, et ce dernier décida de lui offrir un cadeau. Sihmura rentra dans la maison, et Dohko lui parla de l'histoire de sa famille. L'importance du sabre, les traditions, l'éducation, bref tout ce qui le chasseur se moquait. Seuls les deux étaient dans la maison, les quatre combattants attendaient dehors. Le bretteur sortit, et demanda à Shiryu de le conduire à Greed.

- On y va, il habite sur une colline à l'extérieur du village.

Les chasseurs et les deux samouraïs se rendirent chez Greed, sur le chemin le cadet demanda à son frère pourquoi il allait voir Greed. Son frère lui répondit qu'il voulait lui prendre sa tête, ce qui énerva le frère qui refusa de laisser un meurtre sans raison. Il sortit son sabre, et provoqua les chasseurs en duel. Un meurtre était interdit comme partout, mais une mort honorable durant un duel était autorisé.

- Je savais que vous prépariez un sale coup !

- Ne t'en fais pas, je suis venu pour le Yubashiri. Puis si duel doit y avoir, duel y aura.

Ils arrivèrent dans le domaine de Greed, le renard Chiru étant rassuré rangea son sabre. Greed n'était pas là, mais ses élèves eux sortirent du Dojo en brandissant les katanas. Les trois chasseurs demandèrent aux deux sabreurs, de ne pas intervenir ce combat sera un échauffement pour les acolytes du bretteur.

- On va les exploser !

- Je te parie que je bats plus de sabreurs que toi.

- Une pinte !

- Ok !

- Non mais les deux clowns, vous nous prenez pour quoi !

Les deux chasseurs se rouèrent sur les huit apprentis, et chacun de leur côté ils envoyèrent plusieurs coups en rafales. Un coup de massue pour le nain, et des coups de poing américain pour William. Ils vainquirent les sabreurs, qui étaient à terre sans pouvoir rien faire. Shimura interrogea les élèves sur Greed, et ce dernier était en ville en train de dépenser son argent dans un bistro. Shimura courut en direction du village, et Shiryu essaya de le rattraper. Après une course fatigante, les deux hommes arrivèrent au village. Shiryu aperçut Greed en galante compagnie, ce dernier était dans un bar à Geisha. Shimura reconnu le Yubashiri à son turban, ce dernier était dans les rues avec deux femmes à ses côtés. Le bretteur se jeta sur lui, et sans attendre la confirmation de Shiryu à propos de la personne.

Un coup de sabre de la part du chasseur, vint ébranler la stabilité de Greed. Les femmes s'enfuir, et ce dernier sortit son katana. Le bretteur en avait fait exprès de rater le coup, pour jauger des capacités du propriétaire du Yubashiri. Ce dernier était confiant, mais il essaya de négocier pour qu'il abandonne.

- Allez je te donnerais de l'argent, et même un Dojo. Tu dois être l'homme dont m'ont parlé mes disciples, écoute je passe l'éponge pour ce que tu leur as fait et puis on discu...

*Slash

- Ah !

- La ferme, et donne-moi ta lame. Tu ne mérites pas de posséder une lame de ce rang, si tu t'inclines devant moi je te laisserais la vie !

Greed lâcha son arme, et s'inclina devant Shimura. Puis Shiryu ordonna à Greed de combattre, pour rendre honneur à leur maître. Mais il ne voulait pas perdre la vie, alors il prit la fuite en tachant sa réputation. Il quitta l'île sans attendre, en volant un bateau. Il partit avec les économies de ses disciples, pour l'admission au Dojo. Shimura prit le Yubashiri, et regarda la lame. Il constata qu'il s'agissait bien d'une des lames des 50 de qualité supérieure. Shiryu remercia le bretteur, et ce dernier lui serra la main.

Les trois hommes arrivèrent en soufflant, et hurlèrent d'avoir raté le combat. Shimura demanda une faveur à Shiryu, ils leur faillaient un bateau, car l'ancien avait coulé. Shimura et ses deux amis, reçurent un bateau de pêche. Les adieux furent sincères et dans la joie. Le bateau de pêche était dans le port, et les chasseurs reprirent la mer sous le soleil couchant devant les yeux du père et des fils Chiru affichant un sourire amical. Mais il y avait un cadeau, le père Chiru avait ordonné à son cuisinier d'accompagner les chasseurs dans leur aventure. Il était sur le bateau, et se présenta à eux. Ils acceptèrent, puis firent la fête.

_________________
Objets :

- Hache

- Bouclier

-Casque de gladiateur
Atlas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: