-45%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
109.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Redwave

Seth Redwave
Messages : 3
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue0/0Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue0/0Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 40.000

Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty
MessageSujet: Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]   Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:37


Pseudo



  • Nom : Redwave
  • Prénom : Seth
  • Surnom : Aucun pour le moment
  • Âge : 30 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : ( Ile fictive Grand Line ) Ile de Vein
  • Camp : Pirate
  • Métier : Harponneur
  • FDD / Arme : Gura Gura No Mi
  • Équipage : Aucun
  • Buts / Rêves : Tuez un Roi des mers pour rendre hommage a son père / Amassez la plus grande fortune de l'histoire.



Description Physique

Gueule de cauchemar. Littéralement.

Seth est un homme des plus particuliers, le monde a des humains, des géants et autres humanoïdes uniques, Seth lui, c'est un tableau mal peint a lui seul. Un faciès défiguré d'une manière unique, parmi les défigurés, on trouve des brûlés, des balafrés aux yeux, etc. Pour Seth, c'est une joue en moins, quasi entièrement. Sur un visage assez mature, un visage d'homme adulte dessiné avec une barbe un peu épaisse, cette joue droite laisse voir ses dents jusqu'à ses molaires. Cicatrices des plus voyantes, il faut cependant noter le reste des plaies qui emplissent son visage, moult cicatrices sans aucune doute faites par des lames, il joue de ce visage intimidant et s'amuse a jouer des frayeurs. Mise a part cela, il a des yeux rouges.

Seth est un homme de très bonne taille, mesurant 2m99 pour 238 kilos, son physique a le don d'impressionner ceux pouvant le voir sous les vêtements. Très athlétique, son corps est taillé par une vie rempli d'épreuves. Tout de muscle, il en a une certaine fierté bien que ses cicatrices ternissent un peu le tableau. En effet, Redwave a un corps marqué de toute part. Son torse, son dos, ses jambes sont marqués par des cicatrices dont certaines ne s'effaceront probablement jamais. En somme avec le visage qu'il possède, certains pourraient se demander par quoi, il fut déchiqueté pour ressembler à cela.

Vestimentairement, il porte très souvent un ensemble sombre, un manteau long et aux nuances de noir et de gris avec une capuche, en dessous se trouve une simple protection de tissu et cuir teint en noir avec des lanières et étuis pour pistolet et dagues. Il n'est donc pas rare de le voir très armé au torse bien qu'il ait aussi un étui à la hanche gauche, c'est d'ailleurs une chose à noter, car tous ses étuis à pistolet et dagues sont dirigés sur la gauche de son corps. La raison la voici. La dernière touche de son style vestimentaire reste son arme enveloppant son bras droit, une protection en métal remontant jusqu'à son épaule, formant ainsi un bras un peu épais a l'allure assez artisanale dotée de doigts griffus. Véritable bijou aux yeux de Seth, il en prend grand soin après chaque combat.



 


Description Mental

Seth est un individu grossier, il ne se gêne pas sur ses manières, à quoi bon, se dit-il à chaque fois qu'on lui fait remarquer ses manières. Il a une tendance à être des plus directs vis-à-vis des gens, il aime bien quelqu'un, il le dira net, il n'aime pas, il le dira plus ou moins net en fonction du degré de ressentiment. Cela peut donc largement allez du "je ne t'aime pas" au "Je hais cette ***** !" Quelqu'un de charmant en somme.

Brutal, si certains aiment être conciliant, agréable voir gentil, Seth est loin de cela. Il n'est pas à proprement parler méchant ou une variante de cela, il est juste plus porté sur la violence et le conflit que sur la négociation et la paix. Pour lui, les conflits sont la nature même de chaque homme de ce monde alors à quoi bon se restreindre avec une pseudo-morale illusoire à ses yeux ou encore une gentillesse cachant une facette sombre d'une personnalité.

Arrogant et fier, Seth est le genre d'homme aimant se moquer et vanter ses mérites. Les actes étant ce que laisse un homme après son passage, il se moque ouvertement des gens sans vécu ou cherchant un mérite inexistant aux yeux du pirate Redwave. Après avoir impacté un endroit de sa présence, réaliser un haut fait ou au contraire une calamité, il ne se gênera pas pour se vanter de ses exploits et cherchera toujours plus d'oreilles pour faire clamer ses actes. La vie de pirate offrant des primes et de la mauvaise renommée, il n'en fallait pas plus pour lancer Seth dedans.

De sang-froid, impassible, quand il le doit, Seth contrôle très bien ses émotions et sait réfléchir à toute vitesse en plein combat ou en temps de crise. Son caractère brut laissant place à quelqu'un de très concentré sur ses prochaines actions et celle d'autrui. Il ne prend que rarement à la légère des situations pouvant créer des morts même s'il ne se prive pas d'en faire s'il le veut ou le doit.

Nonchalant. Seth est un homme qui manque de vivacité dans ce qu'il fait, prenant souvent son temps pour ce qu'il prévoit, il n'est que peu ardent dans ses projets, mais cette "lenteur" caractérielle de sa part en fait aussi un homme qui sait solidement poser ses plans et réfléchit mûrement sur ce qu'il veut faire. Prenant son temps pour faire correctement les choses, il n'aime pas les décisions précipitées surtout s'ils les trouvent complètement stupides.

Malicieux, avec des gens qu'il peut apprécier ou en temps de fête, il démontre une facette d'homme farceur peu avare de blagues, de coups bas pour plaisanter et générer de la fête. C'est un homme aimant festoyer et les fêtes pirates sont son met préféré. En ce genre d'occasions, il devient un véritable gouffre à alcool et nourriture tout en essayant de booster les célébrations autour de lui, en bien ou en mal.

Comédien, il peut très bien se faire passer pour ce qu'il n'est pas s'il juge l'approche nécessaire. Un endroit inconnu où il n'est pas reconnu, il fera en sorte de passer pour autre chose que lui-même, un homme silencieux, un jovial, un homme amer, défaitiste, etc. Il joue de ses manières en milieu inconnu jusqu'à ce qu'il juge son jeu d'acteur inutile.

Possessif et avare, ses biens sont à lui et personne d'autre. Quand il juge un objet ou qu'une personne lui appartient en bonne et due forme, il fera tout pour le préserver, d'autant plus quand il s'agit d'argent. Les Berrys sont un de ces péchés mignons et il ne s'en cache pas. Économisant comme pas permis et préférant mourir que de dépenser un Berry de trop à un achat, Seth veut à tout prix développer une fortune phénoménale, la plus grande jamais vue en ce monde et mourir dedans. Un avare comme on en fait peu.



Histoire




ACTE I : L'île de Vein.


Grand Line est rempli d'îles en tout genre, mais peu se démarquent autant que l'île de Vein. Une véritable forteresse de par la forme de l'île, telle une montagne creusée par le temps et les hommes.
L'île est couverte d'arbres et on peut trouver en son centre quelques bâtisses humaines. Les rebords forment des falaises gigantesques où sont disposés moults pièges pour détruire les navires non-désirables tels que ceux de la marine. La grande baie de l'île avec son port est si grande qu'elle n'a jamais été vu complète de navires à ce jour. La seule ville couvrant la moitié de l'île ne porte aucun nom. Elle est le havre de moult pirates parcourant Grand Line.
L’activité phare de l’île est, malgré les dangers, la chasse aux monstres marins.
C'est en ce lieu que naquit un enfant né d'un harponneur de créatures marines et d'une pirate. Seth, prénom donné par son père et Redwave, nom de sa mère. Leur rencontre a eu lieu alors que le harponneur a attrapé sa belle dans ses filets, de manière très littérale. Les escarmouches entre pirates sont légions et le navire de la mère Redwave n'a pas échappé à la règle.
Ses compagnons coulant avec le navire suite à un combat acharné en mer, elle survécut comme quelques autres avec des débris flottants et de la chance.
Flottant au gré des marées de l'océan, elle eut la chance de se retrouver prise dans les filets de celui qui deviendra son homme alors qu'elle commençait à se laisser couler.
Sortie de l'eau et mise sur le pont de l'embarcation du harponneur qui espérait attraper quelques appâts de bonne taille, elle gagna Vein en compagnie de son sauveur dont elle était la “prise”. L'homme eut un élan de pitié et de générosité peu commun aux habitants, prenant soin de la femme, ils se découvrirent petit à petit et ainsi naquit Seth.
L'enfant grandit dans la demeure familiale, un bout de quai réaménagé en un petit abattoir. Un accès direct à l'eau pour l'embarcation du père de Seth, des crochets divers pour les prises et plusieurs systèmes de poulies pour soulever les créatures de quelques mètres attrapées. Dépecées et vidées, le commerce de viande, d'os et de graisse des monstres marins rapporte une petite fortune à qui ose et survit aux pêches. Mais rares sont les solitaires comme le père de Seth au vu de la dangerosité du métier.
Seth admirait les capacités de son paternel à rapporter de grandes créatures à la demeure depuis toujours et voir la maison familiale prospérer. Sa mère restant au domicile pour négocier les ventes de produit issus des pêches. Le seul problème de cette vie qui paraissait idyllique pour l'enfant était la santé de son modèle qui se dégradait petit à petit. Chaque pêche était synonyme de cicatrices supplémentaires et, un jour, un trop grand nombre de blessures eurent raison du paternel.

Seth n'avait que 10 ans à cette époque, et son père se mit en tête de faire une ultime chasse. Une ultime chasse pour asseoir la stabilité financière de sa famille jusqu'à la fin de leurs jours.
Une pêche unique visant à capturer un monstre marin faisant au moins une cinquantaine de mètres. Une entreprise que peu ont expérimentés et dont aucun sur l'île de Vein ne peut se vanter. Partant en mer dans l'espoir de réaliser l'impossible, le père de Seth n'est alors jamais revenu, signe de son échec et sans aucune doute de sa mort.
Espérant en vain pendant des mois, les espoirs de l'enfant furent détruits par la réalité, et les mots de sa mère qui l’avait acceptée.



ACTE II : LA VIE PAR LE HARPON.



Quelques années passèrent, la mère de Seth faisant vivre son fils grâce aux réserves de produits marins accumulés au fil des ans. Ils avaient de quoi vivre une bonne dizaine d'années sans problèmes financiers, mais Seth devenait de plus en plus grand et brut.
L'enfant se changea en un colosse parmi les adolescents, déjà plus grand qu'un homme ordinaire, son caractère et son esprit traumatisé par la mort de son modèle faisait de lui un jeune très difficile à gérer. Après de longs mois à rendre la vie de sa propre mère impossible, Seth lui força la main en intégrant un équipage de harponneurs, un des groupes de l'île adepte de la traque de créatures marines.
Seth avait un père prestigieux auprès des hommes de cette profession, c'est donc assez rapidement qu'il fut accepté malgré son âge. Il passait pour une sorte d'enfant prodigue et pourtant la réalité fut qu'il ne connaissait rien à part la pêche de monstres marins. Son père ne lui parlait jamais des coutumes du métier en mer.
Seth savait faire une fois à quai, dépecer et désosser n'était pas un problème. Il avait observé son père dans leur demeure, mais tuer une créature en mer était une toute autre chose.
Partant sans dire au revoir à sa mère, il débuta sa première chasse à ses 15 ans. Faisant 1m92 et presque 100 kilos à l'époque, il était déjà taillé pour supporter les plus mauvais côtés de la vie en mer.
Sa traque avec l'équipage dura deux bonnes semaines, aucune créature de grande taille n'était attirée par les appâts de poissons pourris et de viande que le brick de l'équipage traînait avec des chaînes solides en cas de morsures soudaines de bêtes. Cependant, ce fut à la fin de la deuxième semaine que la proie tant convoitée arriva. Un monstre marin a l'allure de serpent et de crocodile, une grande tête pointue garnie de dents tranchantes, un long corps avec seulement deux nageoires au buste. La créature avait manqué de happer un des appâts en bondissant en dehors de l'eau pour lui tomber dessus.

Alertant tout l'équipage, ils saisirent leurs outils de prédilections : harpons, cordes et canons de petites tailles furent très vite parés. Seth fut dans l'équipe des harponneurs pour tuer la bête avec des chaloupes. Une fois à l'eau, diverses embarcations furent tirées par le fond, le monstre était dans une colère noire et détruisait ceux osant lui lancer des harpons suffisamment épais pour percer ses écailles. Seth avait avec lui un harpon ayant appartenu à son père pour lui porter chance. Après une bonne demi-heure à tirer sur la bête qui avait percuté le brick à quelques reprises dans sa colère, Seth se lança avec deux autres hommes sur la créature qui passa à proximité de sa chaloupe. Arme à la main, le trio se planta sur le crâne du monstre qui bondit en dehors de l'eau avant de se laisser écraser ventre premier sur l'eau, immergé. Seth planta une dague qu'il avait dans un étui de cuir au torse droit dans un des yeux de la créature. Cette dernière se prit alors de spasmes et d’un râle d’agonie avant de flotter inerte, le sang se répandant dans l’eau.

Seth posa sur le crâne de la bête, hurlant de fierté et libérant toute la peur qu'il avait ressenti en osant se jeter sur pareil animal. Apprécié et bâtissant déjà de solides fondements à sa future notoriété, Seth était exalté par cette aventure qu'il avait vécu. C'était un fait, il adorait les merveilles des océans comme la créature qu'il avait tué. Il savait que d'autres choses l'attendaient sur Grand Line, les Blues et pourquoi pas oser le nouveau Monde.

Cette idée s'installa de plus en plus dans son esprit, cela le dévorait même pendant tout le trajet de retour. La carcasse du monstre fut débitée en grands morceaux traînés par le navire et protégés avec des chaînes épaisses, le sang attirant divers carnivores, mais cela évitait de perdre les grands morceaux dans le ventre d'autres monstres marins qui pourraient surgir. Une fois à Vein, tous reçurent leurs parts en fonction des postes de chacun, Seth et le duo ayant osé se jeter sur le monstre eurent un bonus un peu plus tard grâce à la vente des morceaux et des os.

Au domicile familial, ce fut une autre guerre qui arriva, une guerre nommée "Colère maternelle". Après tout Seth était parti sans prévenir. La colère de la mère Redwave fut des plus explosives, la mâchoire du jeune Seth s'en est longtemps souvenu de cette claque monumentale qui lui décrocha une dent avant une chaleureuse accolade. Elle aurait été bien plus en colère si le fils n'avait pas été victorieux de sa tentative. Il était revenu avec une belle proie et une réputation, de quoi faire honneur au défunt harponneur qu'était son père.

Après cela, il n'eut plus sa mère pour obstacle, il se consacra ainsi entièrement à l'art du harponnage, faisant de tout : poissons, requins, diverses créatures marines et les monstres arpentant Grand Line. Outre les Rois des mers qui sont tout simplement hors de portée des hommes qui ne sont pas parmi les plus forts au monde. Il se fit une réputation de traqueur inlassable et expérimenté. Les années passèrent, il grandit encore et toujours jusqu'à presque 3 mètres de haut, faisant de lui un colosse parmi les habitants. Il tuait des créatures comme peu savent le faire, faisant ainsi penser aux habitants à son défunt père, la relève était meilleure que jamais.

Cependant cette pratique qui le rendait de plus en plus fort eu le don de lui offrir moultes cicatrices sur l'ensemble du corps. Une en particulier qui marqua à jamais sa vie : sa joue droite manquante, enlevée par une créature véloce l'ayant presque tué et une des rares proies lui ayant échappé. Ce fut ainsi que dura sa vie jusqu'à ses 25 ans. Dix longues années de traque, de gain en force, en dextérité, en endurance. Le jeune Seth devenait petit à petit une figure sur son île, le harponneur par excellence. Vein était une île ayant peu de contact avec l'extérieur, le journal arrivait rarement et tardivement. Les commerçants de passage n'étaient pas légion, c'était souvent des membres de l'île qui partait pour vendre leurs produits issus de monstres marins.

Seth voulait découvrir le monde en dehors, toujours plus de choses l'attendaient et il avait développé un goût prononcé pour l'argent et les actions extrêmes. Les harponneurs n'allaient généralement pas au-delà de certaines limites de navigation. Pourquoi ? Car au-delà, c’est presque impossible de ramener une bonne prise en bon état. Le fait de traîner des carcasses en mer trop longtemps attirent de nombreux poissons et, à de rares occasions, d'autres monstres marins si le trajet dure trop. C'est donc pour cela que ce métier n'est pas fait pour explorer.

Le harponneur balafré aimait ce qu'il faisait, cela lui avait appris beaucoup de choses. Sa vie sur l'île était prospère, il prenait soin de sa mère qui avait repris son rôle en vendant les produits familiaux, mais il voulait plus, il avait en tête d'amasser la plus grande fortune jamais vue. C'était un rêve, pour mettre à l'abri celle qui l’avait mit au monde et sa propre descendance, enfin aussi car il avait pris goût à l'argent. Ses chasses le couvrant de profits, c'était devenu presque addictif pour lui de crouler sous les Berrys.

Il avait aussi un autre but, un objectif en hommage à son légendaire père, tué un colosse parmi les monstres marins, un de ces "Rois des Mers". Un exploit qu'il voulait accomplir pour lui et pour cela, il fallait qu'il devienne bien plus fort. Il avait entendu parler d'hommes et femmes dont la puissance défiait l'imagination, de fruits aux pouvoirs extraordinaires, de sabres si tranchants et uniques qu'ils pouvaient fendre des montagnes entre les mains d'un bretteur. C'était d'une force de ce genre que Seth avait besoin pour pourfendre un Roi des Mers.

Seth se mit donc à travailler comme jamais, redoublant de méthodes et d'efforts pour faire des prises. Ce métier l'ayant rendu fort, il était plus aisé pour lui de tuer de grandes créatures avec un équipage car, contrairement à son père, il avait fait le choix de faire équipe avec la troupe de sa première traque. Nombres des membres originaux étaient morts, mais quelques anciens étaient toujours en vie et avaient pris du galon et en expérience. Seth aurait pu devenir capitaine, mais il préférait rester la main meurtrière de Vein, aucune responsabilité et tuant juste des proies pour le grand bonheur des marchands de l'île.



ACTE III : DU PARADIS À L'ENFER.



25 ans, encore jeune, fort et déterminé. Il avait passé des années à se remplir les poches. Il ne lui fallait qu'une opportunité, une seule pour partir et elle se présenta. Un navire pirate arriva afin de se fournir en matériaux. Le navire des vauriens avait essuyé une méchante tempête qui avait bien endommagé le navire, un brick comme Seth connaissait, en plus décoré : une proue en tête de mort et des voiles noires avec un Jolly Roger dessus. Il aurait été fou de ne pas saisir pareille opportunité alors il déballa tout son projet à sa mère sans demander son avis, faisant ses affaires et se ruant vers le port de l'île où les pirates étaient. Une fois arrivé, il demanda de vive voix au capitaine du navire de l'embarquer, un barbu  dans la trentaine, brun et cheveux courts. Ce dernier accepta assez vite après un léger dialogue pour vanter ses mérites. Vein allait peut-être mal vivre le départ de son meilleur traqueur de créatures marines, mais sur le coup, Seth n'en avait tout simplement rien à foutre.

L'équipage n'avait pas de nom, il était frais, encore tout récent sur Grand Line, un de ces groupes qui allait soit se faire un nom, soit sombrer dans les eaux les plus dangereuses de ce monde. Seth était heureux comme tout d'être à bord, il avait clairement fuit son île, mais c'était un sacrifice nécessaire. À quoi bon rester, un homme comme lui faisait selon ses envies, il le voulait donc il le faisait, c'est ainsi que les choses fonctionnaient.

Et ainsi commença la descente aux enfers. Au départ, sa vie était plus que satisfaisante. Il apprenait la vie de pirate, l'art d'aborder un navire, le pillage... Il était tellement enthousiaste que ça faisait peur à quelques membres d'équipage. Sa morale se dégradait avec le temps, engendrant de plus en plus d'inquiétude à son égard. Si son enthousiasme s'était estompé avec le temps, tout se serait très bien passé dans l'esprit de Seth, mais ce ne fut pas le cas. Que s'est-il donc passé ? Simplement un changement sans que le jeune harponneur ne le capte réellement, son équipage était adepte des pillages rapides, ils rentraient dans des habitations, des villages, des cités, ils pillaient et partaient aussi vite qu'ils étaient venus. Bien évidemment, par moments, des morts arrivaient à cause des forces contrôlant quelques lieux, notamment la marine qui freinait les pirates par devoir.

Ces morts venaient de plus en plus souvent de la part de Seth, le jeune pirate perdait le sens des limites. L'équipage qu'il avait intégré ne tuait pas par plaisir, mais par nécessité. Cependant Seth tuait de plus en plus gratuitement, des escarmouches finissant avec plus de morts que de blessés, des mises à mort sans raisons, en bref Seth incarnait de moins en moins ce que son équipage voulait. La rupture se fit un jour, un simple jour sans pillage, sans vol, en mer, sur le navire des pirates. Le harponneur était juste sur le pont, à nettoyer un canon disposé à côté de la poupe, à le lustrer et enlever la crasse accumulée. Un simple moment où le leader du navire arriva brutalement pour le confronter, hurlant à Seth ce qu'il lui prenait depuis quelque temps de tuer à la moindre excuse. Le jeune homme se leva, frustré par l'attitude de son capitaine et lui rétorquant simplement qu'il ne prenait aucun risque et que personne ne s'en plaindrait parmi l'équipage. Chose plus que fausse, car certains membres avaient discuté avec leur chef vis-à-vis de l'attitude de Seth.

Le ton monta en insultes, le barbu maître des lieux menaçant Seth de l'abandonner sur une île et ainsi finir le voyage sans lui. Le harponneur menaça la vie de l'homme face à lui, ce qui enchaîna par une menace de ce dernier plus qu'explicite, un pistolet pointant rapidement vers Seth, ce dernier se relevant pour surplomber l'homme osant le menacer de mort. Un silence plombant tomba, les membres de l'équipage ne disant rien et intervenant encore moins, la raison ? Ce n'était pas à eux de stopper leur leader.

Seth fixait intensément son capitaine, défiant incontestablement son autorité, et ce dernier fit l'erreur qu'il n'aurait pas dû faire. Pointant le pistolet vers le torse du harponneur, l’homme de Vein pivota violemment sur lui-même en levant le bras droit. Le temps que le doigt presse la gâchette, son torse était hors de la trajectoire de tir, mais l'épaule gauche fut touché. Le bras droit qui s'était levé avait pour but de saisir par la suite l'arme, la jetant sur le pont aux pieds des autres matelots, la vision qui suivit fut des plus terrifiantes pour la plupart. Seth, blessé mais concentré, profita de l'instant de faiblesse de son propre capitaine pour saisir sa mâchoire et le sommet de son crâne de ses deux mains. Le colosse grand de 3 bons mètres et très fort physiquement comparé à son leader faisant la taille d'un humain standard, le fait de lui retourner la tête n'était pas difficile pour lui.

C'est ainsi que le capitaine du navire périt, le crâne retourné par l'homme à qui il avait tendu la main. Les matelots furent hébétés un instant avant de se ruer sur Seth pour un passage à tabac général. Le capitaine était très respecté et bien que ce que le harponneur avait fait pouvait s'apparenter à de la légitime défense, les matelots déchaînèrent leur colère sur le tueur qu'était le jeune Redwave. Il avait beau faire 3 mètres, être fort physiquement au point de prétendre harponner des créatures longues de plusieurs mètres, une foule compacte le prenant de vitesse ne se stoppe pas aisément. Il tenta de lutter, mais il fut simplement compacté sur le canon qu'il lustrait plus tôt et jeter par-dessus bord ensuite. Le voilà à l'eau, son ancien navire s'éloignant alors qu'il tentait vainement de le rattraper à la nage, constatant petit à petit qu'il était seul au milieu de l'océan et qu'il allait devoir survivre ainsi.



ACTE IV : REMISE À FLOT.



En mer, nageant sans rien d'autre qu'une lame faite à partir du harpon de son paternel, un pistolet sous l'eau donc incapable de tirer, des vêtements légers et une protection en cuir au bras droit, les eaux de Grand Line n'allaient pas lui faire de cadeau avec juste ça. Seth n'était cependant pas résigné à mourir, hors de question pour lui. Les enfoirés allaient tous recevoir sa lame, le jeter à l'eau et ne pas l'achever fut une erreur à ne pas faire dans l'esprit du harponneur qui allait méticuleusement se venger. Se retrouvant à devoir traverser Paradise, première voie de Grand Line qu'il avait appris à connaître, mais la franchir à la nage était une folie que personne n'osait et le voilà contraint de le faire. Des heures, des jours à nager, l'appétit qui le rongeait, la fatigue, les poissons carnivores venant à lui pour tenter de le dévorer, repoussés difficilement à coup de lame courte. Chaque assaut lui infligeant des blessures de plus en plus sérieuses, le sang se répandant et attirant d'autres créatures de cette maudite mer.

Faiblissant drastiquement, sa volonté de survivre à Grand Line eut le don de le maintenir suffisamment longtemps pour s'échouer sur une rive qu'il ne connaissait pas. Dévoré de plaies faites par son séjour dans les eaux mortelles de la route de tous les périls, il serait mort sur cette rive, vidé de son sang sans l'intervention d'une personne qui le traîna jusqu'à une demeure. Le noir envahissait l'esprit de Seth qui se reposa pendant 3 longues journées avant de se réveiller sans avoir la force de bouger. La personne l'ayant sauvé était non loin et vint à lui, un vieillard chauve et sans barbe, un corps ordinaire, un pécheur ou un paysan quelconque aux yeux de Seth.

En tant normal, le pirate aurait pillé ce lieu de ses biens les plus précieux et tuer le propriétaire, mais il ne pouvait tout simplement pas bouger et il devait le reconnaître, cet homme qui l'avait amené ici et soigné lui avait sans aucune doute sauvé la vie. C'était déjà miraculeux qu'il survive dans les eaux de Grand Line pendant plusieurs jours alors il n'allait pas faire l'ingrat, un peu de reconnaissance était de mise. Le vieillard se nommait "Damian”, un ancien forgeron et l'île où Seth avait fini se nomme l'archipel Shabaody, un lieu que tout pirate en ce monde fréquente s’il espère partir à la conquête du nouveau monde. En convalescence sur ce lieu incontournable dans le grove 52, le colosse Seth se rétablit doucement, semaine après semaine et une fois en état de marcher, il exprima sa gratitude en aidant Damian dans ses tâches, agrandissant sa demeure dans la zone portuaire où il vivait.

Le vieux Damian avait dans l'idée de faire de son petit taudis un vrai coin du port où il vivait un petit commerce de pièces de navires, son talent pour forger serait sans aucun doute apprécié des marins locaux et des charpentiers créant et réparant les navires de la zone. Seth se mit donc en tête d'user de ses muscles pour Damian, ce dernier indiquant quoi faire et Seth agissant. Le vieillard ne fut pas du tout réticent envers l'aide proposée, au contraire, il accepta avec joie et se transforma en véritable chef de chantier pendant que le pirate faisait office d'ouvrier. Chose à savoir, Seth avait inventé une histoire purement fausse envers Damian sur son passé et comment il avait atterri ici. Il était alors un transporteur de marchandises sur un simple navire, travaillant pour un marchand riche qui fut pillé par un navire pirate avant d’être envoyé par le fond. Seth avait donc fini sur la rive par miracle, ce que le vieillard semblait croire.

Les semaines se changèrent en mois et Seth remboursa, du moins de son point de vue, la dette qu'il avait envers Damian en finissant de construire sa boutique de forge de pièces et coques de navires. Le vieillard fut si reconnaissant qu'il autorisa à son invité une demande qu'il pouvait satisfaire. À ces mots, Seth eut une idée, une arme bien à lui. Déjà, auparavant, il avait pris l'habitude de se couvrir le bras droit de protection de cuir, car c'était son bras fort, celui à préserver des vilaines plaies. Des protections de fer ou d'acier furent sa demande avec en bonus un gantelet griffu s’il le pouvait. Damian fut surpris par la commande, mais il s'en acquitta, travaillant plusieurs jours sur ce projet, variant entre commande envers ses premiers clients et le bras de Seth.

Deux semaines passèrent et les protections ainsi que le gantelet furent prêts, appliqué au bras droit de Seth qui s'était occupé en transportant les commandes de Damian à ses clients, sa force pouvant aisément aider à cela. Maintenant, il pouvait quitter le vieillard, satisfait et ayant honoré sa dette. Après une accolade des plus amicales dû à l'amitié né entre eux, Seth partit en révélant qu'il était pirate à son bienfaiteur, ce dernier l’ayant deviné dès le premier jour.



ACTE V : VENGEANCE.




Ainsi le voilà à traverser l'archipel Shabaody, seul et devant trouver un moyen de quitter l'île. Son ancien équipage avait osé l'abandonner en plein océan, pour le colosse, c'était une chose impardonnable. Sa colère lui hurlait de se venger, de retrouver ses anciens compagnons d'armes. Oui, il tuait plus que nécessaire, oui, il osait défier des ordres, mais la piraterie était une chaîne alimentaire dans l'esprit de Seth. Le plus fort mange le plus faible et le capitaine du harponneur était faible, son esprit n'avait pas eu de remords à lui retourner le crâne. Hors de question de les laisser en vie, quitte à y aller avec une barque et des rames, il trouverait et tuerait chacun d'entre eux.

Mais pour quitter l'île, il fallait une embarcation à soit ou se la payer. Manque de chance, quand Seth fut jeté de son navire, il n'avait que très peu sur lui et la mer avait emporté divers effets dont sa lame faite avec le harpon de son père. Rien que d'y penser, cela le déprimait, mais les choses étaient ainsi et il se mit en tète de trouver un moyen de se faire de l'argent sur l'archipel. Les opportunités ne manquaient pas en ce lieu et Seth le comprit bien vite, les zones de non-droit étaient suffisamment prolifiques en argent pour le pirate et il allait largement se jeter dans ses zones dangereuses. Isolé, mais réfléchi, Seth se mit à jouer de la nuit et de sa force pour devenir un véritable coupe-jarret des ruelles, tuant des pirates sans grande prétention et prenant leurs effets les plus précieux pour les revendre à certaines sommes. Tuer attire l'attention, mais il ne fit pas un grand nombre de morts, 6 morts au total en une semaine, voilà tout ce qu'il lui avait suffit pour avoir l'argent nécessaire pour quitter l'île avec un navire marchand ayant accepté de l'emmener avec eux pour un aller simple.

Il fut déposé sur l'ile de Lunas, île dont le pirate eut une description détaillée ainsi que de longs récits sur ce que l'île pouvait renfermer, ses marais hanté par une "bête", la légende de la cité d'émeraude ou encore les mines exploitées par la Very-Melon Society. Seth ne manquait pas d'informations et une fois à quai, il réussit à trouver un centre de recrutement d'ouvriers pour les mines, bouger d'île en île ainsi pour pister ses anciens comparses ne le dérangeait pas pour le moment. La patience était une chose qu'il avait appris à user pour arriver à ses fins. Il fut ainsi engagé sur l'île pendant 7 mois, se faisant un salaire plutôt correct surtout vu la charge de travail que le colosse abattait. De longs mois à économiser pour prévoir l'avenir. Cependant à la fin de cette période, la providence, la chance ou le destin lui fit un très beau cadeau.

Attiré par la légende de la cité d'émeraude, 4 membres de son ancien équipage arrivèrent sur l'île de Lunas. Comment Seth a-t-il pu le savoir ? Tout simplement car il les a vu débarquer avant de partir à la mine avec vitesse. Ils ne devaient surtout pas le voir, pas encore du moins. Sa vieille rancœur et toute la colère qu'il avait en réserve était en ébullition à l'idée de satisfaire une première part de sa douce vengeance.

Il délaissa donc son travail à la mine, prétextant un manque de repos et qu'il se fichait d'être viré, ce qui donna suite à son renvoi évident. Ayant tout le temps de ses journées pour planifier sa vengeance, il surveilla ses anciens camarades de loin, longue-vue et discrétion furent ses seuls outils et aucune ouverture ne se présenta. Il devait les tuer sans témoins, se mettre des civils à dos maintenant était risqué, heureusement ils étaient venus pour la légende de l'île bien que Seth ne l'avait jamais su. Ce fait changea ses chances car une après-midi, ils filèrent dans les marécages, du moins aux limites, ne s'y aventurant pas par prudence et crainte.

L'opportunité fut trop belle pour ne pas être saisi avec poigne, Seth observant de loin se rapprocha petit à petit sans les avertir avant d'être à une dizaine de mètres et de sortir en se ruant sur le quatuor au bord d'une étendue d'eau et de vase vératre. Alerté par le bruit vif, les pirates se retournèrent et se firent percuter par un colosse qu'ils auraient dû tuer autrefois. Un d'entre eux vola dans la vase et s'y enfonçait, le reste s'étalant sur le sol ferme. En position dominante, Seth prit par le col deux des hommes à terre et les assomma en les frappant sur un arbre a proximité, le dernier encore en état rampa en panique vers une issue illusoire jusqu'à sentir une main saisir son pantalon par le pied droit et se faire tirer comme une vieille loque.

Seth le lâcha au bord du marécage, là où un des hommes se noyait dans la vase, mort d'ici quelques minutes dans l'étendue d'eau et de saletés. Prenant les ceintures des 3 pirates qu'il avait à porté de main, le colosse vengeur noua leurs poignets avec, serrant au point de couper la circulation du sang de leurs mains. Il fit un double nœud a l'aide de leurs vêtements qu'il déchira pour cela. Les pieds y passèrent et les restes de tissus servirent à faire des baillons dans leurs bouches.

Nous voilà à présent sur une scène qui faisait rire Seth, trois pirates presque nus comme des vers, pieds et mains attachés et sans la capacité de dire un seul mot. Il observa, attendant que le duo qu'il avait assommé se réveille pendant que le dernier éveillé et lui-même observait le dernier du quatuor couler dans le marécage pour servir d'engrais naturel. L'éveillé étant forcé d'observer à cause de la grande main de Seth, les 4 pirates faisant tous une taille humaine standard. Le temps passa et en fin d'après-midi, le trio encore en vie était au sol à fixer Seth qui se lança dans un monologue plein de haine.

"Alors comme ça vous m'avez abandonné en pleine mer ? En pleine mer de Grand Line qui plus est ! Vous devez vous dire que je serais mort dans la nuit qui suivait, bouffé par des requins ou autres saletés que je connais si bien ! Vous savez qui je suis ? VOUS SAVEZ QUI JE SUIS ?! Je suis Seth Redwave, harponneur, pirate ! Un vrai pirate ! Pas un abruti plein de tendresse comme vous autres ou le capitaine ! Ah, il ne faut pas tuer gratuitement pendant les pillages hein ? Depuis quand un pirate se soucie des règles ? S'encombre de valeurs qui au final causent sa propre mort ? Je suis LE SEUL VRAI PIRATE ICI ! Vous, vous allez crever, personne ne vient jamais ici et encore moins de nuit, manque de bol pour vous la soirée approche à grands pas et les prédateurs de ces marécages vont sans doute adorer le cadeau que je vais leur offrir. M'enfin, c'est aussi un cadeau pour moi, car vous êtes les premiers de la bande que je retrouve et qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir se venger !"

Tout souriant, enjoué par ses propres mots et la perspective de jeter ses anciens camarades en pâture aux marais, Seth écarta grand les bras face aux hommes, s'exclamant à la fin de son monologue.

" Je vous rassure ! Je trouverais tous les autres, tôt ou tard et ils connaîtront tous un sort aussi peu enviable que le vôtre ! Enfin presque, vous au moins, vous allez contenter mère nature ! Assez parlé, à table les bestioles !"

À ses mots, les 3 hommes sans défense tentèrent d’hurler en vain, deux d'entre eux pleurant, bougeant du mieux possible mais en vain. Seth en saisit d'abord un aux pieds et tourna sur lui-même, le catapultant droit dans les marais et assez loin, le laissant ainsi s'écraser dans les eaux sauvages. Le second connu le même sort, quelques mètres à côté de son premier camarade, coulant et servant de nourriture à poisson. Il n'en manquait plus qu'un seul, qui allait subir un autre sort, Seth se posa au-dessus du pauvre homme essayant de hurler dans le tissu introduit dans sa bouche, se mettant accroupi et se mit à lui frapper le visage, une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. Il le frappait jusqu'à ce que le pauvre ne ressemble plus à rien, mort sous les coups, Seth se remit debout pour jeter ce qui restait dans les marécages.

Il se sentait mieux, une satisfaction vive qui s'évanouit après quelques minutes, mais Seth avait entamé sa vendetta, il prendra sans aucun doute des années pour retrouver les autres membres de son ancien équipage, mais il savait qu'ils étaient dispersés et toujours en vie. Une douce vengeance qui lui ferait grand bien, il se voyait maintenant reprendre la mer, car pour trouver le reste de ses cibles, il se devait d'avoir à sa disposition un moyen de transport. Cependant, il était toujours pirate, il l'avait clamé et un pirate fait tout ce que sa nature lui dicte, Seth voulait voir toujours plus de choses, explorer les étendues de ce monde, connaître les puissants, peut-être même prétendre devenir un des plus grands pirates qui sait ? Seth voyait les choses en grand, il voulait trouver d'autres horizons après sa vengeance personnelle.

Il n'oubliait pas ses premiers buts, rendre hommage à son cher père en tuant un Roi des mers un jour... Si seulement, c'est possible de tuer pareille chose, ainsi que rassembler une fortune comme on en avait jamais vu, pour sa famille, sa mère et aussi, car il aime l'argent bien que ce but était plus un fantasme qu'il voulait assouvir qu'un réel but dans la vie.

Suite à la mise à mort dans les marécages, Seth passa encore quelques jours sur Lunas, payant un navire de passage l'emmenant pour un aller simple encore une fois, qui sait où il terminera, mais il savait qu'il allait mettre les bouchés doubles sur les mers. Depuis ce jour-là, il navigue d'iles en iles, observant les évènements majeurs de ce monde, traquant ses anciens camarades, vivant au jour le jour, apprenant tout ce qu'il pouvait, devenant plus fort pour survivre à Grand Line, cela dura jusqu'à maintenant.

Maintenant âgé de 30 années, Seth devint songeur, former un équipage… En rejoindre un… Rester solitaire… Il se demandait de plus en plus ce qu'il devait faire, mais ceci n'est pas encore arrivé et c'est à vous de le découvrir.









Dernière édition par Seth Redwave le Dim 17 Mai - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue56/75Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue651/1250Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]   Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:32



Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations

La présentation sera toujours cotée sur 15 comme ceci:

La qualité du texte sur 8,5/10

L'originalité 2/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 2/2
La narration 1/2
L'avis personnel 1,5/2

Le respect du français 8/10

Le vocabulaire 2/2
La grammaire 1/2
L'orthographe 2/2
La conjugaison 1/2
La ponctuation 2/2

La quantité du récit 6/6

5700 mots d’histoire et des bonnes descriptions

Points bonus 4/6

Score final 26,5/32


26,5/32*15=  12,4 = 12 lvl

Bonjour à toi !

Je vais procéder dans l'ordre en ne m'attardant pas sur ce qui va : tout d'abord, niveau originalité un pirate sanguinaire avec un passé de harponneur c'est intéressant. Ensuite, la mise en page et la cohérence du récit, rien à redire.

Pour la narration, ton style est très direct et permet de visualiser la scène, et de comprendre l'histoire. Il y a cependant plusieurs choses à revoir : tu fais des phrases sans verbes conjugués, ou avec des verbes au participe présent (une phrase ne peut pas s'appuyer sur un verbe qui finit en -ant). Tu as aussi des problèmes de concordance de temps : soit tu fais ton récit au présent / passé composé, soit tu le fais à l'imparfait / passé simple. Tu dois choisir pour permettre à ton lecteur de se repérer clairement dans le récit et ne pas couper le rythme de celui-ci. Ce dernier problème apparaît surtout à partir de la partie 3.

De fait, j'ai aimé ton histoire mais les tournures de certaines phrases m'ont empêché de pleinement profiter du récit.

Concernant l'orthographe, j'ai pu noter un vocabulaire correct même s'il souffre parfois de répétitions. Pour la grammaire, ça fait partie de la qualité de la narration : concordance des temps et phrases avec Sujet + Verbe + Complément (En fonction de l'effet que tu veux donner, pas forcément dans cet ordre-là). Tu as aussi un grand nombre de fautes "invisibles", celles qu'on pourrait ne pas remarquer en survolant le texte :

- tu oublies quasiment systématiquement l'accent sur le "à" (J'en ai dénombré 26, mais j'ai pu passer à côté d'autres), de même que sur le "où" (j'en ai dénombré 5).
- tu as un problème d'accord au féminin (9 au moins) et au pluriel (10 au moins) (plus sur la première partie et deuxième partie du récit pour le pluriel, et tout le long du récit pour le féminin). Cela englobe les accords avec les participes passées (La jolie fille / les jolies filles) que les accords avec les verbes (Ils mangeaient). Comme je n'ai pas relevé précisément les erreurs, il faudra les chercher en te posant la question de "Qui fait l'action, et combien sont-ils ?".
- tout azimut, voici d'autres erreurs : de / d'un ; ces / ses (4) ; ca / ça (3), tel / telle ; eu / eut (4) ; ont / avaient ; ne / se ; fut / furent ; part / par ; infinitif / participe passé (3) ; laissant / laisse ; tuez / tuer ; amassez / amasser

Je t'ai donc enlevé en conjugaison et en orthographe.

Pour avoir tous les points, il faudra corriger ta présentation en faisant attention aux structures de phrases, en mettant tout à l'imparfait / passé simple et en corrigeant la majeure partie des erreurs qui traînent dans le texte. N'hésite pas à me contacter en MP si tu as des questions plus précises auxquelles ne répondent pas les indications plus haut.

Tu atteins le niveau 12, félicitations !

Tu peux à présent faire un choix parmi les suivants :
-> Corriger ta présentation et gagner quelques niveaux.
-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 12.
-> Passer directement au test RP pour gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.
-> Choisir le "Test RP contextualisé" qui te permettra d'affilier plus précisement ton personnage à un élément existant sur le forum (personnage ou faction) et ainsi de faire entrer ce test RP dans le background de ton perso (accessible seulement pour les premiers comptes). Comme pour le test RP classique, tu peux gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.

 


© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
Seth Redwave

Seth Redwave
Messages : 3
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue0/0Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue0/0Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 40.000

Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]   Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:23

Mise à jour, je pense avoir corrigé l'ensemble. Aucun "à" n'a été épargné ( même dans les titres Acte ) les "où" et le reste. Je suis pas sûr a 100% d'avoir eu toutes les fautes mais j'ai modifié certains passages de l'histoire pour adapter, enlever des répétitions et dynamiser le texte. J'ose espérer que la lecture du deuxième passage sera plus agréable.

Et donc j'attend de voir si j'obtient quelques points de barèmes supplémentaires avant un test RP contextualisé ^^ Hésite pas a me MP pour ca via discord ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue56/75Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue651/1250Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]   Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46



Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations

La présentation sera toujours cotée sur 15 comme ceci:

La qualité du texte sur 9,5/10

L'originalité 2/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 2/2
La narration 1,5/2
L'avis personnel 2/2

Le respect du français 8,5/10

Le vocabulaire 2/2
La grammaire 1/2
L'orthographe 2/2
La conjugaison 1,5/2
La ponctuation 2/2

La quantité du récit 6/6

5700 mots d’histoire et des bonnes descriptions

Points bonus 5,5/6

Score final 29,5/32


26,5/32*15=  13,8 = 14 lvl

Bonjour à toi !

J'ai relu ton texte, tu as encore quelques erreurs dont certaines citées plus haut. Cependant, ton texte est plus lisible et agréable, j'ai donc monté la note. Tu as aussi encore quelques phrases grammaticalement incorrectes, des erreurs avec les accords.

Par ailleurs, concernant les chiffres, dans le texte à part les dates tu es censé mettre systématiquement le chiffre ou le nombre en écriture romaine (quatre et pas 4).

Tu atteins le niveau 14, félicitations !

Tu peux à présent faire un choix parmi les suivants :
-> Corriger ta présentation et gagner quelques niveaux.
-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 14.
-> Passer directement au test RP pour gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.
-> Choisir le "Test RP contextualisé" qui te permettra d'affilier plus précisement ton personnage à un élément existant sur le forum (personnage ou faction) et ainsi de faire entrer ce test RP dans le background de ton perso (accessible seulement pour les premiers comptes). Comme pour le test RP classique, tu peux gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.

 


© Copyright Propriété de One Piece Seken

Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4139
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue56/75Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Left_bar_bleue651/1250Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 109.451.080.666 B

Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]   Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:18

Citation :
Seth est violent. Seth est brutal. Seth est grand. Toutes ces caractéristiques ont attiré l'oeil d'un des recruteurs de l'équipage de Hadès Tenryon, le pugiliste le plus puissant du monde, l'un des quatre Empereurs du Nouveau Monde. Ce recruteur de petite envergure tente donc de t'aborder pour te recruter et te proposer de participer à la flotte. Tu sais dores et déjà que faire partie d'une flotte a ses avantages, même si ça a aussi ses inconvénients.

Si tu refuses de te faire recruter, il va falloir le repousser violemment parce qu'il est du genre insistant.

Si tu acceptes de te faire recruter, il va t'envoyer attaquer une petite équipe à ta portée grâce à ton fruit : un équipage de pirates liés à Erika Oratio, pas très puissant sur les Blues.

- Tu dois utiliser ton fruit dans le RP. Attention à l'automodération.
- Tu peux décrire / incarner librement le petit recruteur et l'équipage adversaire. En revanche, il n'a aucun contact avec Hadès ou d'autres hauts gradés de l'équipage, donc c'est le seul que tu peux incarner.
- Tu peux décrire / incarner librement le petit équipage de pirates, mais là encore ça s'arrête à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Empty
MessageSujet: Re: Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]   Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth Redwave. [FINI / EN ATTENTE DU 2EME JUGEMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Présentations-