Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Rédemption Left_bar_bleue43/75[Conquête] Rédemption Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Rédemption Left_bar_bleue245/500[Conquête] Rédemption Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mer 29 Avr - 8:26


Redemption


Cela faisait un moment que ses émeraudes ne s'étaient pas posés de la sorte sur un point à l'horizon. Plus celui-ci prenait de l'ampleur et s'étalait au large pour devenir tâche puis paysage, plus la criminelle sentit une tension s'installer en elle. Une qui se fit alourdir par le poids qu'elle portait dans son corps, le sang qui coulait au travers des veines de son héritier.

Eve frissonnait rien qu'en pensant à celui pour qui elle était ici présente en ce jour, elle se sentait coupable, coupable de ne pas avoir pu avancer au rythme qu'il désirait. La jeune femme à la chevelure argentée s'était vulgairement faite kidnappée par un groupe criminel qu'elle connaissait que de nom, puis fut sauvée par le gouvernement mondial lors d'une purge dont elle ne fit qu'un dégât collatéral. Un débris qu'on ramassait à la petit cuillère.

Elle avait envie de s'allumer un cône, s'aérer l'esprit en s'enfumant les poumons, laisser les psychotropes la délester de ce poids un instant seulement. Mais elle avait une responsabilité désormais, celle de donner vie à la progéniture de celle avec qui la décolorée avait réalisé un pacte : une âme pour deux. Ses objectifs étaient les siens et il en était de même pour sa vie. Eve était prête à tout pour le rendre fier, se faire pardonner : elle avait perdu un temps incommensurable et ne put mettre au point une recette correcte pour prendre d'assaut le marché de la drogue de cette mer.

Une déception de plus, voilà ce qu'elle aurait été pour le sans nom.

Alors elle eut cette idée. Reprendre son travail ici, là où cela avait été prévu initialement par le maudit. Et pour ce faire il lui fallait conquérir. Reprendre le contrôle de cette île pour enfin y bâtir son quartier général, lieu à partir duquel la chimiste aurait pu opérer.

-Ça va être vite vu.

La voix cinglante de Boro vint cueillir son esprit. Ses émeraudes se posèrent alors sur la silhouette de l'homme poisson au torse dénudé, qui s'était subitement arrêté de ramer : leur barque venait d'accoster la plage. Ce mercenaire, la jeune femme lui avait promis une sacrée récompense en l'échange de sa force. Elle avait besoin de lui pour récupérer au plus vite cette île, pour que son amant puisse être fière d'elle.

-Vous restez ici ou vous me suivez, comme vous le voulez. Je les déloge, vous vous occuperez du reste.

Le squale s'élancerait alors, ses pieds fouleraient finalement la plage d'Isshimatowanu. Il allait en finir vite avec cette mission, puis une fois payé le mercenaire aurait mis en marche son plan. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de faire mumuse avec un gros primé. Un paquet de thune ambulant.


Boro

La défense a une semaine pour se manifester.
Boro est lvl 33.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Rédemption Left_bar_bleue43/75[Conquête] Rédemption Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Conquête] Rédemption Left_bar_bleue245/500[Conquête] Rédemption Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Mar 5 Mai - 13:26


Redemption


Encore un choc, brutal, atroce, qui finit par tuer le pauvre gars qu'avait saisi le squale par la gorge et qu'il fracassait aux vus et aux sus de tous, au beau milieu du seul village de cette  île.


Boro

Le mercenaire était rentré dans le village en détruisant chaque garde se dressant sur sa route, la différence de force entre l'Homme-Poisson habitué aux combats brutaux sur Paradise et ces petits péons mal entraînés de West Blue était bien trop importante, presque injuste.

-Bon. Qui veut être le prochain ? Balança Boro en laissant le corps de Mr Y choir au sol. Personne ? Bien, je vous empreinte donc cette dame-là.

Sa main se posa sur le crâne de la reine qu'il avait extraite de sa hutte sans grand mal, l'amochant sérieusement en plus de lui avoir brisé les genoux en lui infligeant deux puissants coups de poing. Alors sa poigne se referma sur le crâne de la pauvre qui n'avait rien demandée, qui n'était ici simplement parce que Dead End avait fait d'elle leur pionne.

-C'est que le temps passe vite ici.  Et le temps, c'est de l'argent.

Lâcha-t-il froidement, comme une évidence, en pensant à celle qui l'avait employé pour réaliser cette mission. Le criminel quitta alors les lieux d'une démarche assurée, traînant la Reine qu'il avait endommagée, juste le nécessaire pour la rendre impotente, lui briser une ou deux articulations et lui péter le bide à coup de Gyojin Karaté modéré, avec lui. Une vingtaine de minutes plus tard, après s'être assuré que personne ne cherchait à le suivre, le squale débarqua finalement face aux ruines de l'ancien QG de la marine. Cette base avait autrefois été détruite par un pirate auquel le Roi Fou avait pris cette île. Avant de lui-même se la faire reprendre par Dead-End, un groupuscule dont le borgne avait déjà parlé à Eve lorsqu'il était rentré d'Enies Lobby.

Une fois sur place, Boro balança la femme démunie  aux pieds de son employeur qui avait patiemment attendu ce moment-là, une main posée sur son embonpoint. Le merceneaire récupéra alors une chaise à moitié brisée qui avait survécue jusqu'alors dans ces lieux laissés à l'abandon et la posa violemment dans une raclure insolente. Il souleva finalement sa victime, la fixa sur le support après l'avoir lié pieds et poings.

-Bon. C'est pas mon délire ce genre de merde, alors je vous laisse faire vos petits trucs. Je vais contacter mon gars, il est pas très intelligent donc ça devrait vous poser aucun problème.

Le regard de la femme à la chevelure argentée croisa celui de l'homme requin, elle ne prononça aucun mot, déjà focalisée sur ce qui allait suivre. Elle n'avait qu'une pensée en tête, son amant, ça la démangeait. La belle devait se faire pardonner.

-Appelez moi quand vous avez fini. C'est que j'ai une paie à toucher, haha.

Une fois laissée seule sur les lieux, les lames d'émeraudes sis dans les pupilles d'Eve vinrent perforer le faciès de cette reine de pacotille. Sa main s'éleva alors pour venir se fermer sur son visage, écrasant ses pomettes.

[Conquête] Rédemption Dt6q
Eve Wohl

-Tu vas faire comme je te dis maintenant. Tu es mon pion, rien que mon pion.  Ta volonté est mienne. Tu n'es rien. Absolument rien. Et si tu n'en es pas convaincue maintenant, je vais m'assurer que tu le sois. Ca prendra le temps qu'il faut.

Elle sortit de sa poche un scalpel et apposerait sa pointe au niveau de la poitrine de sa désormais chose. Eve commencerait par tracer une ligne écarlate le long de son tronc, puis de là elle sortirait son artillerie, ses seringues et drogues que la mère en devenir mettait au point.

Coupures. Piqûres. Lavage de crâne.

Perte de la notion de temps.

Perte de la notion de conscience.

Perte de l'identité.

Une torture plus mentale que physique, visant à lobotomiser cette Reine. La transformer en une carcasse vide qu'elle contrôlerait comme bon lui semblait. Annhilant sa volonté en remplissant le vide créé avec sa volonté à elle. Celle qui porterait les mots de sa moitié, le sans nom, le Roi Fou.

Cette île lui servirait à reprendre ses études pour développer la drogue que le primé lui avait demandé de mettre au point pour prendre d'assaut le marché de West Blue. Mais la Triade avait détruit ses plans, en saccageant son laboratoire sur GrandLine et la kidnappant.

Eve avait ainsi pris du retard et n'aurait pu satisfaire la demande de celui qu'elle chérissait. Aussi, elle lui reviendrait avec ce cadeau. Cette île qu'on lui avait subtilisée. Elle voulait se racheter, qu'en retournant à ses côtés ce dernier l'accepte à nouveau. Elle et l'enfant qu'elle portait dans son ventre.

La lune et le soleil se croisèrent alors maintes fois, les piqûres se succedèrent pour la reine, son identité se brouillait, sa conscience aussi. Petit à petit elle se transformait en une véritable larve, apeurée par ce regard empli de rage dont faisait montre sa tortionnaire.

Puis, un beau jour, elle se réveillerait dans sa hutte, de retour chez elle.

___

La première chose qu'elle vit était un homme nu posé en tailleur devant elle. Son physique était anormalement développé pour un humain. Il semblait bestial, mais, étrangement, lui parut familier. Sa présence la réconfortait, comme si ce rouquin avait toujours été là pour elle.

Que s'était-il passé ? Que lui avait-on réellement fait ? Miss X n'en avait aucune idée. Elle ne chercha même pas réellement à le savoir car elle se rendrait compte que ces questions feraient naître des images cauchemardesques, qui la hanterait le restant de sa vie.

-Je suis ici pour te protéger. Je suis ta bouche et tes membres.

[Conquête] Rédemption 6qft
Osso Bucco

Le bougre jubilait intérieurement.

-Ta santé est fragile, tu dois rester ici à l'écart des autres. Je t'apporterais nourriture et tout ce dont tu as besoin.

Il savait pertinemment qu'elle n'aurait plus jamais de sa vie aucune envie. Cette femme n'était qu'une simple poupée de chiffon usée. Elle lui servait de couronne. Car cette île était dorénavant la sienne.

Osso Bucco avait saisi l'opportunité que lui avait amenée Boro. Celle de se présenter sur cette île comme le sauveur de sa souveraine et son nouveau gardien. Il était assez fort pour briser les gardes si un jour leurs questions les poussaient à se soulever contre lui. Et il était assez stupide pour se laisser manipuler par Eve en l'échange d'un règne par procuration, au travers de cette personne brisée.

Il ferait ce qu'il veut de cette île et de son peuple, prenant peu à peu de l'importance auprès de lui en usant de sa nouvelle position, son rôle de héros qui avait rapporté sa reine aux siens.

On lui avait servi ça sur un plateau d'argent, tout bien préparé. En échange il devrait protéger cette île des potentiels ennemis de son seul maître : le Roi Fou. A côté de ça, Osso aurait dû s'assurer du bon développement du laboratoire de recherches d'Eve. Une fois celui-ci établi, il aurait dû lui procurer de temps à autre un habitant du village pour réaliser différentes expériences.

En somme, cet accord était du tout bon pour le semi-triton. Comment aurait-il pu refuser ?

-Je serais toujours là pour toi désormais, plus personne ne te fera du mal.

Le malheur des uns, le bonheur des autres.



Boro est lvl 33. Homme-poisson. Haki de l'armement standard + Gyojin Karaté.
Eve est lvl 5. PNJ d'animation gagné sur Enies Lobby en 2018 !

Miss X était lvl 20, ancienne PNJ conquête DE. Sans FT.

Résumé:

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: