-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:18




[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Sans_t12[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Contre11
Clovis de Bourbon "le Maître de Cérémonie", Orisha Nago autoproclamé "L'Amiral des Cieux"
Patriarches des familles de Dragons Célestes De Bourbon et Nago

-Tout est prêt seigneur Orisha.

-Grand merci à vous Clovis.


Officiellement, une telle cérémonie qui concernait la Marine aurait dû revenir à la famille Nago, mais c’était bien le patriarche des de Bourbon, clan qui s’occupait de préparer les mariages ainsi que l’investiture des généraux des armées ou encore des nouveaux membres des Cinq Etoiles, qui avait pris en charge les préparatifs. Les Nago, autrefois de grands guerriers, avaient jadis fondé la Marine ainsi que Marineford et avaient donc une influence majeure sur cette dernière. Cependant, au fil des siècles ils avaient plongé dans les plaisirs et l’oisiveté tant et si bien que leur influence sur l’armée navale du Gouvernement Mondial n’était plus qu’une pérennité solennelle plus officiel qu’officieuse. Pourtant, Orisha, comme ses prédécesseurs, était persuadé que l’intégralité des mérites de la Marine revenaient à sa famille alors que les échecs étaient imputables à ceux qui les « représentaient » à la tête de l’organisation militaire. Malgré tout, étant une famille de Dragon Céleste, les Nago pouvaient avoir de l’influence sur la Marine s’ils le désiraient et leur ralliement au Constantinisme, qu’Orisha prônait avec ferveur, était sans aucun doute l’un des éléments majeurs expliquant comme Sergueï Ivanovitch avait pu obtenir le poste d’amiral-en-chef. D’ailleurs, aux yeux du patriarche de ce clan, Ghetis allait avoir l’honneur de vivre une cérémonie qui généralement était réservé à l’adoubement par les Nago du général des armées et, moins régulièrement, de l’amiral-en-chef de la Marine. En tout cas, tout le gratin de la Terre Sainte s’était réuni pour l’occasion dans la cathédrale constantiniste de Marijoa afin d’assister à la cérémonie qu’Orisha et Mohero, Sergueï étant pris à Marineford, allaient présider.

La liste des invités prestigieux était assez longue :
-Saint Constantin et ses conseillers.
-Octave, Hélène et Cléon de Thermopolis.
-Dracula et Engelbert Von Vänderland.
-Yukina, Tomoe et Ieyasu Sayakatori.
-Guillermot Del Puerto.
-Clovis, Charlemagne et Clotaire de Bourbon.
-Al-Soliman et Mehmed Qdis.
-Li Wei et Lieou Pei Heiàntã.
-Klaas Splande.
-Vespasien, Lorenzo di Pierro et Anafesto Monte.
-Kim Tremblay.
-Sienna Hurley.
-Ibrahim et Issoumail Faro.
-Angga, Faris et Fadhlan Anak Agung.
-La majorité de la famille Thalassa.
-Silver Hunter et ses alliés les plus proches.
-Iralia Padsin ainsi que ses partisans politiques.
-Lars L. Volkoff et quelques amis à lui.
-Mikai Shoshitsune et des représentants de la Section Scientifique.

Aucune de ces nombreuses têtes d’affiche de la Terre Sainte n’auraient loupé l’occasion de se mettre en avant, là où certaines d’autre lignée principale des familles de Dragons Céleste n’avaient pas jugé bon d’être présentent pour « seulement » un amiral. En vérité, on trouvait ici les clans de ceux qui avaient encore une grande importance politique ou ceux qui devaient faire bonne figure afin de s’attirer la considération d’autres familles dans l’optique d’obtenir des soutiens dans les conflits internes à leur clan. Mais cela ne changeait que peu la donne.

-Allez prévenir Ghetis Archer que nous sommes prêt. Qu’il entre, déclara Clovis allant rejoindre les siens dans la foule qui s’était placé de chaque côté de l’allé centrale.

Le messager s’inclina plus bas que terre et quitta les lieux immédiatement, rejoignant la loge qui avait été installé dans l’un des dix-neuf bureaux du palais de la lignée principal de Bourbon pour que le vice-amiral puisse se préparer, surtout vestimentairement, avant son sacre. La pièce était décorée dans un style très baroque et certaines décorations étaient même faite en or pur tandis que le tapis rouge de ce hall était d’une douceur extrême, tissé dans une matière exotique et rare coûtant certainement une fortune. Le bureau en lui-même était également d’une qualité exceptionnelle. Il y avait là de quoi mettre mal à l’aise une personne peu habitué au luxe tellement cela dégorgeait de partout.

-Vice-amiral Archer, vous êtes demandé à la cathédrale. Êtes vous prêt ? demanderait le valet en ouvrant la porte.




Alors je vous laisse aborder dans le premier tour tout ce qu'il se passe de votre côté avant la cérémonie en elle même.
Si Caligula, Sakuga et Lidy assistent à la cérémonie, vous pouvez vous mettre à une place assez loin de l'autel vu que les meilleurs places sont réservés aux invités prestigieux.

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 506
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue34/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue174/220[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (174/220)
Berrys: 58.029.300 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:15


Le sacre du serpent noir [1]


Cela faisait des semaines que la Olsen n’avait pas trouvé le sommeil correctement. Malgré son fruit du démon, la charge de travail était immense. Elle tentait vainement de s’atteler au lourd tribut qu’elle devait payer pour avoir obtenu ce sacro-saint statut de Directrice du Cipher Pol 6, et les cernes sous yeux n’étaient qu’une infime partie des bagages dont elle était chargée. Enfin, elle était venue à Marijoa pour des affaires courantes : d’ici quelques jours se dérouleraient des réunions qu’elle ne pouvait pas louper, et malgré tout le travail qu’elle écoulait chaque jour, il en revenait toujours plus. En plus des affaires courantes, elle avait dû rédiger un rapport sur la sécurité d’Enies Lobby où elle détaillait plusieurs protocoles et recommandations qui permettraient de redorer les lieux. Il fallait bien sûr investir, et elle se voyait déjà contrainte de tourner avec moins d’agents qu’auparavant, alors si on devait en plus couper les subventions… Cette idée la minait, mais il valait mieux avoir un fort impénétrable.

Marchant donc en direction de la base, et tenant sous son bras un paquet, elle aperçut l’agent qu’elle avait mandé pour s’occuper d’accueillir Sakuga Keigo une semaine plus tôt. Il était parti réaliser une mission sur Shabondy le jour suivant, et profitait de cet instant pour remettre son rapport à la Directrice qu’il n’avait jusqu’alors eu qu’au Den Den Mushi. Celle-ci lorgna sur la fine feuille de papier qu’il lui tendit, et le parcourut, ou plutôt le lut si rapidement qu’on aurait pu croire qu’elle y avait à peine jeté un coup d’œil.

- Agent Brook, ne vous a-t-on jamais appris à rédiger un rapport ? Soupira-t-elle.

Il tentait clairement de l’arnaquer pour aller profiter d’un temps de repos. C’était comme ça, maintenant qu’elle était devenue directrice : les agents peu consciencieux se croyaient tout permis. Elle lui redonna son rapport et lui ordonna d’en rédiger un plus précis. De même, elle trouvait les conclusions peu concluantes, mais de toutes les manières c’était là encore quelque chose qu’elle ne pouvait pas dire. Les pistes vers la Triade étaient maigres, et elle devrait sûrement bientôt retourner elle-même sur le terrain pour effectuer des recherches. Capturer des agents ennemis n’était pas suffisant. Elle possédait la connaissance de la quasi-intégralité de leurs bases pourtant, ayant lu trois des vies des dirigeants des branches sur quatre. Pourtant, rien n’y faisait, elle ne pouvait qu’agir de son bureau et cela la frustrait. A la différence Richard cependant, le Directeur du Cipher Pol 7, elle n’avait pas tant de raisons formelles que cela d’aller sur le terrain.

Arrivée à la base, elle se fit appeler le Keigo qui ne tarderait sûrement pas à montrer le bout de son nez. S’il la faisait poireauter, il aurait sûrement droit à un regard froid et fatigué, sinon il serait seulement fatigué. Elle le saluerait le plus simplement du monde :

- Je vais vous diriger vers votre nouvelle affectation, dirait-elle en tenant sous le bras quelques documents.

Et ils pourraient se mettre en route vers les lieux où se déroulaient la cérémonie d’intronisation de l’Archer. Les cheveux de la Olsen étaient en bataille, et elle n’était pas apprêtée pour ce type d’événements : heureusement, elle n’avait nullement le temps ou l’occasion de participer à ces manifestations politiques. La fatigue l’empêchait d’ailleurs de réfléchir correctement, et elle n’aurait pas fait bonne figure parmi les invités dont la liste était longue et ennuyante. Marijoa était clairement un lieu de corruption inatteignable, quel que soit le Directeur du Cipher Pol 6 à la tête de l’institution. Ils ne pouvaient se permettre de déclencher un conflit diplomatique, de toutes les manières, et si ça ne tenait qu’à elle, Sakuga Keigo serait resté à la base jusqu’à la fin des festivités… Enfin, malheureusement elle n’avait réussi à se libérer que ce créneau.

- Ah, vous allez assister à une cérémonie. Je vous ai fait préparer un costume, dirait-elle en lui tendant la boite qu’elle se trimbalait sous le bras. Et avant que vous ne disiez quoique ce soit, ce n’est pas optionnel.

Pour éviter d’attirer l’attention, elle lui faisait porter une création qui permettait de confondre ses ailes avec un accessoire, à condition qu’il ne les bouge pas. Cela rendrait aussi difficile son identification en tant qu’ancien criminel, de sorte à éviter que l’Archer ne se fasse fustiger en pleine cérémonie.

Arrivant finalement devant l’endroit où se trouvait l’Archer, elle toquerait à sa porte et finirait par l’ouvrir. Il était peut-être là, arborant son costume de cérémonie, en train de se préparer. Elle inclinerait légèrement le buste, s’approchant de lui tout en lisant sa vie, et celle de Caligula s’il se trouvait à proximité, son fidèle Vice-Amiral.

- Amiral Archer, dirait-elle. Félicitations pour votre nomination. Directrice Lidy Olsen, du Cipher Pol 6. Je vous amène Sakuga Keigo.

Une fois qu’il aurait terminé ses retrouvailles avec le Keigo, elle s’approcherait et lui tendrait les documents officiels à signer qu’elle ferait passer devant les Juges, de même que son bout de Vivre Card. Elle avait amené un stylo qu’elle lui tendit, avant de lui indiquer où signer. Pendant qu’il s’occuperait des documents, elle dirait :

- Vous m’avez demandé la manière dont vous pourriez me remercier pour l’avoir lavé au tribunal. Je souhaite un partenariat avec vous et vos forces. Nous pourrons en discuter plus pleinement une fois les cérémonies terminées, peut-être par Den Den Mushi. Je mettrai à votre disposition mon réseau et mes capacités, et pourrai occasionnellement participer à des missions à vos côtés, par exemple sur l’extraction de certains criminels, et inversement. Si cela ne vous intéresse pas, et que vous souhaitez tout de même me remercier d'une autre manière, je cherche environ 400.000.000 de Berrys.

Elle était toujours aussi froide et distante. Elle n’avait pas encore créé d’analogie dans son esprit pour retrouver des potentielles corruptions, et elle s’en fichait presque. A ce niveau-là, autant donner un coup d’épée dans l’eau. A moins qu’il ne soit un allié direct d’un grand criminel, et qu’elle puisse en avoir la preuve, elle n’avait aucuns moyens de le faire flancher. Et quel intérêt ? Elle l’avait senti en s’approchant de lui, un sentiment qu’elle avait généralement devant les gens « bons ». Il n’était pas dangereux. Pas tant qu’on restait dans ses bonnes grâces, et elle avait assez de la Triade comme ça sur son dos pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue33/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue111/250[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 6.728.000 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:22

Le Sacre du Serpent Noir [1]



Le voyage avait été long, très long pour l’ange. Il avait passé son temps à voguer tranquillement vers l’archipel de Shabondy. Une fois arrivée sur l’archipel en pleine reconstruction suite à une opération qui avait visiblement vu s’affronter pas mal de grosses pointures de ce monde dont Ghetis et Caligula les amis de notre héros. Le jeune adulte en avait alors profité pour récupérer un équipement non négligeable en attendant l’agent qui l’emmènerait tout droit à Marijoa la terre sainte du gouvernement mondial. Le bretteur n’y croyait pas vraiment en cette fameuse terre sainte, c’était juste un ramassis de richards et de personnes qui mangeaient avec une fourchette dorée. Bien qu’il eut aspiré à cette vie à une époque ce n’était plus le cas maintenant. Il avait regagné cette âme d’enfant après tout qui lui disait que mourir au combat était bien meilleur que mourir avec une armée de servants à ses bottes. En effet le bretteur avait bien changé et il était devenu un homme de terrain, quelqu’un qui avait besoin de bouger pour se sentir à l’aise. Après tout il voulait devenir une légende et pour cela il fallait qu’il la bâtisse de ses propres mains. Alors qu’il venait de frôler le sol de la terre sainte ce jour-là en son arrivée, l’ange le savait, il n’aimait pas cet endroit. Sans même prendre le temps de regarder ce qu’il l’entourait, il suivait l’agent dans les rues de la terre sainte avant d’atteindre la caserne là où il devait attendre Lidy. Une fois dans la chambre qui lui était alloué, le bretteur décida de ne plus en sortir.

Combien de temps, le bretteur avait choisi de s’isoler ? Tout les jours qui passaient et qui s’enchaînaient celui-ci prenait son mal en patience. Il s’exerçait sans relâche ne sortant même pas pour déguster des plats dans la cantine de la caserne. Son programme journalier ? Pompes, flexions, gainage ainsi que plusieurs autres exercices qu’il pouvait exercer tout seul dans sa chambre. L’objectif était là de garder une condition physique irréprochable pendant que l’attente se faisait ressentir. Les muscles du bretteur commençaient à se dessiner progressivement et son corps gardait ainsi la forme qu’il avait durant ses voyages. Ainsi quelqu’un frappa à sa porte pour qu’il sorte de là, Lidy était arrivée pour venir le chercher. Il avait juste eu le temps de mettre un débardeur blanc ainsi qu’un ensemble rouge pour aller à sa rencontre. Il était encore dégoulinant de sueur et son regard était plus que sérieux. Il avait attendu pendant un long moment l’agent d’élite du CP6, il allait recevoir sa « nouvelle » affection se doutant d’un peu où il serait affecté. Après tout, dans le silence de son entraînement, il avait entendu les bruits de couloir de la caserne, une attaque avait eu lieu sur Enies Lobby, il y a quelques semaines où le Cipher Pol avait reçu énormément de pertes. Si les théories du Keigo étaient exactes, l’agent d’élite Olsen demanderait au Keigo de devenir membre de la marine d’Enies Lobby. Un poste statique quel enfer se disait-il d’avance.

Regardant alors le visage affligé et épuisé de l’Olsen, elle semblait crouler sous le travail. L’attaque qui avait eu lieu sur Enies Lobby l’avait sûrement épuisée, elle qui sous-estimait fortement son potentiel latent se disait le bretteur. Elle avait prouvé lors des évenements de Fuyu qu’elle possédait une force similaire à celui-ci. Elle ne semblait pas consciente de cela mais le bretteur comptait bien en faire part à d’autres personnes. La saluant alors d’un simple geste de la main, il semblait que l’Olsen ne voulait pas parler de ce qui s’était passé au Keigo sur Enies Lobby.

«  Agent d’élite Olsen. Qui vous a mis dans un tel état ? Je vous l’avais déjà dit. Je vous en dois une, alors répondez-moi. Et honnêtement. », disait-il en regardant l’agent d’élite dans les yeux d’un air grave. Il voulait savoir dans les détails ce qu’il s’était produit sur Enies Lobby. Il comptait aider l’Olsen car celle-ci lui semblait autant perdue que lui lorsqu’il était arrivé sur Bilca après les évènements de Mars.  Celle-ci lui dirait donc le nom de la Triade, une organisation criminelle et Enies Lobby aurait donc perdu beaucoup d’agents, si il en croyait ses dires.

Suivant alors la gouvernementale, l’ex-pirate prendrait donc la boîte que celle-ci lui tendait alors. Il allait donc assister à une cérémonie. Il n’avait aucune idée de ce que cela pouvait bien être mais porter un costume lui allait. Il avait du bon goût après tout. Il gardait donc la boîte sous le bras en continuant son chemin avec celle-ci. Cet endroit le dégoûtait vraiment, il semblait avoir un tel luxe et tant d’argents investis dans les lieux, c’était vraiment dégoûtant pour le blondican.


Une fois arrivé, la stupeur de Sakuga fut en effet grande. Ghetis et Caligula étaient là en face de lui, il sautait alors de joie en direction des deux hommes afin de les prendre dans ses bras usant pour cela de sa maîtrise du kamisori prouvant ainsi ses progrès significatifs depuis la dernière rencontre entre les membres de la Couronne.

« J’ai tellement de choses à vous raconter ! Tellement de choses à vous expliquer à vous montrer et aussi quelqu’un à vous présenter ! J’espère que vous avez lu ma lettre avec Konasshu parce que pour le coup je n’ai pas trouvé ce que je cherchais ahahahahahaha ! », dirait-il de façon insouciante à ses deux amis. 2 mois ? 3 mois ? Combien de temps avaient-ils passés loin d’eux après tout, loin des îles célestes ? Le Keigo l’avait lui-même oublié tout ce temps où il avait regagné une vie de voyageur. Laissant alors s’exprimer ses deux amis, l’ex-pirate expliquerait alors les raisons de son départ des îles célestes et comment il s’était retrouvé sur l’île de Fuyu en plein milieu de la neige. Il prendrait le soin d’expliquer toute les choses incroyables qu’il avait vu de ses yeux, tel que le Pacifista X-Edition de la section scientifique ou encore les combats qu’il avait livré là-bas. Il parlerait aussi en détail de son procès et finirait par sortir de sa poche deux morceaux de sa vivre card pour les donner en main propre à ses deux amis. Ainsi n’écoutant que d’une oreille ce que disait l’agent Olsen, l’ancien pirate interromprait l’échange entre l’Archer et elle pour lui dire deux mots.

« Hé gardez-là Lidy. Gardez ma vivre card. Je ne vous l’ai pas offert pour que vous puissiez faire des échanges avec et puis ce sera toujours un bon moyen de me contacter même si j’ai cru comprendre que je serais désormais officiellement un membre de la Couronne ! », lui disait-elle. Pour qui elle se prenait celle-la pensait le Keigo. Il n’offrait pas sa vivre card à n’importe qui et il refusait par dessus tout que l’agent d’élite n’ait aucun moyen de le trouver en cas de pépin. C’était pour cela qu’il utilisait une technique qui était normalement réservé au monde de la piraterie. C’est alors que Lidy et Ghetis étaient en train de s’occuper les papiers concernant le bretteur que le cerveau de l’ange reconstituait les premiers mots que l’Olsen avait prononcé en voyant le Vice-Amiral.

« Attends QUOI AMIRAL ????? »  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:30


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Tenor


Lorsque l’Archer quitta la pièce où il se tenait dans le bateau, il fut assez satisfait de sa discussion avec le Tanaka. Il avait compris que l’homme ne serait pas un membre de son équipage dès aujourd’hui, mais il gardait cette idée dans sa tête. Il ne savait pas encore où tout cela allait le mener, mais la relation qu’il venait de naître entre lui et ce guerrier pourrait s’avérer intéressante. C’est pourquoi il eut un large sourire quand il le vit sortir sa croix de constantiniste. Ghetis ne connaissait absolument pas leur emblème, ou il l’avait déjà vu sans chercher à en comprendre la signification.

- Avec tout ce que tu as vécu je comprends que le Constantinisme te donne de la force. Pour ma part, j’ai également une conviction plus ou moins proche.

N’ayant qu’un haut de kimono en ce jour, puisqu’il s’avait qu’il ne combattrait pas, c’est sans la moindre gêne que l’Archer glissa ses épaules hors des manches, laissant le haut du kimono retomber pour dévoiler son torse. Sur le pectoral gauche on retrouvait l’emblème de la Marine et dans son dos la croix du Gouvernement Mondial, en dessous les termes « World Govt », avec le G entouré pour une raison assez logique.

- Je ne sais pas si c’est une religion, mais je crois au fait que le Gouvernement Mondial pourra unir les peuples sous une bannière pacifique. J’espère que nous collaborerons à nouveau !

Ghetis s’occupait du ciel en espérant que ses collègues feraient de même ailleurs. Il n’était pas un pratiquant du même culte, mais leurs objectifs convergeaient au moins en un point commun.
C’est sur ces quelques mots que l’Archer retrouva Caligula, très surpris de l’assaut qu’il avait dû gérer. Finalement il n’était pas étonné du talent du serpent rouge.

Ainsi, le trio, Flais les ayant rejoints, se retrouvait face à un homme d’une stature sans égale ! Mohero !

Il s’agissait du Général des armées en personne ! Ghetis et Caligula le rencontrait pour la première fois et le brun en était éblouis. Il n’en revenait pas de rencontrer un tel homme. Il avait énormément respecté les Thalassa, mais Mohero s’imposait comme un guerrier fort d’un lourd savoir. Il devait être un ancien camarade de Nils Gratz, c’était une évidence pour l’Archer.

Ce fut avec un des plus beau sourire qu’il réagit aux parles de l’homme sans même savoir comment lui répondre. Il était né à né avec un homme qu’il aurait voulu affronter sans le moindre doute ! S’il le battait peut-être qu’il passerait directement Général ? Non, ça ne marchait pas comme ça ici…
La nouvelle qui le ravit le plus fut la promotion de Caligula. Il le méritait amplement ! La fin de cette réunion s’achevant avec beauté puisque Flais devenait Vice-Amiral ! Lui et Lim Focker devenant des membres itinérants de La Couronne ! En tout cas Ghetis l’avait compris ainsi. L’équipage s’agrandissait d’un coup ! L’équipage de rebus ouvert par un chasseur de primes devenait une haute unité du Gouvernement Mondial !

~


[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Uchiha.Madara.600.2780803


Finalement le duo père-fils retourna à Marijoa sans trop de problème. Une sorte de cérémonie allait être mise en place pour que le brun puisse recevoir son titre d’Amiral ! C’était la concrétisation d’une vie ! Il allait enfin avoir la place qu’il avait déjà réclamée à Jasmine lorsqu’elle démissionna. L’équipage comptant désormais trois vice-amiraux et trois contre-amiraux. C’était de toute beauté.

Ghetis décida de ne pas annoncer le retour de Sakuga à Caligula, le roux devait lui parler du cas du blondican et d’une mystérieuse lettre, mais ne le fit jamais. Cependant, elle n’était plus importante. Ghetis n’en avait pas connaissance et cela ne serait pas bien grave.  

Le duo Akahebi et Kurohebi se trouvait dans une pièce, se préparant pour la cérémonie !

Pour ce jour le Vairon décida d’arborer une tenue à l’image même de l’appellation qu’il désirait. Un kimono ébène, dûment travaillé et assez ample. Par-dessus celui-ci il arborait son armure pourpre habituelle, avec un ajout, l’écriture « Justice » qu’on retrouvait sur les manteaux dans l’amirauté.


Pour ce jour, l’attache du gunbai se trouvait à la taille du brun pour que l’arme soit rangée à la diagonale et de façon assez basse pour ne pas cacher l’écriture.

- Tu t’imagines. Maintenant nous serons libres de nos mouvements à cent pour cent ! Le ciel va pouvoir en bénéficier.

Un sourire naquit alors sur les lèvres du Vairon, allant chercher un habit dans un coin de la pièce pour revenir à Caligula avec un sourire fier. Dans ses mains se trouvaient un manteau de vice-amiral.

- Je ne sais pas s’ils comptent t’en donner un, alors j’ai songé à te donner le mien, mais je me suis dit qu’il était trop simple. Alors je l’ai fait recoudre et j’y ai apporté une touche « Shandiesque ».

C’était effectivement l’ancien manteau du Vairon, cela se voyait à sa largeur, mais les manches étaient désormais rouges et un serpent vert faisait le tour de chaque manche. Il était inspiré des pythons géants que les shandias vénérèrent à un moment, le serpent dont Caligula était la réincarnation. Le style du serpent rappelait la façon de dessiner des shandias justement. Pour cause, c’était Yzis, l’artiste de l’équipage qui l’avait fait.

- J’espère qu’il te conviendra, Caligula La Bête Shandia.

Dévoilant un franc sourire, le brun était fier d’appeler le roux par le nom qu’on lui donnait sur les mers.


Sans qu’il ne s’y attende, Ghetis vit alors un valet venir à eux, avant que ce ne soit une voix familière qui ne l’interpelle ! Non pas la voix « sonore », mais bien l’esprit ! L’esprit du blondican ! Un sourire était alors né sur ses lèvres, si bien qu’il ne détailla que très peu la jeune Lidy Olsen, se faisant littéralement surprendre par un déplacement presque instantané d’un Sakuga qui bondit sur lui et Caligula !

L’accueillant à bras ouverts, le père retrouvait un fils perturbant et tout aussi rebelle qu’une Kanaë. Cela faisait plusieurs mois que le trio n’avait pas été réuni et cela s’en ressentait ! Usant de sa force pour serrer ses deux camarades dans ses bras tout comme ils le feraient sans doute, Ghetis relâcha finalement l’étreinte.

- Le Kamisori carrément ?! Tu ne te manges plus d’arbre en utilisant le Soru ! T’es un vrai fou ! On était censé s’occuper de ton passage au tribunal espèce de fou !

Malgré tout, Sakuga revenait fort d’un lourd vécu en ces mois de séparation et cela régalait le Vairon.

- La lettre ? Quelle lettre ? Caligula devait me parler de quelque chose à ton sujet, mais il a oublié je crois bien ! Yzis a ramené Konnasshu, je lui ai dit que tu revenais, mais pas à Cali haha !

C’est ainsi que d’autres membres de La Couronne arriveraient, Yzis, Agon, Pride et Sheira !

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Tumblr_mcpkbdQhRZ1rjgyblo1_500

- Mais où est Akira ? Dit Ghetis à l’attention d’Yzis.
- Il s’est amouraché d’une noble, une Von Drekken si je me trompe pas, ceux qui dirigent Maisetsu ! Donc il a préféré rester.
- Un vampire amoureux c’est marrant !


Akira était un des premiers membres de La Couronne, tout comme Agon, Yzis et Pride. Sheira était appréciée des Thalassa d’où sa présence ! Le moment était beau et heureux ! Le groupe étant grandement réuni !

- Il faudra faire un gros combat à nous trois pour voir si Sakuga est devenu vraiment plus fort !
Ghetis qui prévoyait de boxer son fils avait complètement oublié cela, tant le blondican avait insufflé de la joie dans ce moment !

- Mais ouais tu as vu ! Je suis passé amiral et Cali est vice-amiral maintenant ! Apparemment on aura une sorte de cérémonie bizarre pour me passer amiral. Je ne savais même pas que ça existait !

Yzis en profiterait pour donner à Sakuga son sabre, Konnasshu.

- Bon, nous avons donc moi en Ghetis le Serpent Noir, Cali en Caligula la Bête Shandia, alors Saku sera… Sakuga la Lame Céleste !

Le blondican c’était mignon, mais être la lame qui fendait le ciel était bien mieux ! Reportant son attention sur la Lidy, il revint finalement vers elle lui tendant la main pour la remercier sincèrement d’avoir aidé son dernier fils.

- Nous pouvons nous allier avec plaisir ! Vous êtes désormais membre de La Couronne ! On avait justement besoin d’une directrice ! Après tout c’était un grade inexistant dans l’équipage !

- Pour l’instant nous pouvons nous échanger de bons procédés. Des informations, des aides sur des missions ce genre de chose. Je pense que mon aide sera déjà pas mal à ce niveau. Pour ce qui est de l’argent, je viens d’ouvrir un compte de deux milliards de berrys pour Sakuga et j’ai différents investissements à faire. Alors… Disons que je ne peux pas vous en donner sur commande. En revanche, j’ai une mission à gros budget de prévu, si vous y êtes utile je pourrais vous payer cette somme… pour service rendu.

A lui seul Ghetis pesait environ trente milliards de berrys et Caligula une dizaine de milliards. La somme allouée ne représentait pas grand-chose, mais le brun avait des projets à mettre en place et perdrait pas mal d’argent dans les prochains jours.

- On va être en retard pour la cérémonie ! D’ailleurs je voulais vous montrer mon nouveau pouvoir ! Je vais libérer le haki des rois !

L’Archer semblait particulièrement motivé à le faire, sans même prendre compte le fait qu’il pourra mettre hors de combat Sakuga, Lidy et bien des gens autour de lui. Allait-il le faire ?

Une fois ce moment passé, ils pourraient tous prendre la direction de la salle du sacre ! Une véritable escouade allait se mobiliser provoquant une forte euphorie chez le brun.

- Sakuga pense à mettre un costume, sinon je vais devoir t’en trouver un !

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue41/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue66/500[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 9.272.249.498 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:07

Le Sacre du Serpent Noir
Des regards libérés et des cris de joies. Le shandia avait abattu le dernier adversaire et le commandant avait permis au navire de s'en sortir avec de légers dégâts. Il s'agissait d'une victoire totale pour le petit escadron de la marine. Le shandia leva son poing victorieux avant de plonger son regard dans chacun de ces hommes, puis de leur adresser la parole.

– Félicitations à vous tous. C'est notre organisation et votre persévérance qui nous a permis à tous d'être encore en vie aujourd'hui. Je vous en félicite ! Profitons de ce petit moment de répit avant que les autres ne reviennent pour nous applaudir comme il se doit.
Le groupe fêta alors sa victoire pendant quelques instants dans la bonne humeur. Caligula s'écarta de ses hommes un instant et pour prendre une grande inspiration et apprécier sa victoire. Le fait qu'il se soit occupé de trois pirates n'étaient pas ce qui le rendait le plus fier aujourd'hui. Ce qui faisait sa joie sur le moment, c'est le fait d'avoir su parfaitement commander ses hommes et ne pas en avoir perdu un seul. Il pouvait se le dire : il avait agi en bon leader. Et s'il comptait un jour être le héros et gardien d'Upper Yard. Il était encore loin d'être l'égal de son modèle Kalgara, mais chaque jour il s'en rapprochait de plus en plus et c'est en toute humilité qu'il pensait pouvoir le devenir un jour.
Sans plus tarder Ghetis, le vice-amiral Tanaka ainsi que tous les hommes les accompagnant refaisaient surface. Le jeu était fini et le brun avait apparemment gagné ce dernier sans trop de difficultés. Le groupe, une fois le retour de Flais et ses hommes, serait au complet et pouvait retourner sur Marijoa pour l'heure des récompenses.

Une fois sur place, le duo père fils eut la chance et l'immense honneur de rencontrer surement l'un des hommes les plus puissants et imposant de l'organisme mondial. Le général en chef des armées de La Marine, autrement connu sous le nom de Mohero, leur faisait face.
Dans un sens Caligula ressemblait bel et bien à Ghetis. La première chose qu'il eut envie de faire en voyant un homme avec une telle stature, fut de le combattre. Cette idée ne resta cependant pas bien longtemps dans sa tête. Il savait non seulement que ce combat n'aurait surement jamais lieu, mais qu'en plus de ça le match serait sans appel. Pour l'instant alors il se contenta d'accepter son nouveau grade.

Une montée en grade pour les trois hommes. Flais faisait son entrée dans l'amirauté en tant que Vice-Amiral. Mais la promotion la plus réjouissante de part son importance était celle de l'Archer. Finalement, il obtenait ce grade aussi mérité que convoité. Il avait au fur à mesures des mois et années acquit de l'expérience, de la renommée, le respect des soldats et supérieurs. Peu de gens pouvait maintenant contester de manière objective cette promotion.



De retour sur Marijoa, les deux hommes durent se préparer pour la cérémonie de Ghetis. Le shandia ignorait que ce genre de cérémonie existait au sein du gouvernement, mais cela ne le choqua pas spécialement pour autant.
Ils avaient été placés dans une pièce pour pouvoir s'habiller et se préparer convenablement. Un costume était ce qui semblait le plus commun et le plus approprié, mais pour le duo un bon kimono convenait mieux.


[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) DqBh1ZuUUAAU7bt

Le kimono qu'enfila le shandia était large et léger. Une couleur rosée avec quelques motifs de pétales de fleur dessus. En dessous, sa tunique était plutôt sombre allant du bleu au violet. Les motifs et bordures quant à eux étaient de couleur dorée et Il avait attaché le tout avec une ceinture rouge pourpre comme la couleur de ses cheveux. Le mélange et contraste entre les différentes couleurs rendaient le tout fort agréable à regarder.
Le kimono de son paternel était tout aussi beau et majestueux, s'accordant qui plus est parfaitement avec le surnom auto-proclamé du brun : Kurohebi.

Ce jour en plus d'annoncer les débuts de Ghetis Archer en tant qu'amiral, était aussi la naissance de beaucoup de projets pour La Couronne. La liberté qu'obtiendrait le Vairon était un atout clé concernant le projet White Road. Caligula utiliserait cette dernière à bon escient pour pouvoir protéger les shandias et tous les anges qui avanceraient désormais main dans la main. C'était là un cadeau que Ghetis lui offrait et ce n'était apparemment pas le seul.
Son capitaine alla d'abord chercher un quelque chose dans un coin, puis lui proposa en tant que cadeau. Il s'agissait là de son manteau de vice-amiral. Comme le shandia avait récupéré le manteau de contre-amiral de son paternel, il allait maintenant bénéficier du manteau de Vice-Amiral. Mais contrairement à la dernière fois, le manteau avait été personnalisé et rafistoler pour non seulement être à la taille du shandia beaucoup plus petit que son capitaine, mais aussi être beaucoup plus classe qu'un "simple" manteau de Vice-Amiral.
Caligula ne savait pas encore s'il pouvait se permettre de le porter lors de ses missions officielles mais ce cadeau ne pouvait que lui faire plaisir. Il le rangea alors pour le moment, laissant la priorité à son capitaine avec un franc sourire.

– Il est incroyable hein...mais pour l'instant c'est ton heure de gloire alors je ferais le beau un peu plus tard !
Caligula et Ghetis respiraient tous les deux la bonne humeur et si le shandia ne pensait pas que la situation pouvait s'améliorer, il s'était trompé lourdement.

Sakuga, l'originaire de Bilca communément appelé blondican dans l'équipage venait de faire son apparition. Et quelle entrée ! D'une seconde à l'autre il avait parcouru la distance le séparant de ces deux alliés pour finir dans leur bras. Le shandia surpris dans un premier temps laissa un sourire se dessiner sur son visage avant de reprendre son sérieux et son air de rabat-joie.

– Très content de te retrouver Saku mais arrêter de toujours chercher un contact physique bordel ! Mon kimono va se déchirer si vous continuez.
Saluant par politesse la femme ayant amené Sakuga, le shandia remettait son kimono tout en repensant à cette histoire de lettre. Il est vrai qu'une lettre avait été écrite par le blondican pour expliquer la situation à Ghetis et ses collègues autrefois. Elle était détenue par le shandia mais à ce jour, cette dernière n'avait plus d'importance. Il était même mieux qu'elle ne soit jamais lue.

– Ouais oublions cette lettre pour le moment. On a bien assez de choses à fêter comme ça. Et puis regardez, les autres se ramènent !
Le regroupement d'individus tous aussi fous n'en finissaient visiblement pas. Agon, Yzis Pride et même Sheira assisterait eux aussi à cette cérémonie en l'honneur de Ghetis. On aurait même pu dire qu'il s'agissait du mariage de celui-ci.

– Et ouais monsieur la Lame Céleste ! T'as progressé mais nous aussi et on a pas chômé Iahahahaa
Ils en avaient affronté des ennemis puissants durant ces 3 derniers mois. Nul doute que le blondican aussi et sa maitrise parfaite du Soru en était la preuve. Un petit combat d'entraînement après tout ça ne ferait pas de mal.

– Vas-y montre nous ton puissant haki des…QUOII ?!
Si le shandia n'avait pas de suite percuté l'idée de son paternel, son cerveau se mit rapidement en marche et il ne comptait laisser ce dernier gâché la fête. Il attrapa alors Ghetis par la nuque avec sa main en y appliquant une forte pression, comme un parent recadrant son enfant à la suite d'une bêtise. Le brun oublia alors son idée stupide et se contenta de rire bêtement comme si de rien n'était.
Le shandia soupira un coup et suivit le groupe qui ne tarderait pas à se mettre en route vers la salle. Il joignit Sakuga pour marcher à ses côtés et s'adressa à lui.

– Maintenant que t'es là tu vas t'en charger. Dit-il en désignant Ghetis par un signe de la tête. J'ai assez souffert de ses bêtises et celles de l'équipage pendant ton absence.

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43





Demeurant stoïque, le serviteur, qui portait parures et veste brodé d’argent et de bronze, resta là à attendre que tout le petit monde s’en aille pour fermer la pièce qui ne serait réouverte qu’à la fin de la cérémonie pour qu’ils puissent se changer à nouveau s’ils le désiraient. C’est alors qu’il vit le Keigo enter et utiliser une technique dont il ignorait même le nom, néanmoins la chose la plus notable était que dans un espace assez réduit comme le moins important des bureaux des De Bourbon, puisqu’un « simple » amiral n’était pas assez important pour disposer d’un plus grand bureau, il valait mieux éviter de trop bouger pour éviter casser quelque chose par inadvertance. Ainsi, la kamisori de Sakuga fit tomber l’un des vases de la décoration, un vase qui chuta au sol et explosa en mille morceaux. Le serviteur laissa s’échapper un soupir. Ce genre de chose arrivé parfois quand il y avait des invités peu habitués à Marijoa et c’était toujours la même chose : devoir s’arranger pour que cela ne soit pas un affront imputable de mort et chez plusieurs familles on pouvait s’en sortir en remboursant la valeur de l’objet.

-Ce vase séculaire était fait en porcelaine de Ka no Kuni et datait d’il y a mille ans et qui évoquait la bataille de Wuang Zu Kei. C’était l’un des achats du grand père du seigneur Clovis afin d’égayer un peu ce bureau pour majordome qui était alors tout nouveau car cette pièce était autrefois la quatrième des penderies des femmes de patriarches de la famille. Il vous en coûtera 500.000.000 de berrys. Vous comptez régler comment ? questionna le serviteur en visant le Keigo qui était responsable de la chute.

Que Ghetis se charge de payer ou que le Keigo doivent piocher dans les deux milliards que lui offrait celui qui serait officiellement amiral une fois la cérémonie terminer, il fallait payer. Quant à la question du fluide royal, Caligula fit bien de retenir son paternel étant donné que des Dragons Célestes, des de Bourbon d’une branche tertiaire, attendaient le petit groupe devant la porte afin de faire office d’escorte honorifique officiel jusqu’à la cathédrale. Déployer son haki des rois auraient certainement plonger dans l’inconsciences ces nobles mondiaux qui auraient même se blesser en tombant.

Lorsque l’escouade fut prête, tout ce beau monde convergea donc vers le temple saint où l’Archer pourrait entrer, au cœur d’un carré formé par les quatre dragons célestes en tenu de cérémonie, dès qu’il se sentirait prêt.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) I0g2[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc3210
Yukina Sayakatori "La Blanche", Ieyasu Sayakatori

Au cœur de cette structure ou magnifique et somptueux étaient des euphémismes tant la majesté était présente, suintant littéralement de chaque pierre lorsque l’on posait le regard sur cette architecture splendide issue du travail de Vespasien Monte. De chaque côté du tapis rouge de velours qui recouvrait l’aller centrale se trouvaient les invités qui s’étaient levé de leurs sièges pour saluer l’entrer de celui qui allait recevoir sous peu sa promotion. Une bonne partie d’entre eux semblèrent surpris en voyant l’homme entré en kimono. Dans la Terre Sainte, tout avait une portée politique et par ce geste Ghetis semblait vouloir montrer qu’il désirait rallier la cause politique des Sayakatori, la famille originaire de Wa no Kuni et qui était celle qui portait ce genre de tenue généralement. Bien entendu, ce n’était pas sa véritable intention, mais c’est ainsi que plusieurs nobles comprirent le geste.

-Avez-vous vu grande sœur ? Il semblerait que la rigueur de notre famille plaise belle et bien à l’armée, déclara Ieyasu, le Dragon Céleste en charge de gérer l’apprentissage des recrus de la Marijoa, bien que lui-même ne donnait que des cours de maniement du sabre dans une mesure très protocolaire et s’adonnait surtout à la part administrative.

-Je n’en suis pas certaine, se contenta de répondre la matriarche.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 18b8fc10[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Pixiv_11
Octave de Thermopolis, "Saint" Constantin

-Alors qu’en pensez-vous cher Octave ? Êtes vous ravi que l’homme vous ayant rapporté Mendela puisse ainsi monter en grade ?

-Il l’a simplement mérité, vous le savez très bien Saint Constantin.


Les deux hommes qui siégeaient côte à côte au premier rang étaient loin de s’apprécier, mais en public ils étaient le centre de l’attention de beaucoup et le moindre échange pouvait avoir des conséquences. Ici, Constantin avec en sous-texte fait référence au fait que l’Archer le dragon céleste étaient liés et que le Thermopolis pouvait considérer avoir là un pion dans l’amirauté, chose que le concerné détourna en faisant joué qu’il n’avait aucunement pistonner le vice-amiral et que par conséquent il n’y avait pas de réelle raison qu’il soit son pion.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 8791135688675060775
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Lars L. Volkoff "Le Conseiller"

-Taisez-vous mon frère, réagit avec une douceur cachant une sévère férocité celle qui était considéré comme la plus belle femme du monde. Nous reprendrons notre conversation après le sacre seigneur Lars.

-Volontiers dame Hélène.


En effet, cette cérémonie était pour plusieurs membres présents soit un moyen de se mettre en avant et donc de jouer de leur importance pour la conserver ou la faire croître, soit d’établir des alliances autour de l’actualité tout en faisant acte de présence.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dragon14[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Consta19
Mehmed Qdis "Le Brasier de la Fête", Vespasien Monte "L'Architecte du Paradis"

-Ne vous inquiétez pas mon cher Mehmed. On m’a dit qu’il y aurait un festin juste après le sacre, expliqua l’architecte derrière ce bâtiment divin.

-Vous m’en voyez ravi Vespasien.

Chaque réunion avait une porté politique, que ce soit en fonction des invités qui la composait que des alliances et trahisons qui pouvaient avoir lieu pendant ce temps. Certains étaient spécialisé dans les manœuvres en public et c’était notamment le cas du Qdis qui était avec Anafesto Monte, le fils de Vespasien, les deux célibataires les plus en vue parmi les Dragons Célestes, deux hommes qui pourraient certainement devenir patriarche et offrir à leur clan une grande importance sur la scène politique.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Code_g10[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 164652SilverHunter
Thalassa Yang "Le Visionnaire", Silver Hunter "The Beast"

-Tu as pris les mesures nécessaires également ? questionna Silver.

-Oui, j’ai répartis les membres de ma famille entre les groupes tendus, sauf pour le premier rang où je n’ai pas pu justifier de les placer à côté d’Octave, Hélène ou Constantin.

Si les membres du conseil des cinq étoiles étaient des collègues et non des amis qui cherchaient souvent à avoir plus de pouvoir que les autres, le cas de ce genre d’événement était particulier et ils collaboraient toujours pour que cela se passe au mieux. C’était le meilleur moment pour que des incidents se déroulent entre famille ou même au sein d’une d’entre elle. La dernière fois, ou plutôt celle qui précédait le sacre de Sergueï en tant qu’amiral-en-chef avant qu’il ne parte arrêter Chairoka, treize Dragons Célestes avaient trouvé la mort, le tout partant d’un conflit entre un Heiàntã et un Hurley qui voulaient tout deux le même amuse-bouche et la situation s’enveniment avec les différentes factions qui profitent de chaque occasion pour éliminer un ennemi et affaiblir une autre faction.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Consta18[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Contre11
Clotaire de Bourbon "le Prince des Évêques", Orisha Nago autoproclamé "L'Amiral des Cieux"

-Ô vous qui vous présentez aujourd’hui sur la plus sacrée des terres… Ô vous qui aujourd’hui dans la cité où le monde naquit il y a huit siècle… Remontez la voie de la foi jusqu’à nous pour que nous puissions faire de vous le fer de lance de notre vérité. Ô Ghetis Archer, venez à nous pour que nous fassions de vous un amiral, récita le tout jeune Clotaire de Bourbon, celui que Constantin avait placé comme son évêque à Marijoa et qui n’était autre que le premier né du l’héritier de Clovis de Bourbon, Charlemagne de Bourbon.

Dans une ambiance religieuse, l’Archer pourrait ainsi traverser le tapis rouge pour se présenter devant l’autel où les trois personnes qui allaient s’occuper de le nommer à l’amirauté se trouvait. Une fois qu’il serait arrivé, c’est Orisha qui prendrait la parole.

-Toi qui a prouvé tes vertus et tes capacités, est tu prêt à prêter serment devant nous tous ? Est-tu prêt à devenir la lame du Gouvernement Mondial et l’égide de Marijoa ?

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) R1w5
Amaji D. Mohero

Si la réponse était affirmative, c’était Mohero qui se chargerait de poursuivre.

-Ghetis Archer, en ce jour, prête tu serment devant tout ce qu’il y a de plus sacré pour le Gouvernement Mondial que tu défendras les valeurs de nos fondateurs ? Que tu imposeras la justice à ceux qui se dresse contre elle ? Que tu brandiras l’étendard de la Marine jusqu’aux confins du monde ?

-Promets-tu de demeurer fidèles à Marijoa ? Serviras-tu les intérêts du bien et non du malin ? Empêcheras-tu ceux qui ont ériger en principe la chute de notre monde de réaliser leurs desseins ?
repris le Nago avant que Clotaire ne termine.

-Etabliras-tu comme loi la paix ? Construiras-tu la prospérité comme avenir ? Sauveras-tu les petites gens de leurs malheurs ?

L'heure était venu d'accepter la charge qui à partir d'aujourd'hui planerait sur ses épaules.



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 506
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue34/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue174/220[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (174/220)
Berrys: 58.029.300 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:04


Le sacre du serpent noir [2]


Elle quitta la pièce après avoir soupiré quand il parla de la Couronne et acquiescé sur les modalités de l'accord, gardant le morceau de Vivre Card, et remercier l’Archer, tout en saluant ses collègues. Elle vit les Dragons Célestes sur son chemin qu’elle salua à leur tour. Elle ne prêta pas attention à l’histoire du vase, connaissant l’étendu de la fortune de l’Amiral. D’ailleurs, l’analogie se fit d’elle-même lorsqu’elle entendit le prix, sans qu’elle le veuille réellement. Parfois, elle avait tendance à oublier qu’elle savait plus de choses qu’elle n’aurait dû.

Elle était fatiguée et n’avait absolument pas envie de voir Octave de Thermopolis. Elle en avait le souvenir à cause de Thémoclite, et maintenant à cause de l’Archer, et leur simple savoir lui donnait la boule au ventre. La jeune femme s’avançait dans les couloirs de la grande bâtisse, se repérant sans réellement y prêter attention. Elle fit alors le tri dans ses souvenirs. Ou plutôt dans les souvenirs. La réunion des Corsaires s’approchait, même si elle avait déjà été décalée à cause des conséquences d’Enies Lobby. Il fallait qu’elle choisisse qui seraient ses poulains, ou plutôt qui elle pouvait proposer sans prendre de risque.

Avec tout ce qu’elle savait, des petits criminels seraient peut-être intéressants. Celsius Jones, ou encore Ishtar de Lerhane avaient des primes trop basses. Ah, elle connaissait un peu mieux Ishtar maintenant ? Qu’est-ce que ce nom venait faire ici ? Son pouvoir déconnait ou quoi ? Secouant la tête, elle tenta de se retirer l’idée que cette femme apparaissait dans ses pensées, malgré le fait qu’elle pouvait parfaitement disserner ses f… Non, non, non, elle devait penser sérieusement. Quels autres pirates étaient suffisamment intéressants ? Ah, si seulement Heziel n’avait pas disparu.

Heziel. Heziel avait participé à la bataille de Marineford aux côtés de tous… Elle pouvait voir le combat de Ghetis contre Kali Archer, la puissance démesurée dont il avait fait preuve face à Mozero, et les impossibles morts, impossibles choix. Cette idée la grisa, tandis qu’elle se rappela que chacun avait un jour ou l’autre son lot de pertes. Elle se rappela de l’Amirale en Cheffe qui s’exprimait. Brusquement, l’image de cette femme la transperça. Elle était droite, elle était puissante. C’était typiquement le genre de personne qu’elle admirait. S’approchant de la sortie de Marijoa, la Olsen se frotta le front, et tourna les talons en direction de l’endroit où devait se trouver ce fameux glacier dans la terre des nobles, à l’orée de l’endroit où se trouvaient les Dragons Célestes… Non, ce n’était pas elle, c’était sûrement l’une des autres vies qu’elle avait lue. Elle avait pensé qu’elle avait faim, et l’analogie s’était déclenchée.

Il fallait qu’elle quitte cet endroit maudit. Pourvu qu’on ne lui ajoute pas plus de boulot. Pourvu qu’on la laisse tranquille, qu’on la laisse capturer les restes de la Triade tranquillement. Soudain, une angoisse passagère naquit : on allait sûrement lui coller la traque de Chairoka, c’était inévitable. On considèrerait que cela relevait autant du Cipher Pol 6 que du Cipher Pol 7. Elle devait s’en prémunir coûte que…

« - -En ce qui concerne le […] effectivement le Nouveau Monde… […] mer blanche […] refuge […] Merci de votre soutien. […] talents seront plus utiles en demeurant à mes côtés alors que d’autres seraient plus importants dans la Marine. »

Une pointe d’angoisse se transforma en véritable moment de panique pour la Olsen. Qu’est-ce qu’elle était en train de voir ? Ce n’était pas ses souvenirs, si ? Et putain, et putain, qu’est-ce qu’elle était allée farfouiller dans la tête de l’Amiral ? Qu’est-ce qu’elle venait encore de faire ? Merde, ça voulait dire quoi tout ça ? Tremblante, elle s’avança mécaniquement. Elle devait ignorer la réalité, faire comme si tout cela n’existait pas. C’était le plus sûr à faire. Elle dirait qu’elle ne savait pas.

Décrochant son escargophone, elle s’apprêterait à composer un numéro avant de se raviser. Elle ne pouvait pas le contacter, pas maintenant. L’idée de quitter le Gouvernement Mondial lui avait traversé l’esprit à la fois à cause de la fatigue et de la panique provoquée par l’idée qu’elle en savait beaucoup trop. Devait-elle en parler à qui que ce soit ? Consigner ces informations par écrit ? Question débile, on risquait de les trouver. Elle pouvait trouver utiliser le coffre secret de Yu… Enfin, l’un d’entre eux.

« - Je veux retrouver ma famille. » se dirait-elle intérieurement.

Le poste de Directrice était une lourde tâche, mais ce n’était pas le problème. Le problème c’était sa curiosité, son besoin obsessionnel de se prémunir de ses alliés comme de ses ennemis. Finalement, elle déglutirait, se rendant compte que Lars saurait sûrement bientôt qu’elle avait vu Ghetis avant son sacre. L’appellerait-il pour lui pose des questions ? Etait-il à ce point renseigné ? Elle devait garder la tête froide.

Elle repassa toutes les réussites et tous les méfaits de l’Archer. D’un point de vue extérieur, tout ce qu’il avait fait n’était pas reluisant, mais elle comprenait les raisons qui l’avaient poussé à agir ainsi. Pour l’instant, il n’avait pas encore aidé Chairoka à quoique que ce soit, ce serait donc inutile d’en parler. En revanche, ses manigances diverses avec des hors-la-lois étaient plus gênantes… Mais là encore pas suffisantes pour condamner un homme du grade d’Amiral. Et quel intérêt ? Elle devait réfléchir froidement : sans alliés, elle ne pourrait jamais abattre la Triade. En revanche, elle venait d’obtenir des points de pressions. Des liens recommenceraient à se former tandis qu’elle reprendrait du poil de la bête sur le chemin en direction d’Enies Lobby. Un petit sourire se formerait tandis qu’elle remercierait intérieurement l’Archer pour la lumière qu’il venait de lui offrir.

« Chairoka… » pensa-t-elle en laissant sa joue aller contre la vitre froide, ne réussissant pas à trouver le sommeil à cause de la peur de se faire assassiner.

Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue33/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue111/250[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 6.728.000 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:10

Le Sacre du Serpent Noir [2]




Le blondican avait raté pas mal d’évènements entre la guerre de Marineford où l’Archer était devenu un héros ainsi que la purge de Shabondy qui avait permis aux deux membres de l’équipage à prendre bien plus d’ampleur. Il était impressionnant de remarquer à quel point les membres de la Couronne avaient tous des histoires plus incroyables les unes que les autres à raconter. Il rigolait intérieurement à la mention de l’Archer de la maîtrise du Kamisori. Le bretteur avait encore bien des choses à montrer à ses amis comme ses nouvelles techniques de découpe ou encore même sa maîtrise des images rémanentes. Il se contentait de garder les surprises pour lui pour le moment. Ce n’était pas le lieu après tout pour ce genre de festivités combatives pas encore.

« Aahahahahaha Amiral et Vice-Amiral. Vous avez pas chômé, donnez moi alors six mois avant d’endosser le rôle de Contre-Amiral. Je vous le promets ! », répondait-il alors en provoquant le Kurohebi ainsi que l’Akahebi. Il avait subi un entraînement acharné et il avait récolté de précieuses informations sur deux Supernovas, il était hors de question qu’il laisse les autres prendre de l’avance sur lui. Dès que la cérémonie d’intronisation serait terminée et qu’il aurait récupéré ses affaires, le bretteur repartirait à un entraînement intensif. Il n’avait pas encore maîtrisé la couleur de l’armement après tout donc il comblerait ce manque par une infinité de combinaison qu’il parviendra à créer afin d’avoir un arsenal technique bien plus vaste qu’avant. C’est ainsi qu’il avait appris à être plus rapide, toujours plus rapide dans l’exécution de son style de combat de base. Cela l’avait poussé à se surpasser afin de repousser les limites du Rokushiki, art martial dont il connaissait finement les secrets désormais.

Récupérant Konnashu des mains d’Yzis le compagnon de l’Archer, le bretteur regardait la lame blanche d’un regard assez mélancolique. Elle était son symbole d’appartenance à cette institution gouvernementale qu’était la Couronne, il méritait donc de la porter à sa ceinture. « La Lame Céleste », c’était le nouveau surnom que l’Archer offrait au blondican, cela sonnait plutôt d’une belle manière mais l’ange avait une idée pour sublimer ce surnom.

« Comptez bien sur moi pour être le plus fort guerrier de la Mer Blanche. Le Tenkantoushin ! », disait-il en regardant son meitou des 50. Ainsi l’inventeur pris soin de se préparer en vitesse tout en se refaisant une beauté ignorant ainsi totalement le serviteur qui prenait le soin de s’adresser à lui afin qu’il soit bel et bien vêtu grâce à l’ensemble que lui avait rapporté l’agente Olsen. Le costume était plutôt luxueux et l’Olsen avait tout compris des goûts vestimentaires du Keigo. Ainsi lorsqu’il s’habillerait les autres membres de la Couronne pourraient voir les progrès physiques qu’avait fait le Keigo. L’ex-pirate était toujours mince mais avec les muscles dessinés et forgés grâce aux multiples affrontements ainsi que les divers entraînements. Alors qu’il avait fini sa transformation en cette belle tenue de cérémonie, il remarqua qu’il n’y avait pas la place pour placer son meitou à sa ceinture. « Pas grave, on le tiendra en main », se disait-il.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Yamanbagiri.Kunihiro.full.2549512

Sa nouvelle tenue faisait de lui un véritable samurai, il était bien dommage qu’on ne puisse pas apercevoir les ailes dans le dos de l’homme. Ce n’était qu’un détail pas réellement important, après tout il allait juste voir une cérémonie avec les têtes d’affiches du gouvernement.

« Je serais plutôt là pour couvrir vos arrières à tout les deux. Voler de ses propres ailes m’avait manqué donc je ne compte pas quitter cette vie. Je vois que t’as gardé le secret à propos de la lettre donc j’aimerais que tu gardes ceci aussi. », chuchota alors au Spown alors qu’il lui tendait discrètement un morceau de sa vivre card. Une vieille habitude de pirate comme le pensait le Keigo, il allait se mettre dans des ennuis encore plus grands qu’il ne serait certainement pas capable de régler seul donc il fallait quand même que ses amis aient un moyen de le repérer.

Ainsi une fois arrivé dans la salle cérémonielle pour le sacre du Kurohebi, le bretteur prit le soin de s’asseoir près de son frère Caligula. Il pourrait ainsi admirer les différentes têtes de ce gouvernement mondial, l’ambiance était palpable comme si un incident pourrait se produire d’une minute à l’autre. Croisant les jambes et gardant ses yeux en alerte au moindre problème, l’ancien pirate n’était définitivement pas à l’aise dans ce milieu qui n’était pas le sien. Il garderait les yeux fixés sur l’Archer et à tout ce qui pourrait l’atteindre, c’était une manière de protéger les nouveaux proches, la nouvelle famille qu’il s’était faite. Il demandait à l’intérieur de lui du plus profond de son cœur que le ciel protège à tout prix l’Archer…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue41/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue66/500[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 9.272.249.498 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:14

Le Sacre du Serpent Noir
Une vive card. Sakuga venait d'en donner un bout Caligula qui comprit aussitôt qu'elle était liée à celui qu'il considérait comme un frère. Le shandia ne discuta pas et récupéra cette dernière. Il connaissait bien le bilcan. Il avait un don pour se mettre dans des problèmes, tous plus complexes et dangereux les uns que les autres. Il ressemblait bien à Ghetis en ce point. La preuve même, il venait à peine d'arriver à Marijoa qu'il avait brisé un vase coutant un demi-milliard de berrys.
Il s'agissait d'une somme conséquente que La Couronne pouvait aisément payer, mais c'était tout de même le genre de chose qu'il valait mieux éviter lorsque l'on était sur la Terre Sainte. Caligula se contenta de soupirer une nouvelle fois puis saisit l'occasion pour titiller Ghetis.

– De toute façon un paternel ça sert bien à assumer les bêtises de ses gosses nan? Laisse Ghetis s'en charger.
Que la somme soit payée par le brun, le roux ou le blond, cela ne changeait pas grand-chose ni pour le serviteur ni même pour l'équipage. Ils marchaient ensemble à nouveau et ce n'est pas un vase aussi cher soit-il qui allait faire passer leur joie du moment.
Ils avaient encore de nombreux points à développer : Caligula avait acquis de nouvelles techniques et de nouvelles formes avec son fruit du démon, Ghetis avait quant à lui éveiller le sien et nul doute que la lame du Keigo s'était affutée pendant son périple. Périple qu'il devrait raconter en détail à Caligula, tant de choses à découvrir, à se dire, et à partager. Mais chaque chose en son temps. D'abord le sacre de Ghetis Archer, et ensuite l'équipage pourrait apprécier leurs retrouvailles pleinement et tous ensemble autour d'un bon repas.

Ils se mirent en route, les deux membres de l'amirauté arborant un merveilleux kimono et la Lame Céleste avec un costume tout aussi élégant. Il lui avait été donné par son accompagnatrice, récemment promue directrice du Chiper Pol 6 et il fallait avouer qu'elle, en plus d'avoir prévu le coup, avait bon goût. Le seul souci étant peut-être l'absence d'un fourreau ou de quoi ranger sa lame quoique ce détail ne semblait pas trop déranger l'ex-pirate.

Ghetis irait alors là où il serait attendu pendant que Caligula et Saku s'assirent de manière à être le plus proche de l'autel, laissant bien évidemment les places d'honneur au dragon célestes ainsi qu'au membres du conseil et leurs proches. Certaines têtes étaient connues du shandia : il notifia la présence de Thalassa pour qui Ghetis éprouvait un énorme respect réciproque, mais aussi celle d'Octave et sa sublime sœur qui contrairement au dernier individu cité, n'intéressaient plus le futur amiral.

Caligula se contenta de se tenir à carreau. Aujourd'hui était un jour important pour son capitaine et si les anges n'étaient pas forcément vu d'un bon œil par les dragons célestes, il n'en avait que faire. Il tacherait de ne pas gâcher la fête en ce jour.

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:05


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094



La joie était telle chez les membres de La Couronne que le brun ne se tracassait plus, il y avait fort longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle chose. Le père se retrouvait à nouveau autour de sa famille et le bonheur en était dupliqué ! Cette histoire de vase l’amusa tout autant, il vint tapoter l’épaule de valet et dit tout en riant :

- Oh vous savez, on ne m’a toujours pas payé pour la capture de Mozero et ses amis. Votre noble n’aura qu’à se payer là-dessus.

De toute façon c’était d’un profond ridicule d’avoir des objets de valeur qui tombait pour une brise d’air, tout comme il était ridicule de ne pas avoir prévenu l’Archer du fait que la pièce renfermait des objets de valeur. Alors, plutôt que de s’en préoccuper de cette chose inutile, le brun préféra en rire, cela n’avait pas le moindre intérêt dans la situation actuelle. En voyant que Lidy allait quitter la pièce, le Vairon ne put s’empêcher de rétorquer :

- Content de vous compter dans mon équipage dorénavant !

Laissant un rire s’échapper, il écouta finalement le propos de Sakuga qui se voyait déjà  Contre-Amiral. Cette situation était plus qu’envisageable que le blondican n’y croyait, c’est-à-dire qu’elle pourrait se réaliser bien plus vite encore. Le capitaine ne doutait pas des compétences des membres de sa famille, alors dans peu de temps Sakuga gravirait aisément les échelons. Le surnom qu’il s’était donné ne parlait pas immédiatement à l’Archer, mais il en saurait sans doute la signification dans les jours à venir.  Quant à  Konnasshu, cette arme était inspirée de la connache, fruit locale d’Angel Island, alors garder cette arme n’avait aucun sens pour Ghetis. Même si Sakuga venait de Bilca, il avait vécu sur Angel Island, de plus, c’était lui l’expert en dials.

- Bon les gars ! Après ça on se tire et on rentre sur notre mer blanche. Les nuages commencent à me manquer ! Et puis toute cette noblesse, c’est pas fait pour nous. Sur ces propos, le trio se dirigerait vers le lieu du sacre.

Au final les protecteurs du ciel avait un style nippon des plus intéressants, cela attirerait l’attention de certains, mais les bleus n’en avaient pas la moindre connaissance. Les familles de Dragon Céleste étaient un sombre mystère pour eux. Néanmoins, le regard du futur amiral se posa avec intérêt sur les Sayakatori, ils dégageaient un quelque chose fort intéressant, sans doute par rapport à leur style qui faisait un poil plus guerrier que les autres Tenryuubitos.

Quant à Octave et Constantin, la situation était amusante. Ghetis se serait aisément placé du côté d’Octave il avait l’air intéressant, mais au final il s’était transformé en vulgaire Dragon Céleste dénué d’intérêt. Il aurait pu demander tant de choses intelligentes à l’Archer, mais il avait préféré demander des anges. Encore une demande ridicule. Quant à Constantin, c’était le « dieu » d’une religion factice ralliée autour d’un humain tout ce qu’il y avait de plus insignifiant. Il n’était ni plus ni moins qu’un Centes gouvernemental, qu’un énième Monarque. Un dieu, un véritable dieu travaillait pour son peuple de sa propre main, il ne se cachait derrière des larbins sur une île recluse.

Au final Saint Constantin était pathétique et Octave de Thermopolis était insipide, dénué de saveur. Deux faux dieux.

Décidément le ciel avait tout pour être parfait, au moins là-bas le titre de « dieu » se méritait.

Les dénommés Lars et Silver étaient les deux membres du Conseil des Cinq Etoiles que le Kurohebi ne connaissait point. Si le surnom de Lars n’évoquait rien en Ghetis, tandis que celui de Silver laissait imaginer un côté guerrier. De plus, son de famille « Hunter » rappelait à l’Archer le nom de son île « Hunter Island », il ‘avait presque l’impression que son île appartenait à cet homme quand elle était citée après une telle comparaison.

* Tant de monde pour une cérémonie… *

Il était aberrant de voir à quelque point les hauts dirigeants savaient se réunir pour toutes sortes de fioritures.

Le kimono ébène dont le tissu virevoltait au gré des pas du vairon, c’est avec un certain naturel qu’il arriva face à l’évêque. Le serpent noir se trouvait alors face à son destin, face à la raison même pour laquelle il était revenu sur le devant de la scène.

A l’origine, Ghetis Archer ne devait jamais ressurgir. Il reflétait la honte d’Hunter Island, un échec ambulant. Il fut banni de son peuple et condamner à vivre masqué, de quoi cacher son visage, le visage de la honte. Malgré tout, Noctis Archer, élu de ce peuple devait accomplir une grande destiné.  Pour cette raison le Masque Vairon décida de rester dans l’ombre de son frère pour veiller sur lui au loin. Malheureusement, Noctis mourut dans cette maudite dimension de Mars, l’avènement même des Décimas en vérité.

Pour venger son frère, le serpent était alors sorti de son trou, se vengeant d’abord des proches qui avaient oublié Noctis, lavant ainsi son honneur bafoué par ses faux camarades. Pour faire cela légalement et obtenir les moyens « armés » pour, il eut besoin du Gouvernement Mondial.

Whisky Peak acheva ainsi sa vengeance. Néanmoins, l’Archer en avait négligé sa famille, ses objectifs personnels étaient passés avant. Sa rencontre avec Heziel Coffe lui montra le fait qu’il pourrait être un bâtisseur et c’est ainsi qu’il revint en piste avec bien plus de calme.

La rencontre avec Yang Thalassa redonna du sens à sa place au sein de la Marine, tandis que le rêve de Caligula devenait sa nouvelle priorité. Pour cela il devait aussi bien s’occuper du ciel qu’exceller en tant que vice-amiral. Vaincre les décimas permettait également d’éradiquer à la racine le mal qui fut à l’origine de Mars. Plus le temps passait et plus le bien du ciel passait par la montée au sein de la Marine.

Aujourd’hui héros de Marineford, il pouvait être fier de son accomplissement ultime, être fier d’être bientôt amiral. Tant de combats, tant de sueur, tant de sang avait été versé pour en arriver là.

Pourtant, une sorte d’amertume s’emparait de lui… Toute cette procédure, tout cet aspect divin, tout cela le dégoutait.

Cependant, il ne faisait pas cela pour lui, il faisait ça pour la paix. Les hautes instances gouvernementales ne lui plaisaient guère, mais c’était le seul moyen de répandre la paix. Regardant ceux autour de lui, il regarda finalement l’évêque et répondit d’un ton calme.

- Au nom de ma famille, je suis prêt à devenir la lame du Gouvernement Mondial.

C’est ainsi qu’Amaji D. Mohero prit sa suite. Les valeurs des fondateurs ? Qui étaient ces fondateurs dont parlait le Général des Armées ? Fidèle à Marijoa, de quoi parlait ce dragon céleste ? Fidèle à eux ? Ceux qui niaient le peuple pour exister ?

Tournant la tête, le démon regarda alors les siens, tous comptaient sur lui, tous espéraient qu’il devienne celui qui ouvrirait au ciel la porte de la tranquillité. Son passage à ce grade lui permettrait de transformer le ciel en un royaume de paix. L’espace d’un instant, l’espace d’un court instant, il imagina le ciel…. Dix ans plus tard, il imagina son peuple, il imagina les siens et finalement….


[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Tumblr_nctovk1RKc1svhpylo2_r1_500


Un sourire apparu sur son visage, son regard balaya toute la pièce et un sentiment de joie naquit en lui. Faisant face à son destin, face à cet évêque, face à Mohero. L’Archer prit la parole.

-  Je me présente à vous, Ghetis Archer, natif du Nouveau Monde, père adoptif de La Couronne. Père de bien des êtres parfois bons, parfois moins bons. Sypher Wenham, aujourd’hui en retraite. Tokeyshi Nanao, porté disparu. Caligula Spown, aujourd’hui Vice-Amiral. Kanaë Toupex, également disparue. Sakuga Keigo, désormais agent gouvernemental. Bien d’autres êtres font partie de ce groupe que j’appelle Couronne. Eux tous m’ont poussé à devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Thalassa Yang m’a permis de démontrer ma valeur. Ma carrière ici afin d’arriver ici a été courte, bientôt deux ans. Malgré tout, il reste tant à construire. Pour ma famille, pour le peuple, pour la société, je me dois de créer un monde de paix.

Perdant alors son sourire pour regagner un visage sérieux, il reprit la parole.

- Aujourd’hui, je me présente à vous en tant que défenseur du peuple et de la paix. Je ferai tout pour que celle-ci perdure en ce monde.

Alors l’homme se tut. D’un geste simple, il passa ses bras hors de son armure et vint l’ôter, la faisant passer par-dessus sa tête, pour la poser au sol. Sa main alla alors retirer son gunbai de sa taille, le posa à plat.  Finalement, ses bras allèrent hors des manches du kimono, faisant tomber le haut pour dévoiler son dos, son torse, ses bras.

Les bras meurtris de blessures, un serpent noir s’enroulait pourtant autour du droit. Au pectoral droit l’emblème de la marine. Sur le dos la croix du Gouvernement Mondial.

- J’ai marqué sur ma peau ces emblèmes, car ils m’ont offerts une seconde chance dans cette vie. C’est pourquoi je suis redevable envers elles.

Il ferma alors les yeux et décida de conclure.

- Aujourd’hui j’accepte mon nouveau devoir, pas en tant que Ghetis Archer….

Ouvrant ses bra sans gêne, comme pour s’offrir à cette nouvelle vie, l’homme inspira.

- Parce que désormais je suis l’arme de la justice, désormais…..

Un silence s’installant…

- Ore Wa… Ore Wa… Ore Wa KUROHEBI DAAAAAA !


Terminant sur ses paroles, l’homme rouvrit les yeux, montrant un regard ferme et impliqué. En ce jour Ghetis Archer se présentait sous un nouveau nom. Kurohebi, le serpent noir, le glaive de la paix.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:25




[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) R1w5
Amaji D. Mohero

Au sein de Marijoa, tout était absurde. Tout avait une valeur incommensurable au point où on se demander si même salir le sol avec des pas ne mèneraient pas des Dragons Célestes à demander des centaines de millions de berrys rien que pour laver les rues. C’est dans cette aberrance que devaient baigner les politiciens pour tenter de s’élever et d’un jour devenir Cinq Etoiles, saisir toute la pleine excentricité de ces nobles qui dilapidaient des sommes colossales dans tellement de chose que l’on se demandait si les pièces où ils vivaient n’étaient pas plus des musées que des pièces de vies. Il suffisait de regarder la demeure de la lignée principale des Costa, une bâtisse aux murs littéralement fait en pierres précieuses, pour saisir à quel point les Dragons Célestes n’avaient aucunement conscience de la valeur de l’argent à cause de leur statut divin. La majorité de la Terre Sainte était composé de véritable palais et le coût pour faire vivre toute cette population était faramineuse. Un coût qui investit ailleurs pourrait permettre à la Marine d’être encore plus efficace, à la Section Scientifique de pouvoir entreprendre d’incroyables projets, à Impel Down d’accroître ses systèmes de défenses… Mais non les dragons célestes baignés dans leur inutilité, et cette cérémonie était inutile. Mohero se saisit de la cape aux galons d’amiral qu’il tendit à l’évêque pendant que les Dragons Célestes réagissaient au discours de l’homme qui montrait son dos. Si à leurs yeux il prouvait sa soumission au Gouvernement Mondial, et donc à eux, via cette marque qu’il avait posé sur sa chair comme s’il s’agissait d’une marque au fer rouge pour dire qu’il était leur esclave ou en tout cas leur outil, son discours eu des effets variés. Trois ou quatre dragons célestes soupirèrent, deux ou trois pouffèrent de rires en essayant de se retenir pendant que Mehmed Qdis regardait sa montre.

-Bienvenue dans l’amirauté Ghetis Archer.

Le général en chef  des armées était sensé prononcer quelques phrases de discours, mais il abrégea en ces simples mots. Un vent de consternation saisit sept ou huit nobles célestes pendant que certains lâchaient un « Tsssss ». L’Amaji perdait déjà assez de temps inutilement avec cette cérémonie et voulait au plus vite retourner à ses affaires. Grâce à son grade essentiel, il avait une plus large de manœuvre vis-à-vis de son comportement que les autres. Dès que Clotaire se saisit du symbole de l’amiral, ce qui faisait office de couronne ou de sceptre dans un sacre royal, Mohero salua l’Archer d’un salut et quitte la salle en longeant les murs pour ne pas trop perturber la cérémonie.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Consta18[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Contre11
Clotaire de Bourbon "le Prince des Évêques", Orisha Nago autoproclamé "L'Amiral des Cieux"

Le De Bourbon déposa à nouveau la cape sur l’autel et l’aspergea d’eau bénite avec un geste de la main tout en répétant des paroles sacrées, des mots liturgiques à la porté sainte pour les fidèles du Constantinisme. Une fois ceci fait, il s’en empara par les épaulettes et fit le tour de l’Archer pour se mettre dans son dos pendant qu’Orisha dégainait son épée. C’était une lame d’apparat, bien que le Dragon Céleste était persuadé que c’était une vraie, mais avait une dimension toute particulière. Cette arme se transmettait de patriarche en patriarche au sein de la famille depuis des générations puisque c’était ni plus ni moins que l’épée cérémoniel du fondateur de la Marine, premier amiral-en-chef, patriarche originel de la famille Nago et fondateur du clan de Dragon Céleste à l’époque où les dix-neuf familles décidèrent de s’établir dans cet olympe. La croix qui ornait le pommeau n’était pas d’ailleurs sans évoquer l’emblème du Gouvernement Mondial. Tirant la lame d’argent après avoir refermé sa main sur le manche d’or ornait d’un gros rubis, Orisha leva l’arme à la verticale devant lui.

-Au nom des vingt fondateurs… déclara-t-il tout en posant le plat de la lame sur l’épaule gauche de Ghetis. Au nom de tout ceux qui se sont succédé à l’amirauté au fil des siècles… poursuivit-il en faisant de même sur l’épaule droite. Ghetis Archer, moi, Orisha Nago, descendant du fondateur et premier amiral-en-chef de la Marine, vous adoube amiral de la Marine, défenseur de la Justice et lance du Gouvernement Mondial, termina-t-il en posant le plat de la lame sur la tête de l’Archer.

-Fluctuat nec mergitur. Sic itur ad astra, commença Clotaire en posant la cape sur les épaules du Kurohebi. In nomine Classis, et Constantini, et Spiritus Sancti, exsurge, præfectus classis, conclut-il en dessinant dans le vide avec son majeur et son index joints la croix gouvernementale pour bénir son règne en tant qu’amiral.

« Elle tangue mais ne sombre pas » avait-il d’abord déclamer en référence aux difficultés que traversait l’armée navale et du fait qu’elle se redressait sous Sergueï. « C'est ainsi que l'on s'élève vers les étoiles. Au nom de la Marine, de Constantin et de l’Esprit Saint, lève-toi amiral. » C’est sur ces sacrements que le maudit de l’arène pourrait se relever sous les applaudissements de la foule. Il était à présent l’un des quatre amiraux de la Marine.



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 18b8fc10[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dragon10
Octave de Thermopolis, Dracula Von Vänderland "le Comte des Comtes"
Patriarches de De Thermopolis et des Von Vänderland

La valse des félicitations commencerait, les diverses personnalités présentes venant prêt du conquérant du ciel afin de l’honorer de leurs louanges cérémonielles. Sa « famille », la Couronne, pourrait ainsi le rejoindre et se tenir près de lui quand les nobles et politiciens s’approcheraient. Rapidement, le binôme majeur des Dragons Célestes s’approcha d’eux. Octave était accompagné de Dracula, le chef de la famille Von Vänderland qui secondait les Thermopolis depuis de nombreuses générations. Du haut de ses deux mètres vingt, cet homme mettant l’honneur et le lignage avant tout inspirait la peur à bien des civils. À vraie dire, il préférait le précédent patriarche Thermopolis à Octave. À la tête d’une congrégation de nobles des quatre coins du monde ayant pour objectif la suprématie de la classe nobiliaire, il descendait de la famille qui dirigeait originellement Madness Island et qui renia ceux rester là-bas lorsqu’ils devinrent vampires… Une famille qu’Yzis connaissait pour avoir rencontré leur chef actuel dans des négociations pour la Couronne : les Von Drekken.

-Bravo pour votre monté en grade amiral Archer, déclara sobrement le Comte des Comtes au regard froid.

-Votre petite troupe est intéressante amiral, sourit Octave en lorgnant sur les diverses personnes qui composaient les dignitaires de la Couronne.

Il s’imaginait déjà en voir certains affronter des esclaves dans une arène de la Terre Sainte.

-Est-ce que je pourrais vous en réquisitionner quelques-uns pour une mission ? demanda-t-il sans bien évident expliciter ses pensées.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Code_g10
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Thalassa Yang "Le Visionnaire"

-Grand frère, veuillez cessez d’importuner ces gens je vous prie. Je ne pense pas que la Marine ne puisse s’accorder le privilège de perdre temporairement de tels éléments en cette période troublé simplement pour notre petit plaisir de Dragon Céleste, intervint Hélène en s’approchant, dégageant comme tout jour une beauté incroyable ne pouvant que charmer toutes les personnes qui la regardait, homme, femme comme animaux, même son frère devait faire attention à se concentrer, après des années de pratique, pour ne pas se laisser abuser par les effets persuasifs que cela avait.

Elle se moquait en réalité très bien du destin des officiers de la Couronne, mais c’était l’occasion parfaite pour mettre le Kurohebi dans sa poche plutôt que celle de son frère qui avait déjà mener à terme des négociations avec l’amiral.

-Chers seigneurs, je vous invite à être les premiers à venir déguster le buffet, déclara Yang en arrivant promptement afin d’empêcher toutes éventualités que la situation tourne au vinaigre le plus vite possible.

Les Dragons Célestes hochèrent la tête et s’éloignèrent ensemble tandis que le Thalassa les regardait s’éloigner.

-Bravo Archer. Je suis ravi pour vous. J’aurais aimé converser avec vous plus longuement et vous proposer des nouvelles opérations, mais il s’avère que nous devons empêcher des conflits d’éclater entre ces nobles mondiaux. J’espère pouvoir vous voir plus tard.

Sur ces mots il s’éloigna rapidement pour empêcher Al-Soliman Qdis de s’embrouiller avec Issoumail Faro qui cherchait des soutiens pour renverser son cousin Ibrahim. En effet, pour devenir patriarche, Ibrahim Faro avait fait tué tout les membres de la lignée principale en dehors de lui et seule Issoumail en avait réchappé, même si cela l'avait mener à développer une phobie qui le faisait craindre que tout et n'importe quoi soit empoisonner. Cela expliquait pourquoi il portait en permanence un masque qui filtrait l'air même à Marijoa et qu'il ne se lavait jamais, l'eau pouvant être empoisonnée.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Consta20[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Sans_t11
Lorenzo di Piero Monte "au regard parfait", Charlemagne de Bourbon "le Faiseur d'Alliances"

Iralia Padsin intervenait subtilement avec Ecbert Wessex pour empêcher qu’éclate une dispute entre Lieou Pei Heiàntã et Li Wei Heiàntã, frère et sœur qui s’affrontaient dans une guerre ayant scinder la famille en deux camps pour déterminer l’avenir de leur clan entre plonger dans l’oisiveté total pour le parti du frère et continuer une rigueur politique et de s’impliquer dans le Gouvernement Mondial pour le parti de la sœur. Pendant ce temps, de nobles quittèrent l’Archer après leur avoir fait leurs félicitations pour finalement se diriger vers Saint Constantin.

-Monseigneur Constantin, auriez-vous une minute à m’accorder, demanda Lorenzo di Piero.

Ce dernier était le fils du précédent patriarche Monte, néanmoins c’était le frère de ce dernier et donc oncle de Lorenzo di Piero, Vespasien Monte, qui avait été choisit pour récupérer le titre grâce à l’influence de Constantin. Depuis lors, le Monte désavoué faisait des pieds et des mains pour s’attirer les faveurs du religieux et faisait donc étalage en permanence de sa « foi » tout en essayant de se montrer utile au Saint des Saints. De son côté, Charlemagne, surnommé le Faiseur d’Alliances tout aussi bien pour les mariages qu’il organisait avec sa famille que pour sa capacité à faire rompre ceux-ci ou les consolider en fonction des alliances politiques qui arrangeaient les De Bourbon et qui faisait de ce clan l’un des plus puissants parmi les Dragons Célestes, avait eu le malheur de laisser la discussion dérivé avec Lorenzo di Piero et s’en voulait déjà d’embêter l’homme à la tête du Constantinisme avec une énième preuve de foi de ce dernier.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Pixiv_11[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc510
"Saint" Constantin, Anafesto Monte "le Doge du Carnaval"

-Désolé j’ai à faire, répondit dans une révérence le Saint des Saints avant de rejoindre Ghetis en trombe sous le regard frustrer de Lorenzo di Piero. Félicitation pour votre sacre amiral. C’était une très belle cérémonie. Est-ce que vous auriez une minute à m’accorder ?

Il le demandait pour la forme car en toute logique, le Kurohebi était censé l’accepter. Il le mènerait un peu à l’écart, derrière les colonnes, pour lui faire rencontrer un autre Dragon Céleste.

-J’ai le plaisir de vous présenter Anafesto Monte amiral Archer.

-Ravi de vous rencontrer
, déclara le Souverain Masqué des Bals, l’autre meilleur parti célibataire de la Terre Sainte avec Mehmed Qdis, avec, derrière son masque, des étoiles dans les yeux en observant la stature du haut-officier de la Marine.

-Je préfère que nous menions cette discussion à l’écart car les nobles mondiaux n’apprécient généralement ce sujet et beaucoup ignorent même cela qui paraîtrait comme une honte et un déshonneur pour Anafesto qui s’annonce être une figure importante de Marijoa dans les prochaines décennies.

-C’est trop d’honneur seigneur Constantin.

-Enfin voilà. Anafesto est le Dragon Céleste qui a construit et qui gère l’Arsenal Monte. Je ne sais pas si vous le connaissait, mais c’est le chantier naval qui s’occupe de la construction des vaisseaux de la Marine et qui les a fait évoluer pour les rendre plus confortable grâce à sa fortune de Dragon Céleste là où avant ils étaient plus austère car considérer car purement utilitaire. Il construit quelques bateaux civils et sert d’armateur pour divers marchands, une toute nouvelle source de revenue pour sa famille. Enfin, il est donc en charge de l’architecture navale de Marijoa et s’occupe des vaisseaux officiels des Dragons Célestes… Mais je m’égare dans mon enthousiasme excusez-moi. Vous comprenez donc que vous avez devant vous l’un des plus grands soutiens financiers et matériel de la Marine. Si jamais vous avez besoin de réparations ou d’un vaisseau particulier, notamment en raison de vos nouvelles fonctions qui méritent un navire à la hauteur de votre statut et de votre équipage, vous pouvez faire appel à lui directement.

-Voici mon numéro d’escargophone professionnel
, parvint à articuler le noble céleste tout en continuant d’admirer l’officier.

Anafesto n’était pas purement généreux, bien qu’il était peut-être l’un des Dragons Célestes ayant le meilleur caractère avec Yukina Sayakatori. Cette participation à l’effort de guerre était en réalité issue de ses rêves d’enfant qu’il abritait toujours en lui. Le Monte rêvait de devenir amiral, mais à cause de sa condition de Dragon Céleste, et surtout de membre d’une lignée principale, c’était impossible à moins d’être renier et dans ce cas-là il aurait risqué de se faire assassiner par sa propre famille pour empêcher que ce qu’ils prendraient pour un déshonneur ait lieu. Il vit donc plus ou moins sa vie rêvée par dérogation en lisant les aventures héroïques et triomphe des haut-gradés de la Marine tout en leur fournissant un matériel de qualité. Un caprice divin dont la tournure assez spécifique faisait de lui un allié particulier.



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:53


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094

Pour Ghetis, cette cérémonie était la consécration d’un grand projet. Il touchait au but, il pouvait entrer dans l’amirauté par la grande porte. Même s’il avait toujours été en contact avec les « grands » du Gouvernement Mondial, c’était la première fois qu’il était accueilli par ceux-ci comme un des leurs. Cela était beau et il pouvait s’en féliciter.

Cependant, on ne lui avait jamais demandé de partager ses croyances, ni même de partager celles des gouvernementaux. A l’origine l’Archer venait du village au littoral d’Hunter Island.

Ce village s’adonnait à des pratiques assez douteuses. En effet, dans ce village la population croyait en une divinité de désordre et de chaos. Les habitants croyaient tous à la destruction et au renouveau. C’était l’idée selon laquelle le monde avait besoin d’une part de destruction pour se reconstruire à neuf. Cette culture voyait donc son rôle de chasseur comme le fait de devoir éliminer les criminels semant la destruction pour que sonne à nouveau la paix. C’était un cercle infini. Cependant, pour que ce cercle perdure il était important qu’une part de destruction subsiste dans le monde.

C’est pourquoi, un enfant naissait parfois avec une vaste tâche de naissance en forme de dragon. Cet enfant devenait alors une sorte d’élu « divin ». Il devait semer le chaos à travers le monde, régulant cet ordre invisible qu’était la destruction et le renouveau.  L’enfant passait alors une sorte d’endoctrinement, le faisant développer des troubles mentaux visant à lui faire croire qu’il était habité par le dieu du chaos. C’était la dure réalité de ce culte que la population pratiquait. Lorsque l’élu mourrait un enfant renaissait généralement dix ans après, pourvu de cette même tâche. Malgré tout, dans de rare cas il était possible que plusieurs élus naissent le même jour. Cela avait été le cas de Noctis Archer et Sanaë Archer sa défunte femme, tous deux unis par cette marque.

Ghetis ayant été banni par sa communauté il fut accueilli par le second village d’Hunter Island, celui qui vivait au pied du volcan et vénérait ce dernier pour qu’il ne se réveille jamais. Leur culte était plus sobre et moins dangereux aux yeux de l’Archer, bien que tout aussi étrange. C’était le culte d’Yzis qui vénérait simplement l’ensemble des volcans, voyant leur réveil comme une scène divine.

A cela s’ajoutait Caligula qui croyait en une divinité serpentine géante, mais aussi en Calgara, non pas comme dieu, mais comme modèle pour son peuple. On ajoutait à cela le fait que Ghetis était devenu le « dieu » de Bilca et Kitamura Island et on comprenait que l’Archer avait été en contact avec beaucoup trop de religion ; surtout si on ajoutait à cela La Cour Décima contre qui il avait combattu et qui ressemblait presque à une religion autour de Centes.

Au final le Kurohebi n’avait trouvé d’idéaux qu’en l’existence du Gouvernement Mondial qu’il voyait comme un organisme pouvant ramener la paix. Parfois il en parlait comme une religion, mais au final cela était surtout une philosophie.

Pour ainsi dire, Ghetis Archer ne croyait en rien.

La nature était la seule chose qui lui paraissait un minimum cohérente. Un jour il reviendrait à la terre et deviendrait un arbre que sa chaire aurait nourris, tout simplement.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) E958AA35AEA6B82CC735B44445D880A25AD0F579

(Avec la musique c'est mieux)

Le départ prématuré de Mohero fit d’ailleurs tiqué le brun qui ne comprenait pas ce geste. L’homme était un ancien collègue de Nis, donc un homme de savoir, alors pourquoi partir maintenant ? C’était lui l’homme qui dirigeait la Marine !

Ainsi lorsqu’on commençait à asperger sa cape d’amiral d’un drôle de liquide il ne comprit guère la situation, le lieu…. C’était une église non ? Ce n’était pas une sorte d’adoubement prévu pour tous les marines ?

On attendait de lui qu'il s'agenouille ? A la façon d'un chevalier devant son roi ? Bon... Pourquoi pas, se dit-il en posant un genou, tant qu'on ne lui demandait pas de poser les deux genoux à la manière d'un croyant louant sa divinité, pourquoi pas... Cependant la suite le conduisit à vite se relever.

- Constantiquoi ?! Dit-il en se retournant d’une traite vers l’évêque refusant la cape par la même occasion.

Son regard devint alors plus sévère, regardant plus en détail autour de lui. Ce geste l’avait profondément énervé et l’agacement du brun se ressentait. Malgré tout il souffla doucement et répondit d’un ton étrangement calme.

- La croix que j’arbore est celle du Gouvernement Mondial, pas celle du Constantinisme. Le Gouvernement MON-DIAL, l’association de 170 pays, tous rassemblés sous la bannière de la Justice Absolue. À sa tête, le Conseil des Cinq Étoiles ayant pour but de faire régner la paix. Amaji D. Mohero, le Général des Armées, l’homme supervisant la Marine, le Cipher Pol et même les Shichibukai. C’est pour ce Gouvernement que je travaille et vis.

Ghetis ne pouvait accepter d’être affilié à un culte religieux, surtout sans son approbation.

- Je n’appartiens à aucun culte religieux, je suis un homme neutre et accepter ce sacre serait vous mentir. Je ne peux être le protecteur du peuple et mentir en même temps. Me sacrer au nom d’une religion en employant une langue que je ne peux même pas comprendre ? Quel est le but ? Je vous prie de m’excuser, mais je ne peux accepter ce manteau s’il ne m’est pas donné par le Général des Armées ou un membre du Conseil des Cinq n’appartenant à aucune religion.

Il se retourna malgré tout vers Constantin et déclara avec une voix respectueuse.

- N’y voyez aucune offense à votre culte, mais je ne suis qu’un homme de paix et je tiens à représenter la neutralité.

Le brun ne pouvait faire plus clair, le Gouvernement était sa patrie, mais il n’avait aucune croyance en un dieu.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24




[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Pixiv_11[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Sans_t12
"Saint" Constantin, Clovis de Bourbon "le Maître de Cérémonie"

Un vent de consternations parcouru la salle alors que Yang se massait les tempes, qu’Iralia fronça les sourcils, que Mikai lâcha un soupire de lassitude à l’idée de ce qui allait venir, que Lars se mit à longer son bouc avec sa main et que Silver ferma les paupières pour réfléchir.

-Le Gouvernement Mondial est notre dieu, alors comment pourrions en vouloir à quelqu’un de refuser de défendre sa paix avec nous alors que nous aspirons à ce que chacun à son échelle puisse défendre cette paix, déclara avec ironie le prophète qui clairement soulevait ce qui lui apparaissait comme une contradiction étant donné que selon lui, dans ses valeurs fondamentales, la Marine avait une ligne de conduite excessivement proche avec cette religion et que tout ce qu’affirmait l’Archer se rapprochait bien plus de sa lignée de pensée que de celle d’un Octave ou d’une Hélène.

Les réfractaires au Constantinisme oubliaient parfois qu’au final Saint Constantin était peut-être le noble le plus humaniste des habitants de Marijoa, les Cinq Etoiles, Mohero et tout ceux ayant un véritable poste au sein du Palais Pangée n’étant pas considérés à la même enseigne que les nobles mondiaux. Notamment, l’Archer aurait pu travailler en collaboration avec lui pour que les anges soient parmi les premiers à perdre leur condition d’esclaves étant donné que les contantinistes étaient contre cette pratique. Le Saint des Saints quitta sa position et s’approcha de l’organisateur de l’événement.

-Merci mon cher Clovis pour la somptueuse cérémonie que vous avez préparé. Il semblerait que tous n’apprécient pas vos efforts à leur juste valeur, termina le prophète avant de se diriger vers les portes pour quitter la cathédrale.

-Je comptais ne pas vous faire payer le vase malgré tout, mais il semblerait que finalement je vais prendre l’argent en compensation pour l’organisation de la cérémonie et le déshonneur dont vous m'accablez.

Sur ces mots, la famille De Bourbon se dirigea à leur tour vers la sortie, tout comme les Monte et d’autres Dragons Célestes.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Consta18[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Contre11
Clotaire de Bourbon "le Prince des Évêques", Orisha Nago autoproclamé "L'Amiral des Cieux"

-Je ne sais pas ce qui me retiens de vous trancher la tête, pesta le Nago, le Dragon Céleste qui bénéficiait du plus d’influence sur la Marine et qui était clairement un partisan du constantinisme pour avoir permis à Sergueï de devenir si facilement nouvel amiral-en-chef. Votre hiérarchie sera mise au courant de votre insubordination, conclut Orisha avant de suivre Clovis avec Clotaire tandis qu'un sourire resplendissant recouvrait le visage d'Octave. Vous souillez la mémoire de vos prédécesseurs.

Lieou Pei Heiàntã, Issoumail Faro et Angga Anak Agung suivirent le mouvement pour des raisons variés, certains voulant profiter du moment pour gagner le soutien des constantinistes tandis que pour d’autres c’était par une fidélité déjà engagée. Après un échange de regards entre les divers étoiles, c'est Mikai, accompagné de quelques Thalassa et de partisans d'Iralia, qui se leva et quitta la salle afin d'aller parler avec les constantinistes et commencer à canaliser les tensions. En temps normal, Yang aurait dû être celui en charge d'une telle opération, néanmoins il devait s'entretenir avec le Kurohebi au sujet des répercussions de ce sacre loupé.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc3410[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc3210
Tomoe Sayakatori "la Mère de l'Ordre et de la Rigueur", Ieyasu Sayakatori

-Comment osez-vous ainsi refuser de suivre le protocole ?! Pesta la tante d’Ieyasu et Yukina, Tomoe qui était la personne responsable de l’éducation de tout les siens et qui prônait l’ordre au-dessus de tout, une rigueur drastique et guerrière dont la moindre imperfection la révoltait et ne pas respecter le déroulement d’une cérémonie, que ce soit militaire ou militaro-religieux, allait clairement à l’encontre des valeurs de cette famille. J’espère bien Ieyasu que tu refuserais d’introniser dans la Garde de Marijoa une personne avec un tel comportement durant sa cérémonie d’investiture.

-Ne vous inquiétez pas ma tante. Il n’y a aucune chance que je ne mette pas au pas bien avant les recrues.

-Je ne peux pas rester une minute de plus. Il faut que j’aille vomir tant ce comportement me dégoûte.

-Ma tante. Calmez-vous, s’il vous plait
, tenta Yukina, la matriarche de la famille quand bien même aux yeux de nombreux membres du clan c’était pratiquement Tomoe qui détenait ce rôle, même si elle connaissait suffisamment bien sa tante pour savoir que cela n’aurait aucun effet.

Quelques membres des Sayakatori s’éclipsèrent donc à leur tour tandis que les murmures allaient bon train.



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 18b8fc10
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Octave de Thermopolis,

-Mes amis. Calmez-vous s’il vous plait.

Ayant attendu que le plus de gêneurs possibles quittent la pièce, la deuxième Dragon Céleste la plus influente juste derrière Octave se leva et déploya ses charmes sur l’ensemble de l’assemblée. Envoûtés par la beauté transcendante et irréelle de la Déesse des Rois, ils se turent et tournèrent toute leur attention vers la femme à la chevelure rose, la célibataire féminine la plus convoitée de toute la Terre Sainte mais pour qui aucun homme n’était à sa hauteur.

-Quand bien même il refuse tout autant de prêter serment sous l’égide de la religion, il demeure méritant et a prouvé sa valeur. La Marine a besoin de combattants comme lui quand bien même il refuse d’accepter notre place au sein de la hiérarchie mondiale. Cet homme de terrain, même s’il ne se rend pas compte de notre place primordiale au sein du fonctionnement du Gouvernement Mondial, doit être fait amiral malgré-tout. Etant donné qu’il refuse que nous lui donnions nous-même ce manteau, j’invite à un membre du conseil des Cinq Etoiles de le faire en lieu et place de l’amiral-en-chef, dirigeant de la Marine, et du Général des Armées, coordinateur de toutes les organisations gouvernementales.

Un exercice d’équilibriste. Afin de s’attirer les faveurs de l’Archer, Hélène avait dû bien choisir ses mots afin que l’affront qu’il venait de faire en refusant qu’un Dragon Céleste ne lui donne le symbole de son nouveau grade sorte des esprits le temps qu’il fallait pour que tous les autres sortent de la salle. Octave avait déjà manœuvré auprès de lui et Hélène devait essayer de dompter et s’adapter à ce caractère pour se présenter comme le meilleur soutien politique possible pour Ghetis afin d’avoir un pied dans l’amirauté et devancer Octave qui avait déjà certainement cette ambition.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 164652SilverHunter[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Code_g10
Silver Hunter "The Beast", Thalassa Yang "le Visionnaire"

Yang ne pouvait guère le faire car il se serait mis à dos de nombreux nobles mondiaux et, étant l’interface majeur entre les Cinq Etoiles et la noblesse, cela devait être évité. De plus, pour que les répercussions soient les plus faibles possibles pour l’étoile qui ferait le geste, il valait mieux que ce soit l’ancien Général des Armées qui s’en charge. C’était déjà un ennemi des Dragons Célestes en soit et il devait compenser avec ses alliés politiques et sur le prestige que lui valaient ses années de services pour son influence que des habitants de la Terre Sainte tentaient régulièrement de saper. Il se leva donc et prit sur son bras la cape d’amiral qu’il tendit à l’Archer.

-Vous voilà amiral, se contenta-t-il de dire sobrement tandis que les invités encore présents se mirent à applaudir avec peu d’enthousiasme.

Une fois qu’il se serait emparé de la cape, l’assemblée sauta sur l’occasion pour s’éclipser sans profiter aucunement de tous ce qui avait été préparé par les De Bourbon. Les étoiles firent de même, mis à part le Thalassa qui s’approcha de Ghetis rapidement.

-Retrouvez-moi, seul, au Château Pangea le plus vite possible. Faites également quitter Marijoa à vos subordonnées dans les plus brefs délais, lança-t-il seulement avant de remonter l’allée centrale de la cathédrale. Zang, Rang, rassemblez tout le monde et qu’ils suivent mes directives pour gérer essayer de contenir a crise.

Les seuls qui demeurèrent pour féliciter l’Archer de son accession à l’amirauté furent finalement Octave et Hélène.

-Bravo ! Félicitation ! déclarait le patriarche des De Thermopolis en continuant d’applaudir et en souriant. Vous avez été parfait. Je suis sûr que vous ferez de grande chose en temps qu’amiral ! Enfin si vous en avez l’opportunité, se permit-il tout en se retenant de s’esclaffer.

Le refus catégorique que les Dragons Célestes ne lui donnent sa cape d’amiral avait touché personnellement Octave, mais il n’avait pour l’instant pas encore assez d’emprise du l’Archer pour lui réclamer de se soumettre davantage. Il lui faudrait préparer un plan sur moyen terme pour rendre l’amiral plus docile.

-J’espère que vous serez amené à revenir à Marijoa en des temps moins troublés pour que nous puissions rapprocher la Marine et la politique du Gouvernement Mondial pour une meilleure efficacité de la Justice, proposa ensuite la Déesse des Rois en jouant de ses charmes pour faire passer la pilule et essayer de s’imposer par rapport à son frère.

-Si vous voulez-bien nous excuser, il semblerait que nous ayons du travail devant nous pour la suite de la journée désormais.

Un jour, l’un des membres de cette fratrie pourrait intégrer le Conseil des Cinq Etoiles, en tout cas ils étaient pour l’heure les deux meilleurs candidats si jamais l’une des étoiles mourrait, les autres prétendants possibles comme Mohero ou Charlemagne de Bourbon n’ayant pas assez d’influence politique sur la Terre Sainte. En s’éclipsant, Octave lorgna une dernière fois sur les membres de la Couronne, mais il laisserait les officiers seuls au sein de cette immense cathédrale où une nouvelle et énième crise entre les membres de la noblesse mondial était née.



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue33/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue111/250[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 6.728.000 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

Le Sacre du Serpent Noir [3]




Plus la cérémonie avançait, plus le sentiment d’angoisse grandissait chez notre héros. Cette cérémonie avait été organisé dans une cathédrale dans un protocole drastique. Une organisation minutieuse semblait avait avoir été réuni pour que le Kurohebi soit sacré Amiral de la Marine. Un grade bien évidemment qui devait symboliser sa force, sa puissance. Un grade qui allait de pair avec la grandeur de cœur de cet homme, il serait désormais l’une des têtes fortes du gouvernement mondial. Un homme capable de commander une partie de la plus grande armée du monde. L’Archer était l’une des lumières, l’un des espoirs du futur gouvernement. D’un instant à l’autre il allait être sacré comme étant une tête majeure du gouvernement mondial devant cette assemblée de nobles mondiaux, devant sa famille. Les hommes qui se tenaient devant le capitaine du Keigo étaient certainement eux aussi des grands de ce monde. Amaji D. Mohero était le général des armées, cet homme était le supérieur de tout membre de la marine, c’était insensé pour un soldat qui avait été un ancien criminel d’approcher le visage de quelqu’un de ce calibre. Même si l’ambiance était palpable, l’ange comprenait à quel point il n’était personne parmi les grands visages de ce monde. Ce n’était pas un endroit pour quelqu’un comme lui, c’était un endroit pour des personnes ayant un certain rôle, le rôle du Keigo n’étant que d’être l’arme de ces dirigeants. Un guerrier dont les grands de ce monde serait fier d’avoir dans ces rangs, voilà ce qu’aspirait à être le bretteur.

C’est alors que le discours de l’Archer fit changer la couleur du bretteur. Qui aurait cru que l’angoisse d’une catastrophe allait se produire directement à cause de son propre capitaine qu’il respectait tant. Il voulait représenter la neutralité mais il semblait oublier que les personnes qui se trouvaient en face de lui n’étaient que les descendants de ceux qui avaient fondés ce Gouvernement Mondial dont il arborait fièrement les couleurs. Il venait de manquer de respect à ces familles millénaires qui avait conduit à la formation du gouvernement mondial, ce grand état si magnifique qui réunissait le monde sous une seule et unique bannière. Par la vision des choses, l’Archer qui voulait œuvrer pour la paix venait de créer une division extrême au sein même de l’instance dont il faisait partie. Ce manque de respect de la haute hiérarchie montrait une insubordination forte de la part de l’Archer surtout que la Couronne allait être mêlé à tout ça. Sakuga n’était pas un génie mais il y avait que très peu de choses dont il respectait au plus haut point de sa carrière au sein du gouvernement, c’était la hiérarchie. Même la haute hiérarchie du gouvernement mondial les personnes qui étaient les Cinq Étoiles avaient tous une réaction bien apeurés par la situation ou plutôt c’est ce que le bilcan avait remarqué en observant le Thalassa.

« Merde merde merde merde », hurlait l’esprit du bretteur en boucle dans sa tête. Il était impuissant, il n’y avait rien qu’il pouvait faire. Rien que sa faiblesse que son rang de soldat ne pouvait faire. Il fallait tout de suite quitter les lieux et se faire oublier ? C’était la meilleure solution pour que la pillulle soit avalé pour les nobles mondiaux et surtout pour que la famille de la Couronne soit saine et sauve. Ou alors il y avait une autre solution, une solution qui ressemblait bien plus aux idéaux de Sakuga. Ne perdant pas plus de temps à réfléchir, il ne pouvait pas perdre plus de temps que cela. Le bretteur se leva alors et approchait avec une distance respectable les personnes quittant les lieux. Les mots de son frère Caligula résonnaient dans sa tête, c’était à Sakuga de s’en charger. Si ses plans allaient le voir dans un futur proche se mettre encore plus en danger, il fallait néanmoins qu’il assure les arrières de sa famille, c’était la moindre des choses.

« Je m’excuse au nom de la famille dont je fais partie pour les propos ayant tenu mon sot de supérieur à votre égard chers olympiens. Je vous remercie de continuer à sublimer ce monde de votre existence, par tout le respect que je vous dois ainsi que tout le respect que je dois à cette institution historique qu’est le gouvernement mondial que vos ancêtres ont formés. », dit-alors le bretteur s’adressant à Anesfesto Monte ainsi qu’à Vespasien Monte qui semblait être les seuls partisans de Saint-Constantin à laisser approcher le bretteur. « Laissez-nous vous prouver sur le champ de bataille, lieu où nous excellons notre dévotion pour notre Saint Gouvernement. », ajouterait-il alors en restant bien évidemment à genoux devant les nobles mondiaux. Il méprisait la vie d’abondance de ces hommes-là mais il devait quand même courber l’échine pour leur témoigner tout le respect qu’il avait pour cette institution qui avait accepté sa rédemption.

Ainsi il s’adresserait une fois de plus vers les nobles mondiaux lorsque les Sayakatori quitteraient la cathédrale afin de témoigner tout le respect qu’il avait pour la rigueur et l’ordre mondial.

« Moi Sakuga Keigo, membre de l’équipage de la Couronne mais surtout soldat de l’armée du grand Gouvernement Mondial, s’excuse pour le comportement de mon capitaine Ghetis Archer. J’en conviens que cette réaction est inacceptable de sa part néanmoins je vous prie de l’excuser de son insubordination envers le protocole d’intronisation. Nous ferons notre possible pour que celui-ci vous envoie et vous témoigne des excuses dans les plus brefs délais et si cela n’est pas possible je me ferais un plaisir de réparer l’affront commis pour n’importe quel service que vous me demanderez. Vous pourrez avoir ma parole.», dirait-il ainsi à Yukina Sayakatori l’une des dernières de sa famille à sortir de la salle.

Si il n’avait aucune réponse, le bretteur s’en irait du côté des siens pour leur adresser des paroles plutôt sous l’effet de la colère.
« Et après c’est moi le gosse désobéissant. Il va m’entendre quand il sera sur le navire, ce débile va nous attirer des ennuis aux quatre coins du monde. Yzis tu pourrais apprendre à ton mari à la fermer des fois. », disait-il alors en s’adressant aux membres de la Couronne ici présents.

Reprenant donc sa place pour la fin de la cérémonie, le Keigo vit alors une illumination. Une beauté d’un charme sans précédent, c’était la femme qui s’exprimait désormais à l’assemblée. Le Keigo ne savait qui elle était mais une chose était sûr, il venait d’être foudroyé par l’amour. C’était comme le jour où il avait pour la première fois Asya Lida dans les journaux. Son cœur sortait de sa poitrine, il rebondissait dans tous les sens n’écoutant à peine le discours de cette femme tant elle était belle. Il avait rarement ressenti un tel sentiment et il était vraiment tombé complètement sous le charme de cette femme. Il était passionné et il avait le doux sentiment que cette femme était quelqu’un de très important. Il avait désormais un nouvel objectif, le bretteur voulait être digne de l’approcher ne serait-ce que plus proche pour pouvoir lui parler directement.

Applaudissant alors une fois que le Kurohebi fut sacré Amiral et que la salle se vidait. Le bretteur attendrait les directives avant de quitter l’endroit. Il bouillonnait d’impatience d’engueuler celui qui lui servait de capitaine. Il avait fallu que le bretteur rejoigne l’équipage d’une bande de grandes gueules…   
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Toutes les personnes que Saku approche cela a été vu avec le MJ en PV !
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue41/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue66/500[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 9.272.249.498 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:33

Le Sacre du Serpent NoirLe shandia pensait pouvoir être celui qui gâcherait cette cérémonie. Il faisait donc attention à bien se comporter et limiter tout contact que ce soit physique bien entendu mais aussi visuel avec les membres de la cérémonie. Cependant il avait oublié que s'il était un élément perturbateur, son capitaine était vraiment loin du gentil et brave soldat.
Le titre d'amiral, il le convoitait bien entendu. Mais le brun avait préféré ne rien cacher au grand public pour cet évènement. Il ne voulait être en rien associé à tout ce qui représentait le Constantinisme. Rien de réellement méchant en soit. Il ne se sentait tout simplement pas dans les valeurs que défendait cette religion et c'est justement parce que cet évènement lui tenait à cœur qu'il avait préféré dire la vérité à tous dès maintenant.

Toutefois, ceci ne convint pas à la majorité des nobles présents dans l'assemblée. La plupart d'entre eux s'en allaient en médisant ou injuriant le capitaine de La Couronne. Cette "insubordination" comme l'avait soulevé Orisha Nago, elle faisait partie de Ghetis et il y avait fort longtemps qu'il ne s'était pas conduit de la sorte avec un tel public. Pourtant, il n'avait pas souhaité semer la zizanie ou encore gâcher le sacre comme certain pouvait le penser, il avait voulu mettre les choses au clair et être honnête.

Ce serait néanmoins mentir que de dire qu'une telle réaction de la part de la noblesse n'était pas envisageable. Caligula quant à lui s'en réjouissait. Il voyait la plupart des personnes ici présentes -et peut-être à tort- comme des individus narcissiques et prétentieux n'ayant jamais mis le moindre effort dans quoique ce soit. Ils se disaient être les représentants du peuple alors qu'ils n'avaient jamais vécu le dixième de ce que leurs habitants pouvaient subir. Il fallait aussi dire que leurs manies et leur style de vie étaient bien loin du sien et ceux de ses confrères shandias qui pouvaient être assimilés à des sauvages même parmi certains anges.
Donc cette histoire de Constantinisme, de religion, sacre et tout le reste il n'en avait rien à faire. Son seul héros à lui était Kalgara et sa seule patrie les shandias et sa famille La Couronne. Voir les nobles outrés par ce qu'il considérait comme des futilités l'amusa au plus haut point contrairement à son frère qui se leva aussitôt dans le but d'arranger la situation. Il avait dans un sens raison de le faire. La Couronne était un équipage à problème et il ne valait mieux pas en rajouter davantage.

Une prise de parole témoignant de sa sincérité et son respect, si la plupart des familles l'ignorait surement la Lame Célèste effleurerait voire toucherait le cœur des nobles les plus cléments. Si cela permettait d'apaiser leur haine, tant mieux !
Caligula attendit d'abord que l'odieux Octave et sa sublime sœur quitte la pièce eux aussi, puis décida quant à lui de rejoindre son capitaine qui portait maintenant la cape fameuse d'Amiral. Ghetis devait s'expliquer avec Thalassa mais il bénéficierait avant ça des compliments de son second. Prenant soin d'être plus ou moins à l'écart avec son capitaine de tout individu appartenant à la royauté, il s'exprima.

– Félicitations pour ton nouveau titre ! Je suis fier d'être membre de l'équipage de Ghetis Archer autrement connu sous le nom de Kurohebi mais encore…l'Amiral le plus détesté de l'histoire Iahahahaa  
Cet incident resterait gravé dans le contexte et l'histoire de Marijoa mais il y avait peu de chance qu'il soit un jour révélé au grand public, si ce n'était que des mystérieuses légendes se propageant selon laquelle un amiral aurait "défié" l'autorité Constantiniste.

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:13


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094

La franchise était parfois une notion étrangère à bien des personnes, mais pas pour le Vairon. Il ne pouvait mentir de la sorte en prenant le poste qu’il convoitait depuis si longtemps. Cela aurait été une hérésie d’accepter ce sacre religieux alors qu’il ne croyait pas en ce Constantin. Le brun avait toujours été un homme « direct » et c’était de cette façon qu’il put gravir les échelons de la Marine, favorisant toujours le côté personnel avant le côté gouvernemental, il avait su allier les deux au fil du temps.

Le Gouvernement Mondial et le Constantinisme avait sans doute des points en commun, mais le simple fait de glorifier un être humain créait toute la différence entre les deux. Ce jeune homme pouvait jouer les « gentilshommes » s’il le souhaitait, Ghetis n’oublierait pas que son mouvement avait tut les hauts-faits des marines blessés ou morts durant la bataille de Marineford. Il ne l’assumait ou ne le savait peut-être pas, mais Saint Constantin piétinait des cadavres de gouvernementaux par sa simple existence. Tant que ce point ne serait pas éclairci, le Kurohebi ne pourrait décemment accepter ce culte.

Quant au dragon céleste qui émit l’hypothèse de tuer l’Archer… il ne fit que provoquer un rire intérieur chez le guerrier qui se demandait comment un vulgaire dragon céleste pourrait lui entailler la chaire. D’une pichenette il pouvait éjecter cet homme au-delà de Marijoa.  Cependant, il n’avait pas besoin de le dire, il le savait. Alors il regarda simplement l’homme.

Qu’on lui fasse es reproches n’avait aucune forme d’importance. Il n’attendait rien d’eux.  Le plus étonnant fut le discours d’Hélène qui se montra fort compréhensive pour le coup, un geste que le Kurohebi noterait. Décidément, qu’il le veuille ou non, un lien étrange le rapprochait des Thermopolis, sans doute l’appât du gain.

Il était peu probable que le Thalassa remette à l’Archer la cape, mais que ce soit Silver Hunter… Le brun en fut assez surpris, quand bien même le don fut « basique », il comprenait là que c’était apparemment le seul homme encore neutre en plus de Thalassa. Malgré tout cette remise avait un goût bien amer, et le brun ne pouvait s’en cacher, il ne porterait jamais ce manteau. La simple vue de l’objet le rebutait. Ainsi, lorsque Yang vint à sa rencontre, Ghetis se contenta d’hocher la tête et rétorqua un sobre.

- Bien, Monsieur. Montrant qu’il acceptait sans rechigner.

Si une atmosphère froide semblait s’être installée ainsi qu’une profonde tension, la réaction d’Octave poussa l’Archer à sourire, se targuant même d’une courbette envers Octave.

- J’espère que mes prochains faits vous plairont tout autant.

Cet homme, cet Octave, il avait cette aura des grands et Ghetis le ressentait bien plus en lui qu’en Constantin pour le coup. Cependant, il ne pouvait travailler avec un homme qui avait proposé de faire de son fils un esclave, c’est-à-dire Sakuga Keigo.  

- Si ce droit m’est encore accordé, alors je reviendrai oui. Cela dit j’aimerais préciser une chose, que j’ai sans doute mal expliquée… Je vous reconnais dans la hiérarchie mondiale. Malheureusement personne ne m’avait dit qu’il s’agissait d’une cérémonie religieuse, alors j’ai tenu à signifier que je n’étais pas croyant. Pour représenter mon statut de militaire j’ai préféré demander un membre des Cinq Etoiles ou le Général des Armées pour assurer ma neutralité.

Il ne savait pas si la sœur du Thermopolis l’écouterait, mais son charme avait poussé le guerrier à lui avouer les choses clairement pour qu’elle en ait la pleine connaissance. Ainsi, il laissa les Thermopolis partir.

Par la suite il prendrait ses affaires, regagnant armure et gunbai, alors que Caligula arriva à sa suite avant tout le monde ! Sa remarque provoqua même un rire chez le Kurohebi qui ne put  que constater à quel point la salle était vide désormais. Il avait aperçu Sakuga échangeant avec des dragons célestes, mais ne s’en inquiéta pas, répondant plutôt au shandia.

- J’aimerais bien t’y voir à accepter un culte d’une autre religion que la tienne, fait attention que je te laisse pas ici aux mains d’Octave, je suis sûr qu’il rêverait de te voir contre Mendela, héhé !

C’était cet esprit fusionnel entre les deux serpents qui expliquait leur union perpétuelle envers et contre tout.
- N’empêche j’espère qu’un banquet nous attend ! Je veux remanger ton espèce de galette avec du poulet croustillant ! Un wrap c’est ça ? Dit-il avec un sourire revenu grâce à Caligula.

~

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Yzisav11[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Agonpn10
Commandant Yzis Archer & Colonel Agon Akem.

Si la scène avait eu cet aspect assez chaotique puis chaleureux pour Ghetis, Yzis le vécu tout autrement. Il était resté à côté de Sakuga lorsqu’il commença à s’excuser. Que ce soit Yzis, Agon, Pride ou Sheira, tous comprirent le fait que l’homme s’excuse au nom de l’équipage, c’était un geste de « preux chevalier », le seul problème c’était le manque de respect proférer sur la personne de l’Archer.

Il venait ouvertement de traiter de « débile » le Kurohebi, tout en disant qu’il pourrait « apprendre à la fermer ». Venant d’un Caligula présent dans l’équipage depuis sa création, cela serait sans doute passer avec moins d’agacement, mais pour les quatre personnes, ici présentes, Sakuga était un nouveau venu à qui l’équipage avait ouvert ses portes, alors qu’il se permette de lâcher ça de la sorte…

Néanmoins, Yzis était plus mesuré que Ghetis qui aurait sans doute mal réagit, lui qui n’aurait jamais pu insulter un de ses enfants. Cependant le blond eut la décence d’attendre que les dragons célestes eurent répondu à l’ange, avant de réagir. Ce ne fut que lorsque ceux-ci partirent, laissant La Couronne seule dans la pièce que le blond réagit d’une façon invraisemblable.

Sa main irait directement saisir le meitou qu’il avait fait ramener pour lui et étrangement, Agon ferait la même chose, les hommes ôtant l’arme des mains du bretteur, alors que le blond l’enfonça dans sa chevelure qui sembla le stocker, le camouflant parfaite, la beauté du retour à la vie de capillaire. Il n’y avait aucune chance que le bilcan ait pu éviter cela, tant l’écart entre lui et les deux hommes était grand.

- Le débile, a refusé un poste d’amiral offert par un dragon céleste il y a trois semaines, car on lui demandait en échange de livrer les « anges criminels », dont tu fais partie. Déclara sobrement le blond.

- Tu lui en veux d’avoir respecté ses principes religieux ? Au moins maintenant on sait  qu’entre tes principes et le mensonge tu choisirais le mensonge. Lâcha Agon avec une froideur certaine.

- J’en connais un qui vient de s’asseoir sur ses milliards. Ghetis a recruté une seconde Kanaë on dirait. Dit Pride sur le ton de la moquerie. Il respectait son capitaine, mais pas au point de mal réagir.

- Ghetis m’a sorti du bidonville où je vivais, libérer Agon d’une prison où il vivait depuis quinze ans, désolé mais je ne peux pas te défendre Sakuga… Mais s’il vous plait calmez-vous, nous allons discuter de tout ça sur le bateau. Répondit Sheira en tentant d’apaiser les tensions.

-  Il n’aura qu’à expliquer à Ghetis pourquoi j’ai repris son arme de sa main. Dit tout simplement Yzis.

C’est à ce moment que Ghetis et Caligula reviendraient tous jouasses malgré tout. Il n’avait pas assisté à la petite « brise de bec » entre ses membres d’équipage, trop occupé à parler avec Cali à ce moment.

- Bon, il semblerait que je sois officiellement le pire Amiral de l’histoire ! Tant mieux, on nous en demandera moins que les autres.  Trêve de plaisanterie. Je crois qu’il vaut mieux que tout le monde parte rapidement. Je ne risque rien vu mon grade, mais vous oui, alors quittez rapidement Marijoa. Je me débrouillerai pour vous rejoindre, ce n’est pas un problème.

S’il n’y avait aucun problème avec tout ceci, l’amiral laisserait ses camarades retourner au navire, alors qu’il se dirigerait vers le château où Yang souhaitait le voir. Le pire était à venir apparemment.

-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:31




[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Consta19[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc510
Vespasien Monte "l'Architecte du Paradis", Anafesto Monte "le Doge du Carnaval"

-Il semblerait que votre « famille », ou plutôt votre bande de parias sauvages, ne soit pas constitué que d’idiots. Je vous conseil de vous trouvez un nouveau maître et si jamais cela vous plaisait de me servir je vous accueillerai avec joie parmi mes domestiques. Si vous acceptiez notre foi, vous pourriez également vous mettre au service de Constantin et servir la cause de la paix pour tous avec son appuis pour effacer l'hérésie de votre supérieur, répondrait Vespasien au Keigo en s’éloignant.

-Triomphé sur le champ de bataille jeune homme et vous aurez peut-être droit à notre attention. Si jamais vous me rapportiez la preuve que votre amiral a prit conscience de la place que nous prenions aussi dans le domaine militaire, qu’il vienne me passer commande s’il souhaite recevoir une flottille étant donné que je me charge de la construction de tout les navires officiels de Marineford depuis que Kizaru est devenu amiral-en-chef.

Anafesto était d’ailleurs celui qui avait lancé le projet de constructions de deux navires extrêmement rapide que Chairoka avait ensuite offert à Malia et Ilienna. Sur ces paroles, il suivit son père et n’écouterait aucune réponse de Sakuga. Peu après que Silver eut donner sa cape à l’Archer, c’est Yukina qui fut la seule à laisser son oreille capter les paroles de l’ange.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) I0g2
Yukina Sayakatori

-Je crains que des excuses ne suffisent pas à apaiser la colère de ma tante et mon frère ou même de Saint Constantin. De plus, vous devriez éviter d’aborder les nôtres qui pourraient vouloir faire de vous leur esclave ou leur obligés, pour les suivants de Constantin qui ont suivi son message de mettre un terme à l’esclavagisme et d’affranchir leurs serviteurs, déclara-t-elle en tant que matriarche qui avait abolit l’esclavage dans sa famille. Vos paroles n’auront jamais suffisamment de valeur dans la Terre Sainte si vos interlocuteurs ignorent qui vous êtes avant de vous parler. Vous n’avez aucun poids à ce niveau de la politique du Gouvernement Mondial, alors tout ce que vous allez gagner avec cela, ce sont des ennuis. Réfléchissez-y.

Même pour la plus sympathique des Dragons Céleste, enfin si on pouvait véritablement utiliser le mot sympathique, Sakuga n’était rien et il n’avait aucune chance de rattraper les bêtises de son paternel adoptif en l'état. Ses promesses n’étaient qu’une mélodie, du vent qui venait seulement souligner une chose qui pour ces êtres hors de toute réalité terrestre était tout à fait naturel et n’avait même pas besoin d’être soulevé. Les compliments ne leurs faisaient rien, car c’était le minimum à exiger pour ne pas s’attirer les foudres de la plupart des Dragons Célestes. Ce qu'il fallait c'était des actes et des prises de positions politiques, porte que Vespasien lui avait ouverte en lui proposant de se mettre au service de Constantin et de lui demeurer fidèle dans les prochaines années en montant en grade.

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 18b8fc10
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Octave de Thermopolis,

-Oh, mais croyez bien que nous non plus nous ne sommes pas de cette religion, déclarerait le patriarche. De manière, général, vous pouvez considéré que ceux qui sont resté pour voir Silver vous donner le menton sont normalement pas encore Constantiniste, ou pour certains encore en transition.

-En tout cas, la prochaine fois choisissez bien vos mots, car c’est eux qui déterminent l’avenir de chacun au sein de la Terre Sainte. Le paraître est ici plus important que le fond
, reprit Hélène. Malheureusement pour vous, la Marine est tombé aux mains de la religion avec l’arrestation, puis la fuite, de Chairoka. Mohero a beau être hiérarchiquement supérieur à l’amiral-en-chef Sergueï, cela demeure ce dernier qui est à la tête de la Marine, sinon le Général des Armées ferait partie de la hiérarchie de la Marine directement, et la majorité de son amirauté est également constantinistes.

-Néanmoins, lorsqu’on rapportera votre geste à Mohero, il se pourrait que vous gagnez sa sympathie et son soutien, enfin si je ne me trompe pas dans la vision que j’ai de ce personnage qui ne nous apprécie guère malheureusement
, continua Octave en soulevant la raison qui écartait pour l’heure Mohero de l’accession dans le futur à un poste de Cinq Etoiles, à moins que ses soutiens ne grandissent et que Silver Hunter le fasse hériter de ses propres alliés. Cela permettra de contrebalancer votre position précaire vis-à-vis du constantinisme même si, bien évidemment, la Marine fonctionne principalement en interne avant que les instances supérieures aient une implication, l’implication directe n’arrivant que dans des situations précises engageant la géopolitique et non seulement la maintenance militaire.

-Mais en rapport avec votre discours, sachez que divers membres des Dragons Célestes sont considérés comme des personnalités militaires. Orisha Nago qui vous a adoubé est le descendant du premier amiral-en-chef et fondateur de la Marine. Cette famille dispose d’une grande influence dessus et c’est grâce à elle que Sergueï a pu obtenir si rapidement un poste d’amiral, puis renverser Chairoka. D’un point de vue officiel, il est un des plus hauts dignitaires de la Marine et chacune des victoires de l’amirauté viennent accroître son propre prestige. Il ne se plait pas à se faire appeler « l’Amiral des Cieux » pour rien
, expliqua la plus belle des femmes.

-De même, de manière honorifique, même si nous n’en parlons que peu car peu de Dragons Célestes apprécie cela, Anafesto est désormais considéré également comme un dignitaire militaire en tant que constructeur officiel des navires de la Marine, déclara Octave en cachant son dégout pour cette vérité que la Terre Sainte omettait et en espérant que prétendre qu’Anafesto était considéré comme un dignitaire militaire fâcherais le Kurohebi contre le Monte qui aurait pourrait être un sacré allié politique pour l’amiral et par conséquent le détournerait des deux Thermopolis ci présent.

-Nous devrions y aller mon frère. Nous prenons du retard.

-Vous avez raison. Au revoir amiral Archer.


Les nobles célestes étaient actuellement plus ou moins soumis à un triumvirat entre Constantin, Octave et Hélène. Pour lutter contre l’un d’eux, les deux autres n’hésitaient jamais à s’allier et ainsi ils passaient leur temps à se tirer dans les pattes. Ici, le frère et la sœur alliaient leur force pour expliquer davantage le fonctionnement de Marijoa au Serpent Noir tout en essayant de renforcer son opposition aux constantinistes. D’ailleurs, s’attirer l’attention de Ghetis pour s’emparer d’une position dans l’amirauté, Wakai Tsuki échappant toujours à une prise de position marqué entre eux deux, était tant l’objectif des deux Thermopolis qu’Octave prit la parole en premier en réponse à l’Archer en remarquant que ce dernier parler à Hélène et ce dans l’optique de se mettre en avant et passer devant sa sœur.



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 000087

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Code_g10[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dragon11
Thalassa Yang "le Visionnaire", Cléon de Thermopolis

Si Marijoa était le cœur du Gouvernement Mondial, le Château Pangea était le cœur de Marijoa. Ce château immense était le siège institutionnel de l’entité politique suprême de la planète. C’était là que le Conseil des Cinq Etoiles se tenaient. On y trouvait également les bureaux du Général des Armées, du chef de la Garde de Marijoa ainsi que le siège du Cipher Pol 0, entre autres. La Rêverie, ce conseil rassemblant tous les monarques des nations faisant partie du Gouvernement Mondial sous la présidence d’Octave, Hélène et Cléon de Thermopolis, se déroulait dans l’un de ses splendides salons tout comme les réunions entre les différentes institutions, par exemple pour l’élection d’un nouveau capitaine corsaire. Le Château Pangea était également le plus grand des bâtiments de la Terre Sainte, dépassant de loin les autres constructions, plus grand même que les résidences des Cinq Etoiles, résidences qui au final étaient davantage des cabinets de partis politiques, ou les dix-neuf palais des lignées principales des Dragons Célestes. C’était dans l’une des pièces de cet édifice monstrueux et gargantuesque que l’Archer attendait Thalassa Yang qui finit par entrer dans la salle aux côtés d’un homme qui était présent au sacre raté du Kurohebi.

-Ah, amiral Archer. Je vous présente Cléon de Thermopolis, l’homme responsable de la majorité de l’organisation de la Rêverie et qui est surtout avocat dans les jugements entre Dragons Célestes que la famille Thermopolis préside. C’est le cousin d’Octave et Hélène.

-Ravi de vous revoir.


Irrésistiblement, Ghetis ne pourrait pas s’empêcher de se sentir en confiance avec cet homme, comme si sa présence était réconfortante ou qu’il n’y avait pas besoin de parler avec lui pour comprendre qu’on pouvait avoir foi en lui. C’était en réalité une capacité d’hypnose très pratique qui permettait à Cléon de se montrer particulièrement persuasif et qui était un outil essentiel dans les machinations politiques des Thermopolis dont Cléon était la troisième grande figure après son cousin et sa cousine.

-Pourriez-vous nous attendre à l’extérieur deux minutes seigneur Cléon. Je dois régler des affaires en privé avec l’amiral avant que nous ne reprenions notre conversation sur la manière d’apaiser les tensions causées par la cérémonie.

-Soit. Si jamais vous avez besoin de mon aide, n’hésitez pas à faire appel à moi.


Le noble mondial quitta la somptueuses salles à la décoration absolument grandiose comme par exemple une immense fresque peinte à même une toile tendus sur le mur et qui avait pour cadre les moulures de la pièce. L’œuvre représentait le symbole du Gouvernement Mondial se dressant au-dessus d’une Marijoa vierge d’habitation et où se trouvaient en cercle vingt personnes, les patriarches originaux, fondateurs du Gouvernement Mondial.

-Bien. Vous me revaudrez ça Archer. Vous nous donnez là beaucoup de travail. Au moins, sachez que vous vous êtes attiré la sympathie de Silver Hunter qui est actuellement sur le terrain avec Constantin pour régler le différent tandis que Mikai et Iralia s’occupent de discuter respectivement avec les De Bourbon et les Sayakatori. Lars et moi-même préparons les mesures à prendre dans la semaine pour… Pardonnez-moi, j’avais encore la tête dans ma discussion avez Cléon, déclara l’Etoile en se grattant la barbe un instant.

Il prit un instant de pause pour observer la cité par l’une des fenêtres du château. Là-bas, deux des alliés de Silver ainsi qu’Aang Thalassa escortaient les subordonnés de Ghetis pour leur faire quitter la Terre Sainte en toute tranquillité, même s’ils n’avaient pas de temps à perdre à discuter avec les officiers qu’ils exfiltraient étant trop occupé à discuter entre eux de la façon de calmer la situation entre les Splande et les Costa présent à la cérémonie.

-En vous dressant contre Constantin qui gagne en influence, vous vous êtes privés de nombreux soutiens amiral. Même s’il n’est pas vraiment un Dragon Céleste, c’est certainement le noble mondial avec les meilleurs idéaux et le plus humaniste à l’heure actuel en comparaison des vraies Tenryubito. Désormais, vous allez devoir composer avec ses opposants si vous voulez sur le long terme faire tenir le cap à votre carrière. Avec des politiques de Marijoa contre vous, il vous faudra de nombreux alliés pour ne pas voir vos faits d’armées complétement dénigrés et passés sous silence. Octave et Hélène sont les deux Dragons Célestes les plus influents et si vous voulez vous gardé à l’abri des représailles sournoises de la politique que les constantinistes pourraient invoquer il vous faudra vous présentez à eux comme leur allié et conserver leur soutien.

À nouveau, il marqua une pause en tournant la tête dans une autre direction, certainement pour réfléchir à une autre des modalités qu’il devait géré en tant qu’Etoile dans ce contexte tendu.

-Le second point que je voulais abordé avec vous, c’était la réaction de Sergueï à ces événements. Vous mettant à dos le Constantinisme, l’amirauté sera globalement contre vous. Vous serez mis à l’écart des missions les plus importantes et vous laissera vous charger de la base besogne. Si vous voulez rebondir, il faut que vous ne laissiez pas avoir et que vous exploitiez la marge de manœuvre que cela vous offre. Vous serez certes pour ainsi dire seul, mais vous serez certainement moins surveillés. Il faudra que vos opérations soient un succès cependant pour ne pas avoir de retour de bâton de l’amirauté qui viendrait vous demander pourquoi vous ne leur avait pas parler de l’opération.

Il effectua une dernière pause, réfléchissant à nouveaux à divers problématiques à régler durant la journée.

-Suivez mon conseil et demander à Cléon de prendre rendez-vous avec Octave ou Hélène pour dans quelques temps afin d’appuyer une alliance et vous protéger davantage sur la scène politique que nous n’avons pas toujours le temps de gérer en tant qu’Etoile. Je dois vous laisser, beaucoup de travail m’attends.

Le Thalassa ouvrirait alors la porte et pourrait communiqué sont choix au Thermopolis qui se présentait devant lui. S’il souhaitait prendre rendez-vous, Cléon déclarerait que cela serait fait, ou sinon il rendrait les aurevoirs que lui ferait l’amiral qui pourrait dès lors quitter Marijoa, cette terre où tout n’est qu’apparence, absurdité et conflits politiques.



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Red Justice
Sakuga Keigo
Messages : 620
Race : Ange

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue33/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue111/250[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (111/250)
Berrys: 6.728.000 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:19

Le Sacre du Serpent Noir [4]




Impuissant. Voilà ce qu’était le bretteur face à de tels personnages, il n’était qu’un sot n’ayant pas la même la prestance ou la même gloire que les membres de l’équipage dont il faisait partie. Sakuga avait toujours pris l’habitude d’être dans l’ombre de ces alliés. Dans l’ombre des personnes qu’ils suivaient et qu’ils accompagnaient sans jamais se mettre en avant sauf pour garantir la survie des personnes qui l’entouraient. Il n’avait jamais eu peur de donner son sang et se sacrifier lui-même pour que les autres personnes qu’ils aimaient, qu’ils fréquentaient et ce depuis son enfance, le jour où il avait perdu ses véritables ailes à Bilca. Le bretteur n’était pas quelqu’un d’égoïste, il avait un certain sens du sacrifice qui était de loin immense, quelque chose qui le rendait humain. Pourtant les Dragons Célestes avaient raison, il n’était de loin personne. Il n’était que dans l’ombre car il se sacrifiait, il était victime de son atout qui l’avait défini dans toute sa vie, son sens du sacrifice. Il n’avait rien de légendaire, aucun fait d’armes à son actif, rien qui ne pourrait faire pencher les choses en sa faveur. Au final, dans sa vie, le sens du sacrifice du bretteur ne lui avait apporté que des véritables déconvenues.

La frustration emplissait les veines du bilcan, elle le remplissait. Il n’était bon qu’à servir, qu’à être une arme au service des plus grands et cela le frustrait. Il avait pourtant l’ambition de devenir le plus grand guerrier que le ciel ait vu naître mais n’agissait pas en conséquence. Le Keigo pensait avoir un ego mais il n’en avait pas. Il était confronté à la dure réalité de sa propre vie, de ses échecs et de ses réussites. Il n’y avait que dans l’ombre, que dans le sacrifice qu’il arrivait à sortir son épingle de jeu. Cette situation ne devait pas durer, elle devait cesser. C’est ainsi que Sakuga comprenait enfin, il comprenait enfin les agissements de son père de sang. Octavius était quelqu’un d’égoïste, un assoiffé de puissance et quelqu’un d’ambitieux, cet homme dans le massacre, dans la violence avait réussi à gagner cette partie de poker qu’était la vie. Si il voulait monter en grade, gagner en gallon et devenir quelqu’un dans ce monde, il fallait avoir de l’ego. Il fallait que le bretteur grandisse davantage, il fallait qu’il devienne quelqu’un par ses propres forces, ses moyens. Il fallait qu’il se batte avec ses propres armes, sa sueur, son sang.  Il fallait qu’il la fasse grandir de plus en plus, la force qu’il possédait alors qu’il la sentait encore. Ce pouvoir, cette chose qui vivait en chaque être de ce monde s’était manifesté une nouvelle fois à cause de cette prise de conscience. Elle brûlait littéralement l’ange de l’intérieur. Elle résonnait se manifestant d’une manière beaucoup plus prononcé que d’habitude.

Une fois que Caligula s’était éloigné du groupe des membres de la Couronne, le bretteur vu la lame avec lequel il avait fait couler le sang à Fuyu se faire prendre des mains de la part des deux aînés de la Couronne. Appeler l’Archer « Débile » devant les personnes ici présentes étaient visiblement une véritable insulte pour les anciens membres de l’équipage. De véritables idiots, des sots ne connaissant pas le sens de sacrifice et n’ayant sûrement pas pris conscience qu’encore et toujours la vie du bretteur était douté de nombreux sacrifices. A quoi bon s’occuper de personnes comme celle-ci après tout, l’ex-pirate n’avait pas à marcher à leur côté, maintenant que son choix était fait. Il n’avait que faire des remontrances. Il n’avait qu’à la prendre cette lame, ce cadeau fait par quelqu’un. Le bretteur devait compter sur lui-même, sur son égoïsme. Ainsi suivait-il le groupe pendant un moment avant de s’éclipser au détour d’une ruelle.

Allait-on le prendre pour un lâche ? Peut-être ? Pour un suiveur de Dragon Céleste ? Sûrement mais le bretteur prenait la direction de la caserne où il avait vécu pendant trois semaines. Montant alors dans sa chambre, il récupérait tout ce qui lui appartenait. Le Keigo se changerait donc en laissant une lettre avec en prime un morceau de sa vivre card si quelqu’un souhaitait bien la trouver. C’était là bien le style du bretteur, laisser des mots aux personnes qu’ils appréciaient un peu. Il expliquerait ainsi son geste et son départ. Ainsi il trouverait un moyen de quitter la terre sainte pour retourner sur les mers et trouver cette chose qui lui manquait. Il allait trouver la réponse qu’il cherchait, il allait nourrir cette ambition qu’il avait. Pour être un grand de ce monde, il fallait être un égoïste et devenir meilleur au fil du temps. Il avait acquis cette rédemption en ayant un peu d’aide, il ne restait plus qu’au bretteur à prouver qu’il aurait pu l’obtenir seul et par sa propre force en escaladant les grades et en décimant ceux qui se mettront en travers de sa route…. Ainsi il quitta la terre sainte, jurant sur sa propre vie qu’il ne remettra pas les pieds ici avant d’être devenu méritant…  
Codage par Libella sur Graphiorum


HRP : Manifestation de l'armement ! Fin du RP pour ma part ! Merci pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:31


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094

Il avait été important pour le brun de faire savoir son côté plus ou moins laïque, cela ne l’avait guère arrangé auprès des dragons célestes croyants, mais au moins il était amiral et c’est tout ce qui comptait. Entendre qu’Octave n’appartenait à aucune religion n’étonna guère l’Archer, cependant, savoir que ceux, qui étaient restés dans la pièce, n’appartenaient potentiellement pas au Constantinisme rassurait le Vairon dans sa situation.

Savoir que Sergueï dirigeait globalement la Marine, malgré le poste de Mohero, ne jouait guère en la faveur de l’équipage. Néanmoins, le Général des Armées étaient manifestement un des réfractaires à l’existence des dragons célestes, alors il y avait des chances qu’il aide Ghetis à l’avenir.

L’information sur le rang du Nago fit presque sourire l’Archer, cet homme descendant du premier amiral-en-chef ? Cet ancêtre devait se retourner mille fois dans sa tombe s’il voyait ce qu’était devenue sa descendance, incapable de diriger d’elle-même la Marine. Qu’il se surnomme « Amiral des Cieux » paraissaient assez amusant quand on savait que ce titre allait bien plus à Ghetis à l’heure actuelle. C’était grâce à lui que Sergueï put gravir aisément dans les rangs de l’amirauté ? Au final même l’amiral-en-chef devait sa place à un piston ? Dommage.

L’information sur Anafesto paraissait assez intéressante, qu’il soit un « dignitaire militaire » ne fit pas tiquer le Kurohebi comme prévu, car Octave le présenta comme un constructeur officiel de navires pour la Marine, pas comme un guerrier ou autre. Un charpentier ou un investisseur n’avait pas à être un guerrier après tout.

- Merci pour toutes vos informations j’y prêterai plus attention. J’ai eu du mal à me faire une place dans la Marine à mon arrivée, je suppose que la chose sera identique dans les hautes instances désormais.

Pour ce qui était d’Yzis, Pride, Agon et Sheira ils ne prirent pas la peine de s’exprimer davantage envers le blondinet. Ils étaient durs tout simplement car il n’était qu’un nouveau venu dans l’équipage. Ils ne l’avaient côtoyés que peu de jour avant la guerre de Marineford, alors leur méfiance envers lui s’avérait bien différente de la confiance que lui portait Ghetis. Pour eux il n’existait aucun sacrifice dans le fait de s’excuser envers des personnes qui ne leur prêtaient que peu d’attention. Au mieux cela pouvait s’apparenter à une façon de se faire bien voir par les nobles, rien de plus. Ainsi, ils n’y virent ni sacrifice ni sens de la famille, juste une nouvelle recrue qui n’hésitait pas à se désolidariser du groupe pour être bien vu. Ajoutant à cela un certain irrespect, il venait simplement de faire une mauvaise pioche. Yzis et Agon respectaient beaucoup trop le Vairon, là où Pride ou Madi s’avéraient être un brin moins extrêmes, par exemple.

Yzis avait, malgré tout observer les Von Vonderland d’un peu plus près. C’était la famille qui renia les Von Drekken, désormais alliés direct de La Couronne. Ils ne semblaient pas être des vampires, pourtant si les Von Drekken étaient entièrement des vampires, il était possible que des Von Vonderland vampires se cachent non ? De toute façon Yzis n’avait plus son « mot » à dire sur cette famille, c’était l’affaire d’Akira désormais. Peut-être le premier « noble » par alliance de l’équipage, si sa relation, avec la fille du Comte Von Drekken, avançait bien.

Tout sourire, Ghetis revenait ainsi aux siens sans avoir capté quoi que ce soit. De toute façon, personne ne lui dirait si le principal concerné de parlait pas. Ce n’était pas la première fois qu’on lui cachait ce genre de chose après tout. L’Archer cachait bien à tout son équipage ce qu’il fit du roi de Kitamura et deux de ses gardes… Ce genre de secret se gardait pour n’ébranler personne.

Laissant son groupe partir, le brun irait au Thalassa sans hésiter. L’escapade du blondican ne fit pas réagir qui que ce soit, si ce n’est que Sheira le vit partir, mais ne parla point. Tout le monde l’avait vu partir, mais personne ne réagirait, peut-être que Caligula le ferait ?

- Enchanté monsieur De Thermopolis.

Arrivant dans la pièce où il devait attendre, il salua le Cleon comme il se devait. Si Octave avait su provoqué en lui un certain intérêt, tant il le trouvait charismatique, le Cleon offrait une sensation différente, comme une quiétude, un homme de confiance ou qui mettait en confiance par sa simple présence. Hélène évoquait une beauté attirante, Octave un charisme palpable et Cleon une confiance aisée ? Possédaient-ils des pouvoirs ? Cela commençait à faire beaucoup d’émotions subites en la présence des Thermopolis.

Comme toujours Thalassa était clair et précis, mais surtout, il avait cette image d’ange gardien qui lui collait à la peau. C’était une chose indéniable. Il expliquait clairement les choses et permettaient à l’Archer de comprendre davantage la situation. S’être attiré la sympathie de Silver Hunter lui faisait plaisir, il espérait le rencontrer ultérieurement.

- Mes faits d’armes ont toujours été rabaissés vous le savez, sans vous je n’aurai eu aucune visibilité dans la Marine. Que mes faits soient éludés ne m’a jamais gêné, mais après la guerre de Marineford, seul mon nom et celui de Sergueï sont ressortis, c’est comme si les journaux avaient subis l’effet de la censure pour nier le travail des autres officiers, sans doute pour couler Chairoka… Je n’ai rien contre le constantinisme, du sens où je respecte chaque religion. Mais je ne peux pas m’entendre avec une religion qui néglige le travail de nos hommes, sans eux, nous ne serions rien, ils nous raccordent directement au peuple. De même je ne comprends pas comment l’amirale-en-chef Asya Lida a été aussi aisément évincée. Au-dessus d’elle il n’y avait que la Lieutenante Générale, le Général des Armées et le Conseil des Cinq étoiles. J’ai donc supposé qu’un des Cinq étoiles était affilié directement au Constantinisme, mais je n’ose pas le croire… Alors je n’en ai jamais parlé avant aujourd’hui. Je me doute que cela ne peut ni être vous, ni être Silver Hunter bien entendu. Tant qu’il n’y aura pas réparation sur les actes de nos soldats blessés ou morts, je pense que je ne pourrai jamais accepter ce culte valablement…

Il fallait que l’Archer clarifie ce point, il voulait que Thalassa comprenne la raison de sa réaction et la position précise du brun vis-à-vis de ce culte. Il ne pourrait le tolérer que si Constantin s’excusait au nom de son culte pour avoir manipulé les journaux, voir même que le Cinq étoiles responsable s’excusait aussi.

- Je vous avais demandé de me donner les moyens d’être l’amiral qui ferait diffuser vos idéaux et votre politique. Néanmoins, je ne veux pas vous mettre en mauvaise posture. Alors je ferai en sorte de ne jamais échouer. Vous avez aidé ma famille plus d’une fois et je vous dois beaucoup de choses. J’espère que Marineford et la Purge de Shabaody vous ont rendu fier. Je poursuivrai sur ma lancée avec Kaiten-Su comme convenu. Vous étiez le seul au courant de cette mission, je compte bien y parvenir. Par la suite je continuerai à faire du ciel une véritable armée. Vous me l’avez demandé, alors je demanderai à Cleon un rendez-vous. Je pense solliciter Hélène cette fois-ci, ayant déjà travaillé avec Octave.

Ghetis n’avait jamais caché sa fidélité envers cette famille, il avait fait valoir la décision des Thalassas sur la vie de sa fille spirituelle après tout. Même si le résultat aurait été fort différent pour un Caligula par exemple.

- Je ne sais pas quand je vous reverrai, alors j’aimerai vous demander un ultime service avant de revenir victorieux. Pour mon assaut de Kaiten-Su j’aurais besoin de l’appui du soldat Sakame Ryuji. J’ai entendu parler de son fruit du démon et il me sera grandement utile le temps de cette mission. Enfin… j’ai besoin de faire un vivre card, avec l’ongle d’un criminel que je souhaite retrouver juste après ce raid. Cela est-il envisageable, un seul morceau suffira ?

Après une réponse, le brun pourrait quitter la pièce, remerciant encore l’homme qui l’avait si souvent aidé.

- Me revoilà, monsieur Cleon de Thermopolis. Pardonnez mon audace, mais serait-il envisageable que je rencontre votre cousine Hélène de Thermopolis, j’aimerais discuter avec elle si cela est envisageable.

Encore une fois, Cleon était si accueillant de par son aura, que le Kurohebi n’avait pas su cacher ses intentions, chose qui le surprit également. Il fallait que l’Archer rencontre au plus vite cette femme, alors autant ne pas passer par trop de fioritures.

-->
La Couronne
Awful


Sakame Ryuji est un des PNJs renommées -> http://www.op-seken.com/t5443-gouvernementaux-primes
Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-AmiralVice-Amiral

Caligula Spown
Messages : 510
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue41/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue66/500[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (66/500)
Berrys: 9.272.249.498 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:26

Le Sacre du Serpent Noir
Un évènement certes un peu chamboulé, mais finalement tout se finissait plutôt bien pour l'équipage gouvernemental. L'équipage ne tarderait pas à quitter les lieux et fêterait cette merveilleuse montée en grade sur le bateau avec un festin cuisiné par le shandia. Ghetis et Caligula reviendrait alors dans la joie et la bonne humeur vers les membres de La Couronne sans même directement constater les tensions apparentes entre la nouvelle recrue et ceux qu'on pourrait appelés les anciens. Pas un mot ne sortirait de leur bouche et c'est finalement Ghetis qui prit la parole pour ordonner à ses subordonnés de quitter l'île au plus vite. La colère de certains nobles royaux pouvait bien leur retombée dessus s'ils ne faisaient guère attention.

Le groupe se mit alors en route pour le navire dans une ambiance toujours aussi calme. Le shandia lui ne voyait que le bon côté de tout ceci. Ses mains derrière sa tête et le regard rivé vers le ciel, l'on pouvait lire sur son visage un sourire idiot. Même s'il ne le montrerait que brièvement il était heureux pour son capitaine et fier de lui. Lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois, le brun n'était encore qu'un chasseur de prime et son arrivée dans la marine avait été plus que compliqué dû à son comportement assez ingérable. Aujourd'hui, il était enfin devenu Amiral et bien qu'il se soit mis la plupart des nobles à dos en ce jour, il disposait tout de même d'un certain nombre d'alliés au sein du gouvernement. Avec l'avancé du Projet White Road, la Couronne commençait à s'établir peu à peu à travers les mers.
Si à cela l'on rajoutait le retour de Sakuga, Caligula ne pouvait être plus heureux qu'en ce jour. Il ne manquerait plus qu'on lui annonce le retour de Kanäe. La verte et principale rivale du shandia était portée disparu depuis un certain temps mais le shandia la connaissant ne s'en inquiétait pas vraiment.

S'apprêtant à aborder le navire, Caligula ressaisit ses esprits et c'est alors qu'il remarqua la disparition du blondinet. Il agita sa tête dans tous les sens avant de finalement obtenir une réponse de Sheira avant même qu'il ne pose la question.

– Je l'ai vu s'en aller vers les caserne. Il a dû rejoindre ses appartements.

Que lui prenait-il de s'absenter soudainement ? N'avait-il pas compris qu'ils n'étaient pas dans une situation confortable ? Caligula se hâta dans la direction indiquée par la tireuse et après s'être perdu et égaré quelques fois, il trouva la caserne au sein de laquelle le Keigo avait dormi pendant quelques semaines. On lui indiqua que la chambre venait d'être libérée il y a peu et qu'un message à l'attention de monsieur Spown ou monsieur Archer avait été laissé. Le Vice-amiral alla récupérer ce fameux message composé d'une lettre et d'une vive card.

C'était le protocole du sabreur bilcan. Comme auparavant il avait laissé une lettre pour expliquer la raison de son départ. Mais si Caligula avait été conciliant la première fois, il eut plutôt l'impression de ne pas avoir été pris au sérieux par celui qui était comme un frère pour lui.
Devenir plus fort seul ? Une attitude égoïste ? Bien sur et le pire dans tout ça c'est qu'il ne s'agissait pas de la première fois que le blondican s'en allait comme ça. Et juste après les avoir retrouvés qui plus est ? Il agissait bel et bien en égoïste et en lâche. S'il voulait les quitter, Caligula ne le retiendrait jamais. Il avait appris à accepter les choix de ses frères et sœurs avec le temps. Mais le simple fait de ne pas lui expliquer les choses clairement le poussait à croire qu'on le traitait comme un gamin.

La joie du jour commençait alors à se transformer en colère et frustration. Frustré de ne pas avoir pu garder son frère au près de lui et énervé des attitudes de ce dernier. Ou bien peut-être avait-il mal agi ? Quelque chose s'était-il passé ? Beaucoup de questions qui remplirent son crâne et re déclenchant une fois encore comme il y a quelques jours un soudain mal de crâne. Dans la douleur, le shandia serra les poings allant jusqu'à froisser la lettre de son confrère ailé. Il décida alors de ne pas perdre plus de temps et sortit de la pièce avec la lettre et la vive card.
Il rejoignit le navire alla dans sa chambre sans même répondre aux éventuelles questions que Sheira pouvait lui poser à propos du blondican. Elle comprendrait de toute façon en voyant Caligula qu'il ne voguerait pas avec eux. Le shandia quant à lui s'allongea sur son matelas et laissa la douleur s'atténuer avant de s'endormir. Il se promit néanmoins de retrouver Sakuga et de s'expliquer avec ce dernier.

Résumé et Techs:
 

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:24




[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Code_g10[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dragon11
Thalassa Yang "le Visionnaire", Cléon de Thermopolis

-Si dans la théorie on pourrait en effet considérer que seule la Lieutenante Générale, le Général des Armées et le Conseil des Cinq Etoiles sont les supérieurs hiérarchiques de l’amirauté, ce serait omettre tout la politique au sein de Marijoa. D’un point de vue extérieur, c’est notre conseil qui prend toutes les décisions, néanmoins pour que nous gardions notre place et puissions agir pour diriger le Gouvernement Mondial il nous faut faire par moment certaines concessions. Les Dragons Célestes qui peuvent avoir un certain poids politique qui, une fois unit, peut influencer le conseil des Cinq Etoiles, comme ce qui nous amena à créer un quatrième poste d’amiral pour Sergueï, ne sont pas les seuls à prendre en considération. Ils existent des politiciens inférieurs à nous qui servent les Cinq Etoiles à la manière de membres de partis politiques mais qui luttent pour la majorité également à essayer de devenir un jour membre du conseil. La difficulté à être une des Etoile réside tout autant dans le parcours que dans la complexité à garder sa place. Si Silver ou Iralia ont des faits marquant en tant qu’ancien dirigeant des armées et d’Impel Down, pour ma part c’est bien par ce type de circuit purement politique que je me suis hissé à cette place. Gardez-donc à l’esprit qu’en politique ce n’est pas comme dans une hiérarchie militaire : ceux en-haut doivent parfois céder à des strates inférieures à eux, ce sont des concessions nécessaires.

Il marqua une pause en faisant quelques pas tout en se tenant le menton entre deux doigts.

-Cependant, qu’une des étoiles aide en secret le Constantinisme serait possible et expliquerait certaines facilités… Nous sommes tout autant des collègues que des rivaux, alors nous avons nos secrets que nous savons dissimulés aux autres. Je ne pourrais en aucun cas vous dire qui serait le plus susceptible de soutenir cette religion, même Silver Hunter pourrait en soit être derrière dans l’optique d’affaiblir les Dragons Célestes sur le long terme, mais si c’est bien le cas alors cela signifie qu’un de nous cinq juge cela nécessaire pour imposer sa vision de ce que doit être le Gouvernement Mondial. Nous œuvrons tous selon nos convictions pour que le Gouvernement Mondial s’impose et que la paix règne, dans des termes différents en fonction des points de vue de chacun. Mais je tiens à vous rappeler une chose importante amiral Archer : ne confondez pas les élites politiques avec les officiers. Ceux que vous voyez à Marijoa sont des personnes versées dans la manipulation pour arrivé à leurs fins, moi y compris à ma façon, et qui donc pourraient ne pas hésiter à falsifié des événements pour que cela leur soit bénéfique… C’est même arrivé très souvent et le constantinisme n’est pas intrinsèquement lié à ce problème propre aux conflits pour le pouvoir. Néanmoins, parmi les rangs des officiers constantinistes, certains sont des personnes qui croient réellement dans l’idéologie et dans le projet à priori humaniste de Saint Constantin. Ainsi, je vous demanderai de ne pas juger ceux qui se font peut-être manipuler grâce aux beaux discours.

Le Kurohebi pourrait peut-être pensé au vice-amiral Ysaak qu’il avait confronté dans le jeu de stratégie et qui lui avait avoué avoir rallié cette foi.

-Avec les tensions actuels, vos réussites ou échecs pourraient avoir des répercussions diverses au sein de la sphère politique alors je compte sur vous… À terme, la relation que nous avons tissée pourrait me faire perdre ma position si jamais vous veniez à décevoir les attentes que j’ai en vous. Rien qu’un échec sur Kaiten-Su pourrait déjà miner mon influence et affaiblir ma position et mon poids vis-à-vis de la politique de la Terre Sainte. Il est donc d’autant plus important que vous tissiez des alliances ici, Dragons Célestes inclus. Hélène est à mon sens un très bon choix et c’est également à l’heure actuelle l’une de mes alliés depuis qu’Octave c’est un peu éloigné de moi pour soutenir davantage Mikai… Les évolutions sont néanmoins tellement fréquentes que cela ne veut pas dire grand-chose à moyen ou long terme. Pour ce Sakame Ryuji, notez-moi ce nom quelque part et je verrais ce que je peux faire avec deux ou trois appels. Si vous avez déjà ce morceau d’ongle, donnez le moi et je me chargerez de faire la vivre-card, sinon envoyez le moi plus tard. Comme déjà dit, je ne puis m’attarder davantage. À bientôt.

Sur ces paroles, l’imposant personnage observa son protégé sortir et croiser Cléon qui attendait patiemment pour entrer à son tour et avoir également une discussion avec l’étoile.

-Cela devrait être possible amiral… Cependant il vous faudra attendre demain matin à sept heures pour avoir une place dans son emploi du temps. Je vais l’informer que vous voulez la rencontrer. À priori, vous devrez la retrouver à l’Hôtel des Vanités près de la Place de la Gloire Séculaire. Avec un rendez-vous de dernière minute comme celui-ci, vous avez le créneau horaire de son petit-déjeuner pour lui parler donc ne vous étonnez pas d’être conduit dans le restaurant de la demeure de Saint Ivor Splande. Si vous voulez bien m’excusez, conclurait-il promptement pour pénétrer dans la pièce.



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc2010
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Rhodes de Thermopolis "le Colosse d'Hélène"

Le soleil n’apparaissait pas encore à l’horizon, les premiers rayons s’étalant dans la voûte céleste dans l’optique d’en chasser la nuit, quand la seconde plus influente Dragon Céleste descendit avec élégance les escaliers de l’Hôtel des Vanités en compagnie de Saint Ivor Splande avec qui elle venait de négocier.

-Respectez votre part de l’accord et tout se déroulera bien, confirma la Thermopolis en atteignant le rez-de-chaussée quelques instants avant de se dirigé vers la porte d’entrée du restaurant construit à la base de ce château d’une lignée secondaire des Splande.

Aux côtés de l’envoutante Déesse des Rois à la stature de statue hellénique qui séduisait de ses charmes toutes les personnes présentes se dressait un véritable mastodonte. Ce demi-géant qui mesurait cinq mètres et douze centimètres était tout simplement le garde du corps de la femme à la chevelure rose. Comparé à X, le garde du corps le plus important d’Octave, Rhodes avait une autre forme de gloire à son actif que d’avoir grimpé des échelons de la Marine. Né bâtard d’un Thermopolis avec une esclave géante, le mastodonte s’était battu dans les arènes de Pizarro Del Puerto et y était même devenu champion. D’ailleurs, pour obtenir sa place de garde du corps d’Hélène, il avait reçu pour challenge de la part de cette dernière de conserver le titre de champion pendant deux cents jours d’affilés. C’est de cette manière que ce bâtard réduit pratiquement à un état d’esclave pu retrouver sa dignité et se tailler une place au sein de la famille dont il portait le nom. Tout comme la Déesse des Rois complétait la trinité des nobles les plus importants de la Terre Sainte avec Octave et Constantin, Rhodes complétait celui des gardes du corps de nobles avec X et Judas Varham, les protecteurs des deux hommes précédents. Si l’Archer était venu comme prévu à sept heures du matin, le colosse lui ferait signe de les suivre à l’intérieur du restaurant. La Thermopolis, qui portait sa tenue habituelle avec son casque divin qui se mariait à merveille avec l’armure hellénique de Rhodes, s’assit donc à une table longue de six mètres sur laquelle était dressé quatre assiettes qui ne contenaient que le strict minimum pour un petit déjeuner de Tenryubito. La Déesse des Rois était loin d’être une gourmande et ne mangeait pas plus que de raison.

-Je suis ravie de vous voir amiral Ghetis Archer. Je vous en prie assaillez-vous. Cléon m’a informé que vous vouliez me voir. J’imagine que vous recherchez des alliés pour contrebalancer le renforcement de l’opposition à votre position causée par la cérémonie d’hier. Est-ce que je me trompe ?



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:08


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094

La discussion avec Thalassa permettait à Ghetis de devenir beaucoup plus érudit sur ce qui concernait Marijoa et le fonctionnement des hautes instances. Il ne s’y attendait pas en devenant amiral, mais il venait d’entrer dans une phase bien plus sombre du gouvernement. Cette phase risquait de le faire détester au plus haut point cette instance ou l’apprécier encore plus selon l’évolution que prendrait son histoire. Dans tous les cas, l’Archer n’en serait jamais l’ennemi. Il y avait de fortes chances que le Constantinisme le salisse, mais cela lui importait peu. Un jour Chairoka reviendrait au pouvoir et il reprendrait une place plus aisée.

Devenir un acteur politique semblait être une option assez intéressante et viable avec le ciel. Dans un élan différent, apprendre que Silver était un ancien Général des Armées, fit ‘effet d’une bombe à l’Archer, tandis que pour Iralia il se contenta d’un simple hochement de tête, celle-ci n’ayant jamais échangé avec lui. Plus cette journée allait et plus Ghetis semblait s’intéresser à ce Hunter.


Les étoiles menaient une guerre froide entre eux pour s’imposer au mieux sur ce monde ? C’était donc ça la vérité…. Le Gouvernement tout entier n’était qu’une vaste affaire de pouvoir et de vision personnelle ? Au final La Couronne faisait bien de se concentrer sur les îles célestes. L’équipage pourrait un jour s’y terrer et ne plus perdre son temps avec la mer bleue. Malgré tout, Yang emmenait Ghetis sur le chemin de la compréhension vis-à-vis des officiers étant affiliés à cette religion, ce qui ramena la personne de « Ysaak Tanaka » dans son esprit. Il le voyait comme un des prochains marines à rejoindre son vaste équipage, alors il devait composer avec lui… Même s’il ne partageait pas sa religion.

Chaque geste du Kurohebi aurait de l’importance désormais, il n’avait pas droit à l’erreur. Cependant il ne devait pas s’appuyer à l’excès sur les Thalassa. C’était une famille, l’Archer avait du respect pour cette notion….  


- Je ne sais pas quand cela aura lieu, mais il me faudra rencontrer Silver Hunter… Un général des armées ne peut pas pactiser avec une religion qui lobotomise à ce point la Marine tout de même… Espérait un Ghetis anxieux pour le Gouvernement.

- Je tâcherai de moins peser sur vos épaules, vous avez une famille à faire prospérer, tout comme je construis la mienne. Je ferai en sorte d’avoir d’autres appuis dans les hautes instances. Même si me plier à vous a déjà été chose difficile, je dois bien l’avouer haha.

Quant à l’ongle, le coup était déjà prévu depuis le début de son séjour à Marijoa, il l’avait donc fait emmener par ses hommes et le possédait sur lui. C’est donc sans trop attendre qu’il le donna à Thalassa.

- Pour l’ongle sera-t-il prêt avant mon départ ? Sakame me sera très utile, j’espère qu’il sera vite dans mes rangs pour cette mission. A tout hasard, auriez-vous un conseil à me donner pour Kaiten-Su ? C’était après ces quelques questions que Ghetis pourrait se diriger vers la porte.


- Encore merci pour tout ce que vous faites pour ma famille Thalassa Yang. Peut-être qu’un jour nos familles s’uniront haha, il fait bon vivre dans les îles célestes vous savez. Dit-il en plaisantant, plus pour se rassurer que pour vraiment rire au final…


Cléon réussit à obtenir un rendez-vous des plus précieux pour Ghetis. Cependant, il lui fallait rester un jour de plus sur le continent circulaire, c’est pourquoi l’Archer décida d’appeler son navire, souhaitant prendre des nouvelles des siens, savoir si leur voyage s’était bien déroulé… Un den den mushi blanc, connecté à son den den mushi personnalisé, il se trouvait au bord du continent, le regard perdu sur la mer en contrebas… La nuit était tombée, personne dans le périmètre d’après son haki dument en alerte. Une discussion palpitante entre Ghetis et Yzis débutant, pour le plus grand plaisir du couple.

- Caligula dort encore ? Ça ne m’étonne pas, la journée fut longue ! Et Sakuga, il est heureux d’être à nouveau parmi nous ? Dit-il d’une voix enjouée.

- C’est-à-dire que… Il a déserté apparemment. Il nous a abandonné en chemin sans laisser de trace.

- QUOI !?? TU RIGOLES J’ESPERE !
S’écria le Vairon !
- Durant la cérémonie il s’est rangé du côté des dragons célestes. On dirait bien que pour lui ta réaction était stupide. Il t’a donc traité de débile qui ne savait pas la fermer. C’est à peu près tout. Un dragon céleste lui a fait comprendre qu’il pourrait servir leur cause je crois, si j’ai bien compris. Il faut croire qu’il s’est éclipsé pour rejoindre l’un d’eux.
- Mais comment est-ce possible ? Un ange de bilca qui se soumet aux maîtres de Marijoa ? Depuis quand ses principes ont convergé vers eux ou le constantinisme, vu qu’ils sont nombreux à avoir cette religion.
- Je n’en ai pas la moindre idée Ghetis.
- Tsss… Il est parti comme le dernier des lâches… Je n’ai vu Sakuga que quelques jours avant la bataille de Marineford, mais Caligula doit être encore plus déçu… Je pensais avoir trouvé un bon frère pour lui.
- Tu ne peux pas t’en vouloir Ghetis…
- SI c’est ma faute ! Encore une fois j’ai failli ! Je ne suis pas fichu de bien choisir mes enfants ! Au final j’aurais dû me contenter de Sypher et Caligula. C’est décidé je n’aurais plus d’enfants à partir d’aujourd’hui !
- Ghetis…


L’escargophone se raccrocha….

- Bien évidemment…

Yzis commençait à connaître Ghetis en dix-sept ans de vie commune, soupirant, il décida de le laisser souffler.

Tandis que du côté de l’Archer la chose était toute autre… Foncièrement enragé contre lui-même, il vint se frapper au visage sans la moindre hésitation. Il se haïssait d’avoir été si idiot, si simplet… Cet évènement venait assombrir à nouveau la personnalité d’un Kurohebi pourtant si joyeux depuis peu….

- Trahison, encore et toujours. J’en ai assez… Assez d’être trop bête… Assez d’être trop niai… Même pas capable d’être un bon stratège… Je suis obligé d’être en situation de combat ou de danger pour que mon esprit s’éveille pleinement ! Quel bordel ! Avant de former La Couronne j’étais plus  réfléchi, plus impitoyable ! Pourquoi me suis-je assagis après Whisky Peak. Pour ma famille ? Voilà comment les nouveaux membres de celle-ci réagissent ? Je les hais. Je hais ma crédulité. J’ai toujours été un homme dur, pourquoi ai-je décidé d’adoucir ma rugosité avec de la douceur ? Non je vais redevenir dur, je vais redevenir implacable et réfléchit… Pas avec les miens, pas avec les gouvernementaux, mais avec tous ceux qui tenteront de rejoindre ma famille sans avoir fait leur preuve. A partir d’aujourd’hui, je suis le père d’un seul individu. Caligula je vais me racheter auprès de toi mon fils, je t’en fais le serment.


[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Giphy


La colère du Kurohebi montait à son paroxysme, prenant une impulsion il se jeta tout simplement de Red Line.

Laissant son corps en chute libre. Il ferma les yeux….. Se concentra et finalement d’un geppou se stabilisa.

- REGARDEZ-MOI ! S’écria-t-il face à la mer, l’unique continent dans son dos.

D’une vague puissante il libéra alors son haki royal, venant l’imposer, non pas à un être vivant, mais au monde !

- Terre, Mer et Ciel, regardez-moi. Regardez le père que je vais devenir pour mon fils unique, pour ma famille !

Le Vairon passait d’un aveu de faiblesse à un vœu de force, ses pieds prenant une grande impulsion pour remonter au sommet de Red Line en quelques geppous.

C’est ainsi que le Kurohebi souffla un grand coup, retournant dans ses quartiers, le regard sévère, l’homme bien décidé à évoluer durablement.

Le lendemain matin, il n’eut pas de mal à rejoindre le restaurant où aurait lieu son rendez-vous avec Hélène. Cléon avait été d’une grande efficacité.
Il ne connaissait guère cette femme, mais Thalassa la voyait comme un bon choix, c’est pourquoi Ghetis se sentait rassurer, marchant vers cette déesse. Le colosse, qui l’accompagnait, paraissait assez robuste et fort, à tel point que le Vairon se demandait s’il était aussi bon guerrier qu’il avait de muscle. Cependant, c’était un garde et donc une sorte d’esclave de Dragon Céleste, alors sans trop réagir le brun s’intéressa plutôt à la Thermopolis.

Chacune des trois têtes de la politique avait donc un protecteur attitré ? Sans doute des individus avoisinant la puissance des meilleurs vice-amiraux, voir même, amiraux.

Lorsque la demoiselle prit place, le brun resta à l’opposé de la table, sans s’y asseoir où autre.

- Eh bien, il semblerait que c’est le mieux à faire pour moi. Être un fier guerrier ne suffit plus maintenant que je suis amiral, malheureusement. Vous m’en avez beaucoup appris hier en quelques secondes. J’ignore énormément de choses de la politique. Je ne me suis intéressé qu’à l’armée jusque-là. Aujourd’hui je revois mon positionnement. Que dois-je faire pour compter sur votre soutien ?

-->
La Couronne
Awful


Haki Royal.

Sakame Ryuji est un des PNJs renommées -> http://www.op-seken.com/t5443-gouvernementaux-primes

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:16



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Code_g10
Thalassa Yang "le Visionnaire"

-La vivre card devrait être prête dans trois ou quatre jours. Pour Kaiten-Su j’avais un conseil, mais il est désormais obsolète. Néanmoins, je peux vous prévenir qu’avec le temps qui est passé depuis que vous avez fait vos demandes, notamment envers Octave, il est certains que certaines personnes se doutent que vous préparez quelque chose. Pour tout vous avoué, lors de ma dernière conversation en tête à tête avec Iralia Padsin, qui comme beaucoup sait que nous avons échanger vous et moi à de nombreuses reprises, elle m’a exposé sa conjecture sur vos projets et elle n’est plus très loin de la vérité. Je ne peux pas savoir si vous serez attendu là-bas, mais gardé en tête qu’ils ont possiblement pu se préparer à des attaques, surtout avec les actions récentes entre la guerre contre les Décimas et la Purge. La Révolution serait après tout une cible logique pour poursuivre l’œuvre de la Marine qui actuellement, d’un œil extérieur, peut sembler vouloir enchaîner les assauts décisifs, fut la réponse aux derniers propos de l'Archer et, trop occupé avec les tracas de son poste, la supposé plaisanterie qui clôturait l'entretien ne fit aucunement bougé les traits de son visage.



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc2010
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Rhodes de Thermopolis "le Colosse d'Hélène"

Un sourire subtil se grava au coin des lèvres de la Tenryubito lorsque l’Archer déclara qu’elle avait éclairé ses lanternes, le tout dans un aveux d’impuissance face aux trames politiques en cours dans la Terre Sainte. Ce simple mouvement, aussi minime soit-il, sembla resplendir. C’était comme un lever de soleil venant éblouir le monde se on éclat, un déplacement ayant pour horizon le visage neutre de statue grecque qu’arborait la Déesse des Rois en temps normal.

-Je comprends votre désarroi amiral Archer. Cousin, pourriez vous offrir à notre invité de quoi se sustenter. Je ne dois pas être la seule à manger.

Il était vrai que ce bâtard céleste était son cousin. À quel degré ? Cela était beaucoup plus complexe à dire. Peut-être au quatrième ou au cinquième degré.

-Les amiraux ne rentre pas toujours dans le « Jeu », mais avec la cérémonie du sacre il est incontestable que vous avez fait vos premiers pas dans le monde impitoyable de Marijoa. Qualifier tout ceci de « Jeu » peut vous sembler bien étrange, mais sachez que chez certains c’est un métier. En vérité, pour tenir une place de premier choix à la Terre Sainte c’est nécessaire. Même Silver Hunter et Iralia Padsin qui n’avait pas forcément d’affinité politique ont dû s’y prêter avec ferveur en usant de leur compétence de gestion issus de leurs expériences de direction d’une institution gouvernementale. Soyez en assuré, nous ne prenons pas tous plaisir à comploter dans le dos des uns et des autres pour renforcer notre position, mais c’est plus qu’un jeu de pouvoir, c’est un jeu de survie. Vous n’imaginez pas le nombre de Tenryubito qui perdent la vie en y échouant et combien de membre du Conseil des Cinq Etoiles au cours des huit derniers siècles se sont vu être déchu suite à un échec de leurs manœuvres dans ce « Jeu ». Nous avons tous à cœur le bien du Gouvernement Mondial et le problème est que nous avons chacun notre vision de la manière et des idéaux qu’incarne cette grande organisation. Vous-même devez en avoir une vision que vous voudriez voir être plus présente, ne serait-ce qu’au sein de la Marine, non ? Ce à quoi sers tout ceci, c’est précisément cela : réussir à appliquer son point de vue, ses certitudes, en pensant que c’est la meilleure façon de gérer le Gouvernement Mondial. Il est bien malheureux qu’autant de sacrifices aient lieu pour cela.

Quel était la part de vraie et d’hypocrisie dans toute cette déclaration ? Sur quels aspects mentaient tels afin de se faire bien voir de l’amiral ? Sa beauté éclatante et troublante créé un flou qui rendait un décryptage ou une analyse comportementale presque impossible.

-Dès que vous mettez un pied dans la politique, ceux qui vous érigent en ennemis se mettent à déployer des moyens pour vous nuire. Soyez assuré que sans mon soutien vous pourriez même voir des articles parlants de vos fait d’armes détourné dans leur rédaction afin de vous enfoncer plutôt que vous féliciter pour votre victoire. Tout est bon pour éliminer les perturbateurs dans ce milieu. Si vous continuez à vous intéressez uniquement à l’armée, vous risquée d’en pâtir à terme. Je pourrais vous apprendre dans les prochains mois et années à venir à gérer ce domaine qui est tout autant stratégique que l’art de faire la guerre. En apprenant les codes de ce milieu et en y établissant votre façon de combattre en la transposant en version politique, vous pourriez tout à fait progresser. Le tout est également de se construire un réseau d’alliés, d’influence et d’informateurs. Je sais par exemple que la nouvelle directrice du Cipher Pol 6, Lidy Olsen, vous a amené un ancien criminel, Sakuga Keigo, avant la cérémonie durant vos préparatifs chez les De Bourbon. Je soulève ceci afin d’évoquer deux points : avoir un directeur de Cipher Pol en allié serait déjà un bon point afin de pouvoir avoir des cartes en main pour contrer ceux qui veulent vous discréditer, de plus, si je suis au courant de ce fait, grâce à l’un des dragons célestes qui vous a escorté jusqu’à la cathédrale, soyez certains que toute la ville sainte est déjà au courant, en passant des Thalassa jusqu’à Constantin. C’est nécessaire de se tenir informé pour empêcher vos adversaires à vous prendre au dépourvu grâce à un coup d’avance. Bien entendu, nous avons surtout notre réseau au sein même de Marijoa, mais soyez certains que des agents de Cipher Pol ou même des membres de la Marine sont également des informateurs pour le compte de certains politiciens.

Cela faisait beaucoup d’informations en un coup, mais elle n’avait pas encore répondu à la question de Ghetis : Que voulait-elle en échange.

-Avec ce que je viens de vous dire, vous comprenez peut-être ce que j’attends de vous. Non seulement nous pourrons faire des échanges de services en tant qu’allié, c’est-à-dire que vous pourrait par exemple réaliser une mission pour mon compte et en échange j’arrangerai certains éléments dans mon domaine de compétences à votre convenance pour vous aider, mais nous pourrons nous informer l’un l’autre. Vous me rapportez des informations sur les opérations en cours et les dignitaires gouvernementaux, informations que vous avez obtenu grâce à votre position au sein de la Marine, et en échange je vous éclaire sur les manœuvres de ceux qui veulent vous évincer pour que vous puissiez les contre-carré… C’est un échange de bon procédés honnêtes vous de trouver pas ?

Chose subtile qui n’était pas précisé, en ayant employé le terme « dignitaires gouvernementaux », cela pouvait tout à fait inclure les Thalassa. En parlant de Yang d’ailleurs…

-Sachez d’ailleurs que l’homme assis à cette table au fond à gauche, Saint Eustache De Bourbon, est un informateur de Yang et Mikai tandis que le serveur là-bas est un espion de Lars, Lord Homon Kayle, ancien secrétaire de l’intérieur du Gouvernement Mondial, qui déjeune lui aussi est un allié de Silver tandis l’homme à la tête de ce restaurant, Saint Ivor Splande, était allié à Octave jusqu’à ce matin et est désormais avec moi-même si le chef cuisinier du restaurant est un ancien cuisinier d’Impel Down transféré à Marijoa par Iralia pour récupérer des informations. Je suis sûr que l’homme encapuchonné dans la rue que l’on aperçoit par la fenêtre travaille pour Constantin. Tout Marijoa a les yeux rivés sur notre rencontre car certains craignent la tournure que pourrait prendre une alliance comme la nôtre, même Yang qui vous a pourtant conseillé de venir me voir moi ou Octave hier. Je vous le répète Ghetis Archer, à Marijoa il faut passer au travers du paraître pour saisir ce qui se passe réellement. La Terre Sainte est l’endroit le plus dangereux du Gouvernement Mondial. Derrière la luxure et la noblesse se cache une jungle où la loi du plus fort, d’un point de vue stratégique, règne. C'est la dure réalité à laquelle chaque amiral-en-chef et amiraux qui doivent venir ici doit se confronter génération après génération afin d'être en mesure de diriger la Marine sans se faire écraser par les politiciens.



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2343
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue49/75[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue579/750[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (579/750)
Berrys: 38.073.225.528 B

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:38


ORE WA KUROHEBI DA !!!!

Ore Wa Kurohebi Da !



[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 92348699E09C38AF3AD38BAE102C8328ED099094

Yang avait longtemps été l’ange gardien de La Couronne, c’était donc le dernier soutien que Ghetis demandait à l’homme en ce jour et cette réponse fut assez plaisante. Il était fort probable que La Révolution s’attendent à une attaque, mais cela n’avait pas de réelle importance pour l’Archer qui avait un plan assez inédit pour le coup. Il était peu probable que l’organisme s’attende à de telles choses. Néanmoins, l’Archer se préparait à une riposte plus agressive de la part de sa cible.

Le sourire de la demoiselle face à l’impuissance du Kurohebi était une chose assez notable. Elle semblait jubilée de la situation et cela en était presque frustrant pour le guerrier. Cependant, il fallait bien l’avouer, il était novice. Thalassa lui avait montré comment gravir les échelons de façon militaire, lui apprenant le respect des autres militaires et désormais Hélène allait lui apprendre comment s’imposer dans la politique.

Ghetis fut assez surpris que le colosse soit traité de cousin malgré tout, ce n’était donc pas un esclave ? Pourtant l’absence de « salutations » de la part du Vairon n’avait créé aucune réaction. Il s’agissait d’une sorte de cousin-esclave ou d’un noble ne se préoccupant guère des salutations ?

Cependant dès que la noble se mit à parler, le brun se fit très attentif. Sur Marijoa se menait donc une bataille afin de faire régner sa façon de voir le Gouvernement Mondial ? Il s’agissait donc d’une rixe au pouvoir.

Le fait qu’elle lui conseil la petite Olsen comme alliée était assez étonnant. Il avait juste vu en elle une petite demoiselle cherchant à obtenir de l’argent sans aucune gêne. Néanmoins, c’était assez intelligent d’avoir une directrice de Cipher Pol dans ses alliés et Ghetis ne pouvait le nier ouvertement. Elle touchait à une branche qui pourrait être utile à l’avenir.

Ghetis était un guerrier agressif, mais ingénieux il s’adaptait à tous ses adversaires aussi vite que possible. La Tenryuubito ambitionnait de transformer la façon de combattre du brun en une façon de gérer la politique ? Comment transposer la façon de combattre sur le terrain à la façon de combattre oralement ? Ghetis devait-il mener une politique agressive ? Difficile à dire.

Malgré tout, dans le discours de la jeune femme, Ghetis ressentait une drôle d’idée, comme si on voulait en faire un vendu. Il ne pourrait jamais trahir Thalassa, cela restait une certitude, il lui était impossible de cracher dans la main qui l’avait nourris par le passé.

S’il était aussi indépendant aujourd’hui, c’était en partie grâce à cette famille. Alors il attendit sagement que la demoiselle ait fini son discours pour prendre la parole.

- L’échange de bons procédés ne me dérange pas. J’ai encore beaucoup à apprendre de la politique, je n’y excelle absolument pas. Je suis né pour capturer des criminels. Je me suis réinventé « bâtisseur » de peuple depuis peu avec les îles célestes, mais je reste avant tout une bête sauvage. Comment comptez-vous me faire retranscrire cela politiquement ? Avez-vous déjà des plans me concernant ? Je ne saisis pas encore les véritables tenants de cette alliance je vous avoue…

Il regarda autour de lui et inspira un bref coup.

- Il y a deux choses pour lesquelles je serai assez « ferme »…. même si le mot est un peu fort pour exprimer ma vraie pensée. Alors je vous le dire de la façon la plus transparente possible. Je veux faire des îles célestes une zone libre, le peuple du ciel est le mien et je veux assurer sa protection en priorité, même au niveau de l’esclavage. Dans le peuple du ciel je compte évidemment chaque membre de La Couronne. Enfin… j’aimerais ne pas trahir Thalassa Yang, il m’a grandement aidé quand j’étais perçu comme un vulgaire chasseur de primes devenu marine. Alors je ne peux décemment pas trahir l’homme qui a assuré ma vie actuelle. Sans lui, je ne serai devant vous aujourd’hui. En revanche, si je dois être l’éventuel maillon d’une alliance entre vous, je le ferai avec plaisir. Bien que… s’il m’envoie vers vous c’est qu’il vous fait confiance je suppose.

Le respect de son peuple et le respect de son seul pilier. C’était en cela que se résumait la pensée du Kurohebi.

- Au-delà de cela, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire notre lien. Je n’aurai aucun mal à commettre des atrocités pour le bien des miens. Et conserver ma position d’amiral est justement une des choses que je dois faire pour eux. Vous pouvez donc considérer que mes informations sont vos informations à partir de maintenant.

La demoiselle ne serait pas un renfort militaire, elle a surtout l’aidé à se préparer à d’éventuels coups fourrés, c’était ce que le guerrier put extraire de la discussion, il y avait beaucoup d’informations en plus du fait de devoir gérer cette beauté presque enivrante, cela était si étrange, les Thermopolis dégageaient une aura accueillante….

-->
La Couronne
Awful

_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 766

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Left_bar_bleue0/0[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:19




[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc710[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Dc2010
Hélène de Thermopolis "la Déesse des Rois", Rhodes de Thermopolis "le Colosse d'Hélène"

La Déesse des Rois écouta avec attention la réponse de son interlocuteur afin d’organiser en son âme la manière appropriée d’offrir une solution claire aux attentes du profane en matière de concessions sociales en milieu nobiliaire.

-Il me faudra mieux cerner les subtilités de tout vos aspects, néanmoins une politique agressive est tout à fait envisageable et s’avère assez incisive et efficace bien que particulièrement risqué en impliquant une possibilité de déchéance rapide. Le règne de Fruela Del Puerto il y a un siècle l’a notamment montré. Il parvint via une telle politique à grimper en une année et demi jusqu’au poste de membre du Conseil des Cinq Etoiles, mais fut destitué au bout de six mois suite à deux échecs successifs avant d’être assassiné par l’un de ses rivaux qui profita de la perte de soutien pour accéder plus facilement jusqu’à lui. Si nos Cinq Etoiles actuelles sont presque un modèle de longévité, il faut parfois enchaîner plusieurs membres temporaires du conseil, qui postérieurement ne sont considéré que comme des intérimaires, avant de trouver un membre qui s’installera dans la duré et tiendra véritablement sa place jusqu’à sa mort. En ce qui concerne les tenant et aboutissant de cette alliance, il s’agit pour vous de survivre dans cette jungle et pour moi d’avoir pour ainsi dire un allié directement dans l’amirauté de Constantin, ce qui contrebalancera avec ce dernier et qui me donne aussi un petit avantage sur mon frère Octave. Sachez d’ailleurs que si vous décidiez de mener un accord similaire avec ce dernier, le notre serait caduque. Constantin, Octave et moi sommes des rivaux qui nous entendons de temps à autres mais qui demeurons dans la globalité ennemis d’un point de vue politique. Mais pour en revenir au cœur de votre question, en attendant que vous soyez prêt je me chargerai de couvrir vos frasques.

Elle jeta un œil sur les divers informateurs qui observaient le diner.

-Si vous aviez demandé cela à Octave, cela ne l’aurait guère arrangé et il aurait certainement essayé de vous entourlouper, mais pour ma part je n’ai aucune vue particulière sur les habitants du ciel. Je suis contrainte d’avouer qu’observer les esclaves combattre ou même en posséder fait partie de mes pratiques, mais cela ne consiste pas en mon intérêt premier à l’inverse de mon frère qui vous à charger de capturer Mendela Yorkshire dans cet unique but. Si vous êtes prêt à renoncer à tout autre alliance politique que celle que vous entreprenez avec moi et celle que vous avez avec Yang Thalassa, je serai donc prête à vous aider dans la lutte contre l’esclavagisme des anges, même si je vais devoir marché sur les plates-bandes de Saint Constantin, déclara-t-elle étant donné que c’était effectivement le religieux qui était celui parmi les personnalités importantes de la noblesse céleste qui défendait l’abolition de l’esclavage, à l’inverse d’Hélène et, surtout, d’Octave qui en jouissait tout deux. En ce qui concerne Yang, vous détournez de lui me nuirez davantage qu’autre chose alors soyez assurés qu’il n’y a aucun risque en la matière de par mon alliance avec ce dernier. Je vous indiquerai jusque comme chacun d’entre nous ici, il doit s’occuper du maintien de sa position pour éviter de devenir impuissant d’un point de vue décisionnaire et donc que comme nous tous il est possiblement dans des manigances que vous ignorez. J’imagine qu’il doit être compliqué de se dire que notre bienfaiteur peut agir de manière que l’on ne soupçonnais pas, mais je vous conseillerai d’éviter de lui attribuer l’entièreté de votre confiance, tout comme je vous conseille de le faire envers moi.[/b]

Le mettre en garde contre elle-même pouvait sembler être une drôle d’idée, mais c’était un sacrifice nécessaire pour tenter de faire vaciller, même en partie, la foi de l’Archer en son protecteur en usant de la vérité. À vraie dire, parmi les étoiles actuelles, Yang était le plus entiché de la noblesse et de conflits politiques, alors il était même en soit le plus impliqué dans les affrontements de cette nature et se montrait particulièrement efficace et rusée en la matière.

-Je suis ravi que vous compreniez l’importance de maintenir une telle position. Contrairement à Midoritaka et Shirokuma, vous n’êtes pas un amiral intérimaire et temporaire. Maintenant que vous avez atteint cette place vous disposez d’un statut spécial qui vous suivra quoi que vous fassiez et cela fera de vous l’ennemi de bons nombres de personnes pour ce simple prétexte. Vous assurez de conserver votre poste et une nécessité pour protéger efficacement tout autant votre vie que celle des votre comme vous le faite si justement remarqué. En parlant de cela, tant que vous respectez notre accord et notre nouveau lien, si jamais vous croisez un Dragon Céleste qui souhaite faire d’un de vos subordonnées son esclave, notamment mon frère qui semblait fortement s’intéresser à vos hommes durant la cérémonie, n’hésitez pas à m’appeler pour que je puisse m’y opposer. De manière officiel, seul un Dragon Céleste peut s’opposer à la volonté d’un Dragon Céleste. Même votre position d’amiral ne vous permet pas en théorie de pouvoir refuser une telle demande, alors soyez certains que vous aurez besoin de mon appui dans ce genre de cas pour que cela soit le plus efficace possible. Yang lui-même devrez enclencher ses alliés pour vous aider alors que de part ma naissance particulière je suis en mesure de le faire immédiatement. Avez-vous des questions ou des exigences ou notre accord vous convient-il en l’état ?



_________________
[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)   [Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Le Sacre du Serpent Noir (feat Ghetis & co)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Marijoa-