Partagez | 

Création d'une île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zeke Lundren
Machinehead
Race : Humain
Équipage : Badlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)
Berrys: 4.547.373.733 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 9:37

Concernant les monstres marin quelques idées mon traversées l'esprit alors je propose. ^^

Si la coque du bateau est couverte de miroir pour réfléchir le fond de la mer ça aiderais peut-être les bateau à passer inaperçu ?

Sinon un peu plus logique mais plutôt inapproprié à une île tribale, avoir une sorte d'écran géant sur la coque retransmettant le ciel vu par des den den mushi sur le pont.

Enfin, dans le cas des serpents j'imagine qu'on peut supposer que des monstres marin n'attaqueraient pas (systématiquement) d'autre monstre marin donc il suffirait de faire tirer les bateaux par ceux-ci non ? (ou par des serpents là aussi mais ce serait... redondant.) Et pourquoi pas carrément des bateaux construits sur des monstres marin ? Sinon dernière solution on file un fdd pratique de puissance moyenne à un pnj ou on leur donne le haki des rois, mais bon c'est pas vraiment une solution idéale. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 10:30

Oui enfin la force des Kujas peut aider grandement. Quand on voit que Momonga, sur le navire, sauve la peau de ses collègues malgré la coque de granit, à mon humble avis, faut pas une bande de bras cassés à bord non plus =)

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 19:45

Ah mes il y a comme qui dirait un énorme quiproquo ! Quand je parle de flotte je ne parlais pas d'une armada de bateaux, je faisais plutôt allusion à un équipage étant donné que j'ai souvent vu des films avec des pirates où ils disaient " en avant ma flotte" alors qu'ils n'avaient qu'un seul et unique bateau, ils s'adressaient simplement à leur équipage ( je parle des capitaines.)

Donc les "flottes" comme je disais ne sont ni plus ni moins que trois bateaux, donc il ne faut pas spécialement un grand nombre d'animaux. De plus je trouve que l'idée de Zeke parait assez intelligente.

Plusieurs miroirs sur une coque reflèterons le fond de la mer et quel animal attaquerait de l'eau. De plus un Q.G. marine c'est impossible par rapport à une base. Je pense vraiment que l'idée du miroir est la plus rationnelle et plausible. Et si cela vous va j'aimerais bien m'en servir.

En ce qui concerne les monstres marins, il serait difficile de trouver des monstres marins venimeux sachant que le seul individu de l'île pouvant se battre avec eux dans leur milieux est Chronos l'homme poisson. A moins que les animaux soit ici depuis des lustres. Cependant j'ai eu une idée venant directement de Jimbei.

On se souvient du moment où il appelle une série de baleine lors de leur évasion à Impel Down. Le chef du village pourrait faire la même chose et ainsi appeler deux à trois torpilles noires géantes.

La torpille ou raie électrique est un animal marin capable de produire de 60 à 230volts à partir de sa bioélectricité pour se protéger ou effrayer les autres animaux. Le fait est qu'ici elles feront la taille d'un monstre marin donc on peut multiplier les volts par 2 ou 3 voir 5. Ce qui suffirait à faire fuir les prédateurs aisément et de façon rationnelle par rapport aux capacités de se chef.

Donc voilà les deux idées les plus pertinentes seraient : Le coup des miroirs(qui permettraient à un membre de commencer une histoire sur l'île et partir aisément par exemple) et le coup des torpilles(qui seraient une bonne explication cependant les membres désirant commencer ici devront s'arranger à la fin de leur histoire pour partir avec une flotte comme "voyageur conditionnel"). Je parle de membres qui pourraient débuter sur l'île une histoire ou voudrait y RP tout simplement.

A vous de voir laquelle est la meilleure.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 20:21

Ah, j'avais pas vu le poste de Zeke ! xDD
Tes idées sont en effet judicieuses mais pour une île telle que celle-ci, qui vivrait pratiquement en autarcie, c'est directement à proscrire. Faudrait des génies et surtout d'immenses quantités de matériaux pour de tels projets... De plus, les monstres marins s'attaquent bien souvent entre eux. Il suffit de regarder le départ des Mugis de l'île des hommes-poissons pour s'en rendre compte : ils capturent un monstre, qui se fait manger, et dont le meurtrier se fait également manger... Sur Calm Belt, c'est encore plus véridique : ces bestioles sont légions et attaquent tout ce qu'elles peuvent dans le but de se nourrir.
Pour le FDD ou le haki des rois c'est également à proscrire, mais il s'agit là de pure équité de mon point de vue : si on accepte ça pour Noctis, on accepte ça pour tout le monde, et ça va très rapidement devenir un énorme bordel =)

Noctis > Si c'est que trois bateaux alors c'est déjà un peu mieux... Mais flotte, ça veut dire ce que ça veut dire :
Sens 1 Navires navigant ensemble ou sous la même autorité [Marine].
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/flotte-1/
Razz

Le problème du miroir n'est en revanche pas technique, mais il est en réalité tout con : il suffirait qu'il y ait deux monstres marins différentes qui passent devant le miroir ou tout simplement qu'un individu d'une race qui a l'habitude de voir ses créatures s'affronter entre elles et ton navire, miroir ou pas, serait dans une merde pas possible.

Pour ce qui est du parallèle avec Jinbei, c'est de mémoire le seul homme-poisson qui ait été capable de faire ça (la bande des News Fishmans ont vaincu leurs bestioles pour en obtenir l'allégeance, ce qui, je l'ai dis plus haut, est impossible pour un seul homme-poisson de ce level au milieu de Calm Belt). Mais ce qui me gêne encore plus, c'est que Jinbei est l'homme-poisson le plus puissant du Monde (enfin, je suppose) mais est aussi et surtout un Schichibukai ayant de multiples liens très puissants... Là, c'est juste un chef de village. Donc je reste contre, ici aussi. (Sinon, ce serait la vulgarisation d'une aptitude qui peut s'avérer très puissante, surtout vu ce que tu décris comme animal...)

Donc navré mais personnellement, aucune des deux options ne me séduit. Je reste contre, tant que quelque chose de plus cohérent et de plus crédible n'est pas avancé... (contre les trois navires, pas contre l'île qui, en elle, m'a l'air correcte)

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 21:07

Je n'ai pas bien compris ton explication pour les miroirs, mais je vais retenir le fait que tu sois contre et je te propose donc deux autres idées.

La première serait divisée en deux solutions. Les habitants de Shuri auraient un bateau soulever dans le ciel par un ballon(montgolfière), qui serait alimenté par une certaine quantité de flammes. Le combustible pourrait provenir du fait que les habitants pratiqueraient une légère "déforestation" pour alimenter chaque bateau. Les gens ne partant de l'île ne revienne pas chaque semaine donc la jungle pourra repousser tranquillement. Sinon, on peut considérer qu'il y aurait une mine de charbon sur l'île. Il y a donc le choix entre le charbon et le charbon de bois.

Dans le même principe du bateau volant je voyais bien un bateau avec d'énormes ailes en bois actionnées par un système assez simples de rouages que pourra faire l'île puisque Shuri n'est pas déconnecté du monde. Plus simplement on peut penser à des ailes bien déployées qui planent tout simplement.

Ma seconde idée serait l'existence d'un courant marin qui permettrait aux bateaux qui y entre de communiquer directement avec Grande Line. Le bateau entrant dans la zone du courant ne pourrait que se laisser porter par le courant sous peine d'endommager son bateau. La zone étant une zone de courants marins, les animaux marins ne s'y aventureront pas, bateaux ou non, tant le courant serait puissant sous l'eau. Ainsi, du même principe on peut conclure qu'il y aurait un autre courant allant dans le sens inverse pour partir de Grande Line et arriver sur l'île. C'est une idée assez simple je dirais.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 21:14

Pour les miroirs en fait c'est très simple : il faut partir du fait qu'ils reflètent ce qu'ils ont face à eux. Si une bestiole marine croise ton bateau et regarde par inadvertance la coque de ce dernier, elle se verra reflétée dedans. Elle pourra donc avoir l'envie d'attaquer suivant les espèces, pour différentes raisons : rivalité entre les individus, période des amours qui accroît l'agressivité... Ce genre de trucs, quoi.

La montgolfière est directement à proscrire puisque je l'ai dis plus tôt : pas de vent sur Calm Belt. Et donc de même pour les ailes : pour un bateau de cette taille, sans vent, pas possible de planer, et encore moins de voler...

Pour le courant marin, de même, le problème c'est les bases qu'Oda a posé : si c'est Calm Belt, c'est justement parce que c'est calme. Pas de vent, pas de vagues. Dès lors, je vois pas vraiment d'où pourrait venir un courant marin...

Franchement, je te conseille de placer cette île ailleurs. Quitte à ce que ce soit sur le Nouveau Monde...

Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 3:15

Pour les miroirs je sais bien que cette solution n'est pas idéale non-plus mais ça pourrait être une solution en fait. Les cas que tu cite Nak auraient très peu de chance de se produire si on considère que le bateau est minuscule par rapport à la surface de l'océan. Les monstres marin auraient peu de chance de voir leur propre reflet dans les miroirs (il faudrait se déplacer au même rythme que le petit bateau après avoir repéré son reflet en plus ce qui aurait peu de chance d'arriver ^^'). Pour le cas des deux monstres se reflétant dans la glace (pile au bon moment et en même temps qui plus est) risqueraient certes d'attaquer leur reflet, mais à mon avis si les deux arrivent à se refléter dans la surface minuscule d'un bateau (enfin pour un monstre marin) c'est que les deux monstres seraient probablement suffisamment à proximité un de l'autre pour se voir. Ils auraient bien plus de chance de s'entre-tuer que de s'attaquer au bateau en fait (par exemple imaginez deux personne dans la même pièce, ils ont bien plus de chance de se voir mutuellement en se regardant directement que de se voir dans le petit miroir accroché au mur dans le fond de la pièce ^^'). Mais j'admet que cette solution n'est pas parfaite comme je l'ai dis (remarque le granit marin n'en n'est pas une non-plus on a pu le constater avec l'arc des kuja).

Sinon pour la montgolfière au contraire le déplacement est possible sans vent, il suffit d'avoir une hélice ou un truc du genre qui propulse, le vrai problème étant évidemment que ce genre de technologie est difficilement accessible pour des tribu de ce genre.

Pour ce qui est des histoires avec la marine pourquoi penser automatiquement à une base ? Pour prendre en exemple l'île que j'ai créé (Powder Island) aucune base de la marine n'y est vraiment installé, mais des navires y sont postés pour surveiller l'île la protéger et récupérer la poudre à canon. Il serait possible d'établir un commerce avec Hunter Island ou d'avoir une raison d'avoir quelques bateau postés sur l'île (c'est une façon d'avoir un point d'ancrage sur calm belt pour surveiller les autres îles par exemple.)

Enfin, ça reste des idées comme ça si ça peux aider tant mieux!
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 11:30

Le granit marin n'est pas parfait, mais complété avec la présence de l'un des meilleurs sabreurs de la Marine, un vice-amiral... Rien que ça Rolling Eyes Momonga serait sans doute niveau 40-44 sur le forum, c'est clairement pas rien, a fortiori pour un non-maudit (un maudit se noierait bêtement, donc à moins d'avoir un pouvoir comme un logia permettant d'attaquer depuis la surface, y a pas énormément de chances d'en ressortir vivant). De plus, il suffirait qu'une bestiole marine passe à proximité pour ne serait-ce qu'apercevoir son reflet... Et déjà chez les hommes, la perception du mouvement est parfois très évoluée, alors j'ose même pas imaginer chez un monstre marin... ^^

Dans ce cas-là c'est plus une montgolfière. C'est ça, une montgolfière :
http://www.tpe-montgolfiere.sitew.com/fs/Root/1c6jq-Montgolfiere_modifie.jpg
Dans ta description, il s'agirait plutôt d'un dirigeable, d'un zeppelin. Et effectivement, ça demande quand même pas mal de connaissances. On pourrait tout à fait en imaginer un construit par des scientifiques, mais une tribu, je reste également très sceptique. Faut quand même attendre 1783 sur le Monde réel pour en avoir, hein ! Autant dire qu'on est assez loin des tribus sauvages ^^ (et quand je dis 1783, c'est pour le premier truc grossièrement volant. Faut bien attendre un siècle de plus pour un dirigeable intéressant).

Ce que vous avez pas l'air c'est qu'en fait, il n'y a nul besoin de surveiller Calm Belt, puisque généralement, les marines sont les seuls à pouvoir naviguer. Sur le forum, quelques navires ont été volé à Marineford, mais ça ne représente pas une menace sans précédent : il faudrait ratisser la mer pendant des dizaines d'années pour en trouver ne serait-ce qu'un seul... Il faudrait vraiment une raison particulière pour que plusieurs bateaux de la marine aillent donc se poser près d'une île de ce style. Plutôt que d'employer d'immenses navires pour "surveiller" des îles de Calm Belt, la Marine préférera volontiers les consacrer au Nouveau Monde ou à Grand Line... Surtout dans le contexte actuel. Et je doute que ce ne soit des navires de guerre avec une coque de granit marin que l'on trouve à Powder Island Rolling Eyes

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 14:40

Non mais vous m'insulter ou quoi xD. D'où vous voyez que je sors d'une tribu. La tribu c'est bien préciser elle reste dans la forêt. Mais le village situé aux littoraux est pas coupé du monde. Mais j'aime bien l'idée du Shin Sekai !

On peut la placer là donc ?

Les PNJs importants de l'île peuvent-ils gagner un gain de niveau étant donné qu'il faut un certain degré de force dans le Shin Sekai où les mers sont capricieuses tout comme le climat ?
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 14:51

Techniquement Noctis, tu peux difficilement avoir des indigènes vivant en des tribus d'un côté et un tank de l'autre xD (c'est une image, bien sûr, mais si les tribus sont peu développées c'est bien parce que l'influence de la "civilisation" n'y est pas forte. A part dans certains cas, bien sûr, mais c'est quand même relativement rare).
C'est bien mieux de le mettre dans le Nouveau Monde, donc. Quant au level des PNJs, je veux bien que tu le changes aussi, mais pas trop non plus (31-32 c'est énorme pour un PNJ de ce style, surtout que je suppose qu'ils seront tous tes alliés... C'est pour ça qu'en temps normal on évite de donner des levels aux PNJs des îles.)

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 16:51

Mes alliés o.o ! Pas du tout xD. Je n'aurais jamais créé une île qui peut m'avantager. Ils me détestent tous. Sauf les indigènes qui ne me connaissent tout simplement pas.

D'ailleurs tu me rappelles que j'avais une question : Vu qu'il n'y a plus d'hôte du Chaos sur l'île (ouais j'ai déserté l'île donc le titre est remis en jeu.) Donc devrais-je précisé que l'île recherche un nouvel "hôte" au cas où ?

PS : Je suis détesté pour ma désertion.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 17:11

Techniquement, faudrait trouver une explication pour ça aussi d'ailleurs.
Le fait que ça s'accorde à une personne ne pose pas de problème, on pourrait le définir comme une maladie mental ou tout simplement une matérialisation des rêves, enfin un truc bidon de ce style. Mais si ça s'accorde à plusieurs personnes, ça risque de poser un problème puisqu'on ne sait pas ce qu'il y a derrière tout ça... (dans le sens où par exemple, les Dieux n'existent pas dans One Piece, ou tout du moins on n'en a aucune preuve).

Si tu es détesté, autant ne pas leur mettre de level justement x)

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 17:36

Je ne place les niveaux pour moi, mais plutôt pour les membres x) puis si j'y vais je ferai bien attention à moi.

Je revois tout ça et je poste la description complète à partir de tout ce qu'on a convenu donc ! Je le fais dans quelques heures.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 24 Nov - 17:58

Pas de soucis et t'en fais pas pour les membres, de toute façon une île sur le Nouveau Monde on la garde forcément à l'oeil Rolling Eyes

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 18 Déc - 19:07

J'avais presque oublié de l'édité, voici donc l'île comme convenu :

Nom : Hunter Island

Description de l'ile :

Cette île connue des services de la Marine doit sa renommée au village Shuri et sa population de chasseurs de primes en tout genre résidant exclusivement sur ses littoraux. Ils demeurent un minimum accueillants. L'île abrite toutes les formes possibles de mercenaires et est allée jusqu'à créer ses propres flottes de chasseurs. Si quelques histoires étranges planes sur cette population, une autre entretien une vie plus rustique. Cette population n'est autre qu'une tribu d'indigènes transformant les "r" en "w" et vivant autour du volcan. Ils semblent être d'habiles braconniers et munis d'armes rustiques. Ils attaqueront tous les étrangers se trouvant dans leur jungle qui représente plus de la moitié de l'île.

~

Emplacement de l'île : Nouveau MOnde

~

Situations politiques :

-Les littoraux : Ils sont dominés par un village de chasseurs de primes appelé Shuri dont le maire est choisi au cours d'un tournoi. Il reçoit alors le pouvoir de dominer les flottes de chasseurs de l'île et veillent à la paix dans chaque partie de Shuri.

-La jungle : Majoritairement dominée par les indigènes assez sauvages avec les inconnus où les habitants de Shuri, elle demeure être l'air de jeu de plusieurs animaux sauvages faisant preuve d'une attitude plus que féroce envers ceux qui n'appartiennent pas à la tribu.

-Volcan : Capitale même des tribus indigènes, il est appelé Krèle et est un volcan de type péléen. Son ensemble est donc régis par la tribu de Krèle qui lui voue un véritable culte. Pour devenir le chef des tribus, il faut réussir à rapporter la crinière du Lion Wasta vivant dans la jungle, un bec de Kayala un oiseau au plumage blanc, avalé la potion magique du chaman et enfin affronter le chef actuel dans un combat sans armes.

-Îles entière: Le village de Shuri et celui de Krèle ne forment n aucun cas une alliance, ils sont parfaitement indépendants l'un de l'autre et bien au contraire, ont tendance à s'affronté.

~

Climat : Grâce au climat tropical et à la proximité de l’océan, les températures varient peu au cours de l’année.

Il n'existe que deux saisons sur l'île :

-Le carême à ne pas confondre avec le Carême qui est une fête religieuse.) :

Les températures maximales atteignent 28 à 30 degrés  l’après-midi.
Le temps est ensoleillé et peu pluvieux. Les nuages, peu développés,
donnent quelques averses, essentiellement en fin de nuit.

-L'hivernage, n'apparaît que durant les mois de Juillet à Octobre.

Les averses sont plus nombreuses et parfois intenses.
Elles se produisent généralement en cours d’après-midi.
Les températures sont plus élevées et atteignent 31 à 32 degrés l’après-midi.
L’humidité est très forte, et le vent souvent faible, donnant  parfois une sensation de temps lourd et d’inconfort climatique.

~

Principaux bâtiments :

-Le volcan de l'île autour duquel vivent les huttes d'indigènes.

-Le Yes Ay qui est la plus grande hutte du village où résident le chef de la tribu ainsi que le chaman.

-La jungle qui représente 75% de l'île. Elle abrite des animaux prétendus sauvages.

-Le village de chasseurs se trouvant aux littoraux, il borde entièrement l'île.

-Le port, il est situé au sud de l'île. Ici se trouve l'unique charpentier de l'île.

-L’hôtel sacré qui est la demeure du maire du village.

-La grotte sacrée, la demeure du meilleure chasseur du village.

~

Architecture :  

Shuri : Elle domine les littoraux par ses maisons types hawaïennes, bungalow etc... Les maisons n'ont généralement qu'un étage et les hôtels et autres s'étendent donc au sol.

Krèle : Dans la jungle elle possède quelques huttes placées dans les arbres, tandis qu'au niveau du volcan elle ne possède qu'un grande variété de huttes.

Types de PNJ présents :

-Chasseurs de primes
-Mercenaires
-Tueur à gages
-Traqueurs
-Inventeurs(Shuri uniquement)
-Braconniers(indigènes uniquement)
-Chamans(indigènes uniquement)
-Civils
- Marchands

Les indigènes et les habitants de Shuri peuvent appartenir à n'importe lequel de ces "métiers" sauf si cela est mentionné. Les inventeurs sont ceux qui mettent au point les armes à feu de l'île.

Chronos Le maire de Shuri est un homme-poisson de type torpille noire cachant son identité sous une armure noire. Il maîtrise le Gyojin Karaté couplé à sa bio-électricité qu'il aurait appris il y a une dizaine d'années avant d'emménager sur l'île. Il surnomme son style de combat "le Garbel Commando".
PNJ de niveau 28

Sénoph : Unique charpentier de Shuri connu pour ses talents de sabreurs hors normes par rapport à ceux du village. Il utilise le Iai d'après ceux qui l'auraient affronté.
PNJ de niveau 24

Odin : Le meilleur chasseur de Shuri résidant dans la fameuse grotte sacrée. Ce serait un cavalier en armure blanche se battant avec un cheval ainsi qu'un bisentô. Il utilise le Iai couplé à des lames d'air.
PNJ de niveau 28

Waldo Papay : Le chef de la tribu des indigènes, en plus d'être rasta, ce qui est très cool, il possède une style de combat proche de celui des meilleurs capoeiristas qu'il couple à des armes indiennes.  
PNJ de niveau 28

Kimbo : Chaman de la tribu indigènes, il prétend maîtriser tous les maléfices du monde qu'il appelle des "kimbois". Il maîtrise bien son bâton cependant !
PNJ de niveau 22

Les fameuses flottes sont divisées en trois parties :

La flotte A, composée de 10 membres du niveau 20 à 25.
La flotte B, composée de 15 membres du niveau 15 à 20.
La flotte C, composée de 20 membres du niveau 10 à 15.

-------------------------------------

Pour les niveaux, je ne fais que proposer je comprendrais si le staff juge bon de les baisser, les augmenter ou les retirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 12:33

Nom : Lust Island

Description de l'ile : Lust Island, une île artificielle entièrement créée par un mafieux de renom appelé Don Silicono. Le lieu en forme de roue de casino est divisé en sept parties bien distinctes. Les six sections extérieures sont séparées par d'immenses murs de béton large de deux mètres et haut de quinze mètres. Elles sont aussi toutes dotées de ports pour acceuillir les clients et la marchandise.

Emplacement de l'île : South Blue

Situation politique : Regroupements de divers groupes :des marins, pirates, hors-la-loi, marchands, et civils

Climat : Tropicale.
Il ya une saison des pluies qui dure envrion trois mois, durant cette saison les température sont assez fraiches : le matin entre 8° à 12°, l'après midi entre 12° à 18°, le soir entre 18° à 16° puis le soir elles baissent progressivement.
Le reste de l'année les températures sont très aggréable de 30° à 35° maximum à part le matin où la fraîcheur matinale est installée de 15° à 20°.

Principaux bâtiment : Au Centre de l'île on y retrouve le manoir du maître des lieux, un immense palais avec jardins, plans d'eau et un coffre fort remplis des diverses richesses très sécurisé. Dans les six sections, on retrouve des maisons, des établissements commerciaux correcpondant au section ( bars, boutiques, établissements de joie etc...) et un casino par section relié au manoir.

Type de PNJ présent : Villageois, marchands, voyageurs de passage, hommes de mains du Don, Don Silicono, Maria Bellavi et les six gérants des sections : un Marin, ttrois hors-la-loi et deux pirates.

Autre : Pour plus de précision, consultez la présentation suivante : http://www.op-seken.com/t3166-cloe-bellavi-termine
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 18:15

Mmm... J'imagine qu'on peut encore accepter une île sur south blue, mais ça sera sans doute la dernière pour pas trop déséquilibrer.
Pour ma part j'ai rien vu de choquant, avis positif. Autre avis ?

Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs
Race : Humaine
Équipage : L'Alliance Rose

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)
Berrys: 23.245.001 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 18:18

J'ai une question. Vous allez ajouter les îles du concours en même temps?

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 18:19

Oh oui, faut que j'y pense --'
Par contre, je le dis directement, on ne les ajoutera pas toutes. Déjà que ça me plaît moyennement d'ajouter des îles qui serviront peut-être à rien, n'ayant pas de liens directs avec les membres, alors on va pas toutes les mettre c'est sûr et certain x)

Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 18:21

Tu pourra mettre celle que j'ai créer? (les autres ça m'est un peut égale) Cela là, c'est sur elle sera utilisée ^^ Même si c'est pas forcement tout de suite puisqu'on est bloqué au présent avec l’évent.

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 18:34

J'ai commencé à les regarder et à noter ça partie staff, la décision sera prise par le staff dans son ensemble. Du coup je peux rien te garantir, on prendre surtout les plus intéressantes, j'ai pas assez suivi l'affaire pour savoir si la tienne ira ou pas x)

Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 18:36

ok ^^ au pire j'essayerais de trouver un plan B

Zeke Lundren
Machinehead

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
139/350  (139/350)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 19:13

Kokoro Kururu a écrit:
Tu pourra mettre celle que j'ai créer? (les autres ça m'est un peut égale)

Tu devrais avoir honte !/ZBAM

Mais plus sérieusement, concernant le concours j'ignore si le staff possède déjà une liste des îles qui seront présente sur le Nouveau Monde ? Si c'est pas le cas je crois qu'on peux se permettre de prendre celles de Redline et du Nouveau Monde puisque ces sections sont plus ou moins vides pour le moment.

Sinon j'ai remarqué quelque chose de plutôt ennuyeux côté île. Les nouveau ont tous une fâcheuse tendance à créer leur propre île pour leur présentation (moi le premier ^^'), alors peut-être serait-il utile de mettre une petite note dans le barème de présentation ? Quelque chose du genre ''si possible, veuillez favoriser les îles déjà présentes sur le forum plutôt que d'en créer une''. Enfin, c'est pas pour contraindre, mais pour éviter qu'on se retrouve avec une centaine d'île se ressemblant par mer quoi. ^^'
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 19:23

On ne possède pas encore de liste exhaustive du Nouveau Monde pour la simple et bonne raison qu'il continue d'en apparaître dans le manga. Si le fait de remplir les sections vides qui ne se rempliront sans doute plus beaucoup comme North Blue ne me gêne pas, remplir le Nouveau Monde où l'on risque de voir encore une petite dizaine d'îles au moins, ça me laisse un peu plus perplexe !

Et c'est vrai qu'on pourrait créer une règle pour restreindre ce genre d'actions.

Kokoro Kururu
La Princesse de Coeurs

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
74/250  (74/250)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan - 21:35