Partagez | 

Création d'une île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 18 Sep - 18:52

Je sais ça, mais le truc c'est que ce sont pas non plus des "débutants" ni des faiblards, du moins pour les Top5!!! Je rappel qu'ils ont prit toute une île super méga facilement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 18 Sep - 18:55

Niveau 30-35 c'est à mes yeux déjà largement suffisant pour prendre une île "normale" du Nouveau Monde. X Drake dégomme des hommes de main de Kaido alors qu'il serait à peine niveau 29-30 sur le forum, de ce qu'on en a vu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 18 Sep - 18:57

D'accord, tout est bon Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 28 Sep - 2:11

Nom : Isshimatowanu ("Nu comme un ver")

Description de l'ile :
Aux trois quart remplie d'une forêt dense que le climat tropical de l'île entretient naturellement, Isshimatowanu est d'une taille moyenne. En tant que visiteurs du seul village, vous serez accueillis au port, à la sortie duquel vous devrez vous dévêtir pour voyager librement. Dans le cas d'un refus, l'entrée à l'île vous sera formellement interdite. Vous pourrez alors découvrir les huttes en bambou formant un attroupement autour de celle de la chef (bien plus grande que les autres). L'ensemble se trouve non loin d'une plage paradisiaque au sable blanc. Quelques palmiers offrent de larges taches d'ombres très appréciables.

Les habitants de cet unique village vivent selon des coutumes bien étranges. En effet, les hommes et les femmes vivent séparément. Le genre masculin servant de géniteur et récoltant les bienfaits de la forêt, tandis que la gente féminine rempli les taches politiques et financières. Les femmes s'occupent seules de leurs enfants tandis que les oncles d'un enfant sont chargés de son éducation, en tant que "représentants paternels". Le sexe y est très libre mais très secret. Aucune notion de fidélité ne règne dans leurs morales. Il y règne un climat calme et paisible. Les rares problèmes se règlent par diplomatie dans la majeure partie des cas.

N'oublions tout de même pas de préciser qu'il s'y trouve également un QG de la marine, un peu en retrait par rapport au village. Ne vous attendez pas à croiser beaucoup de membres du gouvernement, trop timides pour se montrer dans leur plus simple appareil. En effet, l'unique seconde zone de l'île où il est autorisé de vivre habillé se trouve dans l'enceinte du complexe militaire. Il n'est pas difficile de comprendre qu'être affecté à cette brigade n'est pas un cadeau pour faits héroïques, bien au contraire...

Emplacement de l'île : East Blue.

Situation politique : Du côté du gouvernement

Climat : tropical

Principaux bâtiment : Un petit QG de la marine (50 hommes en garnison), La hutte de la chef.

Type de PNJ présent :
Shiude, un PNJ que l'on va créer (la demande est en cours), c'est un homme assez impressionnant, pour cause il possède quatre bras!
Une brigade de 50 marines.
Des commerçantes, la chef et les régentes.
Les hommes.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 28 Sep - 10:02

J'aime bien l'idée de l'île... Mais le problème c'est l'emplacement ! East Blue est plein à craquer d'îles é_è J'vois pas trop de soucis pour en valider une autre mais si c'est possible ce serait mieux de la déplacer quoi !

Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 28 Sep - 10:13

J'allais faire la même remarque que Nak'...
East Blue est beaucoup trop surchargé par rapport aux autres mers :/

Sinon l'île en elle-même n'est pas dérangeante! Elle pourrait même devenir intéressante vu que ça pourrait être un lieu de recrutement ou stratégique pour les amazones (poste des Blues)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 28 Sep - 19:48

Et bien, on avait dit East Blue parce qu'on s'y trouvait pour dire vrai... XD Du coup au pire, vous pouvez la placer où bon vous semble, du moment qu'on puisse y aller depuis EB Wink

La localisation en elle même ne nous pose pas trop de soucis, c'est surtout qu'on avait besoin de cette île pour rp ^^'. Dans tous les cas, content que ça vous plaise Smile

P.S: Eizou à eu le gros de l'idée, il ne le dira pas donc je le dis. Je fais pas faire genre j'ai tout fait solo quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 29 Sep - 14:30

J'voulais juste apporté une petite précision sur le fonctionnement de l'île. Ca m'étonnerait juste qu'elle soit lié aux amazones de quelques manières que ce soit. On l'a peut être pas ultra bien dit dans la description mais les habitants du village veulent vivre avec leur tranquillité et ne s'occupent guère des affaires des autres. Ce qui peut porter à confusion c'est que les femmes s'occupent de politique etc... Mais c'est plus parce que les hommes sont occupés à d'autres taches qu'autre chose. C'est une répartition des taches équitables, c'est tout. Donc je ne pense pas qu'il y ait un réel rapport avec les amazones. En fait, on a plus pensé l'île comme un genre de "plage nudiste", lieu touristique et tranquille avant tout. Si ce n'est que leur coutume locale sort de l'ordinaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 1 Oct - 16:31

Plop, alors vous pensez la placer où notre île?

Vu qu'on est sur EB, faudrait juste qu'on puisse y accéder pour notre prochain rp en faite. Et comme je sais jamais si de EB on peut aller sur WB ou NB ou encore SB ba... Je sais pas où faut la mettre XD

Si par contre j'ai complétement faux et que EB ne nous permet pas d'aller sur l'une des trois autres mers et ba... J'avoue qu'on se retrouve un peu dans la moïse puisque tout notre idée de rp tomberait à l'eau (de même que le "sauvetage" de Shiude). Bref, je voulais simplement savoir ça histoire qu'on puisse commencer notre rp Wink

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 1 Oct - 17:34

Bah normalement, il n'est pas possible de passer d'une mer à une autre, à moins de passer par Red Line. Mais sur le forum, on n'en tient pas vraiment compte (enfin perso, je me suis jamais fait chier à restreindre les membres pour ça... ^^).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 1 Oct - 17:41

à ok ok, ba dans ce cas, vous pouvez mettre l'île là où ça vous arrange. J'aurais une petite préférence pour West Blue (pourquoi? Parce que c'est la West Coast Baby!!!) XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 5 Oct - 22:23

Way jveux pas faire mon chiant mais jme permet tout de meme de lancer un up pour savoir si ya moyen de finaliser la creation de l'ile? Ou bien ya encore un probleme? ^^
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 5 Oct - 22:25

Ow, sorry, j'avais totalement zappé.
Donc pour moi pas de soucis pour West Blue ^^
Je crée l'île et si ça gêne quelqu'un... On déplacera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 5 Oct - 22:34

Oooh yeah thx dude mais par contre jai vu que javais eu la main un peu lourde sur la description elle rentre pas dans le cadre jenverrais une version plus concise histoire que ca rentre dans le cadre ^^. Jle fais demain parce que la maintenant je suis en soiree XD.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 5 Oct - 22:37

Bah, vu que j'ai mis que le premier paragraphe c'est pas énorme et ça résume bien, te prend pas la tête ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 5 Oct - 22:48

Mdr ok bah si ca vous va comme ca aller tant pis hein ^^ de toute facon jpense quon presentera bien lile dans le premier rp decu :-)
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 17:24

J'en ai souvent parlé dans mes différents RP et dans mon histoire, maintenant il est tend de montrer l'idée claire et nette que je me fais de cette île en espérant qu'elle puisse entrer dans le nombre d'îles que connait Seken.

Nom : Hunter Island

Description de l'ile :

Cette île connue des services de la Marine doit sa renommée au village Shuri et sa population de chasseurs de primes en tout genre résidant exclusivement sur ses littoraux. Ils demeurent un minimum accueillants. L'île abrite toutes les formes possibles de mercenaires et est allée jusqu'à créer ses propres flottes de chasseurs. Si quelques histoires étranges planes sur cette population, une autre entretien une vie plus rustique. Cette population n'est autre qu'une tribu d'indigènes transformant les "r" en "w" et vivant autour du volcan. Ils semblent être d'habiles braconniers et munis d'armes rustiques. Ils attaqueront tous les étrangers se trouvant dans leur jungle qui représente plus de la moitié de l'île.

~

Emplacement de l'île : Calm Belt

~

Situations politiques :

-Les littoraux : Ils sont dominés par un village de chasseurs de primes appelé Shuri dont le maire est choisi au cours d'un tournoi. Il reçoit alors le pouvoir de dominer les flottes de chasseurs de l'île et veillent à la paix dans chaque partie de Shuri.

-La jungle : Majoritairement dominée par les indigènes assez sauvages avec les inconnus où les habitants de Shuri, elle demeure être l'air de jeu de plusieurs animaux sauvages faisant preuve d'une attitude plus que féroce envers ceux qui n'appartiennent pas à la tribu.

-Volcan : Capitale même des tribus indigènes, il est appelé Krèle et est un volcan de type péléen. Son ensemble est donc régis par la tribu de Krèle qui lui voue un véritable culte. Pour devenir le chef des tribus, il faut réussir à rapporter la crinière du Lion Wasta vivant dans la jungle, un bec de Kayala un oiseau au plumage blanc, avalé la potion magique du chaman et enfin affronter le chef actuel dans un combat sans armes.

-Îles entière: Le village de Shuri et celui de Krèle ne forment n aucun cas une alliance, ils sont parfaitement indépendants l'un de l'autre et bien au contraire, ont tendance à s'affronté.

~

Climat : Grâce au climat tropical et à la proximité de l’océan, les températures varient peu au cours de l’année.

Il n'existe que deux saisons sur l'île :

-Le carême à ne pas confondre avec le Carême qui est une fête religieuse.) :

Les températures maximales atteignent 28 à 30 degrés  l’après-midi.
Le temps est ensoleillé et peu pluvieux. Les nuages, peu développés,
donnent quelques averses, essentiellement en fin de nuit.

-L'hivernage, n'apparaît que durant les mois de Juillet à Octobre.

Les averses sont plus nombreuses et parfois intenses.
Elles se produisent généralement en cours d’après-midi.
Les températures sont plus élevées et atteignent 31 à 32 degrés l’après-midi.
L’humidité est très forte, et le vent souvent faible, donnant  parfois une sensation de temps lourd et d’inconfort climatique.

~

Principaux bâtiments :

-Le volcan de l'île autour duquel vivent les huttes d'indigènes.

-Le Yes Ay qui est la plus grande hutte du village où résident le chef de la tribu ainsi que le chaman.

-La jungle qui représente 75% de l'île. Elle abrite des animaux prétendus sauvages.

-Le village de chasseurs se trouvant aux littoraux, il borde entièrement l'île.

-Le port, il est situé au sud de l'île. Ici se trouve l'unique charpentier de l'île.

-L’hôtel sacré qui est la demeure du maire du village.

-La grotte sacrée, la demeure du meilleure chasseur du village.

~

Architecture :  

Shuri : Elle domine les littoraux par ses maisons types hawaïennes, bungalow etc... Les maisons n'ont généralement qu'un étage et les hôtels et autres s'étendent donc au sol.

Krèle : Dans la jungle elle possède quelques huttes placées dans les arbres, tandis qu'au niveau du volcan elle ne possède qu'un grande variété de huttes.

Types de PNJ présents :

-Chasseurs de primes
-Mercenaires
-Tueur à gages
-Traqueurs
-Inventeurs(Shuri uniquement)
-Braconniers(indigènes uniquement)
-Chamans(indigènes uniquement)
-Civils
- Marchands

Les indigènes et les habitants de Shuri peuvent appartenir à n'importe lequel de ces "métiers" sauf si cela est mentionné. Les inventeurs sont ceux qui mettent au point les armes à feu de l'île.

Chronos Le maire de Shuri est un homme-poisson de type torpille noire cachant son identité sous une armure noire. Il maîtrise le Gyojin Karaté couplé à sa bio-électricité qu'il aurait appris il y a une dizaine d'années avant d'emménager sur l'île. Il surnomme son style de combat "le Garbel Commando".
PNJ de niveau 26

Sénoph : Unique charpentier de Shuri connu pour ses talents de sabreurs hors normes par rapport à ceux du village. Il utilise le Iai d'après ceux qui l'auraient affronté.
PNJ de niveau 22

Odin : Le meilleur chasseur de Shuri résidant dans la fameuse grotte sacrée. Ce serait un cavalier en armure blanche se battant avec un cheval ainsi qu'un bisentô. Il utilise le Iai couplé à des lames d'air.
PNJ de niveau 28

Waldo Papay : Le chef de la tribu des indigènes, en plus d'être rasta, ce qui est très cool, il possède une style de combat proche de celui des meilleurs capoeiristas qu'il couple à des armes indiennes.  
PNJ de niveau 26

Kimbo : Chaman de la tribu indigènes, il prétend maîtriser tous les maléfices du monde qu'il appelle des "kimbois". Il maîtrise bien son bâton cependant !
PNJ de niveau 20

Les fameuses flottes sont divisées en trois parties :

La flotte A, composée de 10 membres du niveau 20 à 25.
La flotte B, composée de 15 membres du niveau 15 à 20.
La flotte C, composée de 20 membres du niveau 10 à 15.

-------------------------------------

Voilà j'ai essayé d'être le plus précis dans les détails, car c'est une île de Calm Belt et je sais que ce genre d'île mérite des descriptions assez complètes. Alors j'ai tout fait pour que les membres puissent entrer dans l'île et savoir à quoi s'attendre.

Pour les niveaux, je ne fais que proposer je comprendrais si le staff juge bon de les baisser, les augmenter ou les retirer.

Dernière édition par Noctis Archer le Jeu 21 Nov - 18:27, édité 1 fois
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 18:09

Je t'avoue que j'ai pas lu tous les PNJs mais je te dis directement : ne compte pas sur des PNJs de ce level... Même une île comme Wa no Kuni ne possède pas énormément de si puissants combattants (c'est la puissance de Supernovas/Nebulas, le level 30-40, hein...)

Mais y a un gros problème qui se pose.
Si c'est sur Calm Belt, peux tu m'expliquer comment une flotte peut-elle exister ? Tout comme les surfers dont tu parles. Pas de vent.

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 18:32

En ce qui concerne les PNJs j'ai revu les niveaux à la baisse (environ dix niveaux de moins), sinon je retire au pire.

J'avais oublier cette histoire de vent, mais complètement ! J'ai retiré les surfeurs.

En ce qui concerne les flottes c'est assez simple Nakata, ils rament. L'équipage Kuja avance bien sur Calm Belt quand la marine ne vient pas la chercher et on note la présence de voile sur son bateau, ce qui signifie qu'il y a quand même du vent, et vu la taille du navire on peut même dire que des femmes ou esclaves hommes ramaient.

Le cadre du vent est plutôt une image représentant le calme de cette mer car quand on voit la mer d'Amazon Lily il y a des vagues etc etc. Le type de faune est celle d'un climat tropical également, ce qui signifie qu'il y a des alizés. Donc le terme de vent est logiquement une image, sinon comme je l'ai dit il suffit de ramer.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 18:37

Bon, au moins les rameurs permettent de se mouvoir, oui... mais on fait quoi des monstres marins ? ^^
Les kujas sont justement tractées par des monstres de ce type. Il n'y a qu'un seul navire, et on apprend rapidement que seules les plus puissantes d'entre elles sont capable d'y parvenir. Parmi elles, une Schichibukai, sans doute d'ailleurs l'une des plus puissantes pirates au Monde...

Y a pas grand chose à ajouter je pense ^^ Faudrait au moins qu'un PI soit au côté des rameurs pour les protéger... Et un PI sur chaque navire, ça commence à faire beaucoup.

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 18:48

Il n'y a que 3 flottes et elles ne restent pas souvent sur Calm Belt, elles sont majoritairement sur Seas Blues et Grande Line. Donc pas besoin de PI, ici les flottes ne sont précisées que si un membre veut jouer un personnage de cette flotte ou veut faire un personnage fidèle à l'île (contrairement à moi) et qui par conséquent voudrait connaître la hiérarchie. Les flotes traquent les primés ne l'oublies pas donc elles n'ont rien à gagné en restant sur l'île. je peux même éditer et dire qu'elle peuvent rester plusieurs moi en mer avant de retourner sur l'île.

Après le chef est une homme poisson torpille, il peut facilement foudroyer un monstre marin et le dompter pour une flotte, ça reviendrait à trois monstres marins, pour une île qui est connue de la Marine et qui existe donc depuis un certain temps.

Donc ou on considère que les flottes avancent simplement en ramant et viennent sur l'île au bout de plusieurs mois sur les autres voies. Ou bien on considère que tout comme les Kujas ils ont des monstres marins à leur disposition.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 19:06

Être un homme-poisson ne fait pas tout. Si Shindô s'aventure dans Calm Belt, y a fort à parier que ce sera sa dernière sortie natation de son existence. Et si des monstres peut redoutables y sont présents, il ne faut pas oublier que certains peuvent poser beaucoup plus de problème : Momonga, vice-amiral de la marine, a été obligé de s'occuper de l'un d'entre eux alors que son navire était bondé de soldats sans doute tous plus puissants les uns que les autres (y a forcément au moins un ou deux autres gradés sur un bateau de la marine de cette taille, surtout pour une mission telle que celle de demander à un Schichi de venir participer à une guerre).

Le problème ne vient à la rigueur que du voyage île-Seas à faire. J'ai peine à croire que des monstres marins les laisseront passer sans broncher : les gouvernementaux, pour s'aventurer ainsi sur cette partie du Monde, ont besoin d'une coque de granit marin ^^

Les Kujas sont une tribu extrêmement fortes et n'ont que deux monstres marins de ce style domptés... Sans compter qu'elles ont de nombreuses pointures, et parfois même des maudits dans leurs rangs. Je suis franchement mitigé sur cette explication aussi du coup.

Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 21 Nov - 22:55

L'idée serait peut être de lier directement l'île à la marine vu qu'elle n'est pas étrangère à celle-ci. Cela ne me dérangerait pas qu'il y ait une base marine dans un coin de l'île bien au contraire.
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Ven 22 Nov - 17:33

Bah ce serait plus une base, à ce moment-là, ce serait un QG... Parce que pour y trouver des navires de cette taille, c'est vraiment quelque chose d'une importance énorme.
Perso, je suis pas franchement contre, sans être pour non plus (dans le sens où on voit pas pourquoi une base de la marine aussi puissante serait là). Quant à la flotte, je reste également très mitigé... Un ou deux navires à l'extrême rigueur on peut l'envisager. Une flotte c'est même pas la peine selon moi.

Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 23 Nov - 2:35

Ce qui permet aux Kuja de traverser Calm Belt sans craindre les monstres marins n'est ni leur force, ni celle de leurs serpents dressés, mais bien le venin de ces derniers.

Une base de la Marine dans un endroit pareil.... Non.

Faut trouver autre chose, un phénomène naturel (comme le Tairin pour ID), la capacité d'un animal (les serpents des Kuja), la propriété d'un matériaux (le granit marin), etc...

Création d'une île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant