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 Création d'une île

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan 2014, 22:33

Pour mon île, j'ai dans l'optique de réaliser un gros RP multi, avec deux a trois groupes bien réglementer. Après si elle n'est pas retenue c'est pas grave je changerais mes plans de RP multi.
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan 2014, 22:52

Bah personnellement ça me va, mais me faut un autre avis du staff et ce serait (sûrement) l'une des dernières îles sur South Blue, sinon la dernière.

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 15 Jan 2014, 22:59

C'est le souci majeur. Si l'île de la prez n'est pas utile pour le Rp, il n'est pas nécessaire de la créer.

Y a aussi le fait qu'on doive (et j'y veille pas mal ces derniers temps) l'intégrer au "contexte" du forum, même si ça implique de devoir la modifier un petit peu. Donc ouais, l'un des dernières de South Blue. Plus d'île pour West Blue et East Blue qui sont déjà à dix+.
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 26 Jan 2014, 13:07

Nom : Durotan
Description de l'ile : De taille imposante, elle est principalement cible de tempêtes de neiges et de vents glaciaux. Certains champs, notamment les plus éloignés des montagnes, sont en revanche souvent couverts de verdures. Politiquement, l'île se divise en trois camp. Les trois villes, fièrement érigées, n'ont rien à envier aux plus grandes cités du Gouvernement Mondial. Riches et étendues, elles permettent à une population souvent en guerre de vivre en sécurité. Des tours de guet sont disséminées çà et là, et plusieurs fleuves transpercent Durotan.
Emplacement de l'île : North Blue
Situation politique : Les Lienor et les Rakhar se disputent le contrôle de l'île et tout ce beau monde est considéré comme civil. Le Gouvernement Mondial n'y a aucune emprise.
Climat : Polaire, principalement.
Principaux bâtiment : Des cités fortifiées et des murailles médiévales notamment, mais de par sa superficie, on y trouve de tout ou presque.
Type de PNJ présent : Les Seigneurs et leurs conseillers respectifs.

Du coup je propose rapidement mon île.
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Elimane Loyckh
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 26 Jan 2014, 13:50

Pour moi il n'y a pas matière au refus.
Tu dis cependant qu'il y a 3 grandes cités et 3 camps mais ne parle que de deux dirigeants.
Aurais-tu une explication rapide?
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 26 Jan 2014, 14:14

Ah ouais, j'ai fait un extra résumé, je te donne ce que j'avais fait dans la présentation !


Car l'histoire a toujours ses fondements.
Tout le monde sait parfaitement, de nos jours, que l'histoire tire ses plus profonds fondements de la création du Gouvernement Mondial par plusieurs grandes familles dont les descendants sont, de nos jours, les Tenryubitos, logeant à Mariejoa et étant placés par un droit dit naturel à l'état de demi-dieux, pouvant tout se permettre, et se permettant tout d'ailleurs. Mais ce qu'ignorent la plupart des gens, en revanche, c'est que si l'histoire s'était déroulé autrement, une famille prestigieuse de plus habiterait dans la ville la plus réputée de l'histoire du Monde, tant par ses édifices que par la richesse de ses habitants... Si la famille Durotan avait réussi à se choisir un héritier parmi les deux frères en lice, s'ils avaient tous su éviter ce fratricide aussi déplorable que dramatique, alors leurs descendants perdureraient très certainement parmi ce groupe restreint que sont les nobles légitimement narcissique... Néanmoins, un coup du sort leur empêcha d'atteindre ce prestige si désiré de tous, à moins qu'on ne le voit comme une chance mémorable que celle de conserver son humanité...

Alors que le Gouvernement Mondial était en création, le chef de la maison Durotan en vint en effet à mourir brutalement, ne laissant derrière lui que sa femme et ses deux fils. La première se laissa décéder de chagrin et de tristesse, et son agonie fut d'ailleurs dépeinte de nombreuses fois, devenant l'un des mythes des plus célèbres après son passage sous la plume du célèbre Endronio Machericci grâce à son œuvre "Le sommeil éternel à la manière des Grands". Les seconds, en revanche, ne firent que se renforcer, décidant chacun aux dépens de l'autre qu'ils deviendraient le nouveau chef de leur propre famille. En règle général, en effet, c'est l'aîné d'une fratrie qui est considéré comme étant l'héritier : que se passe-t-il cependant lorsque l'on a affaire à deux jumeaux qui, de surcroît, ne se mettent pas d'accord eux-mêmes sur l'ordre de naissance ? Le premier, Lienor, était décrit comme étant grand et brun, aux allures fières et à l'intelligence surprenante. Ses capacités d'orateur étaient chantées jusqu'au Nouveau Monde, et il savait même faire preuve d'une ruse et d'une ténacité à toute épreuve. Le second, Rakhar, était légèrement plus petit mais plus costaud que son frère jumeau. Excellent combattant, il possédait une culture inégalée jusqu'alors, mais était moins doué pour ce qui relevait de la réactivité tacticienne. Enfin, bien qu'elle ne soit que très rarement énoncée, les deux nobles possédaient une petite sœur délicate et douce, aussi pure que la Lune et prénommée Aylia. Ni elle, ni quoi que ce soit d'autre ne put départager avec certitude les jumeaux : tant et si bien que l'un s'entoura de conseillers et d'un bras-droit, et l'autre de tacticiens renommés et d'une tête pensante. Ce fut alors que débuta le déchirement, la fragmentation de cette famille pourtant à l'avenir annoncé comme étant prospère.

C'est sur l'île de Durotan même qu'arriva leur affrontement. Les tensions entre les deux s'achevèrent par un duel. L'on raconte qu'il fut l'un des plus mythiques, tant par le maniement de la hache à double tranchant de Rakhar que par l'agilité et la rapidité foudroyantes dont savait faire preuve Lienor, usant lui qu'une épée courte. Et au final, ils perdirent tout les deux la vie. Les jumeaux, qui avaient été égaux pendant la vie, l'étaient tout autant dans la mort... Les hommes qui leur avait alors jugé fidélité se regroupèrent à deux endroits de l'île. L'ouest fut occupé par les descendants de Lienor, et la capitale fut nommée Acinanes. L'est fut accaparé par les descendants de Rakhar, et le trône fut nommé Dolabra. Troquant le nom de Durotan contre celui de leurs ancêtres, les fils des semblables prirent alors les armes, bien décidés à faire payer à leurs ennemis du jadis leur égocentrisme, ne se rendant pas compte qu'ils étaient finalement plus similaires que n'importe qui d'autre.
L'île de Durotan eut cependant un dernier bouleversement. En revanche, celui-ci tient davantage du mythe que du fait historique et est controversé par de nombreux historiens. Selon certains écrits de l'époque, Aylia, n'ayant eu de cesse de vouloir réconcilier ses deux frères ensemble, fut dévastée par leur mort. Elle décida alors d'installer son propre royaume au centre même de l'île de sa maison, plus petit et moins influent que les deux autres mais capable de réguler leur brutalité et les guerres qui faisaient alors couler des torrents de sang sur la neige autrefois pure et immaculée.

Aujourd'hui encore persistent les clans Lienor, Rakhar et Aylia. Même si au fil du temps, un certain nombre de rapprochements fut tenté par les différents partis, aucun ne parvint à trouver un accord durable et satisfaisant pour tout le monde. Le Gouvernement Mondial s'est alors créé sans cette maison, déplorant plus que tout autre leur absence mais semblant les oublier avec une facilité déconcertante. Depuis ce fait qu'ils perçurent tous comme une trahison, ils décidèrent tous de vivre en parfaite autarcie. Et c'est dans cette ambiance politique que de nombreux changements allaient alors frapper cette île...

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 26 Jan 2014, 14:31

okok, bah du coup, c'est bon pour moi!

Si j'ai bien compris, il n'y a donc réellement que 2 camps car le royaume descendant d'Aylia n'est en conflit avec personne... Il sert simplement de tampon entre les deux autres cités. Exact??
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 26 Jan 2014, 14:32

En gros c'est ça !
Leurs forces ne sont pas suffisantes pour leur permettre d'entrer dans un conflit armé direct ou pour faire cesser la guerre, mais ils peuvent faire pencher la balance pour l'un ou pour l'autre et utilisent donc cet avantage pour essayer de calmer les tensions Wink

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 14 Mai 2014, 05:13

Donc, étant donné que le concours à eu lieu il y a de cela un moment et que (je crois) personne n'a encore pensé à poster les créations d'îles gagnantes je m'en charge ! (Ouais on célèbre le nouveau design en beauté et étant donné que notre gros pigeon va bientôt arriver dans le Nouveau Monde il tombera peut-être sur l'une d'entre elles).

Je commence donc par les 3 îles gagnantes (je poste pour les autres du coup).

#1 : Zeke Lundren


Nom : New Heaven
Description de l'ile : Cette île semble tout à fait normal à l'horizon, mais une fois dessus vous découvrirez qu'un gigantesque lac occupe en fait 70% de sa surface. Un endroit semblant présenter bien peu d'intérêt n'est-ce pas ? Détrompez vous ! Sous la surface de ce lac vous découvrirez que l'île abrite en fait une mini île des hommes poissons.
Apparence de l'île:
 
L'île agit donc comme une sorte de bol à l'intérieur duquel un petit groupe d'anciens esclaves homme-poissons sont allez se réfugier. La petite ville vie séparé du reste du monde, son existence n'étant pas connu publiquement. Celle-ci fut fondé il n'y a que quelques années par le maire. Les habitants n'entretiennent aucun lien avec l'île des homme-poisson et tente de tenir l'emplacement de ce lieu le plus secret possible. Contrairement à l'île des hommes-poissons, la ville n'est pas recouverte par une bulle, ainsi la sécurité est renforcé vis-à-vis d'un éventuel envahisseur humain. Toutefois, si vous possédez une autorisation spéciale les habitants consentiront peut-être à vous louer une bulle-corail et à vous laisser vous déplacer librement.
Emplacement de l'île : Nouveau Monde
Situation politique : île indépendante, celle-ci pourrait facilement passer du côté des révolutionnaires.
Climat : L'extérieur à un climat classique et la ville n'est pas affecté par celui-ci puisqu'elle est sous l'eau.
Principaux bâtiment :

-École du New-Gyojin Karaté: École ayant été créé il y a quelques années de cela, les maîtres y enseignant tentent de faire évoluer leur art vers un autre niveau. Pour ce faire ils ont créé certaines spécialisations visant d'autre objectifs et s'éloignant en quelques sorte du style de base. Le karaté classique y est toujours enseigné, mais ces autres voies moins approfondies, peuvent être apprise comme alternative.

Styles:
 

-Mairie: Le plus grand bâtiment de toute la ville, il abrite le maire tout simplement. Sa permission est nécessaire pour tout humain voulant visiter la ville.

Commerce d'algues: L'une des nombreuses boutique dans le secteur des commerces, celle-ci vend différents type d'algues aux effets diverses et uniques à New Heaven.

-Prison: La prison, dont les cellules sont faites en granit marin, se trouve sous la mairie. Elle est séparé en deux sections, l'une visant à enfermer les criminels classiques, l'autre servant de chambre pour les sauvages ''poissons-hommes''.

Type de PNJ présent : Gardes, maire, citoyens, pratiquants du gyojin-karaté, sujets tests (réussis), sujets tests (ratés).
PNJ proposé:
 

#2 : Elphasia Shandia

Luminisland


Uuhu, ça brille, c'est trop éblouissant, serait-ce Luminosland ?

Description de l'ile

Votre Logue Pose vous indique une direction qui vous semble illogique ? Il vous mène à Red Line ? Cela veut dire qu’une île se trouve sur Red Line. Vous ne me croyez pas ? Laissez-moi-vous la présenter.

Luminisland ou autrement dit l’île de la lumière est une île particulière car elle se situe dans un grand lac de Red Line. Pourtant cela ne l’empêche pas d’attirer par erreur des Log Pose avec son champ magnétique. L’île est de taille moyenne. On y retrouve quelques collines, de grandes forêts. Là bas la faune est abondante mais la flore est spéciale. En effet, chaque nuit toutes les plantes s’illuminent qu’elles soient dans l’eau ou sur terre. Cette verdure est très recherché par tous les médecins, leur effet est incontestable et permet de créer des antidotes extraordinaires. Malheureusement tout avantage est accompagné d’un point négatif. Une fois cueillie ces plantes meurent vite, il est donc impossible de pouvoir partir de ce lieu avec une de ces végétal.
L’île de la lumière est habité par une petite population s’étant établie un village au large d’une plage. Cet emplacement n’a pas été choisi par pur hasard, c’est la bas qu’on y retrouve le plus de flore et c’est donc cette place qu’un beau spectacle se déroule chaque nuit. Les habitants de cette ville sont majoritairement adultes ayant comme carrière la médecine. En suite on y retrouve beaucoup de personne âgées dut à leur espérance de vie prolongé grâce à ce lieu. En dernier interviennent les enfants. Cette populace est très ouverte d’esprit et neutre avec tout camp, elle a tissé des liens avec des pirates, des révolutionnaires et des officiers de la marine. Cela peu paraître étrange mais les habitants on la main sur le cœur.
Maintenant il faut savoir comment atteindre cette île. Une petite séance d’escalade vous tente ?

Emplacement de l'île
L'île se trouve sur la chaîne de montagne Red Line au milieu d'un lac. Cela fait que son accès est très difficile. Si vous tenez à que votre Logue Pose charge il vous faudra escalader les montagnes de la grande ligne rouge si cela est possible.

Situation politique
L'île n'appartient à personne, elle est sous propriété civil mais cela ne l'empêche pas d'être neutre vis à vis des différents groupes existant dans le monde.

Climat
Le climat est pluvieux en hiver, le reste de l'année les hautes températures y règnent.

Principaux bâtiment
Il n'y a pas vraiment de principaux bâtiment mais on y retrouve un grand laboratoire de médecine.

Type de PNJ présent
Il n'y a que des habitants (vieux, adulte, enfants) dont beaucoup de médecins très expérimentés.

#3 : Yao Ming

Spoiler:
 

Nom : Lands West Island (Les Terres de l'Ouest)
Description de l'île : L'île est une immense terre au climat arride et sec. Il y a au centre une grande chaine de montagnes, de gouffres et de canyons. Avant c'était une terre sauvage ou la vie n'était que florale et faunale et ou seulement peu d'hommes nommés "Indigènes" y vivaient. Cependant, c'est il y a une centaine d'années qu'un peuple y immigra avec un grand rêve : celui de liberté.
Les colonisateurs ont alors commencé à instaurer un semblant de civilisation. Ils ont crées tout d'abord la capitale, du nom de AlabamaCity. Grande cité portuaire elle est l'axe marchande de toute l'île. C'est le maire de cette ville qui contrôle l'île et les villages sous sa tutelle. Il y a aussi deux autre villes plus ou moins renommées : OklahomaCity a l'égal opposé de la capitale (ville pourissant fortement par le taux de criminalité croissant) et KansasCity, située aux pieds des montagnes au centre de l'île (la cible des attaques indigènes)
Au fur et a mesure que le temps passe, de nombreux villages se dressèrent un peu partout sur l'île, avec toujours la même façon de fonctionner : Un shérif qui contrôlait l'autorité du village et les commerçants, avec les fermiers vivant dans des runch, au plus profond des terres.
Au départ, tout allait bien, l'expansion de l'île augmentait sans cesse et attirait de plus en plus de monde. Certains trouvaient des mines d'or dans les montagnes tandis que les ingénieurs créaient des réseaux de chemin de fer.
Mais il y eut une vague de criminels qui s'abattit sur l'île il ya une dizaine d'années déjà. Ainsi beaucoup d'eux vivent dans des camps en dehors des villes prêt a piller tout voyageur et attaquer des banques, repoussant sans cesse l'autorité des sherifs et du gouvernement.
Les "indigènes" qui s'étaient exilés dans les hauteurs de la montagne sont eux aussi revenus de force, cette fois ci armés et prêt a en découdre pour récupérer leur terre natale.
Le peuple de cette île possède quelques particularités. Déjà ils portent tous un chapeau de "cowboy" et les citoyens ont tous une facilité en ce qui concerne le maniement des armes a feu. On dit d'ailleurs que les meilleurs tireurs d'élite du monde viennent de Lands West, et les connaisseurs s'arrachent les armes des célèbres freres Winchester, connues pour leur qualité et leur puissance.

Emplacement de l'île : West Blue, sur les Seas.

Situation politique : L'avenir de l'île est incertain. Il y a pour l'instant une autorité stable de la part du maire avec les shérifs et des forces gouvernementales, mais les criminels augmentent de plus en plus et les indigènes venant se rebeller sont une réelle menace.

Climat : Chaud et sec. Plus frais et plus humide dans les hauteurs des montagnes.

Principaux batîment : Qg de la marine sur AlabamaCity, Quartiers malfamés d'OklahomaCity, Villages de campagne, Camps de bandit, Terre des indigènes, Mines d'or.

Type de PNJ présent : Gouvernement (Marine) sur les grandes villes, très rarement en campagne. Shérif dans chaques villages. Brigands(HLL) un peu partout. Indigène rebelles dans les montagnes et les simples citoyens (attention même les fermiers savent se battre)[/quote]

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C'est tout ! Je rajouterai peut-être d'autres idées qui n'ont pas étés retenues tant qu'on y est !
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Kabayochi.M.Kiru
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 14 Mai 2014, 12:14

Alors en fait si ça a été fait le topic du concours en lui même est ce post Nakata doit s'en occuper (il en a déjà fait certaines) mais c'est sympa de relancer ^^

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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 14 Mai 2014, 17:14

Ah ouais effectivement, oublie de ma part. J'avais précisé sur le topic lesquelles on prenait ^^
Et pour le Nouveau Monde, en principe, on les garde juste de côté et on les ajoute au fur et à mesure de la progression (puisqu'elle se fait aléatoirement). J'en suis encore loin, t'en fais pas xD

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 30 Sep 2014, 13:09

Nom : Aquafish Island
Description de l'île : Cette île est peuplé d'homme-poisson, c'est un coin paradisiaque pour les belles balades en amoureux mais aussi un lieux cupides et cruelles ou les bandits font leur lois.



Emplacement de l'île : South Blue, sur les Seas.

Situation politique : Tous peut se dérouler sur cette île, elle n'a pas beaucoup de marine mais un Adjudant-chef qui extermine les pirates et les brigands.

Climat : Chaud et sec. L'eau est douce et les terres sont vertes (herbes).

Principaux batîment : Quartier général d'un Adjudant-chef de la marine, Villages de Kakaofish, Mairie, port de la marine, le magasin d'arme, Mines d'or.

Type de PNJ présent : Gouvernement (Marine) au quartier générale, très rarement au port. Des groupes de bandits un peu partout, des civlis (homme-poisson) [/quote]
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 30 Sep 2014, 13:28

On n'accepte plus les créations d'îles sur les Seas Blues ou sur les voies de la première partie de Grand Line, du moins pas officiellement.
On accepte toujours les apparitions d'îles non créées dans des RPs ou dans la présentation. Par exemple, si tu veux RP sur Aquafish, tu n'as qu'à poster ton RP sur South Blue, sans préciser l'île ! Ça permet au forum de rester un tant soit peu allégé et de ne pas déborder d'îles ^^
C'est une île de ta présentation ou que tu veux utiliser IRP ?

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 30 Sep 2014, 17:50

Je veux l'utiliser pour les deux x')
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 30 Sep 2014, 18:59

Je vois ^^
Le mieux est effectivement de la placer sur South Blue, alors. Si ça avait juste été une mention dans la présentation je t'aurais conseillé de créer l'île sur le Nouveau Monde mais du coup, comme tu souhaites t'y rendre IRP, c'est à éviter ^^

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 04 Nov 2014, 10:44

    Nom : Sogeland
    Description de l'ile : Cette île est de taille raisonnable, elle abrite plusieurs villages de facture modeste et parfois même primitive, ce qui entre totalement en contraste avec l'armement avancé que les habitants possèdent. Tous les alliages passent dans les fusils, les sniper, etc. que les inventeurs créent. Des reliefs montagneux et forestiers permettent de rendre le paysage diversifié. La particularité naturelle de cette île est 'le tremblement de terre mensuel' qui provoque un tsunami d'intensité variable sur les cotes et rend celles-ci inhabitables pour le commun des mortels.
    Emplacement de l'île : Nouveau Monde
    Situation politique : Territoire de ???. L'île lui sert de base de création d'armement.
    Climat : Il y règne une crainte constante qui n'empêche pas les habitants de vivre leur vie.
    Principaux bâtiment : Le principal bâtiment de l'île a été construit dans les montagnes et représente à la fois un avant-poste dans le Nouveau Monde mais aussi l'une base de création d'armement.
    Type de PNJ présent : Principalement des tireurs en tout genre, allant des 'Primitifs' qui se battent à l'arc et à l'arbalète (Qui refusent le joug de l'oppresseur) aux personne à la technologie plus avancée qui excellent dans le maniement du fusil ou de toute autre arme à feu. Le leader du village principal, un allié de ???, est connu sous le nom du "Tireur sans Ombre", du fait que ses tirs soient d'une rapidité sans pareille sur toute l'île, et certains disent même sur tout le Nouveau Monde.

    Voilà l'île est sous le joug d'une personne puissante qui l'exploite, et elle tire sa puissance de l'armement qu'elle crée.
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 04 Nov 2014, 11:09

Ouais, effectivement, soit cette île va à Erika, soit elle va à Hadès, à mon avis. Quand on considère que les trois quart des soldats de la marine sont armés de sabres, avoir des snipers, c'est quand même un très léger avantage ^^' Un Yonkou ne laissera pas cette chance de côté !
Si tu tiens au tireur de l'ombre, là, on peut toujours mettre un des subordonnés de l'un de ces deux Yonkous au sommet, c'est pas infaisable.



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MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 04 Nov 2014, 11:17

Hadès ! /SBAAFF/ Je rigole, Erika est tout aussi bien. Enfin, j'vous laisse décider de ça entre vous, ça fera une petite 'surprise'

Ouep, ce serait cool si ça arrive pour le tireur ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 03 Jan 2015, 00:24

Nom : Dead Island
Description de l'ile : La "Maladie" a séparé l'île en deux. L'Est, la Zone Libre, est complètement bouclé : personne n'y entre, personne n'en sort. L'Ouest, la Zone Occupée, a été abandonné aux morts.
Emplacement de l'île : Calm Belt
Situation politique : Sur cette île, il n'y a pas de dirigeant, c'est une "anarchie" si on peut dire. Le peuple de la Zone Libre vit sous ses propres lois.
Climat : Plutôt aride, dans une grande partie de la zone
Principaux bâtiments : Tout ce que l'on peut trouver d'assez simple, un hôpital, quelques commerces de base, mais rien de bien extraordinaire non plus
Type de PNJ présent : Principalement des Civils
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Fenice Nakata
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 03 Jan 2015, 10:51

Si tu parles bien de morts-vivants, je suis contre le concept de base d'office, les seuls morts vivants qu'on voit dans le manga sont ceux de Moria. Et si c'est ton fruit du démon qui en est à l'origine baaah... Soit tu la laisses en tant qu'île non importante (càd on crée pas de catégorie) soit tu le fais IRP, c'est quand même quelque chose de balèze et, qui plus est, ça dépend de beaucoup de chose (l'obtention de ton fruit, notamment).
'fin dans tous les cas, j'attends que tu sois validé pour trancher définitivement.

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MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 05 Déc 2015, 15:03

Bonjour à tous, dans le contexte ou j'aimerais dans un lointain avenir conquérir une île de l'histoire de mon personnage, je viens soumettre sa création ! Very Happy

Nom : Le Beignet (Le véritable nom de l'île a été oublié au fur et à mesure des décennies passées)
Description de l'ile : C'est une île ayant la forme d'un beignet, ronde avec en son centre un trou plein d'eau. L'eau est salée dû fait qu'elle soit arrivée ici avec les ravages du temps. De long en large, l'île mesure pas loin de cent cinquante kilomètre, elle n'est donc pas si grande puisqu'une maison située au centre d'une partie terrestre peut voir l'océan d'un côté et le lac de l'autre. La zone est très plate outre vers le Nord où quelques montagnes forment l'unique relief imposant, c'est d'ailleurs à cet endroit que ce situent les mines.
Emplacement de l'île : Sur le Nouveau monde, Assez proche de Grand Line
Situation politique : Sur cette île, seuls les hommes ont le pouvoir, il y a tout d'abord un chef qui peut prendre la décision qu'il veut, quand il veut mais il y a aussi un groupe nommé Katoh, ce dernier n'est composé que d'homme qui aident le chef à prendre certaines décisions et à lui proposer d'autres règles.
Climat : Le climat y est chaud et ensoleillé toute l'année, bien sûr il pleut de temps en temps mais c'est assez rare, une journée par mois, pas plus.
Principaux bâtiment : Il n'y a pas un seul immeuble, que des maisons faites en bois ou en pierre pour la plus part, que des matériaux de base. Ce peuple n'a pas eu le besoin de traiter avec l'extérieur de l'île depuis de longues années, presque vingt, du coup, ils savent faire avec ce qu'ils ont. Le bâtiment le plus grand se situe au Sud de l'île, pile en face des montagnes, c'est l'endroit où le siège des Katoh et du chef est présent. C'est simplement une grande pièce, elle ressemble à une maison mais en bien plus grande et avec de magnifiques sculptures d'homme-cornus représentant les chefs précédents.
Type de PNJ présent : Ah oui, il n'y a que des hommes-cornus sur cette île. Le chef, les Katohs, des habitants lambdas et surtout, quelques femme-cornues qui vivent uniquement sur pourtour Est de l'île sur une zone définie et surveillée par des gardes. Vous ne trouverez jamais une femme hors de ces limites.

Voilà voilà pour l'île où a grandi mon Kadan ... o/
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 30 Juil 2016, 19:58



Nom : Royaume de Potoka

Description de l'ile : C'est un ensemble de trois îles de tailles assez conséquentes. Pour un bon marcheur, il faudrait deux jours pour en traverser une à pieds de part en part. C'est un ensemble de trois îles estivales qui ont la particularité d'avoir une forme conique. On a l'impression qu'elles ont été planté dans la mer ou alors qu'elles tiennent par on ne sait quel miracle en lévitation. Pour chacune des trois îles il n'y a qu'une seule possibilité d'accès. Par bateau. A la base de chaque île, il y a une entrée donnant accès à une multitude de hangars à bateaux. Chaque hangar est équipé d'un ascenseur permettant d'accéder à la surface, un peu partout dans la ville principale.

Mis à part la grande ville au centre de chaque île, le terrain est principalement recouvert de jungle ou se trouve ça et là des villages de pauvres paysans. Il y a aussi des rivières. Celles ci sont alimentées non pas par des lacs et tout un systèmes dit "normal" mais par un système naturel unique en son genre. Les îles dégagent une sorte de magnétisme unique qui draine l'eau de mer via la roche du pilier central, transforme cette eau en eau douce et potable et la dispatche dans toute l'île. Les rivières finissent par se jeter dans la mer.

Donc au centre de chacune des trois îles se trouve une grande ville comprenant un palais, un marché, des habitations, divers institutions et magasins. Depuis peu de temps maintenant, l'une des trois îles a été évacué et transformé en un camp de travaux forcés / prison / cimetière...

Les îles se nomment respectivement Poya, Areylsa et poutinaey. Poya est l'île qui sert de capitale, Areylsa est l'île marchande et Poutinaey était la ville industrielle, transformée par le nouveau régime en une sorte de bagne. Les "prisonniers" sont forcés de travailler dans des mines pour extraire du minerais précieux.

Emplacement de l'île : Grand Line

Situation politique : Il y a quelques mois, le roi de ce royaume a été renversé. Le général à l'origine de ce coup d'état armé a instauré une dictature qui est de plus en plus répressive. Tous les prétextes sont bons pour la moindre condamnation envers un citoyens... La main d’œuvre se fatigue vite sur Poutinaey. Les soldats du nouveau roi pillent et volent les paysans en toute impunité. Certains ont décidé lors du coup d'état de prendre le maquis. Ils sont qualifiés par le régime en place de terroristes, de criminels...

La marine ne se mêle pas de la situation du royaume de Potoka. Le roi n'a jamais voulu faire entrer son pays dans le gouvernement mondial et le souverain actuel a lui aussi refusé.

Climat : Chaud et humide.

Principaux bâtiment : Un palais sur chaque île ( sur Poutinaey le palais a été converti en prison ), des maisons, des magasins, des villages, des champs... Sur Poutinaey un bidonville, des carrières, des mines, des usines, un immense cimetière...

Type de PNJ présent :

- L'ancien roi Aderis. Enfermé dans un cachot dans le palais de la capitale. Il pleure la misère de son peuple et rage de ne pas pouvoir y remédier.

- Le nouveau roi Mefisteos. Ancien général du roi de Aderis, il a renversé celui ci. On ne sait pas quel est son objectif principal...

- La garde rapprochée. C'est une unité de combattants aguerris. Ils ont tous combattus de nombreuses fois et ont tous une façon a eux de se battre.

- Edgar Morantis. Chef de la résistance.

( C'est sur cette île que je voudrais commencer à rp, ce serait mon île natale. J'attends de savoir ce que vous en pensez avant de pouvoir coucher par écrit ma présentation. Si il faut faire des fiches pour les pnj il suffit de le dire je le ferais avec plaisir )
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Erwin Dog
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MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 30 Juil 2016, 20:38

Bonjour, nous n'acceptons plus les créations d'îles à présent, ayant assez de sous-forums au niveau des îles. Vous pouvez incarner ces îles créés par vos soins dans des rps sur les mers qui leur correspondent.

Pour éviter de nouveaux messages à la suite de ce sujet, celui-ci sera verrouillé.

Merci de votre compréhension, et bon rp sur le forum !
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Création d'une île

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