Partagez | 

Création d'une île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Feuille de personnage
Niveau:
0/0  (0/0)
Expériences:
0/0  (0/0)
Berrys: 0 B

MessageSujet: Création d'une île   Jeu 12 Juil - 1:27

Pour nous aider à développer et à renchérir notre monde de diversité, vous avez la possibilité de créer des îles pour que chaque personne puisse se déplacer à travers les mers. Il vous suffit juste de suivre ce formulaire :

Nom :
Description de l'ile :
Emplacement de l'île :
Situation politique :
Climat :
Principaux bâtiment :
Type de PNJ présent :

Pour éviter qu'un grand nombre d'île ne se ressemble sur notre forum, nous ferons une sélection des plus originales qui seront mis à disposition des autres joueurs qui pourront ainsi écrire dessus.

Merci d'avance pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 12 Juil - 5:40

Nom : Madnessland Voie numéro 5

Description de l'ile : L’Île, elle-même mesure quelques kilomètres² de long, sur une centaines de mètres de large. Une simple étape pour certains voyageurs, ou destination finale pour d'autre, effectivement, la grandeur de l'ile pose problème car un seul village y est présent, donc tous le mondes s'y regroupent, une forêt cauchemardesque entoure la seule entrée au port. Ile démoniaque, hantée pour certain, paradisiaque, paisible pour d'autre.

Situation politique : Conflits de rue - Regroupement des divers groupes.

Climat : Pluie et Orage

Principaux bâtiment : Village en bois, type Western, désertique, situé en forêt.

Type de PNJ présent : Commerçants, Marines, Révolutionnaires, Équipages Pirates, Brigands...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Sweety Peaks Voie numéro 3

Description de l'ile : L’environnement est unique, les arbres sont en guimauve, les maison en chewing-gum, les rivières en chocolat, Une ile colorée et fantastique, le paradis pour les humains... Les habitants de Sweety sont des gouvernementaux qui ont pour méthode de gaver et de goinfrer leurs proies pour mieux les neutraliser. Sympathique de long, traitre de prêt... Prudence !

Situation politique : Gouvernement

Climat : Sec, frais et modéré, température idéale pour conserver des bonbons !

Principaux bâtiment : Village contenant 4-5 maisons, 1 taverne, 1 Palais ( QG )

Type de PNJ présent : Marines

Dernière édition par Jim Dagon le Ven 13 Juil - 14:41, édité 2 fois
Fenice Nakata
The Phoenix
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)
Berrys: 4.936.256.002 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 12 Juil - 16:25

Je trouve que la première est une très bonne idée et j'adhère. Par contre, pour la seconde, le mieux serait de mettre un groupuscule de bandits au pouvoir non ? C'est pas tellement dans les méthodes du Gouvernement de jouer sur la lâcheté... Surtout qu'un pirate qui se respecte se fiche complètement d'un village de bonbons x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 12 Juil - 21:24

Bah pour l'ile aux bonbons je voulais pas trop copier sur Whiskey Peaks donc je me suis dit pourquoi pas gouvernement. Mais a vous de voir ^^
Dan Eudoras

Feuille de personnage
Niveau:
31/75  (31/75)
Expériences:
126/250  (126/250)
Berrys: 67.488.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 12 Juil - 22:56

Peux-tu juste rajouter l'emplacement de l'île, c'était une erreur de notre part dans le formulaire et nous nous en excusons. Il suffit d'éditer le message du dessus.

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 12 Juil - 23:29

J'ai éditer désolé, je les ai mises sur Grandlines sur des voix non peuplés ^^ j’espère que cela ne dérange pas Smile
Ao Haruya
Simple Civil
Équipage : Seigi No Kage

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)
Berrys: 103.498.000 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Ven 13 Juil - 11:07

Nom : Meka Island
Description de l'ile : Une ile flottante, faites de machine. Tous les habitants de l'île sont des inventeurs. Ils l'ont construit eux même. Partout où vous regarderez, il y aura des gadgets improbables, inédits. Pour y accéder, un nouveau système mis au point par les inventeurs de l'ile permet de la retrouver facilement. Ce nouveau système s'apparente à l'éternal Pose, mais se n'en est pas un.
Emplacement de l'île : Actuellement accessible sur la voie numéro 3.
Situation politique : Les marines, les pirates et les révolutionnaires ne sont pas les bienvenues, ils ne veulent voir que des marchands.
Climat :Le climat est aussi changeant que celui sur Grand Line. Comme ce n'est pas réellement une île.
Principaux bâtiment : Mairie, ateliers d'inventeur...
Type de PNJ présent : Villageois, marchands.
Autre : J'aimerais la Lock pour notre première ile lors de mon voyage avec mon équipage. Sauf si les personnes qui y sont déjà allé ne font pas de 'grabuges'. Svp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Lun 23 Juil - 14:34

Nom : Shivering Island
Description de l'ile : Dernière île d'un archipel moyen autrefois nommé Shivering Isles. Il s'agissait autrefois d'un royaume florissant, mais entaché par ses conflits dus au comportement belliqueux de ses habitants, jusqu'au jour de sa destruction il y a cent ans quand un véritable cataclysme nommé "colère de la terre" fit sombrer pratiquement les trois quarts de l'archipel au fin fond de l'océan suite à un dévastateur raz-de-marée, ne laissant qu'une petite île sur laquelle les rares survivants refirent leur vie. Un siècle après cette catastrophe, l'île restante est plutôt calme, mais suite à la colère de la terre, une grande dose de poussière et de brume recouvre désormais constamment le ciel, formant une nuit perpétuelle et abaissant le température à des niveaux extraordinairement bas. Par ailleurs, beaucoup d'enfants naissent chaque année avec un défaut de mélamine dans le corps, aboutissant à des niveaux d'albinisme plus ou moins élevés sans que nul n'en sache réellement la raison.
Emplacement de l'île : North Blue
Situation politique : Cette île est trop petite pour intéresser la marine ou le gouvernement. Ainsi, les contrebandiers l’apprécient énormément et s'en servent pour y cacher grand nombre de leur "articles". Les rebelles en ont également fait un repaire secondaire, mais la température glacée des lieux a tendance à repousser pas mal de monde.
Climat : La température est perpétuellement à -10 ou -20° et descend à -30 lorsqu'il fait nuit dans le reste de North Blue. La neige est constante, mais sa particularité la plus marquée vient de sa nuit perpétuelle due à un brouillard mêlé de poussière qui cache le soleil depuis cent ans.
Principaux bâtiment : Temple des Glaces silencieuses : Servant de mairie, c'est à ce jour le plus vieux bâtiment de l'île, ayant été construit il y a environ 300 ans. Une statue de bronze du dieu de la Folie (d'après l'inscription du socle) y est placée, mais le plus épatant chez ce bâtiment vient des innombrables passages secrets menant, pour la plupart, dans les bâtiments qui se trouvent désormais sous le niveau de la mer, certains plongeurs ou même randonneurs particulièrement doués pouvant sans problèmes y pénétrer, bien que la méfiance soit de rigueur. Inexplicablement, beaucoup de bâtiments engloutis demeurent à ce jour hermétiquement clos, l'eau n'arrivant pas à y pénétrer, les transformant en de véritables aquariums géants.
Type de PNJ présent : Shivering Island est une île de pêcheurs à l'ancienne. Ses habitants ressemblent énormément à des vikings albinos ou en tous cas, à un peuple de sauvage, bien qu'une famille : les Caliban préfère le look Gothique, le plus jeune fils : Avalon ressemblant beaucoup à un chevalier noir. La plupart des habitants portent des peaux de bête soigneusement assemblées dans d'immenses et très épais manteaux de fourrure les protégeant parfaitement de la morsure du froid.
Ao Haruya
Simple Civil

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Lun 23 Juil - 15:46

Je prend mes responsabilité Very Happy

Je valide donc l'ile d'Avalon, elle est très bien détaillé et servira de suite. Les autres, je les laisse à Nakata qui a commencé Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 31 Juil - 11:52

Nom:
    _ Bling Bling Shima
    Description de l'ile:
    _ C'est une île assez grande en taille, dans laquelle se trouve bon nombres de petits villages et villes un peu partout sur les côtes. Il n'y a qu'une seule grande ville, qui se trouve en plein centre et c'est ici que se trouve l'autorité qui gouverne ce lieu où la devise est "l'Argent est Roi!" si tu as de quoi payer, tu seras alors au paradis, si tu n'en as pas, tu n'auras droit à absolument rien. N'allait pas croire aussi que vous pourrez venir ici et piller comme bon vous semble, car chaque villages et villes sont protégés par la nature d'un côté et par des gardes de l'autre et pour les lieux les plus 'prospère' il y aura même des muraille pour aider les gardes.
    Emplacement de l'île:
    _ Quelque part dans le Shin Sekai
    Situation politique:
    _ Cet endroit n'est gouverné que par l'homme le plus riche de l'île et qui à fondé la ville principale et aide au développement des autres, afin de pouvoir mieux prospérer et cela très souvent au dépend des citoyens.
    Climat:
    _ Le climat ici est propice à tous ceux qui y vivent, même lors des mois d'hiver, les températures sont clémentes, ce qui favorise le commerce entre les villes et avec les touristes qui se plaisent à venir ici pour de bonnes vacances tranquilles.
    Principaux bâtiment:
    _ Le seul bâtiment qui vaut le détour, c'est le grand manoir dans lequel vit Mr Bling qui se trouve sur une colline près de la ville situé au centre de l'île.
    Type de PNJ présent:
    _ La plupart des habitants sont les commerçants se situant dans les villes et villages, même si il y a également quelques villageois fortunés qui ont aménagés ici. Mais le plus important reste les gardes qui ont reçus un bon entraînement afin de protéger les marchands, ainsi que {surtout} le profit que leurs bénéfices rapporte à Mr Bling. Sans oublier Mr Bling en personne qui 'gouverne' l'île grâce à ses billets verts. Ah pardon, j'ai failli oublier qu'il y a également des gens qui n'ont pas le choix que de vivre ici car ils y sont nés et les pauvres qui ne peuvent subsister à leur besoin et qui sont traités comme des moins que rien.

Dernière édition par Miräi D. Kilik le Mar 20 Nov - 15:57, édité 5 fois
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 31 Juil - 14:59

Meka Island: ok, mais les objets que t'y trouve doivent être validé dans la partie boutique staff. (Si jamais tu ramènes des objets de là)
Validée

Bling Bling Shima: Spéciale mais pourquoi pas. Sache que même si ton perso vient du nouveau monde, il n'a pas pour autant plus d'avantage qu'un perso qui vient des blues. D'autant plus que tu devra toi aussi débuter dans l'une d'elles Wink
Validée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 31 Juil - 15:05

Je sais très bien tout ça Loy hein, je te rappel que je suis un vieux de la vieille, même si j'ai eu certaines mauvaises passes qui m'ont ne pas être présent Sad

Dernière édition par Miräi D. Kilik le Mar 20 Nov - 15:55, édité 3 fois
Elimane Loyckh
Vice-amiralVice-amiral

Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
38/75  (38/75)
Expériences:
96/350  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 31 Juil - 15:09

Je le sais ^^ mais je suis obligé de le rappelé! Si un membre non au courant passe et vois cela, il pourrait se poser des question!

Tu es revenu, c'est l'essentiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 31 Juil - 15:14

Tu as tout à fait raison Mister Wink

Euh, je sais pas si c'est une si bonne chose que je sois de retour, lOl Razz

Enfin, arrêtons le flood lOl et merci pour la validation de mon île Cool

Dernière édition par Miräi D. Kilik le Mar 20 Nov - 15:54, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 19 Aoû - 22:13

Nom : Île Mori
Description de l'ile : Cette île n’avait rien de bien ordinaire et continu encore d’émerveiller ceux qui l’aperçoivent de nos jours. Tout d’abord, il s’agit d’une île forêt. En effet, toute la surface est recouverte par une forêt gigantesque où les arbres sont extrêmement imposants, même pour des géants.

Emplacement de l'île : À la fin de Grand Line, à proximité de Red Line. Il faut un eternal post pour s'y rendre.

Situation politique : Dirigé par un conseil. L'île entretien de bonne relation avec le gouvernement mondial, mais reste totalement indépendante de lui. Les marines et les pirates sont libres de venir sur l'île. Cependant tout conflit est formellement interdit et puni.

Climat : Comme il s'agit d'une île de Grand Line, le climat peut varier. Cependant, il s'agit surtout d'une île où le climat est très doux.

Principaux bâtiment : Habitation diverses dans les hauteurs des arbres, la chambre du conseil également dans les hauteurs et quelques temples. Autrement, il y a une place des marchés situés à proximités du port. Finalement, au centre de l'île se trouve un temple ancien. L'accès au temple est interdit à tout individus n'étant pas un résident de l'île, sauf sous accord du conseil. Le temps est un lieu sacré et extrêmement dangereux.

Type de PNJ présent : Villageois, prêtres divers, marchands, archéologues et voyageurs de passage.

Autre : Tous les habitants de l’île vivent en parfaite harmonie avec la nature et ce depuis des temps immémoriaux. La marine appellent le peuple de cette île les druides. Les habitants possèdent une religion polythéiste unique, basée sur la nature et sur le monde. De plus, les animaux ne craignent, ni n'attaquent les gens. Les druides sont ainsi les amis des animaux et ces derniers le ressentent, même si ces druides se retrouvent sur une île à l'autre bout du monde. En fait, les animaux apprécient la compagnie des individus. Il n'est donc pas rare de voir un cerf ou une autre bête se rapprocher d'une personne à la recherche d'une caresse. La chasse est totalement interdite sur cette île en tout circonstance, la moindre infraction à cette règle conduit à un bannissement à vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Dim 19 Aoû - 22:33

Nom : Height Rock
Description de l'ile : Une île qui fut un temps était tellement grande qu'elle reliait plusieurs îles entres elles. De nos jours il s'agit une île inaccessible, car toutes ses bordure son des falaises. De plus ces falaise son creusé a la base de l'eau et s'élargisse en remontant un peu comme un champignon géant.
Emplacement de l'île : Voix 5 de Grand line (début).
Situation politique : Démocratie basé sur un "conseil", la population n'est pas très grande et est principalement composé des naufragés liez au diverse tempête de grand line.
Climat : Chaud et Sec... de temps a autre en vu du faible magnétisme de l'île certaine forte tempête de grand line y intervienne ce qui permet d'avoir pas mal d'eau et de terre cultivable. De ce fait seul les bordure de l'île son cultivable et le centre est un grand désert.
Principaux bâtiment : Très grande îles malgré qu'elles a été grandement détruite de façon inexplicable. elle possible plusieurs petit village en bordure (quand même a plusieur km) de l'île. Le village principal ce nomme Culminity.
Type de PNJ présent :
Humain naufragé, Grand conseil composé des 9 plus anciens rescapé OU des descendant des plus anciens rescapé. Pas énormément de richesse, mais les habitants on trouvé un confort rustique malgré l'impossibilité de créer des embarcations (le bois des arbuste qui pousse sur l'ile son beaucoup trop fragile et petit, et généralement meurt avant d'être mature).

Dangerosité de l'île : Si vous arrivez a faire naufrage avec un navire sur cette île on y passé car votre destination vous y oblige, certain naufragé essayerons de vous évincé pour s’enfuir de cette prison naturel (que vous soyez Marine, chasseur de primes ou un des divers criminels)
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 30 Aoû - 19:46

Voilà, j'ai ajouté vos deux iles que je valide évidemment =)

(Si un membre du staff passe par là, j'ai mis les descriptions qu'ils ont mis pour la catégorie, en espérant que ça aille !)

J'en profite pour faire une demande d'îles !

Nom : Graou Island
Description de l'ile : C'est une grande île, parfaitement ronde. Elle n'a aucun relief particulier, juste deux villages, Kita et Minami, de part et d'autre de cet endroit. Entre les deux se trouve le château du Comte Jekyll. Les étrangers sont très bien accueillis et on leur propose même un hébergement... Mais cela dégénère généralement puisque les habitants de l'île semblent tous se muter en d'étranges créatures la nuit. Non pas des loups garous, mais des cochons garous, des oiseaux garous, des poissons garous...
Emplacement de l'île : Voie numéro 7 de Grand Line
Situation politique : Alliée au Gouvernement Mondial
Climat : Humide et frais
Principaux bâtiment : Le manoir du Comte, les deux mairies et un petit avant poste de la Marine (à l'ouest de l'île)
Type de PNJ présent : Le Comte Jekyll et ses sujets, les villageois, le colonel Ox et les forces gouvernementales.

-------------------------------------------

Nom : Kaiten-sū
Description de l'ile : C'est tout simplement une île sous la tutelle révolutionnaire. Ici, tout les étrangers, mis à part les civils, sont mal vus. Les forces de la Révolution sont assez présentes et très bien organisées, ce qui explique que jamais un navire marine n'y a fait escale depuis un bon nombre d'années. Cette île a un volcan à son centre. Dans les parois de celui-ci sont creusées des maisons troglodytes. Le QG révolutionnaire, lui, est juste après le seul port.
Situation politique : Révolutionnaire
Climat : Tempéré
Principaux bâtiment : Le QG de la révolution, le très grand port et un immense marché.
Type de PNJ présent : Des révolutionnaires gradés ou non gradés principalement.

-------------------------------------------

Nom : Volcano Island
Description de l'ile : Anciennement un volcan, cette île est, au fil des ans, devenue plate. Le volcan n'existe plus et l'eau a reprit ses droits là où se trouvait le cratère de celui-ci mais tout autour se trouve une importante ceinture de corail et quelques morceaux de terre.
Situation politique : Appartenance au gouvernement mondial, mais aucune présence.
Climat : Très humide et froid.
Principaux bâtiment : Des vestiges du passé.
Type de PNJ présent : Aucun.

---------------------------------------------

Nom : Area Eleven
Description de l'ile : Baptisée ainsi à cause de sa forme, l'Area Eleven est en réalité, vu du ciel, un gigantesque 11. Cette île, composée uniquement de plaines, est très fertile et de nombreux agriculteurs sont présents. Malgré tout, ici, la vie n'est pas simple du tout, car les affrontements entre pirates et marines sont fréquents.
Situation politique : Gouvernement Mondial
Climat : Tempéré
Principaux bâtiment : Des fermes, un QG de la marine, des bars et une ville.
Type de PNJ présent : Le Vice-Amiral Roann (inventé, non PI =p) y fait escale de temps à autres, mais c'est surtout l'endroit où siège le colonel Meta. Un pacifista numéro est également présent mais hors service pour le moment.

Ao Haruya
Simple Civil

Feuille de personnage
Niveau:
35/75  (35/75)
Expériences:
242/250  (242/250)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Sam 1 Sep - 19:06

Je vois pas pourquoi on refuserait. Je valide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 26 Sep - 18:47

Nom : Maisetsu Island
Description de l'ile : C'est une grande île contenant quelques chaines montagneuses et des plaines, mais ne contenant aucune rivière et de végétation mis à part de l'herbe à perte de vue. Mais à quelques mètres en-dessous de la terre, se trouve une énorme cité s'étendant sur plusieurs kilomètres, le plus étrange se trouve être qu'une mini nova artificielle (petit soleil) surplombait la cité pour éclairer et chauffer la population. La température reste a 30 degrés celsius constamment. Énormément de pirates font du trafique sur cet île ainsi que des hors la loi, la marine présent sur l'île n'ont aucune autorité et n'arrive pas a remettre l'ordre .Généralement les marines qui se trouvent sur cette île sont ceux qui ont mal fait leurs boulots et sont muté sur Maisetsu en guise de punition.
Emplacement de l'île :Grand line
Situation politique : île appartenant au gouvernement mais laissé a l'abandon mise a part une petite caserne de marine
Climat : Doux et Humide
Principaux bâtiment : Commerce, Caserne de la marine, temple, quartier des malfamés, une forge, marché noir.
Type de PNJ présent : Marine, villageois, prêtre, pirate, hors la loi, marchand, voyageur et archéologue.
Image :

Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 26 Sep - 18:58

Je ne vois aucune raison de refuser, tu as une préférence pour la voie ? (le mieux serait de 2 à 6)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mer 26 Sep - 19:34

Je te laisse choisir ^^
Fenice Nakata
The Phoenix

Feuille de personnage
Niveau:
50/75  (50/75)
Expériences:
184/750  (184/750)

MessageSujet: Re: Création d'une île   Jeu 27 Sep - 17:41

Je te la met donc sur la voie 2.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Création d'une île   Lun 5 Nov - 15:50

Description de l'ile : Ile céleste voyageant sur un nuage mouvant. Se trouve en ce moment au dessus du Grande Line. Elle est composée d'un village à la bordure de l'ile d'une grande foret de d'un trou en son centre. Il est possible de continuer son voyage en marchant sur le nuage, grand de plusieurs kilomètres.

Emplacement de l'ile : Dis plus haut

Situation politique : La famille Kitamura gouverne dans une oligarchie "gentille"

Climat : Un peu de tout, mais surtout du soleil

Principaux bâtiment : La plupart des bâtiments sont des maisons, mais il y a un temple à la dédicace de Fye D. Flowright et Sotetsu Kitamura

[Type de PNJ présent : Villageois ~

Édit Kilik: Kitamura Island Rolling Eyes
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
40/75  (40/75)
Expériences:
90/350  (90/350)
Berrys: 356.052.650 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 6 Nov - 19:26

Nom : Himitsu Shima
Description de l'île : Jadis calme cette île est devenue le repaire de nombreux hors-la-loi suite à de dramatiques événements ayant entrainé la mort de la majorité des habitants. Ici il n'y a aucune règle! Cette île est désormais réputée pour son immense Marché Noir où l'on trouve de tout, sa Salle de Combat où les hors-la-Loi parient sur des combats à mort et son taux de mortalité élevé. C'est un refuge parfait pour les personnes recherchés activement par le Gouvernement Mondial et qui veulent se faire oublier. Les marines n'y mettent jamais les pieds et les bateaux qui s'y arrêtent n'y reste généralement pas longtemps.
Emplacement de l'île : Grand Line
Situation politique : Anarchie
Climat : alternant beau temps et pluie, la particularité est qu'il y a 4h seulement de jour et 20h de nuit chaque jour
Principaux bâtiments : Salle des combats
Type de PNJ présent : Hors La Loi
Harlock Zora
D-2537
Race : Humaine parasitée

Feuille de personnage
Niveau:
36/75  (36/75)
Expériences:
8/350  (8/350)
Berrys: 20.976.050 B

MessageSujet: Re: Création d'une île   Mar 6 Nov - 22:22

Kiru > J'accepte ton île

Jin > J'accepte aussi, mais donc, pour y aller, un peu à la manière de Weatheria, faut vraiment avoir de la chance ^^

Création d'une île

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant