Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez
 

 Nove sed non nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Gouvernement)

PNJ (Gouvernement)
Messages : 868

Feuille de personnage
Niveau:
Nove sed non nova Left_bar_bleue0/0Nove sed non nova Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Nove sed non nova Left_bar_bleue0/0Nove sed non nova Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup

Nove sed non nova Empty
MessageSujet: Nove sed non nova   Nove sed non nova Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:38




Nove sed non nova Goetz_10
Amiral-en-chef Sergueï Ivanovitch aka "Shinseishi"

Le soleil planait au-dessus de Marineford tandis que Sergueï prenait place dans son nouveau bureau. La veille, il était parti procéder à l’arrestation de sa prédécesseure en pleine mer, mais tout ne s’était pas déroulé comme prévu. En dépit des précautions prises, la redoutable stratège avait réussi à exploiter une brèche au maximum et à s’évader avec l’appui du directeur de l’AOI Aston Finley ainsi que de la criminelle Kali Nomade. Et malheureusement, ce n’était pas tout. Les constantinistes avaient envoyés leurs troupes effectuer une descente sans précédent sur l’Archipel Shabaody, événement qui avait déjà été affublé du nom de « Purge de Shabaody », et les officiers ayant participer à la bataille de Marineford sous l’autorité de Chairoka étaient venu se rajouter à l’équation afin de ne laisser aucune chance aux criminels. Néanmoins, Asya Lida avait réussi à exfiltrer ses fidèles une fois son évasion actée. Le regard sombre de la Sainte Mort descendait sur la liste qui avait été dressé. Les pertes étaient conséquentes non seulement pour la Marine mais pour l’intégralité du Gouvernement Mondial. Sur ce qui avait déjà put être listé jusqu’à présent sur les personnes perdues ainsi que les postes qu’elles occupaient, le nouvel amiral-en-chef griffonnait des propositions de primes sur lesquels il avait planché durant la matinée et qui seraient validé oui modifié un peu plus tard dans la journée.

- Amirale-en-cheffe Asya Lida alias Chairoka : 1.500.000.000 de berrys
- Directeur de l’AOI Aston Finley : 1.067.000.000 de berrys
- Ex-amirale Fujikujaku et chasseuse de prime Jasmine : 850.000.000 de berrys
- Vice-amiral Alion : 475.000.000 de berrys
- Vice-amirale Hijima Malia : 420.000.000 de berrys
- Vice-amiral Ronald Ezra : 460.000.000 de berrys
- Vice-amirale Iliena : 350.000.000 de berrys
- Bras droit de Jasmine et chasseur de prime Dereto : 444.000.000 de berrys
- Capitaine-Législatrice de l’AOI Epola Alexo : 465.000.000 de berrys
- Législateur de l’AOI Hamast Loyal : 313.000.000 de berrys
- Législatrice de l’AOI Halt Lailine : 322.000.000 de berrys
- Exécuteur de l’AOI Bayley Roo : 366.000.000 de berrys

Il n’y avait même pas besoin de lire pour comprendre qu’il y avait là une véritable menace pour la Marine Constantiniste. Et lorsque l'on lisait dans le détail toutes ces primes, et par conséquent la dangerosité des individus, on se rendait compte qu'il y avait là le potentiel d'un nouvel empire pirate ou d'une nouvelle révolution à la Arias, quelque chose de plus dangereux encore que la Mafia de Konan. Les gouvernementaux s’étaient-il véritablement débarrassés des Décimas pour les remplacer par ces nouveaux ennemis, des renégats provenant de leur propre organisation ? Tous ces traîtres étaient lamentables. Heureusement, l’amiral Wakai Tsuki et les vice-amiraux Ghetis Archer et Camille Elkens eux étaient demeurés fidèle à la superpuissance mondiale. Les perdre également aurait certainement eux des conséquences catastrophiques à court terme. En tout cas, il était absolument nécessaire que Shinseishi lance un grand programme de recrutement et qu’il trouve des remplacements pour tous ces officiers réputés et importants qui avaient préférés se déshonorer que de suivre un nouveau leader et la voie du constantinisme. Il allait devoir composer pour essayer d’intégrer l’AOI à la Marine, mais avant même de faire cela, deux candidats de choix lui avaient été présentés. Les deux personnes en question pénétrèrent justement le bureau de l’Ivanovitch.

Nove sed non nova Scroog10Nove sed non nova Consta13
Contre-amiraux Utomo Karast "le Brutal" et Meredith "Cœur de Héron" Helmaroc

-Soyez les bienvenus, déclara simplement l’homme aux deux officiers.

Il n’avait été guère difficile de les choisir pour reprendre les premières places de vice-amiraux laissés vacantes. Karast était reconnu depuis longtemps comme un puissant combattant n’ayant pas à rougir face aux vice-amiraux, pourtant Chairoka s’était évertué à lui refuser le poste en raison de son caractère. Mais pour l’impitoyable Shinseishi, il n’y avait là-dedans rien de suffisant pour empêcher l’Utomo de s’élever. Après tant d’années à stagner comme contre-amiral, de nouvelles perspectives s’ouvriraient à celui qui méritait le plus de se saisir d’une de ces chances d’après Sergueï. De l’autre côté se trouvait une chevaleresse originaire de la célèbre rivale de Wa no kuni, Kingadomu. Cette femme avait passé de nombreuses années à se battre sur le Nouveau Monde avant de vagabonder pour défendre la population tout en prêchant la parole de Saint Constantin. Son empathie était un atout pour le mouvement puisqu’elle offrait une bonne image de leur foi auprès des civils et participaient grandement à la conversion. De plus, elle avait acquis une certaine renommé sur les champs de bataille et en arrêtant divers criminels importants lorsqu’elle défendait les civils. Enfin, l’amiral Sorafuka et le vice-amiral Hérail avait joint leurs recommandations suite aux évènements de la Purge de Shabaody. En effet, la femme à qui les citoyens avaient offert le surnom de « Cœur de Héron » avait mener l’affrontement contre le terrible terroriste Ren Tao. Cela était l’aveux du vice-amiral en charge d’East Blue alors que lui-même et sa seconde participaient à la confrontation aux côtés de la bretteuse aux deux lames. Au regard de toute sa carrière, la Helmaroc avait démontré qu’elle avait ce qu’il fallait pour atteindre le cran supérieur de la hiérarchie.

-Si je vous ai convoqué c’est pour vous annoncer une nouvelle. J’imagine que vous êtes au courant de la désertion de tout ces renégats, alors n’y allons pas par quatre chemin : j’ai décidé de vous promouvoir tous les deux vice-amiraux.

Un sourire orna alors le visage de ses deux interlocuteurs, un bestial d’un côté et un maternel et remplie de bonheur. Il s’agissait des deux premiers visages de cette nouvelle ère qui se profilait. À présent, rien ne serait comme avant…



_________________
Nove sed non nova 423461EssaiSignaMarine3
Revenir en haut Aller en bas
 

Nove sed non nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Red Line :: Marine Ford-