-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

[conquète] La grande zizanie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Psycho Circus

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Left_bar_bleue33/75[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Left_bar_bleue155/220[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/220)
Berrys: 10.285.000 B

[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conquète] La grande zizanie !   [conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:35

Feat

Paradise et MJ
La Grande Zizanie

La jeune femme n’avait toujours pas répondu au cornu et il ne devait pas attendre, elle était dans un état assez critique et devait rapidement être soigné. Alors c’était en pensant que la jeune femme venait d’un équipage qu’il se dirigeait vers le port sans vraiment faire attention à ce qu’il y avait autour de lui. C’était peut-être à cause de ça qu’il n’avait pas pu esquiver l’attaque qu’il allait subir et ainsi se retrouver au sol une main sur la mâchoire, plus de jeune femme dans les mains et un homme sur lui.

Il se rassurait en pensant que ces personnes étaient donc l’équipage de Mitsuki et qu’elle allait enfin être soignée et remise sur pied pour le plus grand bonheur ou malheur de plusieurs personnes. L’homme à la chevelure orange semblait fort et déterminer au vu du regard qu’il lançait à notre héros. Il lui tenait tellement fort la mâchoire qu’Akira pensait qu’elle allait se briser et aussi il ne pouvait pas répondre à sa première question, il baragouinait des mots, mais cela était incompréhensible pour n’importe qui. Alors que les deux hommes étaient encore au sol, il donnait sa sœur à un de ses compagnons pour l’emmener auprès de leur docteur qui semblait avoir bien bu. Le cornu ne pouvait laisser passer ça, c’était de sa faute, il ne voulait pas qu‘un docteur ivre la soigne, celui de paradise était en parfait état et pourrait la soigner et même lui redonner quelques forces grâce à son élixir magique. Akira n’avait pas peur même en sentant quelque chose crépité au niveau de sa bouche, il avait toujours la possibilité d’user de son pouvoir, mais ce n’était pas une chose nécessaire et ce serait sûrement du gâchis. Ainsi après avoir posé une question l’homme le remettait debout en le tenant par le col. Le chasseur pouvait voir qu’il était plus grand que le roux, il devait faire environ 1m90 alors que notre homme était bien plus grand.

« Alors nous marchions et on s’est fait attaquer près d’un bar, j’ai combattu et les hommes et je les ai neutralisés, mais un de leur homme à réussi à blesser la jeune Mitsuki. »

Alors qu’il venait de répondre, le cornu s’était souvenu d’une chose, leur médecin était bourré de la veille et ce n’était pas la meilleure des choses.

« Si je peux me permettre, votre médecin n’est sûrement pas en état de la soigner, sur mon navire je possède un médecin frais et disponible pour la soigner, si vous êtes d’accord je vous y conduis et nous pouvons soigner Mitsuki et ensuite la venger. Je me sens coupable de ne pas avoir pu la sauver de la balle qui l’a blessé. »

Akira regardait cet homme droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il ne mentait pas, il espérait qu’il allait comprendre et qu’il allait laisser la soignée. En parlant du Doc, il sortait sur le pont du navire de Paradise accompagnée de Taurus et d’Arthus, ils étaient près à défendre le navire ou bien à soigné les membres de l’organisation !

Code de Frosty Blue de Never Utopia

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief

Itazura D. Mischief

Feuille de personnage
Niveau:
[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Left_bar_bleue22/75[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Left_bar_bleue48/80[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/80)
Berrys: 100.000 B

[conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [conquète] La grande zizanie !   [conquète] La grande zizanie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:25

v38e.png
Il regardait le plafond de l’endroit où ils se trouvaient. Les villes souterraines étaient emmerdantes pour ça. Marcher dans un endroit comme ça n’avait rien d’intéressant, et pour l’instant il ne s’était rien produit d’emballant. Il bailla avec un air absent, tandis que ses pas le conduisaient vers l’endroit où se trouvait Pernica depuis déjà quelques minutes, et qu’il vit sortir bientôt une figure que reconnut immédiatement le faux membre des Infernos qui l’accompagnait : le parrain. Il haussa un sourcil, étonné de le voir ici. Ils n’avaient certes pas toute la situation. Ils ne savaient pas ce qui s’était déroulé à l’intérieur de ce bar, et n’avaient pas vu la séparation des deux hommes de la mafia locale, mais ils étaient arrivés à temps.

- Je vais dire bonjour, fit Itazura avec un air amusé.

C’était l’heure de lancer les paris. Il n’avait aucun intérêt à affronter les différents dirigeants de cette mascarade, mais il était persuadé que celui qui l’intéressait se trouvait dans le lot. Il fallait la jouer fine ? Cela ne lui avait rien rapporté pour le moment. Se mettant face au groupe dont il ne connaissait pas les membres, et dont il n’avait identifié que le Parrain des Infernos, Itazura D. Mischief lança avec un air amusé :

- Yo ! Danate des Infernos, c’est ça ? J’aimerais vous proposer quelque chose.
- Quoi ? Fit Kabi en s’approchant, suivi de près par Fric Adèle.

Le groupe de trois hommes était en sous-nombre. Fric était sûr à présent qu’il était démasqué, mais il se demandait ce que ce nouveau gamin avait en tête. Il était prêt à en découdre pour faire passer le temps, cependant cela risquait encore de dégénérer. Ils étaient encore relativement proches du bar, tenterait-il quelque chose de totalement absurde ou avait-il l’intention de parlementer ?

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, si ça ne dépendait que de moi, j’aimerais tenter de vous faire la peau. Apparemment je dois tenter de parlementer d’abord, alors faisons les choses dans les règles de l’art : bientôt, cette ville s’effondrera sur elle-même. Deux issues sont possibles : des cartels subiront d’importants dommages mais arriveront à repousser une attaque d’envergure de la part de mon boss, ou ils s’effondreront sur eux-mêmes et les survivants devront choisir entre se soumettre ou mourir. Je ne suis pas un expert en négociation, mais tout cela me semble affreusement amusant.

Il sourit avec un air carnassier. S’ils l’avaient laissé poursuivre jusqu’ici, ils sauraient qu’il n’était pas le chef, mais qu’il parlait avec une once d’envie de se battre. Il se retenait de sauter à la gorge du premier venu : pour l’instant, il ne s’était pas encore amusé. Le jeu n’avait pas encore commencé, et il risquait d’être déçu.

- Je t’ai exposé la situation, Parrain des Infernos : nous ne sommes pas obligés de nous affronter ici. Vous pouvez fuir, vous pouvez tenter de vous tenir éloigné de l’affrontement et profiter de l’affaiblissement des uns et des autres pour agir. Au final, vous pouvez chercher la même suprématie que ceux qui trament leurs petites affaires dans l’ombre. Vous pouvez aussi rejoindre un étendard prometteur, le nôtre, si cela vous chante. Si vous restez tranquillement dans votre coin et que vous attendez que les autres cartels tombent, nous vous enverrons une invitation. Si vous nous gênez, nous vous écraserons avec le reste.

Il fit un clin d’œil amusé. Il leur donnait un conseil, mais attendait en réalité juste que ça dérape. Son sang bouillonnait. Il voulait se battre. Il voulait leur arracher la carotide. Tous ces pourris ne l’intéressaient pas : ils intéressaient Raki, pas lui.

...
Revenir en haut Aller en bas

[conquète] La grande zizanie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2