Partagez
 

 [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:29

- Jasmin !

Shimura bloqua la patte qui venait de s'abattre sur lui, protégeant ainsi son compagnon. Mais ses blessures se réveillèrent, mais cela ne l'empêcha pas de passer derrière son adversaire. Salem en voyant qu'il était sain et sauf, fit un signe à son ami qui comprit qu'ils devraient agir sans perdre une seconde. Le chasseur courut en direction du mur, grimpant sur ce dernier en courant dessus. Sa vitesse était conséquente, mais il ne pouvait pas rester indéfiniment dessus sa blessure n'arrangeait pas les chances de réussite.

- Maintenant !


- Ok mon gars !

Salem et Shimura opérèrent ensemble, le sabreur sauta et tendit son sabre vers le monstre. Le nain envoya un coup de masse dans le visage de l'araignée, l'épée fendant l'air et s'abattant sur le visage. Clouant ainsi le monstre au sol, Shimura retira son sabre.

- Elle est au sol pour de bon.

- Vilain bête !

Une fois morte, les deux chasseurs explorèrent les lieux. Shimura se retrouva une immense pièce, piégé par des flèches elle aussi. Shimura eu l'idée de découper les portes en quatre, sans marcher sur le sol juste en sautant. Salem envoya un coup de masse violent, puis des flèches le survolèrent, sa petite taille l'avait sauvé. Le chasseur rentra dans la pièce, et le petit homme fit de même. La salle 1 pour le bretteur, et la 2 pour le nain.

Technique :

Jasmin
Niv.14
Il contre attaques de son ennemi tout en passant dans son dos.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41



L’araignée ne bougeait plus, vaincue par les assauts de Shimura et de Salem. Les deux avaient eu les bons réflexes au bon moment, et avaient empêché la créature de finir sa digestion, si tant est qu’elle l’ait réellement commencé. Lorsqu’ils finiraient par aller visiter les deux renfoncements, ils découvriraient deux caveaux qui autrefois avaient sûrement été réservés à la crème des épéistes enfermés ici. Dans le caveau le plus haut se trouvaient principalement des armes rouillées sans grande valeur monétaire. L’eau avait abîmé la plupart d’entre elles, et on trouvait à regret quelques sépultures détruites au fil du temps. La famille qui possédait ce caveau avait dû offrir au monde un certain nombre d’épéistes. Parmi les denrées offertes par le caveau se trouvait cependant une épée en mauvais état. Sa qualité aujourd’hui médiocre laissait planer le doute sur son importance d’autre fois, mais le manche était couvert d’inscriptions illisibles et d’un symbole reconnaissable dans le petit monde des épéistes : une famille de Shimotsuki Town, les Adja, qui possédaient un dojo sur l’île. Certes, le réconfort d’obtenir ce triste trésor ne serait sûrement pas grand, mais il ne coûtait rien d’essayer d’apporter l’épée à quelqu’un pour qu’il en fasse l’expertise, ou d’essayer de la rendre à son propriétaire.

Dans le second caveau, Salem trouva pour environ un million de Berrys de ressources. Il commencerait à remplir un sac en toile qu’il trouva à proximité, anciennement utilisé pour transporter des fleurs. Alors qu’ils quitteraient les lieux pour se diriger vers les sous-sols, ils pourraient tous deux entendre les plaintes d’un vieil homme en bas.

La descente serait facile. Les toiles d’araignées ne poursuivaient pas leur chemin jusque plus bas. On entendait au loin le murmure de désespoir d’une âme en peine, désœuvrée par la vie. Salem avançait avec beaucoup plus de précautions qu’avant, s’imaginant qu’il y avait dans cet ultime étage la personne qu’ils recherchaient. Sans un bruit, il continua donc sa route.

Ils étaient arrivés au dernier sous-sol.

Sur le mur du fond, une image rémanente semblait apparaître. Le visage déformé, clignotant d’une femme aux allures humaines s’était érigée. Les deux hommes pourraient constater qu’elle émettait une voix grésillant. Elle était vivante ? S’agissait-il d’un fantôme ? En s’approchant de plus près, ils pourraient constater la vérité, la seule vérité qui comptait.

Il y avait au centre de la pièce trois tombes : deux d’entre elles étaient fermées tandis que la troisième était ouverte, bien que vide du squelette qui aurait pu y être. Il s’agissait de la tombe d’Alexandra, ainsi que de ses deux derniers descendants. A côté de la tombe ouverte, un escarméra relié à un projecteur projetait l’image rémanente au mur. Le projecteur, une sorte d’escargot un peu plus grand que les autres, avait l’une de ses deux paupières qui ne tenait plus en place. Et au milieu de tout cela, fixant l’image avec l’œil fatigué, il était là.


Sigürd Bonovitch, "à l’œil vif"
Primé à 3.500.000 B.

Sirgürd Bonovitch ne rayonnait pas comme à ses plus beaux jours. L’épéiste avait abandonné tout son attirail, et regardait dans une sorte de détresse absolue l’image au mur. Cela faisait une semaine qu’il était arrivé dans le donjon, et deux jours que ses denrées s’étaient épuisées. Il n’avait pas eu la force de remonter à la surface depuis et ne semblait pas représenter une quelconque menace pour les deux chasseurs de primes blessés. Ses épaules basses étaient le signe ultime de son abandon. Ses yeux étaient rouges, bouffis par le temps. Si Shimura voulait lui couper la tête, il s’agissait d’une proie facile, idéale, mais il ne récupérerait alors jamais les informations qu’il voulait.

Lorsqu’il remarquerait finalement les deux personnes qui approchaient, il se tournerait vers eux sans aucune animosité. Il n’en avait pas le courage, et pas l’envie. Ses lèvres trembleraient, non de peur mais d’une sorte de fatigue qui le guettait depuis des années, depuis qu’on lui avait enlevé son « hija », sa fille chérie, dernière descendante d’Alexandra qu’il avait eue avec sa femme, elle-même cloisonnée à ses côtés. Cependant, le corps de sa fille n’avait jamais été retrouvé.

    - Qui êtes-vous, et que voulez-vous d’un homme à qui la vie a déjà tout prit ? Dirait-il sans envisager une seconde de demander la merci, n’attendant que la mort pour rejoindre celles qui l’avaient autrefois comblé de bonheur.


Résumé : Tu arrives et tu vois Sigürd. Il semble affaibli, brisé. Tu peux lui parler, et lui poser les questions que tu as. Attention cependant, tu ne peux pas le PNJiser.

Araignée Géante est niveau 21 (Statuts : Somnolant, Ballonnée, Blessée)
Sigürd Bonovitch est niveau 18
Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Chauves-Souris Sanguinaires est niveau 10

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 7.043.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas
- Une rapière de résistance titane
- Un sabre autrefois de bonne qualité, qui est aujourd'hui assez médiocre. A revendre ou à rapporter sur Shimotsuki Town.

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 

Sous-sol 2:
 

Sous-sol 3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

Shimura se trouva devant l'homme qu'il avait tant cherché, sa seule envie connaître l'emplacement du Yubashiri. La prime était un lot de consolation, pour s'être aventuré dans une tombe aussi atroce. Shimura s'assit autour du feu avec lui, le nain fit de même.

- Il paraîtrait que tu serais où se trouve le sabre des 50 lames de qualité supérieure, un sabre appelé Yubashiri.

Shimura tendit sa lame des 50 vers lui, pour lui montrer qu'il savait de quoi il s'agissait. Puis il retira son sabre, et en précisant qu'il serait sans pitié pour lui avoir menti s'il le faisait. La prime, aucun intérêt le chasseur était assez fortunés et prendre la tête d'un homme n'était pas la meilleure des choses à faire, surtout si l'homme était sur le point de se laisser mourir.

- Je ne te combattrais pas, tu es déjà à l'article de la mort. Je ne tirerais aucune gloire, à abattre un homme dont la vie est déjà finie.

Salem lui par contre, en voulait à sa prime et demanda à l'homme de le suivre sous peine d'avoir affaire à sa masse. Shimura n'était pas en accord avec son coéquipier, mais lui il avait traversé tout ce labyrinthe pour avoir la tête de l'homme.

- Je n'interviendrais pas, mais sache que je suis contre ton avis.

Salem se leva et demanda au sabreur, de faire preuve de courage et de faire face à sa destinée .

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2124

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:07




Sigürd Bonovitch, "à l’œil vif"
Primé à 3.500.000 B.

Sans s’intéresser nullement à sa situation, les deux chasseurs de prime avaient pris soin d’encercler cet homme qui était aujourd’hui sans défense. Il ferma les yeux, prêt à faire le grand saut à n’importe quel instant. La voix du garçon lui rappela cependant un mot « Yubashiri ». Si ce sabre avait été porté un temps par Drake Kotori, il reparut quelques mois plus tôt sur Shimotsuki Town. Il y avait une rumeur qui circulait chez les sabreurs, et le vieillard la savait fondée. On disait qu’un homme de peu de vertus se pavanait avec cette arme. Il était l’une des raisons qui le poussait à considérer que ce monde perdait progressivement de l’intérêt.

    - Yubashiri appartient à un dénommé « Greed », qui vit sur Shimotsuki Town. C’est tout ce que je sais.

« Mais c’est déjà beaucoup » se dit Salem qui se voyait déjà devoir arracher une dent ou deux à ce bonhomme pour obtenir les informations. Il se contenta de hausser les épaules tandis que le vieillard regardait une dernière fois le portrait de sa femme, disparue depuis longtemps. Elle était morte de la main de personnes peu scrupuleuses, et il espérait un jour avoir l’occasion de la venger.

    - Je ne me battrai pas. Toutes mes forces sont parties. Livrez à moi à la marine, faîtes comme bon vous semble. Le vieillard que je suis est tout à vous.

L’escargot projecteur s’éteignit, lui aussi fatigué. Les mains de Salem viendraient saisir le sabreur. Celui-ci pourrait être emmené à la base marine la plus proche qui leur donnerait la récompense. Pour l’instant, ils n’étaient pas encore partis. S’il demandait plus d’informations sur « Greed », Shimura pourrait savoir ceci : ce n’était un sabreur, et il voyait en l’argent le pouvoir d’asservir le monde, il était à la fois obnubilé par les possessions terrestres et attiré irrémédiablement par la beauté des jeunes femmes. Il corrompait l’essence même des sabreurs. Quant aux rapières, il pourrait informer qu’il existait aussi des rapières en dehors de D’Artagnan qui appartenait aux 12. Il n’en savait pas vraiment plus, mais c’était aussi une possibilité de s’informer un peu plus sur Shimotsuki Town.

Résumé : Tu es arrivé au terme de l'animation. Tu peux conclure ! Pour récupérer Yubashiri, tu devras poster un solo (ou un multi avec un autre joueur) sur Shimotsuki Town disant comment tu t'y prends pour obtenir l'arme de Greed. Tu récupères donc la prime de Sigürd, et Salem décide de t'accompagner si tu le veux (il faudra le préciser). Je t'enverrai sa fiche par MP, et il faudra aller la faire valider.

Araignée Géante est niveau 21 (Statuts : Somnolant, Ballonnée, Blessée)
Sigürd Bonovitch est niveau 18
Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Chauves-Souris Sanguinaires est niveau 10

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 7.043.300 Berrys : Ajoutés (Erwin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas
- Une rapière de résistance titane
- Un sabre autrefois de bonne qualité, qui est aujourd'hui assez médiocre. A revendre ou à rapporter sur Shimotsuki Town.
- La prime de Sigürd Bonovitch (3.500.000 B) Ajoutée (Erwin)

Si tu décides de tuer Sigürd, la prime est divisée par deux ! Je rajouterai les berrys quand tu auras conclus.
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:09

Shimura avait du respect pour le vieil homme, cependant retraverser tous les étages seraient épuisant pour un homme de son âge. Le sabreur décida de le prendre sur son dos, et ensemble ils traversèrent les étages un par un. Repassant devant les animaux mort, et remontant un peu plus vers la lumière. Sur le chemin, Shimura interrogea Sigürd sur ce fameux Greed, et sur les rapières de Shimotsuki Town.

- J'ai trouvé cette rapière dans une tombe, appartenant à une grande famille. Dites-moi, sur l'île de Shimotsuki, se trouvent t-ils des rapières ou des sabres en particulier ?

Ils montèrent, Salem était avec eux. Faisant partie de l'équipe, le nain courageux ne quitterait pour rien au monde cet homme qui lui avait sauvé la vie un nombre de fois exagéré. Puis Shimura arriva au début de la porte principale, Sigürd était sortie de cette cave. Une fois dehors, le nain et le bretteur étaient heureux. Sur le chemin qui menait à la taverne, pour récupérer William. Le bretteur arriva à la taverne, Salem tenait sa proie en le menacent avec sa masse s'il voulait s'enfuir. Une fois dehors le tigre et le nain firent connaissance, et sur le chemin William posa une question à Sigürd.

- Pourquoi avoir abandonné l'art du Katana ?

Shimura le regarda, et lui posa une question plus sérieuse.

- Ce Greed, est-il dangereux ? Sa force est-elle comparable à la vôtre, ou est-ce un vantard ?

Une fois arrivés à la base de la marine, les trois chasseurs remirent le primé sain et sauf. La prime dans la poche, les trois compères repartirent de l'île en direction de l'île où se trouvait Yubashiri.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-