Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:07


L’île sur laquelle Shimura était arrivée n’avait de visu rien de particulier. Une longue plaine semblait offrir aux voyageurs des terrains propices à la découverte, tandis que le port était composé d’une douzaine de maisons en bois solide et en paille, où habitaient principalement des vieillards et leurs petits-enfants. Il était évident que ce lieu n’avait rien d’exubérant, et on y retrouvait principalement une population qui se voulait calme, loin des histoires de ce monde. S’il souhaitait parler aux habitants, de l’ordre d’une cinquantaine malgré tout, il pourrait apprendre que les lieux étaient connus pour être la retraite de nombreuses personnalités civiles de ce monde et, à l’occasion, de vieux pirates à bout de souffle qu’on accueillait en faisant fi de leur passé.

Les Constantinistes n’étaient pas encore venus promulguer leur foi en ces lieux, sûrement à cause de la population très faible et vieillissante. On savait que changer l’avis d’une personne de cet âge était loin d’être chose aisée. Pourtant, l’accueil qu’on ferait à Shimura serait jovial. Il avait été mis sur la piste d’un primé, un vieillard bien connu de la population. Sigürd Bonovitch avait longtemps œuvré en tant que pirate : il avait été contre le Gouvernement Mondial à de nombreuses reprises et s’était fait l’égérie de la Liberté en son temps, du moins l’eut il cru. Aujourd’hui, c’était un vieil homme oublié de tous, qui mourait tranquillement sur cette île nommée Alexandra.

Elle était connue chez les sabreurs pour une raison assez simple : on y trouvait l’Hypogée d’Alexandra, un lieu de recueillement pour les pèlerins qui venaient s’offrir une prière auprès des âmes de quelques grands sabreurs des Blues enterrés ici. Les habitants ne s’y rendaient pas particulièrement, mais Shimura pourrait leur poser des questions dessus s’il le désirait.

On lui indiquerait volontiers l’emplacement de la maison du Bonovitch, mais il ne se trouvait pas chez lui. Il aurait alors plusieurs options : aller demander à l’auberge, où il pourrait prendre une chambre, s’ils avaient des nouvelles de sa cible, demander aux voyageurs qui semblaient tourmentés par quelque chose s’ils étaient informés de la localisation du vieil homme… Ou rencontrer l’aïeule du village, une femme de 130 ans qui semblait encore avoir du grain à moudre et la langue bien pendue, si on en croyait les nombreuses histoires qu’elle contait à ses petits-enfants non loin du port.

Quel que soit son choix, son aventure sur les traces du Yubashiri commençait ici… Sur l’île d’Alexandra.


Wanted
SIGÜRD BONOVITCH
3.500.000


Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:39

Après avoir quitté West Blue, en raison d'une information capitale. Le jeune chasseur et William étaient arrivés depuis quelques jours sur East Blue, mais à peine arrivé qu'ils se dirigèrent vers leur destination. Malgré les protestations de son coéquipier qui voulait voir du Pays, le chasseur n'eut pas le dernier mot. Le bretteur était venu sur East Blue pour une seule raison, attraper un pirate d'autrefois et en même temps s'accaparer le fameux Yubashiri. Une lame qui appartenait aux 50 lames de qualité supérieure, tout comme son Shigure. Après quelques jours en mer, William repéra l'île d'Alexandra. Shimura était sur un vieux bateau de pêche qui avait rendu l'âme, le voyage avait été longtemps et dangereux. Une chance que ce rafiot tenait encore sur l'eau, le chasseur était en train de dormir en prenant le soleil. Le vent lui caressait le visage, et l'air maritime envoyait des odeurs marine des plus agréables.

- Tiens, nous voilà à destination. Disait-il en regardant avec sa longue-vue.

Shimura se leva, la tête dans le brouillard. Puis le flemmard s'approcha de son ami, et il lui demanda de lui prêter sa longue-vue. Une fois l'objet en main, le chasseur regarda à son tour.
- Ah, oui il s'agit bien de la fameuse Île d'Alexandra...

- Donc on débarque comme ça, et on chope le vieux et on lui soutire les informations ?

- Mouais, tu me laisses faire ce sera un duel entre lui et moi. D'après ce que j'ai entendu dire, il serait un sabreur. J'ai hâte de tester ses capacités, aux miennes. Mais cette fois évite de rentrer dans le tas, tu sais au cas où des civils nous empêcherais d'attraper le pirate.

- Ouais, on verra si je ne suis pas bourré.

- Tu as un sérieux problème avec l'alcool.

- M'en fous.

Après avoir réussi à débarquer sur l'île, le bateau coula devant les yeux ahuris des chasseurs.

- Tu as vu la chance, ça aurait pu arriver en pleine mer.

- Comment on va repartir d'ici ?!

- On trouvera bien une embarcation, je suis sûr qu'il pêche ici.

Les deux chasseurs arrivèrent dans un petit village, sur le chemin ils croisèrent plusieurs personnes. C'était de vieille personnes, tous firent un sourire aux deux étrangers. Tigre était en train de faire des salutations à tous les vieux qui le saluèrent, les deux zigotos trouvèrent cette île pas mal. Shimura demanda au cas où la maison du vieux Sigürd Bonovitch, un vieil homme qui traînait dans un parc.
- Ah, vous n'êtes pas du coin. Vous voyez la petite maisonnette en haut de la colline ?

- Oui.

- Eh bah, ce n'est pas là.

Will s'énerva contre le vieux, qui visiblement rigolait de sa blague. Shimura retenait le costaud, qui voulait écraser le visage du papy avec un coup de poing.

- Je plaisante, pas de quoi s'énerver. La maison du vieux Sigürd, se trouve aux 24 dans le village. C'est une petite maison avec un arbuste devant, vous ne pouvez pas vous perdre.

- Merci grand-père.

Puis les deux chasseurs, qui avaient clairement un look menacent. L'un avec ses poings américains couvert du sang de la dernière traque, et l'un avec un Katana dans le dos. Ce qui attira l'attention d'un vieux paysan qui fit une remarque qui attira l'attention du bretteur, il lui parla d'un fameux cimeterre.
- Vous vous rendez à l'Hypogée d'Alexandra, j'ai vu que vous avez un Katana.

- Ah oui, c'est sur cette Île que repose les plus grands sabreur des quatre Blues.

- Hé dis, c'est quoi cette Hypo je sais plus quoi ? Demanda Strong.

Le vieux paysan devait en connaître un bout sur l'origine du cimeterre, et Shimura s'assis en attendant l'histoire que le paysan allait raconter. Après avoir attendu et entendu cette histoire, les deux chasseurs se dirigèrent vers la ville. Ils se rendirent chez le vieux, et ils ne le trouvèrent pas. Shimura sortit de la maison, et mit un coup de poing contre le mur.

- Jeune homme, c'est Sigürd que vous cherchez ?

- Oui, tu ne serais pas où il se trouve ?

- Essayez la taverne.

Alors, que nos deux complices se rendirent à la taverne. Ils croisèrent un pauvre gars complètement affolé, Shimura lui demanda ce qu'il avait.

- J'ai vu quelques choses, faut que je vous raconte.

Shimura écoutait avec son partenaire l'histoire qu'allait raconter le voyageur, et oui encore une historie ce n'était pas étonnant dans un village où la majorité des habitants était des vieux.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:37



Les auberges étaient des lieux de fréquentations assez réputés dans le monde des chasseurs de prime. On y trouvait des informations fortuites, des voyageurs angoissés qui avaient la parole leste et des gérants dont l’oreille était tendue un peu partout. C’était donc un lieu de prédilection quand on allait à la pêche aux informations, et il fallait s’avouer que Shimura avait fait un choix judicieux en se rendant là-bas. Les voyageurs se succédaient sans donner d’informations intéressantes au chasseur, mais la gérante, une femme d’une certaine ampleur dont le sourire naïf n’avait d’égal que son débit de parole inquiétant. Tandis qu’elle essuyait un verre avec un torchon usé, elle raconta à son interlocuteur un peu tout ce qu’il se passait sur l’île :

    - Il y a une dizaine de pèlerins coincés à l’auberge en ce moment ! Les pauvres, ils étaient venus voir l’Hypogée mais elle est infestée de créatures en tout genre : des chauves-souris, des rats mutants, un peu de tout ! Il y aurait même un monstre incroyablement puissant au deuxième sous-sol.

Elle sortit une carte de sous sa taverne et souffla dessus, laissant échapper un peu de poussière.

Spoiler:
 

Il s’agissait d’une carte de l’Hypogée, de toute évidente assez ancienne. Il n’y avait dessus que le rez-de-chaussée de décris, mais elle pouvait jurer qu’il y avait au moins deux sous-sols dedans ! Elle voulait bien sûr uniquement faire la conversation, et quand Shimura aurait jeté un coup d’œil attentif à la carte, elle la rangerait. Ce n’était pas le genre de précieux document qu’on donnait à un étranger… Enfin, sauf si celui-ci voulait bien donner quelques berrys.

Enfin, elle arrêta de divaguer et se gratta la tête lorsqu’elle réalisa qu’elle était allée à côté des interrogations du jeune homme. Sigürd avait été un habitué de l’auberge pendant une dizaine de semaine avant d’emménager ici. Elle ne crachait jamais sur ces clients, mais elle devait avouer que cet homme était un fieffé dragueur. Pourtant, lors de ses soirées alcoolisées, il parlait et s’ouvrait un peu plus, racontant l’histoire de sa tendre et chère, Lindy. Elle était morte l’épée à la main, une épée maudite des hommes selon la légende.

Il n’était pas venu depuis une semaine, de toute évidence il avait décidé de s’isoler. En général, quand il voulait s’isoler, il allait dans l’Hypogée, là où sa tendre et chère était enterrée. Comme elle l’avait dit plus tôt, les lieux étaient infestés de monstres, mais ça ne coûtait rien d’y aller… Sinon un peu de temps. Elle lorgna sur William et Shimura, et d’un œil perceptif dit :

    - Je pense qu’il vaudrait mieux que ton ami reste ici, il n’a pas l’air suffisamment armé pour combattre les créatures de l’Hypogée. Enfin, à vos risques et périls, soupira-t-elle en essuyant toujours le même verre qui semblait à présent plus sale qu’au départ, et qu’elle rangea tout de même distraitement dans la vaisselle propre.

La direction suivante serait sûrement l’Hypogée pour Shimura, et peut-être son compagnon s’il choisissait d’ignorer le conseil de l’aubergiste. Elle lui indiquerait dans tous les cas le chemin du caveau : il fallait traverser la plaine vers le Nord-Est, là-bas il apercevrait une construction ancienne entièrement faite en pierre d’une solidité remarquable, et à l’épreuve du temps. Il pouvait aussi continuer à glaner des informations pour éviter un trajet inutile s’il se retrouvait devant, qui sait, une porte fermée ou une autre mésaventure qu’il aurait pu prévenir.

Tu peux tenter d'acheter la carte. Elle te la cédera pour 30.000 Berrys (qui te seront retirés donc). La carte en elle-même est faite sur du papier jauni par l'âge. Elle peut renfermer des secrets pour tout chasseur de trésors aguerri.
Ah, et attention, tu ne peux pas incarner les PNJs que j'incarne moi (par exemple le voyageur que tu interrogeais, je ne l'ai pas incarné).
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:40

Après avoir emmené le pauvre voyageur à la taverne, pour qu'il se calme. Shimura et William arrivèrent dans une taverne, classique avec comme gérante une femme. Le chasseur demanda à la femme s'ils pouvaient avoir des informations, et surtout sur ce qu'il se passait sur l'île. C'était en voyant le pauvre homme, affolé et terrifié qu'il voulait résoudre ce mystère.

- Il y a une dizaine de pèlerins coincés à l’auberge en ce moment ! Les pauvres, ils étaient venus voir l’Hypogée mais elle est infestée de créatures en tout genre : des chauves-souris, des rats mutants, un peu de tout ! Il y aurait même un monstre incroyablement puissant au deuxième sous-sol.

- Au deuxième sous-sol ?

Le voyageur était encore plus terrifié, il se mit à danser des jambes. Ses dents claquaient, et son regard était injecté de sang. William voulut le rassurer, mais ce dernier agrippa le chasseur en larme. Il pleurait et interdisait les chasseurs d'entrer dans le deuxième sous-sol, puis il se mit à vomir et il tomba à terre.

- Mais qu'est-ce qu'il a vu en bas ?

Après avoir allongé le voyageur sur le dos, le chasseur musclé regarda son ami. Puis, avec un regard que Willy lui lança. Le bretteur comprit qu'il devrait y aller, et à ce moment précis la barmaid sortit une carte de l'hypogée. Shimura lui acheta, pour la somme de 30.000 Berrys.

- Je pense qu’il vaudrait mieux que ton ami reste ici, il n’a pas l’air suffisamment armé pour combattre les créatures de l’Hypogée. Enfin, à vos risques et périls, soupira-t-elle en essuyant toujours le même verre qui semblait à présent plus sale qu’au départ, et qu’elle rangea tout de même distraitement dans la vaisselle propre.

Shimura regarda William qui était partant, mais il eut une sorte de pré-sentiment. Comme si un malheur, allé se produire et que Willy serait la victime.

- Mon ami, reste ici. Puis c'est un endroit exprès pour les sabreurs, tu ne pourrais pas faire grand-chose s'il fallait affronter mes paires. Imagine, que Sigürd revient durant mon absence. Au lieu de perdre notre "ami" en allant dans un endroit inconnu, tu resteras là et tu seras le garant de la mission.

Willy avait envie d'accompagner son maître, de toute façon il n'avait pas le choix. Son camarade partit en courant avec la carte en direction du cimetière, le sourire aux lèvres. Après quelques minutes de marche, le chevelu arriva devant le cimetière. Un endroit calme et paisible, le sabreur sentit une hésitation. Puis, il remarqua une chose assez étrange. Comme s'il était prit pour une cible, et tout d'un coup un monstre tapis dans l'ombre se montra et roua sur le sabreur. Le flemmard dégaina son Katana de son fourreau, et bloqua les coups de crocs. Le monstre était une sorte de chauve-sourie, mais version géante. Elle battait des ailes pour effrayer le chasseur, ce dernier avait du mal à contenir la force de la bête.

- Tu veux ma tête, viens la chercher !

Il repoussa avec difficulté le monstre, puis le bretteur couru pour ne pas être inactif. Le monstre planait sur place, ne quittant pour rien au monde sa proie des yeux. Le chasseur n'avait jamais encore affronté un tel monstre, mais il fallait le battre pour pouvoir entrer dans la zone. C'était une sorte de gardien, enfin Shimura l'interpréter comme ça. La tension entre les deux ennemis, était électrique. Shimura décida de ne plus tourner autour de la créature, et le monstre attendit l'arrivée de son dîner.

Le chasseur accouru en direction du monstre, la lame à la main. Le monstre se hâta et envoya un coup de griffe horizontalement, ce dernier commis une erreur. Le bretteur esquiva en sautant en arrière, et en profita pour sauter sur le museau du monstre. Il prit appui dessus, et ainsi le chevelu sauta en l'air la lame tendue vers le bas.

- Violette !

Il retomba sur l'animal, la lame transperça ce dernier au niveau du crâne. Le corps lourd, retomba violemment au sol. Le chasseur couvert de sang, cracha par terre se tenant devant le corps du monstre.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:07



L’hypogée était loin d’être un cimetière ordinaire : c’était un lieu qu’on pouvait qualifier de véritable labyrinthe, un tombeau dans lequel des dizaines de bretteurs avaient été enterrés en général après leur inhumation officielle sur leurs îles natales. Pour certains cependant, cela avait été le seul lieu de repos qu’ils avaient jamais connus. C’était le cas d’Alexandra, la toute première bretteuse morte sur cette île. On racontait de sources plus ou moins incertaines que cette femme était une des prétendantes au titre de Sword Master à son époque, et qu’être enterré à ses côtés était l’immense privilège de se trouver proche de l’excellence.

Qu’importe les légendes, car en réalité elles avaient peu d’impact sur ce que pourrait ou ne pourrait pas faire Shimura lors de sa mission.


Salem, chasseur de prime

Alors qu’il combattait la chauve-souris, il ne pourrait que remarquer une présence qui, jusqu’alors, s’était faite discrète. C’était un Nain au poil grisonnant. Il portait des lunettes d’aviateur sur le crâne, et semblait observer le bretteur depuis quelques instants déjà. Son sourire redoubla tandis qu’il s’approchait du jeune homme, tentant de toute évidence de lui faire bonne impression.

    - Toi aussi, t’es v’nu pour le primé, Sigurd, hein ? J’ai du flair, je reconnais un chasseur de prime quand j’en vois un ! J’en suis un moi aussi. Il est entré y’a deux jours dans l’hypogée, et il a fermé la porte derrière lui… Ce lieu est infesté de monstres, franchement, si tu veux, on peut aller chercher le gars et partager la prime… Surtout que je sais comment entrer, maintenant, ahah.

Après deux jours de recherches, il avait en effet trouvé une manière d’accéder au tombeau, qui, pour une partie, semblait se trouver au niveau de la mer… Et pour une autre s’enfoncer dans les sous-sols de l’île. C’était pourtant la première piste d'exploration, le rez-de-chaussée, qu’il était parvenu à privilégier. Autour de l’hypogée se trouvait aussi, bien moins fréquenté, le cimetière de l’île. On y trouvait quelques centaines de tombes sans grand intérêt, qui avaient passé les années.

Si Shimura acceptait les conditions du Nain, ce dernier pourrait l’inviter à le suivre, et lui dévoilerait le moyen de pénétrer dans l’Hypogée… Et s’il refusait, il pourrait se faire envoyer paitre ! Après tout, il avait autre chose à foutre que de s’occuper d’une personne qui refusait son aide. Et pourtant, s’il la demandait, c’est qu’il doutait de pouvoir réussir à relever les dangers de cet endroit seul. Qu’allait donc faire Shimura ? C’était bien là un dilemme qui s’offrait à lui : partager la récompense mais se protéger du danger, ou tenter de trouver un moyen d’accéder seul au lieu où se trouvait, de toute évidence, le primé qu’il recherchait ?



Tu obtiens la carte pour 30.000 B. (retirés)

Salem se dévoile à toi. C'est un nain (il fait 1m20 donc). Des nains tu peux savoir ce qu'il y a marqué dans le topic Races du forum si tu veux (partie règlement).

Salem te propose d'attraper le primé ensemble. Si tu acceptes, contacte-moi sur Discord car nous avons des choses à voir pour te permettre d'écrire sereinement ton post.

Si tu refuses, il va te falloir explorer les lieux pour tenter de trouver un moyen d'entrer, la porte de l'hypogée étant effectivement fermée (elle est résistante à la coupe).
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:30

Shimura était en train d’observer, le petit homme qui venait d'arriver. Après s'être présenté, le bretteur se présenta à son tour.

- Je suis un bretteur de la mer de West Blue, pour la coopération je ne suis pas contre.

- Parfait, mon cher Bretteur. Disait-il avec un accent du Nord.

Le nain se dirigea vers la porte, qui était pourtant verrouillé. Mais il trouva un moyen de pénétrer dedans, ce dernier avait la clé. Shimura avait un air satisfait, mais avant qu'il n'eut le temps de faire le moindre pas vers l'entrée. Salem lui demanda de faire moitié moitié, une fois le pirate capturer.

- Évidemment, je suis un homme de parole.

- À la bonheur mon ami, je ne voudrais pas te mettre la pression. Mais nous allons servir de nourriture aux monstres, qui se viennent vers nous.

Shimura se retourna et aperçu une meute de chauves-souris, encore plus énorme que la première. C'était des parents du vampire, ils avaient la rage en voyant le corps de leur frère. Le chasseur pénétra dans le passage, en agrippant le petit nain et ils coururent ensemble. Puis ils refermèrent la porte, avec entraide. Les monstres étaient trop grands pour pouvoir passer, ce qui faisait rigoler le chevelu.

Une fois arrivée au premier étage, à l'abri des monstres. Salem remercia le bretteur pour son sauvetage, et il sortit de son sac une lanterne. Une fois allumée, éclairant la pièce les deux chasseurs pouvaient voir plus nettement. Shimura sortit sa carte, pour voir où ils étaient.

- Bon, nous sommes au premier étage. Il doit y avoir un passage pour le sous-sol, sur la carte il n'est pas indiqué.

- Attendez faites-moi voir.

Salem s'approche avec sa lanterne, cette lampe brûla la surface de la carte. Le bretteur soupira, et le nain s'excusa. Mais son erreur, fut un miracle. En effet la chaleur avait fait fondre l'encre, mais il y avait un nouveau plan. Shimura fit un sourire, et le nain sautilla sur place.

- Oh, le passage se situe juste derrière cette pierre.

- C'est dommage que nous ne pouvons pas détr...

*Slash

Le mur de pierre fut tranché en croix, qui était en réalité un mur factice. Les deux chasseurs descendirent au sous-sol, les deux chercheurs traversèrent un couloir. Dans lequel ils y trouvèrent une grande salle délabrée, et surtout entourée de tombeau. Une grande salle avec une grande porte, était là sans aucun moyen d'y rentrer. Shimura décida de fouiller une tombe, la plus proche. Salem fit de même dans la tombe numéro 1, le nain tomba sur d'étranges billes jaune. Shimura après avoir fouillé, se rendit compte qu'il n'y avait rien mise à part de vieux bijoux et une clé. Il prit ses derniers, et sortit de la tombe numéro 2. Salem arriva vers son collaborateur, et sans faire exprès il fit tomber une bille par terre. Une lumière aveuglante, surprit le nain et le chevelu.

- Tenez mon ami, c'est pour vous.

Il donna les billes à Shimura, après avoir recouvrit la vue après quelques secondes.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:54



L’Hypogée n’était pas un lieu sûr à explorer : la structure était branlante, sous certains aspects elle menaçait même de s’écrouler à tout moment. C’était cependant dans le métier des chasseurs de primes de prendre des risques. L’endroit n’était pas entretenu, c’était clair, et c’est ainsi que Shimura n’eut aucun mal à entrevoir l’endroit où se trouvait la salle secrète. Il n’eut qu’à couper dans le tas, et par chance cela n’entraina pas d’autres éboulements. L’autre moyen, il pourrait l’entendre étant donné qu’il venait de casser le mécanisme, ça aurait été de regarder dans les deux tombes en face. Il y avait là deux leviers qui pouvaient être actionnés pour ouvrir la porte, cachés à la vue mais accessibles si on cherchait bien.

Ainsi, il ne fut pas venu pour rien. Il repartait avec cinq billes lumineuses, et il y en aurait eu six si le nain n’en avait pas fait tomber une… Satané nain ! Enfin, il donna le butin à son collègue, déjà dégoûté de l’utilisation de ces objets étranges. En réalité, ils devaient avoir une histoire, mais sous ces décombres il était presque impossible de la reconstituer. Sûrement rien d’intéressant.

Le second objet intéressant était une clef : elle ouvrait sûrement quelque chose. Heureusement que Shimura avait fouillé les décombres, à présent fallait-il encore trouver le coffre que cette clef ouvrait ! Ou la porte, qui sait ? Salem pourrait avoir plusieurs hypothèses, mais pas de réponses. D’ailleurs, plus il côtoyait ce jeune homme, plus il voyait les risques que cela impliquait de traîner avec lui pour l’instant. Enfin, tant qu’il y avait un primé à l’horizon, qu’importe ! C’était pour ça qu’ils étaient venus.

Les vieux bijoux valaient 15.000 Berrys, ils pourraient être échangés une fois qu’ils seraient sortis. En les mettant à proximité ou en les prenant ils pourraient les vendre plus tard. Enfin, ils pourraient avancer. Alors qu’ils parlaient peut-être pour commenter le côté lugubre des lieux, Salem s’arrêterait avant d’entrer dans la grande pièce principale.

Au milieu du hall se trouvait un grand monticule de pierres qui s’élevait jusqu’au plafond, montrant qu’il y avait eu un éboulement quelques années plus tôt. Il aurait sûrement été possible, en déblayant, de passer par là pour entrer : c’était si peu évident que Salem n’avait même pas penser à aller vérifier. Enfin, qu’importe, il regarderait sur la droite et la gauche. Sur les murs de gauche et de droite se trouvaient trois caveaux à chaque fois, et en face seulement deux : c’était de petites tombes où étaient enterrés des squelettes et leurs biens. Il y avait cependant la possibilité que des pièges aient été posés, ou que des monstres s’y soient faufilés… Il allait falloir être prudent, ou accepter le danger.

En somme, les petits caveaux étaient composés d’une porte sur laquelle se trouvaient les armoiries des familles si elles en avaient. Derrière chaque porte, parfois légèrement ouvertes ou fermées avec de larges cordes de fortune, se trouvait une tombe et une petite statue à l’effigie des combattants.

Tu obtiens :

- 15.000 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Six billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:39

Shimura et Salem se regardèrent, durant un bon moment sans rien dire. Il y avait entre les deux, une sorte de méfiance qui s'installait. Shimura avait entendu parler de l'avarice, que les nains ont pour l'or. Salem n'était pas rassuré en voyant Shimura, le fait qu'il détruisait tout ce qu'il voyait. Cela ne  l'aidait pas , à le mettre en confiance. Mais la situation était bénéfique pour les deux, alors tout deux firent semblant de s'apprécier. Shimura d'un pas lent regarda le trou fait par les décombres, le plafond était peu solide. Puis il jeta un regard discret, en direction d'une tombe avec un bouclier sur la porte. Shimura s'avança vers elle, en affichant un regard fatigué. Salem lui regardait les décombres, rien de très intéressant. Il y avait des pierres couvertes de mousse, empilé les unes sur les autres. Il remarqua aussi que la structure, n'était pas en très bon état.

- Elle risque de nous tomber sur la tronche...

Shimura rentra dans la tombe, et le bretteur explora la tombe. Mise à part un squelette, rien de très différente de la tombe numéro 2. Puis ses yeux furent éblouis, par un objet en or. Un collier, orné de bijoux. En ramassant le collier, le chasseur soupira car il s'était abaissé. Après être sorti de la tombe numéro 4, le traqueur cacha le collier dans ses poches. Le nain rentra dans une tombe, c'était la tombe 8. Le chasseur affichait un sourire satisfait, comme si le nain ne le serait jamais. Il décida de rentrer dans la tombe 3, et mise à part un squelette et un très joli bracelet en diamant. Rien de très extraordinaire, ce qui fit lâcher un soupira au paresseux.

- Bon, avec ça je vais me faire...

- Arg !

Le nain se mit à courir de la tombe, et ce dernier rejoignit son compagnon. Munie de sa masse, et affichant un air sérieux. Le nain annonça, la nouvelle à son ami.

- J'ai réveillé deux rats géants, je crois qu'ils vont nous manger !

- Pff... Je le sentais venir, et j'ai l’impression que ça va empirer.

Un rat sortit de la tombe 10, en défonçant la porte et le mur. Un deuxième rat géant détruisit la porte numéro 9, les deux avaient la bave à la bouche. Ce qui fit trembler la structure, et le nain donna à Shimura une bague en or. Qu'il avait trouvé, en lui disant.

- Je crois qu'ils vont nous attaquer, alors au cas où je te la donne.

- J'ai trouvé un collier, et un bracelet. Je ne pensais pas, que tu me donnerais un truc aussi important.

Les deux s'allièrent, pour faire face à la menace. Les deux guerriers, sentaient comme un sentiment de fraternité enfin un semblant d'amitié.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:40




Rats Mutant

Encore une fois, le nain avait fait une belle bourde. Il avait déclenché la fureur de deux créatures qui faisaient parties du petit panel de monstres présents ici. Entre ces deux-là, et ce qui attendait les deux chasseurs de prime plus loin, ils allaient être servis. En tout cas, quand il remarqua sa bêtise, Salem prévint immédiatement son compagnon, faisant alors encore plus de bruits. Cela aurait pu avoir le don de rameuter tout ce qui se trouvait au rez-de-chaussée, mais par chance c’était sûrement les deux seules créatures que l’on pouvait trouver ici.

Ces rats mutants avaient deux particularités : leur dentition était extrêmement développée, on trouvait plusieurs rangées de dents, et leur queue était particulièrement musclée. Elle semblait être un muscle à part entière qu’elles pouvaient manipuler, comme un troisième bras. Lorsqu’elles firent voler des morceaux de pierre qui traînaient, le nain déglutit et recula légèrement, attrapant sa masse d’arme pour se défendre en cas de besoin.

Alors que le premier rat s’était lancé à l’assaut du petit groupe, Salem s’étant dirigé vers son acolyte, il utilisa sa queue pour sauter au-dessus d’eux et se positionner de sorte à les encercler. Immédiatement, le nain se mit dos à dos avec Shimura pour prendre celui qui tentait de les avoir en étau :

    - Je m’occupe de couvrir tes arrières, mon gars !

La masse d’arme viendrait alors rencontrer les dents du rat qui couinerait en étant repoussé.

Le second animal ayant muté avait largement entamé sa progression vers l’épéiste à ce moment-là. Il avait enroulé dans sa queue un morceau de pierre qu’il jeta sur son ennemi, dans le but de l’assommer, et peut-être de faire distraction. Plus surprenant encore, il visait le visage, ce qui signifiait qu’il avait compris que pour se protéger, son ennemi devrait lever le bras, exposant le bras de son corps… Ce qu’il visait justement avec ses dents : il voulait mâchouiller le mollet de son adversaire, ou plutôt le déchiqueter pour qu’il ne puisse plus s’enfuir.

Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 555.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Six billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef

Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:06

Shimura était face à une menace, une menace déjà vu et vaincu. Le bretteur était dos à dos avec son ami, les deux étaient prêts à en découdre. Salem était au niveau des fesses de Shimura, tenant son arme lourde décider à se défendre. Ils étaient encerclés par deux Rats, le premier était à gauche et le deuxième attendait son heure pour surgir du côté droit.

- D'accord, je vais m'occuper de celui qui me fixe.

Le rat passa à l'offensive, il se rua sur Shimura. Mais avant, avec sa queue le rat lança une pierre énorme sur le chasseur. Il sortit de son fourreau, le fameux Shigure. En plaçant le katana devant lui, le chasseur était prêt à trancher la pierre. Mais il eut une idée, en voyant la ruse dont avait fait preuve le premier rat. Il s'était propulsé avec sa queue, pour arriver derrière les chasseurs. Le bretteur sauta sur la pierre, et s'éleva dans les airs. Le rat s'empressa de vouloir mordre les pieds de sa cible, mais le bretteur tourna sur lui-même. Puis il retomba sur le rat, le lacérant au niveau de la bouche. Puis une fois au sol, le chasseur provoqua le rat.

- Pouh ! Tu n'es pas si fort que tu en as l'air, je me demande si tu serais capable de me toucher.

Le chasseur couru vers le monstre, puis il sauta et fit plusieurs saltos sans toucher le sol, . Tout en tranchant l'adversaire qui était sur son passage. Le rat avait été tranché en ligne droite, s'il était encore vivant il ne tarderait pas à rendre l'âme

HRP :

Technique

Narcisses : Il cours vers son adversaire et saute dans les airs, et fait plusieurs saltos sans toucher le sol, tout en tranchant les adversaires qui sont sur son passage.

Niv.16

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:39



Le rat ne fit pas bon ménage avec le tranchant de la lame de Shimura. Sa mâchoire tomba en même temps que son crâne commençait à se vider de son sang. Un petit cri d’agonie signifia la fin de sa vie, tandis qu’un bruit sourd résonna derrière l’épéiste. Salem venait de briser le crâne de son adversaire, de toute évidence en plusieurs morceaux épars. La masse d’arme était à présent ornée de quelques gouttelettes de sang, mais il la nettoierait en revenant à l’auberge où il n’avait pas mis les pieds depuis trois jours.

Grognant, le nain regarda le bretteur et lui dit sur un ton blasé :

    - On dirait que ces créatures ne font pas le poids, mais si on s’était laissé avoir par surprise en ouvrant ces portes, on aurait sûrement eu plus de mal à s’en défaire. On ferait bien de faire attention.

Suite à ce conseil, il se dirigea vers un des deux derniers caveaux, mais il n’y avait rien. Il ne fallait pas perdre trop de temps à tout fouiller malheureusement : ça prenait non seulement du temps, mais c’était aussi un risque de finir par perdre leur cible. L’objectif était toujours clair.

Shimura put donc continuer à explorer tranquillement l’endroit, et lorsqu’il observa le septième caveau, ce dernier dévoila un passage secret qui se situait pile poil dans la tombe craquelée. Le nain, dont la force était supérieure à celle de l’humain, n’eut aucun mal à bouger la pierre qui tomba dans un gros fracas sur le sol. Des escaliers droits menaient vers les sous-sols où de multiples dangers les attendaient sûrement…

    - Fais attention, y’a peut-être des pièges, dit-il en allumant une torche et en s’enfonçant dans les escaliers, avant ou après son partenaire en fonction de ce que ce dernier aurait décidé.


Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12


Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 555.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Six billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:21


Shimura après avoir ouvert le passage, descendit au fond avec le nain. Ce dernier torche à la main, conseilla le chasseur. Après quelques minutes de marche, le chevelu et Salem arrivèrent dans un endroit avec trois passages. Il y avait donc trois possibilités, où la cible avait bien put aller ? Shimura s'avança vers le côté gauche de la salle, et sans y prêter attention ce dernier marcha sur une dalle. Cette dernière s'enfonça sous le poids du bretteur, et en regardant son pied il ne fit pas attention à la flèche qui vint se planter dans son épaule gauche.

- Ah ! Je suis touché, je crois que je suis fichu. Disait-il d'une voix las.

- Sacrée blessure, heureusement que je suis là.

Shimura retira son pied de la dalle, et Salem demanda à Shimura de lui faire voir la blessure. Il enleva la chemise blanche du pêcheur, et une fois la flèche retirée. Le nain et l'humain regardèrent le sang jaillir, comme un torrent impétueux. Le nain sortit sa bouteille d'eau de vie, et appliqua cette dernière sur la plaie du chasseur.

- Ah le con, il ne m'a même pas prévenu !

- Effet de surprise !

Shimura avait mal, mais il retenait ses larmes. Enfin, le nain remarqua qu'il avait envie de chialer. Puis le nain après avoir désinfecté la blessure, prit une gorgée de son remède.

- Arg ! C'est vrai qu'elle est forte, vous avez dû déguster.

- Je vais le buter un jour ce mec.

Le bretteur remarqua que les dalles n’avaient pas les même couleurs, certaines étaient plus claires que d'autres. Le chasseur fit remarquer la différence de couleur, mais Salem fit un bandage avec un tissu blanc autour du bras du blessé. Une fois soignés, Salem et Shimura entendirent un bruit venant de la première salle en face d'eux. Un bruit similaire à un homme, faisant son sac en précipitation. Shimura s'avança vers la pièce, tout en faisant attention à ne pas marcher sur une dalle, les claires étaient piégés. Une fois dans la salle, les deux chasseurs regardèrent autour en affichant un air stupéfait.


_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:29




Pique Lesssous, Pilleur de tombes

Le piège qui avait été actionné n’était clairement pas anodin, mais il n’était pas à proprement parler caché. En effet, Shimura pourrait aisément remarquer les dalles en y prêtant attention. Qui disait pièges, disait pourtant butins bien gardés, et ce qui pourrait avoir amener des pilleurs de tombe à tenter d’entrer par tous les moyens… Comme celui qui se trouvait à présent devant le duo. Il écarquilla les yeux d’ailleurs en voyant les chasseurs de prime entrer, et les prit directement pour des gardes. Salem voulut ouvrir la bouche, mais l’inconnu ne laissa le temps à personne de parler. Il sortit en vitesse une dague, lâcha le sac qu’il était en train de remplir, et s’élança jusqu’aux deux hommes sans faire trop de bruit.

Cette fois-ci, Salem se retiendrait de crier, cependant sa masse ne se déplaçait pas assez vite : c’était à Shimura de bloquer le coup. S’il le faisait, le nain aurait le champ libre pour utiliser sa masse sur le pied de leur ennemi qui, en l’état, reculerait juste pour éviter de se faire fracturer des os.

Si Shimura parait donc, il pourrait rapidement évaluer que son adversaire était loin d’être en possession de toute sa tête. Pourtant, il avait réussi à venir par ici, et à la vue des gouttes d’eau qui perlaient de son corps, il était à n’y pas douter passé par la mer…

En effet, une autre entrée se faisait par la mer. Cette information pouvait intriguer les deux chasseurs de primes, mais de toute évidence il y avait plus d’un moyen de faire son entrée ici… Enfin, qu’importe, puisque l’homme s’apprêtait déjà à relancer l’assaut. Shimura allait-il crier pour l’arrêter ? Accepter le combat ? Dans toutes les cas, l’endroit où il était allé se trouvait être un cul de sac, malgré quelques caveaux eux aussi en partie détruits…


Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12


Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 555.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Six billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:47

Shimura et Salem rentrèrent dans le hall du fond, et ensemble ils étaient prêts à trouver leur cible. Mais un homme s'attaqua au chasseur d'une vitesse fulgurante, le nain voulu brandir sa masse. Mais cette dernière était trop lourde, la vitesse de l'homme fit si impressionnante que seul Shimura put sauver la vie de son ami. En bloquant le couteau du malandrin, avec la lame du Shigure. L'étreinte entre les deux hommes, étaient assez spéciales. L'un voulait se défendre, et l'autre voulait sûrement avoir une part au butin. Il n'était pas venu par la terre, non lui il était dans l'hypogée en passant par la mer. Shimura remarqua qu'il était mouillé, et le bretteur lui posa une question.

- T'es qui, et pourquoi tu nous attaquent ?

Le bras de fer devenait de plus en plus extrême, Shimura fit un sourire. Puis le chasseur brandissait sa masse, et voulu mettre un coup pour tuer l'assassin. Il envoya un sacré coup, dans l'épaule. Suivi d'un coup de lame, circulaire donner avec agilité. Cela l'avait-il touché ? Ou possédait-il une échappatoire ? Dans la salle, il y avait dix caveaux en état déplorable.

- C'est qui celui-là, et pourquoi ils nous attaquent ?

- J'en sais pas plus que toi, mais une chose est sûre il est fort ce type.

- Ils nous auraient suivi à ton avis, comment il aurait fait sans qu'on l'aurai vu ?

Shimura fit la remarque à Salem, concernant les gouttes d'eau sur son habit. La lame fleurie, nota aussi qu'il avait une force équivalente à la sienne. Ce qui n'aida pas le chasseur barbu, à se faire une opinion sur le vainqueur du combat. Les deux devraient donc travailler en équipe, sans cela ce serait plus risqué de perdre. Alors que la cible n'était pas encore localisée, donc il fallait éviter de se faire tuer ou blessé.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:19




Pique Lesssous, Pilleur de tombes

L’écume à la bouche, le voleur ne semblait pas pouvoir être raisonné. Avait-il contracté ce que les rats avaient eu, en passant par l’eau des catacombes ? L’hypothèse pouvait être posée, en tout cas il avait l’air d’avoir une forme de rage. Lorsqu’il attaqua, il ne pensa pas à la défense, même s’il esquivait par instinct. Lorsqu’il fut à hauteur de son adversaire, il ne leur répondit toujours pas, cependant la douleur sembla commencer à lui redonner un semblant de raison, touché par l’un des assauts de ses adversaires.

Il se tint l’épaule et fronça les sourcils, mettant une main sur la tête.

    - Argh… Ma tête… Mes aïeux…

Il avait en effet l’air d’être mal en point, pourtant il se relèverait en tenant son couteau devant lui. Sa vision était trouble, et il se laissa à nouveau submerger par la rage lancinante qui l’habitait. Soulevant son manteau, il prit une dague qui se trouvait derrière lui et la lança vers Shimura, tout en s’approchant à toute vitesse de ce dernier. Cette fois-ci le nain fut plus réactif, et tandis que Shimura devrait arrêter l’assaut qui lui fonçait vers le visage, Salem n’hésiterait pas à lancer une pierre dans les airs, et à utiliser sa masse comme une batte de baseball pour l’envoyer vers l’ennemi.

Il le verrait arriver au dernier moment, et devrait faire un geste ample de la main pour cisailler l’objet, créant une étonnante ouverture dans laquelle pourrait s’engouffrer le sabreur tandis que l’écume bouillonnait à nouveau sur les lèvres de ce truand.

Résumé : Pique Lessous a été blessé et semble retrouver temporairement ses esprits. Cependant, il replonge et t'attaque en te lançant une dague qu'il gardait à sa ceinture. Il s'approche de toi, Salem lui lance une pierre qu'il doit dévier avec son arme. Il s'expose donc à une attaque d'opportunité.

Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12


Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 555.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Six billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:28

- Mais il est malade ce mec, je vais devoir m'occuper de lui.

Lessous fonça en direction du sabreur, avec la volonté de tuer ce dernier. Sa vitesse était fulgurante, le traqueur ne savait pas comment agir devant ce type. Il ne voyait qu'une solution, sacrifier un bras déjà blessé pour amortir les dégâts. Il fut stoppé par une pierre lancée par Salem, avec sa dague il dévia cette dernière faisant ainsi pencher la balance. Le bretteur en profita pour faire exploser une bille devant Pique, ce qui créa une lumière aveuglante. Shimura ayant fermé les yeux avant de faire exploser la bille, ce dernier le temps de se faufiler derrière sa cible. Puis Shimura brandit son Katana, puis fonça en ligne droite sur l'adversaire. Il frappa à la verticale, ce qui lui laissa probablement un grand trait dans le dos. Il était passé derrière lui, regardant Salem.

- Cela devrait le calmer, sinon je serais dans l'obligation de le faire taire à tout jamais.

Il sortit son revolver de sa ceinture et sans pitié il visa l'homme, et un semblant d'humanité lui traversa l'esprit. Comme quoi tuer un homme blessé serait mal, mais comme ce dernier n'était pas non plus un ange. Il tira sans scrupule, affichant un air mécontent. La détonation fit un bruit strident, le hall était infesté par l'odeur de la poudre. Mais il savait ce qu'il venait de faire, était la chose la plus raisonnable à faire dans cette situation. L'avait-il touché ? Est-il mort ? Salem était-il en accord avec cet acte ? Une chose était sûre, la vie de chasseur de prime était similaire à la loi de la Jungle. Manger ou être mangé, Shimura avait fait un choix. Peut-être pas le bon, mais il avait agi en toute connaissance de cause.

HRP :

Tulipe
Niv : 16

Shimura sort son Katana de son fourreau, puis fonce en ligne droite sur l'adversaire. Il frappe à la verticale, ce qui lui laisse un grand trait sur tout le corps de l'adversaire s'il ne meurt pas découper en deux.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:39



Lorsque le coup retentit, Salem haussa les épaules avec une désinvolture qu’il ne cherchait même à cacher. Il aurait aimé pouvoir se boucher les oreilles avant, étant donné la résonnance des lieux, et se dit qu’un simple coup de sabre aurait tout aussi bien fait l’affaire. Qu’importe, l’homme tomba au sol, mort. Le pilleur de tombe fut fouillé par le nain qui s’intéressa à ses possessions. Il prit la dague, une sorte de coutelas qui semblait avoir été usé par le temps. En plus de cela, il cachait dans son dos une carabine standard, chargée, et quelques cartouches, ainsi que…

    - Oh, il a une carte au trésor le trouffion !

Il la garda dans sa poche en attendant qu’ils finissent la mission. Elle avait été préservée de l’eau en grande partie grâce à une sorte de pochette en boyaux séchés de porc, ou en peau de chien, il ne savait pas trop. L’odeur de poudre s’évapora enfin, tandis que Shimura avait commencé à visiter l’endroit.

Les caveaux autour d’eux étaient au nombre de sept, trois de moins qu’en haut. Ils étaient de toute évidence loin d’être aussi remplis. Salem n’eut pas le temps d’explorer puisqu’il s’était concentré sur le cadavre, mais dans le premier caveau que Shimura explora, il trouva des bijoux dont la valeur totale était de 45.000 Berrys. Le second abritait un rat qui ne put sortir, couinant derrière la porte tandis que Shimura avait donné un gros coup de pied dedans. Heureusement, elle était encore debout. Quel type de précautions devrait-il prendre pour explorer les suivantes ?

En tout cas, il allait sûrement pouvoir continuer son exploration et demander à Salem d’en faire de même. Leur ennemi mort, ils n’auraient plus qu’à avancer… Pour le meilleur, ou pour le pire.

Résumé : Pique Lessous est mort, et tu gagnes une carabine, un coutelas et une carte au trésor, ainsi que 45.000 B. Tu m'as dit en privé que tu explorais les caveaux 2 et 5 : dans le 2 se trouve un rat que tu enfermes, et dans le 5 se trouvent pour 45.000 B. de bijoux.

Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12


Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 600.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:51

- Bon, je lui avais laissé une chance. Dommage pour lui, allez on a du boulot.

Le sabreur se dirigea nonchalamment vers une tombe, puis avant de pénétrer dedans il eut une idée. Son épaule était le signe que l'endroit était protégé, le chevelu rampait au sol sous le regard du partenaire. Il était soucieux des Dalles Blanches, alors Shimura ouvrit la tombe numéro 3. Puis un gaz en sortit, fort heureusement le bretteur était allongé. La bonbonne de Gaz, survola le rampant. Mais il fut freiné dans sa course, retombant sur le sol.

- Au pt'ain...

Shimura fit un roulé boulé sur le côté, le gaz tomba explosa au sol. Shimura se releva, sans subir les effets du gaz. Puis une fois relevé, le chasseur regarda son compagnon en train de le regarder. Le visage du nain était impassible, et celui de l’épéiste était fatigué.

- Bon tu pourrais regarder une tombe, histoire de ne pas être le seul à bosser !

Le nain se dirigea vers une tombe, qu'il ouvrit en un coup de masse. Il fouilla dans la tombe une, puis le nabot trouva divers sabres rouillés et un sabre d'une facture extraordinaire. Une rapière, qu'il jeta par terre. N'ayant aucune valeur pour lui, il s'en fichait. Mais Shimura remarqua la rapière, ce qu'il l'intrigua. Il s'approcha d'elle, et rien qu'en levant cette lame, le chasseur comprit qu'elle était plus forte que les lames ordinaires. Elle n'était pas dans la catégorie des sabres de renom, mais elle était assez proche de celle-ci. Shimura regarda le nom inscrit sur le tombeau d'où provenais la lame, et le nom qu'il lut le mit en sueur. Comme s'il se trouvait devant une lame des 12 de renoms, mais ce n'était pas le cas.

- Taka.

Le nain répliqua.

- Quoi ?

- Sayouri Taka, une épéiste de grande renommée. Possédant l'une des douze lames, la fameuse d'Artagnan. Ce serait donc le tombeau d'un de ses frères ou cousins, je vois mal d'Artagnan se trouvant dans un endroit aussi simpliste.

- T'es sûr que ce n'est pas d'Artagnan ? Il est écrit sur la pierre tombale, Seigi Taka.

- Non, je connais le poids et la singularité d'une lame de renom. Malgré son poids et sa force, cette rapière n'est qu'une "copie" d'une lame de renom. Mais, cela reste quand même une bonne lame.

- Tu pleures ?

- Non, juste une poussière dans l’œil... Disait-il en s'essuyant les yeux.

- Tu sais que posséder un sabre, et qu'il n'a pas de nom porte malheur ?

- Paraîtrait, mais en l'honneur de son propriétaire. Je vais la baptiser, Justice car elle sera le prolongement de ma vision.


Puis Shimura passa à la dernière tombe, c'était la numéro 6. Il se colla au mur, et quand il arriva à côté de la porte. Le bretteur mit un coup de fourreau, dans la porte qui s'ouvrit. Mais un gaz soporifique, sortit comme une fusée de la tombe. Shimura eu de la chance, étant sur le côté le gaz ne toucha aucun des hommes.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:16



Shimura avait en effet trouvé une lame d’une grande qualité. Ayant une résistance proche du titane, elle était à la fois flexible et solide : une rapière comme on en faisait peu de nos jours. Pourtant, il ne s’agissait pas d’une lame de qualité, et elle aurait du mal à égaler ne serait-ce qu’une lame des 50. En observant un peu les armoiries du caveau, il pourrait aussi reconnaître celles de la famille « Taka ». Ce nom était répandu, mais ces armoiries en particuliers permettaient d’identifier la filiation à Sayouri Taka, une révolutionnaire du mouvement extrémiste qui avait péri dans les sombres événements de Marineford. Sa chute était aujourd’hui avérée, et sa lame, D’Artagnan, avait disparu de la circulation, potentiellement récupérée par les marines qu’elle affrontait à l’époque pour être redistribuée dans les forces nouvelles.

Bien sûr, ce tombeau n'était en réalité que celui d'un membre éloigné de la jeune femme, et le hasard avait juste voulu ramener le souvenir de "La Règle" d'outre-tombe.


Horde de chauves-souris sanguinaires

Alors que le rat qu’avait enfermé Shimura continuait de couiner, le coup de feu avait attiré quelque chose de bien plus inquiétant… En effet, une horde de chauve-souris se fit entendre dans le couloir, juste avant de pénétrer dans les lieux. D’habitude de nature assez inoffensives, celles-ci avaient les yeux injectés de sang. Des chauves-souris sanguinaires, à la recherche de leur prochain repas qu’elles venaient de trouver de toute évidence : alors que Shimura évitait le gaz soporifique, les petits êtres volants s’élancèrent sur lui, sans faire attention au nain.

Elles ne se firent pas prier pour envoyer vers Shimura des ultrasons qui viendraient rapidement le perturber. Elles faisaient avec lui comme avec toutes leurs proies : elles le déstabiliseraient en lui envoyant des ultrasons pour ensuite le mordre un peu partout sur le corps, le vidant de son sang.

Résumé : Tu as attiré des chauves souris sanguinaires. Leurs ultrasons ne peuvent apparemment pas être esquivés, mais même en groupe elles sont assez faibles. Comment vas-tu t'en sortir cette fois-ci ?

Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Chauves-Souris Sanguinaires est niveau 10

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 600.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas
- Une rapière de résistance titane

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:03

Shimura était abasourdie par les ultrasons envoyés contre lui, les chauves-souris étaient en train de préparer leur proie. Le repas serait dès plus succulents, du sang frais et surtout déjà dégoulinant de la plaie. Le sang rendait fous les volants, elles ignorèrent le partenaire du sabreur. Focalisées sur le sang qui coulait du bras du bretteur, elles se ruèrent sur lui les crocs en dehors de la gueule. Une chauve-souris planta ses dents, dans le cou du sabreur. Puis une deuxième, une troisième, une quatrième, jusqu'aux neuf immondes bestioles. Alors que Salem voulait intervenir, le chevelu l'interdit de faire le moindre pas, on pourrait croire qu'il voulait que cela se passe comment ça.

- C'est à moi de m'occuper d'eux, je veux tester ma lame.

Les crocs étaient enfoncés dans la chair, aspirant le sang. Mais un sourire vint arborer le visage du saigné, il brandit sa rapière nommée Justice. Puis d'un seul geste, elle ne trancha pas moins de quatre monstres au niveau du côté gauche. Les chauves-souris en entendant leurs sœurs mourir, se retirèrent pour envoyer des ultrasons. Mais une fois de plus, le sabreur sauta en leur direction puis en levant son sabre. Shimura trancha les monstres horizontalement, puis il retomba derrière elle couvert de plaie. Salem hurla en voyant le sang coulait de son ami, mais rien de très important. Elles n'eurent pas le temps de sucer ne serait-ce qu'un litre, les blessures étaient superficielles.

- Ah les garces, une fois rentrée je vais faire une bonne sieste.

- Tu aurais put y rester !

- C'est le jeu de la vie, en tout cas cette lame égal toute celle que j'ai pu manier. Hormis mon Shigure, qui n'est pas tout à fait pareil.

- En quoi elles différents ?

- Une lame de renom, est déjà de part sa création exceptionnelle. Mais une lame comme celle-ci se construit à travers les affrontements, et se forge dans les mains de son propriétaire.

- Ça change quoi ? Disait-il en sortant une réserve de gnôle.

- L'apprentissage, n'importe quel idiot peut manier une lame. Mais peu de sabreur, savent la connaître. Les faiblesses, les forces, les atouts, la résistance. Tout ses facteurs, rentrent en compte dans un combat.

Le nain prit une gorgée de gnôle, et regarda son partenaire.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:13


Après avoir réussi à détruire la faible horde de chauves-souris, Shimura et Salem pourraient fouiller les caveaux restant et trouver pour 43.000 B. de ressources. Ils pourraient alors continuer à avancer dans l’Hypogée en marchant tranquillement. D’un air interloqué, le nain dirait à son allié :

    - Je pense que les dalles ont pas toutes la même fonction…

Il comparerait le nombre de dalles au nombre d’endroits d’où pouvaient sortir les flèches : il y en avait une de plus. Ça voulait dire qu’une des dalles n’avait pas pour vocation de tuer les personnes qui s’en approchaient ? Peut-être était-ce un piège mortel, conçu pour faire tomber la personne qui marchait sur la dalle dedans ? Ou est-ce la dalle avait une toute autre fonction ? Salem ne s’y attarda pas : il se fichait bien de la réponse, tant qu’il pouvait marcher.

En attirant les chauves-souris à eux, les deux hommes avaient pu s’éviter le malheur de les retrouver plus loin. Ils entreraient bientôt dans une nouvelle salle, suivie d’un couloir au bout duquel se trouvait un escalier qui descendait encore. Plus loin, sur la droite, se trouvait une porte durement scellée. La porte n’avait cependant pas de serrure, et ce qui s’y trouvait derrière n’était pas accessible…

Qu’allaient-ils pouvoir y faire ?

Résumé :

Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Chauves-Souris Sanguinaires est niveau 10

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 643.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas
- Une rapière de résistance titane

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:22

Shimura arriva dans la dernière salle, sûrement la dernière où se trouverai le primer. Le chasseur entra dans une tombe, portant le numéro 8. En fouillant dedans, le bretteur trouva pour 400.000 Berrys de bijoux. Une fois sortie de la tombe, Shimura regarda le nain. Puis le nain rejoignit son ami, Shimura marcha sur une dalle blanche. Puis cette dernière fit s'ouvrir une tombe précédemment verrouillée, il n'y avait aucun moyen de l'ouvrir mis à part actionner la machination. Le nain avait bien mit des coups de masse dedans, sans aucun effet. Mais quand la porte s'ouvrit, dans un bruit sourd. Le nain tira une tronche dégoûtée, ce qui fit sourire le chasseur. Puis Shimura marcha sur une dalle, la numéro 4 ce qui fit un nombre incalculable de flèche. Le nain protégea son ami, en détruisant les flèches. Les deux étaient en communion, mais le chasseur voulu prouver qu'il était meilleur. Il marcha sur une dalle, et le nain le regarda avec un air ahuri.

- Mais fait attention !

- J'ai de la chance c'est tou... Arg!

Ce dernier avait marché sur une deuxième dalle, une flèche se planta dans la jambe gauche du bretteur. Ce qui fit sourire le nain, mais en même temps en voyant l'état de son ami, cela ne l'arrangeait pas. Il sortie un bandage, et interdisait à Shimura de refaire le moindre pas en direction des tombes.

- Encore une.

- Je ne me plains pas, mais j'ai reçu deux flèches en moins de 10 minutes. Ça commence, à faire beaucoup.

Le nain soigna son ami, et en le soutenant les deux rentrèrent dans le caveau 12 tout en s'assurant qu'il n'y avait pas de piège.

- Ouah, y en a de l'argent dedans.

Les deux ouvrèrent un coffre, avec la clé qu'ils avaient trouvée dans le hall de la pièce supérieure. Dedans pas moins de 5.000.000 de Berrys, qui furent vite ramassé par les deux explorateurs. Puis, ils se dirigèrent vers la sortie. Shimura boitait, et Salem était content de sa trouvaille.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:59


L’exploration de Shimura lui permit de mettre la main sur une coquette somme. Il traversa les pièces piégées et obtint les trésors dont il n’aurait pu s’imaginer une réelle utilité au début de l’histoire. Se laissant donc aller jusqu’au prochain sous-sol, il descendit les marches. Salem tenait une torche mais les lieux étaient déjà éclairés par des torches qui avaient été allumées récemment. Il ne ferait pas un bruit, voyant des toiles d’araignées qui s’accumulaient de plus en plus au fil de leur descente, jusqu’à provoquer de véritables barrages sur leurs chemins que l’épéiste devrait couper pour pouvoir passer.

Enfin, ils arriveraient en bas. Le couloir était court, mais il permettrait d’accéder à une salle ronde. Au milieu de cette dernière, sa multitude d’yeux fermés, se trouvait une araignée d’une taille anormalement grande.


Araignée géante

L’animal géant dormait paisiblement, gardien des deux derniers trésors du donjon qui se situait dans les pièces dans son dos. Cependant, s’ils s’approchaient de l’insecte, les deux aventuriers risquaient de la réveiller.

Sur leur droite se trouvait d’autres escaliers. Ils pouvaient les emprunter sans crainte de se retrouver face à l’araignée géante… Mais décideraient-ils de s’en prendre à elle en s’approchant plus près, quitte à risquer la vie de l’un ou de l’autre, ou iraient-ils plus en bas pour trouver, peut-être, la cible de leur mission ? Enfin, s’ils choisissaient la première option, le danger serait-il une simple histoire à raconter plus tard, ou pourraient-ils en tirer les trésors que promettaient un tel affrontement ?

Résumé : Tu descends. Une araignée géante dort sur la plateforme du Sous-sol n°2. Derrière elle se trouvent deux pièces fermées. Si tu t'approches de l'araignée, elle se réveille et tu devras l'affronter.
Si tu décides de descendre au dernier Sous-Sol, tu peux esquiver l'araignée et ne pas l'affronter. Les trésors derrière ne te seront alors pas accessibles, pour peu qu'il y en ait.

Araignée Géante est niveau 21
Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Chauves-Souris Sanguinaires est niveau 10

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 6.043.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas
- Une rapière de résistance titane

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 

Sous-sol 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue20/75[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue36/60[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:04

Les deux chasseurs se retrouvèrent en face d'une araignée, mais une araignée gigantesque en train de ronfler. Shimura et Salem marchèrent à pas de loup, le but n'était pas de se battre contre un monstre de cette taille. Alors les deux n'étaient pas très rassurés, leur niveau était actuellement fort. Mais est-ce qu'il l'était assez pour vaincre un tel monstre, mais la convoitise du nain au nom de l'argent n'était pas un atout pour nos chasseurs. Quand il vu qu'il y avait deux pièces derrières la chose endormie, son appétit du gain le poussa à changer de direction. Ce qui fit pâlir le bretteur, dans son malheur le nain pouvait trouver le bonheur. Mais à quel prix, le nain se rapprocha d'une salle. Mais la bête se leva, et fixa avec tous ses yeux le pauvre homme était dans la ligne de mire du monstre.

- Baisse-toi !

Le nain eut le temps de se mettre a couvert, la bête avait faim et elle voulait du nain au petit-dej. Le chasseur sauta en direction de l'araignée, Shigure à la main et frappant avec le bout du sabre. L'idée du bretteur était avant tout de survivre, mais l'araignée était consciente qu'elle avait de la visite. Donc elle ne lâcherait pas ses dîners, ce qui déplut fortement au chevelu quand il comprit ses intentions. Un combat s'engagea, le chasseur sauta dans les airs. L'épée tendue vers le bas, avec la ferme attention de tuer ce monstre. Les blessures du chasseur ne jouaient pas en sa faveur, alors tant qu'il était capable de trancher sans perdre du sang, il le ferait.

- Crève sale monstre !

Il retomba sur l'araignée, négligeant la défense privilégiant l'attaque. Une patte fut tranchée, mais le bretteur retomba sur sa jambe gauche. Ce qui fit sortir un cri de douleur au chasseur, et une patte tranchée n'était pas dès plus agréable. Un coup de patte fut envoyé dans le dos du pauvre explorateur, une fois à terre le monstre essaya de se ruait sur lui. Mais le nain envoya un coup de masse dans l'une des pattes arrières du monstre, lui écrasant totalement. Elle se retourna, deux pattes fichu en moins de deux minutes. La créature était en rage, la pauvre venait de se réveiller et elle se faisait déjà maltraiter par deux inconnus. Elle envoya le nain valser d'un coup de patte, ce qui laissa le temps au chasseur de lui couper une deuxième patte avant.
- Saloperie, je vais te trancher menu.

- Je suis avec toi mon gars !

Les deux chasseurs comprirent, qu'il fallait détruire les pattes. Un coup de masse et des coups tranchants, étaient la bonne solution. Mais le niveau de l'araignée, était trop grand pour que deux insectes puissent l'a tué. Mais la persévérance, était un atout que nos chasseurs avait en toute circonstance.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2064

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Left_bar_bleue0/0[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:53




Araignée géante

L’araignée n’avait pas de moyen de défense sur son dos, sinon une épaisse carapace dans laquelle le sabre de qualité de Shimura put finalement aisément pénétrer. Il découpa une des pattes de l’araignée dont le cri résonna dans tout l’hypogée. S’il y avait quelqu’un ici, il avait sûrement déjà repéré les intrus. S’ébrouant, elle laissa donc retomber Shimura tandis que le nain avait entamé un coup de masse qu’il n’eut jamais le temps de finir. En effet, vigoureuse et mécontente de ce retournement de situation, elle renvoya le nain de là où il venait, le projetant contre l’un des murs de la salle tout en rondeur.

Ayant déjà perdu de l’équilibre à cause de sa première patte coupée, elle ne put esquiver le second assaut du chasseur, d’autant plus qu’elle se réveillait à peine.

Détruire les pattes était l’une des solutions pour vaincre le monstre qui se trouvait en face d’eux. L’araignée avait commencé à dormir parce qu’elle avait récemment mangé, ce qui la rendait plus lente et plus amorphe que d’habitude. En somme ? Elle était vulnérable. Ils pouvaient donc continuer leur méli-mélo de coups qui finirait sûrement par avoir raison de l’animal qui, en temps normal, aurait pu les écorcher.

Tentant malgré tout de répliquer, elle utilisa la dernière patte avant qui lui restait pour tenter de clouer l’épéiste au sol. S’il bloquait, il laisserait le temps au nain d’attaquer une ou deux pattes, mais s’il esquivait, il risquait d’exposer son allié à un retour de bâtons. Bien sûr, Shimura avait déjà subi deux blessures depuis le début de l’aventure, et il n’était pas en état de tenir longtemps. Il fallait concilier efforts communs et puissances individuelles pour venir à bout de ce morceau…

Profiter de son sommeil aurait aussi pu être une solution. Ils auraient pu tenter de lui asséner un coup fatal avant qu’elle ne se réveille : c’était là sûrement la solution à côté de laquelle ils étaient passés. La tentative aurait aussi échoué, mais ils auraient toujours pu en profiter pour rendre leur ennemie plus vulnérable que maintenant.

« Avec des si… ». Cependant, le duo s’en sortait bien. Au prix de quelques contusions et blessures supplémentaires, ils pourraient venir à bout de leur adversaire.

Résumé : Je te laisse rédiger la fin de l'affrontement, étant donné que vous avez déjà mis deux pattes hors d'état de nuire (La tentative de Salem s'est soldée par un échec). Il reste six pattes, suite à cela tu pourras achever l'insecte. Elle tente de t'attaquer avec une de ses pattes pour t'écraser, mais elle est plus faible que d'habitude. Tu peux donc réceptionner son coup.

Tu peux ensuite fouiller les caches, faire une action spéciale (soit imaginatif) et / ou descendre les escaliers.

Araignée Géante est niveau 21 (Statuts : Somnolant, Ballonnée, Blessée)
Pique Lessous est niveau 17
Rat Mutant 1 est niveau 12
Rat Mutant 2 est niveau 12

Chauves-Souris Sanguinaires est niveau 10

Salem est niveau 15

Tu as obtenu en tout :

- 6.043.300 Berrys (Non ajoutés, je ferai le cumul et l'ajout à la fin)
- Cinq billes qui provoquent des flash lumineux intenses en explosant. (L'explosion ne blesse pas)
- Une clef
- Une carte au trésor
- Une carabine
- Un coutelas
- Une rapière de résistance titane

Rez-de-chaussée:
 

Sous-sol 1:
 

Sous-sol 2:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Empty
MessageSujet: Re: [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]   [Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] L'Hypogée d'Alexandra [Pv : Shimura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue-