Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Secret de la Croix [Pv MJ]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 30 Nov - 18:57

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Le corps lourd, Ghetis avait décidé de s’orienter vers Madness Island suite à un appel urgent de la part d’Armin Von Drekken, l’homme s’occupant de l’île. Ghetis avait d’ailleurs des constructions à y mener et les ferait dans les jours à venir. Il avait été pris ces derniers temps, mais il trouvait un peu de temps aujourd’hui. Kaiten-Su avait été pour lui un moyen de marquer le coup quant à son passage en tant qu’Amiral. Désormais il allait pouvoir lâcher un peu du lest. Il espérait que l’affaire l’attendant ne serait pas trop grave, puisqu’il ne pourrait donner son maximum pour l’île.

Le corps encore plongé dans la cuve naturelle que représentait la Carnivore Heal, l’Archer se reposait. Merveille de découverte, cette plante carnivore guérissait les êtres vivants qui y étaient avant de les avaler. Il suffisait donc de ne pas y rester trop longtemps. C’était une infirmière végétale. Elle trouvait une assez grande utilité quand on les dégâts étaient surtout internes.

Malgré tout, il ne pourrait récupérer entièrement comme cela, il lui fallait également beaucoup de repos, mais aussi un passage par des médecins spécialisés. C’est ce qu’il comptait faire en allant à Drum, alors que le reste des hommes du Buster Call irait sur Marineford. Il avait une pensée pour Flais, tout en se disant que c’était un guerrier qui avait vécu bien pire par le passé. Sa dernière pensée allant vers Caligula qui devrait s’entrainer sérieusement désormais, les ennemis devenaient vraiment trop puissants pour que Ghetis soit le seul rempart offensif de l’équipage.

Le bateau gouvernemental arrivait ainsi par la voie des airs, le Kurohebi sortant alors une main de la gueule de la plante carnivore, il en sortit finalement l’autre, avant d’ouvrir la gueule de la créature et sortir l’ensemble de son corps. Les muscles couverts de l’étrange mucus de la plante il irait prendre une douche, avant de commencer à s’habiller.

Pour l’occasion il remit son kimono noir et rouge, sur lui, il ne l’arborait pas souvent. Par-dessus il passa son manteau d’amiral, prenant sa petite taupe qu’il vint glisser dans la poche de son manteau. Il s’approcha du bord du navire avec Yzis et finalement le navire amerrit sans problème. Arrivant ainsi dans l’île, ils saluèrent les quelques civils, puis se dirigèrent vers la forêt, Brunnhilde les rejoindrait sans trop de problème et ainsi ils pourraient se diriger jusqu’au manoir.

Le corps était véritablement faible, le brun marchant assez lentement, tout en observant cette forêt qu’il commençait à apprécier. C’était son deuxième passage sur cette île et il devait songer un peu plus à l’objectif de ce lieu : entrainer les jeunes vampires. Il devrait se mettre sérieusement au travail à ce niveau. C’était une chose importante à faire.

-Dites-moi, Brunnhilde, les Von Drekken peuvent-ils hypnotiser des individus sur le long terme ? Cela m’intéresse.

Akira n’avait qu’une maitrise sommaire de l’hypnose alors il était important pour lui de pouvoir compter sur une famille rôder dans les arts vampiriques. Cependant, Akira s’était entrainé là-bas durant six longs mois, alors il y avait des chances qu’il ait peaufiné son art. Le Vairon aurait à tester cela un jour.

Ainsi lorsqu’il arriva au manoir, il saluerait chaleureusement la famille, qu’il considérait comme la sienne.

- Bonjour tout le monde ! Excusez mon état, mais je suis heureux de vous revoir depuis le mariage !

Ce dernier ayant eu lieu au début du mois de juillet, ce n’était pas la première fois que Ghetis était confronté à la famille vampire.


-->
La Couronne
Awful


Techniques, Explications etc:

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 30 Nov - 21:36


Le Secret de la Croix [Pv MJ] Marine50
Brünnhilde Von Drekken

-Ravi de vous accueillir Amiral, déclara-t-elle, toujours assez impressionné en présence de cette personne disposant d’un grade exceptionnellement illustre.

La jeune vampire devenu instructrice avait accueillit les Archer au début des bois de l’île de Madness Island. Nerveuse à l’idée d’être à côté d’un des plus hauts membres de la Marine, elle chercha dans sa tête des sujets de conversations à amener pour que le Kurohebi n’ait pas l’impression de perdre son temps, mais c’est lui qui amena un sujet sur la table. Elle réfléchit pendant plusieurs secondes avant d’avancer une réponse.

-… Je ne crois pas. L’effet se dissiperait progressivement au fil des semaines et mois en fonction de la puissance de l’illusion. Il est bien entendu possible de rafraîchir l’hypnose pour lui redonner de la puissance, néanmoins progressivement l’esprit peut remporter la lutte et sortir plus facilement de l’illusion au fil des rafraîchissements.

Même le fruit du démon de Chairoka ne permettait pas d’avoir une emprise éternelle sur ses cibles. Sommet du contrôle d’autrui avec sa némésis du fruit du monarque, qu’utilisait Centes Decima, seules de telles pouvoirs mystiques pouvaient assurer de malgré tout rétablir un contrôle parfait à chaque fois. À part pour des maîtres ayant franchit les limites de leur art pour égaler le pouvoir des maudits, arriver à un tel résultat n’était pas vraiment possible. Après quelques minutes, le groupe arriverait au manoir.

-Si vous vouliez bien entrer amiral, mon père vous attend dans le salon. Si cela ne vous dérange pas monsieur Yzis, pouvez-vous me suivre ? En attendant, je vais vous montrer comment progresse nos premières recrues.

Ainsi le haut gradé pénétrerait dans la demeure où le chef de la famille était seul, détail que Ghetis noterait peut-être si jamais il utilisait son fluide perceptif. Il était réellement question d’un sujet sensible pour prendre de pareille précaution en éloignant le reste de sa famille.



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

-Bienvenue au manoir Von Drekken amiral Archer, déclara solennellement le seigneur qui observait depuis la pénombre de son siège l’homme qui se présenterait dans l’encadrement de la porte du salon.

Le feu crépitait dans la cheminé situé à l’autre bout de la pièce. Le visage plongé dans l’obscurité, l’œil du comte sembla briller. D’un geste de la main, il présenta un fauteuil situé près de l’âtre à son invité.

-Si vous voulez bien vous asseoir.

Une fois que cela serait fait, le vampire prendrait son temps avant d’aborder directement le sujet qui lui faisait prendre autant de sérieux.

-J’imagine que vous l’avez compris, ce dont je vais vous parler n’est pas quelque chose de simple à aborder et qui doit rester confidentielle. Seul ma femme est au courant et ne devra l’expliquer à mes enfants que s’ils devaient me succéder dans la précipitation pour qu’ils continuent mon œuvre…

Il marqua une pause avant de reprendre.

-Pour expliquer cela, je dois néanmoins commencer par vous expliquer la raison de votre convocation et le terme de votre… initiation.

À nouveau, il laissa quelque seconde de blanc durant lesquels il joignit ses mains, croisant ses doigts avec ceux de l’autre main.

-Lors de votre sacre à Marijoa, vous avez fait preuve d’un certain zèle. Certes cela était quelque chose d’assez… contreproductif d’aller contre les Dragons Célestes au milieu d’une fête qu’ils ont organisés à votre intention et qui explique pourquoi leur faction constantiniste c’est dressé contre vous et que les autres ont fait semblant de ne pas en être gêné afin de nuire aux premiers… Néanmoins, vous avez prouver quelque chose avec cela… Quelque chose qui sera j’espère la réponse à la question que je vais vous poser afin d’être certains que nos objectifs convergent bien…

Une ultime pause, quelques instants restant en suspension dans l’air.

-Que pensez-vous des Dragons Célestes ? Sont-ils bénéfiques ou nuisible au Gouvernement Mondial selon vous ?



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 1 Déc - 0:38

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Les informations délivrées par Brunnhilde avaient le mérite d’être très intéressante. Le maudit découvrait ainsi de nouvelles perspectives le faisant énormément sourire. Il n’y avait pas à dire, les vampires étaient vraiment pleins de surprises. Il y avait tant de chose à tirer de cette race que l’Archer regrettait presque de ne pas en être un. Malgré tout, il n’avait pas envie d’en devenir un, cela ne l’avantagerait pas à son stade. Il aurait un nouveau corps à comprendre, à maitriser, des pouvoirs s’ajoutant à ce qu’il maitrisait déjà, c’était beaucoup trop. Il devait réfléchir à une façon de parfaire ses acquis et s’entourer de bonnes personnes.

- Il pourrait être intéressant pour moi d’hypnotiser des cibles sur de courtes durées, pour en faire des agents dormants. Les vampires de l’île pourraient se spécialiser dans ce genre d’hypnose et même être un relai pour les rafraichir. Cela permettrait de démanteler d’importants réseaux criminels, sans risquer des individus de notre camp.

Plus le temps passait et plus l’Archer cherchait une façon d’éviter toute perte durant ses batailles. Avec l’âge, cela deviendrait son unique priorité, entrant ainsi en conflit avec sa stature. Néanmoins, l’heure n’était pas à ce genre de choix. Laissant Yzis avec Brunnhilde, il espérait que les recrues s’entrainent bien ici.

- J’espère que votre entrainement se passe bien aussi Brunnhilde, vous êtes une recrue prometteuse, d’où votre rôle important.

Pour Ghetis, la situation était toute autre lorsqu’il fut en face du patriarche. Si les deux hommes étaient bel et bien pères, ils n’agissaient pas de la même façon. Armin était sans doute un père plus compréhensif que l’Archer qui tentait de s’adoucir avec beaucoup de difficulté.

Cet œil étincelant qu’il avait, cela avait de quoi surprendre le guerrier vairon, il y avait un certain charisme à ce genre de situation, charisme que l’homme aimait à observer chez ses alliés.

Ainsi on lui rappelait les évènements du sacre, des évènements assez gênant, mais qui attestait de l’incrédulité de l’Archer, il ne pouvait accepter d’être assimilé à cette horde de fanatiques. Les religions n’avaient pas leur place dans l’organisme qui devait diriger les mondes, cela devait rester laïc. Malgré tout, cela lui avait permis de définir quelques alliés de fortune. On pouvait noter Mohero qui avait l’air plus sympathique avec lui depuis ou encore la sœur d’Octave de Thermopolis. Son nom échappait assez souvent au vairon, mais elle lui garantissait une certaine protection à Marijoa désormais.

Tout en s’installant dans son siège, le Kurohebi écouta bien l’homme, qui choisissait habilement ses mots, et eux un sourire nerveux à sa question.

- A l’origine, je n’éprouve aucun ressentiment envers le constantinisme, à chacun sa religion. Mon fils Caligula vénère un serpent géant et un guerrier shandia légendaire. Cela n’a pas à déteindre sur le Gouvernement Mondial. L’objectif de l’organisme est d’assurer la paix à tous. Il faut donc garder de la laïcité. Néanmoins, durant la guerre de Marineford, plusieurs vies ont été sacrifiées. Pourtant dans les médias, seuls mon nom et celui de Sergueï Ivanochose ressortent. Manifestement les médias ont été manipulés pour l’ériger lui en amiral-en-chef et moi en amiral, sans doute pour m’affilier ensuite à cette religion. C’est à cause de cet acte que je ne peux adhérer à ce mouvement, il bafoue la vie de nos soldats. Je sais que ce n’était pas votre question initiale, mais je me devais d’expliquer mon geste inconsidéré. Nous avons vaincu Centes Décima afin qu’il ne devienne pas « roi du monde », alors faire d’un enfant le nouveau « roi du monde » à l’aide du Gouvernement, cela devrait également poser problème.

Il fallait qu’Armin sache, c’était nécessaire pour le Vairon. Il voulait être compris par cet homme et lui expliquer son désir d’unicité dans la Marine. Il n’avait pas supporté qu’un tel affront soit fait aux soldats défunts. En soit les mots du brun étaient bien choisis, il n’était pas parti du principe que le constantinisme devait disparaître, mais de celui que la marine devait rester laïque.

Vint finalement la question…

- Au sein de la marine il y a différentes « justices ». La justice absolue, la justice de l’ombre, la justice tranquille et la justice personnelle. J’appartiens plutôt à la dernière. Vous faites partie de ma famille, Akira a été comme un fils pour moi et bientôt un enfant viendra unir nos familles par les liens du sang en plus de ceux du cœur.

Où voulait-il en venir ?

- Vous êtes ma famille, vos problèmes sont les miens. Si les Dragons Célestes vous sont nuisibles à vous ou vos alliés, alors il en est de même pour moi.

Il espérait avoir été clair avec cette réponse. Ghetis ne se préoccupait des bénéfices que représentaient les dragons célestes, il se préoccupait des problèmes qu’ils posaient.


-->
La Couronne
Awful



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 1 Déc - 1:32



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

Le comte demeura silencieux durant de longs instants, ressassant la réponse de l’amiral, cherchant à déterminer le degré de justesse de celle-ci. Est-ce qu’il était prêt à quitter le stade d’initié ? Il était toujours permis de douter, mais il était certain que le geste prouvait qu’il n’était pas spécialement favorable aux nobles mondiaux. Même si c’était les constantinistes qui furent blasphémer par l’acte de Kurohebi, faire cela en présence de toutes ces factions de Dragons Célestes montraient bel et bien un certain dédain pour ce qu’ils incarnaient aux yeux de divers gouvernementaux. De plus, la réponse laisser entrevoir qu’il n’était pas spécialement pour tout en étant pas totalement contre, trouvant davantage d’intérêt dans ceux de son interlocuteur. Semblant assez embarrassé de cette réponse pas totalement satisfaisante mais malgré tout appréciable, le Von Drekken lâcha un soupir avant de se lever et de se diriger vers la fenêtre, qui était couverte et ne laissait pas entrer la moindre lumière solaire. Toujours dans l’ombre, il plaça deux doigts au niveau d’une fente et écarta le cache pour entrapercevoir l’extérieur, le jour ayant lui-même du mal à percer dans le cœur de la forêt.

-Très bien… Je pense que vous êtes prêt.

Il se retourna alors et avança jusqu’à ce que la lumière du feu de cheminé vienne englobé son corps. L’ombre de la moitié éclairé de son visage cachait l’autre.

-Amiral Ghetis Archer, il existe en ce monde de nombreuses organisations secrètes… Vous êtes sur le point d’en intégrer une. Je suis membres de l’Ordre des Chevaliers de la Croix, une société de l’ombre composé de civil et de membres du Gouvernement Mondial. La Croix de notre nom fait référence à celle qui orne le drapeau de l’entité politique suprême.

Il attrapa le collier qui était cacher sous sa chemise pour le passer au-dessus, révélant ladite croix comme pendentif.

-Notre but est de réduire l’influence des Dragons Céleste et, à terme, de les évincer de Marijoa. En effet, nous jugeons qu’ils ne sont à l’origine que de problèmes pour le Gouvernement Mondial. Votre geste lors du Sacre a attiré l’attention du Commandeur de notre Ordre qui m’a demandé mon avis afin de savoir s’il était possible que vous rejoigniez les nôtres…

Il marqua une pause en se tournant complétement vers l’âtre.

-C’est donc notre proposition amiral… Acceptez-vous de devenir un Chevalier de la Croix et de œuvrer à destituer les Dragons Célestes afin de laisser le Gouvernement Mondial libre de ses mouvements ?

Le comte tourna le regard vers le haut gradé.

-Il ne s’agit aucunement d’une religion ou d’une secte si c’est cela vous inquiète, sourit en coin Armin. Nous sommes un regroupement de personnes plus ou moins importantes ayant globalement une vision commune de ce que devrait être le Gouvernement pour qu'il fonctionne mieux qu'à l'heure actuelle.



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 1 Déc - 19:36

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Plus Armin parlait, plus une sorte de sentiment de joie vint à s’installer dans le cœur de l’Archer. C’était comme si on lui tendait la récompense méritée pour son acte durant le sacre. Il avait été bâché par tous, mais le véritable « ordre » l’avait repéré. Là où le Constantinisme surfait allègrement sur l’utilité des Dragons Célestes, cet Ordre de La Croix souhaitait faire du Gouvernement une véritable entité neutre. Il présentait là à l’Archer une sorte de rêve, le rêve auquel Ghetis aspirait lorsqu’il commença à gravir les marches de l’amirauté. Il pensait sincèrement mettre en place une sorte de paix neutre, dont il serait l’arme de guerre. La proposition de l’homme provoquait en lui une joie insoupçonnée, un sourire venant trahir le visage du guerrier.

Réduire l’influence des Dragons Célestes et les évincer de Marijoa un jour ? Comment faire une telle chose ? Cela paraissait fou, pourtant ce n’était pas impossible ! Il suffisait de délégué les pouvoirs des dragons célestes au fur et à mesure. Ainsi le jour où suffisamment auraient délégué leurs pouvoirs de gestions, alors le Gouvernement pourrait les chasser sans sommation.

La petite blague d’Armin fit même sourire l’Archer, préciser qu’il ne s’agissait pas d’une relation avait une certaine importance, car cela rassurait le brun. Il comptait bien rester hors de toute forme de religion, quand bien même un peuple l’érigeait au rang de « dieu ». Alors tout en regardant la croix que lui révéla le vampire, Ghetis se releva, ôta son manteau d’amiral, pour laisse descendre légèrement le haut de son kimono et tourner un peu le dos afin d’afficher fièrement sa croix. La croix du Gouvernement Mondial, autour de laquelle avait été tatoué l’ensemble des îles célestes de Grand Line.

- On dirait que j’ai pris un peu d’avance sur vous. Dit-il avec amusement avant de remettre son kimono et son manteau correctement.

- Je ne sais même pas quoi dire… A part que vous venez de décrire une cause à laquelle je ne peux qu’adhérer. C’est tout ce qu’il faut pour la société.


Son visage s’assombrit alors à une simple pensée : Octave. Il travaillait avec cet homme et sa sœur, cette dernière lui assurait même une protection certaine. Alors se rebeller contre eux était complexe.

- En revanche, si votre Commandant est au courant pour le sacre, alors… je suppose que c’est un habitué de Marijoa… Donc il sait probablement que j’ai déjà travaillé pour Octave et sa sœur… Hélène. C’est d’ailleurs elle qui assure ma sécurité vis-à-vis des autres Dragons Célestes. Notamment son frère avec qui elle entretient une rivalité. D’après ses dires Marijoa serait le théâtre de la rivalité entre Octave, Constantin et elle… Elle doit m’envoyer un avocat qui servirait de conseilleurs diplomatique et politique.

Ce plan inconsciemment il allait de pair avec celui de Chairoka, l’Archer pensait à elle et son retour parfois, mais cela n’était pas toujours au centre de ses pensées. Globalement il réfléchissait plutôt à un moyen d’évincer le Constantinisme.

Cette situation poussait l’amiral dans de profondes réflexions, il devait se remémorer la discussion avec Hélène, tout simplement car il était pris dans cet étau entre Thalassa Yang, Hélène de Thermopolis et depuis peu la sympathique de Mohero envers lui. Soi-disant que Silver Hunter aussi avait apprécié ce geste, c’est sur cette pensée que la suite lui revint.

- Elle m’a d’ailleurs demandé de me rapprocher du Cinq Etoile, Silver Hunter, apparemment il est entouré de politiciens ex-militaires. Des hommes qui pourraient s’entendre avec le militaire que je suis. Cependant, je n’ai pas réalisé cette tâche, car je souhaitais avant tout marquer mon passage en tant qu’Amiral…

Il se savait à une place angulaire dans Grand Line étant à la fois le protecteur de l’ensemble de la voie une à l’exception d’Ukkari, tout comme il possédait le bastion de la voie numéro deux, Jaya, en plus de l’accès aux ressources du ciel. En clair, il prenait petit à petit une place dans la politique, grâce à son attitude de conquérant.

- Alors oui j’accepte votre offre, mais comment puis-je vous être utile dans une place aussi… Restreinte ?

Il se gratta un peu la tête ne trouvant pas de solution dans l’immédiat et conclu par :

- J’envisage un jour de devenir lieutenant-général des armées, tout en étant roi des îles célestes. Je ne peux pas me permettre de devenir un criminel, cela mettrait en péril mon peuple et nos familles.

Il voulait les aider, mais il n’y voyait pas clair pour l’instant. Il lui avait délivré un maximum d’informations, sans pour autant se préoccuper de ce que cela entrainait. Il cherchait surtout à être clair. Si aujourd’hui il ne travaillait plus pour Octave, il n’en était pas moins lié à Hélène.

-->
La Couronne
Awful



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 1 Déc - 23:14



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

Il fut assez soulagé que l’Archer lui dévoile qu’il partageait ces idées. Il craignait encore avoir fait une erreur jusque-là, attendant la réaction de l’amiral avec une certaine peur. Ce n’était pas lui qui était chargé de recruter habituellement, mais ses liens avec le Kurohebi et le grade majeur de l’initié impliquait que le membre du Haut Conseil qu’il était était la meilleure personne pour faire ces révélations au seigneur de la Mer Blanche. Néanmoins, les conditions qui furent évoquer après nécessitait de discuter davantage des détails.

-Votre lien avec Hélène est une conséquence logique de votre comportement. Bien qu’il montrait votre proximité avec notre idéologie, il a des conséquences que nous ne saurions jamais effacer. L’intégration à l’Ordre des Chevaliers la Croix sera certainement la seule conséquence réellement bénéfique de cet événement puisque même votre association à Hélène pourrait vous jouer des tours et vous fermer des portes dans le futur, notamment auprès d’Octave d’ailleurs… Cette guerre politique entre Constantin et les deux visages principaux des Thermopolis est le reflet parfait de la perte de temps et de moyen qu’implique les Dragons Célestes. Leurs jeux de pouvoirs nuit à l’efficacité des Cinq Etoiles qui ont eu même une guerre politique à mener en fonction de certains avis divergents. Si les conflits entre les factions de Dragons Célestes prenaient moins de place, les décisions des hautes instances gouvernementales n’en seraient que plus rapide, efficace et adapté.

Il marqua une pause en observant une peinture de son arrière-grand-père qui était lui-même déjà un membre des Croisés.

-Vous serez utile, soyez-en certains. Vous ne serez assurément pas le plus actif dans la lutte contre les Dragons Célestes, mais vous pourrez nous communiquer les informations que vous obtiendrez sur la situation d’Hélène ou d’autres Dragons Célestes voulant se servir d’un amiral peu aimé du constantinisme. Connaître leurs projets ou les deviner de leurs intentions peut nous permettre de manipuler leurs réalisations pour notre cause. Il est bien entendu hors de question que vous deveniez un criminel. C’est un jeu dangereux auquel vous allez jouer, c’est certains, mais il vous faudra agir comme si de rien n’était la plupart du temps. Je dispose d’une congrégation de l’ombre qui lutte contre celle de la famille Von Vanderland, mais pourtant la grande majorité d’entre eux ne savent pas quelles sont les objectifs qu’ils servent. En ce qui concerne le désir d’Hélène de s’allier à l’une des cinq étoiles, cela pourrait nous amener à nous servir d’elle contre d’autres Dragons Célestes, bien que cela sera complexe. De toute manière, notre stratégie d’ensemble implique que nous ne verrons peut-être pas la chute du système actuel de notre vivant, néanmoins nous espérons nous en approcher le plus possible avant de léguer cette tâche à la prochaine génération de Croisé.

Une voix retentie alors, une voix que reconnaîtrait finalement l’Archer bien qu’il ne l’avait pas beaucoup entendu.


Spoiler:

-Lieutenant-général des armées… Voilà une visée de carrière intéressante Amiral Archer. Je suis en tout cas ravi de pouvoir vous parler de vive voix maintenant que vous avez rejoints nos rangs.

Armin sembla lui-même étonné de cette intervention et se tourna vers l’escargophone caché sous le fauteuil sur lequel il était assis à l’arrivé de l’Archer. Normalement, le Commandeur ne devait pas prendre la parole et simplement écouter l’échange.

-Cette proposition d’Hélène tombe à point nommer à l’approche de la rêverie, néanmoins je ne compte pas accepter si facilement, nous allons devoir mettre en scène des négociations et faire semblant que vous n’êtes pas associée à moi. Nous devons éviter que même Yang se doute que nous travaillons ensemble. Il doit également ignorait notre but. C’est un diplomate et il tire son pouvoir des relations politiques… La chute des Dragons Célestes le desservirait. Je ne vous demande cependant pas de renoncer à votre affiliation à ce dernier, je préfère même que vous la poursuiviez et cela ne me dérange pas si vous servez plus ses intérêts que les miens sur certaines opérations. Notre œuvre vise une portée plus grande que mon influence d’Etoile qui se limite à notre époque. Nous œuvrons pour toutes les générations futures et non pas pour nous même.

Les choses étaient ainsi clair.



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 2 Déc - 22:43

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Comme il l’avait explicité, les Von Drekken étaient désormais membres de la famille Archer à ses yeux, alors bien entendu, quand Armin lui expliqua son projet, le brun n’aurait pu qu’être de son côté. C’était le fonctionnement de sa justice « personnelle ». Si de l’extérieur on voyait en lui une justice absolue, la vérité était tout autre quand on connaissait les ambitions de l’homme.

Mettant toutes les informations nécessaires à la disposition d’Armin, il espérait aider le patriarche des Von Drekken. Akira l’avait décrit comme un homme ouvert et voyait en lui le père qu’il n’avait pas connu. Vivre à Madness Island avait profondément aidé le vampire de Bulgiemore et permettait aux Von Drekken de bénéficier d’une confiance accrue de l’amiral.

L’alliance avec Hélène pouvait poser problème, le Kurohebi le savait, c’est la raison pour laquelle il l’évoqua. Il aurait sans doute été allié à Octave si ce dernier avait été plus ouvert avec les shandias. Néanmoins, La Couronne luttait avant tout pour la liberté des anges et l’ouverture du ciel….

Manifestement la guerre politique des trois nobles gênait en plus l’efficacité du gouvernement ? Il paraissait d’autant plus évident que la faction, dite « dragons célestes » et la faction du constantinisme, représentaient un problème. Il fallait véritablement le résoudre.

Servir de relai entre les informations des dragons célestes et l’Ordre de la Croix était une bonne idée. Il aurait ainsi un poste simple… Néanmoins une chose le fit tiquer. Il se souvenait de l’étrange don de tous les Thermopolis, il était comme subjugué par eux… Cette famille réussissait à le mettre dans une sorte d’aise presque hypnotique. Cela lui rappelait presque le fait que Chairoka ait lobotomisé Azerty pour lui ou encore la modification de la mémoire des guerriers de Kitamura Island. Que de choses sombres.

L’évocation du nom Von Vanderland fit l’Archer penser à la famille Von Drekken, les noms se ressemblaient beaucoup. Deux familles aux noms similaires et avec le même rôle, cela paraissait assez anecdotique. D’ailleurs cette famille parlait au brun, puisqu’elle lui semblait être une des familles présentes au sacre.

L’idée d’utiliser Hélène et même les Thermopolis, en général, paraissait alléchante… Cependant un projet qui ne s’accomplirait pas de son vivant, cela paraissait assez déstabilisant pour un homme qui souhaitait façonner le monde et voir le nouveau monde qu’il aurait conçu. Malgré tout, il pensa à Caligula et d’un sourire léger, il se dit que la relève était déjà prête en vérité.

C’est alors qu’une voix familière ce fit entendre et pour cause, c’était celle de celui qui lui avait remis son manteau d’amiral. L’homme dont le nom de famille avait fait tiquer le serpent, car il s’agissait du même nom que son île natale, Hunter Island.

- Non… C’est vous ! Silver Hunter. Dit-il en baissant d’un ton sur la fin de sa phrase, le but d’être dans un lieu caché était d’être discret après tout.

En revanche une sorte de sourire était apparu sur le visage du guerrier, il savait que cet homme l’appréciait, s’il lui avait remis le manteau malgré la situation du sacre, c’était que dans le fond il n’était pas foncièrement contre lui. En plus, on lui avait déjà expliqué que son geste au sacre avait attiré l’attention de cet homme.

La seconde information surprenante fut la Rêverie… Cette fameuse réunion où se réunissaient les 170 pays fondateurs du Gouvernement Mondial. Ghetis connaissait cette réunion, ayant plusieurs îles sous sa coupe, il se devait de connaître ce genre de chose. S’allié à Hunter n’allait pas foncièrement dans le sens de Thalassa, mais cela ne le coulerait pas pour autant ? Alors l’un dans l’autre il maintiendrait son engagement avec Thalassa, c’était une bonne chose.

- Je ne sais même pas quoi dire face à tout cela… Il a fallu que je devienne amiral pour que de telles choses viennent à moi ? Quelle vie. Dit-il en pouffant de rire, une sorte de nervosité joyeuse s’étant emparé de lui. Il comprenait d’où venait la personne qui l’avait remarqué durant le sacre.

- Être lieutenant-général me permettrait de garantir le ciel, tout en veillant aux intérêts gouvernementaux. Ce sera assurément ma fin de carrière, à moins qu’une place de Cinq étoile se libère d’ici une vingtaine d’années. Son ton presque taquin, alors qu’il ne pouvait qu’être satisfait de la situation.

- Hélène pense que je peux aisément me rapprocher de vous. Alors être le liant entre vous et elles pourraient être la chose la plus simple à faire. Elle trouverait normal que je vous rende service ponctuellement pour servir son intérêt, je ne sais pas si être « associés » dans un sens militaire la ferait me voir comme un ennemi. Passé pour un simple prestataire de service me va dans tous les cas. Pour Thalassa, il a particulièrement aidé ma famille, alors tant que nous pouvons éviter de faire du mal à la sienne tout ira bien je pense.

Alors l’Archer marqua un léger silence, il avait réfléchi à une chose qui pouvait paraître étrange, mais fonctionnelle….

- Et si nous faisions éclater une guerre interne entre les dragons célestes neutres et les dragons célestes constantinistes. Octave et Hélène n’hésiteraient pas à s’entendre sur un intérêt commun s’ils peuvent évincer Constantin, afin de grossir chacun leur part du gâteau. Une fois ceci fait, il n’y aura qu’à faire cette guerre se poursuivre entre Octave et Hélène. En se détruisant eux-mêmes les dragons célestes pourraient faciliter notre tâche. Je ne connais pas assez les forces en présence pour mener à bien ce plan, mais si vous me donnez une feuille de route je devrais pouvoir me rendre utile. Par contre…

C’est cela qui avait poussé l’Archer à être silencieux un temps.

- Les Thermopolis ont une sorte de pouvoir, je ne sais pas à quoi il est due… Mais en la présence de ce Cléon, j’étais plongé dans une sorte de confiance me poussant à me confier à lui. Face à Hélène il s’agissait d’une sorte d’attirance… Le jour où j’ai décidé de faire de Madness Island un camp d’entrainement pour vampires, c’était aussi bien pour l’insertion sociale de cette race que pour user des nombreux talents vampiriques. Je pense ici à l’hypnose…. Ce qu’il y a dans mon psyché, est mon ennemi, Chairoka a sondé ma vie dès l’instant où j’ai été fait contre-amiral. Et ces Thermopolis pourraient aisément me faire parler trop ou lire en moi toutes sortes de chose. Avec son pouvoir Chairoka avait placé sur nous un blocage mental empêchant de faire de nous des Pions de Centes.

Où voulait-il en venir ? Farfouillant dans son manteau, l’Archer y toucha différents objets, ceux dont il avait besoin quotidiennement, comme son granit marin par exemple, mais aussi une chose qu’il ne montrait que rarement… Sortant un livre de ce grand manteau, il se releva et poser l’objet scellé par un cadenas intégré, mais déjà ouvert, puis il l’ouvrit. Dévoilant pour la première fois, son encyclopédie sur les fruits du démon…. Une liste bien complète.

- Il n’en existe que sept dans le monde, le mien étant l’un des rares à relater autant de fruits différents… Une encyclopédie sur les fruits du démon. On y retrouve, le fruit des émotions, le fruit des souvenirs, le fruit de la lecture et le fruit de l’amour. Tous ses fruits ont un point commun : un rapport au psyché. Cependant j’ai déjà rencontré l’utilisateur du fruit des souvenirs. Alors je soupçonne Hélène ou Cléon de posséder le fruit des émotions. Cependant, là n’est pas mon intérêt… J’aimerais que vous m’hypnotisiez Armin… Je souhaite fermer mon psyché à toutes les intrusions possibles. Je n’aurai jamais pu demander une telle chose à Chairoka, mais au père de cœur d’Akira, je le peux. Utilisez votre hypnose la plus puissante s’il le faut. Je reviendrai régulièrement la renouveler tant que notre mission n’aura pas atteint un point arrangeant. Je me doute que vous ne pouvez pas faire ce que faisait Chairoka, mais je sais votre pouvoir d’hypnose quasi absolu à vous les vampires. C’est un blocage qui sera même utile pour vous Armin si vous deviez rencontrer les Thermopolis durant cette rêverie.

Terminant sur cette explication, il avait besoin de cette garantie pour se lancer dans une telle mission, son psyché ne devait pas être un frein.

- Au-delà de ça… quel serait votre plan pour mettre en scène ces fausses négociations et comme la rêverie s’articulerait-elle autour de ce but, Silver ?

-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 4 Déc - 16:46



Le Secret de la Croix [Pv MJ] 164652SilverHunterLe Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Silver Hunter "The Beast", Comte Armin Von Drekken
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Comte de Madness Island

-Vous n’êtes pas le premier amiral à faire partie de l’ordre et vous ne serez pas le dernier j’imagine. Si vous voulez devenir lieutenant-général des armées, il vous prouver certaines choses. C’est une position compliquée à obtenir car elle nécessite une connaissance militaire poussé mais également un talent dans le domaine administratif. Il n’est pas étonnant que des personnes ayant été à la fois haut officier de la Marine et membre de la direction des Cipher Pol aient obtenu le poste au cours des derniers siècles. En tout cas, il vous faudra apprendre à maîtriser l’administratif, la gestion lointaine et l’établissement de stratégie sans avoir aucune vue du terrain, expliqua le Commandeur des Croisés. Que vous soyez l’intermédiaire entre moi et Hélène est une position suffisante. Je préfère éviter de vous offrir ma protection, comme l’a fait Yang avec vous, qu’elle soit officielle ou officieuse, ce qui n’a que peu de différence en Terre Sainte où presque tout se sait très rapidement. Tant que vous rester un simple intermédiaire, il ne devrait pas y avoir de suspicion.

La déclaration, ou plutôt la proposition, suivante poussa l’ancien général en chef à lâcher un bref rire, peut-être davantage une exclamation de surprise. Armin de son côté se contenta de secouer la tête.

-Il vous faudra mieux comprendre la politique de Marijoa si vous souhaitez finir lieutenant-général des armées, car vous serez l’équivalent du secrétaire du ministre de la guerre pour une nation plus standard, bien que la place a une importance équivalente mais à l’échelle du monde vu la puissance du Gouvernement Mondial. En tout cas, sachez que le conflit qu’il y a entre Constantin, Octave et Hélène est déjà une guerre interne. Comparé aux guerres militaires, cela est bien plus discrets et couvert de faux-semblants, mais ne vous y trompez pas amiral Archer, ils sont bels et bien en guerre pour le pouvoir. Ils se sont tellement accaparé la scène politique avec ce conflit que même des candidats logiques comme Mohero sont derrière eux pour prétendre à un poste de membre du Conseil des Cinq Etoiles si l’un de nous cinq devait mourir. Des siècles de chamailleries entre familles de la noblesse mondiales cristallisés dans une seule guerre interne comme Marijoa n’en a connu que rarement.

-Nous tentons de manipuler les différents camps
, avoua Armin. Néanmoins, toute tentative d’un côté est désamorcé par l’alliance systématique des deux autres leaders. Le conflit stagne depuis quelques mois avant que Sergueï ne prenne la tête de la Marine. Dès qu’il y a un risque, ils se liguent. Cela en devient même énervant… Néanmoins nous comptons sur la Rêverie pour trouver une faille et permettre de séparer Hélène, Octave et Constantin sans possibilité de s’allier à cause de la multitude de sujets à aborder et sur lesquels ils seront en désaccord. Ils n’ont pas voix au chapitre normalement, mais les Thermopolis sont en charge de l’organisation et de la présidence de la Rêverie tandis que Constantin à des fidèles parmi de nombreux souverains.

Les deux hommes écoutèrent la suite au sujet du pouvoir énigmatique de la famille.

-Ils ont en effet des capacités de persuasion assez hypnotique, confirma Silver qui avait lui-même ressentit ces choses en la présence du clan le plus important des Dragons Célestes. Je ne pense pas qu’il s’agisse de fruits du démon. Tous les membres de la Lignée Principale de cette famille de la noblesse mondiale dispose de talents de ce type, en tout cas ceux que j’ai rencontré. Cela m’étonnerait qu’ils se donnent des fruits du démon à la mort de leurs parents vu qu’il y avait déjà des prémices de capacités similaires avant les décès d’autres qui avaient des capacités similaires. Je pense vraiment qu’ils se sont spécialisés dans l’hypnose au fil des siècles pour assurer leur domination sur les autres familles grâce à cela.

De son côté, le Von Drekken réfléchit à la proposition de l’Archer pour voir si c’était réaliser.

-Les pouvoirs d’hypnose ne fonctionne pas de la même manière que le Fruit de Chairoka. Il m’est impossible de dresser une barrière psychique pour ainsi dire. Je peux juste essayer de vous rendre moins sensibles à d’autres hypnoses via une illusion. Le résultat dépendra de la puissance de l’hypnose des personnes qui tenteront de vous hypnotiser après cela… Néanmoins, les Dragons Célestes ne sont pas connus pour être les plus grands combattants qui soit et leurs talents dans ce genre de domaines ne doit pas égaler la maîtrise naturelle poussé à son plein potentielle de mon espèce, enfin je l’espère. J’essayerais une fois que nous aurons terminer la discussion, mais cela risquera d’être très douloureux mentalement puisqu’il me faudra réussir à toucher profondément vos sens.

-Pour les fausses négociations, il vous faudra tout naturellement contacté mon bureau et demander un rendez-vous avec le soutien d’Hélène pour l’obtenir assez rapidement. Faites-en somme comme si nous ne nous connaissions que par le Sacre. J’en ferais de même et vous traiterez de la même manière. En ce qui concerne la Rêverie, ce sera le plus gros théâtre possible pour ce conflit où chacun des trois camps cherchera à obtenir le plus d’approbation des souverains. La partie délicate sera d’essayer de pousser les monarques qui sont plutôt raccord avec la Néo-Marine vers les choix judicieux pour pousser la mésentente entre nos trois cibles à son paroxysme afin qu’ils ne s’allient plus comme nous l’avons dit plus tôt. Nous avons d’autres stratégies en place avec d’autres membres de l’Ordre, mais cela ne vous concerne pas. Il vous faudra grimper dans notre hiérarchie si vous voulez avoir une plus grande importance dans les choix globaux et rencontrer les Maîtres de Loge où les autres membres du Haut Conseil.



PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 5 Déc - 17:35

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496



L’Archer n’était pas le premier amiral rejoignant l’ordre ? C’était assez logique en soi, surtout si ce groupe existait depuis aussi longtemps que le laissait sous-entendre les deux hommes. Malgré tout, il ne tiendrait qu’à Ghetis de devenir l’amiral qui aurait le plus fait bouger cet objectif. S’il parvenait par sa seule existence à expulser une famille de Dragons Célestes de la Terre Sainte, il pourrait à coup sûr avoir une certaine fierté. Néanmoins, l’objectif n’était pas encore passé dans sa tête à ce moment. Cela arriverait probablement dans un futur lointain.

Il comprenait également pourquoi la bête ne voulait pas lui offrir une quelconque forme de protection, cela pouvait desservir l’Archer que ce genre de chose se sache, peut-être que cela changerait dans un futur lointain, mais pour l’instant la situation nécessitait cette sécurité. A cela on pouvait ajouter le fait que le Vairon n’avait probablement pas besoin de protection supplémentaire pour le moment.

Il eut un rictus quand Silver ria, plutôt un rictus nerveux comme s’il avait dit une chose bête. Dans le fond il n’était qu’un enfant face à cet homme il fallait bien l’avouer. Néanmoins, il avait bien compris qu’il y avait déjà une bataille entre les trois nobles, Hélène le lui avait expliqué, cependant, le brun pensait plutôt à une guerre « palpable », une franche envie de conflit. Cependant, la situation lui apprenait plutôt une bonne chose : savoir se taire. Il n’avait pas jugé utile de préciser sa pensée à ce moment, car l’occasion de mettre un tel plan en place viendrait ultérieurement. Il était inutile de faire preuve de trop d’ambition pour cette fois. Il avait promis à Yang d’être l’amiral travaillant pour lui, c’était chose faite, il lui avait promis Kaiten-Su, c’était chose faite. Tout cela faisait partie des nombreuses prétentions du guerrier. Néanmoins, dans cet ordre né pour le bien des générations à venir, il devait apprendre à se taire et observer. Cela lui permettrait d’apprendre à être un peu plus en retrait, en bref il pourrait acquérir en maturité. Il lui fallait donc accepter son manque de culture et qu’il apprenne.

En revanche, il obtenu une information particulièrement intéressante, découvrant qui allait présider la Rêverie était un avantage incontestable, surtout quand il s’agissait de personne avec qui il s’entendait plus ou moins bien.

La réponse de Silver fut assez intéressante cela dit. Ils possédaient donc des talents « hypnotiques » de génération en génération, sans qu’il s’agisse de malédiction ? Tant mieux, cela arrangeait l’Archer, l’effet d’une barrière hypnotique paraissait bien plus nécessaire qu’il ne l’imaginait initialement. Ce drôle de talent était assez intéressant et l’Archer regrettait presque de ne pas avoir hérité de ce genre de chose tellement utile pour la bataille politique dans laquelle il se lançait.

- Intéressant… Hélène était tellement sûre d’elle, qu’elle m’avait proposé de lui soumettre des théories sur la raison de son pouvoir. Je pourrai continuer à prétexter l’hypothèse du fruit du démon. Qu’elle continue à me croire sot. Dit-il d’un air presque amusé.

Ainsi, lorsqu’Armin lui expliqua le principe de son pouvoir, Ghetis hocha positivement la tête, c’était suffisant pour le moment. Il croyait en la puissance d’Armin et ne pensait pas tomber sur un hypnotiseur plus puissant pour l’instant.

- J’ai survécu au Pluton, je devrais survivre à mes propres sens. De toute façon, il le faut… Ce pouvoir hypnotique est problématique pour moi… Je m’étais retrouvé à parler en toute franchise à ce Cléon et voir les paroles de cette Hélène comme des choses logiques et nécessaires.

Il fallait l’avouer, leurs pouvoirs fonctionnaient bien sur lui. Ghetis était assez réceptive à l’hypnose passive en fait… C’est ce qu’il en avait conclu. Il n’avait jamais été hypnotisé par autre chose que le « Color Trap » si on le comptait comme une hypnose.

Finalement vint l’idée de Silver… Mettre en place de fausses négociations, très bien. Rattaché des monarques raccord avec la Néo-Marine serait complexe par contre. De même, voir les choix judicieux paraissait être une chose bien nébuleuse. Il fallait connaître en avance les débats de la Rêverie pour cela…

- Très bien je la contacterai quand je quitterai l’île, puis j’appellerai votre bureau. Je dirai à Hélène m’être suffisamment illustré à Kaiten-Su pour me permettre de prendre contact avec vous, puis je ous proposerai un partenariat avec elle c’est cela ? Je pense prétexter une chose comme l’abolition de l’esclavage, vu que je lui ai parlé de ce projet en priorité dans mes souvenirs.

Réfléchissant un instant à la deuxième partie du discours, il dirait donc :

- Des îles raccords avec la Néo-Marine ? J’ai sous mon contrôle : toutes les îles de la voie une à l’exception d’Ukkari. Nous pouvons donc compter ces îles comme pro Néo-Marine, même Whiskey Peak à minima. Ensuite vient Jaya et Meka Island, mais je doute qu’ils participent à la rêverie ? Près de Jaya il y a Drum dont je pourrai fédérer le Roi. C’est un grand pays alors l’idée parait envisageable. L’ancien vice-amiral Nowaki peut inconsciemment fédérer des îles autour des mêmes ambitions que moi, sans pour autant connaître nos objectifs. Je ne connais pas sa situation vis-à-vis de la Néo-Marine, mais je suis sûr qu’il ne porte aucun mouvement religion ou dragon céleste.

Croisant les bras il poserait alors sa question la plus épineuse.

- Cependant, pour être utile, il me faudrait connaître, même vaguement, les débats qui auront lieu durant la Rêverie, cela me permettra de savoir vers quoi guider mes rois. Ou juste dite moi vers quoi orientez mes rois. Vous pouvez même m’hypnotiser pour que je le fasse inconsciemment si vous préférez ne pas m’en parler. Être un soldat dormant me convient.

Quant au fait de ne pas tout savoir de leur projet, cela l’arrangeait en vérité, moins il en savait, moins il ferait d’erreurs. Pour une fois sa condition d’infériorité hiérarchique lui convenait, contrairement à son passé de contre-amiral. Le projet était beau et dénué d’égoïsme, alors il n’avait pas besoin d’en être la tête. Même s’il aimerait en être un moteur…

- Quant au fait de grimper dans votre hiérarchie. Si vous m’offrez cette chance je la saisirai, mais si ce n’est pas le cas, cela ne me viendra pas à l’esprit. L’opportunité que vous me donnez me suffit. Ne pas tout savoir me permet d’éviter certaines erreurs. D’ailleurs, si vous souhaitez que je fédère certains royaumes avant la Rêverie, c’est le moment. Je laisse mon fils s’entrainer en ce moment, alors je suis assez disponible pour des projets liés à la mer bleue.

Il avait d’autres questions à adresser à Armin, mais pour l’instant il préférait échanger le plus que possible avec Silver Hunter. C’était bien plus une priorité que sa petite curiosité.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mar 8 Déc - 12:16



Le Secret de la Croix [Pv MJ] 164652SilverHunterLe Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Silver Hunter "The Beast", Comte Armin Von Drekken
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Comte de Madness Island

-Les Dragons Célestes cherchent à s’amuser de tout. Ils se sentent si supérieur et le moindre de leur désir pouvant être facilement comblé, ce genre de petit jeu avec des nouvelles personnes entrant dans le milieu a tendance à les amuser, expliqua Armin au sujet des questionnements du Vairon. Il faut aussi avouer que les capacités hypnotiques des Thermopolis ne sont pas connus des autres familles de Dragons Célestes. Les Thermopolis sont aussi en charge des jugements entre Dragons Célestes et Cléon fait office d’avocat dans ce genre de cas. Il arrive à influencer massivement d’autre nobles mondiaux grâce à ses talents lors de ces séances. Si Silver ne l’avait pas découvert à l’époque où il était général des armées, nous ne le saurions toujours pas je pense. Mais il est vrai qu’il est nécessaire de se prémunir contre ses capacités et j’espère que mon illusion pourra vous en préserver.

-Personnellement je suis obligée de faire avec
, avoua le Hunter. J’ai réussi à m’y habituer et à créer une résistance pour ne pas être sous leur influence au moment d’évoquer des sujets les plus épineux dont ils ne doivent pas être au courant.

Le plan pour mettre en place la rencontre officiel entre l’Archer et l’étoile se mettait en place et allait permettre d’entamer l’orchestration des manipulations de la faction d’Hélène. Silver répondit donc à l’amiral Kurohebi.

-L’abolition de l’esclavage est un sujet extrêmement important pour les Constantiniste et cela risque d’être un des débats majeurs de la Rêverie puisque c’est le débat politique principal à la Terre Sainte depuis la chute de Centes Décima. Je ne sais pas ce qu’elle a pu vous dire à ce sujet, mais sachez que Saint Constantin cherche réellement à affranchir tous les esclaves et que c’est les factions d’Octave et d’Hélène qui l’empêche de mener à bien ce projet. D’ailleurs, si vous voulez protéger le ciel, évitez de demander une faveur trop importante à Hélène en plus de sa protection, elle pourrait vous demander de lui livrer plusieurs anges comme esclaves… et refuser une demande de Dragon Céleste, même pour un amiral, est très préjudiciable. En ce qui concerne la Rêverie, Armin pourra vous fournir la liste des pays qui participe à celle de cette année et vous indiquer celles que l’on pense être pro-Néo Marine.

C’est alors que les sujets des débats de la rêverie vint sur le tapis. Le Von Drekken fit craquer ses épaules et se rassis dans le fauteuil avant de se mettre à parler.

-L’abolition de l’esclavage sera un sujet qu’amèneront inévitablement les Constantinistes. Pour le reste, il va falloir déterminer la politique de coopération internationale pour les prochaines années, les stratégies et participations des états à l’effort de guerre gouvernementale ainsi que la répartition des fronts locaux entre les divers nations, les jumelages et alliances entre nations afin de renforcer les liens entre pays membres, la distribution des rôles en vue des séminaires gouvernementaux des océans cardinaux qui font souvent office de Rêveries miniatures pour les pays concernés…

C’est ainsi qu’Armin commença à exposer une liste longue comme le bras, passant pas moins d’un quart d’heures pour tout lister, sachant qu’il avait lui-même sauter plusieurs points de la liste rédiger sur papier qu’il était en train de lire. Est-ce que l’amiral était parvenu à en retenir au moins un quart ?

-Comme à chaque fois, nous n’arriverons jamais à tout traiter avec les débats houleux qui nous attendent.



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 8 Déc - 21:21

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Le fait que le Constantinisme ait à cœur de libérer les esclaves avait de quoi agacer le Vairon. Comme des êtres comme eux pouvaient s’inventer abolitionnistes de l’esclavage ? C’était une hérésie telle que l’Archer n’en comprenait même pas le raisonnement. Ils avaient bafoué les vies des soldats durant la guerre de Marineford et maintenant ils jouaient les activistes ? Quelle sombre blague…. Malgré tout, il fallait rester concentrer sur l’objectif dont parlaient Silver et Armin : les Dragons Célestes.

En leur menant cette guerre froide, Ghetis pourrait également écraser le constantinisme. Avec la barrière d’Armin, le brun pourrait ignorer l’effet des malédictions de ces individus. La rêverie allait être bien plus épineuse qu’il ne le pensait. Être en première ligne d’une joute politique était assez étrange, mais il s’agissait d’un tout nouveau genre de bataille, le genre qui réclamait une nouvelle habilité. Si l’homme aspirait réellement au poste de Lieutenant-Général, alors il devait s’y adapter.

Les informations sur Hélène surprirent l’Archer…

- Elle m’a pourtant garanti que les anges ne l’intéressaient pas durant notre conversation et qu’elle acceptait de ne pas y toucher en plus de m’aider à abolir l’esclavage. En échange de quoi j’aurais été redevable envers celle-ci. M’enfin...

Cela avait de quoi le dépiter au plus haut point… Il ne comprenait pas pourquoi elle lui aurait menti si elle comptait réellement s’opposer à lui par la suite. Il n’aurait aucun remord à s’en prendre à elle si elle le trahissait, il le savait pertinemment. Malgré tout, l’Archer écouta les autres informations deux d’entre elles retenant son attention tout particulièrement.

- Bien dans ce cas, dites-moi les îles susceptibles d’être de notre côté. J’irai moi-même les démarcher tout en envoyant mes hommes dans d’autres d’entre elles. Je mettrai en place une forme de coalition secrète entre celles-ci et ainsi lors des jumelages et alliances entre nations, c’est naturellement qu’elles feront mines d’accepter une alliance. De même, je pourrais convaincre ceux-ci d’accepter des rôles importants durant les séminaires des océans cardinaux, afin d’augmenter notre impact.

C’était en somme l’idée de former une seule et même bannière en son nom de façon discrète. Il comptait donc former son propre mouvement afin de fédérer suffisamment de nations qu’il pourrait placer contre les dragons célestes ou le constantinisme au besoin.

Enregistrant dans un coin de sa tête une partie des autres sujets de la Rêverie, il les prendrait en compte quand des missions lui seraient assignées ou dans un cas où les sujets venaient à lui à nouveau.

La situation était assez inédite pour lui, mais il allait devoir s’en accommoder. Fonder une faction interne à la royauté et suffisamment soudée, c’était l’objectif nouveau du guerrier.

- Pour l’instant je n’informerai pas mon fils de l’appartenance à votre groupe, cela ne lui apporterait rien dans l’immédiat. Je vous laisserai juger s’il doit être mis au courant de ceci. Si vous avez d’autres ordres à me donner n’hésitez pas Silver… Sinon nous nous reverrons pour les négociations.

Armin pourrait également servir d’entremetteur pour les deux hommes du gouvernement, c’était une solution assez intéressante pour garder une légère distance.

- Passons donc à cette fameuse hypnose… J’utilise également une taupe pour combattre, pourrait-elle subir cette hypnose ? Sait-on jamais, cela pourrait être utile.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 10 Déc - 16:24



Le Secret de la Croix [Pv MJ] 164652SilverHunterLe Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Silver Hunter "The Beast", Comte Armin Von Drekken
Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Comte de Madness Island

-Hmmmm… réfléchit l’étoile en écoutant la réponse de l’amiral. Elle vous a donc fait cette promesse pour avoir votre appuis intéressant. Tant que vous aurez suffisamment d’importance pour elle, Hélène tiendra parole. Il est vrai qu’elle peut aller chercher des esclaves ailleurs et qu’elle est beaucoup moins passionné par les combats d’arène qu’Octave. Pour ce qui est de sa volonté d’abolir l’esclavage, là c’est moi qui suis surpris. Il va falloir enquêter pour démêler le vrai du faux et savoir si elle le pense vraiment. Si elle révèle pendant la Rêverie qu’elle décide finalement de rejoindre Constantin sur le sujet, elle s’attirerait la sympathie des esclaves et de la population. Cela rendrait notre travail à son sujet plus difficile pour trouver un moyen de la discréditer… De plus, des affranchis pourraient vouloir se mettre à son service pour la remercier de ce choix. Serait-ce une façon pour elle de priver son frère de ses propres esclaves afin d’en obtenir plus sous ce qui sera peut-être au final qu’une nouvelle appellation d’affranchi pour eux… Armin, vous voyez que nous avons bien fait de lui faire la proposition si tôt sans le tester davantage. Cette seule information si elle est avérée pourrait nous drastiquement changer plusieurs de nos prévisions. Il nous faut chercher plus profondément… Pour ne pas partir sur de fausses pistes : vous confirmez qu’elle a bien parler de l’abolition de l’esclavage en général et pas uniquement celui des anges afin de prolonger sa promesse de ne pas toucher aux anges ?

Ces deux possibilités étaient en effet drastiquement différente. Qu’était le fait d’avoir des anges parmi ses esclaves quant on pouvait avoir l’appui d’un amiral ? Néanmoins, si elle retournait complétement la situation actuelle où c’était le barrage qu’elle faisait avec Octave sur le sujet de l’esclavage général qui empêchait les Constantinistes d’obtenir la validation de cette réforme majeure de l’histoire de Marijoa. La réponse que fournirait l’Archer serait très importante et il valait mieux qu’il se concentre sur ses souvenirs pour être certain de sa réponse.

-Voici la liste que nous avons établi pour les dirigeants que nous pensons pro-Néo-Marine, déclara le comte en tendant une liste au haut-gradé. Il vaut mieux que Caligula ne soit pas mis au courant de l’Ordre pour l’instant. Moins nous sommes à savoir mieux c’est. Ce serait un fardeau inutile pour lui. Vous pouvez le préparer à être votre relève au sein de l’Ordre si vous voulez, comme je le fais avec mon fils, mais pour l’heure je pense que vous êtes d’accord que c’est leurs infliger beaucoup de tracas et de pression.

Le Hunter opina du chef.

-Bien, nous nous verrons donc aux négociations Kurohebi. Remettez-vous bien.

Ce fut donc le moment de s’entendre sur l’illusion.

-Nous allons aller dans la forêt pour vous hypnotiser. Si jamais vous plongez dans une grande douleur et que vous vous sentez l’envie de détruire ce qui se trouve autour de vous je préfère que ce soit des arbres que ma demeure. Pour votre taupe, si c’est une barrière je pourrais également m’en charger, mais en ce qui concerne le combat ce n’est pas mon dadas et je ne pourrais pas créer de sortilège qui puisse l’aider dans ce domaine.

Il était vrai que le Von Drekken était hémophobe, ce qui l’obligeait à consommer du sang sans voir qu’il en buvait, pour éviter de paniquer et de tomber dans les pommes.

-De plus, pour créer un sortilège pouvant tenir aussi longtemps, je vais devoir dépenser beaucoup d’énergie. Je ne pourrais refaire une telle hypnose avant demain.



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 11 Déc - 23:31

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

La promesse d’Hélène semblait changer les perspectives de « Beast », la possibilité d’une abolition totale réduisait drastiquement la marge de manœuvre. De même cela paraissait bien plus gênant pour le groupe. Cependant, en lui demandant de préciser le type d’esclavage dont elle parlait, l’homme permit à l’Archer d’affiner ses propos, ainsi il ne tarda à préciser rapidement sa pensée immédiate.

- L’esclavage des anges oui ! C’est au sujet de mon peuple que je lui ai parlé de l’esclavage… Je cherchais à assurer la pérennité des accords gouvernementaux et des anges grâce à cette abolition. Elle n’a pas l’air de vouloir s’allier à Constantin, sinon s’approcher de moi serait stupide, à la minute d’une telle alliance elle perdrait mon soutien assurément. Même si je ne vaux pas Constantin évidemment.

Cela changerait probablement le raisonnement de l’homme, abolir l’esclavage, des anges, avait nettement moins d’effet que celui des habitants du ciel. Ghetis entrevoyait même une stratégie qu’il se garderait le moment venu… Il y avait là une possible ouverture pour le ciel dans cette Rêverie. Néanmoins, le tout serait fait dans le respect de l’Ordre, c’est pourquoi il dit :

- Si cela est possible et vous convient, lorsque le sujet de l’abolition de l’esclavage viendra. Lorsqu’il y aura des hésitations je pourrai proposer à un des dirigeants de mes îles une abolition pour les anges, ceux-ci ayant déjà montré une certaine aisance à s’entendre avec le gouvernement en plus d’avoir peu de différence physique. Je proposerai cela sous forme de test, sous réserve de la bonne conduite du ciel. Ce qui ne serait qu’une formalité.

Il préférait dessiner ses enjeux politiques et personnels dès maintenant et éviter de faire des coups bas à l’alliance.

- Si au nom de l’Ordre vous voulez que j’évite cela, alors je ne le ferai pas.

Alors le brun accepta par la suite la liste, tout en étant assez heureux qu’apprendre qu’il n’est pas été testé plus longuement. La situation lui était profitable et plaisante, pour la première fois il était véritablement compris. L’objectif était grand et allait le pousser dans une certaine maturité.

Ghetis était d’ailleurs assez heureux de voir qu’Armin avait la même vision des choses que lui vis-à-vis de son fils. Encore une fois il trouvait là un point d’accord avec cette famille étant désormais rattachée à la sienne.

- Merci de votre confiance Commandant.

L’appeler ainsi montrait qu’il comprenait bien le statut de l’homme dans cette vaste organisation secrète qu’était l’Ordre. Ainsi, lorsque l’appelle serait terminé, il pourrait alors se relever et acquiescer aux paroles du vampire.

- Hmm… Je peux créer une arène, mon fruit du démon crée une dimension superposée au monde réelle. Ainsi, même lorsque l’ensemble de la dimension est ravagée, ce n’est pas le cas du monde extérieur. Je sais que votre forêt est un petit bijou de technologie je n’aimerais pas la détruire. En revanche… vous seriez enfermé avec moi… Alors peut-être préférez-vous la forêt, afin d’avoir une marge de fuite. Je pourrais d’ailleurs replanter les arbres en un instant grâce à mes talents botaniques.

Enfin il irait farfouiller dans son kimono pour en sortir la petite taupe endormie depuis longtemps.

- En vérité elle ne sait pas grand-chose et ne comprend que mes ordres. Cependant, cela m’embêterait qu’en combat un hypnotiseur puisse en prendre le contrôle et la retourner contre moi. C’est mon armure, donc elle fait corps avec moi et peut vite devenir ma pire ennemie. Ainsi une barrière, comme celle que vous m’avez proposée, sera parfaite. Je peux attendre demain sans problème. Souhaitez-vous que je reste dormir chez vous ou dans mon navire ?

Ainsi l’Archer était prêt pour la suite, sans même tenir compte du fait que l’hypnotiseur n’était pas doué en hypnose de combat, il supposa qu’il excellait dans d’autres domaines, loin d’imaginer que l’homme craignait le sang.

- Yzis m’a parlé de vos illusions comme étant particulièrement réalistes. Celles d’Akira ne sont pas aussi étoffées. Il a toujours excellé par son haki de l’observation, mais ses hypnoses restaient rudimentaires, passant essentiellement par le contact oculaire pour donner de simples ordres. Alors que vous, votre œil brillant, ce sont des choses qu’il ne maitrise pas. Est-ce malgré tout de l’hypnose ? Est-ce uniquement oculaire également ? Si je pose trop de question n’hésitez pas à le dire, c’est mon côté… combattant qui me pousse dans cette curiosité des compétences de chacun.

L’hypnose et les illusions intriguaient beaucoup Ghetis, il savait qu’il était en train de former ses petites troupes vampiriques, alors ce genre de choses l’intéressaient au plus haut point. Au final le brun ne cessait de s’intéresser aux singularités de chacun. Ce monde où les êtres pouvaient passer d’individus lambdas à surhommes… Ce monde l’intriguait, il n’avait de cesse de vouloir le découvrir plus en profondeur, c’était probablement ce qui faisait de lui l’expert en fruits du démon qu’il était, là où il n’était que novice vis-à-vis des styles purs et autres compétences bien moins répandues il y a deux ans. Le monde évoluait et petit à petit il l’observait d’un œil toujours plus grand et curieux.

-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 14 Déc - 10:28


Le Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

Une fois que le Commandeur de l’Ordre des Chevaliers la Croix, la conversation sur la mise en place de l’illusion pu avoir lieu.

-Pensez-vous vraiment que j’aurais une chance de vous échappez si vous utilisez votre potentiel pour me détruire avec les lieux ? commenta avec sérieux le comte.

Le seigneur vampirique avait beau être loin d’être faible en dépit de toute pratique martiale, face à un amiral il ne valait bien entendu rien. Aurait-il même seulement le temps de réagir, même avec sa vitesse vampirique ?

-Vous serez certainement mieux dans votre navire que dans une demeure où il semble faire nuit en permanence, souligna le Von Drekken quand l’Archer demanda s’il pouvait rester dormir chez le dirigeant de l’île. Et vous m’excuserez mais je préfère garder mes petits secrets, une façon d’assurer un héritage fort à notre lignée et lui donner un certain avantage.




Suite à cet échange où le noble des ombres s’était montré assez bref dans ses réponses, il emmènerait le haut gradé à l’extérieur et lui suggérerait de créer son arène une fois au milieu des arbres et des volutes de brumes qui tapissaient les ténèbres du domaine des Von Drekken. Si l’amiral s’exécutait, il était l’heure de passer aux choses sérieuses.

-Commençons.

Le regard de Ghetis serait inextricablement attiré par celui de son allié, ses deux pupilles semblant alors transpercer l’âme du botaniste, non pas en terme d’attaque et d’effroi à la manière d’un Hadès mais de pénétration de l’esprit. Est-ce que Armin était réellement entrer dans la tête de l’Archer ? Les lignes se déformaient, le centre de la vision s’arrondissait, la perception y étant distordu. Le corps du comte sembla se disloquer ténébreusement en quatre amas d’yeux rouges qui fixaient le gradé qui pourrait sentir son esprit être assaillit de toute part. Il perdait l’équilibre alors que le sol sembla se pencher soudainement. Une odeur de mort et de cadavre s’insinua dans ses narines. Face aux multiples troubles, même le Kurohebi ne pouvait pas se sentir bien. Sa psyché s’altérait, ses sens lui hurlait de se sauver, d’échapper à cet étau qui se refermait sur son âme. Les arbres s’étaient étendus en de multiples lignes noires s’étendant de la terre aux cieux qui étaient devenu un plafond composé d’une unique mer de sang. Une douleur incroyable déferla au niveau de son front tandis que dans la réalité le Von Drekken posait sa main à cet endroit sur le visage de Ghetis. Cette torture n’altérait aucunement les capacités physiques de l’Archer, mais son esprit était mis en pièce, tailladé brutalement et à vif. Ce que faisait Armin était en effet l’équivalent d’une opération de chirurgie opéré sur la psyché et à vif, n’existant aucun moyen permettant d’anesthésier la psyché sans fermer la majorité des possibilités de l’hypnose. Ghetis serait obligé de lutter contre le malaise omniprésent. Cette douleur était toute particulière car cela n’avait rien avoir avec les combats. C’était comme se retrouver malade. Des affres troublantes et bien différentes que les plaies béantes et les chocs brutaux. Peut-être le Kurohebi irait jusqu’à vomir sur Armin. Bientôt l’océan écarlate se mit à s’effondrer et un torrent de sang sembla couvrir le monde distordu, recouvrant progressivement le semblant de corps de l’Archer qui ne saurait alors plus où se trouvait le sol par rapport au ciel ou autres. Le seul repère qui lui restait était son malaise. À sa manière, le haut gradé devait remporté cette lutte aussi étrange et paranormal celle-ci semblait être.



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 15 Déc - 23:43

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

L’Archer ne cherchait pas spécialement à séjourner dans le manoir de la famille, ayant justement besoin de soins médicaux intensifs… Il devait sa présence actuelle au seul fait de sa plante régénératrice. Il ne pourrait pas s’éterniser ici. Il comptait originellement se faire soigner sur Jaya ou sur Marijoa, mais avec les plans de l’Ordre, il songeait à être soigné à Drum, afin de discuter avec le roi.

Lorsque le comte lui fit comprendre qu’il ne pourrait rien face au Vairon, ce dernier eut un rictus, s’étonnant de cette pensée. Il voyait cet homme comme un vampire éminent dans cette communauté, supposant qu’il était probablement proche du sommet de la chaîne alimentaire de cette espèce. Pourtant cette phrase le fit douter.

- Vous êtes le plus puissant vampire que je connaisse, alors j’ai du mal à vous imaginer plus faible que moi je vous avoue. Dit-il sans gêne et sans mensonge.

Quant au fait qu’il pourrait dormir sur son navire, le brun hocha la tête rétorquant simplement.

- Bien sûr, c’est par respect pour votre convivialité que j’ai préféré demander. Je ne suis pas encore guéri de ma dernière mission.

Lorsqu’ils arrivèrent au centre de la forêt l’amiral notifia, malgré tout, le fait que l’homme ne lui ait que peu répondu sur le fonctionnement de l’hypnose. Il comprit ainsi qu’il ne pourrait s’appuyer que sur Akira et les vampires qu’il formerait pour comprendre cet étrange pouvoir.

Ainsi, il forma l’arène en plein cœur de la forêt comme le lui demanda l’homme créant une arène identique au monde extérieur, il fallait aller au plus simple et puis ce décor faisait sans doute parti des prévisions du Von Drekken.

A peine cela fut fait que l’Archer fut comme attirer par le regard du vampire, ses yeux venant à pénétrer dans l’âme comme si le compte parvenait alors à le sonder.

*C’est donc ça l’hypnose !*

Pensa le guerrier alors que le corps de son allié commençait à se distordre dans les ténèbres, devenant comme imperceptible pour ne laisser que deux orbites luisantes. Bientôt le Vairon sentit ses jambes flanchée, frappant le sol du pied pour maintenir son appui les jambes fléchies, il regarda plus intensément en direction du comte. C’est à ce moment précis que l’odeur de la mort vint prendre son nez, lui rappelant bien des choses… L’Archer avait déjà tué des centaines de personnes et ne se posait plus de questions sur l’existence même de ses victimes après la mort.

Cette odeur ne lui rappela pas ses nombreuses victimes, mais uniquement les seuls alliés qu’il tua dans sa vie : Nikolaï, Jessy, James.

Des noms évocateurs, car l’homme les tua de sang-froid afin de réussir une mission en tant que chasseur de primes, c’est ce qui lui valut son bannissement du village côtier d’Hunter Island…
Il avait alors l’impression que ce secret pouvait ressurgir, qu’il devait s’en aller au plus vite. Et alors qu’il fit un pas pour reculer, sa jambe commença à trembler furieusement, une sorte de paralysie étrange venant crisper le reste de son corps. Les arbres cauchemardesques ne devant qu’ombres ténébreuses, affreusement longilignes. Son regard remontant vers le ciel pour constater cette mer de sang qui surplombait sa vie. Le paradis qui l’attendait était ainsi fait ?

C’est alors qu’une douleur sans pareille saisie son corps, venant se localisée sur son front avant que l’homme ne libère un puissant cri de rage, une sorte de haine envers la douleur… Une nausée étrange prenait son corps et en même temps son esprit était tiraillé, comme harceler par un effet plus violent que son haki de l’observation avancé. Il ne comprenait plus rien à cette situation lorsque le torrent sanglant s’effondra sur lui.

Le plongeant dans le flot de ses méfaits, il comprenait ainsi tout le mal qu’il put causer jusqu’à présent à autrui. Il expérimentait là l’enfer. Tout semblait rougeâtre, tout ne semblait que douleur, que haine, le monde n’ayant plus aucun sens.

Sans même le vouloir il libéra avec ardeur son haki avancé venant agresser la perception d’Armin s’il possédait le mantra. D’un coup son corps se raidit les veines de son corps ressortant petit à petit, son regard devenant blanchi alors que plusieurs vaisseaux sanguins, de ses yeux, devenaient visibles.

Il ne maitrisait plus son corps, son corps révélant les véritables secrètes de la maîtrises des verrous psychiques. L’Archer devait sa force surhumaine au fait qu’il ait d’abord libéré la barrière permettant au corps de déployer sa pleine puissance physique, afin de ne pas se blesser. Par la suite il endurcit son corps à résister à cette nouvelle force, malgré tout en se relâchant il arrivait parfois que les affres de cet entrainement n’apparaissent. Libérant un souffle de vent, alors que ses muscles commencèrent alors à grossir se bombant grossièrement, le Kurohebi prenant alors sa forme libérée….

Son poing se levant lentement pour se couvrir de fluide, s’armant en direction d’Armin et d’une traite fusa sur lui !

- NON ! PAS CETTE FOIS !

Le poing se redirigeant alors brusquement au sol pour fracasser celui-ci afin d’en faire un vaste cratère !

- Je ne ferai pas de mal au mien. J’ai changé….

Pourtant la douleur ne cessait pas, le monde l’agressait, le monde voulait sa mort. Il ne comprenait pas la raison de cet acharnement, il lui fallait frapper la voix que son haki ressentait, si toutefois il ressentait la voix d’Armin. Il fallait que cela cesse, Ghetis détruisait ce qui le gênait, il avait toujours agit ainsi. Cette destruction variait parfois, mais au final elle était bien présente. L’envie de tuer le dominait. Il n’était pas l’héritier du Chaos comme son frère Noctis, il n’était pas né pour la destruction, pourtant il la répandait sans la moindre gêne, étant le digne ainé du Musicos.

Cependant, cette fois il ne ferait pas la même erreur.

- PLUTOT CREVER !

Son haki royal venant s’éveiller, pour se libérer en grande trombe dans un déluge de rage palpable, le haki avancé mêlé au haki royal ! L’effet ne pouvait qu’en être imposant ! Pourtant Armin ne ressentirait pas l’effroi, ni même la domination de l’amiral sur lui. Ghetis l’avait épargné en ne le ciblant pas…

- Cet est lui aussi de ma famille… DESORMAIS !

Et c’est alors qu’il commit l’impensable, d’un vif shigan il vint transpercer sa tempe. La peur, la douleur ce songe du passé, ce risque de faire souffrir un de sien, c’est cela qui conduisit Ghetis à commettre l’impensable.

S’effondrant alors sur les genoux, le regard blanc et vide, les muscles perdirent en volume et alors que même lui s’était convaincu de sa mort, il dirait….

- Je suis vivant… ?

Il n’était pas mort après ça ? Son geste avait été illusoire ? Non…. Impossible il s’était bel et bien percer le crâne…..

La douleur se propageait bien dans son crâne, mais il vivait encore… Pourtant tout lui semblait alors si réel. Ce geste l’avait-il seulement sorti de l’illusion ? Le monde semblait encore si rouge, si sombre, il ne discernait rien…. Il était figé dans cette position, il était mort ou non ?

-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 19 Déc - 20:38



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16
Comte Armin Von Drekken
Comte de Madness Island

C’était certains, si l’amiral n’avait pas accepté cette épreuve de sa propre volonté, il aurait pu vaincre sans soucis son adversaire et mettre fin l’illusion qui affectait progressivement plusieurs sens à mesure que la chose affectait l’âme profondément. Pour réussir un tel exploit sur un tel personnage, si puissant, le comte devait déployer toutes ses aptitudes, puiser dans ses réserves et se donner constamment à fond. Les veines de son cou et de ses visages grossissaient tandis que sa respiration était inégale. Ses muscles, bien que pas mis à contribution normalement, se contractaient et frissonnaient. Ses mains semblaient pulser alors que le cœur ne se trouvait pas là. Parvenir à appliquer cette fameuse barrière était tout sauf une mince affaire. Une véritable bataille s’engagé de par et d’autres, chacun à leur manière, pour parvenir à la concrétisation de l’opération. Le haki avancé du Kurohebi retentit. Heureusement pour lui Armin n’avait éveillé aucun haki et la voix hurlante de l’Archer ne l’atteignit pas, sinon il aurait perdu le contrôle et l’illusion aurait dérapé.

Il cru qu’il allait mourir. Sa vie défila devant ses yeux quand le poing se dirigea vers lui, mais finalement c’est le sol qui fut éclaté. Le souffle de l’attaque projeta le vampire droit vers un arbre. Le choc fut violent et le Von Drekken glissa vers le sol. Sa jambe toucha terre et il essaya de garder ses appuis comme il put malgré la fatigue qui s’imposait à tout son corps. Ce n’était en effet pas tant une douleur qui s’imposait à lui mais une lutte contre la fatigue et l’envie de sombrer dans un sommeil réconfortant. Le fluide royal se libéra, ravageant les lieux de son porté souverain, de sa volonté implacable et destructrice, mais épargnant le comte qui faisait de son mieux pour continuer. Puis, finalement, dans sa vision, l’amiral se donna la mort, préférant cela à faire du mal aux siens. Le sort fut rompu. Tout comme son camarade, le Von Drekken tomba à genou, ou plutôt s’écroula littéralement face contre terre, exténué. Son dos de soulevant péniblement respiration après respiration, il leva le visage vers l’amiral tandis que son monocle cassé roulait sur le sol. Est-ce qu’il avait réussi à modifier l’esprit et à ériger une barrière illusoire au sein de la partie du cerveau la plus sensible aux illusions. Il n’en avait pas la moindre idée.

-Amiral… Amiral… Vous m’entendez ?

Dressant un bras devant lui, le vampire tenta de se tracter en direction du haut-gradé de la Marine. Cela lui demandait trop d’efforts. Il était incapable de bouger mais il était encore conscient, pas pour encore très longtemps cela dit vu comment l’envie de dormir était puissante.

-Enlevez votre arène… Il faut qu’ils nous retrouvent…

En effet, aucun des deux ne pourraient se relever et ils auraient besoin de repos. Pour être ramener au manoir il fallait que quelqu’un les trouve. Si personne du côté de l’amiral ne venait vérifier ce qu’il s’était passé, c’est seulement une bonne heure et demi plus tard que la femme d’Armin, Sigrun, commencerait à retrouver leur trace.



_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 20 Déc - 21:36

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496

Loin d’imaginer la pression immense qu’il faisait subir à Armin par sa simple force, le Vairon n’avait absolument pas conscience du monde qui l’entourait. Tandis que l’homme qui s’acharnait à faire de lui un mur se donnait à fond, Ghetis luttait contre ses propres démons. Il semblait bien y sombrer, ne remarquant même pas ce qui arrivait à l’homme.

Percer son crâne ne suffit même pas le ramener à la réalité, il ne comprenait pourquoi sa vie perdurait encore et fut d’autant plus choqué lorsque l’illusion prit fin, son regard se relevant vers la voix d’un Armin au sol… Alors qu’une étrange sensation parcourait son corps, il était bel et bien transpercé au crâne, mais survivait encore. Que lui était-il arrivé ? Le démon se le demandait ce qui lui arrivait.

- Serais-je devenu immortel ? S’interrogea-t-il l’air confus.

Cependant lorsqu’il ôta le doigt de son crâne, il sentit de suite son équilibre faillir… Il perdait du sang, beaucoup de sang. Une main plongeant dans son kimono pour saisir le granit marin afin d’annuler son arène, ses blessures de l’affrontement d’Hadès l’ayant beaucoup trop affaibli, son changement de musculature réveilla l’ensemble des blessures internes causées par le Yonkou…

La suite fut assez logique le brun perdant brusquement connaissance, s’écroulant au sol avec lourdeur….

Le temps sembla alors se cristalliser avant de reprendre en énergie lorsque la petite taupe quitta le kimono de son maître avant de faire une mine toute affolée ! Elle passa de suite sous sa forme hybride, prenant les traits d’une armure taupe humanoïde, pour soulever son maître.

Regardant Armin, elle se souvint l’avoir déjà aperçu durant le mariage d’Akira et Kunigunde. Alors elle alla soulever le vampire également conscient ou non…

Finalement ce fut à l’aide de son odorat qu’elle retrouva son chemin en suivant simplement l’odeur de l’Archer, remontant ainsi jusqu’au manoir, toute inquiète.

C’est d’ailleurs un Yzis inquiet qui ne tarderait à rejoindre son mari tandis que le brun semblait être plongé dans l’inconscient…

Ghetis n’avait jamais eu l’habitude de combattre directement après une bataille au sommet. Il avait cette fâcheuse manie à toujours se tuer à la tâche en se blessant copieusement. Cependant, il enchainait toujours cela par énormément de repos, ce qui ne fut pas le cas ici. C’est pourquoi son corps lui offrit ce retour du bâton…

Ce même corps qu’il semblait ne plus connaître, comme si subitement il se découvrait une particularité inexistante jusqu’à aujourd’hui. Comment avait-il pu résister à cela ? Il l’ignorait bel et bien.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 21 Déc - 17:28



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Scient16Le Secret de la Croix [Pv MJ] Cdp710
Comte Armin Von Drekken, Comtesse Sigrún Von Drekken
Comte et Comtesse de Madness Island

La taupe était parvenue à ramener au manoir les deux corps. La comtesse prit directement les deux hommes en charge, les déposant dans les lits et engageant les premiers soins tout en essayant de rassurer Yzis.

-Je ne sais ce qu’ils cherchaient à faire, mais ils se sont bien esquintés l’un comme l’autre. Néanmoins ils devraient s’en sortir. Je vais aussi appliquer un cataplasme à base de mon sang vampirique sur l’amiral Archer afin qu’il se sente revigorer. Il se sentira plus fatigué, mais les blessures de son dernier combat ne disparaîtront pas pour autant. Vu leur étendue cela n’aura cependant pas suffisamment d’effet pour qu’il se sente complétement en pleine forme, du coup il ne devrait pas tenter de choses inconsidérés car il se sentirait bien en dépit de son état véritable. Il leur faut beaucoup de repos, expliqua-t-elle tout en s’occupant de la blessure à la tempe de l’amiral pour l’empêcher d’empirer jusqu’à un stade critique.

C’est ainsi que les invités pourraient demeurer là en attendant la rémission du vampire et de Ghetis. Rassemblant du sang de corbeau, un peu de son sang, des herbaloïdes du bois et de la sagrivadoria qu’elle cultivait dans une serre, Sigrún confectionna le cataplasme qu’elle avait mentionné. Armin lui-même avait sous-estimé le temps que cela lui prendrait de se remettre de cette dépense d’énergie car il lui fallut bien deux jours avant de s’extraire de son lit. Il avait d’ailleurs pensé qu’il aurait plutôt dû commencer par la taupe avant de se charger du haut gradé de la Marine. En tout cas, les membres de la Couronne pourraient rester là autant de jours qu’ils le voulaient ou le Kurohebi pourrait faire voile vers Drum pour aller y faire ses projets et aller voir les médecins sur place pour soigner plus efficacement et proprement les dégâts qu’Hadès avait fait dans son corps. Le Von Drekken reproduirait sa technique, avait beaucoup d’efforts mais moins que pour l’amiral, sur la taupe avant que les invités ne partent.

-Nous resterons en contact ami chevalier. N’hésitez pas à m’appeler au besoin.

Le comte faisait bien entendu ici référence au fait que Ghetis avait prêté serment et était devenu un Chevalier de l’Ordre de la Croix, une façon de lui rappeler sa nouvelle mission sans avoir à l’explicité pour que les autres personnes présentes ne comprennent rien à cela. Sur ces mots, il laisserait sa femme faire ses aurevoirs également et il ferait signe aux marines avant de rentrer dans sa demeure.




Dernier post pour moi normalement.

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3595
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Le Secret de la Croix [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Le Secret de la Croix [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 21 Déc - 23:23

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



Le Secret de la Croix [Pv MJ] Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496
Se relevant lentement de sa convalescence, l’Archer resta au lit aussi longtemps qu’Armin, son corps était encore lourd et pourtant il se sentait habité d’une nouvelle énergie. Il était simplement prit par une légère fatigue, ce qui l’étonna. Il se sentait incroyablement bien en fait. C’était une sensation étrange car elle lui rappelait les anciens effets de son verrou psychique qui permettait de supprimer l’effet de la douleur.

Néanmoins il restait conscient de ses blessures. Yzis lui expliqua même le raison de cette sensation, la comtesse ayant été plus que compréhensive avec lui, détaillant bien la façon dont elle soigna l’Archer brun. C’est ainsi que le blondinet fut rassuré, comprenant l’importance, mais aussi la dangerosité de ce cataplasme. Il aurait même aimé s’en procurer, mais la mixture étant faite de sang, il y avait peu de chance que la demoiselle puisse en fournir davantage. Cependant, lorsque le peintre expliqua que Sigrun cultivait des plantes dans une serre, Ghetis vit là une façon de lui être rendre un service en retour.

- Voici la recette de mon engrais. Il permet de faire grandir plus rapidement vos plantes, instantanément elles grappillent quelques mois. Elles en seront fortifiées et pourront continuer à grandir avec une bonne allure. Je vous donne aussi cela, ce sont des Pop Aloès inversées. A l’origine c’est une plante à courte durée de vie qui permet sert de bandage pour accélérer la guérison. Celle-ci à une durée de vie normale pour un aloès. C’est un présent afin de vous remercier.

Une fois sa taupe prête, le Vairon ne tarda guère à partir. Il s’était déjà « imposé » un peu trop longtemps à son goût, alors il était temps pour lui de s’en aller, remerciant encore la famille Von Drekken. Il voyait l’avenir dans une nouvelle perspective et la phrase d’Armin lui ôta un sourire.

- Au plaisir de vous revoir camarade. Mes amitiés à toute la famille.

S’il avait su que le projet Road One aurait débouché sur un tel lien, Ghetis en aurait sans doute accélérer la mise en place. Néanmoins, le destin était bien fait. Il pourrait ainsi se retirer en direction de Drum comme prévu.


-->
La Couronne
Awful

_________________
Le Secret de la Croix [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: