Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 [Conquête] Possession Divine Acte 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:25

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.


Le projet datait d’il y avait fort longtemps…. A l’origine le vice-amiral Archer et le vice-amiral Nowaki avaient décidé de conquérir ensemble la première voie de Grand Line. Le premier possédant déjà San Faldo, il voyait cette initiative d’un très bon œil.  C’est ainsi que le duo récupéra Little Garden, puis le Vairon prit  Whisky Peak par ses propres moyens.

Taito avait laissé le projet en suspens, mais ce ne fut pas le cas de l’Archer qui laissa cette mission pour un homme de taille ! Yzis Archer, son amant, son amour, bref son partenaire de vie dans une relation parfaitement libertine.

Arrivant sur l’île à dos d’oiseau géant, le blond était arrivé par la forêt pour une discrétion minimale, la forêt représentant une bonne partie de l’île en plus de son nuage de brume. C’est ainsi que l’homme se posa en compagnie d’Akira. Ce vampire n’avait pas été vu depuis belle lurette. Il avait été un membre particulièrement actif au début de La Couronne, notamment ne faisant équipe avec Agon, tandis que Ghetis fonctionnait en duo avec Yzis. Néanmoins, l’homme était avant tout un scientifique et il avait appris à se battre par pure obligation. Être au sein de La Couronne lui offrait une certaine stabilité qu’il ne trouverait pas partout. Il voguait à travers toutes les îles liées à l’équipage et servait également de messager. Le voir sur une mission comme celle-ci était donc inédit.

Sourire aux lèvres, Yzis ordonna à l’oiseau de rester à cette position tandis que le duo commençait à arpenter la forêt. Grâce au mantra d’Akira, le groupe se dirigea sans difficulté vers l’endroit d’où provenait la majorité des voix de l’île, le village.

- Comme c’est plaisant de te voir ici Akira !
- Ne prends pas cela pour une habitude. Je viens exceptionnellement.
- Tout ça parce que nous sommes sur une île digne d’une roman vampirique ?
- Qu’est-ce que tu racontes encore… Je t’ai déjà dit que c’était par rapport à la famille Von Drekken. Ils dirigent l’île depuis des générations et la rumeur voudrait que cette famille est des  pouvoirs surnaturels.
- C’est sûrement un fruit du démon alors.
- Non, les gens savent remarquer quand il s’agit d’un fruit du démon en général. Vu le milieu et le fait que cette famille ne se montre jamais, je penche pour des vampires.
- Pas besoin de faire ton génie hein. L’île est sous la protection du Gouvernement, c’est simple d’obtenir des informations sur les Von Drekken. Il n’y a qu’une question qui devrait nous déranger.
- Eh mince j’avais oublié ce détail… Le projet loufoque de Ghetis…
- Faire de cette île un camp d’entrainement pour les vampires de la Marine et autres êtres nocturnes.
- Comment le compte pourrait accepter une chose pareille sérieusement ?
- De ce que j’ai compris, Ghetis ne compte pas implanter une base ou autre, juste une petit office de la Marine dans le village un peu comme une maison de shérif. Elle y recevrait quelques marines venus s’entrainer.
- Hmm, c’est vrai que s’entrainer ici est l’idéal pour un être de la nuit… S’entrainer au haki de l’observation aussi…
- Cependant il faut que cela soit accepté par les Von Drekken. De toute façon Ghet’ a été clair, il ne veut pas dénaturer l’île étant donné qu’elle est déjà petite.
- Je vois, je vois. Dans ce cas ne perdons pas de temps et cherchons comment contacter les Von Drekken.


C’est ainsi que le duo arriva calmement dans la ville. Ils étaient tous les deux dans leurs habits de marine, mais portait encore leur manteau encapuchonnée lorsqu’ils arrivèrent dans la ville. Ainsi ils retirèrent juste la capuche, mais le manteau cachait toujours leurs uniformes.


DEV NERD GIRL



7 Jours.

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:53




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Scient16[Conquête] Possession Divine Acte 4  Pirate30
Comte Armin Von Drekken, "Pink Lady" Webiorg Von Drekken
Comte de Madness Island et Capitaine primée à 173.250.000B

-Quand est-ce que tu rentres chérie ? Ça fait cinq ans maintenant que l’on ne t’a pas vu, demanda le comte, le combiné dans la main.

-Désolé père, c’est qu’il y a beaucoup d’endroits à explorer sur les Blues. Vous verriez toutes les îles étranges qu’on y trouve. Certains peinent à croire les étrangetés de Grandline, pourtant dans des coins reclus des océans cardinaux se cachent des lieux tout aussi hors-du-commun, voir surnaturelle ! répondit l’escargophone qui faisait parvenir au Von Drekken la voix de sa fille qui se trouvait pourtant à l’autre bout du monde.

-Je sais ma famille, je sais… Tu en parles à chaque fois.

-Car vous me demandez à chaque fois de rentrer alors que je n’ai pas fini de voyager.

-…Bon alors, raconte-moi. C’est comment ces glaciers de North Blue ?

-Oh le pôle nord est magnifique. La neige et la glace sont partout. Les vampires sont très pâle, mais dans un tel paysage, on croirait presque que je n’ai pas la peau blanche.


C’est alors qu’une autre personne rentra dans la pièce.

-Attends un instant. Ta mère est là, je vais te la passer, déclara en souriant Armin.

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Cdp710
Comtesse Sigrún Von Drekken

-Un de mes oiseaux m’a dit qu’il avait vu s’approcher de l’île un oiseau géant, déclara la femme aux corbeaux à son mari en s’emparant du combiné.

Le comte fronça les sourcils.

-Hmmmm. J’espère que ce n’est rien de grave.

-J’ai un mauvais pressentiment Armin... Mais je ne sais pas si c’est pour ça ou pour ta rencontre avec ce magouilleur. Enfin. Je te laisse géré
, soupira Sigrún. Allo Webiorg. Alors raconte moi un peu comment c’était Dwarf Town et Polecliff, demanda la mère qui avait transmis à sa famille cette couleur de cheveux particulière.

En dépit du fait qu’il aurait aimé rester auprès de sa femme pour discuter avec l’une de ses filles, le travail l’appelait. Pénétrant dans le salon du manoir, le comte observa son homologue, chef de son propre clan vampire, qui avait fait le déplacement pour venir discuter avec lui.

[Conquête] Possession Divine Acte 4  A_agen16
Stelian Karnstein

-Bienvenue seigneur Karnstein. Que me vaux l’honneur de votre visite ? Il est rare que des compatriotes nobles vampires viennent nous rendre visite sur notre petite île, demanda Armin qui demeurait méfiant en raison du fait qu’il se trouvait face à un trafiquant qui était en train de gagner en influence ces derniers temps.

-Bonjour comte Von Drekken. Cela faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus.

-En effet. Il faut dire que la majorité de notre famille ne versant pas dans les activités criminelles, nous n’avons guère l’occasion de discuter avec des semblables occuper dans leurs affaires. Vous voulez quelques choses ? Je peux vous proposer du sang de biche ou du sang de sanglier.

-Ce ne sera pas nécessaire. Je ne vais pas y aller par quatre chemin Armin. Je sais que votre nièce est partie chez le seigneur Nikolai Blodrey afin de recevoir une greffe. J’aimerais que vous en profitiez pour qu’elle lui demande si mon cousin pourrait être soigné chez lui sans mentionner son nom de famille en prétendant que c’est simplement un ami de la famille. Nous n’avons pas de très bonne relation professionnellement parlant donc si je ne procède pas ainsi je crains que mon cousin n’ait à souffrir de quelques complications.

-Euh très bien. Je vais voir ce que je peux faire…
répondit le père de Webiorg qui se doutait que cela cachait quelque chose, mais, vivant à l'écart de tous ces conflits de la pègre, il était à mille lieux de savoir qu’il allait par ce fait aider Josta Dario dans sa lutte contre la Triade.



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:46

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

Le village qui se présentait devant les membres de La Couronne avait l’air assez tranquille, il était même connu pour son tourisme sur les thématiques vampiriques. Alors c’est sans crainte que les marines commencèrent leur promenade au sein des lieux, allant d’un commerce à l’autre, ils découvraient les lieux.

S’étirant de tout son long Yzis décida finalement d’entrer dans ce qui était apparemment un office de tourisme, ouvrant son manteau pour dévoiler finalement sa tenue, à savoir un débardeur bleu marine, sur lequel trônait l’emblème de la marine, on pouvait également voir une sacoche à sa taille. Akira entra un peu après, faisant de même, mais dévoilant une tenue digne d’un ninja, un simple emblème de la marine sur le pectoral gauche pour montrer son appartenance au groupe chargé de protéger l’île.

Ce fut de cette façon que le blond entama la discussion.

- Bonjour, je me présente, Commandant Yzis Archer. Nous avons été envoyés par la Marine afin de rencontrer la personne en charge de votre île. J’ai cru comprendre qu’il s’agissait de noble, mais je ne sais guère par où aller pour les rencontrer. Serait-il possible d’avoir une indication à ce sujet ?

Si par hasard le barman croisait le regard d’Akira, alors il se verrait prit dans l’hypnose de ce dernier. C’était l’hypnose des vampires. Akira savait l’utiliser afin de contraindre une cible à exécuter certains ordres. Cela marchait mieux sur les cibles faibles bien entendu.  Cependant Akira s’en servirait simplement pour demander à l’homme qui pouvait connaître l’endroit où se trouvait le dirigeant de l’île, rien de bien méchant.

Le duo ne comptait pas vraiment s’attarder dans le village, alors dès qu’il aurait une indication sur cette position, alors ils pourraient s’y rendre sans souci.


DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Civile15
Amélia McClenzie

La jeune hôtesse de l’office du tourisme s’inclina humblement dès l’entrée du binôme.

-Bienvenue à la Frayeur des Bois ! Que pouvons-nous faire pour agrémenter votre expérience au sein de la forêt hantée de Madness Island ?

Il fallut quelques instants à Amélia pour découvrir les blasons de la Marine qui montrait que les deux hommes avaient été dépêché ici par les instances gouvernementales. Comme prise de panique, la McClenzie s’inclina trois fois de suite en s’excusant platement.

-Pardonnez-moi messieurs. Je n’avais pas vu que vous étiez de la Marine. Je suis désolé. Excusez-moi, disait-elle en même temps alors que la sueur volait en petite gouttelettes depuis son front. Qu’est ce qui amène de vaillants combattants de la justice sur nôtre petite île paisible ? Des pirates ont été aperçu non loin des côtes c’est ça ? Je suis sûr que c’est ça ! Il faut prévenir tout le monde ! On doit quitter la ville tout de suite ! ajouta-t-elle en se retournant pour s’emparer de son sac et y ranger quelques affaires.

C’est ainsi que Yzis put s’exprimer et évoqué le motif de la venue des représentants de la Couronne.

-Pourquoi voulez-vous voir le comte ? Vous nous cachez quelque chose car vous avez peur que l’on panique c’est ça ? Avouez ! paniquait encore plus Amélia. Pour trouver le manoir des Von Drekken il faut traverser la forêt ! Je ne connais personne qui sait comment rejoindre leur maison. Les bois sont terrifiants !

Sur ces mots, la McClenzie referma son sac et décrocha un escargophone.

-Papa ! Prépare tes affaires, nous devons quitter l’île !

-Amélia… Qu’est ce que tu es encore partie t’inventer cette fois ?

-Je te jure ! Y’a des officiers de la Marine qui sont là ! Nous devons partir au plus vite !



Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:17

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

La réaction de la demoiselle avait été assez étonnante. Elle n’avait vraiment pas su se contrôler, une chose très surprenante pour les membres de La Couronne. Yzis allant naturellement poser ses mains sur l’escargophone pour parler au père de la demoiselle.

- Aucune inquiétude Monsieur. Nous sommes des officiers de la Marine. Nous avons été envoyés pour offrir un support économique à l’île et une meilleure protection. Il n’y a rien à signaler sur votre île. Aucun criminel ou autre, Madness Island est une île modèle.

Yzis espérait avoir pris un ton assez rassurant pour la demoiselle, tandis qu’il poursuivit.

- Nous avons remarqué que peu d’île de la première voie possédait un soutien constant du Gouvernement, alors nous sommes là en ce sens, nous pourrons implanter quelques soldats et investir quelques millions de berries pour rendre vos commerces encore plus prospère.
Sur ses mots tintés d’un franc sourire, Yzis referma son manteau et offrit un sourire joyeux à la demoiselle. C’est ainsi que le duo quitta l’office, Akira prenant d’ailleurs la parole.

- Inutile de t’alarmer comme ça jeune fille, Madness Island est une île tranquille.

Ainsi, le duo retourna sans crainte vers l’oiseau géant qu’il avait laissé un peu plus tôt. Il n’y avait plus de raison de s’éparpiller ici. Fermant leurs manteaux, tout en remettant leurs capuches, ils remontèrent sur leur oiseau, commençant à voler au-dessus de la forêt à une altitude relativement basse.

L’objectif était simple. Le manoir étant dans cette forêt de brume épaisse, le duo décida de survoler la forêt dans l’espoir d’apercevoir plus facilement une éventuelle bâtisse. L’oiseau gardait une basse altitude pour permettre au mantra d’Akira de bien fonctionner.

En effet, il pourrait aisément repérer un regroupement de voix dans la forêt cauchemardesque et y descendre pour vérifier s’il s’agissait du manoir, après quelques minutes à survoler les lieux, ils auraient assez rapidement une réponse.

C’est, en tout cas, ce que pensait Yzis. Il s’agissait d’une visite de courtoisie après tout.

DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:10




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Civile15
Amélia McClenzie

-Oh j’en suis sûr monsieur l’officier. Ma fille est paranoïaque. Elle s’imagine toujours des choses en ne se basant sur rien de concret.

-Mais puisque je te dis que le Gouvernement veut nous cacher des choses papa ! Ils veulent que l’on se croie en sécurité pour nous utiliser comme bon leur semble. C’est comme…

-Ah non ! Tu ne vas pas reparler de cette histoire de complot et de Terre Plate. Arrête d’importuner ces messieurs et remets-toi au travail ! Pourquoi faut-il qu’ils viennent quand je me suis cassé une jambe et que je dois te laisser t’occuper seul de l’office…

-Oui père… Pardon père… Excusez-moi messieurs…


Sur cette conversation assez inhabituelle, le binôme pourrait sortir du bâtiment afin d’aller s’aventurer dans la forêt tandis qu’Amélia ressortirait les affaires de son sac en grommelant des inepties et des théories abracadabrantes sur les manipulations que le Gouvernement Mondial ferait sur le petit peuple pour le garder sous contrôle et lui prendre son argent.

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Agent_23
Pierre Paul Jacques

Lorsque les deux représentants de la Couronne finirait par localiser le manoir en esquivant les pièges de la forêt en allant via les airs, ils pourraient descendre devant la demeure qui avait pour particularité de ne laisser en aucune façon la lumière pénétrer. Un serviteur sortit alors de la demeure et vint questionner les deux étrangers sur les motifs de leur venue. Il était assez inhabituel qu’on vienne rencontrer les Von Drekken sans prévenir au préalable. La famille recevait des homologues vampires et allait eux même au village les rares fois où cela était nécessaire, tant et si bien que certains des habitants n’avait jamais vu un seul de leur membre, mais presque personne n’arrivait à passer la forêt maudite où les moyens technologiques du clan étaient déployés pour repousser les indésirables.

-Bonjour à vous. Puis-je vous demander ce que vous voulez à mes maîtres ? Il est en réunion avec une ancienne connaissance alors il vous faudra peut-être patienter un peu.

En présentant le motif de leur venu et leur affiliation au majordome, les deux gouvernementaux serait conduit dans la demeure vers une bibliothèque faisant office de petit salon, un endroit calme où ils pourraient attendre la venu du comte qui ne tarderait pas.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:46

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

Yzis affectionnait tout particulièrement la voie des cieux. Il avait toujours aimé voyager sur le dos de ces fameux oiseaux géants qui caractérisaient bien les principaux déplacements des émissaires de La Couronne. L’équipage comptait une assez grande diversité de moyens de locomotion, mais celui-ci étant sans doute leur favori. Certains oiseaux étaient même rôdés pour le combat dans cet équipage.

Ainsi, Yzis venait d’esquiver les pièges sans le vouloir réellement, il avait simplement pris la voix qu’il préférait et n’avait pas cherché à perdre davantage de temps. Lorsque l’oiseau descendit pour arriver devant le manoir, le blondin fut surpris de voir un tel lieu. Yzis retira donc son manteau, tout comme Akira.

Le vampire de La Couronne se sentait particulièrement bien en ces lieux, il voyait en ce lieu un endroit idéal pour un vampire tel que lui et se voyait bien vivre en pareil lieu. Affichant ainsi leurs uniformes, les hommes purent prendre la parole, Akira ouvrant la discussion.

- Votre île représente un atout considérable pour la première voie de Grand Line, le vice-amiral Archer a donc une proposition à faire à la famille Von Drekken allant en ce sens. Il est prêt à y investir.
Lorsqu’Akira prendrait la parole, le majordome aurait vite remarqué la dentition particulière du marine, accompagna son teint livide et ses yeux écarlates. La proposition du majordome fut accueillie sans réserve par le vampire qui se sentait comme chez lui, là où Yzis eut un peu plus de réserve. L’endroit commençait à devenir un poil trop sinistre à son goût.

- Entre, je vais passer un appel avant.

Laissant Akira pénétrer dans les lieux pour prendre place dans la salle d’attente, Yzis resta à l’extérieur pour appeler Alister Le Bienheureux, un des rares nobles faisant partie de La Couronne.

- Yo Alister, toi qui es issu de la noblesse ça te dit quelques choses les Von Drekken. Parce que je suis devant leur bâtisse et elle a l’air de sortir d’un roman d’horreur… Akira est déjà rentré à l’intérieur, mais bon c’est un vampire il a la vie éternelle, tout ça, tout ça.

Yzis s’était un peu éloigné du majordome pour chuchoter, mais gardait la vue sur le manoir et son entrée.




DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:59




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Agent_23[Conquête] Possession Divine Acte 4  Aliste10
Pierre Paul Jacques, Alister Le Bienheureux

Le majordome patientait sur le seuil de la porte en attendant que le second représentant gouvernemental ne termine son appel.

-Bonjour Yzis, répondit Alister avant que son interlocuteur n’explique les raisons de l’appel escargophonique. Von Drekken ? Von Drekken… Von Drekken… Cela me dit quelque chose… Ce n’est pas cette famille qui vit sur Madness Island ? Je sais qu’ils ont pas mal de relations au sein de diverses familles nobles, mais il s’agit de liens établit au fur et à mesure des générations puisqu’ils auraient apparemment plus un rôle d’entremetteur. Autrefois, ils étaient très influents et j’ai même cru entendre qu’ils furent des piliers de certains trafics il y a un siècle ou deux, néanmoins aujourd’hui ils vivent plus ou moins reclus et se font discret. Je ne comprends pas vraiment quels intérêts ils trouvent à ne rien faire de plus de leur vie alors qu’ils sont à la tête d’une île… Ah mais je me souviens de pourquoi j’ai déjà parlé d’eux avec d’autres nobles. Une des filles de leur famille est une pirate recherchée pour plus d’une centaine de millions de berrys depuis plusieurs années et je cherchais des informations à leur sujet pour essayer de la localiser, mais cela n’avait abouti à rien.

C’est tous ce que le fringuant membre de la Marine pourrait révéler à l’Archer au sujet de la famille qui dirigeait cette île en toute tranquillité, protéger par cette forêt soit disant maléfique et le peu d’intérêt qu’offrait l’île du point de vue de la majorité des gens.

-Si vous avez finis… déclara Pierre Paul en faisant un geste pour inviter le commandant à rentrer à l’intérieur de la demeure.

Une fois à l’intérieur de la petite bibliothèque, il présenta un journal pour leur proposer de lire en attendant l’arrivée de son maître.

-Si un livre vous intéresse, vous pouvez également y jeter un œil bien entendu. Je vais allez prévenir le comte que vous êtes là et je reviendrai vers vous. Désirez-vous que je vous ramène quelque chose à manger ou à boire ?

Il prendrait note de la réponse, puis s’éclipserait pour tout simplement réaliser ce qu’il venait de dire, rapportant ce que les deux hommes voudraient comme collation au passage.

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Scient16
Comte Armin Von Drekken

Au bout d’une quinzaine de minutes, l’homme à la chevelure d’un incroyable blond platine presque aussi pâle que sa peau pénétra à son tour le petit salon où les deux officiers auraient pu profiter de siège confortable.

-Salutation. Bienvenue à vous. Je suis honoré de recevoir des représentants de la Marine qui protège si gentiment notre île de la menace pirate qui plane dessus à cause de cet âge d’or de la piraterie. Mais je vous en prie, suivez-moi à mon bureau, nous y serons mieux pour discuter.

Armin guiderait ainsi ses invitées, grimpant les escaliers pour entrer dans une pièce éclairé par un lustre magnifique orné de plusieurs pierres précieuses, un survivant de l’apogée de la famille Von Drekken tout comme les magnifiques meubles qui décoraient la pièce. C’était là que se tenait une partie des discussions importante après tout, l’autre se déroulant durant des dinés dans le salon, alors le comte avait rassemblé la moitié de ses plus belles possessions afin de pouvoir faire bonne impression aux personnes qui venaient ici. Présentant deux chaises sculptées arborant des motifs végétaux, l’hôte s’assit à son tour sur l’une de ces remarquables réalisations avant de poser les coudes sur le bureau, joindre les mains et questionner les membres de la Marine.

-Alors, de quoi s’agit-il plus précisément.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:30

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

L’appel avec fut assez surprenant pour Yzis. Cette famille était très ancienne et cela se ressentait. Elle n’avait rien à envié aux autres nobles. Cependant, lors discrétion laissait le peintre penser deux choses vu les informations données. Soit, ils pratiquaient encore du trafic, soit, ils étaient trop riches pour s’intéresser au monde extérieur.

La seconde théorie était bien plus gênante que la première, car elle rendrait difficile un marché.

L’autre information fut assez étonnante. Une fille dont la prime valait celles des Supernovas ? Cela rendait la situation bien plus embêtante pour le blond qui se sentait encore plus gêné. Néanmoins, il saurait en tirer parti du mieux qu’il le pouvait.

- Je vois… C’est une famille riche d’une certaine histoire alors…. Tu m’en as dit assez pour bien marchander avec eux c’est parfait.

L’avantage d’avoir un membre comme Alister dans La Couronne était sans aucun doute sa noblesse, en plus de son énorme habilité au combat. Il faisait partie des meilleurs membres de l’équipage. Sa famille avait su magouiller jusqu’aux archives pour le faire atteindre son rang actuel et il y avait fort à parier qu’un jour il devienne contre-amiral.

Raccrochant l’escargophone, Yzis accepta donc de rentrer. Par habitude les hommes refusèrent poliment l’invitation alimentaire, mais acceptèrent de lire quelques livres, ou plutôt de les feuilletés, vu la vitesse à laquelle arriva Armin Von Drekken.

Les marines le saluèrent humblement et le suivirent jusqu’à son bureau, prenant place sur les chaises qui leur étaient proposées. C’est ainsi qu’Yzis prit la parole.

- Merci de nous accueillir si chaleureuse. Pardonnez cette rencontre improviste. Nous sommes membre de La Couronne, l’équipage du vice-amiral Archer. Je ne sais pas si vous l’avez constaté, mais depuis quelques temps il replace les îles de la première voie sous la protection de la Marine et renforce cette protection. C’est dans ce but qu’il nous envoie.

Ce fut ensuite Akira qui enchaina.

- Madness Island est une île assez particulière. Elle est l’endroit parfait pour entrainer les recrues les plus spéciales de la Marine…

Montrant ses crocs un bref instant, Akira poursuivit.

- Les vampires comme moi ou la célèbre Malia Hajime par exemple. C’est pourquoi le vice-amiral aimerait implanter un petit centre d’entraînement pour les vampires et autres cornus du gouvernement. Ce ne serait une simple bâtisse assurant la protection de l’île constamment, plutôt que l’éventualité de navires venant protéger l’île. Il leur faudra simplement une portion de la forêt où s’entrainer quotidiennement. Nous ne voulons pas endiguer votre tourisme, c’est pourquoi nous ne voulons pas toute la forêt, vu qu’une bonne partie est utilisée par les touristes apparemment.

Yzis reprend alors la parole.

- Théoriquement la Marine n’a pas besoin d’explication pour s’implanter sur une des îles avec laquelle elle est liée… Mais Ghetis Archer préfère passer des marchés avec les populations plutôt que de s’imposer quand l’île est déjà sous l’égide du gouvernement. C’est pourquoi il aimerait financer davantage votre tourisme, selon les besoins de vos commerces. Il peut également vous rendre tout autre service.

Akira avait par la même occasion laisser son haki de l’observation s’étendre autant que possible pour percevoir un peu le nombre de voix présente dans le manoir. Le lieu l’émerveillait et il se demandait si d’autres personnes aussi « vampiriques » s’y cachaient, même si pour l’instant il pensait encore être le seul vampire des lieux.

DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:14




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Scient16
Comte Armin Von Drekken

Le noble écouta patiemment ses invités. S’il n’eut aucune réaction particulière lorsqu’on proposa de bâtir un bâtiment pour des recrues de la Marine, il fronça les sourcils quand il fut question de céder une parcelle de la forêt. Il inspira, puis soupire tandis qu’Akira pourrait dénombrer en tout huit personnes dans les environs et, aussi surprenant que cela pouvait sembler, trois d’entre elles se trouvaient en bas… bien trop bas en fait puisqu’ils étaient localisés sous le sol, et pas seulement directement sous le manoir en supposant qu’il y ait une cave, non deux des voix semblaient se situer hors de la bâtisse.

-Je vois. Il est fort aimable que le vice-amiral Archer accepte de procéder ainsi, cela évite de générer des conflits inutiles avec les habitants. Et en effet, j’ai entendu parler de toutes ces installations que votre supérieur à décider d’implanter sur certaines îles de cet océan. C’est avec joie que nous accueillerons une base de la Marine sur nôtre île, cela ne pourra être que bénéfique. Je suis sûr que les habitants seraient même heureux d’aider à la construction, ça générerait quelques emplois. De plus, il est certains que mes concitoyens seront certainement ravis de voir de l’argent rentrer dans leur caisse pour voir l’avenir plus sereinement et améliorer leurs commerces… commença-t-il sur un ton doux. Néanmoins, je me vois dans le regret de vous refuser l’accès à la forêt aussi facilement, en affichant véritablement un air désolé. Je comprends que ces bois plaisent à des congénères de ma race puisqu’ils ont été construit pour, mais aussi pour repousser les étrangers. Cela fait longtemps que nous laissons les habitants et les étrangers y pénétrer et, généralement rebroussé le chemin. Nous avons même accepté l’installation de quelques structures sans rien dire car c’est pour le bin de la communauté étant donné que le tourisme et devenir le moteur économique de la ville. Mais en vérité ces bois sont une propriété privé !

Commençant à s’emporter, le comte fit une pause afin de souffler et de reprendre plus calmement après avoir sortis un livre de l’étagère situé derrière lui. Il l’ouvrit et remonta loin jusqu’à extraire trois pages qu’il présenta aux hommes devant lui.

-Comme vous pouvez le lire, ces documents datés de l’an 1213 attestent de l’achat de tout le terrain, qui était alors recouvert de champs, par mon ancêtre Vatislav Von Drekken au comte Auster Aselstein pour la modique somme de 1.000.000.000 de berrys. Ces acres de terrains sont ainsi à nous. Vous pouvez également voir sur cette page du Livre de la Famille Von Drekken que c’est en 1296 que Ivor Von Drekken devint le nouveau comte de l’île suite au décès de Azgoth Aselstein, dernier membre de cette famille, lors d’une attaque de pirates sur notre île. Enfin, vous comprenez donc qu’il ne s’agit pas d’une zone issue du domaine publique et que par conséquent vous êtes sensé me l’acheter pour pouvoir y établir. Je pourrais faire augmenter le prix d’une parcelle que vous désirez si l’argent était ma seule motivation, mais ce n’est pas le cas. Tout ce que ma famille et moi cherchons est la tranquillité… Nous ne désirons pas que notre mode de vie, notre chasse et notre pêche ne soit troublé par des jeunes militaires venant s’entraîner contre les dangers de cette forêt… Alors, avez-vous un moyen de m’assurer que vos projets ne viendront pas perturber le reste de notre domaine séculaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:49

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

Manifestement Madness Island était riche d’une bien grande histoire malgré sa petite taille. Par les nombreuses paroles offertes par le comte, Yzis et Akira comprirent que l’acquisition de l’île serait bien plus complexe qu’elle n’y paraissait. En clair, obtenir l’autorisation de placer une base sur l’île serait chose aisée, mais obtenir une terre d’entrainement serait bien plus complexe qu’il n’y paraissait. Cependant, le Vairon avait à cœur d’agrandir son armée et pour cela tous les moyens étaient bons. Malgré tout, ce n’était pas l’argent qui mobilisait l’attention du noble et cela rendait la chose plus complexe.

- Je vois que ce n’est pas un problème d’argent….. Notre équipage pourrait acheter trente fois cette terre s’il était simplement question de milliards de berries. Je comprends que votre problème est plus profond que cela… Il vous faudrait une garantie que les règles soient respectées.

Yzis commença alors à se demander ce qui pourrait plaire au comte, sans même prêter attention au fait que l’hôte avouait sa qualité de vampire. Ce qui ne fut pas le cas d’Akira qui ne put s’empêcher de lâcher un :

- J’en étais sûr !

Pour finalement se calmer un brin et reprendre la parole.

- Eh bien si vous êtes un vampire comme moi-même, que diriez-vous de participer à ce camp d’entrainement ? Vous pourriez en être l’encadrant, cela vous permettrait de découvrir les capacités d’autres êtres de la nuit, mais aussi de repérer les familles les plus intéressantes. Après tout vous n’êtes pas seul dans ce grand manoir, vous devez certainement avoir femme et enfants.

Yzis vint poser sa main sur l’épaule d’Akira comme pour le calmer, mais cela n’eut guère d’effet.

- Pardonnez mon énergie, je ne rencontre que rarement d’autres vampires je dois l’avouer. Cela dit je pense que vous avez à cœur de maintenir votre lignée dans un certain prestige, cela pourrait être une bonne occasion de voir des vampires de tout horizon.


C’est ainsi qu’Yzis décida donc d’enchainer pour aider son comparse.

- Une barrière pourrait être placée et votre majordome pourrait y avoir un accès illimité. Et vous aussi bien entendu, si tant est que nos recrues puissent vous plaire. Sinon peut-être pouvons-nous vous rendre un service qui vous tiendrait à cœur.


Akira avait ainsi pu desceller les différentes voix présentes en ces lieux et s'était étonné de la position de certaines personnes, la maison possédait sans doute une immense cave ! Il était bien trop respectueux envers les siens pour imaginer quoi que ce soit de pire.

DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:07




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Scient16
Comte Armin Von Drekken

Le comte écouta la réponse qu’avait à lui offrir les deux officiers en face de lui. Un soupire de lassitude quitta ses lèvres avant qu’il ne reprenne.

-Oui, j’ai une femme et des enfants qui demeurent ici, ainsi que quelques serviteurs. J’ai également un fils qui s’est marié et est partis vivre avec sa chère et tendre même s’ils passent leurs vacances ici. De même mon frère et ma sœur, Adolf et Adelheid, ont leurs propres demeures mais reviennent vivre ici lorsque l’occasion se présente. Comme je vous l’ai dit, nous tenons avant tout à notre tranquillité. Si jadis notre famille était influente dans le milieu de la pègre et cherchait le meilleur parti possible, aujourd’hui nous ne tenons plus autant aux avantages de la famille. Je ne choisis pas pour mes enfants leur mari ou femme, c’est à eux décider s’ils veulent faire un choix pour avantager notre famille ou simplement par amour. Ainsi ma femme, Sigrún, n’est pas issue d’une noble ligné vampirique. Son père et sa mère ne sont pas des vampires de naissance, ils ont été transformés en vampires par un membre de la famille Báthory. Elle est par conséquent une sang-pure sans être issue d’une lignée. Sinon, je ne m’intéresse personnellement en aucune façon à combattre, donc découvrir ce dont sont capables mes semblables ne m’intéresse guère. Je suis plus un diplomate qu’un combattant n’en déplaise à certains de nos congénères dont l’envie de sang se matérialise en une fureur guerrière…

Il ne le précisais pas, mais ce n’était pas pour autant qu’il n’était pas un combattant assez redoutable. Ayant le niveau d’un contre-amiral ou d’un vice-amiral de bas étage, les chasseurs de vampires qui avaient réussi à attendre la demeure Von Drekken l’avait souvent payé de leur vie. C’était sans parler de l’un de ses fils qui ne partageait pas le pacifisme de son père et n’hésiterais pas à boire le sang d’un humain invité à rester dormir sur place si jamais cela arrivait. En tout cas, le majordome pouvait en témoigner puisque Pierre Paul Jacques était à l’origine un chasseur de vampire qui accepta de se mettre au service du comte après un entretien pour faire le point sur la volonté d’Armin de préserver sa famille du reste du monde. Enfin, tout ceci était une autre histoire, puisque si jamais la famille était prise dans un mauvais jour particulièrement sanglant, les Bois Cauchemardesques qui étaient contrôlé via le complexe hautement technologique souterrain devenaient un lieu mortel où de terribles horreurs pourraient avoir lieu.

-Mais pour recentrer le débat… Si vous me cédez la gestion de la base, soyons bien d’accord que je m’occuperais uniquement de la gestion depuis ici et non d’entraîner tout ce petit monde ou que sais-je encore. Puisque je dirige différentes entreprises à distances, cela ne devrait pas être trop difficile de m’adapter à cela. Ce serai en effet un bon moyen pour que je garde un œil sur tout cela et que je préserve le domaine de trop d’incursions étrangères… Et sinon… Il y a bien un service que vous pourriez me rendre… Je désirerai avoir le soutien d’un membre de la section scientifique sur un projet personnel. Il ne s’agit aucunement de créer une arme si cela peut vous rassurer, c’est quelque chose de bien plus subtile et utile pour ma famille. Je préférai en parler seulement avec le concerné si cela s’avère possible.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeVen 27 Mar - 6:33

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

Ce comte n’était vraiment pas commun, il sortait des clichés qu’on pouvait imaginer sur les vampires et cela avait un côté assez plaisant. La façon, dont il s’exprimait, laissait entendre que La Couronne pourrait travailler sereinement avec cet homme sans grande gêne. Au final ce qu’il désirait surtout tait le fait d’avoir un certain contrôle sur le camp d’entraînement que l’Archer entendait construire sur l’île.

Même si cet homme n’était pas un marine, ce genre de décision ne gênerait guère Ghetis qui avait placé un Alerin Kitamura en maire à la tête de Kitamura Island. L’important était de pouvoir unir les visions de chacun en une entité fonctionnelle. C’est ce que souhaitait le Vairon et le vampire semblait y être enclin.

Ce fut la seconde partie de son discord qui interloqua davantage le duo. En l’état actuel des choses, ils étaient deux marines, Yzis étant peintre et Akira ingénieur. Cependant, l’équipage possédait bien d’autres membres affiliés à la section scientifique, alors cela ne parut pas impossible pour Yzis.

- Le lieutenant Bulgi et moi sommes des marines, le lieutenant officie en tant qu’ingénieur également. Néanmoins notre organisation compte quelques membres de la Section Scientifique. Un scientifique capable de transformer un humain en cyborg, un concepteur d’armes à feu et autres bombes, un ingénieur naval de renom et une chimiste-biologiste spécialisé dans les mutations génétiques. Etant le principal émissaire de La Couronne je peux appeler celui qui vous intéresse par Den Den Mushi et vous pourrez discuter avec en temps réel, mon collègue Bulgi nous laissera seul. Ou alors, nous pouvons lui demander de venir en urgence ici. Votre île est proche de San Faldo, une de nos îles, donc il devrait arriver en quelques heures si nous nous y prenons maintenant.

Tenant malgré tout à sceller en partie le contrat, Yzis vint ajouter :

- Je tiens à préciser que le fait de diriger la base à distance nous conviendra parfaitement. Cette île est votre territoire, vous saurez vous en occuper. Un de nos hommes pourra vous servir de relai en cas de besoin.

Comme curieux, Akira rétorqua sur un sujet bien différent que le comte avait évoqué :

- J’ignorais que cette famille avait eu un quelconque lien avec la pègre. Il n’a pas dû être facile pour elle de se blanchir aux yeux du Gouvernement pour y être aussi bien accepté qu’aujourd’hui. Les Von Drekken constituent une importante noblesse vampirique ?

DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:59




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Scient16
Comte Armin Von Drekken

-Si votre camarade est en mesure de transformer un humain en cyborg, je présume qu’il pourrait être utile. Et même si vous n’êtes pas de la Section Scientifique, j’imagine qu’un ingénieur comme vous, lieutenant Bulgi, devrait être en mesure de traiter avec des technologies de pointes. Si, cela vous convient, je vous ferai part plus explicitement de ce que j’attends de vous et de votre collègue une fois que cet entretien sera terminé. Pour le reste, il va donc nous falloir observer quelques détails. Avez-vous présélectionné des instructeurs ? Le lieutenant Bulgi, en tant que représentant de notre espèce, a-t-il été choisi pour assurer une de ces fonctions d’enseignement aux recrues ou sa position au sein de votre groupe le contraint à demeurer avec vous ? Quel est la taille de la parcelle de forêt dont vous avez besoin ? Quelles sont les dimensions que vous prévoyez pour la base ? Quels sont les effectifs que vous prévoyez au niveau des recrues qui y seront en formation ? Voulez-vous que le bâtiment comprenne tout le nécessaire avec une cantine, une infirmerie et des hommes de ménages ou envisagez-vous d’établir un partenariat avec des commerces de notre village pour que ceci assure ces prestations ? La base sera-t-elle directement à côté de la partie qui donne sur les bois ? Est-ce que la construction d’uniquement un ponton au niveau de la base pour accueillir les navires de la Marine sera suffisant ? Prévoyez-vous l’ajout de défenses spécifiques comme des tourelles à triple canons ? Vous savez ces petits tours surmontés de ces globes où l’on trouve trois canons et qui servent de figure de proue aux navires de guerres de la Marine… Même si bien sûr pour une île comme la nôtre ce sera surement à une échelle plus restreinte. Ah oui aussi… Quel montant de salaires envisagez-vous ? Prévoyez-vous de faire payer le logement au sein de la base ou cela sera aux frais du vice-amiral ?

Ce n’était pas tout et le comte continua pendant quelques minutes à énumérer des questions au sujet de la gestion de la base afin d’établir au mieux le projet dans son esprit. En fonction des réponses, Armin pouvait préparer le terrain pour que le complexe soit prêt en un minimum de temps. Après tout, cela permettrait une meilleure protection de l’île et du village. Ce n’était pas car il vivait reclus par rapport aux habitants qu’il ne se souciait pas d’eux. Enfin, il trouva le temps de répondre à Akira.

-Si les vampires ont mauvaise réputation aujourd’hui, ce n’est pas seulement car nous devons boire du sang pour survivre, c’est bel et bien car il fut un temps où presque la totalité des lignées de vampires nobles bercés dans les trafics et régnaient sur une grande partie de la pègre. Si certaines familles ont arrêté, comme nous, d’autres ont continués et même des vampires non issus de la noblesse ont décidé de se lancer là-dedans pour suivre l’exemple de ceux qui parvinrent à s’enrichir de la sorte. En vérité, le Gouvernement Mondial ignorait que mon grand père était le cerveau d’une mafia. C’est mon père, qu’il repose en paix, qui l’a tué lui-même il y a un peu plus d’une centaine d’année car mon grand-père perdait la tête et devenait de plus en plus ignoble. Il commettait des actes barbares, des tortures ignobles qu’il testait parfois même sur sa femme qui était bien évidemment non consentante, qui ont à jamais marqué notre famille. Disons que cela nous a vacciné de ce « travail », une véritable cure. Depuis, nous nous efforçons de vivre paisiblement en nous occupant du mieux possible de nos concitoyens même si nous avons besoin d’entretenir nos relations avec les autres clans vampiriques pour préserver notre position et éviter de se faire renverser par un vampire en quête de pouvoir à cause d’un isolement avec le reste du milieu qui aurait pu nous venir en aide.


Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2268
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue48/75[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue673/750[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30

God of Sky

Ore Wa Kurohebi Da !



[Conquête] Possession Divine Acte 4  Yzisav11[Conquête] Possession Divine Acte 4  Akira_10
Yzis Archer, Commandant & Akira Bulgi, lieutenant.

Eh bien au moins une fois convaincu l’homme savait prendre les choses en main. Il débita tellement de questions qu’Yzis en fut bouche-bée, à tel point qu’il ne savait même pas quoi lui répondre sur le coup ! Farfouillant dans son manteau, il retira ainsi un plan de l’île où était placé le croquis de la base.

Elle serait à la sortie de la ville qui menait à la forêt cauchemardesque. Le terrain d’entrainement n’avait pas été balisé pour une raison simple.

- C’est à vous de nous dire la portion que vous êtes prêt à nous laisser, dans l’idéal il faudrait quelque au cœur de la forêt, pas en bordure, sinon l’immersion sera moindre. C’est une base de petite taille comme vous pouvez le constater, elle devrait accueillir un instructeur pour une trentaine d’élèves. Nous avons un autre vampire en tête pour l’occasion. Le lieutenant Bulgi est avant tout le principal messager de La Couronne à travers les mers. Nos navires utiliseront le port, cela offrira en plus une certaine mobilité aux soldats en place. Les moyens de défenses n’ont pas encore été évalués. C’est le genre de chose que nous décidons une fois le gros de l’accord conclu. La base sera au frais du vice-amiral oui. L’idée de partenariat avec les différents commerces du village serait assez intéressante pour nous et permettrait de réduire les frais de construction d’ailleurs, ou de prévoir plus de chambre pour passer d’une trentaine à une cinquantaine de recrues. Je pense avoir tout dit.

Très intéressé par l’histoire de la noblesse vampirique, Akira écouta attentivement l’histoire que lui narrait le comte, témoignant d’une certaine admiration de la part du marine.

- J’ignorais tout cela, étant orphelin né à Bulgiemore, je n’ai jamais eu de lien avec d’autres vampires ou famille vampire. J’ai pris la mer afin de rencontrer mes semblables et parfaire mon art de l’ingénierie. Votre histoire est fascinante, tout comme la discrétion dont votre famille à su faire preuve. Être lié à la pègre n’est pas toujours chose aisée, si jamais des clans vampiriques issus de la pègre essayaient de renverser votre famille, n’hésitez pas à faire appel à La Couronne. Nous sommes un équipage assez largement développé et le vice-amiral tient à offrir un bon cadre de vie à la population des îles qu’il place sous sa protection. Vos ennemis seront nos ennemis.

Il n’avait aucune hésitation à assurer le fait que La Couronne aiderait au mieux les Von Drekken, tout simplement car il savait que son capitaine essayait de travailler dans le sens que désiraient les peuples des différentes îles dites « couronne ».

- Pour ce qui est de votre service, je peux effectivement faire usage d’appareils technologiques, j’ai déjà travaillé au côté de nos membres de la Section Scientifique sur différentes conceptions. Je devrais pouvoir me rendre utile à votre projet.

DEV NERD GIRL



Coucou.

Techniques et Résumé:
 

_________________
[Conquête] Possession Divine Acte 4  45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1936

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Possession Divine Acte 4  Left_bar_bleue0/0[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitimeAujourd'hui à 17:22




[Conquête] Possession Divine Acte 4  Scient16
Comte Armin Von Drekken

Yzis n’apporta que bien peu de réponses aux questions que le seigneur vampire avait posé. Il allait donc devoir se contenter de cela pour le moment afin d’établir ses plans de gestion, d’administration et comptabilité pour la prise en charge de la base en partant sur des simulations en notant les profits que chaque possibilité offrirait à chacun, autant à la Marine qu’aux habitants, afin d’en faire ressortir le meilleur et trouver les réponses optimales aux problèmes logistiques que le système pouvait poser. Pour assurer la pérennité de la famille, le père d’Armin avait fondé cinq entreprises, mais c’est bien le comte actuel qui en devenant le chef du clan à fait prospérer les sociétés, puis en a créé de nouvelles afin d’obtenir des rentes conséquentes et assurant à sa large famille de pouvoir continuer leur vie tranquille avec aisance et peu de craintes. D’ailleurs, chacun des enfants d’Armin avait une centaine de millions de berrys sur un compte bancaire auquel ils obtenaient l’accès à leur majorité, compte dont le Von Drekken observait l’évolution pour vérifier que ses descendant apprenaient à bien géré leur argent. En tout cas, le noble acquiesça aux paroles de l’Archer.

-Soit, je vais tâcher de me débrouiller avec cela. Ainsi, vous savez déjà qui vous allez mettre en instructeur. Dommage, je songeais à vous proposez l’une de mes filles. En ce qui concerne le terrain, si vous désirez que cela soit au cœur de la forêt, il va par conséquent falloir créer un chemin sûr dans la forêt, à moins que nous ne laissions le groupe se débrouiller pour atteindre la zone… Bon, j’ai bien une idée. Un carré de cinquante mètres de côté vous irez ? C’est assez éloigné de nos installations et malgré tout un peu profond dans la forêt.

Bulgi reprit la parole pour expliquer un peu sa position particulière.

-Je vois. Je suis content que vous ayez pu vous engager dans la Marine et trouvé un bon emploi. Et il y a beaucoup plus de membres de la pègre qui parviennent à garder leur identité secrète que ce que l’on ne croit, déclara le comte en repensant à la fois où la mystérieuse Triade l’avait approché via des membres vampires influents pour tenter de le recruter. Votre offre est très généreuse, je vous remercie de m’offrir votre aide en échange de la mienne. J’imagine que l’on pourra en quelque sorte considéré comme des alliés.

Finalement, le vampire au service de Ghetis exposa ses capacités technologiques succinctement.

-Bien… Nous allons voir ça. Y’aurait-il un autre sujet auquel nous devrions parlé avant de mettre fin à cette discussion ? demanda Armin à Yzis. Si c’est tout, mon fils rédigeras une sorte de contrat afin d’officialisé la construction de la base et la passation du terrain de la forêt que j’ai précédemment mentionné en l’échange de la protection du vice-amiral pour notre village, ainsi que le fait que vous me transmettiez la gestion de base et l’autorisation de géré sa construction. Pendant ce temps, si vous juré de garder ce que je vais vous montré secret, je vous montrerai le projet dont je parle mon cher homologue vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Conquête] Possession Divine Acte 4  Empty
MessageSujet: Re: [Conquête] Possession Divine Acte 4    [Conquête] Possession Divine Acte 4  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conquête] Possession Divine Acte 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 1 :: Madness Island-