Partagez | 
 

 La renaissance d'Akuma [RP: SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

avatar
Messages : 1649
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
46/75  (46/75)
Expériences:
416/750  (416/750)
Berrys: 6.121.533.528 B

MessageSujet: La renaissance d'Akuma [RP: SOLO]   Lun 9 Juil - 16:09

La Renaissance d'Akuma



Akuma Kogeko

L'histoire :


Bienvenue dans "La Renaissance D'Akuma", durant ce RPG vous pourrez observer le changement de Tetsuya en AKuma. Vous observerez également une nouvelle transformation de notre héros débutant.


Rappel des faits et la situation actuelle:

Nous nous situons deux à trois semaines après la rencontre de Tetsuya et Nakata. Rencontre qui se solda par un affrontement. Mais non pas un combat entre Naka et Koge, mais entre Kogeko et Nakata faisant équipe pour affronter le supernova : Harushige. Ce match fut rude et très douloureux pour l'aventurier. Ils avaient serte pu fuir le combat mais des deux, ce fut Tetsuya Kogeko le plus gravement blesser. Mais grâce à deux chiens momentanément contrôler par le Fénice, le ténébreux put être ramené chez son oncle. Tsutsu avait du enduré grandes blessures et os brisés, ainsi que deux grandes chutes. A la suite de cette rencontre Papi Forge, oncle de Koga, décida de faire de lui un cyborg. Mais derrière cela ce cachait une chose très, spécial mais aussi très intéressante pour notre nouveau héros.

L'histoire:

Comme dit précédemment, deux à trois semaines après l'affrontement Kogeko Tetsu avait été soigner par son oncle. Ceci résultat d'une transformation en cyborg. Mais les changements opérés étaient encore inconnus du pirate. De quoi se souvenait-il avant son réveille ? Oui bien sûr! Le pirate se souvenait de quelques brides de l'opération. Il ne se rappelait pas avoir vu une quelconque utilisation d'objets mécaniques. Bien au contraire il se rappelait qu'on lui ait injecté plusieurs produits par l'intermédiaire de piqûres. Tetsu repensa même à la souffrance physique que certain produit produisit chez lui. Koge c'était courbé de douleurs, jusqu'à en perdre la raison. Plus rien ne l'affectait la souffrance, la douleur tout avait disparu. Il était immunisé ? En tout cas il n'était pas pour autant mort. Mais que ce passait-il ? Le pirate perdait la raison? Non l'expérience était devenue plus dangereuse. Tetsu fut anesthésier, son oncle ayant remarqué la souffrance de son neveu, malgré les anesthésiant qu'il lui avait déjà administré.

La souffrance ? Était-ce le prix à payer pour devenir plus puissant ? Sans doute, sans doute. Pourquoi devrait-il sombrer dans les ténèbres après tout? Parce que c'était son but! Le pirate haïssait au plus au point la marine désormais, se souvenant de tout ce que ses parents avaient enduré à cause de ces stupides règles. C'est pourquoi il avait rejoint le Sen'Paku No Yume, pour découvrir la liberté, la vérité, le rêve....

Le pirate allait maintenant détruire la marine, il allait l'attaquer de toutes les hordes de marines qui auraient croisé son chemin. La rage était maintenant de la partie. Mais l'opération durait encore. Cette fois-ci Kogeko était complètement endormit, et Papi Forge semblait opérer son œil gauche.


Finalement au bout d'une journée entière l'opération s'acheva, mais le pirate ne se réveilla que trois jours après. Tant la douleur avait du être forte. Quelle haine impressionnante se dégageait du corps de Tetsuya. Il se réveilla finalement, mais son visage avait changé, son corps légèrement. Alors qu'il se redressait, il vit dans le miroir, posé sur le mur à la gauche du lit, que son visage était en parti recouvert d'un bandeau, et que sa coiffure montante avait disparut, il ne se reconnaissait plus.


Spoiler:
 


C'est cheveux étaient tous tombés. Il n'avait plus sa coiffure. Mais ce bandeau sur son œil l'intrigua, puis Papi Forge arriva et dit :



"Et bien que dis-tu de ton nouveau corps? Il est serte différent de l'ancien."

" Étrangement je me sens plus fort qu'avant mais je ne vois pas en quoi je suis un cyborg. Qu'à tu fais, dis moi tout ! "

"Très bien alors écoute bien. Je ne voulais pas avoir à ouvrir ton corps pour y mettre de la ferraille, malgré mes talents de forgeron et de scientifique. Je t'ai donc injecté plusieurs produit et modifier ta structure moléculaire.....Ton visage a un peu changer.....Mais c'est normal. Car ton organisme est différent.

Maintenant ta peau est comme celle d'un cyborg, dure comme l'acier ou le fer. Les balles ne peuvent donc pas pénétrer ta peau, par contre les balles en granites t'auront facilement ne te fais pas trop d'idée. Pour finir ta vitesse a changer, elle équivaut presque et j'ai bien dit presque, à celle d'un guépard. Il te reste du travail pour avoir celle du guépard mon neveu.

Ta force physique également à changer, maintenant tu es aussi fort qu'un ours et un lion réunit, tu partage la souplesse du serpent et l'endurance du tigre. La résistance de la carapace d'une tortue. Tu es presque parfait, mais tu n'as pas atteint le sommet de ton nouveau corps, toutes ces compétences seront tiennes avec de l'entraînement !"



"Je vois, mais pourquoi ce bandage à l'œil ?"

"Cette œil est le : "Kichin Katame", ou œil de la précision. Il t'offre une vue aussi perçante que celle de l'aigle, mais encore plus puissante, disons que tu pourrais voir un moustique à quinze mètres de toi. Néanmoins ceci n'est que le début, bientôt tu pourras voir plus de chose avec lui. Tu pourras même voir une source chaleur derrière un mur. Au passage tu as été semble-t-il doté d'un sixième sens d'animal. Enfin je crois. Cette œil est puissant mais à trop l'utiliser un saignement ce produira. C'est pourquoi je t'ai fourni un œil normal, puissant comme celui d'un félin, et le Kichin Katame pour les moments critiques."


"Hmmmh, je comprends mieux, et bien Papi Forge, à partir d'aujourd'hui je serais : "Akuma Kogeko"! Le dévoreur!"


" Va mon fils et grandit, deviens fort et reviens me voir quand tu auras atteint un bon niveau je te réserverai un surprise de taille!"


A ces mots Akuma Kogeko se leva, se vêtu d'un kimono que son oncle lui avait préparé. Il prit, Hoshi son fidèle sabre. Et ne reprit que la moitié de son équipement, en laissant toutes ses protections là-bas. Finalement il partit.
L'arme biologique qui venait de naître était prête à semer la terreur. Tetsuya Kogeko n'existait plus, seul Akuma Kogeko persistait, un démon était né. Et était prêt à montrer sa haine. Et à accomplir ses rêves.



The End


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

La renaissance d'Akuma [RP: SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-