Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

Partagez
 

 [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:50

La Poisse Caille


Je n'aimais pas la violence et pourtant j'admettais que c'était un magnifique coup franc de la part de De Lérhane. Le plus embêtant n'était pas les coups donnés, mais le sang qui jaillissait de son adversaire. Cette odeur si douce qui vous donne un goût sucré dans la bouche, qui emplit vos papilles d'un monde de couleurs. J'humais la merveille jusqu'à ce qu'un arrière goût m'en dégoûtait ! Ça sentait beaucoup trop le poisson par ici... Je rêvassais un peu trop, car une douleur aiguë se faisait ressentir au niveau de mes côtes. Mon compétiteur en profitait dans le but me violenter. Pour me prendre le moins de coups possibles je mettais Color'Art en avant et bloquait la minorité de ses attaques. Mon corps me faisait très mal, mais il était hors de question de battre en retraite !


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669
Boulette girl ! Tu as l'intention de te laisser battre ou tu vas bouger ton cul ?!



Le ton de la voix de dame Eleona devenait beaucoup plus paniqué ? Le bougre continuait son assaut jusqu'à ce qu'il laissait une faille à porter de ma main. J'attrapais ce qui devait lui servir de lanterne et tirais le plus fort possible ! Il hurlait et reculait de quelques pas, ce qui me laissait le champ libre pour lui asséner un coup de gros pinceau.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
C'est pas gentil d'être méchant ! Prend ça !



BAM ! Color'Art lui atterrissait en plein dans sa tronche de morue salé ! Je me dégageais en deux salto arrière un peu titubant. Je fixais mon assaillant d'un œil mauvais, car il me forçait à l'affronter. Je prenais de l'élan et lui fonçait dessus, de plus en plus rapide, je bondissais au dessus de sa misérable tête pour lui donner un second goût de ma personnalité. Malheureusement, au lieu d’atterrir au dessus, je lui passais par dessus et me gamelais très fortement. Je voyais Eleona s'éloigner de moi et tentais de la rattraper, mais en vain. Le vilain poisson qui ne sentait pas bon, saisissait l'occasion afin de m'écraser la tête contre le sol. Je résistais avec beaucoup de difficultés sous le poids de cette baleine. L'Homme-Poisson étant agacé m'attrapait par les cheveux et me regardait de face.
 

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
Lache... moi...



Je le voyais sourire malicieusement. Ce sentiment d'impuissance que je subissais au long de cette journée me faisait couler les larmes le long de mes joues. Dans un élan de colère, mon œil devenait rouge foncé. Je m'agrippais à ses deux palmes qui tenaient ma chevelure et dans un vent de fureur mes pieds stigmatisaient avec sa tronche de poisson pané.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
JE T'AVAIS DIT DE ME LÂCHER !



Il finissait par me lâcher, mais mes coups n'étaient pas assez puissants pour venir à bout de mon adversaire. Gauche, droite, bas, arrière, avant, je ne le laisserais plus me prendre par surprise et analysait chacun de ses mouvements pour les esquiver avec mes pouvoirs de vampirette novice. Dorénavant, je devais l'épuiser à vouloir me frapper pour lui affliger le coup final si j'en avais moi même la force.


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:28




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



La bilcane observait l’affrontement entre Lucina et l’homme-poisson. La vampire avait débuté par une phase défensive complexe face à la pluralité technique de son opposant. Peut-être un temps d’analyse pouvant s’avérer important par la suite. Comprendre le comportement de l’ennemi, sa façon de réfléchir ses coups, pour par la suite anticiper ces derniers et peut-être amener à le faire tomber dans un piège était une manière très pragmatique de réfléchir une bataille lorsque l’on ne disposait pas du haki de l’observation, ce pouvoir sommeillant au fond de chacun et permettant de lire les intentions de son adversaire et de pouvoir le localiser dans l’espace. C’est alors que la jeune demoiselle eu l’intelligence de s’emparer d’une partie du corps de l’homme-poisson qui était vraisemblablement vulnérable, sa lumière de poisson-lanterne. La De Lérhane de son côté se serrait malgré tout médier de cela au cas où il était issu d’une espèce en mesure de sécréter de l’acide, du poison ou d’autres joyeusetés à partir de cette partie délicate. Heureusement, ici ce n’était pas le cas. Usant de sa fidèle alliée Eleona comme d’une arme redoutable, la Delalande l’abattit sur son adversaire avant de faire preuve d’agilité via quelques sauts même si cela se termina en un loupé. L’opposant revint à la charge et tira partit de la situation. L’originaire de la mer blanche était prête à intervenir, mais elle laissait encore à Lucina une chance de s’en sortir. Dans cet optique, l’Archange du Typhon déploya son fluide perceptif afin de pouvoir lire les intentions de la vampirette et savoir ce qu’elle prévoyait pour se défendre. La rage prit alors le dessus et la jeune demoiselle se défoula alors sur Lyrole qui était visiblement surpris du retournement de situation. L’adolescente était désormais plus attentive, plus combattive. Elle menait la danse et poursuivait la confrontation avec plus d’assurance que précédemment. L’ancienne révolutionnaire restait sur le qui-vive pour intervenir en cas de besoin tout en évaluant le développement des compétences martiales de la fille à la chevelure rose.

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Geisha12
Ysle Valdana

Dans le petit campement construit par les deux amis pirates au fond de la grotte, leur cliente s’impatientait.

-Qu’est-ce qu’ils font ? Ils n’arrivent pas à s’occuper de ces intrus ma parole !

La Valdana n’était pas dans les affaires de puis très longtemps, pourtant elle était considérait déjà que son temps était précieux. Impatiente, cette affaire s’éternise déjà beaucoup trop selon elle. Il lui fallait du soutien pour pouvoir mener certaines opérations de détournement de navires lorsque ces derniers étaient escortés et par conséquent protégés. Heureusement que cela n’arrivait pas souvent. Ne se doutant aucunement de la déroute qui attendait ses collaborateurs qu’elle avait peiné à trouver, Ysle chercher un moyen de passer le temps et fit le tour de la petite cachette des deux hurluberlus marins. Il y avait là leurs deux tentes, leurs couches, deux tables et quatre bancs, un jeu de cartes, un tableau en bois sur lequel le binôme avait placardé une carte de la région avec différent points d’intérêt à attaquer ainsi que des remarques sur les forces qui les défendaient et le cadavre d’un humain qu’ils martyrisaient pour s’entraîner et s’amuser.

-Décidément, ces hommes-poissons sont fidèles à leur réputation, ricana la Valdana.






© By Halloween


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:59

La Poisse Caille


Toujours face à l'anguille illuminée par sa poissonnerie, je continuais de me débattre telle une chauve-souris apprenant à s'envoler pour la première fois. Je faiblissais moins vite que celui-ci et profitais de ses coups de plus en plus lent pour le tacler sur son flanc. Je venais de connaître une nouvelle sensation, celle de pouvoir faire face au danger sans quémander la moindre aide d'autrui. Plus déterminée que jamais, en attendant que l'ennemi se tordait de douleurs m’injuriant, je récupérais Color'Art à toute vitesse. Si un des conseils que pouvaient me donner Mémé lorsque j'étais enfant c'était bien celui de ne jamais tourner le dos à un inconnu encore moins si c'est un Homme-Poisson. Une fois dame Eleona et moi réunis, il était temps de mettre un terme au combat.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
C'est l'heure de te partager mon univers coloré ! Je suis sûre que tu vas beaucoup apprécier.



Dans un sarcasme, je me projetais sur cette face de poisson que j'allais enduire de couleurs ! Le temps manquait crucialement à notre bon ami puant, malgré cela je confirmais qu'il y avait anguille sous roche ! Il me crachait plusieurs fois d'affiler dessus, mais quel immonde limande ! Je n'arrivais pas à déterminer ce que c'était et je ne voulais pas le savoir non plus. J'esquivais de plus bel jusqu'à ce que l'un de ces crachas m'entaillait le côté de la cuisse. Je grimaçais répugnée par ce que l'affreux faisait. Je saisissais la mécanique de mon pinceau et lui lâchait un Bomb'Art de plein fouet !


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669
Bien joué ma Lulu-chan ! Dans ta face de poulpe, truand !



Effectivement, je touchais le vilain pas beau de ma peinture ce qui l'aveuglait. De plus la peinture était un produit très chimique ce qui pouvait peut-être provoquer la mort certaine chez un petit poisson, mais quand était-il de ces barboteurs ? J’espérais que cela n'était pas le cas. Je regardais mon adversaire respirer difficilement et devenir un dodion géant.
Il réagissait de la même façon qu'une personne allergique aux piqûres d'insectes. Je revenais au calme, ma haine et ma rage se dissipaient.
 

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
Tant que tu vis encore et que tu nous embêtes plus ça me va. Mais ne meurs pas, face de têtard.



Une sensation désagréable se propageait dans mon corps, douleurs et fatigue étaient au rendez-vous. Je n'avais pas l'habitude de me battre et encore moins contre un bandit. Je restais debout tant bien que mal et rejoignais l'ange à petits pas.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
Je vais bien. Je devrais faire un peu plus d'exercice de ce genre, je ne suis pas une habituée de la baston.



Je lui souriais et finissais par tomber raide comme un bâton à ses pieds. Je pensais aller bien, mais je croyais que c'était un peu trop optimiste de ma part. Mon corps ne répondait plus de rien. J'étais consciente, mais ne pouvais plus parler. Que m'arrivait-il ? Ce n'était pas le combat qui pouvait me mettre autant au tapis ?


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:53




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



La vampirette arrivait au terme de son affrontement. L’adversaire faiblissait irrémédiablement et vint le coup fatal, une bombe de peinture resplendissante qui s’étala dans l’espace jusqu’à couvrir l’épiderme de la créature hybride entre hommes et poissons. Ce dernier ne sembla pas supporter cela et souffrait de la situation précaire dans laquelle la jeune demoiselle l’avait poussé. Tentant tant bien que mal de lutter contre la douleur, il n’écoutait pas vraiment les propos que lui portait son assaillante. Cette dernière, fière de sa victoire, revint vers la De Lérhane.

-Bravo. Faire simplement du sport te permettra de te renforcer musculairement si jamais tu veux véritablement t’entrainer physiquement. Bien évidemment, pour t’améliorer du point de vue du mental il faut en effet davantage être habitué à ce genre de chose. Néanmoins, n’oublie pas que la violence doit être utilisé avec sagesse pour éviter les dérives dans lesquels beaucoup trop de personnes, dont ces deux-là, se perdent.

C’est ainsi qu’en quelques instants la Delalande tressaillit, comme si elle perdait subitement connaissance. La bilcane, ne s’attendant clairement pas à cela, vit son visage être couvert par l’inquiétude.

-Lucina ? Lucina ?! Qu’est-ce qu’il ne va pas ? Réponds moi.

Voyant que la fille à la chevelure rose n’arrivait à rien et n’offrait aucune réponse, l’Archange du Typhon s’empara de la main de sa jeune amie.

-Si tu m’entends et que tu es encore consciente, sers-moi la main.

Tournant le visage vers l’homme-poisson, la demoiselle ailée s’adressa à lui en ces termes :

-Tu l’as paralysé avec ton jet de bave c’est ça ? Tes sécrétions buccales ont une telle particularité ?

Le criminel, en proie à la douleur, n’offrit pas de réponse. La maudite mythique grinça des crocs et envoya son appendice frapper l’homme-poisson qui rejoint alors immédiatement son ami dans les méandres de l’inconscience. Se faufilant rapidement jusqu’à l’antre des deux forbans en esquivant les torches que ces derniers avaient embarqués avec eux, la De Lérhane atteignit leur repère afin de vérifier si son ami s’y trouvait ou non. La seule personne qu’elle y rencontra était Ysla qui se mit à hurler en voyant la créature apparaître. Surprise par cette nouvelle monstruosité, la Valdana cru qu’il s’agissait d’une alliée des deux survivants de la troupe qui dominait autrefois l’archipel.

-Êtes vous une prisonnière de ces crapules ?

-Oui ! Bien sûr !
se dépêcha de prétendre la femme afin de se sortir facilement de la situation.

-Alors pourquoi n’êtes vous pas attachée ?

Prit sur le faites, Ysle sortit un pistolet, mais le Serpent à Plumes fut trop rapide pour elle. D’un revers de la main, Ishtar assomma l’étrangère et l’embarqua avec elle. Retournant au lieu de la confrontation elle usa de sa longue queue pour emprisonner dans son étau le deux hommes-poissons tandis que de son bras encore libre la fille des cieux attrapait la Delalande, en ayant veillé à prendre Color’Art au passage, tandis que la main du bras sous lequel elle avait capturée l’inconnu s’empara du vieillard inconscient. S’envolant sans attendre davantage, l’originaire de la mer blanche débarqua aux abords du village et y laissa les quatre crapules tout en reprenant forme humaine. Expliquant brièvement la situation pour que les habitants s’occupent de juger tout ce beau monde, voir les ramener à la Marine, l’amazone fila vers la demeure de la famille de vampire en emportant l’adolescente avec elle.

-Lucina est paralysé ! Un homme-poisson est parvenu à lui cracher une substance étrange. Je pense qu’il faut l’extraire, puis la laisser se reposer, déclara immédiatement la Kuja en pénétrant la bâtisse.






© By Halloween


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 9:50

La Poisse Caille


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Dame De Lérhane, moi comme vous avions du assisté à d'horribles faits dans la vie. J'entends bien ce que vous me dites pour cette enfant. Chaque personne évolue différemment, malgré l'éducation que nous pouvons offrir à certains. Même si ce n'est pas à nous de décider du chemin que Lucina prendra je compte bien à faire en sorte qu'elle est le moins de contact possible avec la criminalité. Que ce soit pour y participer ou se combattre contre. Vous comme moi avons perdu beaucoup de nos frères d'armes et des membres de nos familles. Ma petite fille n'est pas faite pour le combat, mais pour l'amour, même si elle risque d'en souffrir plus tard, je préfère la sécurité des miens à leur bonheur. Pour l'instant, elle est jeune et apprendra avec sagesse, je l'espère, notre monde tel qu'il est !



Disait Mémé dans un ton autoritaire. Elle se précipitait à pousser tout ce qui se trouvait sur la table, ainsi que ma Mère.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Pousse toi gourgandine, t'as fille est gravement blessée ce n'est pas le moment de dormir espèce d'alcoolique !



Elle donnait un coup de pied retourner à cette dernière afin de la réveiller et de la pousser de la table. Maman n'avait pas bouger d'un poil depuis notre départ en quête des Hommes-Poissons. Un fracas violent retentissait, Victoire se prenait le sol la tête la première. Il était plus que certains que celle-ci se réveillait avec beaucoup d'agressivité.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200308111758901677
Pour qui tu te prend vieille peau ! Je devrais te découper sur le champs !




[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Fille indigne et femme abrutie que tu es ! Va donc chercher ce qu'il faut pour ton propre enfant !



Maman réalisait ce qui se passait à l'instant où elle posait les yeux sur la Belle et moi. Elle se précipitait dans une autre pièce pour chercher le matériel nécessaire afin de diminuer le poison paralysant qui se promenait toujours dans mon corps. Pendant ce temps Mamie restait à côté et commençait à me désinfecter les quelques blessures que je reçu plus tôt.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Dites moi Ishtar, que s'est-t-il passé là-bas ? Pourquoi n'avait vous pas envoyé Lucina comme je vous l'ai demandé ? C'est notre dernier enfant ici que nous reconnaissons comme l'une des nôtres. Ces frères et sœurs sont partis en ne respectant pas leur promesse concernant la piraterie. Nous avons du les destitués de leur héritage familial et par la même occasion ils ont du changé de nom. Nous faisons tout notre possible pour qu'elle puisse avoir une vie paisible à rêver de merveilles, elle a déjà bien assez souffert comme ça.



Victoire revenait avec toutes sortes de choses: une poche emplit de sang, une autre vide, des tuyaux chirurgicaux, des intraveineuses, des bouts de tissus et bien d'autres encore. Elle commençait à mettre en place tout ce jolie petit lot médical dans le but de faire une transfusion sanguine pour évacuer le plus rapidement possible le paralysant. Elle ne disait rien et se concentrait, malgré son état d'insobriété. Les deux petits bouts de femme restaient à mon chevet. Par la suite, Mémé proposait à De Lérhane de se reposer un peu à la maison, de boire et de manger ce qu'il lui plaisait.
 

_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601


Dernière édition par Lucina Delalande le Sam 21 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



Tandis que la grand-mère désinfectait les autres plaies, la De Lérhane posait sa bouche sur l’endroit où le jet de bave avait touché la jeune fille. Elle se mit alors à aspiré dans sa bouche les substances à porté, tout autant pour retirer du poison paralysant que pour ralentir sa progression par l’aspiration en attendant que le matériel adapté ne soit utilisé. Crachant de manière régulière ce qu’elle avait dans la bouche dans un récipient à proximité qu’elle irait vider et laver elle-même ultérieurement. Se redressant, la bilcane répondrait alors finalement aux questions de la mamy lorsque la mère revint auprès de sa fille pour compléter l’opération.

-Il c’est passé que Lucina a décidé de me suivre et de s’essayer à affronter les hommes-poissons pour le bien de la population de tout l’archipel. Qui suis-je pour lui refuser ? Bien évidemment il aurait été plus prudent pour elle de revenir ici, mais est-ce que c’est réellement la meilleure chose à faire. Je comprends que vous souhaitez la protéger du reste du monde, mais la maintenir dans une cage dorée sans la laisser se confronter à la réalité ne l’amènera-t-elle pas à souffrir encore davantage le jour où celui-ci viendra s’imposer à elle ? Souffrir est de plus une composante même de la vie qui permets d’aborder cette dernière dans la globalité. Vous ne pourrez pas indéfiniment la retenir dans une vie paisible entouré de rêves. Après tout, ne pourrait-elle pas désirer un jour de partir en d’autres contrées pour peindre les divers paysages de ce vaste monde qui en contient une pléthore de variations plutôt que de demeurer dans cette région à continuer encore et encore de travailler les mêmes paysages ? L’absence de dangers mène irrémédiablement à l’ennui et au désir d’une autre vie je le crains.

La demoiselle ailée fit une pause pour regarder le corps de la Delalande.

-Quant à la piraterie… Si vous lui avez offert l’éducation approprié et que son esprit est empli d’amour et d’empathie pour autrui, il n’y a aucune raison pour que même une fois pirate elle n’emprunte la voix du mal. Être pirate, comme être criminel, n’implique pas systématiquement que nous sommes une personne mauvaise et sans avenir. Certains volent justement aux autres criminels pour donner aux pauvres tandis que les autres s’acharnent à vaincre les hors-la-loi qui mettent en danger la population. C’est de cette manière que je vis car je suis moi-même une pirate et cela fait dix longues années que je parcours les mers du globe et je n’ai même pas de primes sur ma tête. Il faut dire qu’il m’arrive très régulièrement de me battre aux côtés de la Marine dans l’intérêt des populations afin de les protéger des pillards, des ambitieux corrompus par le désir de davantage de pouvoirs et autres personnes s’étend détourner de la voie du bien. Et pourtant j’ai même été pendant une période une révolutionnaire. Et même si un jour je me retrouvais avec une prime sur la tête, cela ne voudrait pas dire que je me suis détourné de mes engagements. Il existe bien des membres du Gouvernement Mondial qui sont corrompu par l’argent et le pouvoir et peuvent user de leur position pour falsifier rapports et faits et faire passer pour un démon ceux qui l’arrange ou même de nobles officiers jugeant de la dangerosité des alliés quand bien même ils ont apporté leur aide. Libre à vous désormais de me juger, de me demander de partir ou de rester en fonction de votre convenance et de vos rapports à la piraterie, mais réfléchissait bien à tout ce que je viens de vous dire. Je peux donner l’impression de vous faire la morale, mais ce n’est pas le cas. Je voudrais simplement que vous ouvriez votre esprit et médité sur de nouvelles possibilités, sur l’acceptation et la compréhension. La miséricorde n’est-elle pas une porte sur le chemin de l’amour ?

Sur ces mots, l’originaire de la mer blanche se tairait et regarderait l’opération avoir lieu, en silence.






© By Halloween


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:16

La Poisse Caille


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Dame De Lérhane, moi comme toi avions du assisté à d'horribles faits dans la vie. J'entends bien ce que tu me dis pour cette enfant. Chaque personne évolue différemment, malgré l'éducation que nous pouvons offrir à certains. Même si ce n'est pas à nous de décider du chemin que Lucina prendra, je compte bien à faire en sorte qu'elle est le moins de contact possible avec la criminalité. Que ce soit pour y participer ou se combattre contre. Toi comme moi avions perdu beaucoup de nos frères d'armes et des membres de nos familles. Ma petite fille n'est pas faite pour le combat, mais pour l'amour, même si elle risque d'en souffrir plus tard, je préfère la sécurité des miens avant tout. Pour l'instant, elle est jeune et apprendra avec sagesse, je l'espère, notre monde tel qu'il est ! J'ai vécu bien assez longtemps pour connaître la cruauté des populations qu'elles soient Marine, Pirate, Hors la loi ou d'autres factions.



Elle faisait une pause dans son long discours de Mémé protectrice.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Quelle impolie suis-je ! Je te remercie toute fois de nous l'avoir amener en vie. Il lui faudra quelques jours de repos comme tu nous l'as préconisé pour qu'elle puisse se remettre sur pied. En attendant je te propose de te reposer, toi aussi si te le souhaites.
Bien évidemment, je ne te jetterai pas dehors comme si tu n'avais rien fait pour notre amour de vampirette. Tu es la bienvenue ici.



Maman prenait la parole à son tour en coupant Mamie dans son long monologue.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200308111758901677
Oui, merci d'avoir sauver ma fille. *Hic* Quant à mon avis sur le sujet dont vous discutiez toutes les deux, je me suis d'accord avec la femme à plumes, la vieille. *Hic* Lucina doit apprendre à se battre même si elle ne combat pas. Le jour où ne seront plus là qui veillera sur elle ? Elle doit apprendre les bases de la vie que ce soit de manière difficile ou facile. *Hic* Tu surprotèges ma propre fille, alors que tu m'as éduqué différemment. *Hic* Lucina n'est pas ta poupée au pinceau, donc méfie toi de ce que tu planifie pour elle. Je ne te le pardonnerais pas et serais impitoyable... *Hic*



Mes deux petites mamans se taisaient afin de ne pas se disputer pour le moment et veillaient sur moi. Ils discutaient tous de ma personne sachant que j'entendais tout, absolument tout. Le seul moyen que je trouvais pour leur montrer que j'étais consciente c'était de faire couler des larmes sur ma peau glacée. Le silence régnait dans la pièce.


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:55




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



La De Lérhane ne s’engagea pas davantage dans la conversation. C’était inutile. Le choix était déjà fait et la bilcane comprenait que la vieille femme refuse de revenir en arrière sur les principes de sa manière de traiter sa petite-fille. Acquiesçant, la demoiselle ailée quitta la pièce afin de laisser la famille ensemble. S’assaillant à même le sol, l’enfant des cieux ferma les yeux tout en se mettant en position du lotus. Il lui fallait trouver une nouvelle piste pour retrouver Féliora, mais pour l’heure son esprit vagabonder vers une toute autre contrée n’ayant rien à voir avec cet océan. Les flots laiteux et aériens de cette région de nuages se formaient dans la mémoire de l’Archange du Typhon. La demeure familiale se dressait là. Leanne travaillait en cuisine tandis que Séphiran étendait le linge dehors afin d’aider sa femme. Le jeune Naesala patientait dans le jardin, observant la vaste forêt interdite où vivait les oiseaux géants qui terrorisait les habitants angéliques de ce village céleste. Pourtant, c’était bien là-bas que les gens pouvaient rencontrer l’adolescente guerrière nommée Ishtar. Les combats, les multitudes défaites, de la Kuja retraversaient ses pensées. Et dire que sa famille lui interdisait ces pratiques, mais pourtant la blonde retournait encore et toujours à l’assaut des volatiles quand bien même elle risquait d’y perdre la vie et qu’elle se ferait disputer par ses parents par la suite.

Combien de fois avait-elle ainsi braver la raison pour s’entraîner face à la Nature sauvage et bestiale ? Une centaine de fois ? Le double ? Le triple ? Plus encore ? Impossible pour elle de savoir à quel point elle avait persisté dans cette voie tant les confrontations étaient innombrables dans ses souvenirs. Et dire que tout cela à la base venait de son incapacité à sauver son ami Sakuga des griffes de son paternel Rémus ou à pouvoir empêcher ce dernier de tuer le père d’Eva et Omnis qui l’avait poussé à se réfugier dans l’entrainement et la solitude… Au fond, c’était plus ou moins le cas d’Omnis Icarus même s’il l’avait fait d’une autre façon d’après ce que sa mémoire pouvait lui indiquer. Un soupire quitta les lèvres de l’amazone qui dissipa toutes ces images nostalgiques qui la plongeait dans une mélancolie certaine et dans l’âpre constatation de la réalité sordide du monde. L’originaire de l’immense étendue nuageuse tenta alors de faire le vide dans son âme afin de méditer tranquillement, ce qui lui permettrait peut-être de voir plus clair afin de trouver de nouvelles pistes pour aller au secours de sa correspondante. Les secondes défilaient comme le sable dans le sablier tandis que la grande femme aux quatre ailes demeurait immobile, perdue dans un océan de pensées sur lequel planait l’obscurité transcendante de l’absence de réflexion, celle de la tranquillité absolue offrant à l’esprit le repos psychique. Il faudrait alors bien trois ou quatre bonnes heures pour voir finalement la maudite mythique émerger des limbes de la sérénité pour se redresser et se renseigner sur l’état de la vampirette. Suite à cela, elle chercherait à rester quelques temps jusqu’au rétablissement de cette dernière, le temps de mettre de l’ordre dans ses plans et de pouvoir adresser ses aurevoirs à la famille au grand complet avant de s’envoler vers de nouvelles contrées.






© By Halloween


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:26

La Poisse Caille


Je ne savais pas combien de temps je passais immobile jusqu'à ce que je pouvais bouger l'un de mes doigts, puis tout mes doigts et mes mains. Je sentais le poison paralysant disparaître à petit feu de mon corps et tentais d'ouvrir la bouche pour y prononcer quelques mots... Pour l'instant ce n'était pas très concluant, je n'arrivais qu'à faire quelques petits gémissements. Quant à Mère et Grand-mère, elles changeaient mes vêtements entre temps pour que je puisses être le plus à l'aise possible.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Lucina ?



Grand-mère s'approchait inquiète, mais son visage se radoucissait quand elle comprenait que mon état s'améliorait, doucement et sûrement. Elle me prenait la main avec les siennes et je la refermais difficilement pour lui signifier que mon corps commençait à reprendre. Grimaçant de douleurs causés par l'Homme-Poisson, je décidais de ne pas tenter de me lever de suite et de me reposer. De toute façon, Mamie, Maman et probablement De Lérhane me déconseilleraient de me mettre debout.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Est-ce que tu as faim ? Te sens-tu capable de manger un peu ? Fais moi n'importe quel signe pour me dire oui, sinon repose toi et ne gaspille pas le peu d’énergie qu'il te reste.



Elle me déposait un baiser sur le front. A l'instant même je restais immobile, car pour le moment je n'avais pas d’appétit. Après quelques minutes d'observation, je ne voyais ni Maman, qui quittait la pièce bien plus tôt,  et ni le bel ange dans la cuisine. Où pouvaient-elles bien être toutes les deux ? Est-ce qu'Ishtar à retrouver son amie ? J'ai cru entendre une voix féminine dans la grotte. Je me doutais bien que j'aurais réponse à mes questions le temps voulu. Je profitais de rester allonger encore quelques heures sur la table. A peine levais-je mon œil vers l'entrée que la Belle faisait son apparition. 


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
Ih... Ihst... Ishtar.



Je levais ma main avec beaucoup de lenteur pour l’intercepter, j'espérais qu'elle me voyait en mouvement pour la rassurer. Je lui offrais un sourire, un petit sourire qui partait un peu en cacahuète à cause du reste des effets de la paralysie.


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:29




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



Revenant dans la cuisine, la bilcane aperçut la vampirette qui reprenait petit à petit des forces. Affichant un sourire qui montrait qu’elle était soulagée, la demoiselle ailée attrapa la main de la jeune fille à la chevelure blonde et la serra légèrement.

-Je suis contente que tu ailles mieux, déclarerait alors la grande femme à la chevelure blonde et aux quatre ailes.

Venant poser son dos contre un des murs de la pièce, l’Archange du Typhon attendrait silencieusement que la Delalande se rétablisse encore. Perdu dans ses pensées, elle se baladerait mentalement aux grés de ses souvenirs, de ses rencontres.

-Tu vas avoir du mal à me répondre, mais je me demandais si tu peignais que des paysages de l’île. N’as-tu jamais fait de portrait ou tenter de peindre quelque chose directement issue de ton imagination et que tu n’avais pas en face de toi ?

En effet, si la demoiselle ne pouvait pas partir à la découverte de nouveaux lieux, la seule façon de donner de la variation à ses œuvres serait de s’imaginer d’autres contrées où la Nature arbore des formes différentes de celle de l’archipel où Lucina vivait depuis certainement des années, voir depuis sa naissance. La De Lérhane aurait bien proposer à la vampire de l’emmener pour quelques voyages durant un mois ou deux afin qu’elle en voit plus sur ce monde, néanmoins la mamy refuserait certainement de laisser sa petite-fille s’en aller découvrir également les pires aspects de l’humanités qui ressurgissaient chez beaucoup de monde en cette période sombre.

-Je pourrais te parler d’îles insolites que j’ai explorés ou qui ont tout simplement un climat totalement différent de celui d’ici. Tu pourras essayer de te les imaginer et de les peindre. Est-ce que tu ne trouverais pas ça plus intéressant que continuer à peindre sans cesse les mêmes paysages sous des angles différents ? Après tout, c’est vrai que retranscrire l’évolution au cours du temps d’un même lieu via une série de toiles est également une démarche artistique qui se tiens et qui permets également de voir les améliorations que tu fais dans ta technique au fur et à mesure que tu gagne en expérience… Mais bon, rien ne t’empêcherait non plus d’alterner entre les paysages de l’île et ceux qui sont le fruit de ton imagination et des récits. Il n’y a pas que ce que je peux te raconter qui peut nourrir ton imagination pour faire de nouvelles choses : tu pourrais même essayer de retranscrire des scènes que tu lis dans des romans en peintures. Enfin, j’essaie de te donner des idées, mais c’est bien entendu à toi de retenir ce dont tu as envie. Chacun à sa propre façon d’aborder l’art et de s’y intéresser.






© By Halloween


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:28

La Poisse Caille


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Et vous pensez que je la laisserai partir avec vous ? Je suis le chef de notre famille, il n'y a que moi qui décide pour nos enfants !



Je sentais le regard mauvais de Grand-mère se poser sur Ishtar à ces mots. Cette fois-ci le ras-le-bol général était présent, je ne voulais plus entendre de parole de qui doit décider quoi pour untel ou untel. J'expirais à pleins poumons ma façon de penser.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
CA SUFFIT MAMIE !



Que c'était fatiguant de devoir hurler pour s'exprimer, je tentais de m’asseoir et tombais aussi tôt sur le dos. Mon corps n'était pas près encore à faire le moindre effort. La proposition d'Ishtar de voyager avec elle me plaisait énormément et il était hors de question que l'on décidait de quoi que ce soit d'autres encore pour moi. Après mon combat contre l'Homme-Poisson, je réalisais que je ne possédais pas quelque chose de très important au fil des années déjà écoulées: de l'expérience de vie. J'ai toujours été chouchoutée et protégée depuis ma petite enfance par mes "deux mamans". Et puis si je pouvais m'améliorer en peinture à travers d'autres paysages, d'autres visages, animaux et couleurs, j'étais preneuse. Je partageais l'avis de la Belle ange et non de mamie qui, malgré le fait qu'elle était toujours attention vers ma personne, me surprotégeais beaucoup trop de peur de me perdre et de ne jamais me voir à nouveau. Après avoir hurler un bon coup, je dialoguais avec quelques difficultés d’élocution.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731
C'est ma vie.. pas la ti.. tienne ! Laisse moi.. réali.. réaliser mon pl.. plus grand rêve. Je ve.. veux pein.. dre.. ce monde.. de tou.. tes.. les coul.. couleurs qui ex.. istent. Prép.. are toi.. à mon dé.. départ quand.. je se.. rais sur pieds.



[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200309122218275220
Tu es aussi têtue que ta mère, mais si c'est que tu souhaites, alors soit. Ne viens pas pleurer s'il t'arriver quoi que ce soit durant ton périple !



[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669
Ben alors Neko-sama, tu as défié Mamie ? Je te félicite, il était temps !



Ajoutait Color'Art. Je voyais Oroboros quitter la pièce, très en colère d'un pas pressé. Ça lui passera très certainement. Mon œil se posait ensuite dans la direction de De Lérhane et dans mon élan je lui demandais les choses suivantes: Avait-elle trouvé son amie ? Pouvais-je l'accompagner dans sa quête tout en profitant du voyage pour découvrir de nouvelles choses ?


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669
Evidemment que tu le peux si Ishtar te le propose ! Stupide vampirette, réfléchit un peu. Par contre si tu pars je ne te laisse pas toute seule avec elle. Je t'ai choisi en tant que disciple de l'amour de l'art, ton rôle est de me supporter jusqu'à la fin de ta vie !



Je riais aux éclats, car dame Eleona devait plus me supporter que moi je la supportais. Je lui tenais la main, la regardais, lui souriais et l’enlaçais dans mes bras. Enfin, du moins j'essayais. Je fermais les yeux et me reposais encore.


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:54




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



La bilcane resta silencieuse tandis que la dispute avait lieu entre la grand-mère et l’adolescente. Des affaires de famille toujours compliqués. La De Lérhane pouvait se mettre à la place de l’une et l’autre, comprenant tout autant le désir de liberté de la jeune fille surprotégé comme l’envie de préserver sa petite-fille lorsque les autres membres de la fratrie se sont rebellés et ont pris la poudre d’escampette. Lorsque la grand-mère quitta la pièce, la tension retomba progressivement. La vampirette non entièrement remise commença néanmoins à poser quelques questions au sujet du périple.

-Non je n’ai pas encore retrouvée mon amie. Féliora n’avait donc pas été capturé par ces hommes-poissons. Et bien entendu, tu peux m’accompagner. Je t’aurai bien montré les autres océans, mais cela rendrait le voyage peut-être trop long. Je pense que je te ramènerais ici avant de quitter East Blue, si cela te convient bien entendu. Mais il y a diverses destinations assez atypiques que je peux te montrer sur cet océan. Je vais me concentrer sur la recherche de Féliora, mais lorsqu’on l’aura retrouvé nous pourrons nous balader tranquillement en explorant comme bon nous semble les contrées lointaines cachés au beau milieu de cet océan.

Un sourire orna le visage de l’Archange du Typhon tandis que la vampirette montrait des gestes de tendresse envers son pinceau habité par une âme. La demoiselle ailée se demandait encore quel pouvoir avait été mis en jeu pour arrivée à un tel résultat. Un fruit du démon restait l’option première dans l’esprit de la demoiselle ailée, mais d’autres conjectures étaient possibles comme elle l’avait déjà relevé mentalement précédemment. Se levant, l’ancienne révolutionnaire s’approcha de l’adolescente à la chevelure rose pour l’ébouriffée amicalement.

-Je te laisse te reposer. Réfléchis encore un peu pour voir si tu es sûr de ce que tu veux et si tu as un type d’endroit précis que tu aimerais voir en premier lieu. Moi je dois passer quelques appels escargophoniques pour voir si mes vieilles connaissances ont des nouvelles pistes au sujet de Féliora. Aussi, si cela t’intéresse je pourrai t’entraîner un peu pendant que tu te remets de la paralysie. Cela te servira à la fois de rééducation et de préparation pour le voyage afin d’avoir des bases martiales un peu plus solide en cas de besoin. Je serais toujours là pour te protéger bien entendu, mais autant en profité pour te préparer à être indépendante, sourit la demoiselle ailée avant de s’éclipser à l’extérieur pour sortir son den den mushi et composer un numéro.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:10

La Poisse Caille


Après quelques minutes de sommeil supplémentaires, je pouvais à nouveau avoir le contrôle de mon corps. Je me levais doucement et me glissais hors de la table. Color'Art dormait encore, il valait mieux la laisser dormir, sinon elle allait être d'une humeur épouvantable et je n'en avais pas l'envie. Je me déplaçais, assez fébrile dans mon allure, jusqu'à rejoindre De Lérhane qui était encore à l'extérieur du manoir. Je la voyais de toute sa splendeur, se tenant debout et à communiquer grâce à son escargophone. Je restais derrière la porte en attendant qu'elle finissait ses appels. Mon œil emplit d'amour, je souriais, heureuse de sa venue sur l'île, car grâce à elle je découvrais de nouvelles choses qui me permettait de me sentir vivante. Je la voyais raccrocher à son interlocuteur et montrais enfin le bout de mon nez. D'une démarche nonchalante, je me précipitais vers elle pour la prendre dans mes bras, malgré ma petite taille et le peu de force que je possédais à ce moment là.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731J'aimerais découvrir d'autres îles. Peu importe l'endroit où tu m'emmènes, tant je peux voir de nouvelles horizons en ta compagnie, c'est le plus important à mon égard.



Je me détachais d'elle après l'étreinte que je lui avais fais don sans son consentement. Je prenais un air sérieux et m'adressais à nouveau à la Belle.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731Je suis désolée que tu n'as pas pu retrouver ton amie. J'espère de tout cœur que vous vous retrouverez le plus tôt possible ! Même si je ne la connais pas j'espère qu'elle va bien, car à tes yeux cela a beaucoup d'importance. Et encore merci, merci, merci mille fois pour tout et pour cette drôle de journée passer à tes côtés. J'espère pouvoir être aussi forte que toi un jour et être doter d'une beauté comme la tienne ! Au fait, pendant que j'y penses ! Est-ce que je pourrais peindre ton portrait quand je me sentirais un peu mieux ?



En le remerciant je m'inclinais dans un mouvement très léger de dame élégante. J'observais l'ange en attendant de sa réponse. J’espérais que ma question n'était pas trop étrange, concernant de peindre son portrait, même si Ishtar faisait preuve de beaucoup de sagesse et d'empathie, je ne posais jamais ce type de question auparavant. Après quelques secondes de réflexion sur ma conduite envers elle, je continuais à garder un petit sourire bon enfant.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200326041812453815

_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:14




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



Lorsqu’elle pénétra dans la pièce, l’Archange du Typhon fut surprise par la jeune demoiselle qui lui sauta dessus pour l’enlacer. Bien vite, l’étonnement céda sa place un sourire doux et presque maternel. Dans un geste attentionné, la bilcane vint poser sa main sur la chevelure de la Delalande afin de l’ébouriffer affectueusement.

-Ne t’inquiète pas, je vais te montrer des endroits étranges, intriguant et surprenant. Certains seront un peu dangereux, mais tu peux compter sur moi pour m’occuper des dangers qui pourraient roder et chercher à se frotter à nous. Les bandits n’ont qu’à bien se tenir avec deux ennemis tels que nous ! lâcha la fille des cieux avec un sourire en coin afin d’essayer de faire rire un peu son interlocutrice.

L’adolescente s’éloigna ensuite afin de prendre un ton plus sérieux et s’excuser auprès de la blonde ailée aux dimensions anormales pour le fait qu’elle ne soit pas parvenu à retrouver la piste de son amie.

-Je me sens aussi un peu responsable car j’ai peur que quelqu’un ait découvert notre relation épistolaire et qu’ils cherchent à se servir d’elle pour m’amener dans un piège afin de se venger… J’ai en vérité déjà un nom en tête, les Ookamis, un clan d’hommes-loups du Nouveau Monde que j’ai affronté à quelques reprises afin de soutenir un de mes amis Karim, qui est pour ainsi dire un traître à leur cause. J’étais avec lui il y a quelques jours mais je l’ai laissé aux bons soins de ses compagnons de voyage puisque les membres de sa famille sont venus sur East Blue afin de se venger de nous et que lors de la dernière bataille Karim a perdu connaissance… Enfin, je ne vais pas t’embêter avec mes histoires surtout que sans avoir commencé à parcourir le monde la plupart de mes histoires doivent être compliqué à comprendre, surtout dans le détail, ricana la De Lérhane qui s’était rendu compte que ce récit était peut-être un peu trop fourni pour être narré à Lucina.

L’originaire de la mer blanche posa alors un genou au sol pour se rapprocher de la vampire.

Et de rien pour la journée, je ne faisais que chercher Féliora. Si tu veux devenir comme moi, il va te falloir t’entraîner régulièrement, mais je t’apprendrais pendant le voyage comment je fais, ajoute la guerrière angélique avec un clin d’œil. Et cela ne me dérange pas que tu peignes mon portrait. Si tu veux je te parlerais de mon amie pendant ce temps, pour que tu sache un peu qui nous allons chercher. Féliora est une chanteuse itinérante qui a même fait partie d’un cirque, avec une autre vieille connaissance qui s’appelle Eden Chapter. Elle utilisait sa voix pour briser des verres à distance. Les spectateurs aimaient beaucoup ça. Tu veux peindre cela quand ? D’ailleurs, en fonction de comment tu te sens on pourrait quitter l’île demain ou après-demain, à moins que tu veuilles davantage de temps pour te préparer.






© By Halloween


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:08

La Poisse Caille


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731Je penses que nous pourrions partir demain dans la journée, ça va beaucoup mieux grâce à toi, maman et mamie. Si vous n'étiez pas là,  j'aurai certainement fini en pâture pour poisson à l'heure qu'il est ! En attendant, fais comme chez toi. Même si Mamie peut paraître autoritaire, elle a bon cœur et sait pardonner.



A ces mots, je me dirigeais alors vers la porte d'entrée tout en sautillant de joie et oubliant que j'arrivais à peine à rester debout sur mes pieds. Je tombais de la façon la plus ridicule possible et riais de ma maladresse. Après quelques secondes les fesses au sol, je me mettais debout et rentrais à l'intérieur de la maison. Cela me paraissait bizarre à l'idée de voyager même si nous ne sortirons pas d'Est Blue. Partager entre la quiétude et l'excitation, je me dirigeais à la cuisine, prenais Color'Art par la main et l’entraînais dans ma chambre. Nous nous asseyions sur mon lit, passant une des mes mains dans sa longue chevelure couleur noisette doré pour déstresser un peu de ma future aventure en compagnie de celle-ci et De Lérhane. Je lui parlais pour me rassurer.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731Eleona, penses-tu que je serais capable de réaliser mon rêve un jour ? J'ai peur de voyager et l'idée de mettre un pied en dehors de l'île me file les chocottes, alors que j'attends ce moment depuis toute petite. Qu'est-ce que tu en penses ?



Je la serrais dans mes bras et me collais le plus contre elle.  En attendant qu'elle me réponde, je jouais avec ses mèches de cheveux. Connaissant la demoiselle la raillerie me pendait au bout du nez, je m'attendais à de la moquerie, mais pour une fois elle tentait de me réconforter à sa manière.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669
Tu vas pas te mettre à pleurer maintenant que tu vas partir ? Le voyage forme la jeunesse même s'il est de courte durée !  Et puis tu m'as moi et Ishtar, elle te l'a dit elle-même qu'elle sera là pour toi en cas de pépin !



[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731Tu as raison, je ne serais pas seule, parce que vous serez toutes les deux à mes côtés. Et je me sens fin prête à vouloir apprendre à me battre même si la violence n'est pas la chose que je préfère. Bon, pour le moment reposons nous encore, je me sens épuisée pas toi ?



[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669
Non, je ne suis pas fatiguée Neko-sama, mais je veille sur toi. Ne te soucie plus de tout pour l'instant, vide toi ta tête et fais de jolies rêves.



Elle s'allongeait à côté de moi et nous nous regardions dans les yeux avant que le marchand de sable passait par là et m'emportait avec lui vers le pays des rêves.


_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1416
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue50/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue97/750[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/750)
Berrys: 809.000 B

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:12




feat Lucina Delalande

La Poisse Caille



Le soleil glisser dans le ciel derrière les nuages. Le vent soufflait sur la contrée de l’archipel où jadis les hommes-poissons faisaient la loi. Ishtar avait passé une plutôt bonne fin de journée et une bonne matinée. En ce qui concernait la nuit c’était plus délicat. Il était vrai que peu de demeures disposaient de lits adaptés à la taille de la demoiselle ailées aux dimensions ahurissantes. Le sommeil était donc pas des plus confortable, mais la De Lérhane y était habitué depuis tout le temps qu’elle avait passé à traverser les mers de ce monde et à loger dans des habitations humaines non adapté à son phyique particulier et exotique. Enfin, la bilcane avait put tirer au clair l’une de ses hypothèses pour Féliora et n’attendait plus que la vampirette ait terminé de faire ses aurevoirs aux siens et à sa demeure pour quitter les lieux et s’envoler vers une autre région en passant au travers du firmament, glissant sur les vents de la même manière que l’astre du jour le faisait sur la toile bleue du fond céleste. L’Archange du Typhon comprenait combien il devait être difficile d’effectuer cette séparation, mais ce n’était qu’une première étape. Il fallait que sa famille et elle s’habitue à cela pour ne pas être prisonniers de leurs liens affectifs dans le futur. Tout cet amour aurait pu finir par devenir un étau empêchant Lucina de mener la vie comme elle l’entendait, ou même d’être capable de mener sa vie tout simplement en n’ayant pas pu apprendre comment l’on devait faire à cause de la surprotection. En tout cas, une fois que la Delalande serait prête, la zoan mythique saluerait la grand-mère et la mère d’un signe de la tête avant de chercher à les rassurer.

-Nous serons de retour dans moins d’un mois. Ne vous inquiétez pas pour elle, cela fait longtemps que je fais cela et je sais comment la préserver du danger.

Sur ces mots, l’ancienne révolutionnaire se métamorphose, revêtant sa forme hybride pour déployer ses ailes et accueillir sur son dos la demoiselle vampire. L’amazone observerait la réaction de la famille vampire, les deux femmes n’ayant pas découvert la nature des pouvoirs de la Kuja.

-J’espère que cette forme ne vous fait pas trop peur. En tout cas, j’espère qu’en découvrant ce pouvoir vous soyez rassurée sur mes moyens de défendre Lucina. Est-tu prête ? questionna alors l’Archange du Typhon à la jeune fille.

Si la réponse était positive, l’originaire de la mer blanche prendrait son envol, prenant garde à s’éloigner doucement pour laisser le temps à la Delalande de faire signe à sa mère et sa grand-mère avant qu’elles ne soient des points trop petit pour ne percevoir quoi que ce soit. Après Tsusha quelques mois plus tôt, une nouvelle adolescente découvrait ce que cela faisait de volé à des dizaines de mètres au-dessus de la terre et de la mer.

-Admire Lucina ! Ce n’est que le début du voyage !






© By Halloween



Dernier post de mon côté normalement ^^
La suite au prochain RP ^^

_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 148
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue28/75[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue20/120[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/120)
Berrys: 1.570.000

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:49

La Poisse Caille


Ca y est ! C'est le grand jour, le jour de partir à l'aventure dans l'Est Blue accompagnée d'Ishtar et d'Eleona. Je sentais une atmosphère pesante lorsque mon œil se posait sur Mamie et Maman, je vivais avec elle en continue depuis ma naissance et ça me faisait une sensation étrange de les délaisser là, toutes les deux. Le voyage ne durera pas plus d'un mois selon les dire de la Belle et cela promettait d'être une expérience inoubliable. Je prenais une grande inspiration, mon baluchon accroché à Color'Art et bondissait sur le dos de l'ange afin que nous puissions partir. Je me tournais dans la direction de mes "deux mamans" et hurlais ces mots.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Prenez soin l'une de l'autre en mon absence ! Sachez que je vous aime très fort ! On se voit bientôt et très vite !



[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669 Ouais ! Vous en faites pas je garde un oeil sur la môme, sans mauvais jeu de mot. Ah, ah, ah !



Mais quel pinceau insupportable quand elle s'y mettait ! C'est pas parce que je portais un bandeau que tout était permit. Non mais ! Et comme à son habitude Color'Art se prenait un magnifique vent de la part de ses interlocuteurs. Je voyais à ce même moment là maman me faisant un signe, une bouteille d'alcool à la main.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200308111758901677T'inquiète pas maman va bien prendre soin d'elle même. Toi sois prudente pour les aventures qui t'attendent, ma fille !



Quant à Mémé, elle m'en voulait terriblement d'avoir pris la décision de partir avec un membre appartenant au révolutionnaire de notre monde. Je pouvais lire dans son regard à la fois de la déception et de la tristesse à mon égard. Cependant, entre elle et moi, je ne faisais que commencer mon chemin de vie et j'en concluais qu'un peu d’expérience ne me ferait pas de mal, car pour le moment ce qui me déchirait le plus intérieurement c'était l'attitude d'Oroboros. Petit à petit, nous nous éloignions avec De Lérhane et je m'accrochais fermement à celle-ci pour ne pas tomber dans le vide.


Admire Lucina ! Ce n’est que le début du voyage !



Et pour dire, le spectacle était au rendez-vous ! Lorsque nous atteignions le point le plus haut nous pouvions observer l'Archipel de Konomi devenir de plus en plus petit. Je lâchais des petits cris de joies, le vent dans les cheveux, je ne mettais jamais sentie aussi vivante de toute ma vie.


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731C'est parti !



_________________
[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)   [FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] La Poisse Caille (feat Lucina Delalande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: East Blue :: Archipel Konomi-