Derniers sujets

Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou)
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 26 Fév - 18:24


[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Pirate29
Warm

Celui qui avait été le responsable de la sécurité du bordel de Saül de Valroy sur Shabaody pendant de nombreuses années reposa le combiné de l'escargophone pour souffler quelques instants. Encore de nouvelles instructions... Cela devait faire trois ans que son patron ne l'avait pas autant sollicité durant une seule journée. Il était habitué à faire le messager pour ainsi facilité la vie de son patron qui avait de plus en plus de choses à gérer avec le retour récent du maître de Saül. Néanmoins, revenir dans l'action après avoir passer plus d'une décennie dans l'ombre à attendre patiemment en faisant tout pour ne pas attirer l'attention cela changeait radicalement la quantité de chose à faire dans la journée, surtout avec la Purge de Shabaody qui venait de se dérouler. S'étirant un instant, il sortit sur le pont du vaisseau, l'un de ceux de la flottille qui transportait les marchands undergrounds en lieu sûr. Se penchant au-dessus du bastingage, Warm observa l'ombre qui se dessinait sous l'eau, la silhouette mystique de cette femme-méduse aux capacités destructrices considérables qui constituait un atout non négligeable dans la manche du chef de l'organisation. Finalement, le criminel fit demi-tour et retourna bien vite à la cabine qu'il occupait afin de passer l'appel suivant à l'abri des oreilles indiscrètes. S'assaillant sur sa chaise, Warm lorgna sur la feuille sur lequel il avait inscrit toutes les informations qu'il devait retenir du dernier appel, feuille qu'il déchirerait et brûlerait d'ici la fin de l'heure. Tapant le numéro qu'on lui avait fournit alors qu'à peine deux heures étaient passé depuis le départ de l'archipel Shabaody, le hors-la-loi décrocha le combiné.

-Allô ? Raki Goshuushou ? Je suis Warm, un subalterne du blond à la peau blanche que vous avez rencontré un peu plus tôt aujourd'hui. Auriez-vous deux minutes pour que je vous passe les "infos" que mon boss m'a transmis ? s'efforçait-il de parler avec un minimum d'élégance.


_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue41/75[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue378/500[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Ven 28 Fév - 23:23



Nouvelle mission



J'observais l'horizon, les voilures des différents navires de la flottilles qui prenait la poudre d'escampettes vers de nouvelles destination après la purge des Shabondies qui avait eu lieu en ce jour. Je prenais le temps de savourais l'instant, l'air salins venant doucement chatouiller mes narines tandis que les hommes de Kabi s'afferait sur le pont. Je finirais par me diriger vers ma cabine, allumant une cancéreuse une fois au calme, je me loverais dans ma couchette réfléchissant tranquillement aux événement de la journée et a la marche a suivre vis a vis de ces alliées énigmatique. Je ne sortirais de mes pensées que lorsque mon Den Den mushi sonnerais, Un homme du nom de Warm m'annonçant qu'il avait des infos pour moi de la part du blond qui en réalité s'appelait Saul. Je pendrait le temps de souffler ma fumer âcre en un soupire relativement audible pour mon interlocuteur et enfin lui répondre calmement :



« Je vous écoute, en quoi mon humble personne peut vous aider ? »







Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Mar - 1:09



[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Pirate29
Warm

Vu la réponse, Warm semblait être tombé sur la bonne personne même s’il avait un peu été surpris d’entendre pour première réponse un soupir. Ce n’était guère important au final.

-Bien. Alors, il semblerait que vous projetiez d’user d’un homme que vous avez capturer, je ne dispose pas de son nom, afin de retrouver et éliminer ses anciens confrères de Shabaody, expliqua posément le criminel sans révéler comment il pouvait être au courant d’une telle conversation, chose qu’il ignorait en vérité également puisqu’on lui avait juste demander de transmettre le message. Il s’avère qu’il serait bénéfique à l’ensemble de l’organisation que le projet ne se concrétise pas puisque nous avons beaucoup à tirer de ces personnes. Je ne peux bien entendu rien vous révéler de plus, j’espère que vous comprenez pourquoi. Bien sûr, rien ne vous empêche de tenter de mener à bien votre entreprise, néanmoins vous risqueriez de vous retrouver confronter à des personnes qui pourraient normalement être des alliés.

L’homme prit instant pour laisser son interlocuteur avaler ces informations. Ce n’était pas la première fois qu’il amenait une dissuasion de ce genre à des membres du réseau et il avait compris avec le temps qu’il fallait souvent laisser le temps aux gens de digérer le fait que les patrons du groupuscule soient au courant par dieu seul sait quelle raison.

-Pour la suite… Nous aimerions vous proposez une mission dans laquelle vous seriez bien entendu également gagnant.

Il laissa planer le silence pour laisser le suspens grimper en espérant que cela attise l’intérêt de Raki qui pourrait se demander sur quel projet le fameux Saül avait bien put les placer.


PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue41/75[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue378/500[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 1 Mar - 21:37



Nouvelle mission



J'écouterais le dénommé Warm, un léger rictus venant s'épanouir sur mon visage tandis que je découvrait selon les dire du lascar qu'il était parfaitement au courant des projet que je nourrissais et de ma potentiel utilisation des connaissances du Valdos. La première interrogation qui me vint fut qui ? Qui avait bien put prendre l'information et la leur fournir aussi rapidement en sachant qu'il n'y avait que quelque heure qui séparaient ma discussion avec Erkhan de ma discussion actuel. Puis me rendant compte que personne n'aurait eut a proprement parler le temps de faire ça je me poserais alors la question de comment ? Je ne trouverais pas la réponse et garderais cette interrogation dans un coin de ma tête tandis que l'homme me demandait s'il pouvait poursuivre. Souriant je prendrais un ton décontracté avant de dire :


« Je projetais effectivement de m'en prendre a certain esclavagiste, votre patron a des moyens que je ne possède définitivement pas pour savoir ça si rapidement. Enfin passons je suis disposé a laissait tomber ce genre de projet contre des esclavagiste dépendant du réseau, mais je vous avoue qu'une contre partie ne serait pas de trop. Prenait ça comme un échange donnant donnant. En ce qui concerne cette mission de quoi s'agit-il et qu'ai-je a y gagné ? »






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Mar - 23:35



[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Pirate29
Warm

-Très certainement oui, confirma le subalterne qui comprenait bien l’emprise que commençait à avoir l’organisation. Il me semble que l’esclavagisme n’est pas quelque chose que vous appréciez particulièrement en tant que libérateurs. Je ne peux rien vous garantir comme contrepartie pour votre inaction contre nos nouveaux alliés, néanmoins dites vous que pour l’heure c’est simplement de garder la vie et tenir Ironfall à l’abri de fâcheux événements… commença à sous-entendre Warm en prenant une voix plus grave, le visage devenant encore plus sérieux qu’auparavant avant qu’un rictus d’amusement pointe le bout de son nez à l’idée d’aller écraser une minable petite île paumée. Comme vous le dites, c'est donnant donnant, alors il vaut mieux éviter que l'on chercher à prendre quelque chose à l'autre. Mais revenons à cette fameuse mission. Connaissez-vous Maisetsu Island ? Une des charmantes premières îles de Grandline.

Le criminel se leva quelques instants et jeta un regard au-travers de la fenêtre pour observer des goélands voler non loin du navire.

-Elle est dirigé par des clans hors-la-loi qui ne sont pas vraiment dans la meilleure des ententes. Votre mission est donc simple : vous emparez de Maisetsu Island. La méthode sera laissée à votre discrétion : exacerber les conflits et semer la zizanie jusqu’à ce que les clans s’entretuent, foncer dans le tas et tous les éliminer ou que sais-je encore. Bien entendu cette conquête sera faite pour notre compte, afin d’obtenir l’un des points d’entrée sur la première partie de Grandline ainsi que d’autres avantages propres au contexte des lieux. Mais bien entendu, si ce n’était que cela, se serait entièrement à notre profit et vous n’y gagnerait rien. Déjà, nous n’allons pas vous laisser vous débrouillez tout seul. Je vais vous donner mon numéro et en me recontactant vous pourrez demander du soutien pour cette opération : que ce soit des informations sur vos cibles ou même des renforts. Enfin, à la clé, ce ne sera pas nous mais bien vous qui posséderait l’île. Même si nous désirons pas nous y implanter et diriger le commerce underground sur place, vous obtiendrez un pourcentage sur les revenus engendrés.

           

_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue41/75[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue378/500[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Lun 23 Mar - 22:01



Nouvelle mission



La réponse du Lascar me fit sourire doucement, a priori je ne gagnerais rien de plus a tenter de négocier mais ne dit on pas que qui ne tente rien n'as rien ? Je me contenterais de laisser échapper un petit rire avant de dire d'un ton amicale :


« Je suppose que je vais devoir me contenter de ça ? Je ne m'en prendrais pas au esclavagiste sous la protection du réseau.... En revanche j’espère que vous ne verrais pas d’inconvénient a ce que je décharge ma frustration sur la concurrence? »


Je ne put m’empêcher de laisser mon sourire s'élargir de façon carnassière a l'idée de ce que je pourrait faire a ces esclavagiste faisant partie de la concurrence, mais je me reprendrais bien vite afin de poursuivre sur un ton un peu plus sérieux tout en fumant tranquillement :

« Concernant l'île qui vous intéresse, ce que vous me demandais me semble faisable je suppose que le plus tôt sera le mieux ? Je ne vais pas aller par quatre chemins, il me faudrait juste un peu plus d'information concernant les lieux, les spécificité de chacun des trois clans tant sur le plan commercial que sur la façon dont ils se hiérarchisent. Il me faudrait également des informations concernant leur façon de régler leur compte entre eux. En bref je veux tout savoir sur chacun de ces clans et sur leur dirigeant, j'ai bien une idée de plan en tête mais pour ça il me faudrait ces informations.... »



Je tirerais une longue latte sur ma cancéreuse devenant un peu plus sérieux je poursuivrait en exhalant la fumée âcre de ma cigarette :



« J'aurais moi même un service a vous demandait, j'ai quelque plan en tête pour un projet particulier, et pour qu'il aboutisse totalement il me faudrait soit une personne capable de rediriger un flux audio d'un Den Den Mushi sur l'ensemble d'un réseau disons digne de la taille d'East Blue, ou d'un dispositif pouvant jouer ce rôle. Cela vous semble-il envisageable ou pas ? »





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 23 Mar - 22:43



[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Pirate29
Warm

-En ce qui concerne les personnes qui ne nous sont pas affiliés, vous pouvez faire comme bon vous semble, répondit simplement l’homme.

Ecoutant la suite, il reprit la parole pour donner les précisions au Goshuushou sur ses demandes.

-Très bien. Nous avons déjà réuni certaines informations, mais nous attendrons d’avoir tout ce que vous voulez avant de vous les transmettre. Je vous appellerais certainement d’ici une ou deux semaines pour vous faire part de cela. Est-ce que vous avez besoin d’effectifs supplémentaires en soutien ? Il sera bien entendu possible de m’en demander à nouveau lorsque je vous transmettrai les informations, néanmoins je vous le propose déjà sachant que vous allez être confronté à des ennemi qui sont en supériorité numérique.

Enfin, Raki posa sa propre demande. Warm plissa les yeux, le temps de réfléchir à ce qu’il allait dire.

-Oui c’est possible. Néanmoins, j’espère que vous comprenez que nous serons prêts à couper la transmission en plein milieu si nous nous rendons compte que ce que vous dites va à l’encontre de nos intérêts. De plus, je préfère vous donner un conseil étant donné que nous connaissons un peu les effectifs de Paradise : évitez pour l’instant de vous mettre à dos un adversaire de premier plan. Je ne sais pas ce que vous avez en tête, mais si vous cherchez à provoquer Hérail après ce qui s’est déroulé à Shabaody avec lui, c’est une très mauvaise idée. Vous n’êtes pas encore en mesure de lutter contre lui tout autant individuellement parlant qu’en terme d’effectifs et pour l’heure notre organisation n’a pas de raison de s’en prendre à lui, sinon mon patron en aurait fini avec lui au moment de votre fuite.


           

_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue41/75[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue378/500[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Lun 23 Mar - 23:14



Nouvelle mission


La fumée s'échapper tranquillement de mes lèvres tandis que j'écoutais la réponse de l'homme de Saul. Ne lâchant pas ce sourire courtois et amicale je lui répondrais un ton similaire :


« Un peu de soutien ne sera pas de refus, Le plan que j'ai en tête est relativement simple mais il va nécessité de l'organisation, une certaine coordination. Je vais envoyer quelques un de mes hommes en repérage et infiltrer chaque clan une fois que vous m'aurez transmis les informations. Pour ce qui est de vos hommes je pense qu'en infiltrer ne serait pas un mal non plus. Les concernants, j'éstimes avoir le droit de leur donner des ordres si je juge la chose nécessaire afin d'atteindre une efficacité maximal, je serais bien sur ouvert a la discussion, j’espère que vous n'y voyait pas d'inconvénient ? Si vous le souhaitez je vous donnerais un peu plus de détails sur ce plan lorsque vous me fournirez les informations que je vous ai demandé. »


Je sourirais un peu plus avant d 'embrayer sur le second sujet :


« Vous n'y êtes pas, l'idée n'est pas de provoquer Hérail. J'ai conscience que l'écart qui nous sépare n'est clairement pas en ma faveur. Je prend bonne note de votre conseil, je n'ai de toute façon pas encore toutes les cartes en mains pour tout mettre en place, je tenais juste a vous demandez ce services afin d'être sure que je pourrait compter sur vous dans une certaine mesure le moment venu »





Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Left_bar_bleue0/0[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 23 Mar - 23:32



[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) Pirate29
Warm

-Vous aurez une certaine marge de manœuvre sur ces hommes en tant que chef des opérations de la mission, néanmoins ils demeurent des combattants avec leurs propres jugements pouvant prendre des initiatives. Tant que vos ordres n'iront pas à contre courants de ce qu'ils ont déjà, il ne devrait pas y avoir de problème à priori.

Warm s'était également fourvoyé au sujet d'East Blue puisqu'il n'était donc pas question d'Hérail en dépit de ce qu'il s'était passé un peu plus tôt.

-Très bien. Donc oui nous sommes en mesure de vous aider à réaliser cela en échange de ce que vous nous aider à faire avec Maisetsu Island... Il y a autre chose que vous voudriez abordé ? Si c'est tout, je vous souhaite une bonne fin de journée, un bon retour à Ironfall et une bonne préparations d'attaque, autant pour Maisetsu que Goa et Nortis cher régicide.

           

_________________
[FB] Nouvelle Mission (feat Raki Goshuushou) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: