Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki]
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue31/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue143/220[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mar 25 Fév - 22:45
Il reniflait la présence du crime sur cette île. Quelques extorsions douteuses, quelques cris de détresse, attiraient parfois son attention. Il n’avait pas l’habitude de venir en aide à la veuve et à l’orphelin, d’autant plus qu’ici tout se déroulait en huit clos. Les murs des maisons étaient suffisamment fins pour qu’on entende la bonne se faire corriger par le truand, et quand il en avait fini, il rotait de tout son saoul le repas qu’il avait mangé sans bénédicité. Le signe que cette population était loin des fanatismes religieux était autant lié à la discorde ambiante qu’au manque de représentations de l’église. Pour les Constantinistes, la présence d’icônes était importante, elle permettait de rappeler au peuple que les garants du Gouvernement Mondial veillait toujours sur eux.

Pour ce qu’il en savait, ce regard n’était pas toujours bienveillant, et si certains semblaient perdus dans une idolâtrie bienveillante, d’autres avaient la forme du crime inscrite dans leurs cœurs. Chief ne s’évertuait pas à observer les comportements des imbéciles heureux en vain : ils étaient peut-être l’une des clefs qu’il pourrait utiliser pour ouvrir la Boite de Pandore qui se cachait chez ses ennemis croyants.

La neige avait cessé de tomber depuis déjà quelques heures. Le manteau blanc recouvrait les alentours, et le froid environnant donnait envie de boire quelque chose de chaud pour se réconforter. Le garçon taquin n’était cependant pas dans cette optique. Il voyageait avec la certitude qu’un événement allait se produire sur cette île. La cible qu’il pourchassait dans la matinée avait décidé de garder le silence, et son corps était allé nourrir les poissons d’une des criques de l’île. Sa gorge avait été sauvagement dégagée contre les parois qui, bientôt recouvertes d’eau, oublieraient rapidement la présence de cet homicide.

Il s’était encore une fois pris au jeu. Tuer ou être tué, ça lui arrivait souvent. A présent, il devait trouver un endroit où dormir. Passer la nuit jusqu’au lendemain lui permettrait d’attraper un navire dans la matinée pour quitter Ironfall et ses étranges habitants. Il s’approcha d’une auberge, y pénétra en ouvrant la porte sans faire de bruit. Ses pas étaient discrets malgré la neige. Il n’aimait pas se faire remarquer.

Quand le patron vit le nouvel arrivant, il fronça les sourcils. Il fut encore plus intrigué lorsqu’il remarqua qu’il n’était pas seul. Derrière lui se trouvait un homme plus grand, les cheveux noirs, la mâchoire carrée, les épaules larges mais le corps svelte. C’était un très bel homme. Celui qui était entré en premier avait des cheveux châtains et un visage plus angulaire, un nez aquilin, une allure plus svelte. Il était beau, lui aussi, d’une certaine manière. Cependant, les deux n’avaient de ressemblance que leurs caractéristiques bipèdes.

- Une chambre, hôtelier, fit Chief en souriant.

Ses dents étaient blanches et bien alignées. Il avait l’air de savoir ce qu’il voulait, dégageant une assurance certaine. Pourtant, ses mains étaient encore légèrement tâchées de sang. Il fronça les sourcils mais ne releva pas pour ne pas avoir d’histoire. Chief remarqua son erreur et, par réflexe, cacha ses doigts dans ses poches. Il sortit une bourse de sa main immaculée, laissant quelques berrys sur le comptoir tandis qu’il prenait sa clef.

Il monta à l’étage avec l’homme taciturne qui le suivait.

L’aubergiste s’empara rapidement de son escargophone, sortant dans le froid. Le vent empêcha Chief de prêter une oreille attentive à ce qu’il disait. Cependant, il était presque certain que la milice de l’île allait bientôt venir pour frapper à sa porte, et lui demander de rendre des comptes. Prenant une bassine d’eau, il commença à s’essuyer les mains pour faire partir le sang. Derrière lui, l’homme aux cheveux bruns prit un livre et s’installa sur le lit, assez rigide, comme s’il était sur une couchette militaire.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Mar 25 Fév - 23:26



L'enfer est pavé de mauvaises intentions !



La neige tombait, calme, dansante, évoluant de façon fluide et harmonieuse dans le ciel sombre d'Ironfall. J'admirais ce spectacle tranquillement installé dans la cour de l'ancienne villa de mon géniteur qui servait actuellement de base d'opération aux activité de Paradise. Les préparatifs pour notre départ pour les Shabondies avancés rapidement et il ne nous faudrait pas longtemps avant de reprendre la mer pour un voyage vers des mers et des terres que nous ne connaissions strictement pas.

Je fut sortie de ma rêverie lorsque Torco débarqua maugréant dans sa barbe :



« Crétin des récifs, tu me réveille pour deux trou du cul qui te paye une chambre ! Tu veux pas non plus qu'ils t'offre leurs culs tant que tu y es Marcus ? Comment ça ils sont bizarre et ta gueule de travers elle est pas bizarre ! Enfin puisque tu me fait chier pour ces conneries je transmet tes inquiétudes sortie du trou du cul qui te sert de cerveau au patron ! »


Il raccrocha sans attendre de réponse du dénommé Marcus, je ne pouvais m’empêcher de sourire, ce vieux Torco avait beau avoir un langage tout droit issu de la contrebande l'on pouvait néanmoins comprendre quand on le connaissait un minimum qu'il apprécié les gens d'ici et c'était d'ailleurs pour ça qu'il tenait a m'informer personnellement de la situation.


Tirant une latte sur ma cancéreuse je lui adresserais un large sourire lui indiquant que nous allions faire une petite balade nocturne dans les rue d'Ironfest. Le vieux pestant tout son saoul contre le froid et la neige qui recommençait dans un murmure a tomber couvrant un peu plus le sol de son tapis immaculé. Je resterais silencieux tout du long, il était néanmoins rare de voir des étranger a l'ile trouver sa localisation mais plus particulièrement il était plus rare encore de voir ces étrangers loger sur place. Je devait malgré tout m'assurer que ces deux individus ne venait pas jouer les troubles fête voir pire.


Il nous fallut une petite heure pour atteindre l'endroit pas assez de temps pour empêcher Torco de ronchonner dans sa barbe, mais suffisamment pour calmer son humeur massacrante au réveil. Notre duo pénétra dans l'établissement calme contrairement a bien d'autre établissement de l'île, j'irais directement vers le comptoir et souriant a Marcus je lui dirait d'un ton amusé :



« Alors mon ami ou est la source de ton inquiétudes ? Torco a tenu en personne a venir te rassurer ! »

« Le rassurer ! Te fou pas de ma gueule jeune con ! Tien Marcus au lieu de te gratter le cul sers nous a boire ! »


Le Tavernier sourit, habituer au langage de celui qui géré l'île pendant l'absence des leaders de Paradise il se tournerais vers moi en disant d'un ton calme :


« Il sont dans la chambre cinq, va pas me coller tes puces dans les matelas Torco ! »

J'indiquerais au tavernier de nous servir quatre de sa bière la plus forte et une bouteille de whisky, et prenant deux bière dans chaque main et laissant Torco emporter la bouteille et les verre je me dirigerais vers la porte de la chambre, pour l'ouvrir d'un coup de pied brusque arborant un large sourire amical je dirait d'une voix enjouer :

« Service d'étage ! On peut vous offrir une bière les gars on voudrait causer deux minutes avec vous ! »






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue31/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue143/220[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mer 26 Fév - 12:29
- Argh, j’arrive pas à enlever le sang sous mes ongles, pesta le jeune homme.

Il regardait ses ongles avec un air désespéré. Son soupir précisa qu’il attendait clairement de l’aide de quelqu’un d’autre. La personne ciblée fit mine un instant de ne pas remarquer, avant que les soupirs se multiplient et ne finissaient par lui taper sur le système. Il s’approcha sans un mot de son ami et lui attrapa la main et la petite brosse qu’il tenait. Le sourire victorieux de Chief ne fut qu’un court moment de victoire, tandis que ce dernier entendait les hurlements qui s’échangeaient en bas. Les murs étaient définitivement très fins ici. Il s’en fichait. Boern était là, en face de lui, à récurer ses ongles comme l’aurait fait un véritable petit-ami.

Enfin, en réalité, il grognait de mécontentement et s’y prenait comme un manche, mais l’intention était là. Au bout de quelques instants, les pas se firent entendre dans l’escalier. Chief bailla. A ce moment-là, la porte s’ouvrit en grand fracas sur la scène surréaliste d’un grand baraqué qui, plié en deux, tenait la main d’un jeune homme en lui récurant les ongles. Les deux jetèrent un regard interrogateur en direction de l’inconnu qui venait de pénétrer dans les lieux… Enfin, inconnu pour le commun des mortels. Chief avait épluché depuis longtemps les avis de recherche de North Blue, et parmi eux y figurait le visage de Raki Goshuushou.

Pourtant, les criminels n’étaient pas dans sa ligne de mire. Il en avait déjà livré quelques-uns pour gagner quelques milliers de berrys, mais jamais de telles sommes comme le Gouvernement Mondial avaient attribué à ce criminel.

- C’est très aimable de votre part, s’amusa Chief en souriant.
- Je finis ça, et on est à vous, corrigea Boern.

L’homme originaire de Graou Island n’avait pas peur de faire attendre qui que ce soit. Pour le chasseur de prime, c’était différent. Il invita d’un geste le criminel à s’asseoir sur le pied du lit de l’auberge, sachant pertinemment qu’ils risquaient de devoir changer de chambre d’ici la fin de l’entretien.

L’eau dans la bassine était rougeâtre. Elle était le signe du crime qui avait été commis, mais qui n’était rien d’exceptionnel pour un homme sanguinaire comme le Goshuushou. Pour Itazura, rencontrer ce type de personnes n’était pas un problème : ils partageaient cette capacité à retirer la vie de leurs ennemis. Attendant de recevoir sa bière, il en prendrait une gorgée. Boern, lui, continuerait son travail avec minutie, sans s’intéresser à l’alcool qui venait d’entrer. C’était un ancien garde d’une famille royale quelconque.

- J’ai fini, finirait-il par dire en enlevant les derniers résidus de sang.
- Désolé, vous savez ce que c’est, obtenir des informations, ne pas en obtenir, finir par tuer sa cible parce qu’elle n’a plus d’intérêt… Enfin, je doute que j’ai tué un ami à vous.

Chief avait fini par se relever, prenant à nouveau une grande gorgée tandis que Boern retournait s’installer sur le lit pour reprendre son livre, dévisageant très rapidement les deux nouveaux venus. Le Zoan haussa les épaules en regardant son ami avant de s’installer sur une chaise dont le dossier était branlant.

- Je m’appelle Chief, et le gars un peu bourru sur le lit c’est Boern. Je recherche des informations sur les Constantinistes, je traque un peu tous ceux qui pourraient me donner des informations sur leurs représentants, points faibles, manies, tout ce que je pourrais utiliser… Et lui me suit juste. Du coup, vous faîtes quoi sur cette île, M’sieur Goshuushou ?

Il parlait avec un ton plus familier que d’habitude, avalant certains sons. C’était une manière de mettre son interlocuteur en confiance… Toujours dans le but d’extirper des informations comme il avait l’habitude de le faire.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Sam 29 Fév - 22:46



L'enfer est pavé de mauvaises intentions !



La scène qui se présenta à moi me fit doucement sourire, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait admirer un grand baraqué récurer les ongles d'un autre homme. J'en levais presque un sourcil puis entrant accompagné d'un Torco toujours aussi râleur je m'installais. Offrant la boisson au deux lascar et laissant le jeune homme qui commença par m'expliquait la présence de sang. Rien de bien choquant en soit, il n'y avait qu'un seul soucis a mes yeux le lascar se trouvait sur une île placée sous ma protection. Ce qui ne m'aurais pas alarmé outre mesure sur un autre bout de terre de cette mer ou d'une autre, son discour mettrait en branle mon organe penseur.


L'homme me parlait de constantiniste, ici ? Sur Ironfall ? Peu probable que ce soit le cas mais soit il faudrait donc poussait les hommes a faire un peu plus attention. Il se présenta a moi, un dénommé Chief, et son ami Boern. Je siroterais tranquillement le breuvage ambré et légèrement amer au touche d'épice réconfortante pour enfin finir par allumer une cancéreuse en ne cherchant pas le moins du monde a savoir si cela accommodé quelqu'un. Je finirais enfin par répondre a toute ses paroles d'un ton calme et posé :



« Un constantiniste ici ? C'est peu probable, mais bon soit, une île si peu connu que celles-ci. Enfin si tu le dis, je devrais t'en remercier plutôt que de t'en blâmer.... »


Je lâcherais un léger sourire carnassier en finissant ma phrase arborant toujours le masque de la sérénité tandis que mon cerveau fourmillait a la recherche d'information du moindre détail qui pourrait m'en apprendre plus sur ce duo inattendu. Je poursuivrais après avoir inspiré sur ma clope :


« Ce que l'on fait ici ? Nous faisons tous le choix de la liberté, le choix de vivre hors du regard du gouvernement et de son carcan constantiniste et de la rigidité de ses lois. Vous êtes ici sur Ironfall les gens d'ici sont certes dur et méfiant mais ils se battront jusqu'au bout pour vivre comme ils l'entendent. Toutes personnes cherchant a vivre de cette façon y est la bienvenu. Tu me demande ce je fais ici l'ami, je permet a ces gens de vivre comme il le souhaite en les protégeant du regard de la marine et du gouvernement mondial..... »


Je prendrais une longue gorgé de bière avant de fumer un peu plus et enfin poursuivre sur un ton amical :


« J'ai une interrogation les gars. Rassurez vous je ne suis pas ségrégationniste, la scène que Torco et moi avons vue ne sortira pas d'ici, la prochaine fois mettez le verrous avant de vous caliner ça vous évitera les désagrément. Mais trêve de conseil scabreux, pourquoi poursuivre des constantiniste et chercher tant d'information a leur sujet ? »


Je finirait ma phrase sur un ton bien plus sérieux, plongeant mon regard dans celui de Chief attendant une réponse honnête de sa part, je ne souhaiterais pas en venir au mains mais l'on ne savait jamais, après tout je ne connaissais ces deux gars que depuis quelques minutes.






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue31/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue143/220[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Dim 1 Mar - 20:44
L’odeur de la cigarette n’avait jamais été agréable aux narines de Chief, mais si ce dernier pouvait passer sur de nombreuses choses, il avait insisté pour que son compagnon de route arrête de les griller en sa présence ou s’ils devaient se voir dans les trois jours. Etonnement, et comme souvent par abnégation pour Itazura, Boern s’était plié à cette exigence. Notant l’air amusé de Raki, le jeune homme de vingt-et-un ans se contenta de faire une grimace devant le tabac sans pour autant en relever son dégoût : de toute évidence ça ne pencherait pas dans la balance de savoir s’il aimait ça ou pas, et, ultimement, il s’en foutait.

La personne qu’il poursuivait était en réalité un criminel qui avait des informations, un déserteur, et non quelqu’un de réellement amical au mouvement… Mais soit, il avait refusé de se livrer, de peur des représailles, ou parce qu’il ne savait rien. Son silence lui avait valu de nourrir les poissons d’ici à ce que la marée monte et vienne engloutir son corps. Il n’avait pas fait le ménage derrière lui. L’eau s’en chargerait. Lui détestait l’eau : sa nature de Zoan, sûrement, ou simplement l’idée d’être à la merci d’un élément si… glissant.

- Ah d’accord, répondit Chief en acquiesçant devant l’explication de Raki.

Il était donc le protecteur de l’île. Ce serait peut-être utile s’ils ne devenaient pas ennemis. Pour le chasseur de constantinistes, il n’y avait pas d’intérêt à le capturer. Il se contenta de fixer celui qui parlait sans l’interrompre.

Finalement, la dernière phrase fit presque s’étouffer Boern qui recracha une gorgée de bière sur le lit et se mit à tousser. Il refusait d’étiqueter cette relation comme un échange de câlins ou de choses dans le genre. Il n’appréciait pas l’idée d’être mis dans cette position à vrai dire, et tandis que ses yeux faillirent sortir de ses orbites, le plus jeune répondit :

- On fera attention.
- Mais…
- Quant aux constantinistes,
interrompit le Zoan. Je suis à la recherche d’informations permettant de leur nuire. Disons que j’ai un passé avec eux… Et que je souhaite simplement me venger.

Le brun abandonna l’idée de contredire le châtain sur l’image qu’il renvoyait de leur relation. A vrai dire, ce qu’il expliquait était exactement la raison pour laquelle il restait collé à ce garçon : ils avaient partagé un passé avant l’insurrection, et il ne voulait pas que son ami finisse par mourir à cause de son obsession pour la vengeance. C’était une voix bien triste à suivre, et pourtant il finirait par en sortir avec le sang d’autres personnes sur les mains.

Il ne cherchait apparemment pas à rebondir, mais il ingurgita une nouvelle gorgée. Il sourit en regardant Raki, et reprit avec un air amusé :

- Peut-être que vous avez des informations qui pourraient m’intéresser, Monsieur Goshuushou ?

Il arbora le même regard sérieux que son interlocuteur. Les deux hommes pourraient donc patiemment se toiser du regard, sans que l’un d’entre eux ne le baisse de toute évidence. Si la puissance de Raki était supérieure à celle de son interlocuteur, qui s’en doutait à cause de sa prime et de ses exactions, la volonté du D n’avait rien à envier à ce bougre. Quand ils auraient fini d’échanger des mondanités, ils pourraient sûrement en venir à parler du séjour des deux hommes sur l’île.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Dim 1 Mar - 21:24



L'enfer est pavé de mauvaises intentions !



La vengeance, ce doux et acre poison de l'âme qui vous pousse a faire bien plus de choses que ce que vous n'auriez prévu au départ. Que n'avais-je pas fait pour satisfaire mes propres démons vengeur, mais un homme voulant nuire au constantinisme ne pouvait avoir que mon respect. Je finirais par lui sourire amicalement, laissant la tension ambiante s'apaiser en même temps que Torco servait des shot de whisky pour les proposer a tous. Je lèverais mon verre comme pour trinquer en disant d'un ton enjouer :


« Ennemis de mon ennemis est mon ami a ce qu'il paraît ! Avant de rentré dans le vif du sujet, vous pouvez resté ici autant de temps que vous le voulez. En ce qui ta demande, je n'ai pas spécialement d'information particulière a te communiquer l'ami, hormis que d’après ce que j'en sais ils ne font pas l'unanimité au sein de la marine..... »

Je réfléchirait un peu plus observant le jeune homme qui devait être plus jeune que moi mais pas de beaucoup. J'avais certes pour projet de lancer de vaste opération en vue de m'en prendre au constantiniste et tout ça s'imbriquer dans un plan de rétablissement de la vérité sur Goa et une paire de bras ne serait pas de trop dans l'établissement de ces divers plan. Je lui dirait d'un ton calme et amusé :



« Évite les Monsieur par contre, Raki suffira, j'ai pas encore l'age de ce croulant de Torco ! Tu me demandais si j'avais des informations et comme je te l'ai déjà dit je n'en ai pas forcément plus que ça, en revanche si tu cherche a leur nuire et a t'informer, j'ai peut-être deux trois choses sur le feu qui pourrait t’intéressait ! Avez vous entendu parler des événements de Goa et de la monter au pouvoir du roi Krug Verrat ? »


Je souriais un peu plus en entendant Torco pesté comme charretier tandis que j'attendais la réponse du Duo.







Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue31/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue143/220[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Lun 2 Mar - 21:25
Une seconde offre, un second refus. Pour Boern, l’alcool n’était pas dans ses petits plaisirs. S’enfilant le premier verre de whiskey sans broncher, comme s’il s’agissait de sirop, le Zoan entama le second avec un air filou. Il était à présent plus détendu devant l’attitude du Goshuushou. Celui-ci n’avait de toute évidence pas de mauvaises intentions à leur égard, ce qui le rassurait plus ou moins. Certes, ils n’étaient pas en péril direct, mais ils avaient mis les pieds sur son territoire et n’avaient pas envisagé de connaître les règles qu’il y avait établi. Au moins, le sang sur ses ongles n’était pas celui d’un innocent que son interlocuteur aurait voulu venger.

Quand il s’exprima un peu plus, évoquant son manque d’information puis ses questionnements sur Goa, Chief crut directement que le sujet de la conversation venait de changer. Il ne s’intéressait pas à l’actualité politique, même s’il avait vaguement entendu ce nom entre deux conversations avec des indics. La plupart ne revenaient pas deux fois, et quand il les envoyait bouler parce qu’ils commençaient à divaguer, ils avaient encore moins l’envie de faire des efforts. Heureusement, il les payait suffisamment pour que quelques-uns d’entre eux soient devenus des réguliers.

Secouant la tête un instant, le Zoan eut finalement une illumination : le royaume de Goa, il en avait entendu parler.

- Goa, c’est sur l’île de Dawn, sur East Blue ?
- Le dernier roi est mort, et Krug Verrat est le nouveau régent. Selon l’indic, les événements qui seraient lié à son ascension seraient suspects.


Le jeune homme fronça les sourcils tandis que Boern prenait la parole. Sa voix était grave, posée et, pour ce qui le concernait, enjôleuse. Ses intonations, ses lèvres, tout rappelait à Chief à quel point il avait affaire à un homme, un vrai. Pour lui, c’était l’archétype de ce à quoi il avait aspiré toute sa vie sans que ses épaules maigres ou son teint parfois blafard ne le lui permette. Aujourd’hui, si la mélanine avait commencé à faire effet, sa largueur d’épaule n’avait pas encore augmentée. Elle était plus importante sous forme hybride, grâce à sa musculature, mais c’était hors de question qu’il passa sa vie avec autant de poils.

- Il y a un Q.G. de la marine là-bas, et la mer se radicalise rapidement.

« Radicaliser », c’était déjà un jugement. Il considérait que les constantinistes étaient des extrémistes dans l’âme, alors qu’en réalité leurs préceptes n’étaient pas éloignés de ceux des bons penseurs. Ils avaient sûrement l’impression de rendre le monde meilleur, ce qui débectait Itazura. Le Mischief était loin de vouloir un monde parfait : il était trop individualiste pour cela. S’il voyait quelqu’un en détresse, il détournait souvent le regard pour ne s’intéresser qu’à ses objectifs. Un air pensif, il ne mit que très peu de temps à engloutir le reste de son verre de whiskey – le deuxième – et à demander la petite sœur au laquais – du moins c’est ce qu’il semblait être dans l’esprit à présent embrumé par l’alcool du chasseur de primes.

- Et donc, c’est quoi le lien avec moi ?


Il faillit hoqueter, mais se retint. Tout ça promettait de se transformer en sacré mal de crâne.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Raki Goshuushou
L'Artisan de l'Anarchie
Raki Goshuushou
Messages : 753
Race : humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue41/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue378/500[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 990.309.216.000 B
Lun 30 Mar - 23:36



L'enfer est pavé de mauvaises intentions !



Je ne put m’empêchait de laisser échapper un léger rire devant l'évocation de ce qu'il savait de Goa et des événement qui avait amener Krug sur le trône. Quand je me remémorais ces instants je ne pouvait m’empêchais de maudire intérieurement ma crédulité d'alors, comment avait-je put croire un seul instant les belle paroles de ce type ! Enfin ce n'était pas le moment de remuer le couteau dans la plaie.

J'avalerais une goutte du breuvage ambré laissant sa douce brûlure éthylique s'écouler le long de mon gosier je reprendrais la parole toujours sur un ton calme et limite jovial :



«  Voyez vous on m'appel le Régicide pour le meurtre du précédent roi de Goa. Le hic dans cette histoire c'est que je n'y suis pour rien, en revanche les conditions suspect je les connais. Le Roi Krug a assassiné le roi et son chef de la garde a coup de hache et m'a fait porté le chapeau, en soit je n'ai rien contre avoir la réputation d'un tueur de roi, je prend ça pour un compliment. Ce que j'apprécie moins c'est le manque de franchise et le comportement que ce tortionnaire peut avoir. Krug a pris le pouvoir et se crois a l’abri derrière le QG de la marine qui s'est installé sur Dawn. Hors comme vous venez de si bien le dire East blue se radicalise rapidement. »


Mon sourire s'élargit un peu plus, ce duo commençait a me plaire de plus en plus, et je n'avait absolument rien contre le fait de potentiellement accueillir deux pairs de bras supplémentaire dans une lutte contre la marine mais surtout contre le constantinisme, lutte qui s'annonçait longue, violente, sanglante et haletante. Je poursuivrais alors toujours sur le même ton :


« Krug vas tomber, je vais m'en assurer personnellement ça les enfants vous pouvez en être sur, mais l'objectif sur Goa est double, a ton avis l'ami comment réagira le monde en sachant que la marine a soutenu Krug en me faisant porté le chapeau ? Si a ça tu ajoute quelque squelette dans le placard tu obtiens le moyen de déclencher une réaction en chaîne capable de potentiellement stopper net la progression de du constantinisme sur East Blue, avec un soupçon d'idée révolutionnaire a ajoutée a ce jolie cocktail on pourrait obtenir une mixture prête a exploser a la gueule d'Hérail.... »


Je finirait mon verre d'une traite, remplissant une nouvelle fois celui du Chief avant de poursuivre en écrasant ma cigarette :

« J'ai une proposition a vous faire, on va commençais a élaborer de plus en plus de projet visant a réduire l'influence du constantinisme, pour ça on va se renseigner sur eux et effectuer des frappes chirurgical et stratégique. Ce n'est qu'une partie de nos activités, mais si vous désirer participé au projet visant le constantinisme je n'y verrais pas d'inconvénient, je pourrait éventuellement partager les informations que l'on récupéré si ça vous intéresse. En échange je vous demande un coup de main sur d'autre affaire disons un peu moins reluisante de Paradise. Dite moi est ce que ça vous branche les gars ? »

Je lèverais mon verre prêt a trinquer s'ils me répondaient par l'affirmative.






Code by Wiise sur Never-Utopia



_________________
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Signature
Raki Goshuushou
Revenir en haut Aller en bas
Itazura D. Mischief
Itazura D. Mischief
Messages : 100
Race : Humain
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue31/75[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Left_bar_bleue143/220[FB] - L'enfer est pavé de mauvaises intentions [PV : Raki] Empty_bar_bleue  (143/220)
Berrys: 22.100.000 B
Mar 31 Mar - 1:49
« C’est ce qu’ils disent tous. » aurait aimé dire Chief s’il n’avait pas trouvé cela étrange que Raki regrette de ne pas avoir été lui-même l’instrument de sa réputation. Certes, tuer un roi ça en jetait, mais se faire accuser d’avoir tué un roi à tort, c’était sûrement moins commun que de vraiment en assassiner un. Enfin, un fait avéré : East Blue se radicalisait plus rapidement que les autres mers, sûrement à cause du Vice-Amiral Hérail qui était à sa tête. Selon les dernières nouvelles, c’était même l’un des fervents de Saint-Constantin, et il prônait sans modération le Constantinisme.

Ce Raki avait quelque chose de paternaliste qui n’était pas sans plaire au chasseur de marines. Le garçon avait en effet l’impression de trouver là une figure d’autorité qui pourrait absorber ses ambitions grâce à des ressources auxquelles, seul, il n’avait pas accès. De plus, leurs ambitions n’étaient de toutes évidences pas antagonistes : dans un cas comme dans l’autre, se frotter aux marines l’amènerait forcément à en apprendre plus sur ses ennemis premiers. Si son raisonnement n’était pas entier, car manquait sûrement d’informations, il avait au moins le potentiel d’exister. Sourire sur les lèvres, Chief continuait de boire les paroles de Raki, comme celles d’un prophète – ironique, n’est-ce pas ?

Boern se distanciait plus de tout cela, fermant les yeux et s’étirant. Il laissait apercevoir une musculature très bien formée, un torse large, une carrure sportive. Sa mâchoire carrée lui donnait tout d’un mâle dominant, mais il avait ce quelque chose de doux, mystérieux, qui le rendait impossible à situer correctement dans la chaîne alimentaire.

La proposition arriva, proposant de se salir les mains pour arriver à leur objectif. Le jeu allait commencer, et c’était le moment de miser gros pour obtenir ce qu’il désirait à la fin. Soudain, le plus grand des deux sembla porter une plus grande attention à ce que son camarade disait, comme si cette proposition avait su capter pleinement son regard. Enfin, il savait ce qu’allait répondre Chief. Il se demandait cependant si ce n'était pas l'effet de l'alcool qui l'emportait sur la raison. Enfin, le Zoan n’était pas du genre à oublier de jouer quand l’occasion se présentait.

- J’ai hâte de commencer, fit le jeune homme avec un sourire amusé. M’sieur Gosh... Raki, j’suis votre homme ! Et lui… Bah, il continuera à me suivre, mais pour l’instant je doute qu’il fasse quoique ce soit.

Le brun haussa les épaules. Il verrait. Il protégerait son ami en cas de coups durs, mais c’était vrai que s’investir relevait des situations exceptionnelles pour lui. Il valait mieux ne pas le compter comme un élément de frappe pour l’instant. Si Raki posait la question, c’était la réponse que Chief lui fournirait. Ils pourraient continuer d’échanger autour de cela, mais le châtain avait une autre idée en tête pour l’instant.

- Si on se donnait rendez-vous demain matin, à l’endroit de votre choix ? Va falloir que vous voyez de quoi je suis capable, si vous voulez me confier des tâches, lâcha le jeune homme avec une pointe d’excitation dans le regard.

Boern afficha un sourire, cette fois-ci. Il n’allait donc rien cacher de ses capacités, ce qui était une bonne chose. Enfin, il cacherait sûrement son nom entier pendant encore quelques temps. Les légendes allaient bon train sur les personnes qui portaient la particule « D. » dans leur nom, et si Itazura D. Mischief avait conscience d’appartenir à une catégorie de personnes à part, il ne savait pas encore exactement laquelle… Et s’en fichait plutôt ouvertement. C’était tout juste bon pour effrayer les enfants, ça.

Ses dents blanches, bien alignées, accueilleraient la réponse de Raki tandis que l’affaire aurait été vite conclue. De toute évidence, une nuit de sommeil permettrait aux deux collaborateurs, Raki et Chief, de réfléchir et de revenir en pleine forme pour une démonstration de ses aptitudes.
...
Itazura D. Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: