Partagez
 

 [FB]Serious Game (Ft Agga.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:43




Serious Game



Un bout de papier en main, le vieillard ne parvenait à faire autrement que de plisser les yeux devant l’information. Appuyé sur sa canne, Nils avait troqué son uniforme de contre-amiral pour celui d’un civil lambda. Habillé d’une toge pour garder des mouvements amples malgré un lourd manteau pour parer le froid, le Gratz froissa son bout de parchemin. Grommelant dans sa barbe, il espérait que la piste qu’il suivait serait la bonne.

Voilà maintenant quelques jours qu’il avait reçu ces informations. Chloé, l’un de ses petits-enfants aurait été aperçue sur l’ile d’Ironfall. Déjà en mission du côté de North Blue et après être parvenu à retrouver Ginny il y a de cela plusieurs semaines, il sentait qu’il touchait dorénavant au but. Lâchant un souffle lent, il reprit alors sa marche droit en avant sans savoir vraiment où commencer.

Le capitaine du Compost avait laissé derrière lui son équipage : s’il avait appris une chose de toutes ses aventures, c’était bien qu’il devait éviter de mêler l’ensemble de ses subordonnés dans ses quêtes personnelles. Le regard tourné vers l’avenir avec ses pensées, l’ancêtre ne se laisserait ainsi pas détourner de son objectif. Sûr de lui et surtout de sa mission, c’était un autre homme qui foulait le sol de cette ile : il avait besoin d’être le plus sérieux du monde et n’allait donc pas avoir le temps pour ses facéties habituelles. Il devrait agir vite pour le bien du Compost, son aventure et ses péripéties se devaient d’être les plus courtes possibles.

Le Gratz n’était pas particulièrement à l’aise dans cet accoutrement. Ne sachant pas véritablement par où commencer, l’ancêtre s’arrêta finalement quelques secondes sur un banc pour penser ses options. Il n’avait pas retenu le nom de la ville dans laquelle il se trouvait mais il restait pour le moins obstiné à l’idée que c’était par ici que se trouvait sa petite-fille. Le grand-père se gratta la barbe en songeant à son début de recherche et ce fut finalement le destin qui l’appela. Devant lui, une jeune demoiselle aux cheveux noirs passa en courant devant ses yeux. Un sabre à la taille, elle parcourait de grandes enjambées dans une direction qui était inconnue du vieil homme.

Nils écarquilla les yeux devant cette providence et réagit au quart de tour. Attrapant son bâton, il se mit debout et commença à la poursuivre à pas mesurés : ni trop vite, ni trop lentement. L’objectif n’était pas de la rattraper mais bien de la suivre pour voir où elle se dirigeait. Si la jeune femme partait avec autant d’assurance, c’était clairement qu’elle se dirigeait quelque part et si sa petite-fille était portée disparue depuis si longtemps, c’était clairement qu’elle était en danger ou que quelque chose d’important lui était arrivé. Nils avait décidé qu’il devrait être prudent même s’il passerait difficilement inaperçu, il ferait alors tout pour le rester. Il ne restait plus qu’à espérer que la jeune demoiselle était bien Chloé… chose qui restait des plus improbables.



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1313
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue36/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue238/350[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 158.393.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:10

Serious Game


Le nobliau parcourait les ruelles d’Ironfall d’un pas las. Après les événements d’Izaria où Paradise, enfin surtout Raki et Akira, c’étaient opposés aux décimas et avaient soutenu la Marine dans la bataille, l’organisation anarchiste qu’Aggaddon avait infiltré était rentré au bercail. Ironfall était après tout la terre d’origine du Goshuushou et était devenu le quartier-général du groupuscule qui avait effectué un mystérieux pacte de sang lorsqu’ils étaient à West Blue pour obtenir davantage d’allier. Si le retour au pays n’avait pas été particulièrement mouvementé, c’était désormais de la gestion qui attendaient les trois membres principaux de Paradise. Mais le pire, c’était que Raki et Akira avaient mis les voiles afin de rejoindre le très lointain archipel de Shabaody. À l’heure actuelle, ils avaient peut-être tout juste atteint Reverse Mountain et auraient encore toute la première partie de Grandline à remonter pour atteindre leur destination. La cerise sur le gâteau c’était que le Médixès restait là pour surveiller et protéger l’île des attaques qui pourraient la menacer. Heureusement, le Goshuushou avait enfin prévu de réaliser le plan d’attaque du noble sur son île natal de Nortis alors que cela faisait quelques mois que le maudit des biscuits attendait de pouvoir enfin mettre à exécution sa vengeance sur le dernier membre encore vivant de sa fratrie ainsi que faire déferler sa colère sur le colonel Ahura Mazda. Au moins, les ultimes préparatifs pour l’assaut permettaient à l’homme richement habillé de pouvoir s’occuper lorsqu’il avait fini la gestion de l’île.

Soupirant, l’homme à la chevelure d’ébène observait le ciel septentrional de sa chère North Blue alors que des gouttes de pluies filaient depuis les vaisseaux grisâtres du firmament pour s’abattre sur le monde d’en bas, tentant vainement de purger et laver l’humanité des maux qui la hantaient. Le chapeau large sans plume laisser le visage éburnéen de l’homme vierge de toute perle céleste alors que ce le membre de Paradise s’arrangeait au mieux pour salir le moins possible ses chaussures, esquivant la boue avec habileté. Heureusement, d’ici quelques minutes l’éclairci qui pointait entre les vestiges de la tempête de la veille s’agrandirait pour laisser l’astre solaire couvrir les terres d’Ironfall d’une chaleur légère propre aux terres de cette contrée du Grand Nord. Tandis que le Médixès se préparait à rentrer dans l’une des tavernes de l’île afin de rester au sec jusqu’à la fin de la pluie et entamer une seconde ronde pour surveiller les activités des habitants et conseiller ces derniers en cas de besoin, le regard du noble fut attiré par une jeune demoiselle armée d’un sabre qui déambulaient en courant dans la rue. Intrigué et se devant de mener à bien la tâche qui lui avait été confié pour ne pas perdre le soutien de Paradise dans ses projets, Aggaddon se mit à avancer à un rythme très soutenue afin de rejoindre cette demoiselle et savoir ce qu’elle venait faire ici, sans se douter que cela l’amènerait à retrouver une vieille connaissance qu’il ne se serait pas attendu à recroiser dans de pareilles circonstances.




feat Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:55




Serious Game



Nils n’était pas particulièrement doué pour ce qui était des filatures. Même s’il se sentait investi d’une mission particulièrement importante, il n’en demeurait pas moins vrai qu’il ne parvenait à faire autrement que de perdre parfois la trace de la jeune demoiselle, et ça… à de nombreuses reprises. Le plus étonnant restait qu’il parvenait également à chaque fois à la récupérer de vue dans les deux à trois minutes qui suivaient. Le contre-amiral Gratz se bloqua contre une série de caisses qui se trouvaient alors dans une ruelle un peu plus isolée des autres. A quelques dizaines de mètres, la jeune demoiselle qui courait et s’arrêtait cette fois-ci en face d’une devanture quelque peu étrange : des robes de mariées… que foutait une telle boutique ici ?

Le vieillard resta là et s’adossa contre les caisses, plongé dans ses pensées. Il se gratta la barbe un instant et tachycardait violemment. Il devait reprendre son souffle, c’était particulièrement étrange… comment un homme tel que lui était parvenu à suivre une jeune fille si facilement ? Comment avait-il fait pour la suivre alors qu’il avait perdu sa trace à plusieurs reprises ? C’était comme si on avait voulu qu’on la retrouve. Il passa plusieurs évènements en revue et ne s’était jamais senti aussi prêt du but. Chloé était sur cette ile, il était parvenu à obtenir cette information grâce à un réseau de la marine… c’était presque beaucoup trop facile ! Pourquoi est-ce que ça arrivait maintenant et aussi facilement ? Il n’avait clairement pas le choix : il devait entrer dans la boutique pour en avoir le cœur net. Sur ces gardes, il reprit appui sur son bâton et se dirigea vers la devanture du magasin d’un pas ferme et décidé. Sur ces gardes, il n’en demeurait pas moins excité à l’idée de retrouver sa bien aimé. C’était aujourd’hui, elle allait enfin pouvoir rentrer à la maison !

A une dizaine de mètres de la porte d’entrée, un fusil sortirait alors d’une fenêtre un poil plus en hauteur, presque imperceptible, le reflet de la lumière risquait alors d’alerter quelqu’un qui aurait été un poil plus en retrait mais Nils, lui, ne le percevrait pas. Le piège était en place.

[FB]Serious Game (Ft Agga.) 110

- J’ai bien failli le perdre : faut croire qu’il est vraiment incompétent…
- Peut-être que ce n’était pas la meilleure idée mais c’était pourtant clairement la meilleure, on n’aurait pas eu de meilleure occasion avant longtemps.
- Je sais. S’il est suffisamment affaibli, ça sera simplement une partie de plaisir.


Gatcha. La jeune bretteuse raccrocha l’appareil sans même attendre de réponse qui ne serait de toute façon pas venue. Elle avait essayé il y a quelques semaines de s’en prendre à lui au travers de chasseurs de primes mais n’était pas parvenu à ses fins. Il était clairement évident que si elle voulait que le travail soit bien fait, alors il lui faudrait le faire elle-même et son invitation au Gratz avait été la meilleure option. Le fait qu’il vienne seul avait été une véritable aubaine. Non, la fin du Compost était pour aujourd’hui.

Il suffirait d’un seul tir réussi. Le seul et unique point négatif était qu’elle devait compter sur l’un des membres de son organisation… c’était le seul point faible de son plan.



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1313
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue36/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue238/350[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 158.393.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:37

Serious Game


Aggaddon avait suivit de loin cette mystérieuse jeune femme et espérait que cette dernière ne l’avait pas repéré. En tout cas, il semblait qu’elle regardait derrière elle pour vérifier quelque chose et que l’inconnue n’avait pas prit la peine de lancer des regards vers les toits sur lesquels se déplacer le Médixès avec son agilité habituelle qu’il mettait au service de sa discrétion. Bien entendu, il avait repéré le Gratz qui lui aussi courrait, mais étant donné la distance et le contexte, il ne reconnu en aucune façon cette vieille connaissance dont le souvenir c’était emmêlé dans sa mémoire et ne resurgirait clairement que s’il était face au docteur qui s’identifier clairement. Cependant, ce qu’il pouvait observer jusqu’à maintenant ne lui permettait guère de conclure que les deux inconnues jouaient au chat et à la souris et l’actuel gestionnaire d’Ironfall pensait simplement que ce vieil homme était l’un des habitants de l’île qui courrait dans les rues afin d’aller s’abriter à cause de la pluie battante qui faiblissait progressivement et qui toucherait à son terme d’ici quelques instants ou une ou deux minutes. Finalement, la filature toucha à son but et l’homme richement vêtue plissa les yeux en voyant la porteuse de sabre pénétrer dans une boutique de robes de mariés. C’était quoi ce délire ? Pourquoi entrer en étant armé ? C’était clairement suspect et le Médixès comptait clairement interpeler cette damoiselle pour lever le voile sur tout ces mystères au plus vite et déterminer le sort qu’on lui réserverait. En l’absence de ses collaborateurs de Paradise, Aggaddon était la figure d’autorité principale de l’île qui échappait aux lois gouvernementales. Sautant en faisant une roulade en l’air, le maudit des biscuits atterrit en faisant peu de bruits, preuve de son agilité. C’est alors qu’une chose étrange se dessina à quelques mètres devant lui.

Alors qu’il comptait se diriger vers la boutique, voilà qu’un canon de fusil sortait d’une fenêtre et pointait en direction de la rue comme si la personne s’apprêtait à tirer. La jeune demoiselle était-elle la cible ? Cela expliquerait son empressement et sa tendance à vérifier si elle était suivie ou non. Cela pouvait également permettre de comprendre pourquoi cette inconnue était armée si elle devait se défendre contre des gens qui en voulait à sa vie. S’approchant de la vitre, l’habile nobliau passa sous le canon de l’arme à feu pour se relever et observer au-travers du verre la personne qui portait le fusil. En un claquement de doigt, un biscuit apparut et vint boucher le trou par lequel une balle aurait pu sortir et filer droit vers une personne pour lui faucher la vie en quelques instants. Sortant son pistolet à silex, le Médixès interpella l’agresseur pour lui faire comprendre qu’il était en mauvaise posture et devait se tenir à carreau pour expliquer la situation.

-Au nom de Paradise et de Raki Goshuushou, vous êtes en état d’arrestation. Veuillez-vous tenir tranquille et expliquer les raisons de votre geste. Que comptiez-vous faire avec votre arme à feu et n’essayez pas de m’entourlouper. Vous attendez clairement de tirer sur quelqu’un.




feat Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:31




Serious Game



[FB]Serious Game (Ft Agga.) 110

Une voix ? De qui pouvait-il bien s’agir ? Il n’y avait pourtant personne qui devait se trouver là en dehors de son allié. Et merde ?! Avait-elle manqué quelqu’un ou quelque chose ? Serrant les dents devant la nouvelle donnée, la jeune bretteuse monta les escaliers qui la séparait de l’étage où se trouvait maintenant le protecteur de l’ile ainsi que son initial acolyte.

- Qu’est ce qu’il se passe ici ?!

Le regard noir, la jeune femme devait improviser et elle détestait ça : elle avait toujours eu pour habitude de tout contrôler et là ce n’était clairement pas prévu. Son regard noir et la main sur sa garde, elle observa le nobliau avec tout autant de colère ce qui pourrait sans doute la faire passer pour la propriétaire des lieux ou tout du moins pour une personne qui ne comprendrait pas ce qui était en train de se passer et, pour le coup, c’était on ne peut plus vrai.

- Qu’est ce que vous faites ici ?!

La question était en réalité posée à Aggadon mais l’avantage du vouvoiement laissait planer l’idée qu’elle était en train de s’adresser aux deux personnes devant elle. Le tireur était véritablement pris sur le fait. En réalité, il n’avait jamais vraiment eu l’occasion de parler avec la bretteuse, il n’était qu’un allié devant réaliser une action unique : tuer l’ancêtre. Certes, il était bon tireur mais ne savait pas vraiment faire grand-chose d’autre. Non, il était un peu pris sur le fait et semblait un peu paniqué par les questions posées : à la fois par celles du Médixès mais également par celles de la bretteuse.

________________________________

De son côté, Nils ne savait guère quoi faire de plus : son corps entier tremblait tandis qu’il approchait finalement de l’entrée. Il était si près du but ! De sa main gauche, il attrapa la poignée de la porte d’entrée et poussa lentement avant d’entrer. La porte fit alors retentir un carillon comme pour indiquer l’entrée des clients et le contre-amiral resta néanmoins sur ses gardes, l’œil aux aguets.


Il y a quelqu’un ?
La voix était assurée, presque empruntée par un espoir perceptible : le Gratz était certain d’être sur la bonne piste, c’était sûr !


Chloé ?
Cette fois-ci, c’était simplement comme une requête, comme si tous ses espoirs se retrouvaient posés dans ces deux mots. Posant son bâton contre le rebord d’une étagère, le vieux grand-père laisserait alors son regard vagabonder entre les différentes robes et éventuelles sorties. Où avait bien pu passer la bretteuse ?! Dans tous les cas, nul doute que les bruits du vieil homme auraient alerté également les membres à l’étage. Nils, l’oreille aux aguets risquait également d’intervenir mais pour le moment, il était arrivé trop tard pour entendre quelque mot que ce soit.



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1313
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue36/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue238/350[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 158.393.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:29

Serious Game


Le pistolet pointé sur le tireur, le Médixès observa du coin de l’œil un nouveau protagoniste, ou antagoniste, pénétrer dans les lieux afin de savoir ce qu’il se passait. Fronçant un sourcil, l’actuel gestionnaire de l’île allait expliquer la situation sans savoir vraiment si cette personne était avec son adversaire ou non. Rien ne pouvait indiquer l’une ou l’autre des possibilités et il fallait se contenter pour l’heure de jouer le jeu en partant du principe qu’elle n’avait rien à voir dans l’affaire présente. Personnellement, cela ne l’aurait pas gêné de trancher la tête à ces deux énergumènes, néanmoins Raki n’apprécierait certainement pas un tel comportement, ce qui ferait perdre en confiance ce dernier vis-à-vis d’Aggaddon quand bien même il n’y avait aucune réciprocité. Paradise n’était qu’un outil que le mathématicien voulait détruire après emploi. Il n’avait aucune sympathie et encore moins confiance en ses collègues et confrères, pourtant cela lui prendrait peut-être quelques années avant de ne plus avoir besoin de ces « camarades ».

-Je me présente mademoiselle, Aggaddon Médixès. Je suis le représentant de Paradise en l’absence de Raki et l’île est donc sous ma direction pendant que mes collègues sont en voyage pour mener à bien nos affaires. Il s’avère que je viens d’interpeller cet homme qui était manifestement en train de se préparer à tirer dehors. Nous avons beau nous trouver sur un territoire hors de la juridiction despotique du Gouvernement Mondial, il n’en demeure pas moins que nous avons quelques règles à respecter pour éviter que le chaos ne se répande et que la ville ne disparaisse dans des conflits internes stupides. C’est pourquoi cet homme est en état d’arrestation. Le connaissez-vous d’une quelconque manière ? Pourquoi courriez-vous dans les rues de la ville, sabre à la ceinture ? Et toi, j’aimerais bien que tu finisses par répondre aux questions que j’ai posé. Nous n’avons pas toute la journée. N’essaie pas de me trouver un mensonge et je me moque complètement que la situation te fasse paniquer.

Le savant attendrait ainsi que les deux autres personnes présentes dans la pièce s’exprime et tente à minima d’apporter une justification ou expliquer leurs gestes et intentions. Afin de pouvoir patienter, tout en continuer de viser le tireur avec son arme à feu, l’originaire de Nortis fit apparaître un siège fait de biscuit afin de s’y asseoir. Est-ce que la demoiselle dénoncerait-elle son allié en l’abandonnant pour se dédouaner de son implication dans la tentative de meurtre ? Est-ce qu’en représailles il allait lui-même la dénoncer pour éviter d’être le seul à chuter ? Comment la situation allait-elle évolué ? Tant de questions que le nobliau ne pouvait guère se poser puisqu’il n’avait aucun élément à sa disposition et ne savait rien du petit jeu que cachait cette mascarade, cette tentative d’homicide sur un vieillard dont le Médixès n’avait même pas vraiment notifié la présence durant sa filature de cette mystérieuse femme armée alors qu’il connaissait le Gratz depuis quelques péripéties à la Gorge Polaire.



feat Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:38




Serious Game



[FB]Serious Game (Ft Agga.) 110

Et merde ! Se faire prendre comme ça sans même avoir pu avoir le temps de réagir ! Le pauvre homme alternait son regard entre la bretteuse et Aggaddon ne sachant pas véritablement où donner de la tête. Impassible, la jeune femme posa sa main principale sur son sabre, prête à réagir au moindre coup ou dire suspect de son homme de main. En temps normal, elle aurait déjà décapité son prétendu collègue d’un seul coup de sabre mais elle n’en fit rien pour le moment : l’apparition du siège en biscuit eut la capacité à lui faire hausser un sourcil. En face d’elle se trouvait un maudit et surtout un maudit producteur, les pires qui soient : elle en avait bien conscience vu qu’elle connaissait le Gratz depuis maintenant bien trop longtemps. A l’affut, elle ne parvint néanmoins pas le moins du monde à évaluer le niveau de son opposant, nul doute en revanche qu’il s’agissait là d’un des représentant de l’ile… et merde !

- Je… je…

L’homme bafouilla, il ne savait pas vraiment quoi répondre et paraissait paralysé par la peur. C’était pourtant une mission qui devait bien se passer, pourquoi un tel individu était-il venu pour mettre en avant une forme de protectorat quelconque ?! Est-ce qu’on n’était finalement pas sur un terrain ou l’ordre n’avait aucun sens ? Paradise n’était pas censé incarner cette forme d’anarchie qui les caractérisaient tant et si bien ?

Clairement, le jeune homme ne savait visiblement pas quoi répondre : à la base, il n’aimait que les plans préparés minutieusement et ça avait été pourtant le cas à la base avec un simple tir à effectuer. Le coup d’Aggaddon intervenant dans cette affaire n’avait pas été prévu bien au contraire, ils avaient justement choisi cette ile pour éviter tout problème par la suite.

- Il me dit quelque chose oui…

C’était la jeune femme qui répondait, cette fois-ci, elle prenait les choses en mains, expliquant qu’elle avait déjà vu cet homme quelque part. La main toujours sur son sabre, elle ne détournerait pas son regard du fusiller pour répondre aux questions du Médixès.

- Les rues ne sont pas vraiment sûres pour une jeune femme telle que moi et vous comprendrez que pour les affaires, je préfère qu’on parle des robes plutôt que de « la jeune femme victime d’agression agresse à son tour ses ravisseurs »… même s’il semblerait qu’on m’en veuille déjà autrement…
- C’est faux ! Elle ment ! C’est elle qui m’a demandé de…


Le jeune homme s’était tu en une fraction de seconde. Il venait de hurler tellement il était affolé et c’est la porte de la chambrée qui révéla alors le grand-père Nils dans la pièce. Le visage en sueur et haletant tant il venait d’accourir en direction du bruit qu’il avait entendu, il provoqua une légère surprise sur le visage des deux marines. La jeune bretteuse avait réagi avec grâce et volupté en se décalant d’un bond svelte et particulièrement aérien pour prendre place face au gérant actuel de l’ile. Toujours sur ses gardes, elle démontrait d’une grande dextérité à faire pâlir des combattants de Grand Line.


Qu’est-ce à dire que ceci ?!
La voix du vieil homme ne trahissait qu’une certaine incompréhension au point que Nils verbalisa quelques troubles du langage. Plongeant ses prunelles dans les yeux de chacun des occupants de la pièce, c’était maintenant un quatuor qui risquait bien vite de dégénérer. La « gérante » du magasin tenterait alors de prendre les devants en faisant comme si de rien n’était pour son fameux « client ».

- Veuillez nous pardonner Monsieur, je suis à vous dans quelques minutes pour voir les robes ensemble…

L’incompréhension était générale. Sans même un tic nerveux, la sabreuse tentait désespérément de récupérer la situation présente.



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1313
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue36/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue238/350[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 158.393.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:04

Serious Game


Installé tranquillement, le nobliau fit passer son regard de l’un à l’autre des protagonistes qui cherchaient à savoir comment renvoyer la balle. Le tireur semblait perdu et ne mettait en place aucune défense, comme s’il espérait que quelque chose vienne le tirer d’affaire et cela ne venait pas plaider en faveur de la prétendue propriétaire de la boutique. Néanmoins cette dernière commença à parler et à tenter d’offrir une explication au défenseur de l’île qui en vérité mourrait d’envie de tout simplement trancher la tête de ces deux énergumènes avant d’aller lire un livre… Malheureusement afin de poursuivre aux côtés de Paradise il valait mieux qu’il demeure sérieux et ne salisse pas inutilement l’organisation avant de lancer son plan pour la faire imploser. Donc elle semblait le connaître. La déclaration qu’elle fit par la suite sembla assez flou… Elle voulait à priori sous-entendre qu’il s’agissait d’une personne qui l’avait déjà agressé, mais cela pouvait en vérité être plus complexe.

-Vous revendiquez donc qu’en dépit du fait qu’il ait eu accès à votre magasin, ce dernier ne dispose pas de lien avec vous et qu’au contraire il est là pour vous nuire ? Ce serait une manière de nuire à votre entreprise en vous accablant d’un meurtre que cet homme aurait alors commis. Vu comment il est terrifié, j’ai de toute manière l’impression que c’est plus un outil utilisé par quelqu’un qu’un cerveau maléfique… Vous n’avez guère l’air d’un mauvais bougre mon brave… Alors dites-moi la vérité : qui est votre employeur ? Cette femme dit-elle la vérité ou continuez vous de plaider au fait que c’est pour elle que vous faisiez cela ? Si vous ne parlez pas, vous aurez prouver être finalement inutile et vous reposerez bientôt sur ce sol avec une balle de plomb dans la cervelle. Voulez-vous finir aussi misérablement, essayait de faire pression du mathématicien avec un air désinvolte qui signifiait ouvertement qu’il se moquait bien de mettre un terme à une vie.

C’est ce moment précis que choisit un vieillard pour débouler dans la pièce sans qu’on ne l’ait invité. La demoiselle fit alors un bond élégant et maîtrisé qui semblait indiqué que la demoiselle n’était pas une simple civile mais disposez de quelques capacités même si le savant n’était pas un expert en combat et ne pouvait pas déterminer véritablement qu’elle niveau la femme pouvait avoir. Tournant la tête pour inspecter le nouvel arrivant, le Médixès se dit que ce vieillard lui disait quelque chose, mais impossible pour l’instant de savoir d’où il pouvait bien connaître ce barbu. La propriétaire prit la parole pour inciter l’intru à retourner en bas, néanmoins une question démangeait le nobliau qui se permit de ne pas attendre pour mettre la demoiselle devant les faits.

-Vous semblez bien habile pour une jeune femme n’ayant prétendument pas les moyens de se défendre dans les rues. Auriez-vous une confession supplémentaire à faire ? s’enquit l’homme richement habillé tandis que la tension continuait à croître.

Qu’elle serait la réaction du Gratz face à cette drôle de scène tandis qu’il n’obtenait aucune explication pour savoir de quoi il en retournait ?



feat Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:49




Serious Game



[FB]Serious Game (Ft Agga.) 110

Elle n’avait jamais été faite pour les plans machiavéliques, loin de là. La plupart du temps, elle se contentait de payer quelques larbins pour la basse besogne. Pour le reste, elle se contentait de rester en arrière et de tuer rapidement. Le Médixès était véritablement une épine dans le pied de la dame et elle n’avait désormais plus le choix : elle allait dire la vérité. Soupirant devant la tournure désespérante des événements, elle expliqua calmement la situation au nobliau.

- J’voulais initialement tuer celui-là.

Elle désigna d’un signe de tête le Gratz qui ne semblait du coup pas percuter ce qu’il se passait à l’instant présent.

- Au départ c’était à lui de le faire, je ne souhaitais que servir d’appart mais cet abruti n’est pas foutu de tirer droit. J’aurais du mieux choisir mes hommes. Qui je suis n’importe finalement que peu… c’est qui c’est lui qu’est important.

Elle semblait à moitié dépitée et elle comptait sur le fait que le noble n’avait que faire d’un gouvernemental pour la laisser faire. Dégainant d’un pouce son sabre, elle retournerait son regard vers Aggadon pour lui poser une simple question.

- Je peux ?

Une simple demande d’autorisation, totalement calme, la jeune demoiselle attendrait tranquillement la réponse. Malheureusement, un autre personnage n’attendrait pas lui, incapable de présenter le calme olympien de la jeune demoiselle, ce dernier tenterait de laisser tomber simplement ses armes et tous ses outils pour quitter la pièce par la fenêtre : il n’avait plus qu’un seul espoir, celui de vivre ! Si personne ne l’en empêchait, alors il fuirait par les ruelles.

De son côté, Nils eut un haut le cœur. Lui qui pensait avoir initialement retrouvé sa petite-fille fut contraint de se rendre à l’évidence : il s’était tout bonnement fourvoyé. Heureusement, il restait persuadé que ces deux énergumènes auraient des informations quant à la présence ou non de Chloé sur l’ile. Peu sûr de lui, il tenta tout de même une approche diplomatique pour obtenir des informations, ne pouvant hélas pas détacher ses yeux des armes dégainées des personnes présentes. Un trio infernal se mettrait alors en place et si Nils raffairmissait simplement sa prise sur son bâton, il espérait simplement que tout ceci n’était qu’une légère comédie.


Où est Chloé ? Dites-moi simplement où est Chloé Gratz et je vous laisserai vous entretuer si le cœur vous en dit.
Le pauvre Gratz n’avait malheureusement pas compris qu’il était lui-même la cible de la jeune demoiselle. Il espérait tout simplement s’être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment… à moins que ?

C’était sûr, un éclair de génie traversa l’esprit du vieillard : tout le monde était à la recherche de Chloé et le jeune homme devait lui aussi chercher à soutirer des informations.



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1313
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue36/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue238/350[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 158.393.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:24

Serious Game


Finalement, la demoiselle se décida à vider son sac. C’est sans aucun regret qu’elle pointa du doigt le vieillard. C’était lui sa cible ? Et ce jeune homme pleurnichard était un larbin incapable de faire son travail. Il aurait bien achevé l’énergumène pour se débarrasser de mercenaire du dimanche, néanmoins il préférait éviter que cela n’entache sa relation avec le reste de Paradise dont le retour signifierait le départ pour l’attaque sur Nortis. Il ignorait que cela allait attendre encore plusieurs mois. En tout cas, le Médixès se décida. Sans même regarder, usant de son fluide perceptif pour viser, il appuya sur la détente. La poudre hurla. Le plomb virevolta. Le sang gicla… Néanmoins le visage demeura intact. C’est dans l’épaule que s’était logé le projectile. Le nobliau n’avait absolument pas raté son tir et se satisfaisait de cette issue.

-Un petit souvenir de ma part, lui lâcha-t-il avant de reporter son attention sur la femme qui lui faisait face et le barbu.

Pourquoi tant de moyens pour éliminer un vieillard ? Où l’avait-il ce papy à la fin ? S’il savait cela, il pourrait assurément tirer la situation au clair et comprendre les motivations de l’assassine. Lorsqu’elle quémanda l’autorisation d’éliminer le vieux bougre, le mathématicien resta quelques instants silencieux à réfléchir avant de formuler une réponse.

-Je préférerai que vous fassiez ça autre part qu’ici. On m’a donné la charge de géré cette ville et j’aimerais éviter que le reste de mes camarades apprenne que j’ai un meurtre avoir lieu sur cette île. Personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid que vous parveniez à remplir votre mission ou non, mais en l’état j’ai des obligations qui m’oblige à vous répondre non… Néanmoins si vous tentez de vous débarrasser moi pour être libre de faire ce qu’il vous plait, vous pourriez amèrement le regretté et je serai ravi d’avoir une excuse pour vous éliminer.

Ramenant une nouvelle fois son regard vers le Gratz qui avait pris la parole, il écouta ce dernier parler et un éclair de lucidité traversa son esprit lorsqu’il capte le nom que le docteur cherchait. Chloé Gratz ? Gratz ? … Aggaddon comprenait maintenant : c’était l’homme qu’il avait croisé jadis à la Gorge Polaire ainsi que le contre-amiral qui avait éliminé le constella Talpan. Il ne fallait surtout pas prendre à la légère la présence de ce bonhomme sur l’île.

-Vous êtes simplement venu cherché Chloé ? demanda alors bien fort le Médixès. Je crains qu’elle ne soit partie pour Yakoutie Island il y a peu !

C’était bien évidemment un mensonge, mais s’il ne mentait pas sur les raisons de sa présence, le membre de Paradise pourrait alors éloigné promptement une grosse menace qui planait sur Ironfall.



feat Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:16




Serious Game



[FB]Serious Game (Ft Agga.) 110

Le coup de feu surprit le vieillard qui tressauta. Ses yeux s’écarquillèrent tandis que l’homme s’éloignait un peu plus à chaque seconde dans un cri de douleur supplémentaire. Le docteur qu’il était avait poussé l’ancêtre à se rapprocher un peu plus de la fenêtre mais le Gratz se ravisa en voyant la lame un peu plus dégainée et de quoi était capable le hors la loi. Nils grommela quelques secondes avant de se faire interrompre par la jeune demoiselle qui n’avait pas bougé d’une semelle.

- Merci, ça évitera de salir mon sabre. Vos propos m’embêtent un peu mais je pense que je peux comprendre…

Nils ne comprenait pas tous les enjeux et n’avait toujours pas saisi que la jeune demoiselle cherchait à en attenter à sa vie. Il ne comprenait pas… pas le moins du monde et ce fut le Médixès qui parvint à le sortir de sa rêverie. A peine avait-il proféré le prénom de sa petite-fille que le vieillard ne tenait plus en place, les yeux et les oreilles dirigés vers le tenancier de IronFall.


Yakoutie Island ?!
Le Gratz ne savait absolument pas où pouvait se trouver cette ile. Il était pourtant certain d’y être allé à un moment donné mais tout cela ne lui revenait pas… Chloé en revanche connaissait bien cette ile pour s’y être réfugiée auprès de Elina. Néanmoins, Nils n’arrivait pas à se donner autant de souvenirs. Se grattant la barbe et cherchant vainement dans sa mémoire, le vieil homme dut se rendre à l’évidence : même Aggadon connaissait la famille Gratz, il était donc évident qu’il était sur la bonne piste !

- Je peux vous accompagner monsieur… j’ai juste un navire au port et je me ferais un plaisir de vous mener jusqu’à Yakoutie. J’ai… justement ! Des robes à mener à cette ile pour un mariage…

Avec un sourire complice envers le Médixès, la jeune sabreuse chercherait à obtenir son consentement, non pas comme une aide mais comme une preuve de bonne foi. Elle allait quitter l’ile et pourrait alors se débarrasser de l’ancêtre. Au départ, elle avait prévu de faire ça discrètement, elle avait finalement peut être un peu trop surestimé les capacités de l’ancêtre : ce vieil homme n’était bon que pour l’auspice et le cimetière de l’océan l’attendrait très certainement très bientôt…

- cela vous convient-il ?

La question, bien que dirigée à l’encontre de Aggadon, elle demeurait néanmoins accessible au Gratz qui s’empressa alors de répondre par l’affirmative.


Bien sûr ! Allons-y ! C’est loin Yakoutie ?
Si rien n’était fait, le duo nouvellement formé partirait alors en direction du port. L’épéiste rengaina complètement son sabre et se montra particulièrement avenante, oubliant sans nul doute de prendre la moindre robe pour accompagner le vieillard. Le gouvernement mondial n’aurait plus de « Compost » à s’occuper et les légendes Gratziennes s’arrêteraient bientôt ! Enfin le gouvernement mondial retrouverait tout son éclat !



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Aggaddon Médixès
Messages : 1313
Race : Humain
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue36/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue238/350[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (238/350)
Berrys: 158.393.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:10

Serious Game



La ruse avait fonctionné. Il ne demanda aucunement une preuve de bonne fois ou que ce qu’il racontait était vrai. C’était bien arrangeant. Par ce biais, le Médixès se débarrassé d’un gros problème et si cette demoiselle réussissait son coup cela ferait toujours un gradé de moins pour le Gouvernement Mondial. Le nobliau n’avait aucune raison d’empêcher cette dernière d’exécuter son œuvre, surtout étant donné le fait qu’il était un représentant de Paradise qui était une organisation criminel anarchiste et donc où la liberté comptée plus que tout. Cela avait beau être une aberration à ses yeux, il devait agir en conséquence jusqu’à ce qu’il aurait finit d’utiliser Raki et Akira a sa guise pour ses projets.

-Faites bon voyage. J’espère que vous retrouverez Chloé, déclara le jeune homme en faisant un hochement de tête en direction de l’inconnue en réponse à celui de cette dernière, lui donnant ainsi une sorte d’aval pour lui confirmer que cela ne le dérangeait pas qu’elle fasse son œuvre durant le voyage du vieillard.

Il avait beau avoir croisé cet homme jadis, il ne se souvenait même plus s’ils s’étaient ou non. Cela n’avait de toute manière aucune importance aux yeux du mathématicien qui ne faisait confiance à personne et ne s’attachait pas le moins du monde aux gens. Ce n’était qu’une vie de plus qui disparaîtrait dans la souffrance. Le quotidien quoi. N’indiquant pas non plus à la femme qu’elle oubliait de prendre des robes, le noble observa les deux hurluberlus quitter la pièce et bientôt se perdre dans les rues d’Ironfall pour retrouver une embarcation. S’étirant, l’homme à la rapière descendit finalement à son tour puis émergea de la bâtisse pour se diriger vers l’endroit où il logeait. Cette péripétie égaillait un peu son quotidien morne de gestion de l’île. En un sens, le Médixès était content que cela ait lieu bien que cela le retarde et le gêne dans son emploi du temps. En effet, il ne fallut pas longtemps pour que les tracas administratifs lui reviennent à l’esprit. Heureusement, dans six jours il prendrait un petit congé pour s’adonner à quelques activités annexes, un entrainement à l’épée et au tir, quelques réflexions savantes, l’usage de ses biscuits afin de construire quelque chose. L’originaire de Nortis à la peau pâle soupirait. Et dire que lorsqu’il deviendrait marquis il aurait encore plus de travail similaire. Il fallait qu’il s’y habitue et trouve un moyen d’y prendre du plaisir…





feat Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2232
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue43/75[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]Serious Game (Ft Agga.) Left_bar_bleue378/500[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty_bar_bleue  (378/500)
Berrys: 851.332.000 B

[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:31




Serious Game



[FB]Serious Game (Ft Agga.) 110

Nils eut un sourire à s’en décrocher la mâchoire, Yakoutie serait donc la prochaine étape de son voyage. Nul doute qu’il parviendrait finalement à ses fins et il se devait finalement de remercier cette jeune demoiselle qui l’avait aidé alors qu’elle ne le connaissait même pas ! Comme quoi la jeunesse n’était finalement pas une peine perdue !


Merci gamin !
Se retournant vers la demoiselle, il la questionna sur l’embarcation qui serait alors la sienne durant les quelques jours qui suivraient. La jeune bretteuse restait néanmoins sur ses gardes quand ils avancèrent dans les ruelles puis les rues : il était évident qu’un danger imminent les guettaient mais l’absolution restait néanmoins assez proche.


Vous ne prenez pas les robes ?
Nils avait lui tiqué sur le fait que la jeune demoiselle était partie les mains vides. Ne se démontant pas outre mesure, l’épéiste parvint à se reprendre de justesse en évoquant que son petit personnel s’était occupé de la marchandise plusieurs heures auparavant. S’ensuivit onc une grande discussion sur l’homme qui s’était fait tirer dessus mais, une nouvelle fois, la bretteuse parvint à dévier la conversation en se doutant qu’il s’agissait probablement d’un voleur de bas étage que le protecteur de l’ile avait sans doute repéré depuis bien longtemps.

Enfin, ce fut l’heure de la discussion Gratzienne et du long discours de son amour pour ses petits enfants qu’il s’apprêtait du coup bientôt à retrouver.


Et Yakoutie alors ?
La jeune femme parla également à son tour pour évoquer la température de l’ile et les différents protagonistes, bien qu’elle ne sût absolument rien de Chloé, elle prétendit le contraire pour s’assurer de la venue de l’ancêtre. Bientôt sur l’embarcation, le vent serait propice au voyage… et de nombreuses journées laisseraient tout le temps nécessaire à l’équipage pour détruire ce contre-amiral gênant. Les membres de l’équipage de la bretteuse furent d’ailleurs étonnés en la voyant revenir avec le Gratz. Certains se questionnèrent bien vite mais ce fut Nils qui posa les questions le premier.


Vous êtes sur un navire marine qui fait du commerce alors ?
Effectivement, de nombreux uniformes blancs et bleus étaient en train de préparer le départ : encore un détail qui avait été omis par la jeune demoiselle mais elle ne s’en formalisa pas, laissant un mensonge encore plus gros qui convaincrait sans nul doute le vieil homme. Finalement, il semblerait que l’organisation s’était monté le bourrichon pour rien : le Gratz serait un ennemi facile à abattre, sans aucun doute.

Néanmoins ce voyage et la suite des aventures correspondent à une autre histoire…



_________________
[FB]Serious Game (Ft Agga.) 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB]Serious Game (Ft Agga.) Empty
MessageSujet: Re: [FB]Serious Game (Ft Agga.)   [FB]Serious Game (Ft Agga.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB]Serious Game (Ft Agga.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Ironfall-