Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez

Le mouvement Seas Blues [Présent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Le mouvement Seas Blues [Présent] Left_bar_bleue0/0Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Le mouvement Seas Blues [Présent] Left_bar_bleue0/0Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty
MessageSujet: Le mouvement Seas Blues [Présent]   Le mouvement Seas Blues [Présent] Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:27

Locky Lock, commandant de la Révolution d'East Blue & Tat Winn, commandant de la Révolution de South Blue.

- C’est définitivement une mauvaise idée Locky !
S’exclama Winn.
    - Je ne vois pas où est le mal, c’est une de bonne façon de faire des rencontres.
Rétorqua Locky.
    - La Révolution va mal, penses-tu que faire une Vivre Card est une bonne idée ? Imagine si la Marine en récupérait une ? Le Gouvernement aurait ta localisation en permanence.

- Déjà pour ça il faudrait qu’il sache que le papier est rattaché à moi.
Répondit Locky en soupirant.
    - Tu penses qu’une Vivre Card récupérée dans la main d’une recrue de la Révolution n’est pas suffisant pour que la Marine en suive la piste ?

Locky Lock avait été un commandant de la Révolution assez respecté sur East Blue. Il y officiait pendant longtemps avant d’être capturé par la Marine pendant une longue période. Il en allait de même pour Tat Winn qui était un commandant rattaché principalement à South Blue, une mer connue pour les batailles féroces que la Révolution et la Marine s’y adonnaient. C’était tout le contraire d’East Blue qui était très calme ou West Blue où la bataille Révolution et Marine se voulait un peu moins véhémente, tout en étant présente.

Winn avait l’habitude de se méfier à outrance de la Marine, il était très nerveux quand on abordait le sujet du Gouvernement en général. Là où Locky prônait plutôt le calme et l’observation avant d’agir. Le duo se trouvait actuellement dans une des nombreuses salles souterraines dont disposait la Révolution d’Illusia, le mouvement d’Eken Sor.

Le sujet de dispute étant la fâcheuse habitude de Locky à laisser un bout de Vivre Card à ses jeunes recrues pour qu’elles puissent aisément revenir vers lui. Zozotor avait jadis travaillé aux côtés de cet homme, d’où le fait qu’il possède cette carte. Il avait naturellement conseillé à Auster de suivre la piste de cette carte, car il savait Locky libre.

Depuis l’assaut de la célèbre Kanae Toupex, où elle tint en respect Ezra Ronald, plusieurs révolutionnaires des Seas Blues avaient pu être libérés, rejoignant par la suite le mouvement d’Eken Sor, bien qu’ils gardaient tous un fort lien avec le mouvement d’Erwin Dog.

Arrivant sur cette île avec une ribambelle d’esclaves, Auster avait pu compter exactement combien ils étaient. On y comptait : cinq hommes et femmes-poissons, trois hommes-chats, deux femmes-renardes, trois hommes longs-bras, deux femmes longues-jambes, une femme à trois yeux, deux nains, deux shandias et cinq humains.

Ils commençaient à aller mieux et faisaient désormais confiance à Auster. Des habits leurs avaient été donnés, mais ils avaient encore leur collier d’esclaves, même s’il ne pourrait pas être activé par Toku Tokuto à cette distance.

Le bateau révolutionnaire, arriva dans un coin un peu reclus de l’île, avec des voiles banalisées. Zozotor proposa donc à Auster de faire un léger tour de la ville sans les esclaves, si cela le tentait, ou qu’il pourrait directement se rendre à la position indiquer par la vivre card, avec les esclaves.

Tu arrives au Royaume d'Illusia, je te laisse checker la fiche d'île pour plus d'informations. Zozotor te laisse faire un tour de la ville si besoin avant de ramener les esclaves au point que montre la vivre card.
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Le mouvement Seas Blues [Présent] Left_bar_bleue17/75Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Le mouvement Seas Blues [Présent] Left_bar_bleue58/60Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

MessageSujet: Re: Le mouvement Seas Blues [Présent]   Le mouvement Seas Blues [Présent] Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:14

• Illusia, sur la proue du navire qui voguait de retour sur West Blue, je maintenais la vivre card entre mes doigts. Rares étaient ces objets, et encore plus rare était la situation où un simple soldat en tenait une pour rejoindre une destination inconnue. Mais j’avais reconnu le trajet et la silhouette du Royaume qui abritait secrètement la révolution de Sor.

En voguant, j’avais eu l’occasion de faire connaissance avec tous les anciens esclaves que j’avais pu aider, je connaissais leurs noms, leurs histoire propres. Je m’étais efforcé de tout faire pour qu’ils se sentent à l’aise sur le navire et, leçon apprise, je n’avais plus une seule fois usé de ma malédiction sur eux. C’était étonnant comme un rassemblement de personne aussi différente pouvait nous apporter autant de chose. Le soir sur le pont, nous mangions tous ensemble et chacun nous contait des anecdotes de sa vie, plus ou moins drôle ou cocasse. En fin de compte le monde était petit, certains sans ce connaître s’étaient déjà retrouvés au même endroit au même moment. La seule tâche d’ombre sur ce tableau, le collier d’esclave qu’ils avaient encore au cou et qui, bien que plus fonctionnel, restait un témoin symbole de la privation de leur liberté.

Sur cette proue, je voyais l’île que nous approchions prendre forme, une boule d’excitation et un peu de peur de l’inconnu se formait dans mon ventre. Non pas de découvrir Illusia que je connaissais bien mais d’aller à la rencontre de ce qui faisait pointer ma vivre card.

Quelques temps plus tard nous débarquions, Zozotor me proposa d’aller faire un tour dans la ville sans les ex-esclaves avant de rejoindre la position qu’indiquait la vivre card cette fois-ci avec nos nouveaux compagnon. Honnêtement, peut-être qu’un tour en ville aurait été bénéfique, peut-être était-ce un moyen détourné pour mon supérieur de prendre le temps de me parler, à l’écart d’oreilles indiscrètes. Mais ma patience n’était plus à faire attendre, mon excitation non plus, je n’en pouvais plus, alors je lui indiquais qu’on allait continuer de suivre la Vivre Card. C’est ainsi que, tous descendu du bateau « banalisé » nous nous mettions en marche.

Dernière édition par Auster Litz le Jeu 26 Mar - 17:53, édité 1 fois
PNJ (Révolutionnaire)

PNJ (Révolutionnaire)

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Le mouvement Seas Blues [Présent]   Le mouvement Seas Blues [Présent] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:11

Locky Lock, commandant de la Révolution d'East Blue & Tat Winn, commandant de la Révolution de South Blue.

La discussion entre Locky Lock et Tat Winn allait bon train, globalement les deux révolutionnaires gardaient des rapports assez cordiaux tout en ayant une vision assez différente de la Révolution. Locky Lock savait se montrer assez souple, là où Winn était assez rigide et méfiant. Les quelques temps passer dans une prison de la Marine avaient suffis  à endurcir l’homme-tigre.  

Après quelques discussions le duo en revint à ses activités, notamment Locky qui passait différents appels.

Du côté d’Auster, ce fut finalement la Vivre Card qui prit le dessus dans l’esprit du blond. Ainsi Zozotor l’accompagna, avant de finalement pénétrer dans ce qui semblait être l’arrière-boutique d’un commerce.

- Bien, nous allons devoir vous bandez les yeux pour des raisons de sécurités, je vous prie de nous en excusez.

Expliqua le compagnon d’Auster aux esclaves qui acceptèrent malgré tout.

Par la suite, l’homme déplaça un meuble vers lequel pointait la Vivre Card du Litz et révéla la trappe cachée sous ce meuble, avant de l’ouvrir et laisser une série d’escaliers se révéler. Les esclaves se tinrent les mains pour descendre sereinement, alors que le groupe s’enfonçait dans une succession de galeries souterraines éclairées. C’est ainsi qu’ils arrivèrent à une grande porte que Zozotor poussa lentement, avant de finalement retirer les bandeaux des esclaves.

Derrière cette porte furent révélés les deux commandants de la Révolution ! A cet instant Auster verrait sa vivre carte pointer Locky et non Winn, lui permettant ainsi de savoir à qui elle était liée !

Si l’homme-tigre fut immédiatement sur ses gardes, ce ne fut pas le cas de Locky qui reconnus aisément Zozotor et comprit la situation.

- Eh bien Zozotor, je ne pensais pas te revoir aussi vite après que tu sois partie pour l’Archipel de Shabaody. C’est lui la fameuse recrue prometteuse dont tu m’as parlé ?

Dit le commandant d’East Blue en regardant Auster.
    - Ne me dites pas que… Mais oui le papier pointe vers toi, c’est donc un morceau de ta Vivre Card… Toutes ces personnes...

Rétorqua le tigre.
    -  Ce sont manifestement des esclaves de Shabaody. Venez tous nous allons nous occuper de vous.

Poursuivit Locky.

Sans trop de gêne les esclaves s’approchèrent ainsi, les hommes bêtes allant plus aisément vers Winn, ainsi que les hommes-poissons. Les autres races allant plutôt vers Locky.

- Mon camarade ici présent se nomme Auster Litz, c’est un membre prometteur, il a sauvé toutes ces personnes  durant une vente d’esclaves. Je pense qu’il pourra vous être d’un grand soutien dans votre projet mon Commandant.

Zozotor présentait ainsi Auster Litz à son supérieur direct de la façon la plus solennelle qui soit.

Ainsi le commandant d’East Blue s’approcha du nouveau membre et lui tendit la main avec un sourire léger. Auster pourrait remarquer que l’homme portait à sa taille un bien étrange sabre, en effet le manche ressemblait complètement à un pistolet… C’était comme si on avait fixé une lame au sommet d’une arme à feu.

Il fallait avouer qu’avec son chapeau et sa tenue de cowboy façon rouge et noir, l’homme ne pouvait qu’en être un drôle de cliché. Son cigare à la bouche, il affichait une certaine sympathie.

- Locky Lock, Commandant de la Révolution. Je suis en charge d’East Blue, alors comme ça tu es une de nos nouvelles recrues ? Raconte-moi ce qui s’est passé à Shabaody et explique-moi tes projets en tant que révolutionnaire.

En arrière Tat Winn avait commencé à discuter avec les esclaves, notamment pour savoir d’où ils venaient tous, mais aussi les rassurer sur ce que la Révolution ferait pour eux.

Locky Lock était connu avant d'avoir été emprisonné, il reprend doucement de la renommée, donc tu peux le connaître. Sa prime est de 239.000.000 Berries

Pour ce qui est de Tat Winn, il est également connu, notamment en tant que guerrier particulièrement résistant. Sa prime est de  174.000.000 Berries
Auster Litz

Auster Litz
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Le mouvement Seas Blues [Présent] Left_bar_bleue17/75Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Le mouvement Seas Blues [Présent] Left_bar_bleue58/60Le mouvement Seas Blues [Présent] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

MessageSujet: Re: Le mouvement Seas Blues [Présent]   Le mouvement Seas Blues [Présent] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

@Auster Litz a écrit:

• En suivant la carte, et probablement un peu guidé par Zozotor qui menait le groupe, il devait sûrement savoir où l’on se rendait, et je le sentais plutôt serein. Ce qui me rendait plutôt confiant. Le groupe derrière moi lui aussi se sentait en sécurité. C’était un de ces moments d’action qui traduisait pourtant un moment d’attente, un trajet, tout ce que je détestais. Pourquoi n’avais-je pas mangé le fruit de la téléportation ?

Arrivé dans l’arrière-boutique il devint nécessaire de couvrir les yeux des civils afin qu’ils ne voient pas les secret de notre mouvement révolutionnaire. Un nouveau cheminement plus tard à travers de multiples escaliers et couloirs pour arriver sur une porte que mon supérieur ouvra, donnant sur une pièce dans laquelle on s’entreprit d’enlever les bandeaux aux anciens esclaves.

Ce fut une surprise de trouver dans cette pièce Locky Lock et Tat Win qui était tout de même des personnalités révolutionnaires hautement primés et recherchés. Tous deux d’ailleurs avaient fait des séjours dans les geôles de la marines… Zozotor me présenta comme une recrue prometteuse, j’en fut flatté, ses éloges me venaient droit au cœur et me faisait presque rougir, moi simple recrue face à ces colosses. Tandis que Tat, que je sentais un peu inquiet, sur la défensive, Locky s’approcha de moi. Sa dégaine était assez comique, un cowboy rouge, cigare aux lèvres, portant à sa ceinture un surprenant pistolet auquel on aurait dit fixé la lame d’une épée qui attira mon regard. Il s’adressa avec gentillesse à moi, je m’adressa donc à lui de la même manière.

« Oh, mes parents sont des vieux de la vieilles, il m’ont intégré au mouvement il y a de ça presque quinze ans. Il n’y a qu’après Baltigo que j’ai vraiment décidé de devenir quelqu’un, un changement de mentalité. Je vous connais, Locky Lock, content de vous savoir de nouveau parmi nous. »

En souriant, je rajoutais : « Tat Winn est également ici, je suis surpris, il me semblait qu’il n’était pas de la révolution d’East Blue ? »

Puis je me reconcentrais sur sa demande de base, soit d’expliquer le déroulement des évènements de Shabaody :

« Il s’est tramé quelque chose sur Shabaody, une sorte de purge de la pègre par la marine il y a eu un sacré remu ménage. Puis j’ai suivis mon instinct lors de cette mission dirigée par Zozotor, j’ai finis dans une vente d’esclave. C’était une vraie mascarade, j’ai réussi à les libérer après de nombreux efforts, mais la majorité a préféré quitter l’endroit avec le colonel de la marine sur les lieux. Je n’ai pu ramener que ces personnes. J’espère que nous pourrons les aider au mieux. »

Je continuais ensuite :

« Mes projets ? Je ne sais pas, j’ai l’impression d’être enfin réveillé, de me sentir vivant et je veux devenir quelqu’un de puissant et d’important pour la révolution, pour aider et sauver des gens comme j’ai pu le faire à Shabaody mais à plus grande échelle. Zozotor m’estime prometteur, je ne sais pas, mais volontaire et motivé c’est sûr. »

Je terminais en posant à mon tour une question :

« Qu’est-ce qu’il entendait quand il disait " votre projet " Monsieur. »

Peut-être prenais-je trop mes aises avec lui mais son style étrange, son calme, sa bienveillance me donnait envie d’être un peu plus à l’aise que le respect devrait l’exiger.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mouvement Seas Blues [Présent]   Le mouvement Seas Blues [Présent] Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1