Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:51




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



L’effervescence avait céder sa place au silence. Le calme était revenu sur l’Archipel Shabaody. La Marine avait finalement décider d’attaquer et déloger les criminels des groves de non-droit dans une grande purge. La fureur des combats s’était étendue aux quatre coins des plus grandes mangroves du monde. Néanmoins, dire que la sérénité avait gagné les lieux serait en vérité mentir. La circulation bloquée par les navires de guerre avait enfin été rétabli. Des flux migratoires importants se faisaient donc ressentir, autant du côté de ceux qui étaient parvenu à se cacher et compter fuir discrètement que du côté des personnes devant se rendre ou quitter l’archipel pour affaire. Après avoir éveillé son fruit du démon lors de son affrontement contre une femme ressemblant étrangement à sa capitaine Tenshi Taya, la bilcane était devenu un monstre tellement dangereux que le garde du corps du Dragon Céleste Octave de Thermopolis dû s’occuper lui-même de la fureur de la bête mythique. La De Lérhane n’avait cependant aucun souvenir de son face à face avec X, ancien contre-amiral qui était désormais du niveau d’un des amiraux intérimaires de l’ère Chairoka : Shirokuma, Midoritaka et Sorafuka. La zoan n’avait donc pas la moindre idée de l’origine des blessures et brulures qui ornaient une grande partie de son corps. Fait encore plus surprenant, on l’avait soigné et guéri, au point de la purger du poison que Niishi avait répandu dans son organisme. Pourtant, quand elle s’était réveillée, l’originaire de la mer blanche avait trouvé pour seule compagnie un den den mushi. Ne comprenant guère la situation, l’Archange du Typhon l’avait récupéré et essayé d’émerger progressivement de la lourde torpeur dans laquelle elle avait été plongé par une telle intensité qui aurait dû la conduire à la mort.

La céleste devait rentrer à Amazon Lily désormais, son arrêt à Shabaody avant que tout ne dérape n’était à l’origine qu’une escale avant de boucler le voyage vers la terre des Kujas qui était désormais également la patrie de l’angélique guerrière. Cependant, la demoiselle ailée ne se sentait pas d’entamer le voyage tout de suite et préférait se remettre de ses émotions en vagabondant dans l’archipel, dans les groves protégés par la Marine et hors des zones où les Dragons Célestes passent généralement. C’est ainsi qu’elle déambulait en réfléchissant, se demandant ce qu’allait donner la suite. Pourquoi n’avait-elle pas été capturé par le Thermopolis qu’elle était à l’origine parvenu à berner avant que Mocka ne fasse tout capoter ? Est-ce qu’il la recherchait ? Allait-elle avoir des gouvernementaux sur le dos chargé de ramener la blonde mesurant trois mètres de hauteur auprès de l’olympien ? Toutes ces questions la hantaient et la peur demeurait fortement présente. Le désespoir également, même si l’absence d’X, contre qui elle savait pertinemment qu’elle n’avait aucune chance, réduisait un peu ce sentiment lancinant. Vidé, lessivé, sceptique, craignant l’avenir, la blonde aux iris argentées s’arrêta un instant et s’adossa contre un bâtiment. Son dos glissa le long du mur tandis que le regard de la bilcane fixait les hauteurs, les branches des Yarukiman Mangrove qui couvraient le ciel et empêchaient de voir ce dernier. Un long et lourd soupire quitta les lèvres de la De Lérhane qui peinait à faire le point. Son menton retombant pour heurter son cou, Ishtar laissa ses deux mains couvrir sa chevelure tandis que le regard de la zoan mythique fixait désormais le sol. L’Archange du Typhon adressa une prière intérieure bien loin de ses méditations habituelles. Redressant son crâne, l’ancienne révolutionnaire laissa celui-ci frapper le mur contre lequel elle était assise. Un sifflement commença à sortir de ses lèvres tandis qu’elle était toujours plongée dans ses réflexions.






© By Halloween


_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:22

Ramener sa fraise




Ce passage à Shabondy aura probablement été le plus mouvementé qu’Obra n’eut jamais vécu. D’abord engagé pour protéger un noble, il fut entraîné dans des combats où il put venir à bout du Ginger Dandy, un criminel qu’il traquait depuis un long moment. Sa capture l’aura grandement aidé dans son avenir. Désormais, Obra n’était plus un simple chasseur de prime isolé, il était un membre à part entière de la très célèbre alliance des chasseurs de prime, et il comptait sa carrière et se faire un nom, devenir un célèbre chasseur de hors-la-loi.
Cependant, comme leur nom l’indique : les rêves de célébrité ne sont pour le moment que des rêves. Giacomo Nantis lui avait confié une tâche des plus complexe avec la capture de nouveaux criminels particulièrement difficile à saisir : un mania des explosifs et conspirateur qui maîtrise la propagation des informations. Dans les deux cas, ils allaient être redoutables et il faudrait pour Obra rester parfaitement concentré jusqu’au bout afin de ne pas commettre d’erreurs. Malgré tout, le Taton ne possédait pour le moment aucun véhicule et il devrait faire un choix concernant le criminel à chasser en premier lieu.

Alors qu’il avait récupéré la prime de ses captures, l’ingénieur eut fait quelques courses rapides avant de se balader dans un grove sous le contrôle de la marine. L’air frais des environs ainsi que la poire qu’il croquait lui permettait de réfléchir correctement sur l’évolution prochaine des choses.

Cependant, un détail vint tout de même déranger le chasseur de prime. Même s’il avait réussi avec brio sa capture, des images de la créature qu’il avait identifié comme son amie Ishtar lui revenaient à l’intérieur de théâtre. Même s’il était très perspicace, il n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi une femme aussi gentille était confrontée à un Dragon Céleste. De plus, il n’était même pas sûr qu’elle soit toujours en vie ; après tout, son adversaire était loin d’être une personne faible.

La balade durant quelques bonnes heures mais pourtant, Obra n’arrivait toujours pas à organiser clairement ses pensées. Il grommela à haute voix quand soudain, un sifflement se fit entendre non loin, le sortant de sa torpeur. Lorsqu’il leva les yeux, il ne put s’empêcher de voir ces derniers s’écarquiller, voyant devant ses yeux celle qu’il pensait il y a peu de temps morte. Sans attendre plus longtemps, il se dirigea vers la femme de grande taille, l'interpellant :

“ - Bonjour Ishtar, je suis content de vous revoir ! J’ai eu peur en vous voyant combattre au théâtre, j’ai cru que vous ne vous en étiez pas sorti, mais c’est une excellente nouvelle de vous croiser ! Comment allez-vous ? Vous n’êtes pas trop blessée ?”

Les paroles du Taton étaient pleines d’innocence et de bienveillance, pensant à la santé de son amie bien avant le fait qu’elle soit désormais probablement une criminelle recherchée par le gouvernement.





Dernière édition par Obra Taton le Jeu 13 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 2:09




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



Des paroles vinrent briser le calme que l’Archange du Typhon construisait autour d’elle. Des paroles émises par une voix qui disait quelques choses à la bilcane même si elle était incapable dans l’instant de savoir de qui il s’agissait. Tournant alors le visage en direction de la source sonore à l’origine de cette interruption, elle découvrit avec stupeur le maudit qui créait des fruits avec qui elle avait sympathisé sur Yakoutie Island et qu’elle avait aperçu lors des derniers tristes événements, tout comme Edwin et Tsusha pour qui la demoiselle ailée s’inquiétait.

-Obra ? articula-t-elle sous la surprise en redressant.

Les questions fusaient déjà et c’était assez normal. Un sourire orna les lèvres de l’Archange du Typhon lorsque les aimables paroles du scientifique vinrent réconforter la demoiselle peinée qui n’avait pas vraiment trouvé d’amis ces derniers temps durant son voyage de retour vers Amazon Lily.

-Théâtre ? s’interrogea-t-elle dans un premier temps. Vous voulez parler de la salle des ventes ? Je suis contente que vous aussi vous vous en soyez sortis Obra, ajouta la zoan mythique avant de tapoter les bras de l’ingénieur, se retenant de trouver un peu plus de réconfort et soulagement en l’enlaçant. Moi ça peut aller. Je me suis réveiller quelque part sur l’archipel et j’étais déjà soigné même si comme tu dois le voir j’ai de nombreuses plaies qui sont encore en train de cicatriser. Cependant, je n’ai aucun souvenir de comment cela s’est finit. J’affrontais cette femme qui ressemble à Tenshi car Octave de Thermopolis voulait qu’on se batte et j’étais obligé de lui obéir car son autre garde du corps était tout à fait en mesure de tuer la fille à la plante et moi sans difficulté… C’est ce dont je me rappelle, mais pas moyen de savoir comment ça s’est déroulé par la suite. Comment vous en êtes-vous sortis vous ? Est-ce que vous auriez vu une adolescente à la longue chevelure rousse quitter les lieux ? Et un rouquin assez téméraire et certainement un peu manipulateur ? Et aussi l’autre femme avec sa plante ?

S’emportant progressivement au fur et à mesure qu’elle émettait ses interrogations, l’ancienne révolutionnaire se calma toute seule en reprenant sa respiration et en lâchant le Taton.

-Euh… Désolé… C’est que tout ce qu’il s’est passé est tellement fou… Et dire que j’étais simplement venu faire une halte sur l’archipel pour me reposer… Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui ? maugréa la De Lérhane qui se demandait qu’elle dieu avait bien voulut placer le Dragon Céleste sur sa route durant cette triste journée. J’avais oublié à quelle point sur cet archipel tout pouvait partir en vrille à la moindre rencontre fortuite, conclut l’originaire de la mer blanche en se remémorant l’incident de l’époque du Centaurus qui avait convaincu l’Archange du Typhon de demeurer au sein de la Révolution d’Arias pour lutter contre les immondes olympiens se croyant pour les rois du monde depuis Marijoa

Un nouveau soupire quitta les lèvres de la femme de vingt-huit ans. Il n’était pas difficile de voir qu’elle était perdue mentalement et qu’elle était encore fortement affecté par les événements s’étant déroulé durant la purge dans la salle des ventes de Toku Tokuto. Restait à savoir si l’incrédule chasseur de primes verrait la détresse dans laquelle se trouvait sa vieille connaissance et s’il comprendrait tout ce qu’induisait les mots prononcés par la blonde aux iris argentées. Elle aurait bien eu besoin d’un petit remontant… Un jus de fruits évidemment vu que la bilcane ne touchait pas à l’alcool. En tout cas, il était clair que la description qu’elle faisait du combat dont elle se souvenait pouvait difficilement coller avec ce dont devait se souvenir Obra avec une créature reptilienne géante qui faisait face à un épéiste et non pas à une femme.






© By Halloween


_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:35

Ramener sa fraise




La réponse de la femme avec qui Obra parlait n’était pas aussi pleine de vigueur qu’il l’aurait imaginé. Elle semblait triste, apeurée, complètement à bout. Elle avait saisir la Taton à l’épaule tout en commençant son monologue, cherchant à comprendre ce qu’il s’était passé sans pour autant être capable de rester précise quant au déroulé des événements. Obra décida dans un premier temps de répondre aux quelques interrogations de la bilcane :

“ - Je parlais de la salle des ventes oui… j’ai réussis à m’en sortir plutôt simplement, le colonel Hisagi à ouvert un passage à travers le mur qui m’a permis de sortir avec les deux criminels que j’avais sous la main, dont Jackson que je poursuivais depuis un moment. Pour la jeune adolescente, elle était avec nous, elle va très bien, je crois qu’elle a sympathisé avec le colonel et qu’il lui apprend des techniques au sabre. Pour le roux, je ne l’ai pas vu donc je n’ai aucune nouvelle, pareil pour une femme avec sa plante, ça ne me dit rien ; s’ils ont évacués, ça n’était pas du même côté que nous. En ce qui vous concerne… vous étiez en train de combattre le serviteur d’un Dragon Céleste, mais je n’étais pas là lorsque le combat s’est terminé.”

Obra laissa un léger blanc de quelques secondes suite à ses réponses. Il constata que le femme ailée était d’autant plus désespérée, semblant être tombée dans un gouffre sans fin qu’elle n’arrive plus à gravir. C’est pour couper cet élan de tristesse que l’ingénieur décida de générer un fruit dans sa paume, la tendant vers Ishtar : une goyave.

“ - Notre rencontre à Yakoutie Island commence à dater, mais je n’oublie pas ce que nous nous étions dit ce jour-là, que nous aurions une nouvelle occasion de boire un jus de fruit ensemble si nous nous recroiserons ! Venez, marchons un peu ensemble et changeons-nous les idées, moi aussi j’ai besoin de mettre mon esprit au clair concernant mon avenir.”

L’homme à la blouse souriait à pleine dent de manière presque exagérée ; le faisait-il pour rassurer la femme ou était-ce là son caractère excentrique qui remontait ? Quoi qu’il en soit, il désirait dans les deux cas que la femme retrouve sa bonne humeur d'antan et qu’elle ne se morfonde pas. Peu importe qui elle était désormais, elle restait malgré tout une amie et quiconque partage un jus avec son ami doit le supporter jusqu’au bout.




]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:20




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



L’Archange du Typhon écoutait attentivement les réponses que lui apportait sa vieille connaissance. La De Lérhane ne connaissait pas ce colonel Hisagi, mais cela n’avait aucune véritable importance. La donnée importante à retenir était que Tsusha était parvenu à s’en sortir, même si la demoiselle ailée n’avait aucune idée de pourquoi l’originaire de Kawaii Kazan Shima avait quitté sa maison pour s’aventurer aussi loin sur Grandline à son jeune âge. La bilcane connaissait les rêves d’aventures de la Nokunito et pensait qu’elle aurait encore grandit un peu avant de partir assouvir son désir de découvertes. Enfin, ce gradé lui apprenait donc quelques techniques d’épéiste, ce qui impliquait que l’adolescente devait avoir développer ses capacités de combat jusqu’à un certain point. La blonde aux iris argentées aimerait bien la recroiser afin de pouvoir voir de ses yeux les progrès que la jeune demoiselle avait fait. Pour Edwin et Mocka, pas de nouvelles cependant. Vu le chaos dans lequel était plongé les lieux lorsque la fille des cieux avait débarqué, ce n’était pas étonnant que certaines personnes ne se soient pas croisées ou ne se sont pas assez côtoyer pour garder une trace importante dans leurs mémoires respectives. Cependant, un petit détail dans les dires de l’ingénieur fit tiquer la grande femme.

-Le serviteur ? Vous voulez dire la servante non ? Celle à la faux et à la chevelure argentée.

La zoan mythique accepta sans broncher le petit cadeau du Taton, laissant même un mince sourire poindre aux coins de ses lèvres à la manière de l’aube qui jaillit des noirceur nocturnes pour disperser les ténèbres.

-Oui, marchons un peu et allons boire un jus. Cela nous fera oublier tous ces désagréments, confirma-t-elle. Je suis content de tomber sur un ami comme vous Obra, ajouta l’ancienne révolutionnaire qui en effet espérait mais ne penser pas tomber sur une de ses multiples anciennes connaissances en se baladant sur l’archipel après les événements qui avaient eu lieu.

Timidement, l’amazone rendit son sourire au maudit des fruits et commença à marcher en indiquant une direction.

-Si je me souviens bien, entre ici et le grove portuaire le plus proche, il y a une taverne qui sert d’excellents jus de fruits. Enfin, j’y suis allé il y a cinq ans avec mes compagnons d’équipage de l’époque, j’espère que c’est toujours ouvert.

Décidant ainsi de guider le chasseur de prime au travers de ce grove à priori tranquille, la bilcane voulut relancer un peu la conversation en voulant savoir comment avait évolué cette vieille connaissance depuis la dernière fois.

-Alors, quoi de neuf depuis notre rencontre à Yakoutie ? Vous avez fait de grandes avancées dans vos recherches sur les fruits ? Tout se passe bien au niveau de votre métier ? Pourquoi poursuiviez-vous ce Jackson - c’est ça son nom ? - depuis quelques temps ? demanda-t-elle en espérant qu’évoquer si succinctement ce qu’il s’était passé dans la salle des ventes ne nuirait pas à leur regain de bonne humeur commun.

Le binôme pourrait donc ainsi poursuivre un temps la conversation, mais il se dirigeait droit vers quelques ennuis sans le savoir. En effet, quelques rues plus loin des chasseurs d’esclaves ayant échappé à la Purge en se réfugiant chez des amis hors des groves de non-droit remontait les rues discrètement afin d’atteindre la zone navale. Leur but était d’embarquer sur un navire et reprendre leurs activités autre part. Vu la trajectoire des deux groupes, il y avait un certain risque que ces derniers ne finissent par se croiser à l’approche de la taverne dont se souvenait Ishtar.






© By Halloween


_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:36

Ramener sa fraise




Même si avoir donné un fruit semblait rendre légèrement le sourire à la femme ailée, il en faudrait probablement bien davantage afin d'effacer cet air morose qui persistait sur son visage. Alors qu’il eu expliqué la situation, la femme dit une phrase qui fit comprendre une chose au Taton, parlant d’une servante au lieu d’un serviteur. Même s’il n’avait pas suivi toute la situation à la salle des ventes, il avait malgré tout pu voir quelques-unes des personnes présentes. Visiblement, la mémoire de la femme ailée semblait lui faire complètement défaut, comme si elle avait cessé d’être elle-même dès l’instant où elle s’était transformée en cette créature gigantesque. Heureusement pour lui, la bilcane enchaîna la conversation de manière plutôt rapide, passant sur divers sujets, ne laissant pas le temps au chasseur de prime de développer davantage l’histoire concernant les événements de la salle de vente.

Les deux décidèrent de discuter de tout et de rien, prenant des nouvelles l’un de l’autre alors qu’ils avançaient en direction d’une taverne servant des jus de fruits.

“ - Oh, j’ai fait pas mal de choses depuis Yakoutie ! Déjà, j’ai découvert pas mal de fruits aux propriétés uniques, c’était particulièrement instructif, mais j’espère en trouver toujours davantage à l’avenir afin d’augmenter mes connaissances ! Mon métier se passe correctement sinon, en effet. Je n’ai que peu de temps pour le pratiquer ces temps-ci mais je vais devoir m’y remettre d’ici peu, il va falloir que je fabrique du nouvel équipement, j’ai même acheté des Dials d’ailleurs pour pouvoir m’en occuper. Oh, pour Jackson ? Et bien, ça fait un moment que je le pourchasse en effet, je n’ai pas vraiment compté mais au moins une demi-année. Le capturer était pour moi une épreuve de passage et elle est désormais réussit, elle m’a permit d’intégrer l’équipage de Mijushike, la célèbre Alliance des chasseurs de prime !”

Même s’il était un peu tendu par rapport à l’histoire de la salle des ventes, le fait d’évoquer des fruits, son métier ainsi que l’Alliance redonna une énergie monstrueuse au Taton, parlant avec une grande assurance et une grande passion. Cependant, cet excès de joie se faisait au dépit de sa concentration. S’il restait dans cet état, il serait certain qu’il ne verrait venir aucune attaque et qu’il se ferait acculer de manière rapide.




]


Dernière édition par Obra Taton le Dim 16 Fév - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:46




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



L’ingénieur avait raison, la bilcane n’avait plus aucun souvenir de sa métamorphose en monstre gigantesque. C’était de toute manière comme si elle n’avait plus été elle-même, que sous cette forme c’était autre chose qui contrôlait son corps, comme si l’Archange du Typhon n’était que l’hôte de la malédiction de fruit du démon qui s’était incarné sous une forme inédite lorsque la demoiselle ailée c’était enfoncée dans les méandres de sa propre âme. Cependant, la blonde changea rapidement de sujet, ce qui ne laissa pas vraiment au Taton la possibilité de lui apporter quelques révélations et éclaircissements sur les événements dont elle ne se souvenait pas. Le binôme se mit donc à marcher et la discussion s’engagea. La De Lérhane écoute attentivement les réponses que lui apportait sa vieille connaissance.

-Oh ? Vraiment ? Quelle type de nouveau fruit as-tu découvert ? s’interrogea la femme aux quatre ailes qui aimait beaucoup le sujet de recherches d’Obra. Tu as es idées pour changer ton équipement ou l’améliorer en tout cas. C’est bien ça. Et content pour toi si tu es parvenu à mener ta traque à bien après autant de mois à le rechercher ! Et félicitation ! L’Alliance des Chasseurs de Primes est certainement l’organisation de chasseurs de primes la plus célèbre et la plus importante au monde, sans parler qu’on trouve à sa tête certains des plus grands chasseurs de primes de notre époque. Cela va certainement te permettre de progresser, de collaborer avec des collègues, peut-être d’obtenir des informations plus facilement si on te confie l’identité d’informateurs de l’Alliance pour certaines traques. Je suis contente pour toi ! avoua l’Archange du Typhon. Si je me retrouve avec une prime sur ma tête, j’espère juste qu’on te chargera pas de m’attraper, déclara presque tristement la zoan mythique. Même si j’aide de temps à autres la Marine contre les pourris, je reste normalement leur ennemi en tant que pirate et ancienne révolutionnaire… Il y a bien un jour où malgré tout on décidera de me mettre sur un avis de recherche, raconta-t-elle sans savoir que c’était dans les projets d’Octave de Thermopolis de mettre une certaine somme d’argent à la clé pour la capture de la bilcane afin de la retrouver plus facilement. Parle-moi un peu plus de comment tu as intégré l’Alliance !

Obra aurait l’occasion de réagir et répondre à la De Lérhane pour continuer la discussion, néanmoins un événement viendrait ensuite mettre un terme à celle-ci. Alors que les rues se rejoignaient, la bande ce kidnappeurs transformant leurs prises en esclaves avaient remarqué le spécimen unique d’ange qui se découvraient à eux et voyaient là une occasion unique de quitter l’archipel avec une marchandise de grande valeur pour bien commencer leur nouvelle vie là où ils débarqueraient après avoir embarquer sur un bateau dans la zone naval. Dans un premier temps, le chef du groupe voulut se débarrasser de l’accompagnant de la créature afin qu’il n’y ait plus qu’elle et rendre la capture plus simple. C’est ainsi qu’un tir résonna, un tir auquel le Taton ne s’attendrait pas à priori. Cependant, le haki de l’observation encore assez primitif, mais qui avait dépassé le stade des simples manifestations, d’Ishtar alerta cette dernière que quelque chose se passait. Dans un mouvement vif, elle poussa son interlocuteur pour le faire tomber au sol alors qu’elle criait.

-Attention ! lâcha-t-elle tout en réagissant aussi vite que possible pour faire esquiver le projectile à son ami.

Se tournant vers les assaillants, la De Lérhane se mit à pester allègrement.

-C’est pas vraie… maudit-elle. Vous travaillez pour qui vous ?

-On est des chasseurs d’esclave et on compte bien faire de nouvelles prises pour partir avec de la marchandises en réserver
, révéla le chef de la bande en commençant à s’approcher. On est pressé alors on compte régler ça rapidement. Suivez-nous sans faire d’histoire ou on fera usage de la force !






© By Halloween


_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:52

Ramener sa fraise




La discussion continuait entre les deux, laissant une nouvelle fois à l’ingénieur la possibilité de parler davantage de lui, de ses objectifs et de ses passions.

“ - De très nombreux fruits ! Qu’ils soient isolés dans des grottes à Yakoutie Island ou bien à la vue de tout le monde sur une île mais jusqu’à maintenant ignorés, j’ai pu découvrir des fruits extraordinaires ! J’ai par exemple découvert un fruit des plus mystérieux mais très instable, qui mériterait davantage de recherche ! Il pousse dans des forêts extrêmement denses et explose pour un peu n’importe quelle raison. Rien de dangereux cependant, elle assourdie cependant pendant quelques secondes, le dégagement sonore de ce fruit est particulièrement intriguant. Et oui, en effet, l’Alliance est une organisation que je tenais absolument à rejoindre. Ils m’ont contactés il y a de nombreux mois suite à la capture d’un criminel. Comment il s'appelait déjà ? Kron ? Korn ? Bref, je sais plus, mais il se trouve que nous étions plusieurs chasseurs sur le coup, mais que j’ai réussi à m’imposer et le vaincre avant les autres, me faisant ainsi remarquer par l’Alliance. La capture de Jackson était un genre de test pour voir si je serais à la hauteur. D’ailleurs, ne t’inquiète pas, même si tu avais une prime, je ne te chasserais pas. Pirate, révolutionnaire, je m’en moque, moi je traque essentiellement les hors-la-loi, des criminels sans aucune foi ni loi, tuant pour le plaisir ou créant le chaos. Mes deux prochaines cibles sont deux beaux morceaux d’ailleurs… M’enfin bon, soit rassurée : tu es une amie ! Même si on me confiait ta capture, je refuserais, jamais je n’irais attaquer une personne aussi gentille que toi, tu ne le mérites clairement pas !”


Tellement passionné, le chasseur finira malgré tout par être interrompu par un message d’urgence de la femme ailée, lui ordonnant de faire attention. Le chasseur de prime, suite à l’annonce, eut juste le temps de se décaler mais ne put entièrement esquiver le projectile qui vint le blesser légèrement au bras gauche alors que l’homme s’était jeté à terre.

Écoutant la discussion, les deux avaient visiblement à faire à des chasseurs d’esclaves. Évidemment, les marines venaient juste de quitter les lieux, quel meilleur moment pour agir qu’immédiatement après qu’il ait quitté les lieux ? Il était évident que la bilcane était bien plus puissante que le chasseur de prime, mais dans son état mental, qui sait comment elle réagirait à un combat ? Ainsi, comme pour protéger la femme à ses côtés, l’homme à la blouse se redressa, arme en main, menaçant verbalement ses interlocuteurs :

“ - Marchands d’esclaves hein ? Je viens de capturer des criminels qui valaient plus de 100 millions de berrys, vous voulez vraiment vous battre avec nous et finir en mauvais état ?”

C’était du bluff. Enfin partiellement. Même s’il était vrai qu’il avait capturé deux criminels reconnus et qu’ils étaient en piteux état, Obra n’avait que très peu de chance de pouvoir vaincre seul les chasseurs d’esclaves, certains étant visiblement plutôt doués. La tentative du Taton allait-elle payer ou au contraire empirer les choses ?





]


Dernière édition par Obra Taton le Dim 16 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:55




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Hb_b10
Xircos Zircus
Primé à 9.205.410 B

La bilcane n’en eu pas l’occasion mais elle aurait voulu répondre à l’ingénieur, le remercier pour ses paroles et lui indiquer combien elle était contente de croiser quelqu’un prêt à autant valoriser l’amitié mais qu’elle ne voudrait pas qu’il ait des ennuis et se retrouve hors-la-loi à cause d’elle, surtout lorsque l’on connaissait les clauses du Décret Décima et l’application rigoureuse de celui-ci que certains voulaient. La De Lérhane observa la bande qui leur faisait face, mais bien entendu elle ne reconnu aucune des petites frappes qui la composait. Le Taton tenta une intervention pour essayer de dissuader ces kidnappeurs de s’en prendre au duo, néanmoins vu le visage que tirait le chef du groupe cela ne marchait guère.

-Tu vas me dire qu’une ‘tite fiotte dans ton genre serait parvenu à régler son compte à un supernova ? Sans rire ? Tu me diras ouai c’est bien possible que tu sois un rapace qui soit venu récupérer les miettes laisser par la Marine qui a fait le travail à ta place. C’est une idée pas conne pour s’faire d’la thune facilement avec cette attaque des mouettes, j’dois l’avouer. M’enfin, même ça, vu ta tête de con, j’suis pas sûr que tu sois assez intelligent pour y penser, ricana Xircos en se moquant ouvertement d’Obra, autant pour le provoquer que pour sortir le fond de sa pensée peu reluisante au sujet du savant. Occupez-vous d’eux les gars !

Même si elle avait été soigné, l’Archange du Typhon n’était physiquement pas encore totalement remises de son lourd affrontement dans la salle des ventes. Il lui fallait ainsi se ménager et éviter les mouvements inutiles qui pourraient lui faire rouvrir ses blessures. Ainsi, c’était une bonne occasion de continuer son apprentissage de la maîtrise du haki de l’observation en lisant les intentions de ses assaillants. Deux sbires de la bande se jetèrent donc simultanément sur la zoan mythique qui esquiva le filet que ces derniers portaient. Surpris par l’esquive de leur proie, les deux hommes remirent le couvert, mais l’un d’eux fut alors accueillit d’un coup de poing en pleine figure qui l’envoya directement dans les bras de morphée. Surpris le second reçu un simple coup de coude en plein visage qui l’assomma complétement. C’est à ce moment que la petite troupe pris conscience du niveau de leur cible. Ricanant Xircos s’avança.

-Parfait, quelqu’un qui offre de la résistance. C’est à moi d’entraîner en scène. Regarder comment on fait les gars !

S’avançant, la brute mesurant deux mètres trente envoya un uppercut droit vers la blonde aux iris argentées qui, les yeux fermées, esquiva l’assaut de son opposant sans que celui-ci ne comprenne pourquoi. Pensant à un coup de chance, le Zircus tenta un nouvel assaut qui ne toucha lui non plus pas son but. Déjà agacé d’être ridiculisé devant ses hommes, le chef de la bande se mit alors à faire déferler ses coups de poings relativement lents pour la De Lérhane qui était en vérité bien au-dessus de cet ennemi de seconde zone même malgré la fatigue et les blessures dont elle se remettait. Cependant, cela permettait à l’ancienne révolutionnaire de faire le vide et se concentrer sur les sensations et les indications pour interpréter les messages du haki de l’observation. C’était ainsi un entrainement parfait. Comme si de rien n’était, ce qui agaça encore davantage Xircos, la bilcane s’adressa à l’ingénieur pour se tenir informer.

-Tout vas bien Obra ?

Du côté du chasseur de primes, les deux subalternes de Xircos étaient passé à côté de la grande demoiselle ailée pour faire face à l’homme qui avait prétendu vaincre des primés à plus de cent millions alors que c’était un complet inconnu pour la bande. Comment se déroulait cet affrontement ?

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Mercen18[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Mercen19
Tassia Artagol, Mishtimène McCorva
Primés à 3.500.000B et 785.700B





© By Halloween



Je te laisse PNJise totalement Tassia et Mishtimène dans ton post !

-Ishtar De Lérhane Lvl 34 (officiellement lvl 42 mais -8 lvl car en rémission de la fatigue et des blessures du mini-event)

-Xircos Zircus Lvl 25
-Tassia Artagol Lvl 15
-Mishtimène McCorva Lvl 12
-Les autres chasseurs d'esclave Lvl 10

_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:59

Ramener sa fraise




C’était bien tenté de la part du chasseur de prime, mais ses adversaires étaient visiblement prétentieux, bien trop sûrs d’eux pour imaginer avoir à faire à des personnes plus puissantes qu’eux. Alors que le chef du groupe semblait s’occuper d’Ishtar en compagnie de plusieurs autres personnes, s’approchaient du Taton : un homme et une femme, tous deux armés de sabres. Les deux observèrent l’homme à la blouse, très sûr d’eux, tandis que la femme ailée semblait prendre demander l’état de l’ingénieur.

“ - Je vais bien, une égratignure. Ce n’est pas des gens comme eux qui vont m’arrêter, quelle image je donnerais à Mijushike s’ils étaient capables de me battre après m’avoir recruté dans son équipage ?”


Sans plus attendre, l’homme se mit en position de combat, l’arme levée et prêt à agir. Malheureusement, il n’avait pas encore eu le temps de fabriquer son nouveau prototype et allait devoir se contenter de son simple fructuo-cinétique à l’ancienne. Malgré tout, cela serait certainement suffisant pour venir à bout de ceux-là. Prêt à agir, le Taton commença à charger dans son arme ses munitions les plus basiques, trois simples pommes avant de les tirer en direction de l’homme. Cependant, les trois munitions ne se dirigeaient pas toutes en un seul point fixe ; grâce à un habile coup de poignet du chasseur de prime, les trois semblaient se diriger vers des points différents : une en direction de la tête, une dans la jambe gauche et la dernière dans le bras droit. Mishtimène réussit à esquiver de justesse les pommes, non sans s’écriant de surprise :

“ - Des pommes ?”

L’instant d’après, le maudit des fruits avait chargé une noix de coco dans son arme, cherchant à envoyer un tir unique vers son adversaire qui, surpris, devrait être suffisant.

“- Pas que des pommes.”

C’est avec assurance que l’ingénieur lança sa phrase en même temps de son projectile. L’épéiste qui lui servait d’adversaire tenta d’esquiver au dernier moment l’attaque mais il ne fut rien, elle atteint à pleine vitesse son visage, l’envoyant valser au sol, l’envoyant au sol. Il n’était pas vaincu, mais était sonné et le resterait probablement pendant quelques instants.

Après avoir vu son adversaire tomber au sol, Obra se retourne vers la femme, pointant son canon vers elle, exprimant avec assurance :

“- Vous me faites rire avec vos jouets en guise d’arme, Jackson m’en a fait voir des pires.”

Loin d’être effrayé, la femme au sabre se contenta de dégainer son sabre, arborant un sourire de prédateur.

“- Comme si j’allais avoir peur de quelques fruits, tu n’as aucune chance.”


Un combat allait commencer entre Tassia et Obra et il serait bien plus serré que celui d’avant. Avant de l’entamer, le Taton jetterait un regard envers la femme ailée, vérifiant qu’elle s’en sorte suffisamment bien avec son adversaire.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:26




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Hb_b10
Xircos Zircus
Primé à 9.205.410 B

À chaque coup qu’il envoyait vers sa cible, l’énervement de Xircos augmentait tant et si bien qu’il se mit progressivement à hurler tout en faisant déferler ses coups. Ce n’était pas simplement la frustration de se ridiculiser, la brute avait également été contraint de fuir la purge, de se cacher pour éviter de tomber face à des gradés qui se seraient occupés de leur petite bande très facilement. Si les chasseurs d’esclaves étaient habitués de voir des proies inaccessibles, la quantité de cibles envisageables permettaient de facilement laisser de côté quelques lots intéressants afin d’être plus réaliste dans leurs objectifs. Cependant, ici le groupe jouait le tout pour le tout pour pouvoir s’assurer de partir du bon pied là où il se rendait. Finit les captures de sirènes sans défense ou d’hommes-bêtes dans leur sommeil, alors cette marchandise unique, cette chance, qui se présentait à eux Xircos voulait la saisir quand bien même il se rendait compte seconde après seconde que ses chances de vaincre étaient plus que mince et cela ne faisait qu’alimenter cette rage qui l’animait. Le destin de la petite troupe était trop incertain et il maudissait le destin de lui faire entrevoir une issue de secours pour ensuite la lui retirer car lui et les siens n’étaient que des petites frappes bien loin des rookies s’arrêtant sur l’archipel avant de partir pour le Nouveau Monde. Devant achever son enchaînement d’attaques pour respirer un peu, le Zircus lança un regard vers ses deux subalternes et découvrit avec amertume que l’un de ses alliés de toujours était déjà hors-jeu. Voulant faire éclater sa rage dans un assaut décisif, il envoya un coup de poing faramineux droit vers le visage de la femme encore plus grande que lui.

De son côté, Ishtar continuait cet entrainement et s’habituait progressivement à l’emploi basique du haki de l’observation. Une certaine confiance monta ainsi en elle. Ce n’était pas seulement l’impression de dominer la situation, c’était une sorte d’arrogance qui déstabilisait la De Lérhane a mesure que cette sensation envahissait son être. Ce n’était pas la première fois que cela avait lieu, mais c’était pourtant aujourd’hui qu’elle s’en rendait compte, certainement grâce au calme quasi méditatif vers lequel elle s’était tournée en plein affrontement pour pouvoir apprendre à user du fluide perceptif. Ne pouvant lutter contre le haki de l’armement qui était en fait en train de se manifester et l’autre fluide lui indiquant que son ennemi allait relâcher sa rage en une attaque, comme par réflexe, poussé par cet instinct et cette impression de surpuissance qui rongeait ses membres, la bilcane envoya son propre poing s’abattre violemment sur le visage du Zircus. Ce dernier, dont certaines dents quittaient ses gencives pour filer vers l’herbe tels des météores, effectua alors un vol plané sur de nombreux mètres pour atterrir dans le mur situer en face de la céleste. Cette dernière ouvrit alors les yeux et constata ce qu’elle venait d’effectuer.

-Et merde… soupira-t-elle après avoir cligner deux fois des yeux le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer, toujours dans la position du coup donné tant elle avait été surprise d’avoir réagit ainsi.

Son envie de s’entraîner complètement couper par le fait d’avoir mis fin à cette « séance » en vainquant son ennemi, l’originaire de la mer blanche laissa les hommes de Xircos se diriger vers lui sans chercher à aller en confronter un pour continuer son apprentissage en esquivant des attaques.

-Patron ! Patron ! criait l’un des sbires en tentant de réveiller le chef de la bande.

-On se casse ! Faut se casser ! On peut rien faire contre eux ! hurla un autre.

Les chasseurs d’esclave s’emparèrent donc à plusieurs du corps de leur chef et le soulevèrent pour prendre la poudre d’escampette sous les yeux de la bilcane qui ne chercha en aucune manière de les arrêter jugeant que la Marine leur mettrait certainement le grapin dessus rapidement vu les patrouilles que l’Archange du Typhon avait observé dans la direction vers laquelle allaient ces kidnappeurs. En effet, il était logique que des criminels aient pu tenter d’échapper à la purge en se cachant et dans ce cas ils allaient tenter de quitter l’archipel rapidement. Certaines unités de la Marine avaient donc entamé temporairement une surveillance plus attentive de la zone navale pour s’occuper d’appréhender ce genre de petits malins.






© By Halloween



Manif du haki de l'armement

_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:06

Ramener sa fraise




Tassia, sabre en avant, finit finalement par se jeter en la direction du Taton avec la volonté de le trancher en plusieurs morceau. Pour contrer une attaque probable, l'ingénieur tira à nouveau quelques pommes, mais la femme les évita avec une grande aisance, ne se faisant pas avoir par une technique aussi basique. Elle donna un coup de sabre horizontal que l’homme en blouse put éviter de justesse avant d'enchaîner sur un coup vertical qui vint frapper cette fois-ci contre l’arme du chasseur de prime. Le coup n’était pas suffisamment puissant pour briser l’arme à feu, mais le choc des deux armes fit reculer le tireur de quelques mètres. C’est à ce moment précis que certains des chasseurs d’esclaves appelèrent à fuir. La femme au sabre tourna son regard comme pour constater l’état de la situation avant de finalement constater que même son chef était impuissant face à la puissante femme ailée. Elle décida donc de mettre de côté le combat, préférant se diriger vers son compagnon sonné, le récupérant pour fuir la zone avec ses compagnons. Obra n’interviendrait pas, la laissant fuir, préférant se diriger vers Ishtar pour vérifier son état.

“ - Vous allez bien Ishtar ? Pas de blessures ? Je crois qu’on ferait mieux de quitter Shabondy pour le moment, les criminels doivent se réfugier un peu partout et risquent d’être plus agressif que jamais.”

Suite à cela, le Taton tenterait de saisir la main de la gigantesque femme à ses côtés, comme pour l’inviter à continuer d’avancer et à discuter tout en marchant. Il resterait cette fois-ci attentif aux éventuelles menaces qui pourraient arriver. Cependant, l’ingénieur avait quelques questions à poser à la bilcane.

“ - Vous êtes bien plus douée en combat que je pouvais bien le penser, vous avez une sacrée aisance pour esquiver. J’aimerais bien avoir un si bon temps de réaction, ça m’éviterais des blessures inutiles !”

Obra n’avait à ce jour jamais entendu parler du concept de haki. Enfin, en réalité, il en avait déjà vu, notamment du recouvrement d’haki de l’armement par un colonel de la marine, mais il était incapable de mettre un nom la dessus, pouvant lui laisser penser qu’il s’agissait d’une technique de combat comme une autre.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:38




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



La confrontation avait duré à peine deux ou trois minutes, mais le groupe de chasseur de primes avait compris qu’il ne faisait pas le poids face à leurs opposants. Un constat s’imposait à la De Lérhane depuis quelques temps déjà : elle était devenue plus forte et se trouvait désormais hors de portée de beaucoup de monde. Si d’un côté c’était quelque chose de bénéfique car cela impliquait qu’elle progressait et pouvait en cas de besoin mettre fin facilement aux agissements de mauvaises personnes en contrôlant la situation, mais de l’autre cela voulait dire que l’Archange du Typhon ne trouverait plus autant de rivaux qui lui offrirait des combats haletants faisant vibrer la demoiselle ailée passionné par le combat. Cette réalité se faisait de plus en plus présente au fil des dernières semaines et la fuite de ce groupe ne faisait que ramener la vérité en plein visage d’Ishtar qui fit au mieux pour évacuer ces pensées et se reconcentrer sur le présent. L’ancienne révolutionnaire se tourna vers l’ingénieur qui lui aussi s’en était sortis sans trop de soucis même si dans son cas il avait encore beaucoup de marge d’avoir le niveau pour arpenter les mers dangereuses du Nouveau Monde.

-Non ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Ils ne m’ont pas touché, eu tout juste le temps répliquer la blonde aux iris argentées avant que son camarade ne la surprenne en se mettant à la tirer pour lui faire presser le pas.

Le Taton poursuivit promptement en commentant ce qu’il avait pu capter des agissements de l’originaire de la mer blanche face à Xircos. La bilcane s’accorda donc d’offrir quelques révélations martiales au maudit des fruits.

-En vérité, je profitais pour m’entraîner au haki de l’observation. Vous ne devez pas connaître et ce n’est pas étonnant. C’est quelque chose que l’on voit très rarement sur les Blues et même sur la première partie de Grandline. Néanmoins, en réalité, au fond de chacun se trouve deux pouvoirs qui sommeillent et qui peuvent être éveiller durant notre existence : le haki de l’armement et le haki de l’observation. Le premier peut être utilisé dans notre peau qui devient alors sombre comme si elle était recouverte d’un blindage ou en était un. Cela augmente alors autant la défense que l’attaque. Pour le fluide perceptif, il s’agit plutôt d’un sixième sens qui nous permet d’entrevoir les intentions des autres et aussi de repérer les présences autour de nous, comme si chaque âme avait une voix lisible, ou écoutable plutôt, grâce à ce pouvoir pour savoir justement les intentions de l’autre. Bon, c’est plus ou moins résumé, mais je préfère vous épargnez les détails. Ce n’est pas vraiment le moment pour et en plus il faut déjà saisir le concept et l’accepter avant de pouvoir chercher à comprendre et aller plus loin. Si jamais vous êtes amené à traquer des criminels de haut-vol ou que vous devez rejoindre des collègues pour lutter contre une menace, connaître ces deux pouvoirs vous permettra certainement d’être plus efficace.

Une fois cela expliqué, information très importante s’il en était pour la suite de la carrière du chasseur de primes, la femme aux dimensions hors du commun reprit sur le sujet qu’avait amener juste avant son interlocuteur : quitter l’archipel.

-Après cette rencontre malheureuse, je suis également d’avis qu’il vaudrait mieux s’en aller rapidement finalement. Personnellement, j’étais venu à Shabaody simplement pour faire une halte avant de m’envoler pour Amazon Lily où je dois justement aller m’entrainer à maîtriser le haki auprès de mes camarades amazones puisque je ne suis qu’une apprentie en la matière, je ne l’ai éveillé que très récemment. Et vous, où devez-vous allez ? Vous reste-t-il des choses à faire avant de partir ou avez-vous besoin de quelque chose ou des informations pour rejoindre votre destination ? Si je peux vous aider se serait avec joie, quitte à vous accompagner et faire un détour de ma route.






© By Halloween




_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:30

Ramener sa fraise




C’était un discours des plus intéressants que donnait Ishar à l’inventeur. Il était donc possible de développer ses capacités afin de pouvoir augmenter sa puissance physique ou pour percevoir les présences alentours ? Si le premier semblait peu utile pour le chasseur de prime, être capable de percevoir les gens et ainsi pouvoir être plus efficace lors de confrontations serait de grande utilité pour lui. Cependant, les notions abordées par la femme semblaient des plus abstraites pour le pauvre ingénieur qui venait à peine de découvrir qu’un sabreur était capable d’effectuer des lames d’air. De plus, une personne visiblement aussi expérimenté qu’Ishtar se qualifiait elle-même d’apprentie dans le haki, il était donc peu probable pour le Taton d’imaginer qu’il serait capable d’apprendre une telle chose pour le moment.

Finalement, la discussion reprit sur un élément plus urgent : quitter l’île. Ishtar expliqua qu’elle désirait partir à Amazon Lily pour parfaire son haki, une autre preuve qu’il faudrait du temps pour acquérir de telles capacités. Elle finit tout de même par demander au Taton quels étaient ses plans pour l’immédiat.

“ - Et bien… j’ai acheté des Dials pour mon équipement, je peux m’occuper de la fabrication n’importe où à vrai dire. Mes prochaines destinations sont Meka Island et Water Seven. Cependant, je ne peux pas m’y rendre comme ça, il va falloir que je m’achète un Log Pose et des eternals pose, je devrais pouvoir trouver ça ici avant de partir. Je ne sais pas vraiment si Amazon Lily est sur votre chemin ou non et je ne voudrais certainement pas abuser de votre gentillesse. En plus, je ne suis pas vraiment en danger ici, je ne vois pas ce que pourraient me faire les quelques criminels qui rôdent encore dans les lieux.”


Suite à sa déclaration, le Taton sembla commencer à réfléchir, comme organiser un plan mental de ses possibilités. Après tout, même s’il réussissait à acheter des eternals pose sur Shabondy, il n’avait toujours pas de moyen de déplacement et il était impensable pour lui de prendre le bateau, se sentant incapable de naviguer correctement. Si la femme ailée pouvait déposer le chasseur de prime sur une des îles désirées ou simplement en rapprocher, cela faciliterait grandement la tâche pour s’y rendre et éviterait de devoir passer des jours entier à chercher des bateaux acceptant des passagers. Restait à voir ce que répondrait Ishtar à tout cela…




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1334
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue49/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (49/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue389/750[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (389/750)
Berrys: 509.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:00




feat Obra Taton

Ramener sa fraise



La réponse que l’Archange du Typhon reçu fut assez clair sur les perspectives qu’envisageaient le Taton, néanmoins la bilcane voyait un autre chemin que le chasseur de prime n’avait pas pu imaginer.

-En fait, je connais une bijouterie à Saint Poplar qui fait des Logs Poses et des Eternal Pose avec des réductions dans le cas où l’on en achète plusieurs. Pour dire vraie… C’est même moi qui suis financé l’ouverture de la boutique et j’en suis donc la propriétaire même si j’en laisse la pleine gestion à l’artiste bijoutier qui s’occupe des lieux. En fait, disons que j’ai un peu joué les mécènes avec des artistes de la ville qui avaient des projets mais qui manquaient d’argent pour les réaliser. Je les aide donc de cette façon. Enfin, tout ça pour dire que si vous vous y rendez, vous aurez ce que vous aurez besoin de pour voyager à des prix plus intéressant que dans les boutiques classiques. En plus, si ça vous intéresse, ce n’est pas très grave que je fasse un tel détour puisque je trouverai moi-même un intérêt à retrouver mes amis sur place pour voir comment il s’en sorte et évoquer avec eux les projets d’expansions qu’ils m’ont évoqué par escargophone pour implanter d’autres enseignes sur d’autres îles. Cela fera d’une pierre deux coups : vous faites des économies en faisant un petit détour et moi je peux faire une petite réunion avec eux pour aborder le futur avec eux.

Finalement, si cela faisait faire un détour aux deux personnes, ils pouvaient convertir cette perte temporel en intérêts. Restait à voir si cela convenait à Obra.

-Est-ce que vous avez quelque chose de prévu pour la suite ? Car en soit, nous pourrions partir immédiatement. Vous vous souvenez certainement de la malédiction que je possède. Je peux tout à fait vous transporter jusqu’à Saint Poplar en volant, même si nous devrions certainement faire une halte en chemin. En plus, une créature volante est beaucoup plus rapide qu’un navire standard alors peut-être même qu’au final ce détour fera même gagner du temps de voyage sur vos déplacements ! argumenta la De Lérhane excité à l’idée de partager un bout de route avec un ami, cela faisant si longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de profiter d’un voyage avec une vieille connaissance.

Si cela convenait à l’ingénieure, l’ancienne révolutionnaire ne tarderait en aucune façon de se métamorphoser sous les yeux du blond à lunettes. S’aplatissant vers le sol, la demoiselle ailée, tendrait ainsi son dos pour l’offrir au Taton qui pourrait alors s’emparer du plumage pour se maintenir sur l’être céleste.

-Parez au décollage ? Destination Saint Poplar ! s’écrierait l’Archange du Typhon en commençant à battre des ailes, s’élevant petit à petit dans les airs pour rejoindre les branches des Yarukiman Mangrove, puis l’étendu céleste.

Depuis les hauteurs, la vue sur la mer était splendide. Connaissant parfaitement la direction à prendre pour rejoindre Merveille depuis Shabaody, trajet qu’elle avait parcouru plus d’une fois lorsqu’elle était décima, la demoiselle ailée s’élancerait pour filer à travers les airs tout en prenant garde à ne pas aller trop vite afin d’éviter que le déplacement ne soit pas agréable pour le chasseur de primes qui sinon se serait prit le vent en pleine figure comme si des bourrasques déferlaient vers lui alors qu’en vérité c’étaient eux qui auraient foncé sur l’air en lui-même. De nombreux mètres sous eux, la mer brillerait, reflétant le soleil qui planait au-dessus du binôme.

-Alors, qu’est ce que cela vous fait de vivre votre première expérience de vol entre les îles ? C’est plus agréablement que simplement chercher des gens en haute-montagne non ? déclarerait l’originaire de la mer blanche pour reprendre la conversation qui meublerait une partie du voyage.






© By Halloween


_________________
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Signai11
Thème Général d'Ishtar, Thème Prédateur, Thème Honneur du Guerrier

DC d'Aggaddon Médixès
Revenir en haut Aller en bas
Obra Taton
Le Génie Raté
Obra Taton
Messages : 162
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue28/75[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (28/75)
Expériences:
[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Left_bar_bleue104/120[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty_bar_bleue  (104/120)
Berrys: 249.882.000 B

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:00

Ramener sa fraise




Voilà un plan qui était des plus malins. Si Ishtar était propriétaire d’une boutique de Logs Poses et d’Eternal Pose, cela permettrait au Taton d’accomplir plusieurs objectifs en une seule fois. D’une part, cela lui permettrait de quitter cet archipel avec l’assurance de trouver un vendeur autre part. D’autre part, il semblerait qu’il y ait des réductions de prix sur Saint Poplar où elle comptait l'emmener, ce qui permettrait à l’ingénieur de garder davantage d’argent pour ses inventions. De plus, d’après ses propos, faire ce détour ne la dérange pas tant que ça, ça lui permettrait de voir des personnes qu’elle devait rencontrer, que de côtés positifs donc, plus de raisons de refuser cette offre !

“ - Non, je n’ai donc plus rien de prévu ici, nous pouvons partir maintenant. Je me souviens de votre malédiction en effet, comment oublier cet envol dans les montagnes ? C’est le genre de vue qu’on a qu’une fois dans une vie !”


Finalement, tous deux d’accord avec les modalités, la femme maudite entama sa transformation, devenant à nouveau la créature mystérieuse qu’il avait pu croiser par le passé. Sans attendre, il grimperait sur elle, s’emparant du plumage afin de ne pas tomber, avant d’observer le décollage. Visiblement, Ishtar avait pris en compte la présence du chasseur de prime, ce dernier n’était que très peu dérangé par le vent.

C’était la première fois qu’Obra quittait une île non pas par la mer, mais par le ciel. Même si cela aurait pu en dépayser certain, c’était le contraire pour l’ingénieur qui ne se sentait que davantage libre dans les hauteurs. Il était évident que la bilcane viendrait à demander le ressenti du chasseur de prime quant à cet envol, ce dernier ne cachant pas un mot de ses pensées :

“ - C’est parfaitement incroyable, c’est bien mieux de voyager par le ciel. C’est tellement plus agréable d’observer l’île de cette hauteur. Et évidemment, c’est mieux qu’un voyage en montagne, ici au moins nous n’avons pas aussi froid !”

Le trajet durerait probablement un moment, temps durant lequels les deux pourraient discuter de sujets divers et variés, mais dans lesquelles le Taton prendrait gare à éviter quelconque mention des événements de Shabondy. Il avait retrouvé Ishtar après un long moment et une fois arrivés à destination, ils seraient probablement à nouveau séparés durant une durée plus ou moins longue. Comment les deux auraient évolué lors de leur prochaine rencontre ? Tant de questions de l’homme se posait, mais quelle que soit la réponse à cette dernière, rien ne pourra changer un fait : Ishtar était une amie.




Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)   [Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Ramener sa fraise (feat Obra Taton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-