-21%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
77,89 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 71
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue20/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue40/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 4.980.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:02






Ivrognes, quel est votre métier ?
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Débarquement
Raiki, Daiki et Lloyd se laissaient une fois de plus emportés par les vents marins dans l'attente d'une prochaine terre en vue. Sous un paysage enneigé les pirates voguèrent lentement, des jours durant. La neige trop peu dense était désintégrée au contact de la couverture marine. La joie ambiante et l'énergie infinie des trois garçons s'était pourtant peu à peu dissipée pour introduire une ambiance calme, pour certains relaxante et pour d'autres effroyable. De son côté, Raiki se tenait en boule, tout tremblant, peu assuré qu'ils trouveraient un jour une terre sur laquelle poser pieds. Daiki lui était si relaxé que son petit corps s'étendait malgré ce détail sur quasiment la totalité de la longueur de la barque, bercé par les légères secousses des vagues. Lloyd quant à lui, eh bien... Lloyd est le problème de Lloyd.

L'horizon décoré de flocons de neige dissimula aux trois pirates la silhouette pourtant gigantesque et montagnarde d'une île dont l'agitation ne tarda pas à arriver à leurs oreilles.

- Vous entendez ça ? Raiki releva-t-il la tête, tremblant de froid. - Lloyd, Daiki !

Daiki s'était assoupi et ne répondit donc rien, s'allongeant plus encore au fond de la barque et réduisant la zone de confort de ses camarades au néant. Lui qui était d'ordinaire le premier à ne jamais qutter l'horizon du regard, il devait véritablement être écrasé par la fatigue pour manquer un spectacle aussi poignant que celui d'une mer prise sous la neige. Ce que Raiki avait entendu se répéta, ne lui laissant aucun doute sur l'origine du bruit entendu. Il s'agissait là de coups de feu et l'île montagnarde qui ne semblait encore n'être qu'une ombre dans le ciel dessina bientôt ses premiers reliefs.

- Daiki ! son ami le secoua-t-il avec insistance. - Une île ! Daiki ! Une île en vue ! Réveille-toi imbécile, et pagaye, nom d'dieu !

- Hm ? ouvrit-il doucement un premier œil. - UNE ÎLE ?! OÙ ?! OÙ ?! se releva-t-il en trombe, scrutant de ses yeux ronds un horizon blanc derrière lequel il ne tarda pas à discerner les traits de l'île en approche. - AH ! UNE ÎLE ! continua-t-il avec la même énergie. - EN AVANT ! À VOS PAGAIES ! ordonna-t-il donc en pointant l'île de tout son être.

- Hmmmm... grogna Raiki avant de donner un coup de pagaie sur la tête du brun balafré. - Non ! À TES pagaies ! lui tendit-il ainsi ces derniers.

Non sans broncher, Daiki accepta de pagayer pour le reste de la bande qui l'avait sans doute assez laisser se reposer et monopoliser tout l'espace disponible sur l'embarcation. Un juste retour de bâton que ne comprenait pas vraiment l'épéiste habitué à l'absence de confort.

- Pourriez au moins m'aider... marmonnait-il en pagayant sans aucune volonté.

À la vitesse minimale que proposait le capitaine pirate, l'embarcation arriva mine de rien aux abords de l'île et amarra aux pieds d'un port très agité. Posant un pied après l'autre sur le pont de bois servant de quai aux petites embarcations, les pirates furent témoins de l'activité ayant recours à ces fameux coups de feu que eux pouvaient entendre depuis la mer. Au bord du port et sur leur chemin, un groupe d'hommes s'amusait d'une manière très particulière. Trois d'entre eux se tenaient droits au bord de l'eau, une bouteille en verre vide posée sur la tête tandis que les trois autres s'évertuaient à viser les bouteilles, le tout dans une forte odeur de rhum. Les trois bouteilles éclatèrent à quelques secondes d'intervalle avant que le groupe ne s'égosille de rires tandis que les trois pirates passaient près d'eux.

- Ouh ! Raiki ! Raiki ! Joue avec eux ! s'émerveilla Daiki devant un jeu plus stupide encore que lui-même.

- Tais-toi, Daiki ! tenta le roux qui ne voulait absolument pas attirer leur attention. - On passe notre chemin, laisse ces ivrognes s'entre-tuer ! lui chuchota-t-il aussi faiblement que possible.

- Hmm ? C'qui tu traites d'vrognes ?
se retourna l'un de ceux ayant tiré. - T'crois on s'loupe ? Zamais ! Vin par là p'tit gars, vin par là... Hey ! Eddy ! Fi ui oune bteille !

Le dénommé Eddy lui jeta aussitôt une bouteille qu'il attrapa plus par réflexe qu'envie avant qu'il ne se retourne vers Daiki, le suppliant de quitter cet endroit alors que ce dernier ne faisait que s’esclaffer.

- Pitié, Daiki ! Les laisse pas s'amuser avec moi ! le suppliait-il.

- Allez, allez ! Ce sera marrant ! lui assura-t-il. - Les gars ! Quand vous aurez finis, ce sera à son tour de jouer ! Vous y voyez pas de problème ?

- Hmm ? le fameux Eddy scruta-t-il Daiki et Raiki du regard. - Y so t'nir oune arme m'moins ?

- Bien sûr ! assura Daiki lorsqu'il remarqua que son ami ne répondrait pas. - C'est l'meilleur que je connaisse ! oublia-t-il de préciser qu'il était aussi le seul.

- Alors c'okai ! confirma le premier des hommes à avoir pris la parole. - Allez, on plece !

Apeuré et tremblant, Raiki se tint au bord de l'eau, une bouteille sur la tête. Cela ne dura qu'un instant mais lui sembla être une éternité avant que la bouteille n'explose, bientôt remplacée par une nouvelle, encore et encore jusqu'à ce que les six bonhommes aient tirés leur coup (hm). L'on pouvait dire ce que l'on voulait sur leur addiction à l'alcool, ces bougres restaient bougrement solides en terme de précision et d'acuité visuelle. Raiki cria à chaque coup de feu mais ne flancha pas. Preuve qu'après tout, derrière cette facette apeurée se cachait en vérité un être bourré de courage... ou de stupidité.

- À son tour maintenant ! rythma Daiki, impatient de voir son ami à l'oeuvre.

Raiki et les six hommes échangèrent alors de place et le roux leur emprunta l'un de leurs revolvers. Vérifiant bien que le revolver fut chargé, le Raiki tremblant encore se mit à pointer le bout de son arme vers le groupe d'ivrognes qui eux restaient presque parfaitement stoïques. Sa respiration se fit haletante, comme s'il avait plus peur pour leur vie qu'il n'en avait eu pour la sienne. La pression s'installa et l'impatience se fit bientôt ressentir chez les probables habitants de l'île qui le pressaient à se manier le fion.

- Alli ! N'a pas tute la jnéé ! répétaient-ils tous.

Six coups de feu furent rapidement tirés, si rapidement qu'il semblait presque impossible qu'il eût le temps de changer de cible entre chape coup. Lorsque les ivrognes rouvrirent les yeux, ils remarquèrent que le revolver pointait le ciel et que leurs bouteilles étaient intactes. Ils se moquèrent sans plus attendre de lui, récupérant leur revolver et exigeant qu'il rembourse ces six balles qu'il avait tirés inutilement avant que les six bouteilles ne se fissurent dans un craquement, explosant dans une symphonie de cristal et laissant tomber au sol les balles écrasées qui avaient traversées les goulots des bouteilles.

- WOAW ! T'ES TROP FORT RAIKI ! le félicita le balafré en l'attrapant par l'épaule. - Maintenant, excusez-vous de vous être moqués de lui ! se retourna-t-il vers les six hommes avec un sourire fier.

- Mais arrête, Daiki... J'ai po fait exprès tu sais... lui confessa-t-il à voix basse. - J'ai juste craqué sous la pression... Ça fait rien les gars, oubliez ! Allez, on s'bouge !

- Ué c'ca, un cul d'chonce ! Rin d'plusse ! confirma l'un d'eux alors que les pirates s'apprêtaient à s'immiscer un peu plus loin dans le village.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900


Dernière édition par Goat D. Daiki le Mar 11 Fév - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Gratz
Mousse
Alphonse Gratz
Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue17/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue7/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (7/60)
Berrys: 3.400.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:43




Ivrognes ! Quel est votre métier ?




- C’est quoi ce qu’on entend ?

C’est le vent… c’est le vent qui nous parle...
- Et qu’est-ce qu’il dit ?

Je sais pas : je ne parle pas le vent…
Alphonse était adossé à un mur d’une taverne plus que miteuse. Voila maintenant plusieurs mois qu’il traînait et voguait au gré du vent. Aujourd’hui, il était maintenant persuadé qu’il lui parlait et d’être l’homme qui murmurait à l’oreille du vent. Évoquant ainsi ces quelques mots avec une voix particulièrement rauque et sombre, il inspirait parfois la « terreur ». En réalité, les gens évitaient simplement de s’approcher de lui, le pensant bien trop taré pour pouvoir le fréquenter.

C’était devenu une réalité pour le jeune mousse. Comme beaucoup, il avait finalement quitté la marine et avait plus ou moins oublié qui il était. Ses nombreux jeux de rôles l’avaient perdu et même s’il avait idéalisé l’image de son grand-père qu’il voyait un peu comme un beau chauve musclé capable de soulever des montagnes et d’abolir toute dictature, il n’en restait pas moins un peu dérouté quant à ce qu’était véritablement devenu Nils Gratz. Maintenant arrivé sur la petite ile montagneuse depuis quelques jours, il restait souvent à écouter les informations qu’il glanait ici et là même si en réalité, il ne retenait que ce qu’il souhaitait et déformait la réalité.

Ainsi, tournant son regard dans le vide après sa petite tirade, le jeune homme inspira grandement tandis que les deux gamins qui avaient pourtant écouté avaient également fui devant la folie Gratzienne. Lorsqu’il reporta son attention sur les deux gamins, ils seraient déjà loin et il ne s’en formaliserait pas, bien trop habitué à ce genre de réactions. Un chapeau de Cow-boy à la ceinture, il l’attraperait alors pour le mettre sur sa tête tel un maitre de saloons à qui on ne chercherait pas des crosses, la tête baissée. Les bras croisés sur une chemise à carreaux rouges et un foulard tout aussi rouge pour l’occasion, le nouveau Gratz sans attaches posa même le pied sur la devanture du « saloon » contre lequel il s’était adossé. Un vrai bad boy… du moins dans sa tête.

- Hey p’tit con ! Tu veux aussi que j’te foute ma semelle sur ta tronche ?

Le tenancier semblait bien moins apprécier le gamin et, à dire vrai, c’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup. Alphonse, la tête baissée, laissa simplement son index soulevé un peu son chapeau avant d’adresser un regard en coin au patron. Ses yeux criaient « Qu’est ce qu’il me veut c’lui là » mais une seule chose sortit de ses lèvres difficilement perceptibles sous ce chapeau.


J’crois qu’il y a un sheriff de trop dans cette ville…
La voix grave, profonde, presque impénétrable dénotait avec le style du patron mais correspondait visiblement parfaitement avec l’allure du Gratz, bien trop sapé pour ne pas être sérieux dans ses propos ! Malheureusement, si personne n’intervenait, la colère du patron semblerait alors bien plus réelle que pouvait l’être Alphonse et nul doute que ce jeune petit con subirait un sale quart d’heure !


Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue12/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue0/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:03


Ivrognes, quel est votre métier ?

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Lloyd et son petit équipage y étaient enfin. C'était le tout premier port dans lequel ils allaient amarrer. L'ancien soldat soupira d'espoir, préférant tout de même se mêler à la population. Être un pirate n'était pas chose facile, surtout avec un capitaine aussi insouciant que Daiki. Ne sachant pas l'expliquer, mais le roux au bandana le voyait presque comme un petit frère, se devant de le protéger. Cette attraction semblait ébranler toutes les idées de l'homme qui venait tout juste de le rencontrer. Pourtant, ils se parlaient tous comme s'ils étaient des amis de longue date.

« Hé ouais, il est temps d'mettre notre première ville c’en dessus dessous ! »

Lloyd ne pouvait s'empêcher de rigoler en voyant l'attitude renfrognée du brun qui voulait être aidé par ses partenaires pour ramer. Il fallait dire que celui-ci avait dormi pendant tout le trajet et ne s'était pas privé de donner des directives. Cette petite punition était bien faite pour lui. La prochaine, Lloyd le jetterait dans l'eau, aux monstres marins, pour le corriger. Un capitaine se devait d'en faire plus que son équipage.

Leur arrivée dans le port ne fut pas sans animation, car le petit trio rejoignit un groupe d'ivrognes plutôt doués en tirs. Raiki et Daiki se mirent directement dans le pas, s'amusant à être utilisés pour cible ou à tirer dans les bouteilles. Un jeu plutôt dangereux. L'homme au bandana n'appréciait pas trop les armes à feu, préférant largement l'utilisation de sa lance qu'il nettoyait dans son petit coin, en profitant pour chaparder une bouteille de rhum. Ni vu ni connu, l'homme se rinçant la gorge en cul sec. Le problème était que Lloyd ne tenait pas l'alcool.

Se levant, rouge comme une tomate, l'ancien soldat s'approcha de Daiki et Raiki, les fixant pendant une bonne minute, les faisant s'interroger, puis commença à rigoler aux éclats. L'homme demanda à Raiki de jeter la bouteille qu'il avait englouti dans les airs, vers la mer. La question était, non pas, de savoir s'il allait toucher la bouteille mais plutôt quel était le projectile utilisé pour pouvoir toucher cette bouteille.

Cette dernière était encore bien haute et Lloyd s'empara de Daiki en beuglant qu'il allait l'utiliser comme javelot. Ne se priant pas, l'homme au bandana jeta son capitaine jusqu'à la bouteille, réussissant malgré tout à la toucher. Par-contre, Daiki finit à la mer, trempé jusqu'aux os et un brin énervé du comportement de son Nakama. La chute n'allait sûrement pas être osée douce que dans l'eau. Sachant que son capitaine était en colère, Lloyd s'amusa à le narguer.


« Ben alors cap'taine ! L'eau n'était pas bonne ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue13/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue16/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:15

Ivrogne, quel est votre métier ?


Après toutes nos péripéties nous avions faim… L’île sur laquelle nous avions accosté nous paraissait complètement déserte. L’estomac qui se tordait de douleurs, je dessinais dans le sable. Je ne pouvais supporter l’idée de devoir tuer un animal pour boire son sang écarlate et encore moins de mordre dans de la chaire humaine. Un autre problème se posait, nous ne savions pas non plus où nous nous trouvions. Nous étions complètement perdues.


[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013143144669 “Tu as l’intention de rester planter là, à attendre de mourir désecher ?”



 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 “Non, non ! Je me détends. Après tout ce qui s’est passé, j’ai bien le droit à une pause quand même ?”



[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013143144669 “Le repos c’est pour les faibles ! Trouve une solution au lieu de faire mu-muse avec le sable Neko-sama ! Ou je te promets de te faire passer un sale quart d’heure !” grogne-t-elle.



Je restais figer sur place de peur qu’elle me frappait. J’avais à la fois peur de ce qui nous attendait et de ne pas pouvoir manger pour survivre. Par la suite, je décidais (enfin) à visiter l’île, afin de savoir où nous étions. Cependant dans notre état actuel, la marche semblait très longue. Nous ne savions pas où nous allions, mais nous continuions tout de même.
Durant notre escapade, je remarquais que nous étions entourer par des vignes. Et qui disait vigne, disait du vin. Une île avec du vin… maman m’en parlait si souvent que je ne voulais retenir le nom de ce lieu.  
Yeurk ! La grimace de dégoût s’affichait sur mon visage, car je ne pouvais supporter l’odeur infâme que cela me produisait dans la bouche. La nourriture humaine n’était vraiment pas faite pour moi, puisque la moindre bouchée le goût fade emplissait mes papilles gustatives. Je préférais largement déguster du bon sang frais et chaud du petit animal que j’apercevais au beau milieu de ces même vignes. C’était tellement alléchant. Sa saveur devait être si douce et sucré que la moindre goutte de ce nectare provenait très certainement des cieux délivrer par nos dieux eux-même pour que nous pouvions nous remplir la panse avec Color’Art.  
Mais qu’est-ce que je racontais ? Je perdais la tête à cause de la faim et me contrôler s’avérait de plus en plus difficile. Je me donnais des petites claques sur les joues pour reprendre à nouveau mes esprits. Hors de question de tuer ce pauvre petit lapin !


[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013143144669 “Hey ! Lucina ! Regarde là-bas ! Avec un peu de chance on trouvera de la bouffe !”



 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 “Je l’espère tellement ! Ça devient insupportable de ne pas pouvoir manger… et je refuse d’enlever la vie à ce petit animal.”



[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013143144669 “Si mademoiselle était moins difficile sur le sujet de tuer un être vivant elle ne serait pas dans l’état qu’elle est actuellement !”



 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 “Tu n’as qu’à le faire toi ! Imagine ce pauvre petit lapin inoffensif qui n’a rien demandé à personne et qui se fait dévorer gratuitement, comme ça. Et sa famille, y as-tu songé ?! Comment va-t-elle se porter sans ce papa lapin qui travaille si dur pour trouver le moindre bout de salade pour l’apporter à ses petits ?”



BAM ! Aïe, mais ça faisait mal ! Je rêvais ou elle me frappait sur la tête ? C’était pas gentil d’être méchant ! Je ne disais rien de mal, j’exprimais seulement mon point de vue et madame n’était pas contente.

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013143144669 “Tu es un vampire sombre idiote ! Tu es irrécupérable !” elle se ralcait la gorge et en me regardant me disait: “Avancons jusqu’au vilage.”



Donc nous continuions notre chemin sans que nous nous adressions la parole. Je l’admets, j’étais vexée qu’elle m’affligeait un tel traitement concernant ma nature.
Nous arrivions au village et remarquions que les habitants portaient de drôle de vêtements. Cela faisait penser à des pirates, mais c’était probablement le fruit de mon imagination qui me jouait des tours. A notre grande déception nous ne trouvions pas d’auberge et le regard des personnes me semblaient de plus en plus menaçant. Je souriais bêtement, histoire de tenter de me détendre un peu.
Quelqu’un s’approchait de nous et une senteur d’alcool se dégageait très fortement de lui. Mais que nous voulait-il ?


 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 20021311300429300 “S’lut maz’elle ! Ca t’dirai d’prendr’un p’tit verre ?”



[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013143144669 “Qu’est-ce qu’il veut l’ivrogne ?! Ne pose même pas tes yeux de pervers sur ma Lucina ! Ou la seule chose que tu vas recevoir en guise de réponse ce sont mes poings ! ”



Et la même chose se produisait que sur l’île Mirrorball, c’était comme si (encore une fois) elle n’existait pas. Pourtant elle était présente, car je pouvais la voir et l’entendre.
En tout cas, notre cher ami n’avait pas l’air dans son assiette, j’hésitais à accepter sa proposition et finissais par décliner son offre. Je ne savais pas quelles étaient ses intentions et ne voulais probablement pas le savoir. Ni une ni deux, le nigaud passait son bras autour de mes épaules et mettait sa main devant ma bouche. Je n’étais pas en mesure d’esquiver épuisée par mes précédentes mésaventures et le seul réflexe que j’avais pour me défendre était de le mordre dans cette même main. La souffrance de ce drôle de bonhomme se faisait entendre pas des hurlements. Au  même moment, la saveur du sang coulait le long de mes lèvres et je ne pouvais résister à l'envie de boire quelques gorgées avant de me prendre un coup entre les côtes. La douleur était très intense, mais au moins j’avais mangé et depuis le temps que j'attendais cet instant ca en valait la peine. Je me détestais quand même, car l’une des choses à laquelle je ne voulais céder venait de se produire, j’ai mordu cet homme et je ne me pardonnais pas de l’avoir fait. Par contre, son sang avait un drôle d’arrière goût, comme si celui-ci était imbiber d’alcool.
Aussitôt, je comprenais que j’étais à terre et que le monsieur ne voulait certainement plus faire copain-copain avec moi. Un maillet en main il tentait de me l’éclater en plein visage. Ayant mon petit ventre un peu combler, j’esquivais et  me levais fissa, un peu sonnée. Je commençais à courir en attrapant Color’Art par la main au passage.

Durant notre course poursuite, c’était bel est bien de l’alcool dans le flux de ma victime !  La fuite était plus que difficile puisque la boisson me montait très rapidement à la tête et n’ayant pas l’habitude de boire la vision commençait à se troubler. Je voyais de plus en plus flou et je ne savais pas où j’allais et ni ce qui m’entourais. Je pouvais entendre le mécontentement de mon agresseur me poursuivre. Je devais me concentrer le plus possible sur “courir” et rien d’autre.


 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 20021311300429300 “R'viens là ! Sale p'tite garce ! J'vais t'passer l'envie d'me bouffer !”



Malheur, ! Je trébuchais sur un caillou et étant proche d’une pente je dégringolais jusqu’en bas entrainant cette pauvre Eleona avec moi. L’homme était toujours à notre poursuite, mais le roulé-boulé était de trop et je finissais par tomber dans les pommes, à la fois ivre et blessée.


P.S: Personne ne peut intéragir avec Color'Art, c'est à la fois son arme et une amie imaginaire matérialiser à travers l'arme du personnage par Lucina, merci Smile

_________________
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213121040718601


Dernière édition par Lucina Delalande le Lun 17 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 71
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue20/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue40/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 4.980.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:22






Ivrognes, quel est votre métier ?
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

À l'eau
Tandis que Daiki tournait le dos à la mer et que Raiki y jetait une bouteille sous les directives d'un Lloyd étonnamment saoul, un bras vint attraper le jeune épéiste et pirate pour le balancer à son tour comme un projectile visant le verre. Seul au dessus de l'eau, Daiki remarqua sur le port l'attitude dérisoire de sa dernière recrue et comprit alors qu'il s'agissait bien de son action. Mais alors qu'il regardait le port, sa tête se heurta à un nouvel obstacle. Pris dans ce choc inattendu, Daiki rattrapa in-extremis la bouteille qui venait de lui cogner le haut du crâne pour la balancer dans la direction du roux au bandana sans vraiment pouvoir y mettre une quelconque précision tant il s'approchait du niveau de la mer. Le bruit du verre brisé fut étouffé par le "splash" que fit le pirate dans l'eau où fondaient encore les flocons chutant des cieux.

Trempé comme sous une averse, le jeune épéiste sortit des flots marins devant un Lloyd enivré qui ne cessait de se moquer de son capitaine. Rien de bien méchant pour un Daiki farceur. Ce dernier remarqua d'ailleurs combien son matelot n'était pas sûr de sa réaction et en profita pour faire durer le suspense un instant avant d'exploser en rires puis de cracher un litre ou deux d'eau salée.

- Quand on aura un vrai navire et des canons, on pourra s'envoyer beaucoup plus loin ! s’esclaffa-t-il des étoiles pleins les yeux. - Bon maintenant me faut un coin chaud où m'chauffer ! L'eau était très froide ! rit-il en continu.

Mais alors qu'il s'apprêtait à trouver la rue principale, large et pentue, une masse vint s'écraser sur lui, l'envoyant une fois encore en bordure du port, à l'eau. Remontant cette fois bien plus vite, il sembla énervé et prêt à se battre jusqu'à ce qu'il ne voit la créature l'ayant bousculé à l'eau être d'ores et déjà inconsciente, allongée là où lui se trouvait quelques secondes plus tôt.

- Je ne suis pas un galet ! s'exclama-t-il aussitôt sorti de l'eau. - Oh ! changea-t-il aussitôt de ton. - Tu vas bien ? s'avança-t-il vers la jeune femme inconsciente qui à l'évidence ne lui fournirait aucune réponse immédiate.

- T'voala ! P'tite garce ! intervint un trentenaire au nez et aux joues rosées par une bonne dose d'alcool.

- Pffff ! pouffa Daiki. - Regarde Lloyd ! Il a la même coupe de cheveux que toi ! se moqua-t-il ouvertement de son camarade comme du vieil ivrogne qui semblait poursuivre la pauvre femme qui elle aussi avait le visage rosé.

Première impression sur l'île de Micqueot, elle devrait s’appeler l'île aux ivrognes tant elle n'était peuplée que de ce type d'individus. L'ivrogne brun et à la calvitie très ressemblante à celle de Lloyd ne sembla pas apprécier les moqueries du jeune pirate insouciant et s'avança alors vers lui d'un air menaçant pour l'attraper par son col mouillé.

- P'tit malin ! S't'aimes tant l'eau qu'ça j'vo t'y j'té ! s'exclama l'ivrogne sans prêter vraiment attention à son élocution.

- Ah non ! s'activa aussitôt le jeune pirate qui avait déjà par deux fois goûté l'eau salée derrière lui. - Par contre t'en aurais bien besoin ! appuya-t-il ses genoux sur le torse de l'enivré avant de tourner sur lui-même pour jeter l'homme à la mer à la force de ses jambes.

Mais le pirate n'était pas non plus un idiot fini et savait d'expérience qu'une personne ivre ne s'en sortirait pas seule une fois plongée dans l'eau. C'est pourquoi il rattrapa l'ivrogne par les pieds, laissant juste ce qu'il fallait de son corps tremper aux abords du port. Trouvant la force de le remonter dans ses bras, il laissa le trentenaire là où il atterrit, crachant à son tour des litres d'eau.

- Lloyd ! Raiki ! Ramassez cette fille ! On va trouver un coin où se réchauffer !


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Gratz
Mousse
Alphonse Gratz
Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue17/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue7/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (7/60)
Berrys: 3.400.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:07

[quote="Alphonse Gratz"]


Ivrognes ! Quel est votre métier ?



Le patron du bar attrapa sa savate et la lança sur Alphonse qui ne s’attendait tout bonnement pas à ce qu’il mette à exécution son plan maléfique. Maléfique ! Oui ! C’était bien le bon mot : il était évident que le tenancier du bar n’était en réalité qu’une couverture pour des actes bien plus graves et plus illégaux, c’était l’évidence même ! Ainsi, Al’ prit la peine de se positionner en tant que combattant pour faire face à son opposant malgré la trace de la savate sur le visage, une belle empreinte de chaussure rouge. Combattre était vraiment dans ses cordes mais jamais, oh grand jamais, le jeune Gratz ne prendrait le risque d’engager le combat sans une punchline digne des plus grands héros.


C'est Dieu qui a créé le monde, mais c'est le diable qui le fait vivre.
Sans crier gare, le jeune garçon prit son apparence de forme hybride, son visage se transforma en une laideur hors norme rappelant les traits du diable tandis que ses jambes se recouvrirent d’un marron immonde rappelant un bois plutôt sombre. Des stries parfirent alors le déguisement du monstre tandis que deux semblants de lames prenaient la place de ses bras. Un cri guttural s’échappa de la gueule du démon… de quoi faire fuir le plus simple des habitants de l’ile. Alphonse bavait pour laisser s’échapper une certaine écume… il était le démon qui allait purifier cette ville et ces souillons à commencer par ce salopard de tenancier de bar.


Et tu vas pouvoir vi…
- Mais tu vas la fermer oui ?!

L’homme plutôt bedonnant ne teint plus devant cette vision. Il en avait vu passer des crétins et des bêtes dégueulasses. Mieux encore, il avait eu la chance de connaitre bon nombre d’équipages pirates et là, c’était simplement un Zoan qui pétait tellement plus haut que son cul qu’il en avait de la merde derrière les oreilles. Sa deuxième savate à la main, il commença à assaillir l’ex marine pour lui taper dessus un peu comme s’il s’attaquait à une mouche ou un moustique un peu trop envahissant.

Alphonse s’attendait à pouvoir terminer sa réplique et mit simplement ses deux bras en avant pour se protéger des coups incessants. Le pauvre maudit reculait sous les coups du barman : il était évident que c’était le mal incarné et il devait réagir vite mais que faire face à la sainte savate ? Le Gratz laissa échapper un râle de douleur avant de s’enfoncer dans le sol peu à peu sous les coups.


Ahhh ! Tu as… trouvé ma… Kryptonite !
Il ne savait pas vraiment ce qu’il disait mais dans un acte de bravoure incommensurable… ou presque. Prenant appui sur ses jambes, il imprima un mouvement de retour et déploya ses ailes pour atterrir tranquillement au sol un peu plus loin. Le démon s’était libéré des assauts et de son point faible qu’était la sainte savate. Maintenant plus rien ne pouvait l’arrêter !

- Et que je ne te revoie plus par ici !

Le zoan inclina légèrement la tête sans comprendre. Ne plus le revoir ?! Mais c’était bien sûr ! Il fallait qu’il s’introduise discrètement dans le bar ! Cette évidence en poche, il attendit que le tenancier du bar ne rentre dans sa bâtisse pour échafauder son plan… à moins que quelqu’un ou quelque chose ne l’en empêche ?




Forme hybride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue12/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue0/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:01


Ivrognes, quel est votre métier ?

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

La remarque de Daiki fut plus que pertinente et Lloyd approuva sa remarque avec un grand V telle la "victoire" et l’enthousiasme d'avoir leur propre navire. Le jeune homme ivre ne pouvait s'empêcher d'avoir le hoquet et tenait vraiment très mal l'alcool, ballant de droite à gauche, affichant un faciès des plus désinvoltes, provoquant n'importe qui ou n'importe quoi. Ce dernier chercha désespérément une nouvelle bouteille de rhum à boire mais en vain car les groupes d'ivrognes les tenaient loin de sa portée.

Se mettant en tailleur, Lloyd observa les alentours, dont son capitaine qui était en train de se prendre la tête avec un groupe d'homme. Le capitaine se tourna vers l'ex-soldat, venant se moquer librement de sa coupe de cheveux. Les insultes ne fusaient pas tant que ça, mais l'attention du roux à la calvitie fut captée par cette magnifique créature, venant retirer toute sensation d’ébriété. Se levant tel un gentleman, remettant bien son bandeau, jetant la bouteille qu'il avait en main, Lloyd ne fit plus attention aux autres personnes autour de lui et posa son coude sur un tonneau, essayant d'impression la jeune Dulcinée.

Cette dernière semblait paniquée et ne prêta pas du tout attention au bourreau des coeurs qui contait ses faits d'armes ou chantait ses louanges. Daiki ordonna à Raiki et Lloyd de se tirer d'ici avec la jeune demoiselle. Le roux à la lance prit la jeune inconnue telle une princesse et courra aussi vite que la lumière, la rassurant.


« Ne vous inquiétez pas jeune princesse, vous serez toujours en sécurité avec votre preux chevalier ! Au fait, celui qui nous a dit de partir, c'est mon valet, l'autre, c'est mon écuyer. Lloyd, pour vous servir ! Ces brutes malapprises me serviront d’amuse-gueules s'ils vous cherchaient encore des noises. »

Lloyd slaloma entre les habitants à moitié ivres ou normaux, ainsi que les éventuels stands. Les deux gugusses de son équipage les suivaient, accompagnés de quelques opposants. Le petit groupe s'enfonçait de plus en plus dans la ville, espérant ne pas rencontrer d'autres problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 71
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue20/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue40/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 4.980.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:43






Ivrognes, quel est votre métier ?
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

Chasseur
Les cheveux couverts d'une fine couche d'eau, Daiki s'était avancé pour ouvrir la voie à ses pirates avant de s'arrêter promptement lorsqu'il remarqua le gros faux pas de sa plus récente recrue. Lloyd, dit La Calvace, semblait croire qu'il avait pris dans ses bras la jeune femme qui avait poussée Daiki à la mer. Il avait bel et bien une jeune femme dans les bras. Celle-ci était consciente et parfaitement non-consentante malgré l'ébriété dont elle faisait également preuve. Comme quoi même la plus alcoolisée des femmes ne voudrait pas de "La Calvace". Laissant Lloyd prendre une petite avance qui ne durerait pas éternellement, Daiki l'observa s'éloigner d'un rire partagé avec Raiki qui s'occupait de porter la véritable jeune femme tombée inconsciente.

- J'sais pas si c'était une bonne idée de l'prendre avec nous, celui-là... soupira Raiki en hissant la jeune dame aux oreilles pointues sur son dos avant de suivre les pas du capitaine. - Regarde-le ! éclata-t-il de rires lorsque la jeune femme dans les bras de Lloyd le gifla avant de s'enfuir, des mètres plus loin.

À partir de là, les deux pirates rattrapèrent leur compère assez facilement. Non pas qu'il s'était figé de honte... ou peut-être que si ? En fin de compte, il se retrouvait seul au milieu d'une rue relativement vide. S'il y avait du monde, il s'agissait de gens aux coudes enracinés aux tonneaux sur lesquels ils dégustaient leurs bières ou rhums, jamais loin de l'entrée de leur taverne favorite. Des observateurs pas tant différents de yeux s'illuminant dans le noir de la forêt de Swallow en pleine nuit. Rien de bien dérangeant donc. Lorsqu'ils arrivèrent près de Lloyd, Daiki l'invita à continuer leur route d'une simple main sur l'épaule, comme un parent rassurant son enfant.

- Allez, elle est partie, passe à autre chose maintenant, lui dit-il alors d'un air fraternel.

C'est ainsi qu'il remarqua quelque chose de parfaitement inattendu, dans la rue adjacente. Il voulu demander à Lloyd de confirmer qu'eux deux verraient la même chose mais se rappela qu'il était inutile de lui demander quoi que ce soit tant qu'il était dans cet état-là.

- Raiki ! Tu vois ce que je vois ?

- Affirmatif. On devrait aller par-là, Raiki désigna-t-il la direction opposée.

Ce qu'il voyait, c'était un insecte géant qui venait de sortir du sol comme s'il allait conquérir le monde des hommes. Une abeille géante, maintenant cette... chose... Daiki eut une idée. Il s'approcha et trouva là quelqu'un faisant déjà face à la créature. Un homme fort et armé d'une savate qu'il semblait savoir manier. Frissonnant une seconde devant la sainte savate, Daiki reprit ses esprits.

- Je m'présente ! Daiki, Chasseur d'Insectes ! entra-t-il alors dans ce nouveau rôle qui semblait lui coller à la peau. - Rentrez, laissez les professionnels faire leur travail ! affirma-t-il, accompagné d'une bien drôle de troupe.

Il ne lui était pas encore venu à l'esprit qu'il avait peut-être en face de lui un zoan. Après tout il n'avait rencontré qu'une personne ayant le pouvoir d'un fruit du démon et, soyons honnêtes, cette idée-là lui était totalement sortie de la tête. Dégainant sa lame comme il le ferait devant toute créature sensible de servir de repas, il lui adressa quelques mots, plongé dans son personnage.

- Tu n'as rien à faire ici, créature sauvage ! Tu es sur le territoire des Hommes ! Retrouve les tiens ou péris de ma lame !


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Gratz
Mousse
Alphonse Gratz
Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue17/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue7/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (7/60)
Berrys: 3.400.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05




Ivrognes ! Quel est votre métier ?



- Foutez-moi l’camp !

Le tenancier détourna le regard à l’arrivée du jeune Daiki. Saluant du bras simplement l’épéiste, il ne chercha même pas à récupérer sa chaussure en rentrant, préférant de loin rester en retrait de toute cette mascarade. La bête mante religieuse hybride était quant à elle un genou à terre et s’essuya les lèvres devant son nouvel ennemi.


Bienvenue à toi Paladin de la sainte savate ! Tu ne pourras rien faire face à mon immense pouvoir !
Un cri strident s’échappa de la monstruosité comme pour témoigner la grandeur de sa puissance et le jeune Gratz ne chercha pas le moins du monde à se démonter devant son nouvel opposant. Sûr de lui, il fronça les sourcils même si cela ne faisait que lui donner une moue bien plus horrible encore. Les deux « lames » en avant, le monstre s’élança tel le démon qu’il était. De la bave coulait le long de son corps et il chercherait alors à assoir son autorité sans même se retenir, une taillade viendrait alors cueillir le jeune épéiste s’il ne faisait rien, un coup tranchants sur la gauche puis sur la droite, il était évident que ce dernier était à même de faire face aux plus grands. Une puissance étonnante s’échappait de « l’insecte » : il était évident qu’il n’était pas un quidam comme les autres.

Si son attaque était esquivée ou parée, le jeune Alphonse Gratz continuerait tout de même son assaut… mais dans le vide cette fois-ci : c’était comme s’il était en train d’affronter une véritable armée invisible. Une esquive à gauche, une autre à droite avant de trancher. Le Gratz déploierait alors même ses ailes et prendrait un mètre de hauteur pour observer son œuvre avant de feindre de recevoir un coup puissant et de voler sur plusieurs mètres pour se relever… totalement essouflé.


Tu es fort petit épéiste.
En réalité, même s’il n’avait rien subi, la sale bestiole jouerait tout de même le jeu… en réalité, il fallait surtout espérer que le grand Daiki ne passe pas la vitesse supérieure sinon le pauvre Gratz risquait d’en subir des conséquences qui ne seraient alors que trop peu recommandables.


Sans la sainte savate pour te protéger, tu ne feras pas le poids face au démon que je suis ! Subis mon courroux et repends-toi vulgaire insec…
Et merde. Il s’était trompé dans sa ligne de dialogue. Se grattant la tête avec son bras transformé, il cherchait comment se rattraper ce qui dénotait particulièrement avec le premier instant démoniaque qu’il avait voulu transmettre. Mince ! Il fallait vite se ressaisir ! Transformant de nouveau son attitude pour celle d’un démon machiavélique, le jeune garçon fronça les sourcils et se mit à baver pour laisser échapper sa voix gutturale.


Repend-toi ! Vile humain ! Ah… euh merde… non, c’est moi qui suis vil…
Deux fois la même erreur ? C’était sans doute la l’ouverture idéale pour mettre à mal le combattant démoniaque ! Le jeune épéiste allait-il saisir cette opportunité… qui aurait donc pu lui filer une aide pour le script ?!




Forme hybride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue12/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue0/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:13


Ivrognes, quel est votre métier ?

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Au détour d'une ou deux gifles bien placées dans la tronche de Lloyd, ayant fini par décuver suite à cette tempête amoureuse, l'ex-soldat entendit un boucan sans précédent mais n'en avait que faire, étant attristé par la réaction de la jeune femme qui l'avait refusé dans sa sérénade. Un bien triste râteau.

« Ma Dulcinée, pourquoi êtes-vous partie sans jeter l'ombre d'un regard derrière vous ! »

Mais rien à faire, Lloyd ne réussissait pas à conquérir le cœur de cette gueuse, bougrement alcoolisée. Se grattant la tête, Lloyd se rapprocha de ses compagnons, apercevant alors une autre femme sur les épaules de son capitaine. Fou de rage, Lloyd commença à grommeler des injures dans sa barbe, bien qu'il en avait pas. Se rapprochant petit à petit de Daiki & Raiki, Lloyd sentit alors un parfum enivrant, l'interrompant dans toutes ses injures et commençant à avancer avec des cœurs dans ses yeux. Ignorant alors les propos de son capitaine, espérant que Lloyd allait pouvoir leurs venir en aide. Que nenni, le dégarni passait son chemin, toujours sous le joug de ces femelles, oubliant celle sur l'épaule de Daiki qui s'éloignait petit à petit.

« Ô ma très chère demoiselle, votre splendeur n'a aucune égale dans ce bas monde. Nous ne sommes que des bouseux à côté de votre charme sans pareil. N'hésitez pas à me prendre sous votre coupe afin de nous unir sur cette Terre stérile d'amour ! »

Que de mots pour une si jeune demoiselle qui voyait en Lloyd qu'un simple badaud. Cette dernière semblait plutôt dégoutée en voyant l'homme au bandana. Ce dernier, en-effet, se tenait à quelques centimètres de la jeune demoiselle, passant une de ses mains sur la hanche de cette dernière, mettant en pétard le conjoint de celle-ci. Au moment où ce dernier voulut frapper Lloyd au visage, le nouveau pirate prit sa lance et la pointa à la gorge de l'homme.

« Désolé monseigneur, mais ne venez pas interrompe ma sérénade auprès de cette jeune brebis. Ma libido m'indique qu'elle est bien mûre pour pouvoir nous marier. Alors je vous pri... »

Avant de pouvoir terminer sa phrase, le néophyte en matière de drague se fit envoler par la jeune femme, passant à travers une porte et se retrouvant au tapis tel un idiot.


Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue13/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue16/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:05

Ivrogne, quel est votre métier ?


Je ne savais pas, je ne savais plus combien de temps je m'assoupissais. Je peinais à entrouvrir mon œil pour voir ce qu'il se passait, car depuis quelques instants des bruits de lames retentaient de manière régulière et assez proche. Je devais dormir dans une drôle de position, mes pieds ne touchant pas le sol et mon corps n'étant pas allongé par terre. Je finissais par réaliser que quelqu'un me portait et me débattait dans tous les sens pour me défaire des bras de l'inconnu tout en lâchant un "Kya" très aiguë. Une femme à terre !
 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 Qui êtes-vous ? Et que me voulez vous ? Je viens à peine d'arriver sur l'île et je n'ai rien fait de mal, laissez moi partir !



Mon regard se détournait ensuite vers le combat qui s'offrait juste à côté de nous. Mais qu'était-ce cette ambiance bizarre ?! C'était une sorte d'insecte contre un enfant roux... Leur jeu de lames étaient à la fois magnifique et effrayant à observer, je ne pouvais que constater que l'étrange animal était en position latérale de sécurité face à son adversaire.
Un frisson me parcourait l'échine, car un peu plus loin derrière nous pouvions entendre un bruit sourd comme si quelqu'un se cognait violemment. Mais que se passait-il à la fin ? Je m'étais évanouie pourchasser par un alcoolique dont je buvais quelques gouttes de sang et je me trouvais en compagnie de personnes que je ne connaissais pas. Je me tenais la tête tant l'alcool ne se dissipait pas encore assez pour que mes idées soient claires.


[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 Mais que se passe-t-il à la fin ici ?!



Je réalisais au même moment que Color'Art n'était pas avec moi... NON ! Pas mon amie, pas elle. Je me levais brusquement et titubais grâce au reste d'alcool qui ne s'évacuait pas encore. Il fallait absolument que je la retrouve, car vivre sans elle n'était pas concevable ! Je m'agitais dans tous les sens et fouillais dans les alentours. J'hurlais son nom à plein poumon.


[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 COLOR'ART !



_________________
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 71
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue20/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue40/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 4.980.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:02






Ivrognes, quel est votre métier ?
With


Daiki's Pirates
MP(salut)

L'assaut du démon vert
- Palad... Hein ?! Daiki laissa-t-il s'échapper plein d'incompréhension, un sourcil levé devant un être qu'il ne pensait pas jusque-là doté du don de parole. - Hm, ok. Paladin de la Sainte Savate... Cool. Alors comme ça tu sais parler hein. T'aurais pas mangé un zoan humain par has... voulu-t-il le questionner, pensant alors pouvoir dialoguer avec la créature avant qu'elle ne l'interrompe d'un cri strident qui fut bientôt suivi d'un assaut.

Lisant avec fluidité dans les gestes peu complexes de la créature, le prétendant au trône des Pirates para du plat de sa lame les deux premiers coups de la créature avant d'effectuer un léger recul pour avoir un champ de vision plus large sur les prochains assauts. Quel ne fut pas son étonnement lorsque la créature se mit à frapper le vide, manquant de peu de faire exploser de rire le jeune Daiki qui préféra garder son calme au cas où la bête préparerait quelque chose. Feintant des esquives, la créature ne cessa pas de surprendre le pirate qui commença à se demander si l'insecte essayait de prédire les coups de l'épéiste ou bien s'il lui manquait simplement une case. Les yeux noisettes du pirate suivirent la créature dans son envol avant qu'elle ne chute violemment et sans raison apparente.

Craignant d'être pris pour un idiot, Daiki senti quelque peu le sang lui monter à la tête. S'il voulait être mis à mal, il le mettrait à mal. Laissant la créature débiter ses paroles vides de sens, Daiki s'approcha, un pied après l'autre, silencieux et l'oreille n'ayant d'autre choix que d'être attentive aux paroles du démon vert qui semblait perdre peu à peu ses mots.

Arrivé face à l'insecte, il remarqua alors leur différence de taille, sa tête n'arrivant qu'à hauteur de l'abdomen de la créature au dos courbé. Sans être effrayé pour autant face à l'immondice apparence de l'insecte, le pirate positionna sa lame entre le cou de la créature et lui-même. De la bave lui dégoulinait sur le crâne depuis la gueule ouverte de la bête qui s'était arrêtée de parler un instant auparavant. Daiki eut alors une chance d'observer les yeux du démon et y vit quelque chose de très humain, sans pouvoir pour autant mettre de mot dessus.

- Oh... T'es juste un marrant, en fait ! se mit-il à lui rire au visage après avoir essuyé l'écume dégoulinant sur sa face. - Si tu t'ennuis tant que ça, joins toi à nous ! lui proposa-t-il alors d'un sourire soudainement amical en rangeant sa lame dan son fourreau, persuadé, peut-être à tort, qu'il était parfaitement hors de danger.

Il était sorti si soudainement de son personnage, peut-être trop soudainement pour que l'insecte puisse suivre.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Gratz
Mousse
Alphonse Gratz
Messages : 19

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue17/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue7/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (7/60)
Berrys: 3.400.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:22




Ivrognes ! Quel est votre métier ?



La lame sous le cou, le pauvre Alphonse ne pouvait que s’avouer vaincu. Le Gratz venait de trouver son maitre, le saint paladin était venu à bout de sa part démoniaque et lui demandait maintenant de le rejoindre… c’était un peu comme la fois où il avait rejoint un groupe de hors –la-loi parce qu’on le lui avait demandé aussi, Alphonse, plus membre de la marine, n’était devenu qu’un « rejoint-tout » prêt à vendre son corps pour s’engouffrer vers l’aventure qui le rapprochait finalement de son grand-père. Lui aussi avait voulu retrouver son grand-père mais à moins de risquer de le décevoir, il s’était finalement souvenu de ce qu’il lui avait apporté un jour de grande seigneurie : « Accepte. Accepte le cadeau de la vie et des opportunités… ne refuse pas ! Agis ! ». Bon, en réalité, Nils avait simplement eu besoin d’aide pour faire ses quatre volontés et sous prétexte d’inculquer une bonne leçon à son petit-fils afin d’en faire un homme robuste, il avait utilisé ce stratagème. Qui aurait pu penser que des paroles proférées pendant l’enfance pourraient avoir de si grands impacts des années plus tard ?

Fier de lui, les souvenirs de son paternel vinrent embrumer les yeux du Zoan qui voyait ainsi comme le côté obscur s’échapper de lui. Tremblant littéralement, le maudit finit par initier un mouvement de soumission. Un hurlement guttural fit claqueter ses dents et ses ailes. Alors sur le point de s’envoler, Alphonse se calma et mit finalement un genou à terre en mode hybride afin de finalement reprendre forme humaine. Le jeune garçon avait été purifié par le paladin de la sainte savate, il lui fallait maintenant propager la sainte parole et donc prêter allégeance à son nouveau maître.


Saint paladin, je vous jure allégeance et ce jusqu’à la fin de ma vie !
Le jeune garçon s’était révélé et réveillait une force qui sommeillait en lui. Le sang Gratzien se réveillait et alors qu’il venait de faire cette déclaration pleine de compassion et d’amour de son prochain, le jeune homme se mit à parler à une vitesse hallucinante tout en déformant un peu sa voix de sorte à dire les choses tout en s’assurant que peu de personnes comprendraient.


Offre valable sans garantie et sous condition exceptionnelle réservée aux membres éligibles et solvable de toute action répréhensible. Soumise à condition et sous réserve d’aucune nouvelle proposition offrant un aval favorable dans un délai de plusieurs siècles.
Cette voix automatique serait alors parvenue aux oreilles de beaucoup de monde comme un flot incompréhensible d’idées saugrenues sans queue ni tête mais cela avait tout de même un sens pour l’ex marine. Effectivement, il était tout bonnement incapable de refuser quoique ce puisse être et de fait, il devait se protéger au travers de l’utilisation de mentions légales. Un grave souci qui risquait de lui porter préjudice pendant des années encore…





Forme hybride:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue12/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue0/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:32


Ivrognes, quel est votre métier ?

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

De nouveau debout, Lloyd partit dans une direction aléatoire avec une grande marque rougeâtre sur la joue. La population locale le regardait, non pas avec interrogation, mais plus avec inquiétude en voyant un tel énergumène se balader dans les rues et pouvant agresser les jeunes demoiselles. Toujours ivre, le nouveau pirate commença à rentrer dans un bar pour qu'on lui indique son chemin, parlant maladroitement et hoquetant. Personne ne voulait renseigner un inconnu qui venait juste s'amuser et détruisait tout sur son passage. Fallait dire que le jeune rouquin à la calvitie ne supportait pas du tout l'alcool. Pour tout dire,  c'était sa première cuite.

Au détour de quelques carrefours, Lloyd aperçut un garde de la ville qui ne semblait pas très appréciable. Le nouveau pirate, derrière son look peut probable, alla à la rencontre de l'agent de la ville pour lui demander son chemin. Bien-entendu, il n'était pas en état de pouvoir parler correctement ou d'aligner des mots pour faire des phrases complètes et compréhensibles. Son hoquet n'arrangeait rien et sa manière de parler en étant sous ébriété.

Appréciant faire du zèle et montrer qu'il avait du pouvoir, le garde de la ville commença à indiquer son chemin à Lloyd en lui parlant de manière polie, en premier lieu, cependant ce dernier le conduisit vers la cellule de la ville. Il ne voulait pas s'épuiser à interpeler physiquement un homme qui pouvait bien lui casser la tronche, surtout que ce dernier avait une lance dans son dos. Cet abruti de Lloyd passa devant Daiki & Raiki. Son air idiot ne passait pas inaperçu et il ne remarqua même pas les membres de son équipage à cause de l'effet de l'alcool.  


« Bon monsieur, nous sommes presque arrivé ? Je cherche un homme avec une cicatrice et un autre avec un air ahuri ! Vous savez, ils sont de mon équipage de pirates ! YOUHOUUUU ! »

Ne passant pas inaperçu, Lloyd se mit dans de beaux draps. Malgré son air idiot, il aurait pu aisément remettre à sa place ce garde, plutôt âgé, avec aussi une calvitie. Au passage, il vit une chose incroyable et lâcha quelques instants le garde pour soulever la jupe d'une jeune femme, disant que c'était louche là-dessous. Après son geste, Lloyd se cacha derrière le garde, faisant comme s'il n'avait rien fait. N'appréciant pas le geste, la jeune femme se retourna contre le garde et le gifla sans sommation.

Mécontent de ce geste, ce dernier ne pouvait supporter la confusion et le geste de Lloyd, décidant alors de lui flanquer une bonne correction. Sortant un sabre, le garde menaça Lloyd qui le regardait d'un air dubitatif.


Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande

Lucina Delalande
Messages : 64
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue13/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (13/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue16/40[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (16/40)
Berrys: 900.000

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:33

Ivrogne, quel est votre métier ?


Un peu perdue et en état de non sobriété, j'observais deux scènes différentes à la fois: D'un côté le lézard d'un magnifique vert couplet à de la lave d'un teint orangé devenir humain et prêtant allégeance à sa victime. La deuxième était un jeune homme vêtu d'une drôle de façon dans les tonds verts aussi, complètement saoul et soulevant le kilt d'un gros barbu, puis se cachait derrière un autre drôle de personnage. Mais où étais-je tombée ? L'autre qui se prenait une baffe pointait l'homme au bandeau tigré rouge pour lui indiquait le fautif de l'histoire. Celui-ci se prenait quelques coups des hommes qui empestait l'alcool à des kilomètres à la ronde ! Outch, le pauvre... Je n'aimais pas la situation que prenait la tournure et d'un pas décider me mettait entre les deux géants les bras grands ouverts et leur punching-ball.
 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 Ça suffit ! Je penses qu'il a compris la leçon.



Les deux bougres ricanaient de mon intervention. Je tentais de relever le garçon à terre quand l'un d'eux m'attrapait par la jambe et me soulevait sans aucun effort. La tête à l'envers je commençais à avoir la nausée et finissais par leur vomir dessus. N'oublions pas que je venais de prendre mon repas quelques instants plus tôt. Atterrissant au sol comme si je venais de recevoir un german suplex, je me frottais la nuque et me levait d'un bond. Ces deux abrutis m’énervaient et je le fixais d'un œil mauvais. Ni une, ni deux, je me prenais un coup valsant à trois mètres de là, car eux non plus n'avaient pas l'air content et je me demandais bien pourquoi. Haïssant la bataille, je prenais la résolution de leur faire un Jungle Savate Lattage De Couilles Puissance 1000 et je visais pile dans le mille. Héhé !

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 C'est de votre faute si je vous frappe ! Fallait pas m'embêter ! Non mais !



Je retournais auprès de l'inconnu qui se levait tout seul comme si rien ne se produisait. Mais c'est quoi ce type ?! Je le poquais pour savoir s'il était vraiment vivant ou si nous avions à faire à un zombie.

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213013125257731 Excusez moi, je crois que le monsieur ce sent pas très bien. Vous le connaissez ?



_________________
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 200213121040718601
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 71
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue20/75[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Left_bar_bleue40/60[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 4.980.000 B

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:40





vtwb.jpg achd.jpg
Ivrognes, quel est votre métier ?
goelis10.png
With

6wls.png
Daiki's Pirates
MP(salut)

Nouvelle recrue, nouvelles emmerdes !
La créature s'était soudainement mise à trembler. De peur ou d'excitation, impossible de le déduire, mais alors qu'elle s'était mise à pousser un hurlement digne des pires monstres prêts à se ruer sur leurs proies elle posa à la place un genou à terre avant d'accepter la requête du petit brun, bouche-bée.

- Tu... balbutia-t-il alors que la créature prenait la forme d'un jeune homme parfaitement humain et déballait une tonne de mots à la seconde, tant que Daiki ne pu suivre. - Tu peux aussi m'appeler Daiki, dihihi ! se mit-il alors à rire fier de sa toute nouvelle recrue. - Raiki ! Calvi-roux ! V'nez accueillir notre nouveau camara... s'interrompit-il en remarquant avoir perdu toute trace des autres membres de son équipage. - Raiki ? Lloyd ? les appela-t-il en se grattant l'arrière du crâne, perplexe.

Persuadé tout de même qu'il finirait par les retrouver, il se contenta d'essuyer le peu de poussière qui s'était déposé lors de son "combat" sur son épais manteau d'hiver avant de tendre sa main vers sa recrue.

- Ces idiots ne doivent pas être loin ! Bref ! J'en reviens pas, j'pensais avoir besoin de t'botter les fesses un peu plus avant que tu ne me rejoignes, dihihi ! lui serra-t-il la pince comme pour officialiser son entrée dans l'équipage du futur roi des pirates. - Bienvenue parmi les pirates de Daiki ! Dihihihi ! rit-il d'un souffle enfantin avant de regarder à droite à gauche à la recherche de ses camarades.

Qu'il ait perdu l'autre idiot au bandana, rien ne l'étonnait déjà plus à ce propos, mais Raiki était une toute autre histoire. Il y avait aussi cette fille aux cheveux d'un étrange mélange de couleurs que Raiki portait jusque-là. Que c'était-il bien passé l'espace d'un si court instant, une question qui turlupinait le jeune pirate. Pour deux de ces personnes, il ne tarda pas à en découvrir le fin mot de l'histoire. Beaucoup de bruit provenait de la rue adjacente et il ne pouvait s'agir que d'un sacré personnage. Le pirate le plus bruyant de tous les temps : Lloyd !

- Faudra qu'on se batte pour de vrai, un jour, lança-t-il à sa nouvelle recrue avec un grand sourire fixé au visage. - Mais pour l'instant, retrouvons tes nouveaux camarades ! conclut-il alors avant d'enclencher un pas décidé.

Une seule rue les séparait et à peine arrivé Daiki remarqua qu'ici aussi semblait se dérouler un combat tout aussi grotesque. Un Lloyd grossièrement saoul faisait face à un homme armé d'un sabre qui ne semblait guère avoir aucune intention de rire avec lui. Non loin se tenait la jeune fille en question, debout sur de bien fébriles jambes. La question n'était nullement de savoir si Lloyd était en tort ou non, il l'était forcément.

- Lloyd ! lui hurla-t-il alors de l'autre bout de la rue. - Qu'est-ce t'as fais encore ?!


© Halloween
balain10.png





_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Empty
MessageSujet: Re: [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)   [Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présent] Ivrognes, quel est votre métier ? (ft. Daiki's Pirates)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» Quelle délicieuse prestation {Hentaï} [PV Siin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue :: Île de Micqueot-