-43%
Le deal à ne pas rater :
Braun Tondeuse À Barbe BT3041
28.59 € 50.01 €
Voir le deal

Partagez

Nathan Dellinger ▬ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Dellinger

Nathan Dellinger

Nathan Dellinger ▬ EN COURS Empty
MessageSujet: Nathan Dellinger ▬ EN COURS   Nathan Dellinger ▬ EN COURS Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:30

Pseudo

• Nom : Dellinger
  • Prénom : Nathan
  • Surnom : Lil'Lighty
  • Lieu de naissance : Village de Koko - Archipel d'Orgao
  • Camp : Pirate
  • Métier : Navigateur
  • FDD / Arme : Pika Pika no Mi
  • Équipage : Daiki's Pirate
  • Buts / Rêves : En guise d'objectif ultime, Nathan s'est promis d'un jour être en mesure de pouvoir se bâtir un royaume dans lequel il pourrait entreposer femmes et richesses.

Description Physique

Il fait moins d'1m60, il n'a pas de barbe, il touche moins de 1200€ par mois? Lâche le ma soeur, c'est pas un homme !

Si vous ne le voyez pas lors des photos de classes, eh bien, ne vous étonnez pas. Bien des fois il fut ignoré au cour d’une conversation, sous prétexte que son regard n’arrivait pas à établir d’eye-contact avec ses interlocuteurs. En même temps, quand on est haut comme trois pommes, il ne faut pas s’étonner de se voir pris de haut… haha, de haut, vous avez compris ?

Mais, ne vous méprenez pas, lorsqu’on est petit comme ça, ce ne sont pas les avantages qui manquent. Qui peut se targuer d’être crédible buvant un lait au chocolat en ayant une corpulence d’adulte ? De plus, si sa taille n’était pas assez synonyme de gaminerie, son visage ne fait pas exception. Ayant gardé les traits de son enfance, il garde son visage rond, à l’air gentillet.

Ses yeux verts, couleur jade, subliment sa joyeuse tête et lorsqu’il se donne à fond dans ses actions, l’on peut les voir flamboyer, prenant alors une teinte plus claire. Le blondinet a tout les atouts en manche pour gérer de la demoiselle.

Eh, mais vous croyez que parce-qu’il est petit il ne peut pas vous coller une raclée ? En fait, c’est tout l’inverse. À cause des gens comme vous, il a du se forger une réelle armure de muscles ! Regardez moi ces bras gainés et ce dos tracés, à croire qu’il se tue à la salle tout les jours ! Enfin, d’un côté, cela expliquerait la raison pour laquelle il est si petit. Enfin, toujours est-il qu’il a assez de force pour faire plier même le plus costaud des gaillards sur un bras de fer.

Quoi ? Vous voulez tenter votre chance ? À croire que je ne me suis pas correctement expliqué. Ce petit nain est une boule de nerfs, regardez comme il est contracté, à deux doigts de se briser en deux !

Description Mental

Moi ? Moi j'suis quelqu'un J'ADORE LE RISQUE. j'aime trop ça.

Si l’on devait le décrire, je pense que l’un de ses plus grands atout serait son sens de la débrouille. Depuis petit, Nathan a toujours été un garçon assez futé, pour ne pas dire trop malin. En ayant toujours son objectif en tête, le demi-pirate fais en sorte de s’en sortir du mieux qu’il peut, enchaînant petits boulots à droite à gauche lorsqu’il n’est pas engagé dans une chasse au trésor. S’il devait y avoir quelqu’un qui n’a pas peur de se remonter ses manches, c’est bien lui.

Simple et souriant, Nathan n’est pas le genre de pirates qui viendra s’en prendre à vous gratuitement. En effet, il est assez fainéant la plupart du temps, préférant lézarder au soleil plutôt que de s’occuper de ses tâches quotidiennes, il n’est pas rare qu’il saute l’heure de la douche pour profiter un peu des derniers rayons de la journée.

Mais, n’allez pas lui chercher des noises, Nathan est un petit nerveux, et là, il n’est plus question de l’arrêter ! Osez simplement lui faire une remarque déplacée quant à sa taille et vous verrez si vous ne réveillerez pas son démon intérieur. Car, lorsqu’il est en colère, ce n’est plus le même minus.

Il possède un esprit combatif à toute épreuve et s’il se lance dans la mêlée, rien ne le fera reculer ! Si son ego l’empêche d’accepter la défaite, il n’en reconnaît pas moins la victoire, car pour lui, s’il affronte un adversaire puissant, il ne s’agit plus d’une victoire, mais d’un accomplissement.

Ce qu’il possède de plus chers sont ses proches, difficile de l’imaginer sans être entouré, Nathan est du genre sociable, capable de faire ami-ami avec brigands et malfrats s’ils sont sur la même longueur d’ondes. Alors, difficile de l’imaginer restant stoïque face au danger pouvant menacer l’un de ses amis. S’il le peut, il traversera vents et marées pour venir en aide à un camarade, car il estime que n’importe lequel de ses amis en fera de même pour lui.

Bien sur, je ne pourrais pas clôturer ce point là de la présentation sans vous parler de cet aspect lubrique qui le catégorise tant. En effet, pour lui, il n’existe aucun endroit plus paisible qu’une douce poitrine. Ce mini pervers n’hésite pas à user de sa petite taille pour gagner des faveurs auprès des filles ! Mamans et papas, cachez vos filles… surtout si elles sont en mini short.

Histoire

Minimum 30 lignes

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Dellinger ▬ EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1