Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo]
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 926
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo] Left_bar_bleue41/75[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo] Left_bar_bleue289/500[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Jan - 16:38






Début 1506 ~ Ile de Jaya








Sous l’arche qui repoussait vaillamment l’étreinte embrasée de l’astre solaire, un groupuscule d’humains s’affairait aux portes de l’imposante forteresse. Au-dessus des remparts fortifiés s’agitait le fameux symbole azuré sur fond blanc immaculé de l’armée qui prétendait protéger le monde. Mes yeux s’en détournèrent et s’apposèrent sur un exemple concret de la bravoure qui caractérisait ces chevaliers des mers. Ils étaient là, à l’extrémité de la file d’attente et ponctionnaient progressivement la liasse d’individus qui s’agglutinaient devant eux, dans l’espoir de pénétrer l’enceinte fortifiée. Alors, les garde-fous opéraient leurs contrôles d’identité et fouilles méthodiques. Et les criminels ou autres individus qui n’entraient pas dans le moule étaient répudiés. Ces marines étaient les garde-fous, qui, après jugement, accordaient ou non le droit d’asile sur cette île.

« Nom et raison de votre venue ? »
« Lilith. Je reviens pour racheter des matériaux. »
« Quel genre de matériaux ? Pour quel usage ? »

La curiosité mal venue de l’officier m’exacerbait, tandis la voix taciturne et fort peu aimable du garant de la paix venait titiller mon animosité. Je m’étais déjà confrontée à ce contrôle insipide lors de ma première venue, deux semaines plus tôt. Et déjà répondu à ces questions sans intérêt. Je leur tendis alors l’affiche que je transportais toujours avec moi, représentation d’un effroyable criminel.

« Fabrication d’armes. Je suis en traque de ce type. »
« Mmh, une chasseuse de prime ? Je vais vérifier votre historique. Pendant ce temps, fouille-là ! »

Une formalité ridicule et inefficace, qui démontrait la limite du réseau d’information des défenseurs des océans. Car s’ils avaient été suffisamment informés, ils auraient découvert mon affiliation à un groupuscule de révolutionnaires. Il m’aurait été aisé de me faufiler incognito au sein de leur base afin de mettre en place un petit attentat. Ils étaient naïfs de croire que les criminels marchaient tous avec le visage découvert, avec une étiquette évaluant leur véritable dangerosité. Et ils étaient naïfs de croire qu’il n’y avait que des brebis au sein de leur troupeau.

Puis, dès que je me fus extraite de cette farce, je me rendis au même endroit que la dernière fois : une petite boutique dont la décoration faisait sobrement l’association entre ordinaire et exotisme. Entre mer et ciel. Un parfait équilibre entre opposés. Mes pas me propulsèrent jusqu’au comptoir où j’apostrophai la vendeuse. Celle-ci n’eut aucune peine à me reconnaitre, et comprit instantanément ma requête, lorsque mon regard embrasa le sien.

« Une puissance et une efficacité redoutable ! »
« Héhé ! Je te l’avais dit… »
« Cette fois je les associerais à de meilleures lames. Et la prochaine fois, il ne s’en relèvera pas. »

[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo] Z1l8
Lilith ~ Chasseuse de prime ?



_____






Bonjour !

Je s'appelle Lilith !

A bientôt ~

_________________
[Présent] Twins Disasters - Prelude [Solo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: