Partagez
 

 [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:38






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Virée en pleine mer
Une vingtaine d'heures que Daiki et Raiki avaient quittés la dernière et première île qu'ils avaient visités ensemble. Raiki avait le moral remonté mais n'était pas aussi excité qu'il l'était à l'aurore de leur aventure. Aventure qui prenait d'ores et déjà une tournure assez dramatique pour le jeune roux, dont la conviction de pouvoir devenir un grand capitaine pirate et même le roi avait été écrasée par le charisme naturel de Daiki qui sans en avoir conscience, avait déjà brisé les rêves et espoirs de son acolyte. Il résisterait encore, mais Raiki savait au fond de lui que son nouvel ami avait plus l'étoffe d'un capitaine que lui n'aurait jamais. Malgré sa bêtise, malgré son manque de tact ou sa tendance à être à côté de la plaque, Daiki prenait les choses en mains quand la situation l'exigeait. Il l'avait prouvé lorsqu'il avait provoqué le Shichibukai Mifune. Chose que lui n'avait pas le cran de faire.

Perdu dans ses pensées, Raiki observait l'horizon infini en imaginant les solutions qui s'offraient à lui. Accepter Daiki en tant que capitaine, affirmer sa place en tant que tel, ou quitter son duo et former un équipage sans lui. Il était encore incapable de prendre telle décision, le temps lui servirait de conseillé. La mer était calme et un vent doux et frais venait par moments effleurer les visages immobiles des deux jeunes pirates. L'un d'eux dormait comme un loir tandis que l'autre se perdait dans les nombreux choix qui s'offraient à lui. Il s'endormit bientôt à son tour, alors que le soleil lui aussi dépeignait ses derniers rayons du jour.

- J'ai trop bien dormi ! se réveilla plein d'énergie le jeune Daiki en balançant de part et d'autre ses poings. - Ça dort ? sembla-t-il tenter de jauger la situation de Raiki qui n'avait pas été très bavard depuis leur rencontre avec Mifune, idée qu'il avait totalement rejeté.

Nettoyant les contours de ses yeux du bout de ses petits doigts déjà si abîmés, Goat D. Daiki ouvrit grand la bouche et s'étira un instant.

- Quéquecé ? s'arrêta-t-il lorsqu'il remarqua quelque chose voir quelqu'un flotter à la surface de l'eau.

Il essuya à nouveau ses yeux comme si cela allait l'aider à mieux voir et après avoir fixé la mystérieuse silhouette flotter au gré des vagues un moment, sauta sans hésitation à la rescousse de l'homme qu'il était persuadé d'avoir trouvé. Et il n'avait pas tort. Il s'approcha de l'homme en question, pas très vieux et habillé d'un mélange de couleurs assez unique. Il tenait encore, par miracle, sur une pauvre planche qui venait sans doute du bateau dont il avait échoué. L'attrapant en passant son bras sous ses deux épaules, Daiki traîna l'inconnu jusqu'à sa barque, sans oublier de sécuriser la lance qui semblait lui appartenir tant il la serrait fort dans ses mains.

- Raiki ! Raiki ! Vite, aide-moi ! hurlait-il en espérant réveiller un roux qui dormait à poings fermés. - Fait chier !

Il le mis alors sur ses épaules et se hissa avec lui jusque l'intérieur de la barque.

- Reprend-toi, Raiki ! Arrête de bailler aux corneilles ! J'aurai pas tant galéré si t'étais pas impossible à réveiller, grrrr... s'énerva-t-il sans vraiment le penser et réveillant sans même le vouloir ni le voir le jeune homme dont il ne connaissait ni le nom ni les intentions mais dont il était certain d'une chose : ses vêtements étaient trop cool !


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:26


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Le froid gagnait le frêle corps du jeune soldat, se laissant aller entre l'inconscience et l'éveil. Son ventre grondait aussi fort que le bruit des flots. Cette première journée fut compliquée pour le jeune Lloyd, venant tout juste d'intégrer l'unité régulière du royaume de Fnir, mais s'étant fait éjecter comme un moins que rien. Finalement, sa patrie tant aimée l'avait trahi, le laissant en proie à la mort et à la solitude. La seule source capable de le faire survivre était ce morceau de bois bien entamé par le monstre marin. Une vulgaire planche incomplète. Son corps se laissait guider par la houle orageuse, priant pour ne pas subir le tumulte des vagues.

Seconde journée, aucun changement en dehors de la météo qui semblait plus clémente envers le jeune soldat, tentant de lutter que la houle et la force de mère nature, mais impossible de se diriger convenablement. Aucune île à l'horizon, juste le soleil tapant sur la tronche de l'homme échoué, se laissant guider au gré de la mer. Peut-être allait-il mourir ? Peut-être allait-il servir d'amuse-gueule aux monstres marins. Il n'en savait rien, la seule chose qu'il entendait, autre que sa voix tentant désespérément d'appeler à l'aide, était le magnifique grondement provoqué par son ventre, aussi fort que l'orage d'après le son. Cela faisait près de 48h qu'il n'avait pas mangé, sans oublier la soif qui le rongeait.

Les yeux se fermèrent sans équivoque, le temps allait donc faire son cours. Se laissant aller une dernière fois dans un espoir vain, Lloyd tenta de nager de toute ses forces dans une direction aléatoire pendant plusieurs minutes, puis plusieurs dizaines de minutes. Les maux se ressentant au niveau de ses jambes, la respiration haletante. Finalement, Lloyd se laissa aller, fermant ses yeux quelques instants puis les rouvrit difficilement secoué par quelque chose.

Au même instant, il comprit qu'il fut sauvé mais ne put réellement adresser la parole à ses interlocuteurs. Son battement de sourcils, selon Lloyd, fut en fait passé à une journée à dormir sur l'océan, rongé par la famine. La seule chose qu'il put dire deux mots, courts et brefs.

« Faim... Femmes... »

L'instant d'après, l'homme au bandeau referma les yeux suite à la fatigue, ne pouvant adresser plus longtemps la parole ou maintenir son esprit éveillé.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:52






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Une étrange rencontre
La voix émanant du personnage qu'il venait de secourir ne se fit entendre qu'un court instant et les mots qu'il prononça ne firent guère grand sens pour Daiki et Raiki qui se réveillait en trombe alors que le balafré le soulevait par le col pour mettre fin à son sommeil.

- Faim... Femmes ? répétèrent-ils en coeur. - J'AI SECOURU UN CANNIBALE !
- C'EST QUI CE CANNIBALE ?!

Les deux jeunes hommes se heurtèrent tout deux à la même idée farfelue, croyant fermement en les mots qu'ils venaient de prononcer à l'exact même instant. Le roux et le balafré s'échangèrent un regard d'effroi. S'il y avait bien une abomination sur laquelle ils ne pouvaient vraiment pas passer l'éponge, c'était bien celle-ci. Manger ses semblables, quel genre de malade fallait-il être pour en arriver à de tels extrêmes. Déglutissant à tour de rôle, ils tournèrent tout deux leur regard vers le cannibale qui semblait achever par la fatigue.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda alors Raiki ne sachant comment gérer la situation.

- On le réveille, commença à répondre le balafré en attrapant prudemment la lance du naufragé pour la pointer vers lui. - On tire cette histoire au clair, et si c'est pas un cannibale, on le recrute dans notre équipage, dihihihi !

- Mais tu crois qu'un cannibale avouerait qu'il en est un ? souleva-t-il un point intéressant en gardant une certaine distance avec le prétendu cannibale, cachant sa peur derrière un visage dur et renfermé.

- C'est vrai ça ! On a qu'a le tester ! Tu mets ton bras devant sa bouche, on le réveille et on voit ! répliqua le bretteur.

- Non non non non non ! Hors de question ! Et s'il me mange la main ?


- Mais non, t'inquiètes, je serai là pour l'en empêcher ! trouvait-il réponse à tout dans l'espoir d'être témoin d'une telle scène.

- Hors de question ! Je veux pas faire ça !

- Bon alors, on fait quoi ?


Les deux acolytes se lançaient des regards d'hésitation mais ne partagaient pas tout à fait la même pensée. Alors que l'un s'imaginait déjà rejeter l'homme à la mer, l'autre se demandait s'il arriverait à jeter son camarade sur le suspect.

- On le renvoie à la mer !
- On le réveille !

Ils s'étaient encore une fois exprimés en même temps, mais l'un d'eux avait agit à la seconde d'après.

- Oy ! Réveille-toi ! Debouuuuuuuuuut ! appuyait-il son pied sur le torse de l'inconnu, sa lance prête à être utilisée contre lui à tout moment. - Oy ! Y'a un bon bifteck de femme sur le four ! tenta-t-il alors une autre approche en secouant toujours plus l'individu.

S'il se réveillait, il lui balancerait dès lors Raiki au visage dans l'impatience de démêler le vrai du faux. S'il ne se réveillait pas, eh bien... Il insisterait.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:25


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Quel vacarme ! Pris entre faim, soif et envie de retrouver le bien-être des femmes. Le jeune soldat ne savait plus où donner de la tête. Secoué de toute part comme un prunier, ce dernier ne se réveilla que quelques minutes après avoir été repêché par l'un des deux individus. Le tumulte des voix commençait à rentre lasse Lloyd qui se réveilla comme un diable en beuglant, malgré les maux le gagnant.

« Vous pouvez pas la mettre en veilleuse deux minutes, vous voyez bien que je suis en train de mourir ! »

Situation drôle ? Étrange ? Nul ne pouvait le dire, Lloyd replongea deux minutes dans un sommeil peu profond et commença une crise de somnambulisme après avoir entendu bifteck. Il ne fallut que quelques secondes pour que l'homme au bandana se jeta toutes dents dehors sur la voix ayant parlé de nourriture. Tel un requin affamé et ne leur laissant aucune chance. Lloyd mordit le bras de l'individu à la lance sans crier gare.

Tel un glouton, la jeune soldat, affamé et assoiffé, ne voulait pas lâcher prise tant il était gagné par la famine. Après une bonne dizaine de minutes à se débattre et quelques paires de baffes bien méritées. Lloyd se réveilla, se tenant la joue, un peu boursoufflé, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. L'air de rien et comme si rien ne s'était passé, le jeune soldat demanda où il était.


« Hé ! Cha..lut vous feux ! Zous pousez m'inpifer mon femin ? »

Sa tête ressemblait à une pomme de terre que l'on venait tout juste de réduire en purée. Le jeune homme expliquant avec difficulté son naufrage entre deux bafouilles. Puis l'instant qui suivait, un grondement aussi fort que l'orage et une nausée. Lloyd s'évanouit de nouveau, montrant qu'il était affamé et qu'il était capable de manger n'importe quoi ou n'importe qui !

Son périple fut compliqué et il espérait au fond de lui que ces foutus nobles avaient péris. Son bon coeur avait ses limites, car il avait été pour la toute première fois de sa vie trahi. Un sentiment de solitude le gagna, mais il n'en disait rien et préféra se laisser aller. D'après nombre de personnes, le sommeil était la meilleure chose pour pouvoir oublier.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 22 Jan - 1:55






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

C'EST UN CANNIBALE
- Hm... se renfrogna Daiki quand l'inconnu ne se réveilla pour se plaindre du dérangement avant de s'endormir de plus belle. - Peut-être qu'on devrait le rejeter à la mer... se mit-il à changer d'avis, rendu impatient par l'impertinence du bonhomme au bandana tigré.

Daiki resta planté là un moment, partagé entre son envie de jeter l'homme à la mer, de découvrir s'il était oui ou non un cannibale et celle de le recruter dans son équipage pirate. Il choisit mal son moment pour baisser sa garde puisque seulement une dizaine de secondes après avoir lâché l'affaire avec la lance, l'inconnu se jeta sur son bras, le mordant à pleines dents comme s'il s'agissait d'un chien affamé.

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C'EST UN CANNIBALE !!! se mit-il à hurler, bien qu'il ne fut aucunement blessé grâce à son épais manteau à carreaux. Il aurait une marque, tout au plus, après s'être libéré des crocs du second roux dont les cheveux s'étaient dévoilés lorsque son bandana glissa au fond de la barque, à coup de baffes bien méritées. Une scène qui dura tout de même dix minutes et pendant laquelle Daiki n'eut pas l'occasion de remarquer ce que Raiki remarqua très vite.

- Tu t'en sors pas contre un mec qui dort ? s'était-il alors moqué ouvertement de son co-capitaine -selon l'accord auquel seul lui avait agréé- quelques minutes seulement avant que l'homme au bandana ne se réveille. - HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! IL M'A REGARDÉ !!! s'était-il alors écroulé sur ses deux fesses.

L'individu aux goûts vestimentaires concordant apparemment avec ceux du bretteur ne lâcha prise qu'après s'être exprimé, rendant sa phrase peu compréhensible. Daiki, la lance de l'homme dans une main, tendue vers son camarade pour qu'il l'en débarrasse, dégaina sa lame dans l'autre pour pointer son visage avec.

- EST-CE QUE T'ES UN CANNIBALE ?!!! hurla-t-il plus que nécessaire, détruisant sans aucun doute les tympans des deux roux présents sur la barque. - SI T'ES PAS UN CANNIBALE, fit-il une courte pause avant de répondre d'un ton si soudainement plus calme. - Bienvenue dans l'équipage ! Dihihihi ! rit-il ensuite, très fier de sa trouvaille alors que les dernières lueurs du jour s'éteignaient enfin, créant une forte inquiétude chez Raiki qui, tremblant de peur la lance fermement tenue dans ses deux mains, n'assumait pas de se retrouver avec un cannibale, seul dans le noir.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:40


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Ce qui devait arriver, arriva. La petite blague ou presque ? L'inconscience plutôt de Lloyd avait provoquer une crise de panique à bord, créant l'angoisse chez les deux inconnus qui hurlaient à tout va que le jeune soldat était cannibale, souhaitant manger un ou deux morceaux de leur corps. Toujours à moitié dans le coltard, l'homme à moitié endormi perdit son bandeau, laissant dévoiler sa magnifique chevelure rousse... ou pas... Une ÉNORME calvitie s'y trouvait, laissant juste des cheveux sur les côtés, laissant exposer au soleil un crâne luisant.

Après des bonnes baffes et s'être intégralement réveillé, Lloyd s'interrogea sur la question qui paraissait plutôt stupide, provenant de l'autre brun lui faisant face. Avant de répondre, le roturier regarda autour de lui, voyant qu'il n'était plus à voguer sur une vulgaire planche de bois et qu'elle s'était transformée en barque. Réfléchissant quelques instants, Lloyd s'agaça un peu, mais répondit à leur question.


« Bien-chûr que nyon banche d'achrutis ! Che zuis pas channifale ! Mais zous chêtes chur mon bacheau ! »

La situation devenait de plus en plus comique, Lloyd commença à les engueuler, stipulant que sa planche de bois s'était transformée en barque et que les deux inconnus étaient venus la lui voler. Entre deux échanges, le ventre de l'homme gronda de plus belle, laissant paraitre une certaine famine et regarda avec appétit l'un des deux hommes, celui tenant la lance.

« Zous auriez pas à mancher ? Ch'est que vais très chaim ! »

S'asseyant de nouveau après la petite querelle pour économiser ses forces, Lloyd commençant à expliquer son périple, le royaume d'où il venait et les problèmes qui ont été engendrés durant son voyage pour aller chercher des nobles sur une autre île. Sa mission d'escorte s'était plutôt mal passée et il ne savait pas par où partir pour rejoindre le plus rapidement possible son île.

Reprenant son bandana et le remettant sur sa tête, l'homme à la calvitie menaça les deux hommes de les tuer si jamais ils avaient le malheur de parler à quiconque de ses cheveux. Il n'était pas encore prêt pour passer le cap... Devenir intégralement chauve était une épreuve compliquée pour cet homme.




Dernière édition par Lloyd Yue le Jeu 23 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:34






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Crâne luisant !
- C'EST NOTRE BATEAU ! répondit Daiki en frappant une fois encore le visage du naufragé d'un coup de poing droit et sec. - TU VEUX QUE JE TE RENVOIE À TA PLANCHE QUE TU VOIS QU'ELLE S'EST PAS TRANSFORMÉE EN BARQUE ?! le menaça-t-il alors, n'appréciant pas que l'on puisse vouloir s'approprier leur pauvre barque.

Daiki s'arrêta alors sur la coupe de cheveux de l'inconnu dont il n'avait toujours pas le nom. Il s'imagina que cela devait être la mode, là d'où il venait. Une mode qu'il ne comprenait pas bien, d'ailleurs. Mais ce n'était vraiment pas important, alors il ne releva rien.

- Sors tout ce qu'on a, demanda-t-il à Raiki lorsque l'individu avoua enfin sa faim.

Le roux se plaignit dans sa moustache inexistante mais alla quand même ouvrir son large sac à dos, duquel il sortit une dizaine de sandwichs-triangle.

- C'es tout ce qu'on a... s'exprima-t-il l'air peu convaincu par l'idée de donner toutes leurs maigres rations à un inconnu dont les actions ne donnaient jusque-là aucunement envie de son montrer sympathique à son égard.

- C'est rien, on va bien finir par tomber sur une île, dihihihi ! répondit promptement Daiki en attrapant les sandwichs gardés dans du film plastique. - Tiens, mange ! les jeta-t-il aux jambes du roux au crâne libre.

Aussitôt nourri, l'homme à la lance changea du tout au tout d'attitude, racontant sa vie et les périples qu'il avait traversé pour en arriver là, allant jusqu'à demander leur chemin aux deux pirates.

- Dihihihi ! On est autant perdus que toi ! Pas le choix, appelle-moi capitaine, t'es un pirate maintenant ! Dihihihi !

- Rrrr... C'est moi l'capitaine ! scanda Raiki en poussant son acolyte.

- Non, c'est moi qui deviendra le Roi des Pirates ! commencèrent-ils à se battre l'un contre l'autre.

- Tu vas voir c'est qui le capitaine ! se répondaient-ils dans un combat ne ressemblant à rien de plus que de la lutte.

Interrompus par la menace du futur chauve, l'atmosphère se réchauffa aussitôt en un rire global de la part des deux pirates.

- Il a honte d'être chauve ! continuèrent-ils de s'esclaffer. - Crâne luisant ! Crâne luisant ! se mirent-ils à chanter en cœur.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:51


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

D'après la réaction du brun, la barque ne semblerait pas être à Lloyd, mais le jeune soldat ne semblait pas réellement du même avis, la regardant sous toutes les coutures. Peut-être qu'il avait raison. L'homme à la calvitie n'avait jamais entendu parler d'une planche pouvant s'agrandir à sa guise, surtout pour devenir une barque. C'était des histoires possibles dans les mangas ou les romans de science-fiction. Se grattant le peu de cheveux qui lui restaient, Lloyd acquiesça de la tête et comprit la situation.

« Chas la cheine de t'emforter ! Ze comfrends la zituation ! Zous m'azez rechêché !»

Son visage boursoufflé laissait entrevoir la situation dans laquelle le jeune Yue était. Son incompétence ou plutôt son inattention l'avait conduit dans cette situation, lui qui était pourtant si sérieux. L'atmosphère tendue malgré la famine semblait se stabiliser et Lloyd reprit quelques couleurs. La présence de ce garçon, plutôt malpoli et idiot, lui faisait du bien.

Entre temps, la jeune petit, car il semblait plutôt minus sortit quelques provisions, bien que son partenaire râlait quelques peu. Ce dernier me lança des sandwichs à mes pieds que je ne tardais pas à dévorer d'une traite. Ce repas semblait être le meilleur de sa vie. Un large sourire ressortit de son visage, laissant paraitre quelques bouts de pain mâchouillés.

« Ze zous remerfis beauchous ! »

Après avoir savouré ses deux sandwichs, Lloyd se leva légèrement contrarié, expliquant la situation aux deux idiots se trouvant en face de lui, car ils s'étaient éperdument moqués de sa calvitie. Serrant ses deux poings, Lloyd prit la tête de l'un pour frapper sur l'autre, entamant alors une mêlée générale sur la barque qui allait provoquer une hécatombe.

À force trop se battre sans boire, Lloyd finit par retomber à la mer, s'évanouissant comme un parfait idiot. Allant se noyer sans avoir de quoi remonter. Il était pourtant parfaitement au courant de sa situation et savait qu'il n'aurait pas dû trop en faire. Ses yeux se fermèrent, laissant alors à nouveau la pénombre gagner son esprit.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:04






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Une mer sans fond
Le roux à l'énorme calvitie avait vaguement remercié les deux pirates avant de ne manger que deux des dix sandwichs qui lui avaient été gracieusement donnés par le brun au visage balafré. La question que cela souleva pour Daiki était simple. Avait-il menti quand il avait dit être affamé ? Lui les aurait tous dévorés, sans hésitation, que ce soit les siens ou non, qu'on lui ait donné l'autorisation ou pas.

La réaction du roux au bandana face à la petite chansonnette des deux pirates ne fut que négative. Contrarié, il se hissa sur ses deux gambettes pour les enguirlander avant d'en venir finalement aux poings. Les trois se bataillèrent un moment sans aucune sélection de cible en particulier, donnant un coup à l'un puis à l'autre. La barque ne tarda pas à tanguer dangereusement et Daiki manqua de peu une chute à l'eau et se rattrapant de justesse il remarqua que le nouveau à bord s'était volatilisé.

- Eh bien ? regarda-t-il à gauche puis à droite plus d'une dizaine de secondes. - Il a disparu ? se demanda-t-il alors à haute voix. - Bon... Bah tant pis alors... Moi qui voulait le recruter dans l'équipage... s'était-il mis à bouder en s’asseyant en tailleur au fond de la barque, prêt à dévorer les sandwichs restants.

- MAIS IDIOT ! IL EST EN TRAIN DE SE NOYER ! hurla Raiki qui se tenait à la barque, la tête au-dessus de l'eau pour tenter de retrouver la trace du bonhomme au bandana qui s'enfonçait désormais dans les profondeurs de la mer. - Idiot ! se déshabilla-t-il alors pour sauter à l'eau.

Le jeune adulte, franchement plus proche du jeune que de l'adulte, s'immisça à son tour dans les eaux profondes de North Blue, un simple caleçon tacheté en guise de vêtements de plongée. Daiki, qui s'était relevé aux dires de son camarade, observa une scène difficile à tenir. Depuis la barque il était tout bonnement impossible de voir plus loin que ce lit sombre qu'était la mer, si peu agitée en ce début de nuit. L'eau était terriblement froide, il le savait pour y avoir goûté, mais le jeune porteur du D ne supportait pas de rester planté là à observer une scène si vide d'animation et si pleine de doutes. Ne retirant que son manteau à carreaux qu'il ne voulait pas tremper plus qu'il ne l'avait déjà été, il sauta à son tour.

Pénétrant la nuit absolue, le Goat avança dans le noir complet, à la recherche d'une lueur.

- Raiki ! songea-t-il en apercevant la tête rousse de son ami, à quelques dizaines de mètres en-dessous de lui.

Avançant aussi rapidement qu'il en était capable dans une mer sans fond, Daiki rattrapa peu à peu un Raiki immobile, inerte. L'imbécile n'avait pas du emmagasiner suffisamment d'air dans ses poumons et il avait fini par se noyer à son tour. L'attrapant, le bretteur lui donna une impulsion qui le ferait remonter à la surface pour que lui puisse continuer de chercher l'autre idiot de chauve. Il ne tiendrait pas bien plus longtemps mais se rassurait en se disant que le garçon au bandana n'aurait pas pu aller plus vite que lui en étant inconscient. Les yeux pleinement ouverts, l'épéiste continua ses recherches jusqu'à apercevoir les motifs tigrés du fameux bandana. La pression des eaux se faisait de moins en moins supportable pour ses oreilles comme ses poumons alors que son futur camarade était à seulement quelques mètres en-dessous de lui. Dans un dernier effort, il donna de tout son être pour avancer jusqu'au bonhomme dont il parvint enfin à attraper le poignet.

- WAAAAAAAAAAAH ! J'AI BIEN FAILLI Y PASSER ! sortit-il victorieux à la surface de l'eau en ayant sur le chemin repêché Raiki qui s'enfonçait de plus belle dans les profondeurs de la mer.

Hissant en premier lieu les deux imbéciles qui s'étaient noyés sur la barque, il y monta à son tour et resta là à les observer un moment, ne sachant que faire de plus.

- Bon, s'assit-il à leurs côtés. - Réveille-toi ! tapa-t-il de ses poings joints sur la poitrine de l'un puis de l'autre comme dans un dernier espoir avant d'abandonner et de s'adosser à la barque. - Pff... fa...ti...gué... s'endormit-il finalement, exténué.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:08


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Quand y'en avait plus, y'en avait encore ! Il fallait croire que Lloyd appréciait les fonds marin pour y plonger aussi souvent, surtout dans son état. En même temps, il dramatisait presque la situation, bien qu'il soit affamé encore. La politesse voudrait qu'il ait remercié son hôte de barque, mais c'était actuellement compliqué, surtout que l'homme au bandana était parti piquer une tête avec les poissons.

Après quelques instants passés dans le noir le plus complet, l'un des deux protagonistes était venu repêcher le malheureux soldat en détresse. Cet idiot n'aurait jamais dû autant bouger, surtout pour tomber comme un parfait ignare dans l'océan. La situation aurait été plus compliquée s'il y avait un monstre marin en-dessous, surtout que cette petite barque ne pourrait en essuyer une attaque.

Revenu à la surface, Lloyd pouvait respirer à plein poumon, mais ses paupières lourdes restaient fermées pendant une bonne demie-heure, refaisant surface parmi les vivants et regarda les deux feignasses dormir sur la barque. Pris d'une pointe d'agacement, Lloyd commença à prendre le corps entier du roux pour taper sur le brun en beuglant comme un âne.


« ZOUS ALLEZ ZOUS REFEILLER OUI ! ZE CHUIS FOTRE INFITÉ ! ZE FEUX PAS CONFUIRE ! »

Un remue-ménage comme par permis commençait alors sur cette petite barque. Malgré la faim et la soif, Lloyd afficha un grand sourire en compagnie des deux tourtereaux. Peut-être étaient-ils homos ? L'homme au banada réfléchit quelques instants pendant deux paires de baffes et questionna les deux hommes.

« Raffurez moi... Fous n'êtes pas gay ? Ze veux fire, zous êfes pas aphoureux l'un fe l'autre ? »

Lloyd espérait que ce n'était pas le cas pour ses fesses, espérant qu'il n'allait pas devoir jouer les martyres en compagnie de ses deux inconnus. D'ailleurs, le soldat avait oublié de se présenter. Il le ferait sûrement une fois la terre ferme atteinte, car s'ils mourraient tous sur cette barque, c'était inutile.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:15






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Île en vue
Daiki et Raiki se réveillèrent d'une manière peu commode, surpris par la douleur montante à leurs têtes. À leurs côtés, le visage boursouflé du roux au bandana continuait d'émettre des mots difficilement déchiffrables.

- Amoureux ? Quézaco ? réagit un Daiki n'ayant jamais expérimenté telle chose.

L'amour pour son prochain, il connaissait. Mais être amoureux était un état qui lui était parfaitement inconnu. À côté, Raiki mimait des vomissements, semblant tout faire pour dissiper les doutes de l'autre roux.

- Anyway, Daiki reprit-il les tics de langage de son mentor. - Alors ? Tu acceptes de devenir un pirate avec nous ? demanda-t-il sans préciser qu'il n'accepterait jamais le refus.

Les heures passèrent sans qu'aucune terre ne se montre à l'horizon, l'ambiance agitée se calmant peu à peu pour retrouver un certain calme et sérieux qui ne tiendrait probablement pas longtemps vu les énergumènes. Daiki ne cessait depuis un moment d'observer la mer infinie, ses jambes tremblant d'impatience à l'idée qu'il découvrirait bientôt une île agitée ou bien encore inexplorée. L'idée d'une île que les Hommes n'auraient encore foulée donnait à l'épéiste une pointe d'excitation dans la poitrine. L'imaginaire était infini et à ce point, avec ce qu'il avait déjà vu, il pourrait découvrir n'importe quoi. Des choses absolument incroyables, pas de doute. Dissimulant à peine son excitation sous un sourire fermé allant d'une oreille à l'autre, les accoues provoqués par le va et vient de ses jambes firent légèrement tanguer la barque dans une continuité et un rythme interminables.

- Terre en vue ! se hissa-t-il aussitôt sur ses deux jambes. - Plus vite ! Plus vite ! somma-t-il à Raiki d'accélérer le mouvement des rames, celui-ci n'hésitant pas un seul instant à râler. - Cap sur l'île ! Droit devant ! se prit-il immédiatement au jeu du capitaine menant sa barque.

Ils arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard près des côtes d'une île aux allures sauvages. Les arbres côtiers, imposants leur suprématie, semblaient frôler le ciel depuis le point de vue du petit épéiste. Il fallu escalader brièvement une pente très verticale après quoi ils posèrent finalement pieds sur une herbe haute arrivant jusqu'au torse du bretteur et firent face aux arbres, bien plus larges qu'ils ne semblaient l'être à leur approche.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:43


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

La remarque du soldat se fit directement rembarrée. Logique... Car les deux n'avaient pas réellement des intentions amoureuses mais plus comme des compagnons de voyage. Lloyd appréciait un peu leur compagnie et leur franchise. Chose peu rare chez les individus normaux. L'aventure du roux à la calvitie commençait bien. Après être parti en mer pour une escorte, il se retrouva attaqué par un monstre-marin, essuya une tempête et finit par être projeté à l'eau pour attirer sur une barque au milieu de nul part.

L'un des deux inconnus prit la parole pour savoir si Lloyd souhaitait rejoindre leur équipage de pirate. Un moment de réflexion gagna l'esprit du soldat. Cette demande paraissait un peu hâtive tout de même, car les trois ne
se connaissaient même pas encore et il souhaitait qu'un inconnu les rejoigne.

« Hm... Ze te donnefrai une réfonse plus fart. Z'ai bephoin de refléfion. »

Un homme qui donnait sa parole rapidement pouvait très bien la bafouer tout aussi rapidement. Lloyd préféra donner un délai d'attente au brun pour éviter qu'il ne regrette son choix. C'était une sage décision, car son poste de soldat ne pouvait être déserté ainsi. Pourtant, quelque chose de peu commun attiré le regard du jeune Yue vers cet inconnu à la proposition hâtive. Il avait un quelque chose qui faisait que Lloyd pouvait lui accorder sa confiance.

Se reposant un peu, la voix du capitaine semblerait-il porta l'attention du soldat vers une île à l'horizon. Peut-être allaient-ils retrouver la civilisation ou alors tomber sur un bout de terre encore inexploré. Pour être exact, c'était la première fois que Lloyd partit à l'aventure sans être réellement préparé. Cette non préparation le rendait un peu anxieux, mais une pointe d'excitation l'envahissait. Prenant sa lance à la main, malgré la fatigue, il s'approcha du capitaine.

« Lloyd, je m'appelle Lloyd. »

Après s'être présenté, malgré sa pensée de le faire plus-tard, Lloyd décida de les accompagner sur cette île qui semblait sauvage. Les choses allaient commencer à se corser lorsque le groupe entama une escalade d'une falaise plutôt raide. La vue était incroyable et un regard plein d'excitation gagna Lloyd qui n'avait jamais pu admirer une telle vue. La mer semblait si grande, si imposante. Il le savait, il savait que North Blue était une petite partie du monde et qu'il était peut-être temps de l'appréhender, de  trouver quelque chose à faire de sa vie en dehors de soldat. Son père lui apprit à toujours rembourser ses dettes.

« Daiki... Mon père m'a toujours demandé de rendre la pareille à ceux qui pourraient me sauver la vie. Il serait peut-être temps d'accepter ta décision de devenir pirate. Mais avant toute chose, j'aimerais savoir ce qui te motive. Quel est ton rêve ? Peux-tu faire en sorte que j'ai moi-même un rêve à accomplir ? »

L'homme un peu idiot devenait sérieux, espérant obtenir des réponses et surtout un réel but à sa vie. Il avait pu devenir soldat, mais cette vie lui parut si monotone. Lloyd se remémora tous les jeux qu'ils avaient pu faire avec les enfants, étant petit. L'excitation de l'aventure, de la nouveauté et des découvertes. Peut-être était-ce ça qui animait cet homme au bandana.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:28






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Les hommes naissent pour rêver
- Non ! répondit immédiatement le Goat à la dernière question de Lloyd, l'homme au bandana qui s'était enfin présenté. - Tu ne peux pas demander à quelqu'un de te donner un rêve ! Les rêves, ça vient des tripes ! Moi, je voulais découvrir le monde entier sans avoir de comptes à rendre à personne ! Raiki m'a fait prendre conscience alors que mon rêve concordait parfaitement avec le rôle de Roi des Pirates ! Alors depuis ce jour, je l'ai décidé et je le ferai ! Je deviendrai le Roi des Pirates ! s'exclama-t-il alors fièrement, les mains sur les hanches et le dos droit.

Raiki de son côté l'observait du coin de l’œil, comme s'il l'accusait d'avoir fait exactement l'idée qu'il défendait comme étant impossible. Comme si, au final, Daiki s'était approprié son rêve. Ce qui n'était pas totalement faux, d'une certaine manière.

- Si tu n'as pas de rêve, alors à quoi bon devenir pirate ? Comment peux-tu garantir que tu iras au bout si tu n'as pas un rêve pour te motiver dans les moments difficiles ? continua-t-il son monologue en entamant une marche à grands pas. - Allez, partons découvrir cette île de fond en comble !

Ils s'enfoncèrent ainsi tous les trois dans une jungle immense, inconscients des petits comme des grands dangers pouvant surgir.

- Tu sais, reprit alors Daiki en continuant sa conversation avec Lloyd. - T'as peut-être un rêve, t'en as seulement pas encore conscience, se mit-il à rire en tournant son visage vers sa potentielle nouvelle recrue. - Je ne crois pas qu'il existe un seul homme dans le monde qui n'ait pas de rêve ! Pas possible ! regarda-t-il ensuite droit devant lui en marchant toujours à grands pas.

- C'est normal, une jungle sur North Blue ? questionna alors Raiki à haute voix.

Il soulevait là une question intéressante. La mer du nord était grande et froide alors qu'une jungle se développait plutôt dans des climats plus chauds et humides.

- Tu t'en poses des questions ! répliqua un Daiki pour qui ces questions de climat et de géographie ne voulaient rien dire. - Il y a une jungle, alors c'est normal ! Si cette île n'a encore jamais été découverte, alors on lui donnera un nom ! Dihihihi ! conclut-il en poussant les feuillages gênant son passage, découvrant alors un panneau géant monté sur deux longs bambous.

- Fugus... Island ? lu-t-il en cherchant derrière ce panneau peut-être un village, ou ne serait-ce qu'un indice sur la présence d'un peuple habitant les lieux, en vain.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:09


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

La remarque de Lloyd concernant ses rêves ou plutôt, ceux qu'ils n'avaient pas en tête ne semblait pas plaire à Daiki. Ce dernier exprimant le fait que les rêves ne viennent pas des autres mais de soi-même. C'était quelque chose d'immuable, qui ne pouvait changer quel que soit la personne. Le jeune soldat ne pouvait faire exception car les rêves étaient ce qui animaient les Hommes. Sans ça, alors ils ne seraient qu'une enveloppe charnelle sans raison d'être.

« J'ai pourtant réussi mon rêve en devenant soldat, mais on m'a trahi quelques mois après mon entrée sous prétexte que je ne faisais pas parti de la classe supérieur, qu'un roturier était incapable de devenir quelqu'un de respectable dans la société. En bref, j'étais une merde pour eux. Pour tout te dire, cela m'a brisé le cœur de savoir que des soldats de la même promotion que moi avaient essayé de me tuer. Bien-sûr, ils n'auraient eu aucune chance... Car je suis fort, je le suis devenu pour rendre fier ma famille et pour prouver qu'un simple individu était capable de soulever des montagnes à lui seul, mais comme vous l'avez vu, je n'ai su que me noyer ou presque. »

Lloyd planta sa lance dans le sol et s'allongea, admirant ce ciel parfois si cruel, mais par moment si beau. Comment une telle merveille pouvait-elle faire autant de dommage. Sans parler de l'océan. Malgré tout, nombre d'interrogations restaient dans l'esprit du soldat, réfléchissant encore à la proposition de Daiki. Peut-être était-il temps de changer d'air ? Le jeune Yue ne savait pas réellement, ce dernier leva sa main vers le ciel comme pour attraper quelque chose de volatile.

« Qu'est-ce que ça veut dire être le roi des pirates ? Je ne comprends pas très bien ce terme. J'en ai brièvement entendu parlé pendant ma formation. Mais je n'ai pas réellement d'idées car je ne me suis jamais interrogé à ce sujet, préférant me focaliser sur mes entrainements. »

Après un temps durant leur discussion, le groupe s'était enfoncé un peu plus loin dans la jungle. C'était vrai que Raiki avait soulevé un bien étrange phénomène. Peut-être que la météo était plus clémente dans cette région ? Lloyd avait rarement eu l'opportunité de croiser des îles tropicales, voire même jamais. North Blue était connue pour son climat froid et rude. Au détour de deux cocotiers, le groupe aperçut une pancarte, mais Lloyd commença à questionner Raiki.


« Au fait, comment vous vous êtes rencontrés ? Vous ne semblez pas réellement être frère ! Et vous vous proclamez tous les deux capitaines, vous êtes plutôt étranges... C'est qui le capitaine dans l'histoire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeVen 31 Jan - 3:26






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Mais oui, c'est qui le capitaine ?
- Si ils ont essayés de te tuer, alors ta place n'est pas avec eux, répliqua Daiki lorsque Lloyd lui expliqua ce qui l'amena finalement à leur rencontre. - De toute façon, ta place est avec nous maintenant, soldat au service de la liberté, dihihi ! Le Roi des Pirates, c'est l'Homme le plus libre au monde ! Celui qui va où il veut quand il veut et ne connait de frontière que sa propre volonté !

Daiki et ses pirates étaient alors arrivés devant cette haute et grande pancarte nommant l'île, décevant le capitaine pirate qui croyait avoir déjà découvert une île inexplorée, ses espoirs ayant été réduits au néant en l'espace d'une micro-seconde. Irrité par cette mauvaise nouvelle, l'épéiste prêta l'oreille aux dires de sa nouvelle recrue, des paroles qui ne firent qu'augmenter sa frustration.

- C'est moi le capitaine ! Lui, c'est juste un rigolo ! répondit Raiki en y voyant là l'occasion de remettre les pendules à l'heure d'un sourire fier.

- Rrrrr... Tu veux te battre ?! Daiki vint-il coller son front à celui de son binôme.

Leur face à face dura cinq secondes avant qu'ils n'en viennent aux poings une fois de plus. Chaque coup touché était rendu au compte goutte et ils se retrouvèrent bientôt la gueule rouge et gonflée.

- Tête de tomate !
lança le premier.

- C'était ma ligne ! accusa le second qui répondit encore de ses poings, relançant leur bataille d'enfants.

Leur attention prêtée seulement sur l'un et l'autre, ils ne remarquèrent pas le son vibrant, probablement celui d'un insecte, qui s'était approché.

- J'ai une idée ! On se bat sérieusement et on décide de qui est le capitaine ! Daiki eut-il l'idée de mettre un terme à ces chamailleries une bonne fois pour toute et d'une manière qui irait à tous.

Une traînée gluante lui tomba alors sur l'épaule, fondant le tissu noir et vert de son manteau. Raiki la pointa de son doigt, qu'il monta en même temps que son regard sur la créature monstrueuse qui en était à l'origine. Daiki suivi des yeux le regard de son acolyte, observant alors au-dessus de lui l'immense créature aux ailes transparentes devant faire partie de la famille des guêpes ou des abeilles. Avec une créature de cette taille et dans une nuit qui se faisait de plus en plus noire, la question ne se posait pas vraiment.

- Hoooooooo, s'étonna un Daiki qui du bout de ses doigts vint toucher l'extrémité pointue inférieure de la créature. - Haaaaaaaaaaaaaa ! hurla alors le jeune épéiste qui couru se réfugier derrière Raiki. - Ça brûle ! Ça brûle ! Quel mal de chien ! se plaignait-il en secouant sa main comme si cela allait dissiper la douleur. - Lloyd ! l'appela-t-il alors en regardant par-dessus l'épaule de son binôme. - Tu t'en occupes ! Qu'on voit de quel bois tu es fais ! Mais attention ! La tue pas ! Elle ne fait que défendre son territoire !


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:23


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

Lloyd venait de créer un conflit international. Impossible de savoir qui était réellement le capitaine. Les deux lurons se prenaient la tête, cherchant à se départager d'une manière ou d'une autre pour savoir qui était réellement le chef de l'équipage. Ne pouvant se retenir, l'homme au bandana explosa de rire en les voyant se chamailler comme des enfants. Son rire pouvait être perçu à des kilomètres.

« Vous n'êtes pas p'ssibles vous deux. Au pire, vous auriez pu l'faire avec un shi fu mi. »

Proposition presque ridicule pour l'importance du rôle à décerner. Pour sa part, Lloyd ne pourrait être le capitaine, car il ne connaissait rien au monde des pirates. Cet univers si vaste, mais si difficile à comprendre ne pouvait qu'inspirer une certaine crainte pour les néophytes. Lance à l'épaule, l'homme au bandana venait d'apercevoir une ombre au-dessus des deux tourtereaux, mais ne disaient rien pour ne pas les déranger dans leur discussion, bien que la bête semblait plutôt imposante.

Cette dernière finit par baver sur Daiki, commençant à hurler tant la brulure lui faisait mal. Lloyd sifflota sans trop se faire remarquer, feignant de ne pas l'avoir vue. On lui avait appris que déranger deux personnes en pleine dispute n'était pas de bonne augure. Donc il fallait qu'ils puissent terminer. Le brun regarda Lloyd et lui demanda de se débarrasser de cette créature pour prouver qu'il était digne d'entrer sous son joug.

« Vous voulez que j'la tue pas ? Ça risque d'être compliqué, mais je vais faire de mon mieux ca-pi-tai-ne »

Lloyd eut la meilleure idée qui soit. Courant vers la bête, ce dernier utilisa sa lance comme une perche et se mit à sauter sur la tête de la bête. Attrapant ses antennes et rigolant tant le jeu était drôle. Bien-entendu, la bête ne se pria pas pour s'envoler un peu plus haut afin de se débattre et faire chuter l'inconnu.

L'homme au bandana eut une idée de génie et drôle à la fois. Il tenta de contrôler la créature avec les antennes comme s'il utilisait un gouvernail. Cela semblait fonctionner, bien que le pilotage n'était pas réellement son fort. S'amusant à foncer sur Daiki et Raiki, Lloyd leur fit une peur bleue, esquivant du mieux qu'il pouvait les arbres immenses et les branchages.


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeLun 3 Fév - 1:20






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Apes
Shifumi, un jeu inconnu pour Daiki et Raiki qui firent donc très intrigués par l'idée rapidement éclipsée par la présence de l'abeille à taille humaine qui s'était mise à baver son acide sur l'épaule de l'épéiste.

- Tu nous expliqueras ton sashimi après ! rétorqua Daiki alors que Lloyd acceptait de s'occuper de la créature.

Le soldat au bandana couru alors vers celle dont l'attention était toujours sur les deux acolytes et usa de son arme pour se hisser jusqu'au-dessus de la bête pour en attraper les antennes. L'abeille s'envola au milieu des branches et des lianes, faisant chuter nombre d'entre elles. Le roux à la calvitie riait et sa joie communicative donna envie au jeune épéiste d'essayer à son tour. Observant la lance de son nouvel ami plantée dans le sol et la trajectoire de la créature, Daiki guetta le moment opportun pour se joindre au tour de manège. Les surprenant une première fois, la créature montée par Lloyd leur passa juste au-dessus de leurs têtes, esquivant de justesse chaque obstacle se dressant sur son chemin. Il semblait presque que Lloyd la guidait. L'observant dessiner un arc-de-cercle dans le ciel pour revenir dans le même sens, Daiki entrevu l'opportunité s'offrir à lui.

- Maintenant ! usa-t-il la lance comme un tremplin pour se jeter sur la créature.

Il s'accrocha au corps de la créature qui sembla ne pas supporter le poids soudain et perdit sa trajectoire comme son équilibre, faisant plusieurs tours sur elle-même avant de s'écraser contre l'un des immenses arbres de la jungle. Cette dernière trembla sous le choc, des chutes de lianes et branches rythmant la retombée de la créature et de ses deux agresseurs.

- Aïe aïe aïe ! se releva l'épéiste en se frottant son crâne rouge et gonflé qui avait pris l'écorce en pleine poire.

L'abeille à taille humaine, elle, ne se releva pas. Plutôt inconsciente que morte, sa silhouette se maria dans le noir aux racines de l'arbre aux pieds duquel elle s'était écrasée. La nuit noire s'était installée et les pirates entre eux ne se voyaient désormais plus. Une lumière rougeoyante, puis deux, puis trois, puis trop pour être comptées sortirent alors d'une grande trappe jusqu'alors dissimulée par les nombreuses chutes de bois et feuillages. La première torche avait émise quelques chuchotements, amenant alors la deuxième, puis toutes celles suivantes. La jungle fut bientôt éclairée de nouveau, confinant la nuit en-dehors du cercle de feu entourant bientôt les trois pirates. L'épéiste observa les torches se placer tout autour d'eux, attendant de connaître l'issue de cette scène. Un petit homme à la peau mate, une torche dans la main, quitta alors le cercle pour s'approcher du petit groupe.

- Hm, hm... se racla-t-il la gorge. - Bonjour bonjour, s'introduisit-il d'une drôle de voix. - Selon l'article D-101 du code pénal datant de 1366, qui je cite "interdit quiconque de fouler le territoire d'Apes, divine protectrice de Fugus Island" ainsi que de l'article D-102 qui interdit également de lui infliger, EVIDEMMENT, un quelconque mal... Vous êtes par la présente... marquait-il des pauses mal rythmées. - En état d'arrestation !

Sans qu'ils puissent y faire quoi que ce soit, les bras des pirates étaient déjà saisis et mis sous fer par les petits hommes qui se déplaçaient rapidement et sans bruit. Daiki se débattit autant qu'il pu, criant à l'injustice, mais lui et ses acolytes furent rapidement acculés et emmenés sous la trappe avec le reste des habitants de Fugus Island.

- HEY ! ON A RIEN FAIT NOUS ! ELLE VA BIEN VOTRE BESTIOLE !!!


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:57


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

La petite attraction était très appréciée, surtout par le jeune Daiki qui semblait émerveillé par la témérité et l’astuce de Lloyd. Esquivant ses partenaires, l’homme au bandana ne vit pas arriver un enchainement de situation plutôt amusant. En-effet, Lloyd avait été proche de la chute jusqu’à ce qu’un abruti de brun vint le projeter involontairement de l’abeille géante, en ayant pris de l’élan pour sauter avec la lance de l’ex-soldat. Tombant et se prenant un arbre, Lloyd laissa une trace sur l’arbre imageant son corps.

Ouvrant les yeux quelques temps après, le jour fut tombé. Lloyd aperçut un énorme trou dans l’arbre et le sol, se grattant la tête et observa de nombreuses torches. Probablement des habitants de l’île. Intrigué, l’homme au bandana sauta dans le creux et tomba, fier, à côté de Daiki avec un grand sourire et beuglant qu’il voulait recommencer son tour de manège. Bien-entendu, l’idée ne plaisait pas aux indigènes. Aussitôt descendu, aussitôt menotté. On pouvait entendre en dehors le cri d’un corbeau suite à la connerie de Lloyd..

« HE ! PAS TOUCHE À A LANCE BANDE DE BABOUINS ! Je suis un soldat, vous n’savez pas qui j’suis ! Abeille ou non, elle nous a attaqué en première ! »

Beuglant comme un animal, Lloyd faisait part de son mécontentement et commença à se débattre comme un diable, tombant à cause d’une racine et venant à mordre la jambe d’un de ses ravisseurs. N’appréciant pas ce geste, ce dernier lui roua de coups de pied, allant jusqu’à le menacer avec son cure-dent. N’affichant aucune peur sur son visage, le roux à la calvitie se releva et observa son ‘capitaine’


« On fait quoi maintenant ? Si j’avais su… Je n’aurais pas laisser monter avec moi… Mais c’était drôle, on recommencera quand on sera sorti ? »

Insouciant, Lloyd réfléchissait à un moyen pour se libérer de ses entraves. Quelle idée d’avoir sauté dans ce trou géant. S’il avait su, il n’aurait jamais prêté son abeille à Daiki, bien qu’il soit monté de force. Un petit rire nerveux gagna l’ex-soldat amusait par la situation qu’il pensait comme cocasse. C’était sa toute première aventure sur une île inconnue et il se trouvait déjà dans la panade.

« Au fait, les affreux, vous savez où nous nous trouvons ? On cherche à rejoindre la civilisation et non des moches plein de boue ! »


Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 77
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue22/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (22/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue49/80[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (49/80)
Berrys: 20.060.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:08






Destins liés
With


LLOYD YUE
MP(salut)

Prisonniers
Le roux à la lance dorée fut roué de coups après s'en être pris à la jambe d'un des hommes de petite taille en y laissant une claire marque de sa dentition. Il se releva pourtant en démontrant sur son visage un courage sans nom qui renforça la conviction de l'épéiste étant que le lancier lui avait fait bonne et forte impression. S'il voulait devenir le roi des pirates, être fort seul ne serait pas suffisant et il devrait s'entourer de personnes de grand potentiel.

- Oui ! Je veux le refaire ! répliqua Daiki lorsque son nouvel ami fit preuve d'une confiance énorme en leur sort. - Attends, comment ça sortis ?! VOUS VOULEZ NOUS ENFERMES ?! ON ENFERME PAS UN HOMME LIBRE ! JE SERAI LE ROI DES PIRATES MOI ! VOUS POURREZ PAS M'ARRÊTER ! AUCUNE CHAÎNE NE SAURAIT M'ARRACHER MA LIBERTÉ !!! hurlait-il à la mort en se débattant bien inutilement jusqu'à ce que les deux hommes le tenant par les bras ne le plaquent au sol.

- Ça suffit, Daiki ! s'énerva Raiki qui était d'ordinaire celui qui avait tendance à s'effrayer de peu. - On trouvera une solution, garde tes forces pour quand on en aura besoin, lui commanda-t-il alors que les indigènes leur arrachaient leurs armes.

Les habitants sous-terrains de Fugus Island ignoraient leurs paroles et questions, choisissant d'installer ici une atmosphère dramatique. Laissant alors la question du lancier s'évanouir dans la nuit, les trois pirates furent finalement amenés sous la trappe où ils ne découvrirent pour l'instant qu'un long escalier directement taillé dans la pierre. Celui-ci prenait un angle très arrondi et après cinq petites minutes de marche éclairée seulement des torches des ravisseurs, les pirates traversèrent une paroi de pierre derrière laquelle l'escalier continuait sa route tout autour d'un immense creux dans lequel étaient taillés à même la pierre de nombreux bâtiments. Une structure centrale, attachée aux parois de roche par de solides câbles métalliques et quatre ponts de pierre, surplombait tout le reste et ne pouvait qu'attirer le regard des étrangers. Après une vingtaine de longues minutes à traverser un escalier étroit et pas sécurisé pour un sou, les indigènes les firent atteindre le fond de la cavité sous les regards ébahis du peuple de Fugus Island qui à priori ne devait pas être habitué à la présence d'étrangers chez eux, pour finalement les faire passer une pauvre porte de bois derrière laquelle seule la lumière d'une unique torche éclaira leur chemin.

- Regardez, fit remarquer Raiki en désignant de son regard le dessin d'une abeille taillée au-dessus de la porte.

Il s'agissait en fait de plus qu'une abeille et l'on pouvait également y apercevoir de petits traits représentant les hommes en pleine vénération de leur divinité. Dans ce sombre et long couloir qu'ils arpentaient désormais, les pirates pouvaient observer à gauche comme à droite des cellules vides. Cette observation souleva bien sûr une question, si elles étaient vides alors pourquoi n'y étaient-ils pas jetés ? Poussés par les bâtons pointus qui servaient vraisemblablement d'armes à ces soldats, les trois étrangers s'aventurèrent toujours plus loin sous terre, jusqu'à ce qu'enfin une double porte métallique bloque leur chemin. L'un des indigènes à la peau sombre sortit alors un trousseau de clés très fourni et les essaya toutes ou presque avant d'en trouver la bonne. Derrière lui, certains des prisonniers restaient trop agités après s'être brièvement calmés lors de la descente de ce long et périlleux escalier, rendant l'attente difficile pour les geôliers qui poussèrent leur collègue à se dépêcher, n'ajoutant que plus de stress encore.

- Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, se débattait toujours Daiki en se cognant de gauche à droite contre les parois de roche.

- Bon, tu la trouves cette clé ! s'impatienta le demi-homme tentant tant bien que mal de ne pas assommer son prisonnier.

Ce geôlier avait comme les autres une peau très sombre, noircie probablement par l'absence de la lumière du soleil et un nez si long et pointu que son souffle venait par moment faire frissonner la nuque du jeune capitaine pirate qui gigotait en partie pour cette raison.

La porte en métal s'ouvrit finalement et les trois pirates furent jetés derrière celle-ci tels des sacs poubelles dans une benne à ordures avant que la double porte ne se referme dans un bruit lent et lourd, les privant de toute lumière. Ils n'avaient aucune idée de la superficie de leur cellule, ni même de ce qu'ils pourraient y trouver.


© Halloween






_________________
Thème de Daiki l Thème Combattif
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) 7e1a
Crédits à YuseyJaden

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Yue

Lloyd Yue
Messages : 24

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue12/75[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (12/75)
Expériences:
[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Left_bar_bleue0/40[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty_bar_bleue  (0/40)
Berrys: 100.000 B

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:51


Virée en pleine mer

La symbolique est indissociable de la poésie, comme le rhum l'est des pirates.

L'impossible arriva et le soldat, ou plutôt ex-soldat, se fit enfermé par une tribu indigène derrière des barreaux avec les membres qui l'accompagnaient, Daiki & Raiki, un duo plutôt drôle mais qui l'avaient la vie. Une dette, c'était une dette. Il devait la rembourser et cette petite escapade allait permettre de voir si ces deux gusses pouvaient être d'un bon niveau. Il ne fallait pas non plus trimballer des boulets qui voulaient jouer aux navigateurs, ça serait pas amusant pour le reste de l'aventure. Lloyd observa son environnement et s'amusa avec la couleur de peau des hommes.

« Ils auront toujours l'avantage dans cet environnement sombre, en même temps... Au vue de leur couleur de peau, ils ont un atout de taille. Bon, sauf le petit rigolo là-bas. Mais bon, ils ont pris la peine de venir en grand comité pour nous enfermer, c'est qu'ils ne doivent pas être très forts. »

JACKPOT ! La remarque de l'homme à la calvitie ne passait pas inaperçue et le petit de la bande arriva de nouveau en trombe devant la geôle, rouge pivoine. Fin, selon Lloyd, il devait l'être. Il ne voyait pas grand chose en dehors de leurs tenues bien flashies. L'ex-soldat ne pouvait s'empêcher de rigoler et cherchait réellement à les provoquer pour pouvoir sortir de la cellule. Levant ses mains, il feinta des excuses pour ne pas se faire embrocher comme une vulgaire saucisse puis s'avança pour murmurer des choses à ses coéquipiers.

« Psst, ça serait drôle de les provoquer en duel, non ? Au moins, on aurait une chance de sortir ? J'ai pas trop envie de moisir ici et je pense que c'est pareil pour vous deux. En plus, j'ai entendu dire que l'on devenait aveugle si l'on restait trop dans l'ombre, vous imaginez ça ?!? »

La connerie de Lloyd n'avait d'égal que sa force. Avec sa lance, il aurait pu facilement faire quelque chose, mais il ne lui restait rien, s'étant fait dépouillé par ces barbares vivant avec des monstres plutôt moches. Qui dominait qui ? C'était une bonne question que se posait Lloyd, réfléchissant à une mise en scène pour pouvoir sortir de la cellule et casser la tronche à ces bouseux.

« On fait comme on a dit du coup Daiki & Raiki ? On leur pète la tronche, on récupère nos armes et on repart ? »

Aucune discrétion ce Lloyd, surtout dans des moments où il devait se faire tout petit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)   [FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Destins liés (ft. Lloyd Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: North Blue-