Partagez
 

 Oh ! P'tit chat ! [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Oh ! P'tit chat ! [Quête] Left_bar_bleue20/75Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Oh ! P'tit chat ! [Quête] Left_bar_bleue36/60Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty
MessageSujet: Oh ! P'tit chat ! [Quête]   Oh ! P'tit chat ! [Quête] Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:06

Il était 14 heures de l'après-midi, sous un soleil brûlant se trouvait une barque. Cette barque voguait négligemment sur la mer, il y avait un homme endormi avec une paille dans la bouche. Il ronflait en traversant la mer, il y avait quelques poissons volant qui surgissaient de temps en temps, mais rien de dérangeant pour notre chasseur. Ce dernier était en quête d'une nouvelle proie, il s'était séparé temporairement de son équipage. La quête était importante pour lui, et l'équipage vaquait à ses occupations. Il y avait un second homme sur la barque, ce dernier était plus sérieux et plus responsable que son ami. Il scrutait la mer à la recherche de la terre promise, il utilisait pour cela une lorgnette. Il regarda la carte, puis il aperçut un bout de rocher.

- Oh ?

Il allongea sa lorgnette, et constata que l'île qu'ils avaient cherchée durant quelques jours était finalement cachée derrière quelques rochers. Le tigre rangea la longue-vue, et dirigea la barque qui avait je tiens à la préciser une voile. Ils arrivèrent près de l'île, William n'était pas navigateur, mais il tenait tout de même à la vie. Donc il fit son possible pour ne pas heurter les récifs, après avoir dégagé la barque des rochers, ils accostèrent sur une plage au sable fin.

- Debout flemmard, nous sommes arrivés. Disait-il en versant de l'eau de mer sur Shimura.

Ce dernier se leva, et il se mit à bâiller. Il se tourna de l'autre de la barque, et retira son pantalon. Puis il urina dans l'eau, le tigre le rejoignit. Après la commission faite, les deux descendirent de la barque, et firent un récapitulatif de la mission.

- Bon, nous sommes ici pour débusquer un type qui vaut 4.000.000 de Berrys.

- Ouais d'après nos sources, il serait le père des frères Fryers. Deux gros poissons, j'espère qu'ils ne serons pas là.

- Je ne crois pas, puis s'il n'y a que le paternel à attraper cela devrait les attirer.

- Ah tu crois ?

- Ils voudront faire la peau aux deux chasseurs qui on mit leur père en prison, tu ne ferais pas pareil si tu étais à leur place ?

- Mon père était un ivrogne, j'aurais moi-même payé les chasseurs si j'avais eu de l'argent pour le faire choper, c'était un escroc.

- Revenons à nos moutons, nous sommes certains qu'il se trouve ici. Sur l'île il y a une petite ville, qui n'est pas très développé au niveau technologie. Donc pas de problème, pas de risque de rencontrer un cyborg où je ne sais pas quoi.

- Le plan sera donc de trouver le mec, et de le capturer ?

- Y a pas plus simple, mais fait faisons tout de même attention. Il reste un pirate, même vieux ce genre de créature reste des salopards.

Les deux se mirent donc en route pour la ville, ils marchèrent dans la forêt, traversant des rivières et même quelques pâturages. Sur le chemin ils croisèrent un petit fermier, qui promenait ses vaches, Shimura lui demanda où se trouvait la ville la plus proche. Le petit expliqua qu'il venait de la campagne, mais qu'il devait justement vendre ses vaches au marché. Alors les trois marchèrent ensemble, Shimura caressa une vache, et Strong regardait la carte de l'île.

- Hé dis-moi petit, tu ne connaîtrais pas un certain Rob Fryers ?

Le petit afficha un air heureux, il raconta la fois où cette personne lui avait donner un coup de main.

- J'étais en train de faire du fromage dans la grange, quand j'ai terminé les fromages je suis parti au marché les vendre. Mais sur le chemin, je suis tombé et j'ai écrasé les fromages. Mes parents allaient me tuer, c'est alors que le généreux Rob est arrivé est m'a acheté tous mes fromages malgré leur état.

Le tigre se posait des questions, pourquoi un pirate ferait un acte de générosité désintéressé. Shimura lui aussi commençait à se poser des questions, mais cela ne l'intriguait pas plus que ça. Il n'était pas rare que de vieux pirates, se forgèrent une nouvelle réputation en abandonnant leur ancienne vie. Après quelque temps, ils arrivèrent au village, ce village était assez grand, mais pas de quoi s'alarmer. Il n'y avait que des paysans et des commerçant. Tous étaient habillés avec des kimonos, et certains avaient des nattes en guise de coiffure. Un village au style chinois, tout était asiatique dans le village. Que ce soient les vêtements, les barbes, et même les coutumes.

Le petit disait au revoir aux deux chasseurs, pour se rendre au marché. Shimura se rendit dans un bar, le tigre fit un tour du village en espérant dénicher des informations. Shimura parlait avec le barman qui lui racontait aussi son aventure avec Rob, ce qui fit soupirer le chasseur.

- Un jour, j'étais en pleine pénurie d'alcool. Je n'avais plus aucune goutte, les clients avaient soif. J'étais perdu, c'est Rob qui m'a fourni en diverses boissons le temps que je retrouve la stabilité de mon bar. Cet homme est un saint, je serais à la rue sans lui.

Shimura était certain que le pirate avait une bonne réputation dans le village, ce qui allait compliquer la capture. De son côté William trouva une affiche qui parlait d'un chat perdu, et le nom et le prénom du pirate ainsi que l'adresse étaient écrit sur l'affiche. Le tigre rejoignit son pote, et il lui montra l'affiche.

- Ok, on ne perd pas de temps.

- Ah pas un petit verre, tu sais histoire de prendre des forces ?

- Bon, pourquoi se presser ?

Les deux chasseurs commandèrent deux pintes de bière brune, ils discutèrent avec le barman et quelques hommes se mirent à rejoindre leur conversation.

- Monsieur Rob est quelqu'un sur qui on peu compter, cet homme est un don du ciel.

- Je trouve dégueulasse que sa famille soit persécuter par la marine, ce sont de bon petit gars et leur père est un homme respectueux.

- Dites-mois, il est déjà arrivé que la marine ou un chasseur ne viennent pour leur tête ?

- Non, mais quand ils se pointeront, nous serons prêts à les recevoir ! Disait un client.

Le tigre regarda son partenaire, les deux comprirent qu'il serait difficile de faire leur mission en pleine ville. Le barman posa une question, les deux chasseurs étaient prit pour cible.

- Excusez mon indiscrétion, mais vous qui êtes-vous ?

Les clients du bar se tournèrent vers nos traqueurs, ils se levèrent.

- Vous posez beaucoup trop de questions sur la famille Fryers, pourquoi ?

William était prêt, il allait sortir ses poings américains. Mais Shimura, fit un signe de tête à son ami.

- Nous sommes juste de pauvre voyageur égaré, et un petit garçon nous a parlé de Rob Fryers. Nous souhaiterons avoir recours à son aide, comme c'est un homme au grand cœur.

Les clients et le barman furent rassurés, William souffla. Une rumeur disait que Rob était prêt à former un équipage de pirate, pour devenir la famille royale de la piraterie. Lui et ses fils, seraient dangereux.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Oh ! P'tit chat ! [Quête] Left_bar_bleue20/75Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Oh ! P'tit chat ! [Quête] Left_bar_bleue36/60Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! P'tit chat ! [Quête]   Oh ! P'tit chat ! [Quête] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:13

Après une soirée de beuverie interminable, Shimura tomba dans un sommeil ivre et William quant à lui était toujours en train de boire en faisant la fête avec les clients. Ils dansèrent, chantèrent,  et certains s'écroulèrent de fatigue ou alcoolisé. La fête dura toute la nuit, ce qui poussa la responsable de la milice locale à interrompre les festivités. Il rentra dans le bar, et ordonna aux clients de regagner leur domicile sans poser de problème. Shimura dormait sur le comptoir du bar, et Will qui était torché s'avança vers le chef de la milice pour lui mettre un coup de poing dans le visage. Mais, alors que les deux hommes se regardèrent, chacun prêt à se défendre. Un vieil homme apparut au côté du chef, il était en pantoufles et vêtu d'un pyjama rouge à rayure.

- Oh monsieur Fryers, que faites-vous là à une heure aussi tardive ? Demanda le chef.

- Je me suis brusquement réveillé, je suis sorti pour voir d'où provenait ses bruits agaçants. Puis, je suis tombé ici à côté de vous mon cher Hank.

Les clients regardèrent Rob, et tout d'un coup ils se calmèrent. Ils obéissaient aux ordres et rentrèrent chez eux, tout en s'excusant en passant devant le vieil homme de l'avoir dérangé. William s'écroula par terre, il dormait à poings fermé. Le chef embarqua Shimura et le Tigre et il déposa les deux ivrognes en cellule, puis il ferma la grille et s'endormit à son tour derrière son bureau. Au petit matin, Shimura se leva pour pisser, mais il ne comprit pas tout de suite qu'il était en cellule. William se leva à son tour, et remarqua qu'il était entre quatre murs. Le chef arriva devant eux, en agitant ses clés.

- Bon messieurs, vous avez trop bu hier soir et comme vous n'êtes pas de l'île. Vous comprenez que je ne pouvais pas laisser deux étrangers seuls dans les rues, en plus vous étiez alcoolisés.

- Donc, vous nous avez enfermés dans une cellule...

Le chef ouvrit la cage, et les deux purent sortir. Shimura avait une gueule de bois tenace, et William avait envie de vomir. C'était un miracle qu'ils bougeaient, mais après être sorti du bureau de la milice, William tomba sur le vieux Fryers qui faisait ses courses au marché. Il tapota sur l'épaule de son compare, et lui indiqua qu'il s'agissait de leur proie.

- Donc ce serait lui ? Un peu vieux, mais il reste primé.

Shimura s'approcha de lui, et commença à lui parler de son petit chat. Ce qui intéressa le papy, Shimura lui raconta qu'il avait trouvé un petit chat hier soir dans la rue. Il lui donna la description, évidemment c'était celle du chat de Rob.

- Oh ! Vous avez retrouvé Capuchon, je vous suis redevable jeune homme. Puis-je le voir ? Je dois vous avouer que j'avais perdu tout espoir de revoir mon p'tit chat un jour, et vous m'annoncer que vous l'avez retrouvé. Disait-il en versant des larmes.

Shimura lui proposa de venir avec lui chercher son chat, le vieux accepta et ensemble ils partirent dans un coin sombre similaire à une ruelle entre deux bâtiments.

- Minou,minou,minou c'est ton pépère !

- Je dois vous avouer quelques choses moi aussi, je ne suis pas un voyageur. Je suis spécialisé dans la traque, un métier qui paye assez bien.

- Ah oui, et mon chat ?

- Je n'ai pas votre chat, mais de toute façon tu n'auras plus besoin de lui. Il est rare qu'ils autorisent les animaux en prison, ou dans une tombe.

Rob fit un face à face avec Shimura, la tension était palpable. Le vieux était âgé et n'avait aucune chance contre la fougue de notre chasseur, mais il avait un atout que nos deux mercenaires n'avaient pas. Rob sauta sur les murs, pour s'enfuir. Il courut en direction de la sortie, mais William lui envoya un crochet dans le visage. Le vieux fut projeté contre un bâtiment où il s'encastra dedans, l'épicier sortit et constata que Rob était dans son épicerie ensanglantée et amoché. Alors, ce dernier hurla en disant que monsieur Fryers était blessé et en danger. Shimura sortit de la ruelle, et il ramassa le vieux. Mais une pierre vint lui fracasser le crâne, il poussa le vieux en direction de William.

- Aïe ! C'est quoi ce truc, qui m'as fait ça ?

Un groupe de civil, pratiquement toute la communauté était là, prêt à défendre l'honneur de leur papy. Le combat venait juste de commencer, Shimura n'était pas en mesure d'affronter un village entier en se retenant.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Shimura
La Lame Fleurie
Shimura
Messages : 83
Race : Humain
Équipage : La Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
Oh ! P'tit chat ! [Quête] Left_bar_bleue20/75Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Oh ! P'tit chat ! [Quête] Left_bar_bleue36/60Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 9.523.300 B

Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! P'tit chat ! [Quête]   Oh ! P'tit chat ! [Quête] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:29

- On va vous faire la peau !

- Monsieur Rob vous allez bien ?

Les villageois relevèrent le pauvre vieillard, qui se faisait plaindre. Il faisait comme s'il ne savait pas pourquoi les chasseurs l'avaient attaqué, et il simula un malaise (enfin sûrement étant donné que le tigre à frapper de toute sa force) tout en se plaignant de sa mâchoire en miette. Le chef ainsi que la milice locale, demandèrent aux habitants de rester en arrière avec monsieur Fryers Rob. Il devait y avoir une vingtaine d'hommes vêtus de costume typiquement chinois, le Hanfu était l'uniforme de la milice. Le chef s'avança vers nos deux traqueurs en ordonnant à ses hommes de les mettre en prison en attendant leur jugement, Shimura avait une hésitation. D'un côté s'il s'en prenait aux civils, alors qu'ils n'avaient rien fait de mal, il serait considéré comme un criminel. Mais ils avaient aussi caché le criminel en toute connaissance de cause, ce qui faisait d'eux des complices. William était sur le point de s'en prendre à la ville, il ne se posa pas de question, lui il était les muscles contrairement à Shimura qui était le cerveau du duo.

- Messieurs, formation A-2.

Les miliciens entourèrent les chasseurs, ils formaient un carré parfait sans la moindre faiblesse. Elle était entraînée, et surtout synchrone. Shimura n'avait pas encore prit de décision, il était dans le flou. Alors, il soupira comme à son habitude et il ferma les yeux. Willy comprit qu'il avait carte blanche, il fonça au hasard dans le carré en frappant un homme au ventre. Puis il enchaîna plusieurs coups en visant plusieurs soldats, certains tombèrent et d'autres réussiraient à esquiver de justesse. Le chef de la milice hurla, et il ordonna la formation.

- A-5 !

La formation la plus terrible, une ligne verticale avec plusieurs hommes les un derrière les autres, un homme en tête de pipe cachant la silhouette de tous les autres. Cette formation étonna les chasseurs, mais les habitants avaient une peur bleue de cette opération.

- Fuuuu...

William regarda Shimura qui se craqua le cou, et en lui faisant un signe de tête lui fit comprendre que c'était son tour. Shimura s'avança, et fit face aux sept derniers miliciens encore debout.

- Opération scorpion !

Les miliciens sautèrent sur Shimura en partant du dernier jusqu'au premier, ils avaient tous une arme blanche dans leurs mains. Shimura utilisa son Shigure et trancha légèrement les doigts des premiers, et il coupa la respiration des derniers en assénant un coup de fourreau dans l'estomac des survivants. La milice tomba, les civils prirent des armes de fortune. Un balai, une fourchette, et même quelques Kunaïs. Ils faisaient barrage, William sauta dans le tas, et il frappa sans retenue les civils. Shimura passa en frappant avec le dos de la lame, une fois le barrage détruit, William et Shimura se retrouvèrent devant un petit vieillard avec un sourire satisfait.

- Crétins, vous allez attirer la colère de mes enfants !


Shimura pointa le bout de sa lame juste en dessous du menton de la récompense, puis il lui proposa deux alternatives.

- Je suis pour un marché, je vais te proposer deux solutions. Ce qu'on veut c'est de l'argent, que ce soit en tuant un criminel ou un marine on s'en fiche, sur ce coup-là, on se ressemble.

- Vous voulez de l'argent, pas de problème je connais une magouille que je pratique dans ce village depuis longtemps.

- Ah ?

- Je me suis assuré d'avoir une bonne réputation, mais quand la nuit tombe je me faufile dans les maisons, et je dérobe ce qui me plaît. Parfois j'accuse un pauvre type qui vient d'arriver en ville, et comme je suis de bonne foi ils me croient. Mais comme je suis seul, je ne peux plus faire ce que je faisais avec mes petits. Je vous propose un pillage, ils ont de l'argent. Donc, je vous propose de m'aider à faire un dernier coup ?

- Tu es complètement malade.

- Quoi ! Comment, vous refusez !

- Nous sommes des représentants de la justice, les civils qu'on a battus étaient des complices donc nous restons dans nos droits. Mais ce que tu nous proposes, c'est typique d'un pirate.

Le vieux se leva et sortit de sa manche un mini-pistolet et tira sur Shimura, mais ce dernier évita la balle de peu. Puis William lui envoya un coup de poing en direct, dans le visage. Ce qui explosa en plus des dents du vieil homme, son nez et sa mâchoire se brisa définitivement ce qui lui était désormais impossible de parler. William embarqua le vieux, et Shimura regarda les habitants en train de gisait au sol, ils n'avaient pas de blessures graves, sauf les miliciens. Mais, ils étaient eux aussi coupables. Shimura préféra de ne pas les compter comme criminel, car il n'y avait pas assez de place dans la barque pour contenir la moitié d'un village. Ils se dirigèrent vers la barque, et repartirent vers la base la plus proche de la marine. Ils arrivèrent après quelques heures de voyage, dans une base de la marine et ils déposèrent le pirate en indiquant sa prime en affichant son avis de recherche.

_________________
Objets :

Shigure

Yubashiri

Billes Flash (5)

Justice (Une rapière de résistance titane)

Caravelle

PNJS :

William Strong - Lvl 14 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Salem - Lvl 16 ( Prend un niveau quand Shimura en prend deux)

Alphonse - Lvl 10 ( Ne monte pas de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oh ! P'tit chat ! [Quête] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! P'tit chat ! [Quête]   Oh ! P'tit chat ! [Quête] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! P'tit chat ! [Quête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Seas Blues :: West Blue-