Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

Goat D. Daiki [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue20/75Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue40/60Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 5.040.000 B

Goat D. Daiki [Notations] Empty
MessageSujet: Goat D. Daiki [Notations]   Goat D. Daiki [Notations] Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:01

Coucou ici ! Me voici me voilà pour ma première demande de notation ! Impressionné ? Je sais.

CLIQUE ICI SI TU VEUX DU BON MATOS (Non j'dec c'est mon rp, juré)

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Revenir en haut Aller en bas
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue20/75Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue40/60Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 5.040.000 B

MessageSujet: Re: Goat D. Daiki [Notations]   Goat D. Daiki [Notations] Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:57

Le suite et la fin du rp avec Ishtar, merci o7

http://www.op-seken.com/t8158-fb-tagada-soin-soin-feat-goat-d-daiki

Couleurs des dialogues : Daiki : #009900 Raiki : #ff6600 Daiki & Raiki : #669900
Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue56/75Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue651/1250Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 117.237.040.666 B

MessageSujet: Re: Goat D. Daiki [Notations]   Goat D. Daiki [Notations] Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:00

Pour le premier RP avec Ishtar : (Première rencontre)

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Quelques fautes diverses, une confusion à deux reprises entre le passé simple (ai) et le conditionnel (ais) (J'aimerai au lieu de J'aimerais).
Qualité 25/30
→ Un style très agréable à lire, riche, et bien rythmé. Cependant, les changements sont parfois brutaux (La découverte de Junnen par exemple).
Quantité 10/25
→ Environ 6100 mots quasiment.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 4/10
→ Une rencontre en hauteur, suivie d'une descente d'organe face à l'état du maître de Daiki... Et un départ de l'île, un premier pas dans l'épopée en somme.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 20/30
→ C'est un RP court, simple à lire, agréable et rafraîchissant du point de vue de Daiki, puisqu'il s'agit là de la manière dont il quitte l'île. Ishtar amène un peu de stabilité par rapport au comportement très changeant de son interlocuteur, et les deux font un duo intéressant pour l'instant.
J'attends de voir la suite, étant donné la longueur du RP je ne peux pas monter plus haut.
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 93/130

Bonus de combat
→ +0%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 8/10
→ Quelques réponses un peu plus longues.

Soit un total de 101 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Erwin

Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue56/75Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Goat D. Daiki [Notations] Left_bar_bleue651/1250Goat D. Daiki [Notations] Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 117.237.040.666 B

MessageSujet: Re: Goat D. Daiki [Notations]   Goat D. Daiki [Notations] Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:02

Pour le second RP avec Ishtar : (Tagada Soin Soin)

RP à plusieurs :

Français 14/15
→ Peu de fautes.
Qualité 25/30
→ Un style fluide, agréable à lire, plutôt bien maîtrisé.
Quantité 25/25
→ Environ 16640 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS.
Mise en page 2/2
→ RAS.
Originalité 7/10
→ Le contexte est intéressant, évolutif, et l'évolution permet de mettre en avant Daiki là où Ishtar aurait pu gérer la situation seule.
Cohérence 10/10
→ /
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→  /
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS.
Appréciation 26/30
→ Un bon RP qui permet de mettre en avant le premier voyage de Daiki, son premier regard sur le monde et sur la criminalité. Les combats sont intéressants, le contexte est bien maîtrisé et le tout est porté par des plumes agréables à lire. Vous rebondissez bien sur chacun des posts de votre partenaire, et venez enrichir de manière exemplaire, donnant votre empreinte sans oublier de vous appuyer sur ce que l'autre dit. Félicitations !
Utilisation Haki au présent
→ Nope.

Total 117/130

Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +0%

Dynamisme 10/10
→ /

Soit un total de 139 points d’expérience.

Ajoutés (Erwin)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goat D. Daiki [Notations]   Goat D. Daiki [Notations] Icon_minitime

Goat D. Daiki [Notations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1