Le Deal du moment : -50%
-50% sur Nike Air Max 200 Winter
Voir le deal
63 €

Partagez
 

 [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue46/75[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue622/750[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:46




feat Wil Treaty

Bienvenue à Berck !



Le corps svelte mais long de l’hybride Serpent à Plumes se faufilait dans la voûte céleste, profitant comme à son habitude de sa malédiction mythologique afin de voyager à travers les contrées de ce monde. Si la navigation se montrait ardue dans les eaux de l’océan équatoriale, il était beaucoup plus simple de se déplacer directement par la voie des airs pour la bilcane qui pouvait à sa guise influer sur la météo via les capacités mythique de son zoan particulier. Néanmoins, quelque chose de particulier avait lieu cette fois-ci. Le ciel était sombre, bien trop sombre. Nighty Town, Shivering Island, Berk Town… Pourquoi existait-il tant d’île qui ne voyaient jamais, ou presque pour Berk, la lumière du jour ? Enfin ce n’était pas vraiment le moment de philosopher. La créature volante devait adapter son vol pour amorcer la descente étant donné que l’archipel se dessinait au-dessous d’elle. L’air venait frotter contre son visage, soulevant la chevelure faite sous cette forme de longues plumes jaunes, fines et souples qui ondulait dans d’infime mouvement similaire au frétillement d’une harpe joué par une nymphe. Les quatre ailes déployées battaient en rythme pour ralentir la cadence au fur et à mesure de l’atterrissage à mesure que le sol verdoyant se rapprochait, la De Lérhane ayant dépassé les abruptes falaises faisant office de dôme protecteur. Reprenant forme humaine, ou plutôt angélique, la femme qui mesurait bien trois mètres de haut sentit ses pieds, qui faisaient partie intégrante de sa queue reptilienne jusque-là, rencontrer la terre fraiche et les herbes éclatantes. Les iris dorées aux pupilles verticales cédèrent leur place à des prunelles argentés humaines qui se dirigèrent en direction des arbres qui l’entourait. Posant sa main sur un tronc, l’ancienne révolutionnaire laissa l’air venir gonfler sa poitrine.

Devant elle se dessinait l’une des plaines de Berk Town, celles où avaient été érigés les villages par les locaux. L’un d’eux se dressait justement au centre. Après toutes les péripéties qu’elle avait vécu avec la Ligue d’Arkhélaos face à l’Alliance Borgne, cette escale allait être à priori reposante en dépit de l’absence d’astre solaire dans le firmament. Ainsi, Ishtar commença à s’approcher d’un pas tranquille tandis que ses quatre grandes ailes dans son dos, qui lui donnaient encore plus d’ampleurs que sa seule taille, perdaient leur teinte verte issue du Serpent à Plumes pour retrouver leur éclat d’ivoire propre au peuple bilcan. La maudite mythologique préférait toujours atterrir à l’écart des lieux habités afin que la première impression des habitants ne soit pas l’arrivé d’une monstruosité en pleine ville qui voudraient les détruire. Ses caractéristiques assez exotiques, pour ne pas dire uniques en raison de sa double paire d’appendice ailées dans son dos aux dimensions anormales pour un habitant de la mer blanche, faisait qu’elle attirait généralement malgré tout beaucoup les regards. Néanmoins, un ange serait à priori mieux reçu qu’un prédateur mythologique au sein de villes normales. Sur le Nouveau Monde ce serait certainement une autre histoire, mais à l’entrée de Grandline, ce n’était pas foncièrement les zones les plus habitués aux créatures semblant sortir tout droit de l’imaginaire. Arrivant au niveau du village, la blonde observa la réaction des habitants qui bien évident correspondait à ce qu’elle s’attendait. La mâchoire d’une partie d’entre eux semblait s’être décroché face à la femme devant eux. Cependant, cette dernière n’accordait aucun orgueil à l’émerveillement qu’elle procurait aux civils. Non, cela la remplissait simplement de joie de pouvoir apporter de la connaissance à ces gens et elle comptait bien en retour profitait au maximum des rencontres qu’elle allait faire pour en tirer des enseignements de vie, comme toujours.

-Bonjour ! Dites-moi... Vous n'auriez pas une taverne où l'on vends des jus de fruit ? demanda-t-elle simplement à une quarantenaire situé devant elle.






© By Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Bounty Hunter
Wil Treaty
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue15/75[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue42/60[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:27

Bienvenue à Berk ! (feat Ishtar)




Le soleil était au Zénith, pourtant la pénombre commençait déjà à envahir ce morne endroit. Étendu sur le sable entouré de débris de ce qui fut une barque, Will se maudissait lui-même. Des jours d’une traversée pénible et maintenant, un naufrage, tout ça pour une foutue carte au trésor. Quelques semaines plutôt lors de la capture d’un Pirate, il avait trouvé sur lui une carte menant soi-disant à un trésor. Pas forcément sûr qu’elle était véritable, il avait fallu un ennui mortel pour le pousser à suivre cette quête. Et aujourd’hui, il regrettait bien sa décision, puisqu’au lieu d’être tranquillement attablé au comptoir de son bar à Whiskey Peak, il se retrouvait sur la triste Archipel de Berk Town. Un chapelet d’îles peu connu et moyennement développées du fait de son inaccessibilité particulière. Une majeure partie de falaises et forêt recouvrent la surface des îles, renforçant la faible luminosité ambiante. Le peu de villages qui s’y trouvent son dispersés dans les rares plaines existantes. Faisant preuve d’un minimum de courage, le Shandia se leva et commença à chercher son chemin. Après quelques minutes de marche, une sorte de sentier serpentant dans la forêt se dessina devant lui. * Ce n’est pas comme si j’avais tellement le choix…* Non sans appréhension, il s’y engouffra, l’atmosphère était lugubre, dans la pénombre, les arbres et la végétation semblait pourvu d’un visage humanoïde et comme animé par la vie. Pour dissiper sa tension, il banda son arc avec une flèche, un moyen comme un autre de ça rassurer, sa confiance en ses capacités pour tirer sur tout ce qui se présenterait le ressèmera quelque peu. Finalement, à part un malheureux et moche écureuil qui fut criblé de flèches, rien de particulier ne survenu. La forêt déboucha sur une plaine à peine plus lumineuse, il crut distinguer quelque chose d’énorme survolait l’endroit, c’était sûrement un coup de son imagination surmenait par tout ce qu'il venait de vivres.

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) 200114053142437654

Tout comme leur lieu d'habitat, les gens n’était guère chaleureux, et même un peu flippant. Il se refusa à demander son chemin et se laissa guider par son instinct, qui le mena bien évidemment à une taverne, rien de mieux pour se ressourcer qu’un bon feu de cheminé et un Whisky-cola. L’endroit paraissait un peu miteux avec ses planches délabrées, mais il avait l’air animé avec de la musique qui filtrait à travers le pas-de-porte, mais surtout chauffée. C’est sûr que le manque de soleil rendait cet endroit froid et humide, il se hâta donc de rentrer à l’intérieur. À peine avait-il franchi la porte que le silence se fit et tous les regards convergèrent vers lui. Cherchant le comptoir du regard comme un éventuel refuge ou se perchait, le chasseur avança tranquillement contentant l’assistance d’un innocent :

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) 20011405314277169


« Pas de soucis les amis je ne fais que passer, continuez à boire, si y en à un qui veut une fourchette dans l’œil, pas de soucis, il attendra juste que je finisse mon verre au coin du feu, aller bisous. »


De l’huile sur le feu ? Non, juste un peu de provocation, il était parfois nécessaire de faire une démonstration de force et de confiance pour être tranquille dans ce genre d’endroit. Le barman n’avait visiblement pas aimé la plaisanterie, c’est tout juste s’il ne lança pas son verre à la tronche de Will. Ses cigarettes ayant pris l’eau, il acheta également une pipe et du tabac avant d’aller se poser devant a cheminé à une table. Allongeant ses jambes sur la chaise voisine, il s’étendit de tout son long, une foi sa pipe allumée à l’aide d’une bougie prise sur la table, il soupira d’aise en recrachant des ronds de fumée.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) 191228071442723596
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) 191226024639525303


Dernière édition par Wil Treaty le Mar 14 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue46/75[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue622/750[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:18




feat Wil Treaty

Bienvenue à Berk !



Un peu prise de court, la quarantenaire, face à la demoiselle aux dimensions lui semblant tout bonnement titanesque, leva simplement la main en direction du bâtiment faisant office de taverne dans le coin. Les autres personnes se trouvant dans cette rue regardaient la scène en se demandant s’ils ne rêvaient pas, pourtant la femme tout droit descendu du ciel leur fit un signe de tête amical pour remercie son « interlocutrice » pour l’information qu’elle venait de partager. Croisant les mains dans le dos, la blonde aux iris argentées se mit donc à avancer dans le sens qu’on lui avait indiqué pour trouver au plus vite l’endroit où elle pourrait prendre un rafraichissement. Il était difficile de ne pas remarquer les visages ahurit de certains passants en découvrant la grande asperge ailée qui déambulaient dans les rues de leur ville, mais cette réaction était tout à fait normale. Avec le temps, Ishtar avait appris à s’y accommoder. Au début, tout ces regards médusés avaient été un peu gênant, néanmoins depuis dix ans à traverser les mers il était difficile de ne pas apprendre à faire avec. Renvoyant un sourire chaleureux à toutes ces personnes qu’elle croisait. Certaines finirent par le lui rendre, plus gêner et nerveux qu’amicaux en vérité. En tout cas, la bâtisse qu’on lui avait indiquée ne tarda pas à faire son apparition avec une pancarte indiquant clairement la vocation de l’établissement bien placé au-dessus de la porte d’entrée. L’Archange du Typhon s’approcha de la porte, posa sa main sur la poignée et pénétra dans le lieu de beuverie en prenant garde à se baisser afin de pouvoir passer dans l’encadrement de la porte qui étaient aux dimensions d’un humain plus standard qu’elle. Ça aussi c’était une habitude à prendre qui empêchait de pouvoir se tenir droit dans certains bâtiments au plafond trop bas.

-Bonjour ! lança-t-elle gentiment en faisant un signe de la main global avant de se diriger en direction du tenancier qui resta plus ou moins pantois en voyant débarquer un ange dans son établissement juste après un provocateur assumé. Je voudrais un jus de goyave, s’il vous plait. Ou si vous n’en avez pas un jus de fraise ou de pomme.

Le tavernier resta immobile quelques secondes avant de s’exécuter pendant que la bilcane s’installait sur un tabouret de comptoir.

-Avec des îles comme celle-ci vous ne devez pas être beaucoup être dérangé par des étrangers non ? Cela vous permet de vivre en paix ?, s’enquit l’ancienne révolutionnaire pendant que le tenancier remplissait un verre pour la mystérieuse inconnue, ce qui l’amena à répondre simplement en hochant la tête en essayant toujours de réaliser qu’il y a avait une créature assez exotique qui venait de rentrer comme si de rien était chez lui pour consommer un breuvage sans alcool. Merci beaucoup, ajouta la De Lérhane en se saisissant du rafraichissement désiré pour en boire la moitié en une gorgée.

Les proportions des verres normaux étaient assez petit pour une femme mesurant presque le double de la taille des plus petites personnes que l’on trouvait habituellement dans les cités civils.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Bounty Hunter
Wil Treaty
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue15/75[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue42/60[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 10.835.000 B

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:31

Bienvenue à Berk ! (feat Ishtar)


Un hublot de fumée avec vue sur le paradis ? Hallucination alcoolique ou simple mirage, tel est la question. Après, un bref coup d’œil dans son verre encore à moitié plein, la première hypothèse pouvait être écartée. Vu son accoutumance au divin breuvage, c’était peu probable, peut-être une quelconque drogue dans le verre ? Non, son pouls était régulier et sa pupille, se reflétant dans le reflet ambré de son verre parfaitement normal. La divine créature qui venait de traverser son champ de vision enfumé était donc réelle, bien que plutôt grand pour un humain, elle, elle l’était encore plus. Pratiquement le double de sa taille, une magnifique chevelure blonde tombant en cascade sur deux paires d’ailes d’un blanc angélique. Un visage gracieux et fin au teint d’albâtre, ainsi que deux iris dorées n’enviant leur éclat qu’a l’astre solaire lui-même. Des ailes ? C’était donc une habitante des îles céleste, tout comme lui, néanmoins elles étaient légèrement différentes de celle des habitants de Skypiea. Autant par leurs formes, que par leurs tailles, sans même parler du nombre. * Intéressant, une si grande femme… * Encore plus que lui, sa présence avait électrisé l’atmosphère de la salle, rendant toute conversations beaucoup plus inaudibles et les regards en coin vers le bar une évidence. Ces gens étaient vraiment une bande de ploucs sans manières, habitués à leur petit monde d’obscurantisme, faisant preuve d’une étroitesse d’esprit d’un autre âge censé avoir disparu dans les méandres de l’histoire. Tels des idiots villageois xénophobes, il ne tarderait pas à partir à la chasse au monstre armé de leurs fourches, notre drôle d’énergumène borgne serait peut-être même pris dans le maelström.

La tempête était même plus près qu’il ne le pensait, elle prit la forme d’un ivrogne notoire qui sous couvert d’impressionner ses intelligemment idiots amis, se mit dans une bien fâcheuse posture. Surement non-animé de bonnes intentions à l’égard de la sublime créature accoudées au comptoir, il se dirigeait vers elle en titubant, caressant le manche de son couteau de manière inquiétante. Sa célérité surprit le shandia lui-même, d’instinct son corps avait agis avant même que son cerveau ne l’analyse, comme mu par une volonté qui lui était propre, il s’était mis en travers du chemin de l’homme. Le bousculant sans vergogne en se plaçant entre lui et la femme, il fit mine de rien et commanda un deuxième verre au bar.

« Eeeet toooi, tuuu tieeenns paaaas à l’viiiiee ????!!! » Dit-il en dégainant son couteau de manière hostile, caractérisait par la maladresse de son état. Il tenta alors un hasardeux coup sur le chasseur.

« Excuse-moi, tu vois ce couteau que tu tiens ? Sous tes yeux ébahis, je vais le faire disparaître comme par magie. »

Un coup du revers de la main sur le poignet de l’homme lui fit lâcher prise sur l’arme, Will plaça ensuite le fameux ustensile rattrapé au vol lame vers le haut sur le comptoir, et d’un violent mouvement rabattu la tête de l’homme dessus. La lame s’enfonça jusqu’à la garde dans son crâne, à présent seul la poignée et la garde était discernable. L’homme était étalé raide mort sur la longue planche en bois, le sang coulant en fin filet de la plaie encore obstruée par l’arme.

« Mince, j’ai encore raté ce tour, je manque encore un peu de force pour le faire disparaître entièrement… » * ou, juste avec un objet régulier et sans garde, ce ne serait pas plus facile ? *

Le silence était tombé dans la salle, l’écho de sa phrase se perpétuant dans la stupeur générale. La suite des événements coulait de source, c’était le calme avant la tempête. Mais on n’était jamais à l’abri d’une surprise.


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) 191228071442723596
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) 191226024639525303
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue46/75[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue622/750[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:23




feat Wil Treaty

Bienvenue à Berk !



La fille des cieux tourna légèrement la tête en entendant les pas lourds d’un saoulard qui s’approchait d’elle. Sans qu’une once de terreur ne traverse son être, la bilcane observait l’assaillant s’approcher en se mouvant à une vitesse assez connue par la céleste. Portant le breuvage à ses lèvres, ses iris argentées repassèrent au doré lorsqu’elle usa quelques instants de sa malédiction avec ses derniers pour utiliser la vision thermique que lui offrait les yeux reptiliens divins du prédateur tropical mythologique. Elle s’apprêtait à passer sous forme hybride pour envoyer une bourrasque avec l’une de ses ailes et repousser l’insulaire qui voulait apparemment s’en prendre à elle. Le visage des autres était également tourné vers la De Lérhane qui retint un soupir. Est-ce qu’ils contemplaient simplement la scène ou voulait-il suivre leur camarade ? Après tout, elle ne leur voulait aucun mal. C’était cependant ainsi : certaines peuplades n’en appréciaient pas d’autre pour x ou y raisons qui la majorité du temps n’étaient pas fondé. Portant le verre à ses lèvres, l’Archange du Typhon découvrit avec surprise qu’un membre de l’assistance s’interposa entre elle et le saoulard. Ecarquillant les yeux, soulevant par conséquent les sourcils, tandis que le breuvage glissait sur la langue de l’ancienne révolutionnaire. Ainsi, l’originaire de l’océan aux mille nuages observa la scène avec un certains intérêts. Ce mystérieux gentleman qui avait volé à sa rescousse était il également un natif de l’île ? Avait-il un compte à régler avec l’ivrogne ? Ou y avait-il à des enfants plus profonds ou traditionnels ? Après tout, il existait des îles où la présence gouvernementale n’était pas très forte et où les tavernes étaient des lieux de bagarre de bar entre pirates de passages, alors pourquoi cet endroit ne pourrait-il pas l’être ?

C’est alors que le vaillant inconnu proposa à son adversaire un petit tour de magie morbide. En quelques instants, tout se déroula sous le regard de l’auditoire qui ne perdit pas une miette de la ridiculisation de l’homme qui c’était montré beaucoup trop entreprenant, que ce soit en voulant défier l'amazone ou l’homme qui était en réalité un chasseur de primes même si la fille des cieux l’ignorait à l’heure actuelle. Mettre un terme sans regret de manière si assuré à l’existence de quelqu’un n’était pas quelque chose que la zoan mythique entrevoyait comme une solution saine. Parfois la mort de l’ennemi était la seule échappatoire, mais souvent préserver la vie valait mieux que mettre en avant la mort et offrir à la Grande Faucheuse de quoi se repaître des heures durant.

-Si vous voulez mon avis, obtenir davantage de force n’est pas la seul solution et l’endroit où vous viser est également important, releva malgré tout l’enfant du firmament lorsque Will commenta sa propre technique à haute voix.

Les autres personnes présentes dans le bar commencèrent à se lever tandis que le tenancier posait ses mains sur le fusil caché sous le comptoir. Cela sentait très clairement le roussis et il n’était guère difficile de connaître quelle serait la cible de cette vindicte. Les deux étrangers qui se tenaient non loin l’un de l’autre étaient au centre de toutes les attentions. Ces deux derniers qui ignoraient énormément l’un de l’autre, allaient sans aucun doute devoir s’allier face à la menace.

-Je vous voulais aucun mal… Mais si vous attaquez je serai obligée de me défendre, même si cela ne changera en aucun cas votre choix j’imagine, déclara la bilcane en se levant pour se rapprocher du Treaty. Je vous réserve cependant une petite surprise pour vous avertir que vous commettriez une grossière erreur de vous en prendre à moi.

Face à cette assemblée populaire de locaux, les deux pupilles de l’Archange du Typhon semblèrent éclater comme une supernova. C’est alors que son corps se métamorphosa, grandissant, s’étendant, pour prendre la forme avec laquelle elle avait volé jusqu’à cette contrée. Un hybride reptilien recouvert de plumes vertes derrière et d’écailles ventrales de face se dressaient là prête à abattre sa queue horizontalement pour balayer un grand nombre de personnes plus faible qu'elle très rapidement.






© By Halloween



Ishtar De Lérhane Lvl 39
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar De Lérhane
Archange du Typhon
Ishtar De Lérhane
Messages : 1174
Race : Ange de Bilca

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue46/75[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Left_bar_bleue622/750[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty_bar_bleue  (622/750)
Berrys: 326.159.000 B

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:52




feat Wil Treaty

Bienvenue à Berk !



[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Marine55[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Marine54
Commandant Ten O'Clock, Lieutenant Boris Lebelge

-Bien… Vous avez terminé de rédiger la déposition monsieur Lebelge ?

-Tout est sur le papier commandant !

-Bien, je vous remercie pour votre collaboration
, termina l’officier.

-Ce n’est rien, ce fut un plaisir, répondit la bilcane en se levant.

Le Treaty et elle avait mis hors d’état de nuire Jerf Gurter, un bandit recherché pour trois millions et demi de berrys. Il s’était mêlé au conflit contre Wil et Ishtar et avait galvanisé la haine des locaux afin de se débarrasser de ces « intrus ». Néanmoins, il n’avait pas fait le poids face à la De Lérhane et au chasseur de primes qui l’avaient vaincu avant de l’amener aux gouvernementaux pour que l’homme au cache-œil touche l’argent. En raison de la rigueur du commandant Ten O’Clock qui les avait accueillis, ils avaient dû expliquer en détails les événements qui s’étaient déroulés pour comprendre dans quel contexte le binôme avait rencontré le Gurter. Trois ou quatre heures d’interrogatoire plus tard, il en avait enfin fini avec ses questions et son lieutenant avait poussé un soupir de soulagement. L’Archange du Typhon salua alors promptement pour s’éclipser avant qu’il ne prenne l’envie au gradé de poser encore d’autres questions étant de l’ordre du détail et qui aurait surement une négation pour réponse.

La demoiselle ailée observa le ciel qui s’étendait au-dessus d’elle. Une bien étrange journée qui ne s’était pas du tout dérouler de la manière dont elle l’envisager à l’origine. Enfin bon. L’ancienne révolutionnaire se dirigea alors vers le village qu’elle avait arpenté un peu plus tôt afin d’aller retrouver la charmante habitante qui avait accepté de la loger, contre l’avis de certains de ses voisins. Une gentillesse que la maudite du Serpent à Plumes serait ravie de remercier en participants aux tâches du domicile et en aidant le plus possibles cette femme. C’était bien le moins qu’elle pouvait faire pour retranscrire la gratitude qui la parcourait sur ce sujet.

L’astre du jour plongeait déjà derrière l’horizon. Malgré toutes les heures avaient défilés rapidement et l’originaire de la mer blanche s’en rendait bien compte avec ce phénomène. S’arrêtant quelques instants, la blonde aux iris argentées admira le décor qui se dessinait dans le lointain, cette explosion d’orange qui céderait bientôt sa place aux ténèbres nocturnes. Jour après jour, nuit après nuit, il fallait poursuivre et rebondir pour suivre le flot de l’existence. Ainsi allait la vie sur les flots de ce monde qui baignait dans l’eau.






© By Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Empty
MessageSujet: Re: [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)   [FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Bienvenue à Berk ! (feat Wil Treaty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Berk Town-