Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis
Messages : 46
Race : Humaine
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue30/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue39/120Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 316.000 B

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty
MessageSujet: Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]   Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Icon_minitimeMer 8 Jan - 2:37







Sororité dans une explosion de vapeur



Ça avait commencé simplement, avec une légère douleur abdominale. Trois fois rien selon lui, ça s’en irait d’ici un ou deux jours tout au plus. Sauf que ça n’était pas parti, au contraire même, ça avait empiré. Rapidement, il avait pâli, de la sueur avait commencé à couler même lorsqu’il était au repos, il était devenu incapable d’avaler quoi que ce soit et même le faire boire était compliqué. Qu’avait fait le médecin du navire en réaction à tout ces symptômes? Rien, non pas par incompétence ou par fainéantise, mais simplement parce qu’il était celui qui était affligé de ces symptômes. Cas d’urgence, et faute d’autre choix, le navire avait été obligé de se détourner de sa course, dans la morne indifférence de la jeune femme, pour trouver un médecin compétent qui saurait régler le souci du leur, en espérant que ce soit récupérable, et pas une sorte de rare maladie mortelle et contagieuse.

Le premier souci qui s’était posé était que l’île la plus proche désormais était Himitsu Shima, autant dire une zone dangereuse qui ne rentrait pas exactement dans “l’itinéraire simple et rapide” qui leur avait été demandé par l’Ancien. Pour autant, la vie de leur membre d’équipage était suffisamment importante pour justifier le risque pris en débarquant sur le territoire de Konan. Prenant sur lui, le capitaine donna des ordres simples, à savoir le débarquement de sept de ses hommes et de la passagère, séparés en groupes de deux, dans le but de trouver un enfant d’hippocrate. Sans dire un mot, la jeune femme se contenta de se mêler aux hommes qui rejoignaient la terre ferme, la sensation du sol dur sous ses pieds lui passant bien au dessus de la tête, refermée sur elle même qu’elle était.

Elle suivait l’un des hommes de l’équipage sans y prêter attention, capuche rabattue sur le visage en un signe clair de séparation avec l'extérieur, alors que son escorte s’enquérait de la présence et de la disponibilité d’un quelconque chirurgien sur l’île, de préférence quelqu’un qui savait y faire plus qu’un boucher reconverti dans le déboyautage humain. Le graissage de pattes aidant, un homme au visage couturé, mais au regard vif, désigna une direction en indiquant la “troisième rue à gauche, quatrième maison” avant de filer, comme nerveux à l’idée que le matelot reprenne les quelques billets.

Le duo remonta silencieusement une rue sale avant de s’engager dans une allée crasseuse, s’arrêtant devant la quatrième maison et frappant à la porte, prêt à entrer en force s’il le fallait. L’homme savait ne pas devoir compter sur l’aide de la jeune femme à ses côtés, mais il espérait que si tout dégénérait, elle aurait la présence d’esprit d’au moins retourner au navire, à défaut de lui prêter main forte.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan

Kira Kit-kan
Messages : 17
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue17/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue24/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 100.000 B

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty
MessageSujet: Re: Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]   Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:22

Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will



Je redoute beaucoup de choses dans ma vie, mais probablement rien de plus que de devoir revenir au monde réel après un cauchemar. Depuis quelques semaines, de grosses commandes m’étaient demandée et comme à chaque fois, la majeure partie de mes donateurs avaient fini par mourir. Malheureusement, c’était pour moi un festival de l’horreur lors de mes nuits. Dès que mes paupières se fermaient et que je cherchais à dormir, des visions d’horreur m’apparaissaient, revivant en boucle mes meurtres, me donnant l’impression de faire quelque chose de mal alors que c’était parfaitement normal. D’habitude, je voyais le visage de ma mère, elle me parlait pour me réconforter, mais sa présence était de plus en plus atténuée. Parfois, j’avais l’impression qu’elle était tout simplement absente de ma tête, m’empêchant de me réfugier dans ses bras protecteurs.

Je dormais paisiblement ce matin, mais quelque chose vint perturber mon sommeil. Quelqu’un frappait de manière soutenue à la porte. Ce tambourinage m’avait sorti de mon sommeil alors que j’étais dans une scène forte d’un de mes cauchemars. Le son que produisait ce poing au contact de la porte me terrifiait au plus haut point, me laissant croire que j’étais toujours bloqué dans ce monde de terreur et que la suite m’attendait derrière la porte.
À vrai dire, ma maison n’en était une qu’en extérieur, n’étant en réalité qu’une grande salle d’opération avec un sac de couchage sur le côté qui me permettait de dormir. On pourrait penser que ça serait difficile de dormir ici, mais c’était tout le contraire, je n’étais à l’aise que là, dans cet endroit que je connais si bien.

Malgré un certain effroi, je décidais de me lever, enfilant d’une traite mes vêtements qui traînaient avant de lentement me diriger vers la porte. Alors que les coups se faisaient plus fort sur la porte, je déverrouillais le verrou avant de lentement ouvrir la porte ; observant à travers la mince fente les personnes se trouvant sur le palier. Je n’étais pas sereine, j’étais même parfaitement effrayée, surtout en voyant le visage de l’homme. Je m’exclamais de ma voix la plus timide :

“- Je … qui êtes-vous ? Pour...pourquoi vous frappez chez moi ?”


La porte ne dévoilait que peu de chose de ma personne si ce n’était ma petite taille ainsi que ma voix juvénile. Je ne tenais pas fermement la porte, n’importe qui aurait pu entrer si jamais il poussait ne serait-ce qu’un peu, mais j’étais davantage concentrée sur les protagonistes que sur la force de mes bras. En cas de danger, j’avais toujours le scalpel de maman sur moi et je savais que je pouvais avoir confiance en lui. Cependant, serais-je à même de me défendre si j’étais encore dans un cauchemar ? Ne serait-ce pas plutôt lui qui l’emporterait ? Toutes ces questions traversaient mon esprit alors que j’attendais sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Wil Treaty
Chasseur de pirates
Wil Treaty
Messages : 13

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue15/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (15/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue42/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (42/60)
Berrys: 100.000 B

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty
MessageSujet: Re: Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]   Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Icon_minitimeDim 12 Jan - 14:01

The Hunt


« Cette ville est un vrai taudis… Je me demande bien pourquoi j’ai accepté de t’accompagner, Dallas … »

« Surement à cause de la bourse bien garnie de berrys qui saute à présent dans tes poches, même si, j’aime à croire que c’est par amitié pour le vieillard que je suis… »


« Hahaha Bien évidemment que c’est pour l’or, vieille baderne ! »


« Je t’ai peut-être trop bien formé en fin de compte… »

Le dénommé « Dallas » était en réalité un chasseur de primes respecté et réputer du nom de « Dallas Korben », celui qu’on appelait « le survivant » en hommages à des exploits de guerres, qu’il aurait accompli dans sa jeunesse. On pouvait le considérer comme le mentor de Will, à son arrivée à Whiskey Peak, il l’avait pris sous son aile, et former au métier. C’était un homme d’honneur, toujours enclin à respecter une parole donnée, un serment, une promesse. Provenant d’un royaume en proie à des guerres intestines constantes, il était né et avait vécu sur le champ de bataille. Se battre était la seule chose pour laquelle il était doué, s’est donc naturellement qu’il était devenu chasseur de primes pour en vivre. Sa spécialité était les utilisateurs de fruit du démon, sont haki de l'armement aidant, il était un véritable fléau pour eux. Quelques jours, auparavant, il avait sollicité le Shandia pour aller au marché noir de Himitsu Shima avec lui, apparemment, des armes de dernières générations l’intéresser. Même si, c’était étrange qu’il le paye pour l’accompagner, ses véritables intentions n’allait pas tarder à se manifester. Tant qu’il y avait de l’argent à la clé et que le vieux lui payait des coups, autant en profiter.

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 200112020424571867

« Alors satisfait de tes achats le vieux ? »


« Mhmmm, oui, c’est parfait maintenant, je suis bien équipée pour la traque. »


« La traque ? Ma présence n’était donc pas le fruit d’une quelconque lubie, je m’en doutais. »


« Tu me connais trop bien, effectivement, des rumeurs laisse entendre qu’une sanglante trafiquante d’organes sévi ici. On la surnomme, « la bouchère. »


« Pas très engageant comme surnom. Dis-moi, à quel point est-elle dangereuse, et qu’attend tu de moi ? En fonction de ta réponse, mes prix pourraient changer et ce que tu m’as donné à ne vas pas suffire. »


« Excellent, tu as bien retenu mes enseignements à ce que je vois ! Je pense qu’elle est plutôt dangereuse, pas trop d’informations ne circulent à son sujet, elle sait se faire plutôt discrète. Quant à ce que j’attends de toi, simplement de me couvrir. Je sais que tu n’es pas un combattant, tu me couvriras donc à une certaine distance. Ainsi, tes risques seront minimisés, et je suis prêt à partager la récompense à hauteur de vingt pour-cent avec toi. »

« Quarante pour-cent et c'est d’accord. »


« Toujours aussi gourmand à ce que je vois, trente pour-cent dernières offres mon jeune ami. »


« C’est entendu, alors quand commençons-nous ? »


« Tout de suite, elle se trouverait dans une maison non loin d’ici. »

À peine quelques rues plus tard, ils arrivèrent effectivement à côté de la résidence de la cible, le plan d’action fut révisé une dernière fois et Will partit se mettre en place. Grimpant agilement sur des caisses, il atteint le toit d’une maison et chercha un angle de vue pour couvrir son ami. La maison de la cible avait l’air parfaitement normal de l’extérieur passablement délabré, mais rien d’étonnant dans un bidonville. Le chasseur remarqua quand même deux silhouettes devant la porte, une plus grande visiblement un homme et l’autre plus petite et encapuchonnés. La cible, disposait-elle de complices ? On n’allait pas tarder à le savoir, il dégaine son puissant arc et se prépara en encochant une flèche.

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] 20011202042557535

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis
Messages : 46
Race : Humaine
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue30/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue39/120Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (39/120)
Berrys: 316.000 B

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty
MessageSujet: Re: Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]   Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:57







Sororité dans une explosion de vapeur



Un coup, puis deux, puis trois, s’amplifiant alors que le marin tentait tant bien que mal d’interpeller le médecin à l’intérieur. Lui avait on donné une fausse adresse, ou le pratiquant n’était il tout simplement pas là pour une raison ou une autre? Commençant à jurer entre ses dents, l’homme se mit à tambouriner plus que toquer jusqu’à ce qu’un bruit de verrou se fasse entendre, la porte s’ouvrant lentement avant de recevoir un dernier coup du poing, vibrant et poussant sans aucun doute la personne derrière sous l’impact des bras puissants du cordier de l’équipage des Huit-Yeux. Pourtant, avant même de voir quel genre de personne était derrière, il s’excusa, à la fois par politesse et par besoin de garder un contact tangible avec un potentiel médecin.

On a besoin d’un toubib en urgence et on nous as dit qu’on pourrait en trouver un ici. On a un malade, douleurs abdominales, sueurs, impossible de le faire manger ou boire, ça dure depuis bientôt trente-six heures, ça urge!

Il ne s’arrêta qu’après sa tirade pressée, se rendant finalement compte que la personne qui avait ouverte n’était qu’une adolescente dégingandée, maigrichonne  et visiblement ensommeillée, un éclair de confusion traversant ses yeux. Il n’avait jamais été malin, et l’idée qu’une jeune fille puisse être médecin ne lui aurait jamais sauté à l’esprit, si bien qu’il hésita un instant, optant automatiquement pour l’idée que l’homme qui l’avait envoyé ici s’était bien fichu de lui en lui soutirant un billet. Furieux, il murmura quelques mots au capuchon de la personne qui l’accompagnait avant de filer en courant, prêt à retrouver celui qu’il pensait l’avoir arnaqué et lui faire passer un sale quart d’heure avant de retourner à la tâche qui lui avait été confiée par son capitaine.

S’ensuivit un instant de flottement gênant entre la jeune fille qui avait ouverte et qui se retrouvait ainsi désertée et la jeune femme encapuchonnée qui n’avait jusque là pas prononcé un mot. Une voix fatiguée, mais clairement jeune et féminine s’échappa du tissu noir et rose délavé, cherchant à obtenir une confirmation avant d’agir.

Tu l’es? Medecin je veux dire. Qu’aucune de nous deux ne perde son temps si ce n’est pas le cas.

La demoiselle n’avait très clairement aucune experience de la chirurgie, et ne pourrait compter que sur la bonne foi de son interlocutrice pour déterminer les compétences de celle-ci. Si c’était un oui, il suffirait de retourner au navire et d’en informer le capitaine, ainsi que de faire remarquer l’absence de l’imbécile qui lui servait d’escorte, au moins si tout se passait bien. Sinon, elle était bonne pour retrouver ledit imbécile et trouver un médecin, un vrai cette fois.

Pourtant, un détail chiffonait la blonde. Une gamine frêle et timide, qui survivait sur une île que le capitaine des Huit-Yeux avait décrit comme une zone de danger permanent, vraisemblablement seule, quand bien même armée de cornes? Il y avait anguille sous roche, et si la Nemesis ne se souciait pas assez de l’histoire pour s’obstiner à fouiller, d’autant plus dans cet état de triste grisaille qui l’assaillait, la prendre pour une idiote était une erreur grossière.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan

Kira Kit-kan
Messages : 17
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue17/75Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Left_bar_bleue24/60Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 100.000 B

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty
MessageSujet: Re: Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]   Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:24

@Kira Kit-kan a écrit:
Sororité dans une explosion de vapeurft. Nemesis et Will




Alors que je m’attendais à trouver des personnes agressives, il n’en était en réalité rien. Avant qu’il ne parte, visiblement en colère en me voyant, l’homme avait eu le temps de placer quelques phrases. Ils n’étaient en fait que des clients cherchant un médecin pour un compagnon malade ? Ils n’étaient donc pas venu simplement pour m’agresser ? C’était difficile à croire, mais ça semblait pourtant être vrai.
Un long silence eu lieu après le départ de l’homme, silence lors duquel je ne pouvais m’empêcher d’observer en détail cette personne encapuchonnée. Je croyais discerner une apparence féminine sous ces vêtements, mais je n’en étais pas particulièrement sûr jusqu’à ce qu’elle m’adresse la parole. Elle me demanda d’un ton un peu apathique si j’étais réellement médecin. Il n’y avait aucune agressivité perceptible dans sa voix, simplement de la fatigue. C’était étrange, mais ça me rassurais, je décidais donc de lui répondre.

“- Je suis chirurgienne oui, mais j’ai des notions en médecine. Si l’un de vous est malade, je devrai pouvoir vous aider.”

C’est en disant ces quelques mots que je décidais d’ouvrir complètement la porte, sortant à l’extérieur. La femme en face de moi ne semblait pas dangereuse, elle était simplement à la recherche d’un médecin. Elle n’était d’ailleurs probablement pas originaire de cette île, elle n’avait pas les manières d’ici. La confirmation de ma situation de chirurgienne sembla convenir à l’encapuchonnée qui m’invita à la suivre jusqu’au malade. Je fermais la porte de chez moi avant d’entamer le chemin en sa compagnie.

J’étais désormais à l’extérieur, un endroit où je n’étais pas particulièrement à l’aise sans membre de confiance. Ici, n’importe quel criminel pouvait nous tomber dessus à n’importe quel instant, il fallait toujours être sur ses gardes. Non loin d’ici, deux chasseurs de primes étaient sur le point de s’en prendre à moi mais je n’en avais pas la moindre idée. L’un avait d’ailleurs déjà encoché sa flèche et aurait pu la tirer à n’importe quel instant. S’ils recherchaient la Bouchère, mon seul avantage était celui d’être anonyme, personne ne connaissant réellement mon apparence. Les chasseurs de prime devineraient-ils à l’instinct que la jeune fille cornue que j’étais était en réalité une trafiquante d’organe particulièrement sanglante ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Empty
MessageSujet: Re: Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]   Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sororité dans une explosion de vapeur [FB ft Kira and Will]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Himitsu Shima-