Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

Partagez
 

 Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:50


Taudis de rencontre



  • Nous voguions depuis quelques temps déjà, assez de temps pour que je commence à en avoir marre. Trop peu d’information nous étaient donnée sur ce qui se tramait sur Shabaody et sur ce que nous allions y faire. En fait, rien ne nous était divulgué. Zozotor se faisait plutôt évasif et restait silencieux. Il n’avait pas envie de parler et je commençais à perdre patience. La tension montait sur le navire, je pouvais sentir tout le monde se monter le chou, certains de naturel calme restait serein mais cette tension et ce mystère ne réussissait globalement pas à améliorer l’ambiance sur le petit navire. Un faux navire de transport de marchandises en plus, pas rapide pour un sous et chargé de poisson. Du poisson que notre transporteur, un homme qui soutenait notre mouvement, allait livrer à Himitsu Shima. Une île que j’avais plutôt eu tendance à grandement éviter. Le monde était si vaste que ce que j’entendais d’elle me donnait plutôt envie d’aller voir ailleurs et de ne pas perdre mon temps là-bas.

    Une île pas agréable pour un berry. Konan, sinistre nom du banditisme régnait en maitre sur l’île, un ramassis de taudit, bidonville qui s’étendait sur la majeure partie de ce bout plat de terre. Le palais par contre qui accueillait le mafieux et ses sbires était lui bien plus luxueux que le reste des habitations que proposait Himitsu Shima.

    Au-devant du navire, le vent dans les cheveux, je tenais mon chapeau rayé à une main, je ne voulais pas qu’il s’envole, je regardais notre île-étape s’approcher aux fils des vagues qui s’écrasaient sur la coque du navire. Fermant deux secondes les yeux par dégout et dépits, je me retournais et partais préparer notre arrivée.

    Le port était miteux, comme tout ce qui se pointait à l’horizon d’ailleurs. Me savoir ici ne me donnait pas confiance et clairement je préférais ne pas être sur le bateau ou autour quand les « autorités locales » viendraient nous causer des ennuis. Ainsi, je descendais, il était onze heure et nous lèverions l’ancre, si jamais on ne nous mettait pas des bâtons dans les roues, en fin d’après-midi. L’argent récolté par les poisson permettrait au transporteur d’acheter des épices, plats et outils à transporter jusqu’à Shabaody, nul doute que ces biens proviendraient du marché noir. Mais leurs provenances leurs donneraient surement leur valeurs à l’Archipel, il y avait des acheteurs partout et pour tout après tout.

    J’avais quelques économies que j’allais utiliser pour me trouver de quoi manger, si seulement il existait ici des choses consommables. Je ne connaissais pas trop ce qui se faisait dans la région comme spécialité et je n’étais pas vraiment sur de vouloir m’y essayer si le goût était à l’image de l’endroit.

    Esquivant deux trois mendiant dont les émotions me firent immédiatement couper mon empathy radar, je poursuivais mon exploration. J’avançais donc presque « à l’aveugle », si bien qu’au détour d’une rue, ne regardant pas devant moi, sans faire attention, je rentrais dans un jeune fille. Je m’excusais de suite, avant même de la regarder, la saisissant par les épaules pour la stabiliser :

    « Je suis désolé, je ne regardais pas devant moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:21

Taudis de rencontreft. Auster



Je crois que je ne m’étais jamais autant ennuyée. Pourquoi la routine de la vie était-elle aussi assommante ? Est-ce que je devrais subir ça durant des années si je continuais ?
Déjà trois semaines que j’étais enfermée dans ma salle d’opération réfrigérée, le seul endroit où je me sentais vraiment à l’aise. Ca faisait quelques temps que je n’avais plus d’assistant pour me trouver des clients, le dernier s’étant fait tuer dans une stupide bagarre de taverne. Ce n’est pas tellement pour les berrys que je m’inquiétais, mais plutôt pour moi. Ca faisait des semaines que je n’osais pas sortir par peur de ce que j’allais devoir affronter. C’était un peu ridicule car je savais être plus forte que la majeure partie des brigands, mais c’était plus fort que moi, mon instinct me répétait en permanence que le pire pouvait arriver, que n’importe lequel pourrait m’avoir par surprise.
Malgré tout, mon ennui, ma solitude et le manque de lumière naturelle m’avait fait franchir le pas : celui d’aller à l’extérieur.

En sortant de ma maison, le soleil m’éblouit, me forçant à cacher mes yeux de l’astre du ciel. Ce n’est pas tellement sortir qui était inhabituel pour moi, mais plutôt le fait de le faire seule. Lorsque je me baladai, j’aimais toujours être accompagnée d’une personne de confiance, mais ces dernières n’étaient que trop dures à trouver sur cette île où seuls les rapports de force comptent. Cependant, rester enfermée était impossible et cette sortie pourrait être bénéfique après tout.

Ma première destination était évidente à mes yeux ; lorsque je sortais, j’avais toujours pour habitude de me rendre dans la petite boutique ambulante de Geruld qui se baladait à travers bon nombre de rues. Même si cet homme est des plus répugnants et est aussi digne de confiance qu’un loup sauvage, il fait de la très bonne nourriture, notamment de très bonnes glaces !

Arpentant la ville durant plusieurs dizaines de minutes, je fini enfin par trouver la roulette de Geruld, sobrement nommée “La bonne bouffe de Geruld”. Je m’approchai des plus innocemment de lui, m'exclamant des étoiles pleins les yeux :

“ - Une glace avec deux boules de chocolat !”

L’homme avait l’habitude de me voir et ne posa ainsi donc pas de question, s’exécutant immédiatement, préparant ma commande. Je sautillais sur place, bavant d’avance à l’idée de pouvoir déguster ce magnifique produit glacé. S’il y a bien une chose que je raffole par-dessus tout, c’est bien la glace ! Alors que j’étais prête à lui subtiliser la glace de ses mains, il l’amena en l’air, hors de ma portée :

“ - C’est pas car tu commandes beaucoup ici que tu ne dois pas suivre les règles, on paye avant”


J’affichais une petite moue déçue tandis que je plongeais mes mains au fond de mes poches. Soudain, ma moue se transforma en inquiétude. Je n’avais plus un berry en poche ? Comment était-ce possible ? J’avais déjà tout dépensé ? Mon visage se décomposait tandis que Geruld me dévisageait de plus en plus, visiblement très impatient.

“- Je… je crois que je n’ai plus -”


Alors que j’étais en train d’essayer de m’expliquer, un homme vint me renverser. Tout comme lui était dans ses pensées et ne m’avait pas vu, j’étais tellement obnubilé par ma glace que je ne l’avais pas vu arriver. L’homme vint me saisir par l’épaule, ce qui me fit immédiatement me raidir. Le…le contact de quelqu’un d’autre, je ne supportais pas le contact de quiconque. Alors que mon visage et mes émotions n’affichaient que de la peur, les émotions que je ressentais était bien plus profonde. Le contact venait inévitablement me rappeler ce que j’avais vécu par le passé, me paralysant l’espace de quelques instants.
Tandis que l’homme vêtu de vert tentait de s’excuser dans ma tétanie, le vendeur tapa du poing, s’exclamant d’un ton énervé :

“- Ecoute moi gamine, c’est pas parce que t’es une gosse que tu vas me faire un coup comme ça. Ici, on commande que si on a de quoi payer. Si tu peux pas payer, alors tu m’as fait perdre mon temps et mes profits, donc je peux mettre fin à tes jours.”

J’étais figée, complètement bloquée à la fois par cet inconnu qui me saisissait à l’épaule et le vendeur, je ne savais absolument pas comment me sortir de ce pétrin. Je n’avais pas l’argent, je savais très bien qu’il allait s’énerver et que les choses pourraient s’empirer si elles allaient dans cette direction.


Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:23


Taudis de rencontre



  • Je rentre dans une jeune fille, sa tête est pourvue se deux corne, ses cheveux sont châtains et long en formant deux tresses. Le contact activa d’ailleurs les pouvoirs de mon fruit du démon, tel un coup d’électricité quand on touche une matière, tant les émotions qui parcoururent la jeune fille furent puissant. Elle était sous le coup de l’émotion, de mon côté, je réactivais l’Empathy Radar, et par bienveillance usait du *Kanjou Kanjou no Maragarita* pour qu’elle reprenne confiance en elle afin de surmonter les émotions d’effrois et les traumatismes qui lui revenaient en tête.

    je pouvais aussi clairement ressentir l’agacement du marchand qui lui-même m’agaçait. Sans même le regarder, j’utilisais la ance recourbé de ma canne pour la mettre en suspension autour de mon poignet pour attraper quelque Berry que je lui posais sur sa charrette.

    « Gardez la monnaie ! » Lançais-je sans attendre une réponse.

    Je gardais mon attention sur la petite. Lui demandant « Ca va ? Vous allez bien ». En temps normal, sur cette île de voleur, j’aurai immédiatement pensé qu’elle aurait manigancée toute cette situation pour soudoyer quelques pièces à un touriste un peu perdu. Ma passion pour les fruits refaisant surface en apercevant du coin de l’œil une Grenade, je rajoutais quelques pièces pour obtenir ce fruit que le marchand peu sympathique me tendis. Il n’avait pas l’air bien frais mais restait alléchant.

    « Est-ce que ça va mieux ? Je peux rester avec vous pour finir votre glace et manger mon fruit, vous n’avez pas l’air en forme… »

    J’avais retiré mes mains d’elle pour lui laisser de la place pour respirer, c’était le contact qui semblait l’avoir rendu comme ça. Toujours à l’écoute des émotions, je commençais à m’attaquer à ouvrir le fruit en deux.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:55

Taudis de rencontreft. Auster



Un flot d’horreurs, un flot de cauchemars, du malheur et du désespoir à perte de vue, c’était ce que je ressentais à ce moment précis. Pourtant, lorsque mes peurs m’atteignaient, elles semblaient se volatiliser, comme si ces dernières étaient devenues trop faibles. Plus les secondes passaient, mieux je me sentais. J’étais confiante, j’avais l’impression de pouvoir tout surpasser, de pouvoir vaincre ce qui m’avait toujours bloquée jusque-là. Finalement, je repris mes esprits et je me souvins d’où j’étais : devant le marchand. De mes yeux ébahis, je pouvais voir l’homme qui m’avait bousculé me payer ma glace afin de calmer les ardeurs du vendeur. Finalement, il rompit le contact entre nous deux, me faisant davantage profiter de cette grande confiance qui me prenait.

L’homme en vert me questionna, me proposant de l’accompagner quelques instants. En temps normal, j’aurais probablement refusé, mais contrairement à tous les habitants de cette île, lui ne semblait pas mauvais, il semblait même foncièrement bon. Mon visage jusque-là choqué se mit à sourire, lui répondant avec une grande naïveté :

“- Je veux bien rester avec vous oui, vous êtes qui ? Vous avez l’air gentil !”

Ma méfiance s’était entièrement transformée en confiance, rien à cet instant n’aurait pu me faire penser qu’il serait capable d’un mauvais acte. Je saisis la glace qui m’étais dû avant de m’éloigner en sa compagnie s’il me suivait.

Alors que je m’éloignais, Geruld me fixait d’un air mauvais. Pour une raison que j’ignorais, l’apport de berry pour la glace ne semblait pas l’avoir contenté, mais il resta pour le moment sur place, préférant observer mes mouvements. Lorsqu’il nous aurait perdus de vu, il rangerait son stand avant de rejoindre une autre destination.

De mon côté, si j’étais en compagnie du mystérieux sauveur, je lui poserais de nombreuses questions, cherchant à en apprendre le plus possible sur une personne aussi gentille :

“- Vous n’êtes pas d’ici ? Pourquoi avez-vous débarqué sur cette île de gens méchants ? Est-ce que vous comptez rester longtemps ? Pourquoi vous êtes habillé tout en vert ? Vous aimez la glace au chocolat vous aussi ou vous préférez les fruits ? Vous voulez que je rembourse l’argent de la glace ?”


Bien que probablement fatiguantes, mes nombreuses questions étaient pleines de bienveillances. Pour une fois, je n’avais aucune mauvaise arrière pensée.



Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:54


Taudis de rencontre



  • Elle semblait sensible à ma malédiction, son humeur revint au beau fixe et il s’avéra qu’elle était plutôt de type joyeuse, presque excentrique. Elle accepta de m’accompagner, bien que je sois un inconnu, et sa glace en main et ma grenade dans les miennes nous nous sommes éloignés de ce vendeur taciturne. Avant de me gratifier d’être quelqu’un de gentil, elle me demanda qui j’étais. Politesse oblige, je me présente en dépeçant un peu plus ma grenade :

    « Je m’appelle Auster Litz, je suis… un médecin voyageur on va dire, plus voyageur que médecin… Ma famille est dans le vin, Château Litz, mais je ne suis pas sur que ce soit connu ici. Et toi qui es-tu ? »

    En disant que j’étais médecin cela était un nouveau petit choc, je me perdais dans mes pensées. Mes connaissances faisait de moi un médecin mais je ne me considérais pas comme tel, je n’avais pas de patient, je ne pratiquais pas couramment et concrètement la dernière fois que j’avais dû user de mes compétences c’était sur le champ de bataille de Baltigo. D’ailleurs en y repensant, à chaque fois que je sortais ma carte du médecin c’était pendant des combats, des batailles ou des situations critiques. C’était une facette bonus de ma personne, pourtant, je ne me considérais pas comme un praticien.

    Alors que nous avancions je tournais à l’angle d’une nouvelle rue, espérant revenir sur le front de mer et pouvoir s’y poser un peu. J’étais curieux de savoir pourquoi elle avait si mal réagit à notre contact inopportun. Mais ce n’était sûrement pas quelque chose qui se demandait comme ça… alors je me contentais d’écouter sa suite de question puis d’y répondre une par une.

    « Alors non, du coup je ne suis pas d’ici, je suis Vénitien, de Venice Island, une île de West Blue très agréable à vivre comparé à ici. Le marin qui nous transporte achète et revend des produit locaux d’îles à d’autres îles et il avait prévu une escale ici, mais on ne compte pas rester longtemps. D’ailleurs nous quittons le port en fin d’après-midi. Je suis parfois habillé en nori et blanc, cela dépend du style que j’adopte mais j’aime bien le vert, c’est la couleur de l’espoir. L’espoir que certains peuvent apporter à un monde sous l’égide d’un gouvernement… Hum… »

    Je me perdais dans des élucubrations amère de vieu révolutionnaire. Je reprenais :

    « Bref, j’aime le vert. Ensuite non je n’aime pas le chocolat, j’aime la glace au citron, à la fraise, bref au fruits, j’adore les fruits j’ai une passion pour les fruits, encore plus s’ils sont à jus. D’ailleurs, la grenade est l’un de mes favoris. Et pas besoin de me rembourser, j’ai trente ans et je vis encore au crochet de mes parents, je vis plutôt confortablement donc t’inquiète pas. »

    Puis je lui retournais des questions :

    « Et toi, que fais-tu ici ? Pourquoi n’es-tu pas n’importe où loin de cet endroit ? Tu as l’air d’aimer le chocolat, est-ce ton parfum préféré ? Tu es vêtu de noir, c’est ta couleur préféré ? Tu as l’air d’être quelqu’un de bien plus « colorés » que la couleur que tu portes, malgré l’épisode de tout à l’heure qui semblait assez sombre… »

    J’espérais mes remarques assez pertinente et que la perche tendu à la fin lui permettrais selon son choix de me dire ce qui piquait ma curiosité ou de me faire comprendre qu’elle préférait ne pas en parler.

    Atteignant la mer, je l’invitais à s’y asseoir pour être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:57

Taudis de rencontreft. Auster




Comme je l’aurais espérée, l’homme en vert avança avec moi et une discussion s’était entamée entre nous. Il me donna son nom : Auster Litz, et m’expliqua d’où il venait avant de me demander à mon tour de me présenter.

“- Je suis Kira ! C’est bien de trouver des gens gentils, ça change !”

Malgré l’avalanche de questions qui tombaient sur l’homme, ce dernier ne semblait pas particulièrement gêné et prit même le temps d’y répondre à toutes, une à une, tandis que nous avancions en direction de la mer. Visiblement, il était très impliqué dans quelque chose mais je n’ai pas vraiment compris quoi, ses paroles étaient trop chaotiques, bien trop difficile à comprendre. Aussi, il s’y connaissait apparemment en médecine, ça nous faisait quelques points communs, c’est toujours une bonne chose.
Comme je l’avais fait pour lui, Auster me posa plusieurs questions auxquelles je répondis également.

“- Je suis ici parce que je suis née là, je n’ai nulle part d’autre où aller, cette île est ma maison. J’adore le chocolat oui, mais ce que je préfère c’est pas le goût mais la glace en elle-même, c’est une des rares choses que je connaisse qui ne soit pas trop chaude. J’aime beaucoup le noir oui, le rouge aussi.”


Malheureusement, sa dernière phrase fit basculer ma joie. Il fit une allusion à un passé sombre, il avait sûrement compris cela avec ma pétrification face au vendeur. Une moue se dessina sur mon visage tandis que ma bonne humeur se transformait en tristesse. Arrivée proche de la mer, je décidais de m'asseoir pour être plus à l’aise, ça ne fait jamais du bien de se remémorer ce genre de souvenirs. Aussi, je décidais de lui en dire un peu plus sur moi, après tout, il m’avait sauvé en m’offrant cette glace, une personne aussi gentille méritait d’en savoir un peu plus.

“- En fait… j’ai plus de papa ni de maman, ils se sont fait tuer quand j’étais toute jeune. Non...en fait, mon papa s’est fait tuer puis avec maman on s’est fait capturer, on est devenu des esclaves pendants des années et des années. Ca fait que cinq ans que je suis libre, mais du coup je suis toute seule. Un jour, j’aimerais pouvoir me venger de tous le monde, me venger du fait que personne ne nous a aidé, du fait qu’il n’y ait que des méchants ici. Un jour, tout le monde entendra parler de moi et je ferais peur à tout le monde, comme ça si je fais peur à tout le monde je pourrais décider qu’il n’y ait plus que des personnes gentilles !”

Je commençais à entrer dans mes explications, passant par de nombreuses émotions. Tout d’abord, ce fut la tristesse, celle de me souvenir de la mort de mes parents ainsi que des souffrances que nous avions pu tous vivre. Ensuite vint la colère, celle de repenser aux criminels en question, ceux qui ont détruit ma vie, ma famille et tout ce que je possédais. Enfin, il me restait la joie, celle de penser à mon monde idyllique, celui où je représenterais une telle menace que les criminels eux-mêmes décideraient de devenir des gens bons.
Comment mon sauveur allait-il interpréter mes phrases ? Je n’en avais aucune idée à ce moment et ce n’était pas mon problème. S’il était quelqu’un de bon, il comprendrait ce que je ressens.



Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeVen 10 Jan - 9:46


Taudis de rencontre





  • Elle s'appelait donc Kira, joli prénom qui me donnait gentiment envie de lui dire « ah oui ? Kira comme rira bien Kira l 'dernier ! » mais je retenais de faire une blague aux vues des sentiments qui apparurent lorsque ce je fis mention de son passé.

    Elle commença simplement par répondre à mes questions. C'était une petite fille donc né ici, ayant nulle part où aller, elle considérait cette île comme son foyer. Ce n'était pas étonnant, lorsque l'on est jeune comme elle, lorsque l'on semble avoir eu un passé difficile et quand le seul cadre que l'on connaît et qui malgré lui nous place dans un sentiment de sécurité, il est normal d'appeler « maison » cet endroit. Elle aimait la glace aussi, le chocolat oui mais plutôt la glace, c'était étonnant, vraiment, ce qui me fit me poser quelques questions, peut-être aimait-elle le froid ? le contact avec le froid ? Parce que pour la grande majorité, presque l'unanimité des gens, quand on dit « glace au chocolat » c'est le parfum, quel qu'il soit, qui intéresse l'individu et non la glace. Le noir et le rouge comme couleur favorite donc…

    Puis elle décida finalement de se livrer, est-ce juste parce que j'étais gentil où était-elle encore sous l'influence de la confiance que je lui avais donnée plus tôt, ou les deux. Cela me faisait réfléchir sur cette petite, n'avait-elle jamais rencontré de gens « gentil » avant pour se livrer au premier qu'elle rencontrait ? Je n'avais pas été honnête avec elle sur le révolutionnaire que j'étais, parce que j'étais adulte et que certaines choses ne se disent pas, dans son cas, c'était une honnêteté d'enfant…

    J’écoutais son discours, ses parents n’étaient plus et elle avait vécu comme esclave une bonne partie de sa vie. C’était très triste, je pouvais ressentir sa tristesse d’ailleurs aussi bien que la mienne. La colère vint ensuite en pensant au criminel qui lui avait fait du mal. C’est surtout son discours suivant qui me donna de la peine, un discours de vengeance et un but de domination. Après qu’elle m’ait déballé son sac, qui finit par la remplir de joie, je marquais un moment de silence réfléchissant à ce que j’allais lui dire. Après de longues secondes je me lançais :


    « La vengeance dont tu parles ne sert à rien, elle ne te rendra rien. Je sais que c’est difficile, je sais que la vie est une garce pour tout le monde, gentil comme méchant. Est-ce que tu sais que, personne ne naît « méchant » ou « gentil » ? Regarde, moi, je suis né dans une bonne famille et j’ai été bien éduqué, j’ai reçu de l’amour de mes parents qui même maintenant sont toujours inquiets de ce qui pourrait m’arriver, et ils n’ont que moi, ils reverraient d’avoir une fille comme toi, ajoutais-je en lui souriant. Je n’ai pas choisi d’être gentil, je le suis grâce à ce qui m’est arrivé, à mon parcours, à mon origine. Tu comprends . Les gens « méchants » n’ont rien choisi non plus, il faut regarder leur parcours, ils sont ce qu’ils sont parce que la vie, le système les a formés comme cela, ils sont des victimes aussi… Mais ne t’inquiète pas, cela ne pardonne en aucun cas ce qu’ils font, juste ça permet de comprendre pourquoi. Et d’envisager une façon différente de régler le problème « des gens méchants » comme tu dis. En fait, je te l’avoue mais c’est un secret, j’espère pouvoir avoir confiance en toi. Je lui jetais un regard complice comme si c’était une question. Je suis un révolutionnaire, et ton but est plutôt proche du mien, j’espère changer ce système composé de gens méchants qui sont la cause de la production d'autant de nouvelles mauvaises personne. Mais ta vision de l’avenir, une tyrannie qui rendrait les gens heureux, c’est un peu déjà ce qui est en place tu sais. Et regarde autour de toi, est-ce que ça fonctionne ? Pas vraiment. »


    Je marquais un nouveau temps de silence, regardant l’horizon, puis repris :

    « Cette île ne devrait pas être ta maison, tu mérites mieux, tu es une superbe jeune fille joyeuse malgré son passé, tu es forte et tu mérites d’aller de par le monde, tu mérites une famille. Je lève l’ancre en fin de journée, tu devrais venir avec moi, je ne remplacerais jamais tes parents mais au sein des révolutionnaires tu pourras y trouver une famille, nous sommes unis. Et nous visons tous un même but. Je suis sure que tu as l’âme d’une révolutionnaire, ta force de caractère, ton désir de changement pour un monde meilleur est identique au nôtre. Tu ne devrais pas rester ici, viens avec moi pour la suite de mes aventures, tu ne seras plus jamais seule. »

    J’usais de son vocabulaire pour qu’elle ait une confiance amicale envers moi, mais d’un vocabulaire plus d’adultespour marquer une confiance qu’un enfant accorde à l’adulte. Regarder l’horizon pour imiter une image de recherche d’aventure et d’exploration, pour lui donner envie, j’allais dans son sens pour l’amener vers les miens. C’était toute une mise en scène autant de gestuelle que labiale. J’utilisais même le Kanjou Kanjou No Mojito pour qu’elle ait espoir en ce que je lui disais, d’autant que mes pouvoirs semblaient efficaces sur elle, peut-être que ce serait le déclic manquant.
    Je voulais vraiment aider cette petite, et cela passait par quitter cet endroit de misère qui ne la méritait pas. Cela passait par m’accompagner et pour son bien il était préférable de tout faire, de tout mettre en place pour que j’arrive à la convaincre.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:51

Taudis de rencontreft. Auster




Il était vraiment quelqu’un de très impressionnant. Alors que je lui faisais part de mon ressenti, de ma façon de voir les choses dans ce monde, sur cette île, il s’indigna et se lança dans une longue tirade. Ce n’était pas très clair, je ne savais par exemple pas vraiment ce que signifiait être un révolutionnaire, mais il en semblait particulièrement fier. Quoi qu’il en était, je comprenais sa proposition finale qui était on ne peut plus simple : le rejoindre sur son bateau et quitter cette île. Je me sentais particulièrement confiante en entendant discours, il avait parfaitement réussit à me donner l’espoir d’un jour quitter cet enfer, de trouver un endroit meilleur autre part. Pourtant…

“- Je n’ai pas tout compris, notamment les passages sur les révolutionnaires, mais j’ai compris l’essentiel : partir avec toi d’ici. C’est tentant, j’aurais envie d’accepter, mais c’est impossible. J’ai des obligations sur cette île, comme tous ici je collabore avec des brigands et je ne peux pas les lâcher comme ça, du jour au lendemain, je dois faire les choses par étape. Il y a quelqu’un à qui je tiens en dehors de cette île, je me suis promis de la rejoindre un jour, qu’on puisse voyager ensemble, elle est mon modèle. Cependant, je n’étais pas prête à y aller, pas prête à lâcher ma vie ici, l’endroit qui m’a donné vie. Malgré tout, je suis contente de ce que tu m’as dit, c’est vrai que je devrais partir. Je le ferais peut-être bientôt d’ailleurs, mais pas dans l’immédiat, c’est impossible. D’ailleurs, on se reverra peut-être à un autre endroit à l’avenir !”

C’était une des rares fois de ma vie où je me sentais particulièrement heureuse, contente d’avoir moi-même réussit à dire que je voulais m’en aller. Je ne comprenais pas pourquoi, mais cet homme en particulier dégageait un charisme des plus fous.


Alors qu’une discussion endiablé avait lieux proche de la mer, trois brutes se dirigeaient à une dizaine de mètre derrière vers la taverne du port, bousculant violemment les quelques-uns qui se trouvaient sur son passage. Arrivée au niveau de la porte, ils l’enfonçeraient d’un coup de pied, criant sans retenue :

“- On est là pour la paye du mois Gérard !”

Absorbée par mes émotions, j’étais incapable de me rendre compte de ce qu’il pouvait se passer derrière moi, mais peut-être que l’incroyable Auster lui aurait flairé les ennuis.


Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:30


Taudis de rencontre



  • J’utilisais des mots qui interloquaient la jeune Kira, je pouvais le sentir plus ou moins perdue selon ce que je disais. Elle me confirma ce ressenti en me disant qu’elle n’avait pas tout compris, la notion même de révolutionnaire, l’idée de politique lui était inconnu c’était sûr. Elle retint alors l’idée la plus claire, celle de quitter les lieux avec moi, mais elle ne pouvait pas. Je comprenais, chacun avait une vie, j’étais au moins content d’apprendre qu’elle avait quelqu’un d’autre dans ce monde, quelqu’un à qui elle tenait. Elle ne voulait pas de départ précipiter. En soit, ce n’était pas que j’abandonnais l’idée de la recruter, juste que si elle avait quelqu’un d’autre à rejoindre, je comprenais qu’elle ait des obligations, de plus je souhaitais qu’elle vienne pour ne pas qu’elle soit seule. Mais elle ne l’était donc pas vraiment.

    Pour autant, mon monologue semblait lui avoir été utile et le fait de parler lui était bénéfique, je pouvais la sentir heureuse et soulager, en confiance. Et si elle était heureuse, je l’étais aussi.
    Ce sont des sources étrange d’émotion de quelques passants qui me fitme retourner, un trio qui était hors de mon champ de vision émotionnel était l’origine de ces perturbations. Je plissais les yeux. Certains avaient peurs, d’autre était agacé en voyant ces brutes, ils en avaient ras le bol, d’autres juste exprimaient l’acceptation, la résignation, ils avaient assimilé l’idée que la situation ne changerait jamais. En tout cas, nul besoin d’avoir une audition hors norme pour les entendre puisqu’ils enfoncèrent une porte à grand coup de pied et crièrent au propriétaire :

    « On est là pour la paye du mois Gérard ! »

    Rien que l’intonation de celui qui devait sûrement être le leader signifiait qu’il n’était pas attendu chaleureusement par le gérant de cet établissement. Je me tournais vers la petite pour lui dire

    « Dis moi Kira, je comprends que tu ne viennes pas avec moi, et ce que je vais dire n’est pas une excuse pour couper court à notre conversation que j’apprécie et qui, j’espère te fait du bien. Mais est-ce que tu connais ces trois types désagréables ? Ils n’ont pas l’air de venir plein de bonnes intentions… On dirait des « méchants » comme tu dis, t’en penses quoi ? On devrait peut-être aller voir ce qui se trame t’en pense quoi ? »

    Je suivrais la petite, mais je me doutais bien que nous irions mettre notre petit grain de sel dans cette histoire, tout d’abord, se rapprocher serait déjà mieux que de rester assis là.


Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:08

@Kira Kit-kan a écrit:
Taudis de rencontreft. Auster



Je ne l’avais pas remarqué, mais le gentilhomme à mes côtés me fit remarquer la présence non loin de trois hommes venus voir un tavernier. Il me demanda s’ils étaient méchants ou gentils, mais il semblait avoir compris qu’ils n’avaient pas de bonnes intentions. Je décidais donc d’éclairer un peu sa lanterne quant à la situation locale :

“- C’est des méchants en effet. Ce ne sont pas des hommes de Konan, mais un petit groupe de brigands indépendant qui font le tour des commerces. D’ailleurs, Geruld est dans le même groupe qu’eux. Ils font le tour des commerces toutes les semaines afin de réclamer des berrys pour une pseudo-protection. En vérité, je pense plutôt qu’ils menacent de tout détruire si jamais certains ne payent pas, c’est une technique comme une autre ici pour gagner des berrys. On peut aller les voir oui, mais j’ai pas envie de leur parler, ils sont méchants, ça me fait un peu peur. Tu peux passer devant ?”

Si Auster acceptait, j’avancerais avec lui en prenant garde à bien rester derrière, je n’avais pas envie de risquer qu’un de ces criminels me touche. En temps normal, je ne me serais pas vraiment mêlé de ce genre d’histoire, mais le révolutionnaire semblait réellement vouloir rétablir une forme de justice en ces lieux et s’occuper d’eux lui aurait certainement fait plaisir.
Alors qu’on avançait vers la taverne, les trois sortirent de la taverne, jonglant avec une bourse visiblement bien pleine. En nous voyant arriver, ils nous dévisagèrent tous les trois, prenant un ton plus agressif.



Watane, Matsuo et Naru, racketteur




“- Vous nous voulez quoi la grande asperge et la gamine, vous voyez pas qu’on a du travail ? Dégagez le chemin !”


Les trois hommes étaient de grandes tailles et certains étaient même armés. C’était celui en violet qui nous adressait la parole, il était visiblement le leader de ce petit groupe de trois. Si nous ne bougions pas de leur chemin, ils commenceraient à sortir des armes et à vouloir entrer en conflit devant la porte. Ils n’étaient tous les trois pas très fort, mais les combattre attirerait inévitablement leurs supérieurs qui pourrait amener davantage de problèmes.



Watame niveau 14 / Endurance exceptionnelle
Matsuo niveau 10 / Poings américains
Naru niveau 10 / Massue
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:11


Taudis de rencontre



  • C’était effectivement des gens peut fréquentable et peu sympathique. Elle me demandait de passer devant, je n’avais pas vraiment l’habitude d’être au premier rang mais pourquoi pas, après tout, je supposais qu’étant le plus âgé je devrais sûrement montrer l’exemple. Mais bon, je connaissais une ribambelle de jeune bien plus puissant que moi. A vrai dire je n’étais qu’un simple révolutionnaire de bas étage, du moins pour l’instant, j’étais motivé à rejoindre les grandes puissances de ce monde en terme de niveau !

    Nous avons donc rejoins ce qui était apparemment une taverne, marchant d’une façon normale qui cachait aisément ma détermination. A notre approche, ce furent les brigands qui sortirent du commerce une bourse bien pleine de Berry en main. L’agression vint de leur part, trois types assez normaux en fin de compte. L’un vêtu d’un smoking violet pas trop mal taillé, un autre portant une chemise noire et un pantalon blanc puis un troisième avec un veste saumon à manche courte, un tee-shirt blanc et un jean bleu. Celui en violet s’appelait Watame, je ne connaissais bien sûr encore l’identité d’aucun mais il est plus simple de les nommer de suite, c’était le chef de la bande, et je remarquais qu’il portait une écharpe et une paire de lunette de soleil… Une tentative de style visiblement raté. Il s’adressa d’ailleurs à nous sur un ton qui n’aurait plu à personne :

    « Vous nous voulez quoi la grande asperge et la gamine, vous voyez pas qu’on a du travail ? Dégagez le chemin !

    Je ne m’arrêtais qu’une seconde pour leur signaler « Que nous sommes des clients et qu’ils nous bloquent juste le passage ». Un cours blanc s’installe, effectivement, ils bloquaient le passage. Il baisse d’un ton reprends :

    « Pfff. Passez. »

    Et ils se poussèrent pour qu’on puisse passer. Mais je n’en resterais pas là non. A peine nous nous retrouvions dos à dos, eux repartant pour leur route que je me retournerais en vitesse, C’était parti pour une « Projection », saisissant celui à la veste saumon à l’épaule. Je m’agrippais fermement puis sauter par-dessus lui, en retombant, je tirais de toute mes forces et l’envoyais valdinguer en direction de l’océan.
    Cette action de surprise provoqua un soupçon de peur que j’amplifiais immédiatement avec l’aide du Kanjou Kanjou no Bloody Mary pour concrétiser cette peur et qu’elle envahisse le corps des trois voyous. Celui à la chemise marron riposta d’instinct par une attaque, un coup de poing fort amélioré de « poings américains ». D’un mouvement vers l’extérieur du bras gauche en tenant ma canne horizontale, celle-ci saisi dans son manche recourbé le poignet de Matsuo. L’action se servait pas à stopper l’attaque mais à dévier sa trajectoire. Justement, en la déviant, je pouvais m’approcher de l’ouverture que cela créa pour utiliser un magnifique « Courbe-Gorge » en frappant violemment ma main droite contre sa gorge.

    Avoir des muscles ne protégeait jamais des points sensibles partagé par tous, la gorge était une zone que je qualifierais de faible. Il saisit immédiatement son cou à demain, tombant à genou et cherchant à trouver de la respiration par tous les moyens, la douleur devait être forte associé à la peur de ne plus pouvoir inspirer de l’air à nouveau, à cela ajouté l’influence de mon pouvoir qui devait avoir transformé cette peur en panique. Je regardais finalement Watame, d’un regard sombre, empli de mépris et de haine pour sa personne :

    « Pas de récolte aujourd’hui, donnez-moi cette bourse. »

    Je tendais la main pour qu’il la fasse sauter dans la mienne, au lieu de jongler avec. Mon assaut n’avait certainement pas mis au tapis les deux premiers que j’avais atteint, mais c’était une démonstration de force, ils irait mieux dans un court laps de temps.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:05

Taudis de rencontreft. Auster




Alors que j’aurais cru qu’il laisserait simplement passer les criminels pour ne pas s’attirer de conflits, il n’était rien. Avec une grande agilité, il vint se saisir l’homme à la massue pour l’envoyer au loin, en direction de l’eau. Il avait certainement eu envie de l’envoyer à la mer, mais manquait clairement de force, se contentant de l’envoyer valdinguer au plus loin. Suite à cela, il réussit à réagir avec une grande dextérité à l’attaque de l’homme au masque, venant frapper au niveau de sa gorge, lui coupant totalement la respiration. Suite à cette démonstration de force, il lança une menace envers le chef, lui ordonnant de rendre la bourse.

~~


Alors qu’il ne s’y attendait pas, Watame venait de voir deux de ses gars se faire mettre à terre et un inconnu essayer de le menacer de cesser son activité. Pour une raison qui lui échappait, il ressentait de la peur, une peur pour cette adversaire qui semblait savoir se battre correctement. Cependant, la peur était une émotion des plus banale sur les terres dévastés d’Himitsu Shima, et même si Auster se révélerait être un adversaire coriace, il n’y avait rien de plus effrayant pour lui que de devoir retourner auprès de son chef les mains vides. Il amena d’un geste lent la bourse jusqu’à sa poche, son regard devant bien plus agressif.

“- Je ne sais pas qui tu es, mais c’est pas comme ça que ça marche ici. J’espère que tu as prévenu ta famille que tu ne rentrerais pas en vie ce soir.”

Les paroles de l’homme en costume violet semblaient avoir l’effet d’une piqûre d’adrénaline envers ses coéquipiers, notamment pour Matsuo qui se relevait, frottant sa gorge, de la haine dans son regard. Sans plus attente, il se jeta sur Auster, tentant de le frapper au torse. Matsuo n’était pas des plus malin, c’était le genre de personne à retomber plusieurs fois dans le même piège, ne jurant que par la puissance brute pour pouvoir vaincre. Cependant, si jamais le révolutionnaire venait à frapper à l’aide de sa canne, Watane serait non loin et tenterait de lancer un petit couteau qui était visiblement caché dans son costume.

~~

Ils étaient à deux contre un pour le moment, mais au moins j’étais mise à l’écart. Je n’avais pas particulièrement envie de me battre, je me contentais donc d’observer ce qu’il se passait. De ce que j’avais pu voir, Auster était fort, il devrait donc pouvoir s’en sortir. Cependant, si jamais il venait à se faire blesser, j’interviendrais. Il était une des rares personnes gentil que j’avais pu rencontrer, il était hors de question qu’il meurt ainsi.

Trop occupée par le déroulement du combat, j’avais complètement oublié la présence de Naru qui avait était envoyé plus loin. Pour le moment, il resterait inactif de là où il était, observant les autres se battre, mais nul ne doute qu’il finirait par revenir au milieu de l’action.



Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:08


Taudis de rencontre





  • Pas de récolte fut une phrase autoritaire qui pourtant n’eut pas l’effet attendu chez Watame. Prévenu ma famille, jamais, je n’avais même pas vraiment de famille, mes parents oui mais à part ça, j’avais trente ans et je n’avais encore rien construit. Je ne comptais pas passer ma vie seul, j’attendais juste que ça arrive.

    En tout cas, la réponse du petit chef redonna de la force à son acolyte qui repartis sur une nouvelle attaque, quasiment identique à la première. Il cachait de son grand corps son leader, en me décalant, j’esquivais facilement le coup. C’est le scintillement du soleil sur la courte lame d’un petit couteau qui me fit instinctivement me jeter sur le côté bord de mer. Le couteau était planté plusieurs mètres derrière moi dans le sol. J’y jetais un œil, je ne sentais pas de blessure particulière, mais il était possible qu’il ait d’autre couteau en réserve, ces petites armes de jets étaient particulièrement embêtante, notamment dans un combat au corps à corps avec un autre adversaire.

    Matsuo répéta un coup de poing, j’avais raccroché entre temps la canne à ma ceinture pour avoir les mains libres. J’empoignais le bras de mon assaillant pour y faire une prise et prendre appui dessus pour exécuter ma « saisie du duelliste ». Cette double attaque était étonnante pour celui qui la subissait, bloquer les deux coups était difficile, surtout que bloquer le premier ne rend pas moins inattendu le second.

    En agissant de la sorte, je gardais un « regard » sur Naru, derrière grâce à mon Empathy radar qui couvrait quand même une zone dans un rayon de dix mètres autour de moi. Ainsi, je pourrais savoir s’il venait pour une offensive en traitre et contrer ou esquiver un coup. Les gens autour, eux, au choix décidaient de s’enfuir ou de regarder. Ils étaient plutôt étonnés par la scène que particulièrement choqué.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:42

Taudis de rencontreft. Auster



Watame était particulièrement fier de lui. Comme il l’espérait, son adversaire, aussi bon soit-il, aurait du mal à gérer à la fois une personne agressive au corps-à-corps et quelqu’un à distance comme lui. Cette situation l’amusait, il dégaina une nouvelle dague, jonglant avec, comme pour montrer à Auster qu’il était prêt à la lancer à n’importe quel moment, qu’il attendrait la moindre faille afin de pouvoir le blesser.
De son côté, Matsuo ne se laissait pas abattre. Même s’il était maîtrisé par le révolutionnaire, il n’en gardait pas une certaine hargne, tentant de le frapper avec une de ses jambes, libre, pour pouvoir se libérer de son emprise.

~~

De mon côté, j’observais la scène d’un œil attentif. Même s’il semblait fort, Auster n’arriverait pas à venir à bout de cette bande. Sur Himitsu Shima, le concept de combat en un contre un est illusoire, les criminels de l’île sont des maîtres des attaques en bandes et des coups en traître. Je n’avais pas envie d’intervenir, mais je ne pouvais pas rester indifférente à cet homme si généreux qui m’a payé une glace au moment où j’en avais le plus besoin. Ma grande soeur m’en aurait probablement voulue si je n’avais pas mis une correction à ces bandits qui attaquaient ce gentilhomme. D’un geste lent, je saisissais mon scalpel, le sortant d’une de mes poches, prête à partir à l’affront. Malheureusement, quelque chose m’en empêcha pour l’immédiat.

~~

A trois, ils formaient un groupe plutôt bien synchronisés. Ce n’était pas la première fois qu’ils tombaient sur des personnes cherchant à défier leur puissance, et ils avaient forcément prévu des techniques secrètes et lâche au cas où un adversaire se révélerait un peu trop coriace. Naru le savait, et il ne comptait pas la jouer loyale en voyant son compagnon aux poings américains se faire maîtriser au corps-à-corps.
Auster s’était préparé à une attaque surprise ; en surveillant les émotions de l’homme, il put y voir une certaine sérénité, comme si l’assaillant était persuadé qu’il n’avait rien à craindre.
Le révolutionnaire s’attendait à voir arriver l’homme à la masse contre lui, mais il ne fut rien. Profitant qu’il soit au conflit, Naru se dirigea vers l’enfant cornue.

~~

Alors que j’étais prête à intervenir, je sentis quelqu’un m’attraper au cou et me soulever. Cette personne était Naru, envoyé plus loin au début du combat et je ne l’avais pas vu venir. Il exerçait une pression au niveau de mon cou, ricanant tel un goret une fois qu’il me tenait avec lui :

“- Nyarararg, joli couteau à beurre gamine, mais il va falloir un peu plus si tu veux t’en prendre à nous !”

Suite à ces mots, Watame enchaînerait de quelques mots, pointa se dague en direction du révolutionnaire :

“- Parfait, la partie intéressante. Je vais lancer cette dague en ta direction gamin. Si tu l’esquives, mon compagnon viendra broyer la nuque de cette gamine, et je suis sûr que tu n’aimerais pas avoir sa mort sur la conscience. Sur ce, adieu.”

Dès l’instant où sa phrase se termina, il lança sa dague en direction d’Auster, cherchant visiblement à viser une des jambes.

Je me débattais, j’avais horreur du contact de cet homme sur ma peau, ça me mettait hors de moi. Je donnais des coups de pied, lui criant de me lâcher, mais il ne faisait rien. S’il continuait ainsi, mes pouvoirs allaient s’activer à mon insu.

Les civils aux alentours avaient tous commencé à fuir les environs, ne désirant pas être impliqués davantage dans l’histoire. Si Auster observait bien, il pourrait voir des gouttes tomber sur le sol aux pieds du criminel à la masse. Bien que semblant être de l’eau, ces gouttes partaient en fumée en atteignant le sol. Il verrait probablement bientôt de quoi l’enfant était capable.



Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:08


Taudis de rencontre





  • Je surveillais l’activité de l’homme à la massue, il s’approcha, plutôt serein, mais la suite des évènements avec Matsuo me firent perdre ma concentration et mon attention vint se centraliser sur lui. Alors que je faisais ma clés de bras, il commença facilement à se débattre, j’esquivais les quelques premiers coups qu’il voulait me porter puis fit glisser tout mon poids vers l’arrière. Ce n’était pas pour le faire tomber, c’était impossible vu sa carrure et la différence de force, non, mais il perdait un peu d’équilibre et je pouvais envoyer une première jambe à son visage. Je pensais qu’il la bloquerait mais à ma surprise il la saisit carrément, sa grosse main empoignant ma cheville, ajoutant à cela un petit sourire. Pourtant il ne vint pas venir le second coup de pied qui frappa avec force son visage, mon nippon Geta laissant immédiatement deux traces parallèles rougeâtre sur sa face. Il lâcha et bascula en arrière avant de tomber sur les fesses.

    Je jetais alors un œil à Watame qui s’enjaillait de l’action de celui que je n’avais pas regardé pendant quelques secondes. Il tenait fermement ses deux mains sur le coups de ma nouvelle amie. Il pouvait probablement le lui tordre dès qu’il le voulait. Se pouvait-il que cela fonctionne réellement comme ça ici ? Que la mort puisse arriver n’importe quand de n’importe où ? Pourquoi personne ne quittait les lieux ?

    Watame s’enquilla de répondre qu’il allait me lancer un couteau, si je décidais de l’esquiver, Naru tordrais le cou de Kira. C’était plutôt simple. J’avais cependant un doute quant à l’efficacité de Naru à agir rapidement. Les réflexes humains, à notre niveau ne sont pas rapide quand l’action est un choix. Le temps que son cerveau capte que j’avais esquivais, le laps de temps qu’il utiliserait pour comprendre qu’il fallait tordre le cou, pour le tordre, c’était une marge suffisamment grande dont je pouvais profiter.

    C’est pourquoi, je fis la moue, une tête d’homme fasse à une impasse alors que ce n’était pas le cas bien sûr. Je rattrapais ma canne. Et lorsque Watame en joie lança sa dague, je sautais et lançais tel un javelot la canne en direction du visage de Naru, l’action était assez rapide pour qu’il n’ait le temps de briser la nuque de Kira, du moins selon mes calculs. Ses réflexes de survie pourrait lui permettre d’esquiver mais cela signifiait lâcher prise, s’il se la prenait, c’était un coup violent qui obtiendrait probablement le même résultat.

    Quand à Watame, je me trouvais mal, il devait lui rester des couteaux, alors que je me retrouvais dans une situation de simple cible à toucher, je me jetais vite sur sa dague pour la rattraper, j’avais au moins un outil de défense. Si je ne me débarrassais pas des deux lourds rapidement, j’allais vite finir à cours de solutions. Aussi, la petite Kira que je pouvais dans une situation de détresse absolue devait être écartée du danger très vite.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kit-kan
La Bouchère
Kira Kit-kan
Messages : 21
Race : Cornue

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue24/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (24/60)
Berrys: 7.245.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeDim 16 Fév - 2:24

Taudis de rencontreft. Auster



Le plan d’Auster n’était pas des plus idiots. N’importe quelle personne normale aurait simplement décidée soit de fuir, soit de sacrifier, il était impensable de vouloir prendre le risque de mettre une jeune fille innocente en danger. D’un geste habile et sûr de lui, il lança sa canne en direction du visage de mon assaillant, le faisant immédiatement lâcher prise, amenant sa main au niveau de son visage comme pour compenser la douleur du choc.

Cependant, cette fois-ci, je ne pouvais pas rester complètement inutile en ces lieux. Auster venait à peine de me rencontrer et pourtant, il avait dors et déjà mis en danger sa vie pour me venir en aide. Il m'avait prouvé être quelqu’un de confiance et il était hors de question que je le laisse mourir de façon aussi bête. Le grand homme qui m'avait saisi allait regretter de m’avoir simplement considéré comme une otage, moi aussi j’étais capable de venir en aide aux gens bons ! Je m’étais retourné, observant Naru enragé, maudissant sur plusieurs générations l’homme vêtu de vert.

“ - Espèce d’enfoiré… j’vais briser le cou d’la gamine, ça t’apprendra à faire le malin…”

“ - Non ! Je te laisserais pas faire !”

Finalement, j’eus intervenu. Comme pour appuyer mes mots, je me jetai au niveau des jambes du criminel, l'enlaçant de toutes mes forces. Je déteste le contact physique, mais cette fois-ci, ça ne serait pas long. Alors que je le tenais, mon corps commença à générer une grande quantité de ce liquide qui me composait, laissant apparaître un épais nuage de fumée blanche à mon niveau, venant me recouvrir entièrement. Quelques secondes après, l’homme hurla de douleur.

“ - Arrrrrrrg, ça brûle ! C’est froid !”

Il avait fallu quelques secondes à l’organisme du criminel pour se rendre compte de ce qui était en train de lui arriver : il congelait sur place. A cet instant précis, ses jambes étaient dors et déjà entièrement congelées, les rendant parfaitement inutilisables. Je continuais à générer de l’azote en quantité, cherchant à congeler entièrement mon adversaire jusqu’à atteindre à sa vie. A ce rythme, il ne faudrait que quelques secondes de plus avant qu’il ne perdre connaissance.

~~

“- Décidément gamin, tu sais vraiment pas ce que tu veux. Naru, occupe toi de -”

Watame semblait en un premier temps parfaitement à l’aise dans ses propos jusqu’à ce que son visage ne se tourne en ma direction, voyant cet épais nuage de fumée se dégager de nous. Comme pris d’un réflexe, il dégaina une nouvelle dague d’on ne sait, la lançant en ma direction avant de vouloir tenter de s’enfuir, appelant son camarade :

“ - On se casse Matsuo, je n’ai plus de dague et ça sent pas bon !”


En se détournant ainsi, le chef des bandits laisserait une ouverture dans sa défense. Matsuo lui, obéirait sans chercher à comprendre ce qu’il se passait. S’ils n’en étaient pas empêchés, ils fuiraient tout deux en ville, à l’opposée de la mer.





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Auster Litz

Auster Litz
Messages : 47
Race : Humain
Équipage : Eken Sor

Feuille de personnage
Niveau:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue17/75Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Left_bar_bleue58/60Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty_bar_bleue  (58/60)
Berrys: 5.150.000 B

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:51


Taudis de rencontre



  • Qu’était cette fille ? Elle venait littéralement de prendre une forme étrange, liquide dégageant de la fumée. Quelle étrange composition qui congelait littéralement son adversaire sur place.
    Mon attaque avait porté ses fruits, Naru avait lâché son étreinte sur le coup de ma camarade qui s’était donné à cœur joie de lui rendre un câlin beaucoup plus dangereux. C’était donc aussi une maudite. Un Logia sûrement ? Un fruit du démon bien plus puissant que celui que j’avais mangé, moins insidieux aussi. Si elle cachait cela depuis le début, elle cachait une puissance incroyable, son niveau dépassait déjà de loin le mien. Je n’avais pas dégagé cette possibilité, alors que j’essayais de gérer trois assaillant en même temps, elle aurait simplement pu s’en débarrasser facilement. Il fallait se méfier de tout le monde, cet univers regorgeait de surprise.

    La foule s’était très vite dissipé face au combat de rue et on entendait plus que l’homme qui hurlait sous la douleur, il sentait la mort venir. Watame n’avait pas vu la scène mais compris vite sous les cris de son compagnon qu’il n’était pas très avisé de continuer à se battre. Si bien qu’il lança en vain une ultime dague sur la jeune fille avant de signaler à Matsuo qu’il battait en retraite, abandonnant leur dernier allié sur le champ de bataille. Je ne m’inquiétais pas au sujet de la dague, si c’était effectivement un Logia, les attaques physiques ne les atteignaient pas, et si c’était un Paramécia spécial, il était fort possible que ce geste soit tout aussi futile.

    J’avais juste devant moi le couteau planté dans le sol par le précédant jet de Watame. Et en fuyant, il laissait, lui tout comme son larbin, une grosse ouverture. Je n’avais qu’à le prendre et le renvoyer à son propriétaire. Mais le méritait-il, je n’étais pas sûr. Si je le laissais partir, il reviendrait sûrement. Si je le blessais, il reviendrait aussi probablement avec du renfort. Avec toute ces péripéties je ne savais même plus où était la bourse d’argent qui était la cause même de notre différent.

    C’était ce lâche qui courait qui l’avait dans sa poche, je me souvenais. Cette pensée me fit me jeter sur le couteau et l’envoyer dans sa direction. Je n’étais pas un excellant lanceur et savoir si je l’avais ou non touché ne m’intéressait pas, je me relevais simplement en époussetant mes vêtement. Puis je m’approchais de Kira, ramassais ma canne au sol et l’appelais :

    « Kira ? Kira, ne le tue pas s’il te plait. Laisse le partir, ils ont eu ce qu’ils méritaient. »

    Non je n’utilisais pas mon pouvoir pour diriger ses actions, je voulais que ça vienne d’elle car si je pouvais ressentir ce qu’elle ressentais, j’étais dans la même situation concernant les émotions de sa victime. Une main sur l’épaule aurait pu être apaisante, mais je n’avais pas envie de me brûler. Si elle le laissait s’enfuir, je lui aurais directement intimé :

    « Suivons-les, ils nous conduiront à leurs chef »

    En fait, entre le couteau qui aurait ou non touché et le choix qui revenait à Kira, les choses pouvaient encore évoluer de manière imprévu. Mais il était possible que même touché, Watame continue de fuir et nous amène quand même chez son supérieur. Aussi, je ne savais pas si l’état dans lequel serait laissé Naru suffirait à lui permettre de s’enfuir. Au pire, on aurait cas l’abandonner dans la taverne, peut-être le tavernier voudrait se venger…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Empty
MessageSujet: Re: Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]   Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taudis de rencontre. [FLASHBACK ft. Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Voie Numéro 6 :: Himitsu Shima-