-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
199.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goat D. Daiki
L'Enfant-Démon
Goat D. Daiki
Messages : 69
Race : Humain
Équipage : Daiki's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Left_bar_bleue20/75Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Left_bar_bleue40/60Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (40/60)
Berrys: 4.340.000 B

Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique]   Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:42


GOAT D. DAIKI



  • Nom : Goat D.
  • Prénom : Daiki
  • Surnom : L'Enfant-Démon
  • Âge : 16 ans
  • Sexe : Mâle
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Inconnu/Île de Swallow
  • Camp : Pirate
  • Métier : Capitaine
  • FDD / Arme : Un sabre
  • Équipage : Daiki's Pirates
  • Buts / Rêves : Devenir le Roi des Pirates



Capacités, Aptitudes & Equipements

Volonté du D :

Cette particularité semble être donnée à des personnes d’une volonté infaillible. Ils se relèvent plus souvent lors de leurs combats et dépassent les limites extrêmes de leurs corps plus facilement. De même, ils sont insensibles au Haki des Rois et à ses effets.

Haki de l'Armement : Eveil

Le Haki de l'Armement se résume en une armure invisible, qui en stade d'éveil permet simplement de frapper les utilisateurs des fruits du démon comme les logias ou autres fruits permettant d'ordinaire de ne pas l'être.

Bushido :

Il s'agit d'une discipline de combat réservée uniquement aux samouraïs. L'utilisateur de ce style se sert d'un sabre qu'il manie depuis l'enfance afin que les deux ne fassent plus qu'un. Dans ce même style nous pouvons retrouver d'autres techniques classées par type. Par exemple, il y a les techniques normales de samouraï, les techniques de célérité qui servent dans le déplacement, ainsi que les techniques ultimes qui sont appelées techniques divines.

Barème de tranche :

Lvl15 : Coupe la pierre [Acquis]
Lvl20 : Coupe l'acier [Non acquis]
Lvl30 : Coupe le titane [Non acquis]
Lvl 50 : Coupe le diamiant [Non acquis]

Hiryuu :

Un sabre n'appartenant à aucune famille de sabres d'exception mais possédant tout de même une excellente résistance grâce à l'alliage dont il est fait.



Bushido : Ittoryu - Style à une lame


Techniques sans dégainer :

Inoshishi : À la manière des bêtes sauvages au milieu desquelles Daiki a évolué, le bretteur se cambre jusqu'à presque frôler le sol pour attaquer les jambes de sa cible avec son arme toujours dans son fourreau pour le renverser.

Techniques lame dégainée :

Tatsumaki karuseru : Cette technique, réalisée pour la première fois contre le lieutenant Frinzell, consiste en une impulsion pour se jeter dans les airs et tourner trois fois sur soi-même pour créer comme l'effet d'une tornade. La lame tape trois fois. Technique multicible. (LvL 13)

Enkei shotto :
Daiki tient sa lame au plus loin derrière lui en se tenant de biais, immobile,concentrant au maximum sa respiration avant de donner un coup circulaire devant lui sur tout un demi-cercle dont il est le centre. Attaque multicible de par la rapidité d'exécution. (Lvl 13)

Oyamaneko no me : Technique utilisant le clignement des yeux adverses pour lui fondre dessus à toute vitesse et lui asséner un coup direct et vertical. (Lvl 14)

Reza Setsudan : Technique à distance qui permet d'envoyer à son adversaire une lame d'air créée en fendant l'air avec le sabre. (Lvl 15)

Ikari : Technique étant simplement un enchaînement en furie de multiples coups de lame permettant de briser la garde adverse. (Lvl 10)

Sutoraiki ni taisuru : Technique de parade/contre-attaque plutôt simple. Daiki tient sa lame par les deux bouts pour parer un coup avant d'asséner un coup de pied arrivant de biais, dans l'angle mort adverse. (Lvl 10)

Unmei : Technique directement dépendante du lieu, tout simplement inutilisable en plein désert par exemple. Utilisant le clignement de l'oeil adverse à la manière de Oyamaneko no me, Daiki se déplace rapidement en se propulsant de murs en murs (ou autres surfaces hautes) pour attaquer l'adversaire de n'importe quel angle. (Lvl 20)

Tetsu no Ame : Technique à courte distance consistant en l'envoi de multiples lames d'air, plus faibles que celles que Daiki pourrait envoyer en se concentrant plus comme il le fait pour Reza Setsudan. (Lvl 17)

Chugaeri : Technique de placements. Daiki fonce droit vers l'ennemi, le persuadant qu'il va attaquer de face pour finalement sauter en galipette par-dessus lui pour retomber sur ses pieds quelques petits mètres derrière l'adversaire, ne laissant à ce dernier probablement que le temps de se retourner avant qu'il n'exécute une de ses techniques. (Level 13)


+ Plus

Minimum 30 lignes



Dernière édition par Goat D. Daiki le Mer 15 Jan - 0:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Vice-amiralVice-amiral

Ghetis Archer
Messages : 2265
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Left_bar_bleue48/75Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (48/75)
Expériences:
Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Left_bar_bleue673/750Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Empty_bar_bleue  (673/750)
Berrys: 35.123.345.528 B

Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Empty
MessageSujet: Re: Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique]   Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:09

Wouw tout est carré, tu es un sabreur pur ! Cela t'avantage pour le niveaud 'acquisition de tes techniques liées à cela.

Tatsumaki karuseru : Cette technique, réalisée pour la première fois contre le lieutenant Frinzell, consiste en une impulsion pour se jeter dans les airs et tourner trois fois sur soi-même pour créer comme l'effet d'une tornade. La lame tape trois fois. Technique multicible. (LvL 16) --> Lvl 13

Enkei shotto : Daiki tient sa lame au plus loin derrière lui en se tenant de biais, immobile,concentrant au maximum sa respiration avant de donner un coup circulaire devant lui sur tout un demi-cercle dont il est le centre. Attaque multicible de par la rapidité d'exécution. (Lvl 15) --> 13

Oyamaneko no me : Technique utilisant le clignement des yeux adverses pour lui fondre dessus à toute vitesse et lui asséner un coup direct et vertical. (Lvl 16) --> 14

Reza Setsudan : Technique à distance qui permet d'envoyer à son adversaire une lame d'air créée en fendant l'air avec le sabre. (Lvl 15)

Tetsu no Ame : Technique à courte distance consistant en l'envoi de multiples lames d'air, plus faibles que celles que Daiki pourrait envoyer en se concentrant plus comme il le fait pour Reza Setsudan. --> 17 (courte distance) Les blessures seront donc moins grave que la technique du dessus, et les lames moins résistantes donc.

Chugaeri : Technique de placements. Daiki fonce droit vers l'ennemi, le persuadant qu'il va attaquer de face pour finalement sauter en galipette par-dessus lui pour retomber sur ses pieds quelques petits mètres derrière l'adversaire, ne laissant à ce dernier probablement que le temps de se retourner avant qu'il n'exécute une de ses techniques. -->13





_________________
Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique] 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche du GOAT (D. Daiki) [Fiche Technique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Préface - Les Bases :: Personnage :: Fiches Techniques :: Fiches Pirates-