Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Kranks Kirt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kranks Kirt

Kranks Kirt
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue0/0Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

Kranks Kirt [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kranks Kirt [TERMINE]   Kranks Kirt [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Nov - 4:53

Kranks Kirt

• Nom : Kirt
  • Prénom : Kranks
  • Surnom : Aucun
  • Race : Humain
  • Lieu de naissance : Île au large de Loguetown
  • Camp : Pirate
  • Métier : Berger
  • FDD / Arme : Sabre
  • Équipage : Aucun
  • Buts / Rêves : Évité de finir en prison

Description Physique

C'est un homme dont la taille ne laisse pas inaperçu ; bien qu'ayant la silhouette assez élancée, il possède de larges épaules qui font naturellement relever ses longs bras étendus lorsqu'il se pavane dans la rue. Sa musculature c'est développé par le travail et l'alimentation qu'il a adopté au quotidien, bien qu'elle reste à peaufiner, son ventre étant marqué par l'excès d'alcool.
En revanche, son dos est large et solide comme un chêne à force de transporter des ovins à l'abattoir. Il porte souvent un long cuir de porc usagé et descendant jusqu'aux cuisses, une chemise blanche en coton jaunie par la transpiration et un tricorne du même cuir que sa veste.

Son visage est légèrement plus large que la moyenne, il possède un mâchoire assez développée et le nez légèrement crocheté, ses cheveux étant coiffé en raie mis-longue, rabattue en arrière et allant jusqu'à la moitié du cou.
Ces derniers sont d'un brun très foncé, de même que sa barbe naissante et très peu entretenue, pouvant se confondre avec du noir, tout comme ses yeux d'amande. De manière générale, sa silhouette lui permet, de loin, d'éviter les conflits avec les fauteurs de trouble ; son visage, lui, quand on s'en rapproche, laisse apparaître le visage d'un homme de amical et désintéressé.

Description Mental

Contrairement à l’apparence qu’il laisse entrevoir, c’est un homme qui aime particulièrement (trop) les beuveries et danser à la taverne, quelqu’un de bon vivant.
En tant qu’amateur de ce genre de déviance, c’est un grand consommateur d’alcool fort, du rhum en particulier.
Quand aux femmes, sa réputation de grand fêtard auprès de ses amis l’incite à se montrer très avenant devant elles, bien que seul, la réalité montre un homme assez timide et respectable, n’ayant même jamais touché une femme de couche.

Dans son quotidien, c’est un homme qui ne travail jamais très tôt le matin, au risque d’être de mauvaise humeur.
D’ailleurs dans son travail, il est quelqu’un qui mêle du mieux qu’il le peut, le rôle de berger pour l’un de ses proches, propriétaires d’ovins, et de la pêche non loin de chez lui.
Cependant, bien que physiquement apte à ce genre de travaux, c’est un homme profondément rebutés aux tâches manuelles, il n’est guère doué pour cela et passe plus de temps à retrouver les moutons perdus qu’à les faire paîtrent.

C’est pour cela qu’il mettra toujours tout en oeuvre pour déléguer les tâches qui lui déplait, à son entourage, aux risques de bâcler le travail s’il lui arrive de devoir s’en occuper.
Cependant, parmis les quelques activités qu’il aime et dont il est en mesure d’entreprendre, nous pouvons noter qu’il est un cuisinier assez habile, surtout lorsqu’il s’agit de voler les moutons du riche troupeau de son cousin et d’en faire des grillades.
En dehors des quelques banalités qu’il est en mesure de cuisiner, il adore travailler la viande et il est excellent dans ce domaine.  
Attention tout de même à surveiller les stocks de viande séchée ou bien le poisson (voir le jeûne) sera de rigueur.

Dans un registre plus sérieux, c’est quelqu’un d’assez opportuniste, comme une plume se laissant guider par le vent il est quelqu’un qui prend soin de saisir les occasions qui s’offre à lui, pouvant lui apporter le bonheur dans sa tête ou dans son portefeuille.
C’est un homme conciliant et diplomate, il essayera toujours l’option qui peut lui éviter de se servir de ses mains, que ce soit dans un cas favorable ou au contraire, la violence n’est pas l’option qui le réjouit le plus.
Cette proscription tient cependant jusqu’à une certaine limite et dans ce cas, il peut être brutal et décisif dans sa prise de décision, parfois justifiant d’une morale plus que discutable.
En effet, sous la résistance, le risque et la menace, son individualisme peut le pousser commettre de belle saloperie.

Cependant, il attache tout de même de l’importance à ceux qu’il considère comme un famille ou ceux qui ont eu l’ouverture d’esprit (ou la patience) de se lier d’amitié avec lui, et lorsque le moment opportun se présente, il peut faire foi d’une moralité qui pourrait en surprendre plus d’un, lui le premier.

Histoire

Extrait du journal de bord de Kranks Kirt :

“Mon enfance n’ayant pas le mérite d’être mentionnable, j'orienterai les premières lignes de mon récit à ce qui m’a poussé, à l’époque, à prendre la mer.

J’ai grandi sur une île perdue au large de Loguetown, sur la mer d’East Blue.
Je vivais d’un petit village de pêcheur et de travailleur terrien, dans une maisonnette que mon cousin m’avait prêté pour m’occuper de son troupeau d’ovins.
Cette maisonnette était vraiment insalubre, principalement dû à mes négligences certes, mais tout de même, elle n’avait à ma disposition qu’une pièce faisant office de chambre et de toilette, ou cuisine par moment.
Seul la vue et son emplacement en valait la peine, j’avais une vue panoramique sur la vaste étendue de mer qu’est East Blue, vraiment un décor magnifique, j’y serais bien resté pour cela.

Malheureusement, tout cela appartenait à la famille de mon cousin et mes parents m’ayant abandonnées pour je ne sais quelle raison, surement adultérine au vue des relations inexistantes que j’avais avec ma famille germine, je n’étais pas très bien choyé au sein de cet environnement et cela se faisait largement ressentir sur mon salaire.

De ce fait, je profitais de mes moments de solitudes entre les gardiennages de moutons de mon cousin, pour faire la sieste et prendre du bon temps à la taverne avec mes amis.

D’ailleurs en parlant de gardiennage, son troupeau avait plus à craindre de moi que des loups, en effet, le temps se faisant dur, je prenais le soin d'emprunter quelques moutons pour m’en faire une bonne grillade avec les copains.
Et puis ça me faisait aussi office de mannequin d'entraînement au bâton, ça rendait la viande bien tendre en tout cas.
Au final, je pense que mon cousin avait fini par s’en douter, malgré les explications que je lui assénait à chacune de ses interventions, il a finit par prévenir sa famille de son ras-le-bolle comme le bon fils à papa qu’il était, c’était bien la seule chose qu’il pouvait faire contre moi en tout cas.

J’avais déjà emprunté à mon cousin une bonne centaine de mouton, et lorsque mes amis sont venus me prévenir de l’arrivée de la marine pour m’emmener répondre de mes actes, je crois que j’avais failli faire dans mes bottes en cuir.
Heureusement, les grillades que j’organisais et ma réputation de fêtard au village m’avait rendu populaire auprès de beaucoup de jeune de mon âge et particulièrement un avec qui j’étais un peu plus proche que les autres, Simon, il était le fils d’un des pêcheurs les plus prospère du village et m'offrit un modeste sloop que possèdais son père, en gage de son soutien et surtout pour partir loin d’ici.

Je pris quelques affaires avec moi et partit comme un voleur derrière l’île, avec un petit navire que je peinait à faire diriger en direction de l’horizon et de mon destin.

Dernière édition par Kranks Kirt le Mar 19 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue23/75Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue66/80Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.403.000 B

MessageSujet: Re: Kranks Kirt [TERMINE]   Kranks Kirt [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:44

Bonjour et bienvenu!
N'hésite pas à nous signaler quand ta fiche sera finie! Et si tu as la moindre question, ma boite MP et le discord du forum sont toujours ouverts Smile

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Kranks Kirt

Kranks Kirt
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Berrys: 0 B

MessageSujet: Re: Kranks Kirt [TERMINE]   Kranks Kirt [TERMINE] Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:58

Bonjour !
Merci de ton accueil, écoute à par si j'ai oublié des éléments, je pense avoir fini ma fiche de présentation, je vous laisse prendre le soin de la juger Smile
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter

Feuille de personnage
Niveau:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue23/75Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue66/80Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 18.403.000 B

MessageSujet: Re: Kranks Kirt [TERMINE]   Kranks Kirt [TERMINE] Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:02

Présentation et premier RP
A lire attentivement !

Indice de notation des présentations

La qualité du texte : 6,5/10

L'originalité 0,5/2
La mise en page 2/2
La cohérence du récit 2/2
La narration 1/2
L'avis personnel 1/2

Le respect du français : 6,5/10

Le vocabulaire 1,5/2
La grammaire 1/2
L'orthographe 1/2
La conjugaison 1,5/2
La ponctuation 1,5/2

La quantité du récit 0,5/6
Un peu moins de 500 mots d’histoire et des descriptions correctes

Points bonus 3/6

Score final 16,5/32

16,5/32*15= 7,73 = 8 lvl

Bonjour et encore bienvenu ! C’est donc moi qui vais m’occuper de ta présentation, et je vais essayer d’expliquer mes notes.

Comme toujours je commence par le français : il n’y a pas énormément d’erreurs, mais compte tenu de la longueur du texte c’est quand même pas négligable. C’est principalement des oublis d’accord (féminin ou pluriel) mais aussi des oublis de lettres ou de mots, rien qu’une bonne relecture ne pourrait pas corriger ! Il y a aussi quelques véritables erreurs comme germine (germaine) ou ras-le-bolle (ras-le-bol) mais dans l’ensemble ça reste assez propre à ce niveau-là ! Il y a également sur les deux derniers paragraphes quelques soucis de concordance des temps ; en général, le plus-que-parfait s’utilise principalement avec l’imparfait.
Pour ce qui est de la ponctuation c’est plutôt bon aussi, mais il y a quelques phrases avec beaucoup de virgules qui auraient selon moi vraiment gagnées à être coupées pour mieux rythmer le texte.

Pour ce qui est du fond, maintenant !
J’aime vraiment bien le personnage que tu sembles dépeindre: un type fainéant, porté sur l’amusement et la picole, pas spécialement doué, qui a tendance à subir sa vie plutôt qu’à la mener. C’est un personnage qui est assez intéressant par sa simplicité, et j’ai hâte de voir jusqu’où tu vas pousser le concept ! Malheureusement, c’est à peu près tout ce qu’il y a à en retenir : la présentation est vraiment très courte, et laisse très peu d’éléments qui permettent de vraiment définir ton personnage. On ne sait quasiment rien de sa vie, de ses aspirations, de sa façon de réagir dans différentes situations… Au final, l’interprétation que j’ai fait un peu plus haut de son caractère peut être complètement fausse, même en se fiant à la description mentale qui n’offre pas beaucoup de clarté suplémentaire : on sait qu’il est fainéant et peu attentif mais qu’il sait saisir les occasions qui s’offrent à lui, qu’il est diplomate et non violent mais parfois il peut l’être quand même, qu’il est égoiste et solitaire mais très protecteur avec ceux qu’il aime. C’est normal bien sûr, il n’est pas monolithique, toute personne est nuacée dans son caractère, mais c’est surtout qu’on ne sait au final que très peu dans quelles conditions ces différentes facettes se manifestent.

Je t’encourage vraiment à plus développer ces différentes idées, les pousser jusqu’au bout et les montrer dans l’histoire pour bien les mettre en place dès la présentation. Ca permettra aux lecteurs, mais aussi à toi, d’avoir une idée plus précise du comportement qu’aura effectivement Kranks irp.
Décris quelques passages de son enfance, mets-le en scène avec ses moutons, son cousin et ses amis, insère-le dans une bagarre de taverne ou dans une autre situation « extrême » qui le forcerait à agir d’une façon ou d’une autre… Bref, fais-le vivre ! Crois-moi, ça ne pourra qu’être bénéfique pour la suite !

Tu atteins le niveau 8, félicitations ! Pour pouvoir prendre le test RP ou le test contextualisé, il te faudra atteindre le lvl 9 au mininum.

Tu peux à présent faire un choix parmi les suivants :
-> Corriger ta présentation et gagner quelques niveaux.
-> Entrer directement dans le monde du RP au niveau 8.
-> Passer directement au test RP pour gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.
-> Opter pour une nouveauté : Choisir le "Test RP contextualisé" qui te permettra d'affilier plus précisement ton personnage à un élément existant sur le forum (personnage ou faction) et ainsi de faire entrer ce test RP dans le background de ton perso (accessible seulement pour les premiers comptes). Comme pour le test RP classique, tu peux gagner jusqu'à 5 niveaux supplémentaires.

© Copyright Propriété de One Piece Seken

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue40/75Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Kranks Kirt [TERMINE] Left_bar_bleue341/350Kranks Kirt [TERMINE] Empty_bar_bleue  (341/350)
Berrys: 146.067.000 B

MessageSujet: Re: Kranks Kirt [TERMINE]   Kranks Kirt [TERMINE] Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:09

Hello ! Du nouveau par ici ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kranks Kirt [TERMINE]   Kranks Kirt [TERMINE] Icon_minitime

Kranks Kirt [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1