Partagez

Fiche Zaykarom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaykarom

Zaykarom

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Zaykarom Left_bar_bleue4/75Fiche Zaykarom Empty_bar_bleue  (4/75)
Expériences:
Fiche Zaykarom Left_bar_bleue0/25Fiche Zaykarom Empty_bar_bleue  (0/25)
Berrys: 120.000 B

Fiche Zaykarom Empty
MessageSujet: Fiche Zaykarom   Fiche Zaykarom Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:46

Nom :medyan

Prénom :Zaykarom

Arme : mon corps(tout ce qui est CaC c'est un vrai maître)

fiche téchnique: Zaykarom

Shitoryu LVL 4: C'est plus un style de combat mais il represente la puissance d'oû il tire son nom.le lanceur posède tout un packet de téchnique basique pratique pour ce defendre.on as les balayages comme le achibarai;les attaques avec les poings donc on a oustuki,giyakotsuki,kitzamistuki,testuki,ni pon nukité,nukité,...ect;et pour les attaques avec des jambes on a mawashi giri,oshiru giri,yuku giri,...ect.

Shoutokan LVL 8 : la c'est du serieux le style de combat regorge les même attaques du Shitoryu mais en moin puissant donc plus rapide pratique pour mettre quelle que coups avant de passer au choses serieuses.

kung fu;aikido,jujitsu LVL 12  : La c'est la fête des téchnique l'utilisateur se permet de maîtriser ses arts de combat. aussi ce qui rend le combatant imprévisible.

Gonflette LVL 15: cette attaque permet a son utilisateur de gonfler ses muscles un tout petit peut pour avoir un gain de puissance non négligable (non cumulable ni mixable avec le style shitoryu car il équiveaux a la même puissance).
Karaté traditionelle classique LVL 25: le posseseur se permet d'avoir la possibilté de maîtriser le Karaté traditionelle connu pour ça souplesse niveau mouvement et mobilité et a rajouté quelle que attaque sur les point viteaux pour affeblire ou destabiliser l'ennemi pour avoir une ouverture d'attaque.

Karaté traditionelle dangeureux(basique) LVL 25 : la c'est le serieux en personne qui rentre en place l'utilisateur de cette art presque perdu offre un radmarée d'attaques toutes inspiré d'annimeaux dangeureux comme le tigre,scorpion,...

Karaté traditionelle ultime LVL 28: atention cette art est telement puissant qu'il rend la sible et le lanceur en danger l'utilisateur place des viollant coups mortelle comme tatan dai dai c'est un puissant grabe des pied une fois en l'air la tête se fait ecraser au sol. et plein d'autre attaque.

Dépassement LVL 30: l'utilisateur s'il utilise cette téchnique il vas être entre deux porte celle de la mort ou celle de la vie. pendant que cette téchnique est lancée elle force le mentale et le physique d'une personne a se dépasser pour infilger des lourd degats a courte durée une fois terminée un épuisement instantané plonge sur l'utilisateur..

Dernière édition par Zaykarom le Sam 9 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Chapter
Le Passeur
Eden Chapter
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Zaykarom Left_bar_bleue23/75Fiche Zaykarom Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
Fiche Zaykarom Left_bar_bleue66/80Fiche Zaykarom Empty_bar_bleue  (66/80)
Berrys: 12.288.000 B

Fiche Zaykarom Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zaykarom   Fiche Zaykarom Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:06

Hello!

Alors, la fiche est chouette ! Ça risque d'être intéressant de te voir Smile Je vais juste revenir sur les niveaux d'acquisition des styles de combat, parce qu'à bas niveau ça fait un peu beaucoup je trouve.

Je te propose donc d'en gagner un tous les quatre niveaux. Ça donne ceci :

Shitoryu lvl 4
Shoutoukan lvl 8
Dans l'ordre que tu veux pour aïkido/kung-fu/juijitsu: lvl 12, 16, 20
Pas d'inquiétudes, ces niveaux là s'obtiennent assez vite en rp!
Du coup les deux karates descendent lvl 24 et 28!

Gonflette c'est bon, attention que ça reste un petit boost de force sans plus de contrôle que ça, sinon ça devra devenir un retour à la vie des muscles.

Dépassement c'est ok, tu peux le descendre niveau 30 si tu veux ! Je te demanderai juste de retirer la mention "éveil démoniaque" qui embrouille la description je trouve.

Voilà, bon rp!

Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité,
Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance."

Dante Alighieri, La Divine Comédie
Zaykarom

Zaykarom

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche Zaykarom Left_bar_bleue4/75Fiche Zaykarom Empty_bar_bleue  (4/75)
Expériences:
Fiche Zaykarom Left_bar_bleue0/25Fiche Zaykarom Empty_bar_bleue  (0/25)
Berrys: 120.000 B

Fiche Zaykarom Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zaykarom   Fiche Zaykarom Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:54

Tout d'abord merci infiniment pour avoir pris de ton temps pour voir ma FT

je vais faire en sorte que tout ce que tu as dit vas être couriger le plus rapidement possible et merci encore une fois
Contenu sponsorisé

Fiche Zaykarom Empty
MessageSujet: Re: Fiche Zaykarom   Fiche Zaykarom Icon_minitime

Fiche Zaykarom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1