Le deal à ne pas rater :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% dès 30€ d’achat, -15% en ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Viktor Rosenbaum

Viktor Rosenbaum
Messages : 62
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue25/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue53/80[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (53/80)
Berrys: 26.100.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:19

L'Heure de la purge


Le combat naval fut coupé de court, l'ennemi étant en train d'abandonner leur poste pour une raison qui m'échappait sur le moment. La grosse s'envola vers le paquebot, finissant de mettre le batiment adversaire en péril. Un gamin que le vieux crouton a récupéré se fit jetter comme dans une comédie des plus simplets. A mon fort étonnement, le Contre-Admiral se jetta à son secours, malgrès les périls d'une telle action. Mais il est fou?! Certainement qu'il va finir dans les eaux et couler à sa mort! Qui m'apportera chez moi après si cet imbécile se suicide?

Je retracte les lentilles télescopiques de mes lunnettes pour ensuite remonter ces dernières sur le haut de mon front. Il va finir dans l'eau, c'est évident. J'en grince mes dents, est-ce que je suis condamné à rencontrer tant d'imbéciles?

Boom


Correction...
Je ne suis qu'entouré d'imbéciles.

Ce son est distinct, vaporeux et métalique. C'est ou plustôt, c'était le moteur. Je fronce mes sourcils après m'être retourné pour faire face à la fumée d'un feu débutant au fond du navire. L'eau commence sans doute à pénetrer la coque qui doit être brisée. Ce n'est pas nécessaire d'aller chercher des survivants, il y en aura clairement pas. Du moins, les chances sont maigres, trop maigres pour que je m'y intéresse. Et puis, j'appelle ça de la sélection naturelle à ce niveau.
Le travail était pourtant simple: juste continuer à alimenter le four. Pas besoin de changer quoique ce soit. Apparament, même ça c'est trop compliqué pour cette bande de primates, de pauvres escuses pour des êtres humains. Je ne suis pas pour autant immobile.

Abandonnez le navire! La coque arrière n'existe simplement plus, nous coulons à présent! Préparez les barques de sauvetage ou commencez à vous faire un radeau!

Je m'adresse ainsi en parlant fortement, sans crier, sans panique, juste fermement et avec froideur avant de descendre dans le navire récuperer ce que je peux de mes recherches. Je commence à tout faire entrer dans des coffres, plus hermétique que des caisses et bien plus sûrs. Même si ils tombent à l'eau, j'ai des chances de retrouver mon travail indemne plus tard.
J'y met mes dossiers, toutes les pensées que j'ai mis sur papier ainsi que tous les matériaux essentiels. Les griboullis et les expériences ratées, je les laisse. Les maquettes peuvent rester au fond de l'océan, je peux toujours les refaire. Je prends ma boite à outils, la gardant sur moi. Je dois sauver mes recherches et ma vie.
Je remonte, portant bien trois coffres pleins avec moi.

Je ne me concerne pas avec le chaos qui doit avoir lieu sur le pont, cherchant simplement une barque ou quelquechose.

Où sont les navires de sauvetage?
On en a pas.

J'écarquille les yeux.
Pardon?
Je tourne vers les côtés, j'étais certain d'en avoir vu!
Brisés, en miettes, voilà que les combats et le temps les avaient apporté à bout.
Oh sort injuste, pourquoi tu me fais subir de tels malheurs?

Très bien, rassemblez ceux qui peuvent utiliser des haches. On va fabriquer un radeau in extremis.

C'est la seule décision possible, une qui au moindre retard peut signer notre arrêt de mort.
Enfin, certains peuvent nager jusqu'à la côte, mais mon corps de noble ne pourra certainement pas supporter la distance qui nous sépare de la salvation.
Ma survie dépends de ce radeau.
Mes recherches en dépendent.
Un sourire certainement malsain se trace sur mon visage.
Certains matelots vont mourir....

...mais c'est un sacrifice que je suis prêt à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4363
Race : Humain
Équipage : Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue57/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue128/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (128/1250)
Berrys: 158.977.549.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:57

Tout s’était enchaîné à une vitesse qui dépassait le commun des mortels. La grosse dame de cantine avait poursuivi un Erwin paniqué jusqu’au navire des pirates, ayant fini comme un boulet de canon par éjecter le jeune homme en direction du vieillard. Pendant le trajet, Erwin maintenait son sabre en bois d’une main ferme. Les Annetas n’avaient rien à craindre ? C’était sans compter sur les étranges pouvoirs du garçon. Tandis qu’il parcourait l’air à grande vitesse, mais au ralenti pour lui, ses pleurs continuaient et il s’employa à déverser en trombe des dizaines de lames d’air sur les barques des pirates fuyants, comme dans un geste de colère. Cela aurait pour effet de tout simplement décimer l’équipage qui se retrouverait à devoir finir son trajet vers son objectif à la nage… Sauf si le blondinet venait tout simplement de réaliser un génocide.

Ce qui l’interrompit, ce fut la présence du grand-père qui calma sa panique. Il sentit l’odeur de talc qui accompagnait le vieillard, et soudain son humeur changea. Riant à souhaits, il sera le vieil homme contre lui, l’empêchant de bouger correctement. Leur potentielle chute vers la mer, semblait les condamner à un destin peu enviable… Et bientôt, les flots vinrent engouffrer les deux hommes qui étaient alors loin de se douter de tout l’enchaînement d'événements qui allaient se produire ensuite.

__________________

    - Je suis dans la merde, je suis dans la merde, je suis dans la merde…

Jon Snow était en panique total. Il avait toujours eu horreur de l’eau. Son nom de famille, c’était « neige », et la neige ça fait quoi au contact de l’eau ? Et bien ça fond, oui, ça fond ! C’était la pire situation. Il savait depuis quelques temps qu’il ne supportait pas l’eau, encore moins l’eau de mer dans laquelle il menaçait de s’engouffrer à tout instant. Il devait trouver quelqu’un pour le protéger. Les vieux, c’était hors de question. Des jeunes alors ? Il y en avait encore ici ? Oh, oui, le trio ! C’était la meilleure solution.

Parcourant la distance qui le séparait du pont supérieur, il vit le navire commencer à couler vers l’arrière. Le moteur avait explosé, c’était ça le bruit, et il y avait une partie du pont qui avait commencé à prendre feu. Il vit, sortant de la fumée, un jeune qui tenait sur ses épaules les deux imbéciles qui avaient fait sauter le navire. Etant donné qu’il s’était caché à l’arrière de ce dernier pour éviter d’avoir à travailler, il était aux premières loges pour assister au spectacle : Yoann, le journaliste infiltré dans l’équipage du Compost pour suivre Erwin, regretta juste de ne pas avoir pu prendre de photos durant cet événement.

Franchissant la distance jusqu’au reste de l'équipage, il lança un doigt en direction de quelques membres du Compost qui paniquaient sans agir.

    - Découpez le pont tout de suite, bande d’abrutis finis !

Ipère Palnore ouvrit les yeux tandis que la bulle qui se formait à cause de la morve à sa narine éclata. Il avait encore fait une crise de narcolepsie, et ne comprenait pas où il se trouvait, ou même quel jour on était. Tout ce qu’il comprit c’est qu’il devait casser les ponts. S’armant de son bô, il attaqua donc le pont du navire comme s’il devait le détruire, sous le regard incrédule de Yoann. Ce ne fut d’ailleurs pas le seul à avoir une réaction décalée : Clepe Tomane avait vu le coffre que transportait Viktor, et n’avait pu s’empêcher de se diriger vers lui pour tenter de le lui dérober. Alors qu’il s’approchait de son allié, le mat du navire, qui avait été fragilisé par les combats et l’explosion, menaça de s’écraser sur le noble. Voulant sauver le trésor, mais manquant sa cible, il sauta donc sur le jeune homme et atterrit plus loin, en direction d’Ipère.

    - Mon précieux ! Fit Clepe en pleurnichant.

Alter Kangou quant à lui avait cette fâcheuse tendance à ne pouvoir dire non. Cet expert charpentier recruté sur North Blue fut donc le seul à réellement suivre les instructions qu’on lui donna. Grâce à ses aptitudes, il put sélectionner la partie du navire qui avait la meilleure flottabilité, en fonction du nombre de personnes, et d’une série de gestes brusques, facilités par la fragilisation du navire, il pourrait mettre à flot une partie du navire détachée de celle qui prenait feu. Dans son entreprise, il fut aidé par le trio infernal, dont le seul but semblait être de survivre sans comprendre ce qui se déroulait. Ils furent donc les premiers à aller sur cette planche où les autres pourraient les rejoindre rapidement…

Ella Taguay avait observé le vol de la grosse dame, et s’était élancée dans l’eau un peu avant l’explosion du moteur. Elle avait alors foncé en direction du navire, et avait failli être meurtrie par les lames d’air d’Erwin. Elle était cependant suffisamment enfoncée sous l’eau pour réussir à esquiver, et quand elle arriva enfin au niveau de la grosse dame, elle voulut lui demander ce qu’il y avait pour manger… Mais vit qu’elle était en train de s’évanouir. La tirant avec elle dans un effort surhumain, même pour une femme-poisson, elle arriverait bientôt sur le radeau de fortune. Elle la jetterait en avant, faisant basculer l’embarcation de fortune qui reprendrait rapidement sa constance quand Yoann ramènerait tous les autres membres de l’équipage, dont les matelots perdus dans ce bordel. Tous étaient essoufflés, exténués, mortifiés devant la perte de leur navire.

    - Où… Où est le capitaine ? Demanderait un matelot.

Ils ne pourraient que constater l’absence de ce dernier… Mais bientôt, les utilisateurs du Haki de l’Observation qui sondaient les lieux remarqueraient l’apparition à toute allure de trois voix : celle de Nils, celle de Erwin, et celle du pauvre criminel qui avait été envoyé dans l’eau à cause de l’explosion du moteur. Le blond s’était senti partir, et son corps avait réagi au quart de tour. Grâce à sa force et son endurance issue de son ancienne vie, il était remonté à la nage avec les deux hommes, dont le second qu’il avait trouvé au hasard dans l’eau. Ils émergeraient bientôt sur la planche, mue par l’instinct de retrouver les siens.

Certains se tourneraient alors vers l’Archipel, hurlant au loin pour demander de l’aide et un rapatriement sur les terres, tandis que d’autres se laisseraient choir sur l’embarcation de fortune.

    - Eh oh !

La scène donnerait lieu plus tard à des peintures, représentant le Compost dans toute sa splendeur…

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2331

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:05






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B





Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'avec le Compost avait le chic pour attirer l'attention. Une simple balade semblait devenir un événement digne de la une des journaux locaux... Intercepter le navire aurait du être une partie de plaisir, mais voilà, un trouble-fête semblait rendre tout ça compliqué. D'une situation basique pour des marines comme eux, la tache se transformait en cirque à l'air libre. Magiciens, Acrobates et Clowns étaient au rendez-vous. Il y en avait pour tout les goûts et si les roux et leur équipage auraient du être ceux qui observaient ce spectacle, ces derniers eurent droit à des lames d'air hasardeuses mais puissante. L'eau et quelques chaloupes se brisèrent, tous finirent à l'eau, en prise aux marines. Seul détail fut qu'une personne posait problème : la rousse. Maudite, cette dernière n'avait pas le luxe de pouvoir nager et c'est donc sans aucun répit qu'elle sombra doucement mais sûrement dans l'eau. Seul une main tenta de la retenir, mais en vain... Sous les yeux impuissants du bretteur, sa soeur coulait comme un rocher attiré par la gravité au fond des eaux.

Remontant à la surface, il hurla de rage et essaya de replonger., mais la belle coulait vraiment comme il faut. Telle était la malédiction des personnes ayant obtenus un don du ciel. Devant cette triste et implacable vérité, le rouquin restant remontait à la surface et jurait sans arriver à donner d'ordre logiques à " ses " hommes. Désormais, ils étaient une cible facile.

Concernant les hommes du Compost, la situation loufoque était vraiment étrange en un sens. Qui aurait cru qu'une simple " chasse " au pirate allait se transformer en partie de base-ball avec un humain en guise de balle ? Le vieil homme réussit son interception et coup de chance - pour une fois - la propulsion du Erwin fut suffisante pour les " pousser " au dessus du navire de l'homme poison et de ce fait, tomber sain et sauf sur le bois. Le sauvatege du Erwin était un succès et empêcher les pirates de s'enfuir... Aussi ?

Ils avaient devant eux en tout cas la possibilité de capturer les matelots et pirates au service des rouquins. Bref, une prise facile désormais. Seule une personne manquerait à l'appel : Allysia Anneta. Mais vu son statut de maudit, sa mort était certaine. Le Compost avait réussit sa mission à sa sauce.





Résumé ;
Le coup de Wiwin surprend tout le monde. Tout le monde tombe à l'eau et .. La miss coule :/
Les autres sont à la mer et à votre merci.
Dernier tour pour vous.
Je clôturerai au prochain tour. Félicitation ^w^

PNJs ;

- Anneta Alyssia lv 36
- Anneta Aslaine lv 17
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2131
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue43/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue104/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 234.732.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:50




L'heure de la purge



- Mais y’avait de la place pour deux sur cette planche de bois !

Un matelot du Compost était complètement indigné de la situation qui fit sombrer la jeune demoiselle. Comme si l’amour fraternel était plus fort qu’une planche de bois flottante. D’autres membres du Compost hochèrent la tête en signe d’acquiescement les bras croisés. Si la bataille et les pertes avaient été exceptionnelles, il n’en demeurait pas moins vrai que lorsque les bateaux coulaient, le bois restait flottant et aurait permis de sauver bon nombre des marins présents.

La situation se calmerait sans doute très vite. Les membres officiers du Compost, pas plus haut que lieutenant pour la plupart viendraient sécuriser les deux ou trois chaloupes restantes. Nils, épuisé par tant de confrontations resterait silencieux. Les seuls ordres qu’il donnerait seraient alors de ramener les méchants proches de lui afin qu’il les paralyse efficacement. Le manque de place deviendrait alors cruel mais Mama serait bien l’une des seule à disposer d’un espace vital plus que confortable.

Ainsi, c’était un véritable radeau qui dériverait au gré de la mer, seulement dirigé par Ella Tagay qui utiliserait ses talents de femme poisson pour diriger les courants et les pauvres bouts de bois flottant.

Le regard dans le vide, le vieil homme en viendrait tout de même à faire les comptes et même si tout ne s’était pas déroulé comme prévu, nul doute qu’ils avaient réussi. C’était ainsi la pensée de l’ancêtre : tous les membres du Compost étaient sains et saufs, c’était tout ce qui lui importait. Plusieurs pensées viendraient alors parasiter le contre-amiral : il avait besoin de plus de puissance de frappe, plus de puissance navale et de plus d’hommes. La vie de ses petits-enfants en dépendait, il en était pleinement conscient.

Le Compost survivait et survivrait encore longtemps pour de nouvelles aventures… regardant Erwin d’un œil paternel, il fut rassuré alors de voir qu’il était bien sain et sauf. En revanche, il faudrait lui mettre une bonne déculotté ! Les enfants… c’est plus ce que c’était…




Fin d'event ! Very Happy Merci pour tout, c'était fun !

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2331

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:10






Avec la perte de sa soeur, l'Anneta ne montra aucun signe de résistance quand les marines vinrent les pêcher lui et ses hommes comme de vulgaires poissons prêt à être prit ans un filet. Ces derniers seraient jugés sans tarder et si l'éxécution ne tombait pas, ils seraient enfermés avec le maître des enfers en personne. L'avenir était incertain pour eux, en revanche, pour les " héros " du jour on ne pourrais pas en dire autant.

Nils Gratz venait de briller à sa sauce. Lui et ses hommes avaient beau faire les choses de façon excentrique, le boulot était fait. Même s'il aurait été préférable de capturer tout le monde pour en faire des exemples, capturer l'équipage entier de pirates comme eux ET avant ça s'etre chargé d'un homme au niveau d'un nébula... Aujourd'hui, le sort avait sourit au Gratz et sa famille pour le moins loufoque et pour sûr que cela allait clairement l'aider dans ses prochaines aventures. Hors de question que les Constantinistes ne crachent sur ce genre d'événement aussi infime puisse-t-il être. Avec ce qui les attendaient à la fin de cette purge, ils devraient couvrir les blessures laissées par le fait de la disparition de nombreux traitres prochainement.

Les troupes marines que ce soit le Compost et le Seyfried seraient gracieusement remerciés par quelques gradés en l'attente de rapports. Ceci fait, chacun seraient escortés vers sa destination du choix en l'attente d'une décision. En effet, là où autrefois en général on organisais une réunion pour décider en direct des récompenses ou autres, cette fois-ci, les hautes instances de la marine mettaient un point d'honneur à faire cela rapidement. Sans doute pour afficher de nouvelles étoiles afin de cacher quelques bavures... Quoi qu'il en soit, le navire du Compost serait escorté où il le veut et séparement, le Seyfried aussi serait transporté à la destination de son choix le temps qu'une mission lui soit confiée. D'ici là, les troupes étaient relaxées, l'assaut de Shanbondy prenant lentement, mais doucement fin.
Les flammes continuaient de dévorer les matières à portée du feu. Le sang se sentait à des kilomètres et pourrait gêner toutes personnes avec un odorat surhumain. Pourtant, il sentait aussi un parfum de victoire. Une victoire à demi teinte pour les Constantinistes, mais une victoire totale pour le blason de la justice. Aujourd'hui serait le jour où la marine a enfin " purifié " l'île aux nombreux yakuriman.



- - - - - - - - - - - - -
A few hour later ...



Sur le navire, un homme en armure d'acier attendait. Le regard tourner vers l'horizon, il admirait la mer calme. Tournant le dos à ce massacre sans nom qui venait de prendre part, l'homme préférait détourner le regard plutôt qu'affronter ce paysage meurtrit par la folie humaine. Si oui ou son maître avaient vu ça... Sans nul doute qu'ils se seraient lancés dans la bataille, mais à quel prix ? Rien n'est moins sûr... La respiration zen bien que l'esprit ailleurs, le samouraï repensait à bien des choses. Notamment ce qui l'a poussé à venir en l'aide à cette personne. Simple pirate, cette dernière de part ses attitudes avait réussit à gagner les grâce de ce capitaine pirate. Attendant le retour d'un homme, c'est au bout d'un moment que finalement une tentacule se fit voir par dessus le bord du navire. Puis deux... trois... Quatre et après quelques secondes huit.
L'homme pieuvre était revenu de sa pêche peu fructueuse. En effet, sa mission avait été de sauver les trois shinobis ainsi que les Annetas s'ils avaient des soucis, mais ce dernier était arriver trop tard. L'armée de marines marchait sur le groove avant son arrivée et récupérer ses compagnons était impossible. Idem pour les Annetas, ceux-ci étaient caturés quand l'homme était sur place. Impossible de faire face à ce contre-amiral empoisonné et son équipage au complet malgré le côté étrange de leur " stature ". C'est donc un autre miracle qui l'avait fait revenir sans les tentacules vides. Homme pieuvre, il n'avait aucun mal à se mouvoir dans l'eau, alors voir la rouquin couler, il n'avait pas hésité à lui donner de l'air pour éviter la mort et la ramener ici. Déposant mollement son corps sur le pont du navire, le samouraï ne se retourna pas pour le moment. Seule une question retentit dans l'air : Est-elle en vie ?
L'homme pieuvre mais aussi médecin vérifia le pouls et pu constater que fort heureusement oui. C'est donc un homme meurtrit par le passé, mais désormais de nouveau sur le chemin de la liberté véritable qui se retourna pour admirer la Anneta.



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Unknow25
Musashi Oda, " le nouvel épéiste "
Primé à 425.000.000 Berrys


-  Rentrons.. Nous sommes arrivés trop tard...
- Mais ... Nous pourrions peut-être tenter...
- Tenter quoi ? D'intercepter les navires prisons ? La liberté de ces hommes et femmes vient de leur être retirés. Mais c'est trop risqué d'intervenir. Cela me blesse autant que ça ne blessera cette demoiselle de le savoir. Mais sa blessure guérira. Elle deviendra plus forte. Et un jour nous vengerons ces pertes. Toutes voiles dehors, cap au point de rendez-vous.
- Bien mon capitaine !






Résumé ;
Félicitations fin de mission pour vous !!!
Concernant le plot twist de l'histoire. Tel Marvel et ses cinématiques... Surprise. Madame l'enclume n'a pas tant coulée que ça. Elle a été repêché.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-