Partagez
 

 [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1826

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:42






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B

- Avancez ! Ne vous arrêtez sous AUCUNS prétexte.

Alyssia donnait naturellement les ordres, dût a l'expérience qu'elle avait. Lorsqu'elle avait vue cette armada arriver vers Shabondy, elle avait directement alerté l'équipage. Ils abandonnaient le projet de l'île des Hommes-Poissons, ils laissaient ce voyage là, pour l'instant. Ils avait laissé tout ce qui était sur le navire, c'était de toute façon déjà perdu aux yeux de la capitaine. Même les soldats qui étaient sur le navire, elle les jugeaient comme presque morts. Elle avait signalé à tout le monde de courir, lorsqu'elle s'était rendu compte de ce qui se passait. Elle n'avait pas été la première à les voir, c'était l'un des membres de l'équipage montant la garde qui avait aperçu la flotte se diriger droit vers l'Archipel. Il avait crier à pleins poumons. Et si la rousse n'avait pas été la première à remarquer, elle avait été la première du groupe à comprendre. Pas toute l'étendue du projet, mais l'essentiel. Et c'est bien l'essentiel qui comptait.

Des dizaines de vaisseaux de guerres appartenants aux mouettes s'approchaient à grande vitesse et il n'y avait qu'une seule solution pour cet équipage qui manquait encore d'expérience, la fuite. Certains avaient gardés en main les provisions qui à l'origine, étaient censés être sur le bateau pirate. Mais ce dernier n'aurait sûrement pas l'occasion de survivre. Alyssia laissa passer ses hommes devant elle au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le Grove 7 vers une possible liberté.

- Alyssia ! Qu'est-ce que tu fous ?!

- Je vais les ralentir.

Une fois tout derrière, la maudite ralentit le rythme jusqu'à s'arrêter. Puis, elle se tourna face à ce qu'elle fuyait. Droite et fière, elle ouvra grand ses bras sur les côtés, le visage serein et confiant. Elle changea de posture pour s'agenouiller, plaçant ses paumes de mains juste au-dessus du sol. Aussi-tôt, un matériau gris avec des teintes bleutées se mit à sortir des mains ouvertes de la Anneta. Liquide, il s'en alla recouvrir le sol, s'étendant très rapidement sur la largeur. Lorsque cette dernière d'une longueur surprenante fut couverte, la rousse s'appuya sur ses pieds pour doucement se relever, haussant par la même occasion la hauteur de sa structure. Le matériau produit ne mettait pas longtemps à se renforcer. Après une dizaine de secondes, la création fut terminée sur la hauteur. Alyssia l'avait finie, les bras levé vers le ciel et complètement debout. Elle s'était aidée de la base déjà fixée et de ce qui durcissait déjà pour continuer sa création.

- Tantal screen !

Au final, il y avait là 50 mètres de long, 5 mètres de haut et 10 centimètres d'épaisseur. La sabreuse connaissait l'étendue de son pouvoir, et lui faisait totalement confiance. Elle avait passé des secondes jugées précieuses pour fuir. Mais avec cela, elle s'assurait de ralentir la majeure partie des troupes marines. Ceux qui franchiraient le mur en premier seraient les plus forts, et la pirate s'assurait donc de faire un tri exquis sur leurs poursuivants. Elle se tourna dos au mur et couru de nouveau, rattrapant ses troupes. Elle priait que le mur les dissuadent tous et qu'ils prennent une des deux autres directions. Avec un peu de chance ils tomberaient sur "elle" et, là c'était sûr, ils seraient ralentis ou morts...



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


Hey ! Les gars ! Y a qui derrière ?!

Dans un autre grove, le Tineto était curieux de savoir qui attaquait, quelles étaient les têtes avec lesquelles il pourrait échanger quelques coups, celles avec lesquelles il pourrait s'amuser et celles qu'il devrait fuir, comme le faisaient tous les criminels autour de lui. Mais eux, c'étaient des petites frappes. Enfin, des tafioles quoi. Lui, il aimait se battre, surtout après avoir bu. Dans le Grove 10, tout le monde courrait.  Certains arrivaient des Groves les plus proches -notamment l'équipage des Annetas- de l'assaut mené par les mouettes. Refel s'informait, et il reçu des noms. Des Vice-Amiraux ? Ouula... Mais ça, c'était pas prévu au programme. Il n'avait pas vraiment le choix. Un Vice-Amiral, c'était déjà très chiant, mais des ?

Si ces fuyards avaient raisons, cela voulait dire qu'il n'y avait pas que des pécores en face. A l'inverse même, il semblait y avoir de bonnes pointures. Le Tineto s'estimait, mais plusieurs haut-gradés, c'était pas pour lui, à d'autres. Cependant, il n'était pas une lavette. Il ne fuirait pas, mais il n'allait pas non plus rester ici. Il allait courir... en marche arrière. Il serait donc face à l'ennemi, pas dos à celui-ci, et pourrait ainsi mieux identifier ceux qui le ciblerait. L'alcool qu'il avait ingurgité juste avant venait récemment de tomber dans son foie, et il lui faudrait encore quelques temps pour qu'il fasse effet. En attendant, il allait continuer de faire face à ses ennemis et non de fuir bien-sûr, tout en continuant ses grands pas à reculons.


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
???


- Qu-que... Ah non ! Pas ici, pas maintenant !

L'humain aux cheveux châtains clairs se trouvait en plein dans une boutique d'alchimie, qu'il s'agissent de potions simples ou complexes déjà préparées, de matières premières exotiques ou communes ou bien de recueils anciens et nouveaux sur différentes recettes, le vendeur avait comme le client entendu les alertes à l'extérieur. Le vendeur lui s'affolait, ne sachant s'il devait fuir avec le strict minimum ou rester et tenter de se justifier quant à la légitimité de son emplacement ici dans le Grove 13, tandis que l'homme aux belles rouflaquettes appréhendait un peu qu'on ait atteinte à sa liberté. Il avait une petite réputation sur East Blue, et les marines étaient réputés pour coincer tout le monde puis trier sur le volet ceux qui étaient recherchés ou non. Il allait fuir, à sa propre manière.

L'homme tourna la tête vers son lémurien de compagnie posé sur son épaule droite, lui lançant un regard complice. Les pupilles de l'humain croisèrent celle de l'animal et il maintenu le contact pendant quelques secondes avant de faire un mouvement orbital vers le vendeur, plusieurs fois. Pendant ce temps, il sortit une fiole blanche grâce à une main calée dans son dos. Tout doucement, il la détacha de sa ceinture. A force d'insister, en pointant la direction du vendeur à son lémurien, ce dernier comprit. L'animal repositionna alors ses pattes arrières, prit appui sur ces dernières et sauta soudainement au visage du gérant de la boutique. Ici, il y avait des choses intéressantes, des choses à voler.

- Désolé, mais c'est moins cher quand c'est gratuit !

Le jeune forban lança la fiole sur sa cible, alors qu'icelui cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. La fiole explosa sans que le verre ne blesse celui atteint. Cependant, le contenu se déversa sur la zone alors que celui à l'origine de ce lancé choppait tout ce qui était utile, de valeur et à proximité. Le liquide blanc se répandit rapidement dans l'air comme une fumée épaisse, et en plus de l'animal, le vendeur eût bien du mal à arrêter le vol qui se déroulait dans son établissement. Plus les secondes passaient et plus la fumée recouvrait la pièce grâce aux courants d'air venant de la porte d'entrée, grande ouverte. Il prit le nécessaire, le fourra dans sa grande sacoche ou dans ses bras puis quitta la bâtisse en appelant son fidèle compagnon.

- Tim, viens là ! Tu mangeras les crottes de nez des gens plus tard !

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pnj_hl10
"Lableu"
Primé à 204.580.000 B


- Merde... merde...

La jeune femme était accroupie dans une pièce au sol de bois. Elle remplissait des sacs d'objets de grandes importances, pécuniairement parlant évidemment. Il s'agissait là de l'une de ses cachettes dans les Groves de non-droit de Shabaody. Celle que l'on surnommait "Lableu" ici était une voleuse expérimentée, elle volait aux uns et aux autres, mais faisait toujours en sorte d'avoir une porte de sortie. Elle faisait trembler les petits hors-la-loi d'ici, se soumettait face aux grands et jouait avec ceux au milieu. C'est bien pour cela qu'elle avait plusieurs cachettes, pour avoir de quoi échanger à tout moment. Les planques étaient bien choisies, celle-ci n'était pas la plus grosse, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle non plus.

A entendre ce que criait les autres dehors, il y avait là des régiments entiers de bleus fonçant sur la zone de non-droit sur laquelle elle avait tant misé ces derniers mois. Tout ce qu'elle avait planqué allait être perdu, et c'était fort regrettable. Enfin, "tout" est un bien grand mot. Les marines ne s'amuseraient pas à tout fouiller, et si les autres malfrats d'ici n'avaient pas trouvé ses cachettes, elle doutait que les nouveaux arrivants le fassent, hormis s'ils s'amusaient à tout détruire bien-sûr... Mais dans ce cas-là, ils détruiraient également de la marchandise avec et elle n'aurait plus la même valeur qu'avant. Avec un peu de chance se disait-elle, le Gouvernement passerait ici pour les chasser et, sans faire attention, passeraient à côté des richesses que la voleuse avait caché. Elle reviendrait dans quelques jours ou ce soir même au Grove 23, afin de récupérer le plus possible.

Enfin, elle avait finit. Elle avait remplit le plus possible ce baluchon créée à partir d'un drap de la pièce. Il s'agissait d'une chambre, dans une sorte d'hôtel clandestin avec des divertissements de brigands. Mais la majorité des brigands n'étaient plus là, et bientôt, Lableu également. Baluchon sur son dos, porté à une main, elle se dirigea vers l'une des fenêtres de l'établissement qui se vidait. A côté d'elle, parterre, la personne qui dormait précédemment sur le lit dont elle avait volé le drap était assommée, encore en petite tenue. Elle brisa la fenêtre d'un coup de poing, protégé par le coussin sur lequel l'homme dormait paisiblement avant que la jeune femme ne se soit introduite comme une petite souris dans la chambre. Elle sortit donc par l'ouverture créée, passant premièrement son précieux baluchon puis sa personne. Il était temps de courir, et plutôt vite même.



Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Pour votre raison d'être ici, eh bien c'est simple, vous participez à l'assaut des Groves de Non-Droit.

Evidemment si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en privé ici ou sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 1901
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue40/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue242/350[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (242/350)
Berrys: 130.162.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:03




L'heure de la purge


Et la soupe c'est la vie, poureuh des "Jean Petit"
On va faireuh pipi, Comme nos aieuuuuuuuuls.
Avec ou sans dentier, Mama nous fait rêver,
Elle nous offre son p'tit feuuuu

C'est une soupe perduuuuuuuue
Dans un équipage fenduuuuuuuu
D'la cuistot des mouuuuruuuuuueuh.

Le rythme entrainant de la chanson sur le fabuleux air de « un bal défendu » berçait simplement les marins qui voguaient maintenant depuis plusieurs jours sur les mers déchainées de Grand Line. Les bols de soupes frappaient les tablées, les mains se joignaient les unes aux autres et les hommes en venaient à se prendre dans les bras les uns les autres. Mama Ité était encore de service et ne préféra que soupirer en pensant à toute la vaisselle qui se briserait alors ce soir-là. Il était évident que les vieux matelots n’avaient pas vraiment le sens des priorités, encore moins celui de la propreté ou de la survie des objets matériels.

Nils souriait grandement ce soir-là. Si beaucoup de nouvelles têtes avaient rejoint le Compost à son retour sur Toroa, il avait surtout vu que son équipage grandissait. Il serait très certainement bientôt temps d’agrandir la flotte Gratzienne. Ainsi perdu dans ses pensées, le vieillard profitait également du chant des marins avec sa soupe. Ginny à ses côtés, Nils regrettait tout de même de ne pas savoir où pouvait se trouver ses deux autres petits-enfants mais, peut être que là où on l’envoyait lui permettrait d’obtenir des réponses ! Même la jeune Fifi avait finalement pris un peu plus de formes dans le visage. Dénutrie pendant un temps, la jeune demoiselle s’était remise de ses émotions et parvenait aujourd’hui à entrevoir le futur. Souriant avec quelques amis marins, elle chantait de bon cœur la chanson de la soupe.

Se levant de table, le vieux contre-amiral observa son équipage avec une joie qu’il ne pourrait bien évidemment pas dissimuler. Il était maintenant fier de ce qu’avait pu devenir le Compost. Choisissant d’aller sur le pont pour prendre un bol d’air frais, Nils s’appuya sur son bâton en guise de canne et partit observer la terre qui se dessinait au loin… tout au moins l’arbre géant qui portait le numéro 7. Prenant une longue inspiration, l’ancêtre sortit sa longue vue pour tenter de voir quelque chose mais rien n’y faisait. Seuls un grand nombre de navires du gouvernement mondial entouraient celui du Compost. Grimaçant en voyant certaines manœuvres, le Gratz pesterait bien évidemment contre bon nombre de ses jeunes homologues, à croire que la jeunesse était vraiment décadente.

Soudainement, la porte du réfectoire s’ouvrit à la volée et plusieurs marins coururent dans la direction du pont. Mama semblait avoir craqué en entendant un bruit de verre se briser… puis un second… se retournant en direction de tout ce brouhaha, Nils ne put s’empêcher d’avoir une remarque silencieuse désobligeante envers le civil qui accompagnait le navire : « quitte à avoir ses objets de malheur, il aurait au moins pu inventer un objet qui ne casse pas ! ». Nul doute possible, Nils n’avait toujours pas digéré les derniers évènements lors de sa dernière mission.

Tout s’était relativement bien passé depuis leur départ de Toroa… tout du moins, il n’y avait pas eu de blessés graves et alors qu’ils allaient être sur le point de débarquer, un bordel sans nom vint à éclater. N’auraient-ils donc pas été capables de tenir quelques minutes supplémentaires ? Mama Ité venait de fondre sur le charpentier Alter Kangou, en plus d’avoir fait renverser sa soupe et casser son bol, il s’était cogné sur la table de son groupe et avait renversé bon nombre de bols. Une marmite volante avait donc été aperçue dans les environs de la salle des repas, provoquant de fait la sortie de bon nombre du personnel. Ginny était restée attablée, prête à faire un câlin à la moindre personne.


On arrive dans une minute !
C’était indéniable. Le navire était maintenant très proche de débarquer. Une cacophonie sans nom avait commencé à s’installer et alors que le bateau était en train de ralentir pour s’arrêter, de nombreux bruits et actes étranges se superposaient les uns sur les autres. Donnant l’ordre de débarquer avec l’ensemble des troupes, le vieillard haussa finalement les épaules en voyant qu’il n’était pas écouté. Abaissant la passerelle, le vieil homme allait simplement se rendre à terre en invectivant les soldats de le faire également.


Ici et là… et puis n’oubliez pas de… quoi ?
Un gros « boum » venait de retentir. Reportant son attention sur son navire, Nils vit simplement de la fumée s’échapper de ce dernier. Mais que se passait-il au juste ?


On a tiré chef !
Les paroles sonnaient comme des excuses mais étaient bien réelles, en effet, des membres d’équipages avaient utilisé l’un des canons du navire. Mais que s’était-il donc passé sur le pont ? Nils avait choisi de descendre dans les premiers afin d’éviter toute la cohue, il attendrait alors de voir les autres arriver. Après tout… il était venu sans vraiment savoir ce qu’on attendait de lui ou de son équipage. Il était question d’un chat qui avait bondi et aucun autre élément ne lui était parvenu. Le gouvernement était-il si limité qu’il laisserait le Compost se débrouiller seul sans instruction ?


Descendez maintenant !
La voix grave, le vieil homme ordonnait simplement de commencer la mission… enfin celle qu’il devait avoir. C’était quoi déjà ? Regardant l’ensemble du groupe, il ferait alors l’appel d’un vif coup d’œil.


Tiens…
Et oui… il manquait du monde.



_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 3978
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue651/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:48

- Waouh !

Jone Snow venait d’avoir affaire à l’une des rares manifestations de la mémoire musculaire d’Erwin. Le jeune garçon aux cheveux blonds avait entre ses mains une vingtaine de bols qui n’avaient ainsi pas cassés, contrairement aux quatre-vingt autres. Le Zoan applaudit en voyant que son camarade avait réalisé un « exploit », et tandis que ce dernier sentait qu’on le félicitait, il voulut imiter les applaudissements. Le fracas qui s’en suivit fut tout aussi violent, et la colère de Mama promettait d’être grande. Arrivé sur le navire avec une bande de bras cassés tout aussi cassés que lui, le mousse qu’était Erwin avait vécu l’enfer depuis son arrivée.

Entre les chiottes à déboucher, l’interdiction par Mama qu’il porte un vrai sabre jusqu’à sa majorité, ou encore les blagues incessantes de certains membres, on pouvait dire que sa patiente était réellement épique ! Enfin… S’il comprenait la moitié des choses qui lui arrivaient. Son amnésie, même s’il n’en avait pas conscience, commençait à provoquer chez lui un comportement autistique, sans en avoir tous les symptômes et toutes les fatalités, du moins l’espérait-il. En tirant sur son épée en bois, le blond s’élança en direction de… nulle part, de la fuite en tout cas.

Il avait compris, grâce aux trois neurones qui connectaient là-haut, qu’il allait se faire disputer. Et « Courage, fuyons ! » était le mot d’ordre dans ces situations-là. Ainsi, s’esquivant du chemin de Mama Ité qui n’avait même pas remarqué sa présence, il prit la direction des canons. C’était de gros cylindres où il pouvait se cacher, rien de bien mauvais en prévision. Jone Snow prit d’ailleurs sa forme de renard des neiges pour l’y rejoindre, se calant dans ses bras comme pour faire la sieste.

Là, ils ne seraient pas dérangés.

Là, les voix à l’extérieur ne risquaient pas de les disputer.

Là…

« - Tirez… Feu ! »

Brusquement, une couche de Haki vint recouvrir les pieds et les fesses, parties du corps du blond les plus exposées, tandis que l’adrénaline s’insufflait à nouveau en lui. « BOOOM ». Ses oreilles bourdonnaient, pas autant que celles du Snow, mais elles bourdonnaient tandis que la détonation l’envoyait à vive allure en direction du mur que venait de créer une certaine pirate totalement inconnue. Les yeux écarquillés, tel un fou, le jeune épéiste se mit à dire en continu la seule chose qu’il savait dire. Il arrivait, lâchant un :

- Ah ! Ahah ! Ahahahah ! Ahahahahahahah !


Et tandis qu’il était envoyé à vive allure vers le mur qu’il aurait pu héroïquement couper en deux… Il se rétama simplement avec une violence inouïe contre ce dernier. Si la puissance n’était pas là, il retomberait simplement comme une crêpe le long de cette étrange matière. Glissant, retrouvant un sol qui avait l’aspect d’un oreiller à son égard, il se mit à se coucher en tenant sa peluche renard.

Plus loin, le débarquement devait commencer. Pour Yoann, la question n’était pas de savoir si les ordres du Gratz méritaient d’être suivis mais de savoir où sur cet archipel allait-il pouvoir acheter un nouvel appareil photo. Peut-être au marché noir… Ah, il ne se souvenait plus d’où ses amis lui avaient dit qu’il était… Non, il lui fallait trouver de toutes les manières Erwin. Dans cet état, son modèle était sûrement incapable de se défendre tout seul. Et s’il était défiguré ? Et s’il devenait la cible de pédophiles ? Non, il fallait absolument qu’il le retrouve pour une séance photo !

- Bon, Papy, j’y vais en premier ! Lâcha le mousse qui était entré en même temps qu’Erwin dans l’équipage.

Il l’avait traqué, il l’avait suivi depuis les confins de South Blue, il s’était amouraché de son aura et avait surtout eu beaucoup de chances. S’élançant en direction de l’endroit où le canon avait tiré, il sourit tandis que son œil d’observateur lui permettrait rapidement de se mettre en direction du futur dormeur.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum

Viktor Rosenbaum
Messages : 25
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue17/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue36/60[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 100.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:54

L'Heure de la Purge


Alors que je travaillait encore sur le premier prototype fonctionel du RSB-14-A j'ai été à nouveau dérangé par le bruit de fracas venant de pièces non-loins. Décidément c'est bien le pire des équipages sur lequel je suis tombé! Serais-t-il trop demander que d'avoir un sol stabilisé et une source de lumière constante sans variations? Probablement que ces termes seraient incompris par la bande de barbares qui opérent ce qui ressemble vaguement à un navire.
Mon petit assemblage magnétiseur me semble enfin fonctionel. Je sors la balle ovoïde pour la placer près d'une bousolle pour tester sa puissance. Ce dernier se mit à tourner rapidement, totalement perturbé par l'objet métalique. Je le ramène à mes yeux et l'examine avec mes lunnettes de protection en mode loupe télescopique que j'ai pu réparer avec du bric-à-brac trouvé à bord de cette chaloupe.

Merveilleux. Une balle parfaite.

Je la met dans le boitier de stockage que j'ai conçu spécifiquement pour préserver la magnétisation: une boite noirâtre où des trous ronds permettent d'insérer un total de 36 balles en 3 rangées de 12, le tout dans une sacoche en cuir que j'ai piqué à un membre de l'équipage qui le cherche sûrement encore. Pff, il n'en fera pas une meilleure usure que moi.
J'ai ainsi donc que 12 balles si l'on garde que les bonnes. Il a fallu que j'en sacrifie bien des disfonctionelles en fabriquant ce magnétiseur. Si l'on doit se battre, chaque coup va compter. Mais la puissance que ça va procurer... ça vaut encore le coup!

Je m'attaque la sacoche et je reserre la lanière en ceinture que j'ai bricolé sur mon prototype. Je me l'enfile, gardant mon arme sur le dos avant d'aller sortir de mes chambres.
J'ai préparé des habits correspondant plus à la situation qui va suivre: laissant tomber mon manteau et mon haut de forme de qualitée pour une chemise médiocre mais qui ne craint rien. Seul mes lunnettes de protection restent encore à mes côtés.

Je passe les couloirs, manquant d'aperçevoir le jeune chenapan que Nils eut cru bon de prendre à bord. Un enfant dans un navire de guerre! A quel point peut-il être inconscient?
J'arrive enfin sur le pont, le vent frappe mon visage mal rasé et la lumière m'éblouit. Je règle ce problème en tournant un petit engrenage qui teinte mes verres principaux et me permet de voir à ma convenance.
Je remarque les mangroves d'ici, nous sommes donc à Shabaody ce qui est non-loin de la Capitale. Aurait-il donc changé d'avis ce vaurien de contre-amiral? J'en souris presque avant de l'appercevoir là bas avec les canoniers de pacotille.

Contre-Amiral.

Je le salue briévement mais sans plus, marquant un léger arrière-goût désagréable dans mes salutations envers sa personne. Je ne l'apprécie pas le moins du monde mais je n'ai pas le choix du navire malheuresement.
Les tirs résonnent, faisant trembler tout le navire alors que les boulets arrivent à "bon port".
Je ne me laisse aucunement distraire avant de continuer à me diriger vers le vieillard.

Sauf vôtre respect, est-ce que vous allez enfin...

Nils Gratz se dirige donc pour faire descendre l'équipage. MAIS...
MA PAROLE IL SE MOQUE DE MOI!
J'en lâche un petit son de colère et amer sous mon souffle. Ce vil salopard!
Je soupire et décide de descendre à terre avec les autres. Tout va bien, ce n'est qu'un léger coup contre le géant de mon génie, et puis j'ai plus important à faire.
Je dégaine mon fusil expériemental et je charge une balle à l'intérieur par une ouverture latérale.

En effet,

J'ai une expérience à conclure aujourd'hui. Cette fois-ci ce sera un test en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 365
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue33/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue178/220[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (178/220)
Berrys: 6.592.866.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:40



L'heure de la Purge.





Sans s’éterniser plus que de raison, Logan avait fini par quitter la réunion une fois celle-ci terminée. Il n’avait plus dit grand-chose depuis sa conversation privée avec Chairoka et se demandait tout de même ce qu’elle avait bien pu faire dans sa tête. Connaissant la femme qui lui avait fait face, il n’imaginait pas un seul instant qu’elle lui avait simplement fait confiance. Logan n’aurait qu’à ajouter cela à la liste toujours grandissante des problèmes sur le feu. Il se soucierait de ça plus tard. Pour l’instant, il venait d’être mit au courant d’une mission de dernier recours. Toutes les troupes disponibles devaient participer à l’assaut de l’archipel pour une raison qu’il ignorait. Les Groves de non droit était un fait bien connu du gouvernement depuis bon nombre d’années. Alors pourquoi maintenant ? Cette institution particulière avait survécu grâce à l’appui des dragons célestes. Logan ne savait pas dire s’il s’agissait d’un ordre en faveur du Constantinisme ou non. C’est donc le visage bien soucieux que Logan fut sorti de ses interrogations par une voix qui lui était particulièrement familière.





« Alors, ça a été ? »

La jeune Sia lui faisait face. Elle l’attendait de pied ferme sur un bateau amarré aux côtés de celui du quel Logan venait de descendre, ici sur le Grove 60 ; terre du gouvernement. Un léger sourire pourtant mélancolique avait percé le masque du colonel qui levait les yeux dans la direction de la jeune femme.

« Plus ou moins. Je te raconterai. »

« Ne fais pas cette tête ! On a une surprise pour toi ! »

On ? Logan lui lança un regard interrogateur avec un petit sourire en coin qui semblait cette fois-ci allumer une réelle étincelle dans les yeux du jeune homme. Aux côtés de l’amazone se tenait 3 autres têtes bien connues ; Roxiflor, Céliox et Eron. Ces soldats étaient encore relativement nouveaux dans les troupes mais avaient commencé à se rapprocher de l’équipe ; ils seraient apparemment de la partie eux aussi ! Une bonne vingtaine d’autres matelas étaient aussi présents sur le bateau, cependant ils ne travaillaient pas pour la marine !

« Allez monte ! On va à Shabaody Parc ! »

Cette fois-ci, un large sourire fendit la bouche du rouquin qui sauta à une vitesse ahurissante sur l’embarcation ! Il n’était plus venu sur Shabaody depuis bien des années maintenant et un des souvenirs les plus impérissables de son enfance résidait dans ce parc. Il y avait passé une des plus belles journée de sa vie en compagnie de son père et du reste de la famille. Il s’était toujours juré d’y retourner une fois et apparemment, cette information n’avait pas échappée à Sia ! Attaque ou pas des Groves de non droit, c’était la bonne occasion ! Qui plus est, beaucoup de criminels allaient sans doute essayer de trouver refuge dans ce parc non ? Mais si voyons !

Très rapidement, les 5 arrivèrent dans le Grove 30 ! Ce parc s’était sur pas moins de 10 Groves et était absolument gigantesque ! Logan semblait comme un vrai gamin. Dans un geste habitué, il escalada la grande roue en à peine quelques secondes pour se positionner sur la cabine la plus haute de toute dans un équilibre parfait. Il prit une petite seconde pour observer l’ile dans son entièreté. À certains endroits quelques jeux de fumée… Signe qu’il n’avait pas beaucoup de temps et que les agissements de la marine prenait place ! Logan en profita pour sauter sur une des bulles qui flottait et passait d'une à l'autre avec légèreté.

« Mais merde descend de la ! »

Roxiflor regardait Logan avec un sourire de défi dans le regard. Le jeune garçon avait siflé délicatement et plusieurs oiseaux s'étaient posés sur ses épaules. Il s'était mit à chuchoter quelque chose d'inaudible. Obéissant aux ordre de Roxiflor, les oiseaux plongèrent sur Logan le bec en avant ! Histoire d'exploser les bulles avec leurs becs ! Stupide dompteur d'animaux !

Quoi qu'il en soit, ils avaient bien fait de ne pas porter leur uniforme ! Cela leur assurait une meilleure discrétion !









Résumé et techniques utilisées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les upgrade event.
» Event pirate
» L'Art Est Le Plus Beau Des Mensonges | Groupe 2
» [EVENT] Groupe Dernier étage 1
» Sortie du groupe DeadDogs vs Catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-