Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
 

 [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1945

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:42






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B

- Avancez ! Ne vous arrêtez sous AUCUNS prétexte.

Alyssia donnait naturellement les ordres, dût a l'expérience qu'elle avait. Lorsqu'elle avait vue cette armada arriver vers Shabondy, elle avait directement alerté l'équipage. Ils abandonnaient le projet de l'île des Hommes-Poissons, ils laissaient ce voyage là, pour l'instant. Ils avait laissé tout ce qui était sur le navire, c'était de toute façon déjà perdu aux yeux de la capitaine. Même les soldats qui étaient sur le navire, elle les jugeaient comme presque morts. Elle avait signalé à tout le monde de courir, lorsqu'elle s'était rendu compte de ce qui se passait. Elle n'avait pas été la première à les voir, c'était l'un des membres de l'équipage montant la garde qui avait aperçu la flotte se diriger droit vers l'Archipel. Il avait crier à pleins poumons. Et si la rousse n'avait pas été la première à remarquer, elle avait été la première du groupe à comprendre. Pas toute l'étendue du projet, mais l'essentiel. Et c'est bien l'essentiel qui comptait.

Des dizaines de vaisseaux de guerres appartenants aux mouettes s'approchaient à grande vitesse et il n'y avait qu'une seule solution pour cet équipage qui manquait encore d'expérience, la fuite. Certains avaient gardés en main les provisions qui à l'origine, étaient censés être sur le bateau pirate. Mais ce dernier n'aurait sûrement pas l'occasion de survivre. Alyssia laissa passer ses hommes devant elle au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le Grove 7 vers une possible liberté.

- Alyssia ! Qu'est-ce que tu fous ?!

- Je vais les ralentir.

Une fois tout derrière, la maudite ralentit le rythme jusqu'à s'arrêter. Puis, elle se tourna face à ce qu'elle fuyait. Droite et fière, elle ouvra grand ses bras sur les côtés, le visage serein et confiant. Elle changea de posture pour s'agenouiller, plaçant ses paumes de mains juste au-dessus du sol. Aussi-tôt, un matériau gris avec des teintes bleutées se mit à sortir des mains ouvertes de la Anneta. Liquide, il s'en alla recouvrir le sol, s'étendant très rapidement sur la largeur. Lorsque cette dernière d'une longueur surprenante fut couverte, la rousse s'appuya sur ses pieds pour doucement se relever, haussant par la même occasion la hauteur de sa structure. Le matériau produit ne mettait pas longtemps à se renforcer. Après une dizaine de secondes, la création fut terminée sur la hauteur. Alyssia l'avait finie, les bras levé vers le ciel et complètement debout. Elle s'était aidée de la base déjà fixée et de ce qui durcissait déjà pour continuer sa création.

- Tantal screen !

Au final, il y avait là 50 mètres de long, 5 mètres de haut et 10 centimètres d'épaisseur. La sabreuse connaissait l'étendue de son pouvoir, et lui faisait totalement confiance. Elle avait passé des secondes jugées précieuses pour fuir. Mais avec cela, elle s'assurait de ralentir la majeure partie des troupes marines. Ceux qui franchiraient le mur en premier seraient les plus forts, et la pirate s'assurait donc de faire un tri exquis sur leurs poursuivants. Elle se tourna dos au mur et couru de nouveau, rattrapant ses troupes. Elle priait que le mur les dissuadent tous et qu'ils prennent une des deux autres directions. Avec un peu de chance ils tomberaient sur "elle" et, là c'était sûr, ils seraient ralentis ou morts...



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


Hey ! Les gars ! Y a qui derrière ?!

Dans un autre grove, le Tineto était curieux de savoir qui attaquait, quelles étaient les têtes avec lesquelles il pourrait échanger quelques coups, celles avec lesquelles il pourrait s'amuser et celles qu'il devrait fuir, comme le faisaient tous les criminels autour de lui. Mais eux, c'étaient des petites frappes. Enfin, des tafioles quoi. Lui, il aimait se battre, surtout après avoir bu. Dans le Grove 10, tout le monde courrait.  Certains arrivaient des Groves les plus proches -notamment l'équipage des Annetas- de l'assaut mené par les mouettes. Refel s'informait, et il reçu des noms. Des Vice-Amiraux ? Ouula... Mais ça, c'était pas prévu au programme. Il n'avait pas vraiment le choix. Un Vice-Amiral, c'était déjà très chiant, mais des ?

Si ces fuyards avaient raisons, cela voulait dire qu'il n'y avait pas que des pécores en face. A l'inverse même, il semblait y avoir de bonnes pointures. Le Tineto s'estimait, mais plusieurs haut-gradés, c'était pas pour lui, à d'autres. Cependant, il n'était pas une lavette. Il ne fuirait pas, mais il n'allait pas non plus rester ici. Il allait courir... en marche arrière. Il serait donc face à l'ennemi, pas dos à celui-ci, et pourrait ainsi mieux identifier ceux qui le ciblerait. L'alcool qu'il avait ingurgité juste avant venait récemment de tomber dans son foie, et il lui faudrait encore quelques temps pour qu'il fasse effet. En attendant, il allait continuer de faire face à ses ennemis et non de fuir bien-sûr, tout en continuant ses grands pas à reculons.


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
???


- Qu-que... Ah non ! Pas ici, pas maintenant !

L'humain aux cheveux châtains clairs se trouvait en plein dans une boutique d'alchimie, qu'il s'agissent de potions simples ou complexes déjà préparées, de matières premières exotiques ou communes ou bien de recueils anciens et nouveaux sur différentes recettes, le vendeur avait comme le client entendu les alertes à l'extérieur. Le vendeur lui s'affolait, ne sachant s'il devait fuir avec le strict minimum ou rester et tenter de se justifier quant à la légitimité de son emplacement ici dans le Grove 13, tandis que l'homme aux belles rouflaquettes appréhendait un peu qu'on ait atteinte à sa liberté. Il avait une petite réputation sur East Blue, et les marines étaient réputés pour coincer tout le monde puis trier sur le volet ceux qui étaient recherchés ou non. Il allait fuir, à sa propre manière.

L'homme tourna la tête vers son lémurien de compagnie posé sur son épaule droite, lui lançant un regard complice. Les pupilles de l'humain croisèrent celle de l'animal et il maintenu le contact pendant quelques secondes avant de faire un mouvement orbital vers le vendeur, plusieurs fois. Pendant ce temps, il sortit une fiole blanche grâce à une main calée dans son dos. Tout doucement, il la détacha de sa ceinture. A force d'insister, en pointant la direction du vendeur à son lémurien, ce dernier comprit. L'animal repositionna alors ses pattes arrières, prit appui sur ces dernières et sauta soudainement au visage du gérant de la boutique. Ici, il y avait des choses intéressantes, des choses à voler.

- Désolé, mais c'est moins cher quand c'est gratuit !

Le jeune forban lança la fiole sur sa cible, alors qu'icelui cherchait à comprendre ce qui lui arrivait. La fiole explosa sans que le verre ne blesse celui atteint. Cependant, le contenu se déversa sur la zone alors que celui à l'origine de ce lancé choppait tout ce qui était utile, de valeur et à proximité. Le liquide blanc se répandit rapidement dans l'air comme une fumée épaisse, et en plus de l'animal, le vendeur eût bien du mal à arrêter le vol qui se déroulait dans son établissement. Plus les secondes passaient et plus la fumée recouvrait la pièce grâce aux courants d'air venant de la porte d'entrée, grande ouverte. Il prit le nécessaire, le fourra dans sa grande sacoche ou dans ses bras puis quitta la bâtisse en appelant son fidèle compagnon.

- Tim, viens là ! Tu mangeras les crottes de nez des gens plus tard !

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pnj_hl10
"Lableu"
Primé à 204.580.000 B


- Merde... merde...

La jeune femme était accroupie dans une pièce au sol de bois. Elle remplissait des sacs d'objets de grandes importances, pécuniairement parlant évidemment. Il s'agissait là de l'une de ses cachettes dans les Groves de non-droit de Shabaody. Celle que l'on surnommait "Lableu" ici était une voleuse expérimentée, elle volait aux uns et aux autres, mais faisait toujours en sorte d'avoir une porte de sortie. Elle faisait trembler les petits hors-la-loi d'ici, se soumettait face aux grands et jouait avec ceux au milieu. C'est bien pour cela qu'elle avait plusieurs cachettes, pour avoir de quoi échanger à tout moment. Les planques étaient bien choisies, celle-ci n'était pas la plus grosse, mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle non plus.

A entendre ce que criait les autres dehors, il y avait là des régiments entiers de bleus fonçant sur la zone de non-droit sur laquelle elle avait tant misé ces derniers mois. Tout ce qu'elle avait planqué allait être perdu, et c'était fort regrettable. Enfin, "tout" est un bien grand mot. Les marines ne s'amuseraient pas à tout fouiller, et si les autres malfrats d'ici n'avaient pas trouvé ses cachettes, elle doutait que les nouveaux arrivants le fassent, hormis s'ils s'amusaient à tout détruire bien-sûr... Mais dans ce cas-là, ils détruiraient également de la marchandise avec et elle n'aurait plus la même valeur qu'avant. Avec un peu de chance se disait-elle, le Gouvernement passerait ici pour les chasser et, sans faire attention, passeraient à côté des richesses que la voleuse avait caché. Elle reviendrait dans quelques jours ou ce soir même au Grove 23, afin de récupérer le plus possible.

Enfin, elle avait finit. Elle avait remplit le plus possible ce baluchon créée à partir d'un drap de la pièce. Il s'agissait d'une chambre, dans une sorte d'hôtel clandestin avec des divertissements de brigands. Mais la majorité des brigands n'étaient plus là, et bientôt, Lableu également. Baluchon sur son dos, porté à une main, elle se dirigea vers l'une des fenêtres de l'établissement qui se vidait. A côté d'elle, parterre, la personne qui dormait précédemment sur le lit dont elle avait volé le drap était assommée, encore en petite tenue. Elle brisa la fenêtre d'un coup de poing, protégé par le coussin sur lequel l'homme dormait paisiblement avant que la jeune femme ne se soit introduite comme une petite souris dans la chambre. Elle sortit donc par l'ouverture créée, passant premièrement son précieux baluchon puis sa personne. Il était temps de courir, et plutôt vite même.



Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Pour votre raison d'être ici, eh bien c'est simple, vous participez à l'assaut des Groves de Non-Droit.

Evidemment si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en privé ici ou sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2015
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue104/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:03




L'heure de la purge


Et la soupe c'est la vie, poureuh des "Jean Petit"
On va faireuh pipi, Comme nos aieuuuuuuuuls.
Avec ou sans dentier, Mama nous fait rêver,
Elle nous offre son p'tit feuuuu

C'est une soupe perduuuuuuuue
Dans un équipage fenduuuuuuuu
D'la cuistot des mouuuuruuuuuueuh.

Le rythme entrainant de la chanson sur le fabuleux air de « un bal défendu » berçait simplement les marins qui voguaient maintenant depuis plusieurs jours sur les mers déchainées de Grand Line. Les bols de soupes frappaient les tablées, les mains se joignaient les unes aux autres et les hommes en venaient à se prendre dans les bras les uns les autres. Mama Ité était encore de service et ne préféra que soupirer en pensant à toute la vaisselle qui se briserait alors ce soir-là. Il était évident que les vieux matelots n’avaient pas vraiment le sens des priorités, encore moins celui de la propreté ou de la survie des objets matériels.

Nils souriait grandement ce soir-là. Si beaucoup de nouvelles têtes avaient rejoint le Compost à son retour sur Toroa, il avait surtout vu que son équipage grandissait. Il serait très certainement bientôt temps d’agrandir la flotte Gratzienne. Ainsi perdu dans ses pensées, le vieillard profitait également du chant des marins avec sa soupe. Ginny à ses côtés, Nils regrettait tout de même de ne pas savoir où pouvait se trouver ses deux autres petits-enfants mais, peut être que là où on l’envoyait lui permettrait d’obtenir des réponses ! Même la jeune Fifi avait finalement pris un peu plus de formes dans le visage. Dénutrie pendant un temps, la jeune demoiselle s’était remise de ses émotions et parvenait aujourd’hui à entrevoir le futur. Souriant avec quelques amis marins, elle chantait de bon cœur la chanson de la soupe.

Se levant de table, le vieux contre-amiral observa son équipage avec une joie qu’il ne pourrait bien évidemment pas dissimuler. Il était maintenant fier de ce qu’avait pu devenir le Compost. Choisissant d’aller sur le pont pour prendre un bol d’air frais, Nils s’appuya sur son bâton en guise de canne et partit observer la terre qui se dessinait au loin… tout au moins l’arbre géant qui portait le numéro 7. Prenant une longue inspiration, l’ancêtre sortit sa longue vue pour tenter de voir quelque chose mais rien n’y faisait. Seuls un grand nombre de navires du gouvernement mondial entouraient celui du Compost. Grimaçant en voyant certaines manœuvres, le Gratz pesterait bien évidemment contre bon nombre de ses jeunes homologues, à croire que la jeunesse était vraiment décadente.

Soudainement, la porte du réfectoire s’ouvrit à la volée et plusieurs marins coururent dans la direction du pont. Mama semblait avoir craqué en entendant un bruit de verre se briser… puis un second… se retournant en direction de tout ce brouhaha, Nils ne put s’empêcher d’avoir une remarque silencieuse désobligeante envers le civil qui accompagnait le navire : « quitte à avoir ses objets de malheur, il aurait au moins pu inventer un objet qui ne casse pas ! ». Nul doute possible, Nils n’avait toujours pas digéré les derniers évènements lors de sa dernière mission.

Tout s’était relativement bien passé depuis leur départ de Toroa… tout du moins, il n’y avait pas eu de blessés graves et alors qu’ils allaient être sur le point de débarquer, un bordel sans nom vint à éclater. N’auraient-ils donc pas été capables de tenir quelques minutes supplémentaires ? Mama Ité venait de fondre sur le charpentier Alter Kangou, en plus d’avoir fait renverser sa soupe et casser son bol, il s’était cogné sur la table de son groupe et avait renversé bon nombre de bols. Une marmite volante avait donc été aperçue dans les environs de la salle des repas, provoquant de fait la sortie de bon nombre du personnel. Ginny était restée attablée, prête à faire un câlin à la moindre personne.


On arrive dans une minute !
C’était indéniable. Le navire était maintenant très proche de débarquer. Une cacophonie sans nom avait commencé à s’installer et alors que le bateau était en train de ralentir pour s’arrêter, de nombreux bruits et actes étranges se superposaient les uns sur les autres. Donnant l’ordre de débarquer avec l’ensemble des troupes, le vieillard haussa finalement les épaules en voyant qu’il n’était pas écouté. Abaissant la passerelle, le vieil homme allait simplement se rendre à terre en invectivant les soldats de le faire également.


Ici et là… et puis n’oubliez pas de… quoi ?
Un gros « boum » venait de retentir. Reportant son attention sur son navire, Nils vit simplement de la fumée s’échapper de ce dernier. Mais que se passait-il au juste ?


On a tiré chef !
Les paroles sonnaient comme des excuses mais étaient bien réelles, en effet, des membres d’équipages avaient utilisé l’un des canons du navire. Mais que s’était-il donc passé sur le pont ? Nils avait choisi de descendre dans les premiers afin d’éviter toute la cohue, il attendrait alors de voir les autres arriver. Après tout… il était venu sans vraiment savoir ce qu’on attendait de lui ou de son équipage. Il était question d’un chat qui avait bondi et aucun autre élément ne lui était parvenu. Le gouvernement était-il si limité qu’il laisserait le Compost se débrouiller seul sans instruction ?


Descendez maintenant !
La voix grave, le vieil homme ordonnait simplement de commencer la mission… enfin celle qu’il devait avoir. C’était quoi déjà ? Regardant l’ensemble du groupe, il ferait alors l’appel d’un vif coup d’œil.


Tiens…
Et oui… il manquait du monde.



_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue651/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 9 Nov - 10:48

- Waouh !

Jone Snow venait d’avoir affaire à l’une des rares manifestations de la mémoire musculaire d’Erwin. Le jeune garçon aux cheveux blonds avait entre ses mains une vingtaine de bols qui n’avaient ainsi pas cassés, contrairement aux quatre-vingt autres. Le Zoan applaudit en voyant que son camarade avait réalisé un « exploit », et tandis que ce dernier sentait qu’on le félicitait, il voulut imiter les applaudissements. Le fracas qui s’en suivit fut tout aussi violent, et la colère de Mama promettait d’être grande. Arrivé sur le navire avec une bande de bras cassés tout aussi cassés que lui, le mousse qu’était Erwin avait vécu l’enfer depuis son arrivée.

Entre les chiottes à déboucher, l’interdiction par Mama qu’il porte un vrai sabre jusqu’à sa majorité, ou encore les blagues incessantes de certains membres, on pouvait dire que sa patiente était réellement épique ! Enfin… S’il comprenait la moitié des choses qui lui arrivaient. Son amnésie, même s’il n’en avait pas conscience, commençait à provoquer chez lui un comportement autistique, sans en avoir tous les symptômes et toutes les fatalités, du moins l’espérait-il. En tirant sur son épée en bois, le blond s’élança en direction de… nulle part, de la fuite en tout cas.

Il avait compris, grâce aux trois neurones qui connectaient là-haut, qu’il allait se faire disputer. Et « Courage, fuyons ! » était le mot d’ordre dans ces situations-là. Ainsi, s’esquivant du chemin de Mama Ité qui n’avait même pas remarqué sa présence, il prit la direction des canons. C’était de gros cylindres où il pouvait se cacher, rien de bien mauvais en prévision. Jone Snow prit d’ailleurs sa forme de renard des neiges pour l’y rejoindre, se calant dans ses bras comme pour faire la sieste.

Là, ils ne seraient pas dérangés.

Là, les voix à l’extérieur ne risquaient pas de les disputer.

Là…

« - Tirez… Feu ! »

Brusquement, une couche de Haki vint recouvrir les pieds et les fesses, parties du corps du blond les plus exposées, tandis que l’adrénaline s’insufflait à nouveau en lui. « BOOOM ». Ses oreilles bourdonnaient, pas autant que celles du Snow, mais elles bourdonnaient tandis que la détonation l’envoyait à vive allure en direction du mur que venait de créer une certaine pirate totalement inconnue. Les yeux écarquillés, tel un fou, le jeune épéiste se mit à dire en continu la seule chose qu’il savait dire. Il arrivait, lâchant un :

- Ah ! Ahah ! Ahahahah ! Ahahahahahahah !


Et tandis qu’il était envoyé à vive allure vers le mur qu’il aurait pu héroïquement couper en deux… Il se rétama simplement avec une violence inouïe contre ce dernier. Si la puissance n’était pas là, il retomberait simplement comme une crêpe le long de cette étrange matière. Glissant, retrouvant un sol qui avait l’aspect d’un oreiller à son égard, il se mit à se coucher en tenant sa peluche renard.

Plus loin, le débarquement devait commencer. Pour Yoann, la question n’était pas de savoir si les ordres du Gratz méritaient d’être suivis mais de savoir où sur cet archipel allait-il pouvoir acheter un nouvel appareil photo. Peut-être au marché noir… Ah, il ne se souvenait plus d’où ses amis lui avaient dit qu’il était… Non, il lui fallait trouver de toutes les manières Erwin. Dans cet état, son modèle était sûrement incapable de se défendre tout seul. Et s’il était défiguré ? Et s’il devenait la cible de pédophiles ? Non, il fallait absolument qu’il le retrouve pour une séance photo !

- Bon, Papy, j’y vais en premier ! Lâcha le mousse qui était entré en même temps qu’Erwin dans l’équipage.

Il l’avait traqué, il l’avait suivi depuis les confins de South Blue, il s’était amouraché de son aura et avait surtout eu beaucoup de chances. S’élançant en direction de l’endroit où le canon avait tiré, il sourit tandis que son œil d’observateur lui permettrait rapidement de se mettre en direction du futur dormeur.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum

Viktor Rosenbaum
Messages : 34
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue17/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue36/60[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 5.100.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:54

L'Heure de la Purge


Alors que je travaillait encore sur le premier prototype fonctionel du RSB-14-A j'ai été à nouveau dérangé par le bruit de fracas venant de pièces non-loins. Décidément c'est bien le pire des équipages sur lequel je suis tombé! Serais-t-il trop demander que d'avoir un sol stabilisé et une source de lumière constante sans variations? Probablement que ces termes seraient incompris par la bande de barbares qui opérent ce qui ressemble vaguement à un navire.
Mon petit assemblage magnétiseur me semble enfin fonctionel. Je sors la balle ovoïde pour la placer près d'une bousolle pour tester sa puissance. Ce dernier se mit à tourner rapidement, totalement perturbé par l'objet métalique. Je le ramène à mes yeux et l'examine avec mes lunnettes de protection en mode loupe télescopique que j'ai pu réparer avec du bric-à-brac trouvé à bord de cette chaloupe.

Merveilleux. Une balle parfaite.

Je la met dans le boitier de stockage que j'ai conçu spécifiquement pour préserver la magnétisation: une boite noirâtre où des trous ronds permettent d'insérer un total de 36 balles en 3 rangées de 12, le tout dans une sacoche en cuir que j'ai piqué à un membre de l'équipage qui le cherche sûrement encore. Pff, il n'en fera pas une meilleure usure que moi.
J'ai ainsi donc que 12 balles si l'on garde que les bonnes. Il a fallu que j'en sacrifie bien des disfonctionelles en fabriquant ce magnétiseur. Si l'on doit se battre, chaque coup va compter. Mais la puissance que ça va procurer... ça vaut encore le coup!

Je m'attaque la sacoche et je reserre la lanière en ceinture que j'ai bricolé sur mon prototype. Je me l'enfile, gardant mon arme sur le dos avant d'aller sortir de mes chambres.
J'ai préparé des habits correspondant plus à la situation qui va suivre: laissant tomber mon manteau et mon haut de forme de qualitée pour une chemise médiocre mais qui ne craint rien. Seul mes lunnettes de protection restent encore à mes côtés.

Je passe les couloirs, manquant d'aperçevoir le jeune chenapan que Nils eut cru bon de prendre à bord. Un enfant dans un navire de guerre! A quel point peut-il être inconscient?
J'arrive enfin sur le pont, le vent frappe mon visage mal rasé et la lumière m'éblouit. Je règle ce problème en tournant un petit engrenage qui teinte mes verres principaux et me permet de voir à ma convenance.
Je remarque les mangroves d'ici, nous sommes donc à Shabaody ce qui est non-loin de la Capitale. Aurait-il donc changé d'avis ce vaurien de contre-amiral? J'en souris presque avant de l'appercevoir là bas avec les canoniers de pacotille.

Contre-Amiral.

Je le salue briévement mais sans plus, marquant un léger arrière-goût désagréable dans mes salutations envers sa personne. Je ne l'apprécie pas le moins du monde mais je n'ai pas le choix du navire malheuresement.
Les tirs résonnent, faisant trembler tout le navire alors que les boulets arrivent à "bon port".
Je ne me laisse aucunement distraire avant de continuer à me diriger vers le vieillard.

Sauf vôtre respect, est-ce que vous allez enfin...

Nils Gratz se dirige donc pour faire descendre l'équipage. MAIS...
MA PAROLE IL SE MOQUE DE MOI!
J'en lâche un petit son de colère et amer sous mon souffle. Ce vil salopard!
Je soupire et décide de descendre à terre avec les autres. Tout va bien, ce n'est qu'un léger coup contre le géant de mon génie, et puis j'ai plus important à faire.
Je dégaine mon fusil expériemental et je charge une balle à l'intérieur par une ouverture latérale.

En effet,

J'ai une expérience à conclure aujourd'hui. Cette fois-ci ce sera un test en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 377
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue34/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue51/220[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.963.466.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMer 13 Nov - 2:40



L'heure de la Purge.





Sans s’éterniser plus que de raison, Logan avait fini par quitter la réunion une fois celle-ci terminée. Il n’avait plus dit grand-chose depuis sa conversation privée avec Chairoka et se demandait tout de même ce qu’elle avait bien pu faire dans sa tête. Connaissant la femme qui lui avait fait face, il n’imaginait pas un seul instant qu’elle lui avait simplement fait confiance. Logan n’aurait qu’à ajouter cela à la liste toujours grandissante des problèmes sur le feu. Il se soucierait de ça plus tard. Pour l’instant, il venait d’être mit au courant d’une mission de dernier recours. Toutes les troupes disponibles devaient participer à l’assaut de l’archipel pour une raison qu’il ignorait. Les Groves de non droit était un fait bien connu du gouvernement depuis bon nombre d’années. Alors pourquoi maintenant ? Cette institution particulière avait survécu grâce à l’appui des dragons célestes. Logan ne savait pas dire s’il s’agissait d’un ordre en faveur du Constantinisme ou non. C’est donc le visage bien soucieux que Logan fut sorti de ses interrogations par une voix qui lui était particulièrement familière.





« Alors, ça a été ? »

La jeune Sia lui faisait face. Elle l’attendait de pied ferme sur un bateau amarré aux côtés de celui du quel Logan venait de descendre, ici sur le Grove 60 ; terre du gouvernement. Un léger sourire pourtant mélancolique avait percé le masque du colonel qui levait les yeux dans la direction de la jeune femme.

« Plus ou moins. Je te raconterai. »

« Ne fais pas cette tête ! On a une surprise pour toi ! »

On ? Logan lui lança un regard interrogateur avec un petit sourire en coin qui semblait cette fois-ci allumer une réelle étincelle dans les yeux du jeune homme. Aux côtés de l’amazone se tenait 3 autres têtes bien connues ; Roxiflor, Céliox et Eron. Ces soldats étaient encore relativement nouveaux dans les troupes mais avaient commencé à se rapprocher de l’équipe ; ils seraient apparemment de la partie eux aussi ! Une bonne vingtaine d’autres matelas étaient aussi présents sur le bateau, cependant ils ne travaillaient pas pour la marine !

« Allez monte ! On va à Shabaody Parc ! »

Cette fois-ci, un large sourire fendit la bouche du rouquin qui sauta à une vitesse ahurissante sur l’embarcation ! Il n’était plus venu sur Shabaody depuis bien des années maintenant et un des souvenirs les plus impérissables de son enfance résidait dans ce parc. Il y avait passé une des plus belles journée de sa vie en compagnie de son père et du reste de la famille. Il s’était toujours juré d’y retourner une fois et apparemment, cette information n’avait pas échappée à Sia ! Attaque ou pas des Groves de non droit, c’était la bonne occasion ! Qui plus est, beaucoup de criminels allaient sans doute essayer de trouver refuge dans ce parc non ? Mais si voyons !

Très rapidement, les 5 arrivèrent dans le Grove 30 ! Ce parc s’était sur pas moins de 10 Groves et était absolument gigantesque ! Logan semblait comme un vrai gamin. Dans un geste habitué, il escalada la grande roue en à peine quelques secondes pour se positionner sur la cabine la plus haute de toute dans un équilibre parfait. Il prit une petite seconde pour observer l’ile dans son entièreté. À certains endroits quelques jeux de fumée… Signe qu’il n’avait pas beaucoup de temps et que les agissements de la marine prenait place ! Logan en profita pour sauter sur une des bulles qui flottait et passait d'une à l'autre avec légèreté.

« Mais merde descend de la ! »

Roxiflor regardait Logan avec un sourire de défi dans le regard. Le jeune garçon avait siflé délicatement et plusieurs oiseaux s'étaient posés sur ses épaules. Il s'était mit à chuchoter quelque chose d'inaudible. Obéissant aux ordre de Roxiflor, les oiseaux plongèrent sur Logan le bec en avant ! Histoire d'exploser les bulles avec leurs becs ! Stupide dompteur d'animaux !

Quoi qu'il en soit, ils avaient bien fait de ne pas porter leur uniforme ! Cela leur assurait une meilleure discrétion !









Résumé et techniques utilisées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1945

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 16 Nov - 1:55






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B


Le frère et la sœur courraient toujours, au fur et à mesure que la maudite rattrapait son cadet. Tout l'équipage gardaient en leur possessions les marchandises qui à l'origine étaient destinées au bateau, les jambes à leur cou. Ils étaient les derniers, ou les premiers selon le point de vue. Ils étaient les derniers des fuyards, les plus proches de l'invasion marine, et donc les premiers qui seraient ciblés par les mouettes et leurs alliés. Après seulement quelques instants durant lesquels Alyssia détalait, sa main gauche sur le fourreau de son sabre attaché à sa taille afin qu'il ne la gêne pas dans sa course, un bruit de détonation sourde eût lieu. Elle et son frère Aslaine tournèrent leurs têtes afin d'identifier la trajectoire du projectile et ainsi estimer sa dangerosité à leur égard.

- C'est bon, y a aucune chance que ce boulet nous touche.

Et effectivement, un bruit sourd s'en suivit, mais pas un bruit d'explosion. Un bruit d'une matière plus dure. Les roux n'avaient guère le temps de s'occuper de résoudre ce genre de questions futiles, et il relevait à une autre personne de ce charger de cela. La capitaine à la vitesse plus accrue fut bien vite au niveau de l'autre capitaine de leur vaisseau, son frère. La main droite, gantée de la rousse s'éleva dans le dos de sa propre chair, et s'abattit alors dans une légère tape à l'arrière du crâne d'Aslaine.

- Je croyais vous avoir dit de ne vous arrêtez sous aucuns prétextes.

Aslaine échangea un regard avec sa grande sœur un court instant avant de se remettre à regarder droit devant lui, la direction vers laquelle ils fuyaient tous.

- T'en fais pas pour moi Aslaine, je nous protège. Mais toi, tu dois courir, car tu ne le fais pas aussi vite que moi.

Et c'était la vérité qu'énonçait là Alyssia. Malgré leurs deux primes assez proches, il n'y avait pas d'espace pour le doute. La grande sœur pouvait battre son petit frère autant de fois qu'elle le voulait, une ou deux mains dans le dos, même sans sabre. Et ce n'était pas qu'une donnée privée au sein de l'équipage. Même si cela faisait deux ans, la rousse s'était faite une réputation de brute sur la Route de tous les Périls, et son nom restait encore dans les mémoires.

- Hey ! Tout le monde ! On fonce tout droit et on s'arrête pas ! Si quelqu'un se met en travers de votre chemin, faîtes tout pour l'éviter et continuez votre route, un seul mètre de retard c'est des mois de votre vie perdus alors ne perdez pas de temps !


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


Mais il y en avait un qui lui, voulait "perdre" son temps. Refel cherchait des "compagnons" pour "s'amuser". Lorsqu'il vit les deux loustiques se crasher contre le mur en tantale, y perdant avec certitude des dents ou subissant alors un choc terrible pour leurs corps tout entiers -toutefois, cette douleur serait réservée à Erwin s'il avait encaisser le choc seul en continuant de tenir dans ses bras le Snow-, le Tineto s'arrêta de courir à reculons, et entama une marche avant. Enfin, une marche... premièrement, puisqu'il accéléra bien vite, se ruant sur les deux humains au sol, probablement encore sonnés de leur atterrissage commun contre cette matière si terriblement dur qu'est le tantale.

- A moi les premiers !

Lorsqu'il arriva à leur niveau, sa jambe droite se plia tout en se relevant, puis le pied du même côté s'en alla tout droit vers la cage thoracique du premier qui venait, qu'il s'agisse là d'Erwin ou de Jone. Son pied entier s'écraserait, essayant de broyer les os qui lui ferait obstacle. L'alcool descendait dans le foie, faisant son oeuvre, petit à petit. Le pirate se sentait bien pour l'heure, il était en forme, et souhaitait casser du Marine.



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
???


- Eh bien ! Il en avait des articles ce vieux, hein Tim ?

Le lémurien de compagnie répondit à l'humain par un petit signe de tête de haut en bas, accompagnant le geste d'un petit couinement digne de son espèce des primates, bruit apparemment positif sur le sujet. L'alchimiste s'était évadé quelques mètres plus loin, tranquillement. Il n'avait pas eu le besoin, ni l'envie de courir. Premièrement parce que même s'il savait que les marines étaient proches, il avait déjà une solution pour se tirer d'affaire. Deuxièmement parce que lorsqu'il était sortit de la boutique ses bras étaient remplis de divers objets qu'il ne valait mieux pas laisser tomber par terre. Désormais un peu caché, il réorganisait tout dans sa sacoche, accrochait les potions toutes faites à ses différentes ceintures composées d'attaches. Il ferma le contenant une fois qu'il eût tout réorganisé et changea du tout au tout. Il se mit donc à marcher, l'air un peu terrifié par ce qui se passait autour de lui. Il faisait tache dans le décor, ceux qui avait l’œil pour le remarqueraient.

L'homme à la chevelure châtain claire n'était clairement pas à l'aise, il marchait en plein milieu du Grove 13 avec des pas légers, comme si faire du bruit alerterait les autres autour de lui, et qu'il s'en méfiait. L’œil vif, il tournait la tête et observait ceux qui fuyaient, il plissait les yeux à leur égard, il contemplait leurs armes et déglutissait à leur vue.

- Reste bien avec moi Tim, et tiens toi.

Même le macaque adoptait cette posture, imitant celle de son maître. Le dos un peu courbé, les jambes également repliées légèrement et le menton vers l'avant, la tête bien droite et bloquée par la nuque ne pouvant pas aller plus en arrière sans bouger la tête elle-même. Les bras du marsupial eux étaient vers le bas, car il se tenait à l'humain. Mais ce dernier avait ses bras à l'instar de ses jambes repliés, vers son torse, les paumes ouvertes vers l'avant, en signe de paix envers quiconque. L'alchimiste semblait se diriger vers la zone navale.


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pnj_hl10
"Lableu"
Primé à 204.580.000 B


Elle ? Elle se baladait pour l'instant sur les toits des différents bâtiments de ce Grove 23. Le butin sur le dos, elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce soir, demain ou les jours qui viendraient et qui évoquaient dans son esprit les retrouvailles avec ses divers butins. Elle avait la conscience tranquille, pour une raison tellement simple.

Elle avait sur elle de quoi rançonner -dans le meilleur des cas- son départ de l'île, car elle pouvait très bien voler une embarcation elle-même, mais c'était toujours plus compliqué de le faire seule.  Et surtout, elle était très proche de la côte de l'Archipel. Autrement dit, comparé aux Annetas, elle était assurée d'avoir une liberté dans les quelques minutes qui viendraient. Lableu se dirigea donc vers les docks. Il fallait qu'elle quitte le Grove 23, puis qu'elle rejoigne celui juste à côté d'où elle pourrait se tirer de cette situation ma foi très gênante.

- Qu'est-ce qu'ils foutent à attaquer un business si bien ancré ces abrutis de bleus ?



Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé ; - Les Annetas courent, pour le coup y a pas grand chose de plus à dire, ils se contentent de fuir tout bêtement en ligne droite.
- Refel en voyant Erwin et Jone se crasher sur le mur va les cueillir juste après leur atterrissage et selon le plus proche, ce dernier est visé par un coup du dessous du pied cherchant à broyer la cage thoracique.
- L'inconnu apparaît sous vos yeux comme quelqu'un de paniqué, il marche prudemment, il semble pas du tout dans son élément et cherche à rejoindre les Groves des zones navales.
- Logan, toi et seulement toi peux voir Lableu dût à ta hauteur. C'est pas fait exprès de ta part mais bien joué, elle se dirige vers la côte pour tu t'en doutes, se casser bien vite.

PNJs ; - Refel Tineto : Ressentit 40 environ


Evidemment si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en privé ici ou sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue651/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:45

- Paix et amour !
- Comment ça… Paix et amour ?

Les yeux émeraude de la demoiselle étaient plongés dans ceux d’Erwin. Elle lui souriait, tandis que sa main caressait la joue du jeune homme. Son air sérieux ne le quittait jamais, et elle appréciait cette part de lui qui ne trompait pas. Il était relativement prévisible, stable. Elle avait toujours recherché cela chez un homme : quelque chose pour contrebalancer son propre côté excentrique et tyrannique. La jeune femme se souvenait de l’époque où ils avaient tous les deux été élevés ensemble, puis de sa blessure qui l’avait rendue faible, de l’abandon qui en avait suivi… Tout était délicieusement inscrit dans sa mémoire.

- Je veux dire par là, reprit la brune. Que nous devons prôner la paix et l’amour ! Tu sais, ce n’est pas parce que tu tues en moyenne deux personnes par jour que…
- Quatre, rectifia le blond. Je tue en moyenne quatre personnes par jour.
- Tu tiens le compte ? Ah, on ne t’appelle pas « La Tempête de Sang » pour rien.
- Personne ne m’appelle comme ça, grogna Erwin en soupirant. C’est juste que le boulot me mets face à des personnes pas forcément très compréhensives. Tant que je fais le travail, personne ne dit rien.

La jeune femme s’en fichait éperdument. Comme pour le prouver une énième fois, elle alla sceller les lèvres du blond d’un baiser passionné, tandis que le soleil déclinait à l’horizon.


Son regard innocent laissait paraître une absence totale d’inimité envers qui que ce soit. Pourtant, il était paisiblement installé sur le sol, son corps résistant ayant à peine ressenti les effets du choc qu’il venait de subir. Par rapport aux projections qu’il avait déjà eu, aux coups qu’il avait déjà encaissé, ce n’était rien… Mais il ne s’en souvenait bien sûr pas. Ses pensées étaient confuses, simples. Il ne réfléchissait pas à proprement parlé, guidé par ses instincts et ses réflexes. Sa mémoire musculaire fonctionnait encore, lui permettant de réagir de manière défensive plutôt efficacement.

Tandis qu’on s’approchait de lui, il commença à se rouler sur lui-même pour jouer avec la fourrure du petit renardeau qui était encore sonné par le bruit du canon. Quelque chose arrivait, et il le sentait. Il sentait cette présence malfaisante, emplie de mauvaises intentions à son égard. Son souffle mortel semblait vouloir le capturer, lui et lui seul. Mais c’était quoi un méchant déjà ? Bizarrement, l’hostilité ne provoquait chez lui que de l’incompréhension. Un méli-mélo de sensations désagréables continuait de bercer le conscient et l’inconscient d’Erwin, tandis que la personne arrivait sur lui.

Pour le commun des mortels, la vitesse de cet homme aurait sûrement été insurmontable. Pour la « Lame », c’était bien évidemment la ridicule différence entre l’humain moyen et l’Empereur dont il avait le niveau. Son regard se portait sur les hauteurs du groove, dévisageant le ciel qu’il pouvait encore apercevoir. Se léchant les lèvres, il sentit le goût de sang… Ah, c’était si délicieusement écœurant. Cette sensation de s’être soi-même mordu comme un idiot allait sûrement le hanter. Et brutalement, l’ennemi arriva sur lui.

Au dernier moment, la tête du blond se tourna en direction de la personne qui arrivait sur lui.

- Ah ! Dit-il.

Et le coup partit en direction de sa cage thoracique. Dans un même temps, l’instinct d’Erwin le poussa à soulever Snow pour que ce dernier ne soit pas touché. Une plaque de Haki vint recouvrir son torse et il vola brutalement dans les airs tournoyant, tournoyant, tournoyant. Sa tête tournait plus qu’à l’accoutumée, mais il avait été éjecté suffisamment loin pour avoir le temps, dans le cas d’un assaut enchaîné.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

Oh, ainsi il savait dire autre chose. Les pleurs d’Erwin étaient stridents, tandis qu’il se relevait sans avoir subi sinon quelques levés de poussières qui le rendaient plus sale qu’à l’accoutumée. Son regard était réellement empli de larmes tandis que son seul moyen de défense était activé. Il se leva, serrant le renardeau dans ses bras, et tourna les talons. D’un mouvement brusque, il se hissa au-dessus du mur de tantale et disparut derrière celui-ci, fuyant le terrain pour s’enfoncer dans le groove.

Sa course l’amènerait sûrement à rejoindre le frère et la sœur Anneta, tandis qu’il laisserait Refel avec Nils et les autres membres du Compost, ne sachant pas réellement ce qu’il allait faire. De son côté, en voyant Erwin disparaître, Yoann avait simplement rebroussé chemin pour se diriger vers le capitaine du navire, lâchant en grandes pompes :

- Je crois que ce gars-là s’en est pris à un petit enfant !

Et il pointait du bois le pirate ivre et salement primé.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum

Viktor Rosenbaum
Messages : 34
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue17/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue36/60[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 5.100.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:32

L'Heure de la Purge


Crash

Il y a des jours où je me demande comment il se fait que ce navire n'a pas coulé au moins dix mille fois avant d'arriver ici. La bande au contre-amiral ont réussi à chuter tels des dominos tous alignés, promptant une réaction de désespoir de la part de leur commandant en chef.
Il n'a suffit qu'un seul idiot n'aie pas fait ses lacets et voilà le résultat! Incompétence et manque de rigiditée occupent cet équipage tel une épidémie pesticilente.

J'ai n'ai guère fait attention aux paroles qu'a marmoné le gros Gratz alors qu'il mettait la main au visage. Quelquechose d'inimportant à mon avis très personnel.

J'examine un peu mon arme, faisant attention à le manier correctement tout en étant à l'affut du moindre disfonctionement ou réaction innattendue.
Mais c'est alors qu'un inconnu se pointe devant tous, ses mains en l'air avec une étrange créature. Il semble essayer d'éviter les hostilitées, peut-être qu'il cherche la protection du gouvernement.

Je jette un regard discrèt vers Nils. Oh, au diable, je ne suis pas de l'armée, j'ai le droit de faire un peu ce que je veux en vertue des lois s'applicant aux nobles. J'ai pas à obéir au moindre de ses ordres, même en théorie il devrait m'écouter plutôt.
Je retire mon fusil, ne voulant pas provoquer un homme visiblement doté de quelques marchandises. Un alchimiste probablement, si l'on se fie à ses instruments.

Vous allez bien mon brave? Besoin d'aide?

Certains diront que c'est assez terrifiant de voir une personne changer de personnalitée comme ça, mais c'est chose essentiel dans la noblesse. On ne veut pas être vus comme des monstres après tout.
Je range mon arme sur le dos à l'aide de la lannière et me précipite pour assister le bon monsieur.

Vous devriez partir d'ici à toute vitesse! Voyons, ce n'est pas un endroit fréquentable, surtout en vertue du combat à venir!

Je l'aide à porter une caisse ou un instrument quelquonque. On croirait à de l'aide, mais en fait je le manipule simplement en l'obligeant à venir avec nous.

Allons, je vais quand même pas laisser passer une opportunitée comme ça! Un alchimiste! Vous savez combien ça coûte de se payer les services de ce genre de personnes? C'est pas des gens scientifiquement rigoureux mais ils sont très habiles et feraient de parfait ingénieurs. Et puis, j'ai bien besoin d'une personne pour faire le travail à ma place.
J'espère juste qu'il a pas trop d'expérience avec les nobles, où il verra trop rapidement le jeu qu'on joue pour finir par presque tenir en esclavage les simples-d'esprits comme lui.

Venez, je suis le Marquis Viktor Rosenbaum. Je voyage à bord du Compost, un navire peu fonctionel mais suffisant pour survivre sur ces mers sauvages. Vous êtes alchimiste? Je reconnais ces instruments simplistes. Oh, ne prenez pas ça comme une insulte bien sûr.

Je ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit, essayant d'aller aussi vite que possible en direction du navire avec une part de ses biens. Il ne pourra pas me refuser grandchose.

Vous serez en sécuritée à bord, je pourrais demander au contre-amiral de bien vouloir vous déposer sur le chem...

Je me tourne après avoir entendu une sorte de son. Des lamentations?
Je l'ignore en revanche le Gratz en semble concerné.

Oh, il s'en occupera, j'ai une personne à kidnapper enfin!

Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 377
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue34/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue51/220[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.963.466.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 1:26



L'heure de la Purge.





Dans un mouvement fluide et volatile, le rouquin passait d’une bulle à l’autre à mesure que les oiseaux les faisaient exploser. Ce manège avait duré 5 bonnes minutes avant que, pour une raison inconnue des 4 acolytes restés à terre, Logan ne lève la main d’un air préoccupé signant la fin du cirque improvisé. Ses yeux s’étaient baladés de manière nonchalante sur le paysage de l’archipel. Sa position géographique lui avait donné l’avantage de sonder une zone pour la quelle la présence de marine était encore relativement légère. Bien que relativement loin, un visage qu’il avait vu passer dans les avis de recherche lui était apparu. Son petit jeu avec Roxiflor avait donc rapidement prit fin dans la mesure ou le travail l’appelait.

« Je n’aime vraiment pas ce genre de mission. »

Cette phrase lui avait échappé à voix basse, uniquement audible de lui-même, avant de réagir de quelque façon qui soit. C’était effectivement bien trop banal pour Logan. Cependant le prix de la gloire passait par les traditionnelles arrestations. Il avait lui même volé des dizaines et des dizaines de personnes pendant son enfance, peut-être même plus que la voleuse qui s’enfuyait à toute jambe, usant de la discrétion des toits. Procéder à de tel arrestation lui semblait donc bien futile tant lui-même pouvait facilement tomber dans ces travers. Le plan de Lableu aurait pu fonctionner si Logan n’avait pas eu la bonne idée d’utiliser son altitude pour maximiser sa vue d’ensemble. Elle serait donc sa cible aujourd’hui.

Sans perdre de temps pour éviter qu’elle ne lui file entre les doits, Logan se tourna dans la direction de Sia, toujours à plusieurs mètres du sol. Avec un signe de main évocateur il lui indiqua sa direction, signe que l’équipe devait le rejoindre le plus rapidement possible chacun par ses propres moyens. La chasse de Lableu pouvait commencer ! L’assaut de front n’était pas la spécialité du rouquin mais c’était sans compter sur la force prodigieuse que lui donnait son BEAST.


Un sourire en coin aux lèvres, le jeune homme usa du kamisori pour filer droit dans la direction de sa cible ! Il ne lui faudrait pas bien longtemps pour atteindre Lableu. Ses pieds frappaient le sol d’air, rendu palpable par la technique utilisée. La vitesse de Logan était ahurissante et dépassait de loin le sens commun. Lors de sa course effrénée, son aspect se modifiait. Le rouquin grandissait à vue d’oeil, ses mains laissaient place à des griffes acérées et sa peau se mua en un mélange de plumes et de flammes. En effet, dans ses griffes étaient disposés des pyros-dials qui turbinaient à pleine puissance. Après quelques secondes, c’était une véritable boule de feu qui fonçait sur la voleuse en perdition. Avant d’arriver à destination, Logan attrapa littéralement le feu qu’il produisait et se mit à le rouler en boule ! Avec une précision travaillée, il lança ces grenades de feu sur sa cible avant que celle-ci ne se mettent à exploser tel des grenades magiques. Voila qui annoncerait sa présences sans détour.

Une fois au niveau de la jeune femme, toujours à une vitesse qu’il était difficile de suivre des yeux, Logan se positionnerait derrière elle en restant dans les possibles angles mort créés par les explosions pour s’assurer un minimum de dégâts sur sa propre personne. Après tout il ne savait pour ainsi dire rien sur les talents de la femme qui lui faisait face. Son entrée en matière ne serait pas aussi simple qu’un sobre bonjour. Logan devait profiter de cet effet de surprise qui était le siens. Une fois son attaque menée à bien, il utiliserait le manche de son marteau magique qu’il fluidifierait pour envoyer se planter sur un toit et tirer un coup sec dessus pour remettre une certaine distance entre lui et Lableu.

« Voler c’est mal. »

Dit-il avec cet éternel petit sourire en coin à l’attention de la jeune femme, plongeant son regard directement dans le siens.







Résumé et techniques utilisées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2015
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue104/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:56




L'heure de la purge




Mais quelle bande de branquignoles...
La main sur le visage avec un signe de dénégation de la tête, le vieil homme n’en pouvait plus de constater l’incompétence de certains de ses membres. Il était maintenant évident que parmi les membres du Compost, certains auraient mieux fait de rester à la retraite plutôt que de venir quémander le complément de salaire. « Pauvres d’eux » se disaient alors le grand-père avant de finalement constater quelques difficultés supplémentaires dans le ramassage des caisses.

Au final, le vieil homme ne chercha à brider personne, préférant de fait observer du coin de l’œil qui faisait son travail ou non. Arquant un sourcil, le vieillard fut étonné de voir le civil aider à la manœuvre un allié. Portant une main à sa barbe, Nils se demanda quelques secondes seulement s’il n’avait pas jugé trop hâtivement le noble qu’il avait fini par séquestrer avec lui au sein du Compost. Finalement, il avait même été plutôt utile jusque-là et…


Non !
Evidemment, l’idée même d’avoir voulu attenter à la vie d’un être humain était insupportable pour l’ancêtre. A son tour et pour se changer l’esprit, le Gratz opta pour la solution de facilité et donna un coup de main à l’ensemble de l’équipage pour débarquer. Pour une attaque, tout semblait se passer le mieux du monde… de toute façon : le contre-amiral n’avait pas tout écouté de la mission et encore moins de ce qu’il était censé faire. Pour un peu, si on lui avait donné un bob ainsi qu’un short et une chemisette hawaïenne, nul doute que le vieillard serait passé pour le plus compétent des touristes.

Ainsi, Nils ne porta aucune attention au nouvel arrivant qu’avait perçu Viktor, en réalité, ce dernier se trouvait bien trop loin pour lui. Préférant baser son attention sur l’ensemble des membres de son équipage, c’est finalement un bruit particulièrement familier qui alerta le vieil homme : des pleurs d’enfants. Le cœur du vieil homme ne fit qu’un seul bond. Bien entraîné à percevoir les cris des enfants, le grand-père était avant tout un être aimant de sa famille : il fallait réagir et vite !


Alphonse ?!
Et merde. Voilà qu’il pensait qu’il s’agissait de son petit-fils. Nils était parvenu à retrouver Ginny, l’un de ses petits-enfants mais deux manquaient encore à l’appel. Peut-être s’agissait-il là d’une nouvelle piste ! Alphonse avait toujours été particulièrement peureux mais avec un peu de chance, peut-être qu’il aurait une nouvelle piste pour retrouver la dernière des petits-enfants !

Sans crier gare, le Gratz s’élança en direction d’où provenait les cris. Voyant les choses aller très vite, Mama Ité attrapa sa marmite au sol pour foncer dans la même direction. Elle seule était capable de comprendre la complexité de l’ancêtre et là, elle comprenait que le vieillard pensait à sa famille. Voyant la direction qu’il prenait, Nils fut vite rattrapé par la grosse dame qui l’empoigna avec sa force surhumaine.


Qu’est-ce que ?!
Ni une, ni deux, elle profita de la stupeur du vieil homme pour l’envoyer en direction du mur solide. Des larmes coulèrent le long des joues du vieil homme qui émettait maintenant un son aussi strident que les pleurs de Erwin et même s’il ne percuterait pas le mur aussi violemment que ce dernier, la même scène allait se reproduire : un pauvre vioque s’étalant de tout son long contre la paroi du mur…

Est-ce qu’un tel déchet de l’humanité allait attirer Refel Tineto ? Lui qui cherchait du combat risquait d’être quelque peu désappointé de voir un tel être vivant comme seul intérêt de la chose.




POSTE A NE PAS PRENDRE EN COMPTE A LA NOTATION : Le tour est bel et bien sauté ! Le bonus avec !


Résumé : Nils s'écrase contre le mur de tantale et lèche le métal comme la vitre, digne successeur de Erwin... honteusement...
Mama et sur ses talons.

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1945

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 23:17






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B


Les deux roux et leurs hommes s'enfuyaient donc. Et si en temps normal rien n'aurais du les déranger dans leur fuite, voilà que quelque chose fit tiquer les deux membres les plus importants de l'équipage pirate. Un bruit semblait se rapprocher, comme un cri qui fait écho, mais en sens inverse. Pas besoin d'être Einstein, cela signifiait qu'une chose approche, mais quoi ? Que de surprise pour la demoiselle quand elle vit un jeune homme pleurer et courir. Le frère à ses côtés n'en revint pas et se demanda quoi faire. Est-ce une menace ? Maintenant sa main sur le manche de son arme, il sentit son instinct lui dire de dégainer, mais le doute prit possession de lui. Que pouvais faire un gamin pleurnichard ? Seule sa vitesse fut étonnante au point de mettre le doute en les deux roux qui fuyaient. C'est donc dans un élan de sûreté que la demoiselle se retourna et s'arrêta dans sa course, ordonnant à son frère de prendre les devants de quelques secondes.
Bien que peu désireux de faire cela, cette fois-ci, il le fit et partit devant, alors que sa soeur s'assurait de la dangerosité de ce jeune homme. Pour se faire, elle déposa sa main sur le sol et une fois de plus, une quantité importante de son élément se souleva. Cette fois, plutôt que créer un mur, elle souleva une grande quantité de ce métal et le projeta sur le jeune homme afin de simplement le ralentir et/ou l'obliger à changer de chemin. En revanche, bien que sauter par dessus soit largement possible - si entre deux pleures il voyait où il allait - confirmerait le fait qu'il soit après eux. Auquel cas, il deviendrait immédiatement un ennemi confirmé... Restais à voir ce que ferait le jeune pleureur et ce qu'il allait engendrer par la suite.



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


Si le fait de se protéger avait surpris l'ivrogne, ce dernier n'avait pas baissé sa garde. Sentant clairement que son coup avait porté, que de surprise de voir sa cible être encore vivante. Pour un enfant du moins, c'est plus que suspect... Mais ni une ni deux, il semblait s'enfuir en pleurant tel le gosse qu'il était. Regardant la scène d'un regard quelque peu étonné, pour peu, cela aurais pu faire descendre immédiatement le taux d'alcool dans le sang du Tineto... Mais ce dernier se reprit, haussant les épaules. Soit, si ceci n'était qu'un amuse bouche, il n'aurait aucun mal à trouver une petite entrée désormais non ? Laissant son regard vaciller ici et là, finalement, son dévolu se posa sur une cible i-dé-ale. Un vieil homme visiblement entretenu par une femme. Si visuellement ils auraient pu lui faire pitié, ce dernier ne ressentit rien de tout ça, seul compte l'amusement après tout.

- En avant pour la suite !

Et de façon impressionnante, l'homme se propulsa comme une fusée vers le vieil homme. Si aucun des deux personnages ne faisait attention, alors ce serait après une course terriblement rapide qu'il sauterait de quelques mètres juste devant le vieillard et laisserait voir sa silhouette avec une jambe tendue vers les airs. La suite ? N'est-elle pas évidente ? Le combattant expert en corps à corps allait abaisser sa jambe de façon virulente et fracasser le crâne de ses deux cibles d'un seul coup. Une pierre deux coups comme on dit. La puissance du coup serait telle qu'en cas de blocage, le sol sous les pieds des assaillits se fissurerait, en plus de faire ressentir un " poids " sur eux. Clairement, le coup n'était pas réalisé par un amateur. Et dans ce genre de situation, si le vieil homme ou sa comparse ne faisait rien pour rompre le contact, alors c'est avec sa seconde jambe que le violent personnage allait faire un coup en écharpe pour les faucher sur place. Cette fois, un coup simple, moins puissant puisqu'aucun élan, mais un coup malgré tout.

Si ses proies tombaient au combat, cela rajouterait donc de nouvelles récompenses à son tableau de chasse déjà bien garni. Chaud, mais pas au moint de sortir le grand jeu, Refel se faisait une joie de se dégourdir ainsi les jambes, même si les poulets lançaient un assaut massif sur les grooves.

- Déjà terminé ?

Posant la question à lui-même, il sautillait sur place, semblant enfin avoir détendu ses muscles. Il était prêt à la suite.




[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
???


Si l'homme et sa bestiole commençaient à s'échapper en douceur au milieu de ce chaos environnant, voilà qu'une personne l'interpella. Un soldat ?!!! Et merde... N'a-t-il donc pas été assez discret ? Cachant son malaise et se retenant de courir à toute allure, c'est bien le fusil dans le dos de son interlocuteur qui le fit se calmer. Fuir servait à rien dans le sens ou il l'aurait avec son arme. Que faire que faire ? ... Réfléchissant à toute allure, il le laissa poser des questions et même approcher, en revanche, dès que ses mains approcheraient d'un quelconque sac ou contenant qu'il avait et avait du mal à transporter, voilà que le lémurien viendrait l'en empêchait, lui " criant " dessus et le menaçant, l'air de dire clairement : " pas touche minouche ". Mais si la bête apprivoisée faisait clairement voir ses intentions hostiles en cas d'approche, l'homme en revanche garda son calme, répondant d'un ton pressé mais calme malgré la situation actuelle.

- En voilà un conseil judicieux... je vais m'empresser de l'appliquer merci. Hmmm, vous devriez faire de même, ce n'est point un endroit pour un gentilhomme vous savez ?

Mais voilà, malgré la prévention du lémurien et ses propres dires, un sac lui échappa et le Rosenbaum pouvait donc en devenir le digne possesseur. Remarquant cela, l'alchimiste grogna intérieurement de mécontentement. Pourquoi donc est-ce que la vie est comme ses expériences ? Imprévisible... Se retournant donc, il essaya de ne point paraitre louche et répliqua.

- Vous semblez bien brave et vous remercie, mais mon embarcation m'est chère. Aussi dangereux cela soit-il d'aller à cette dernière au risque de faire de nouvelles mauvaises rencontres, j'aimerais que ...
Se mettant à réfléchir, il vint à finalement à avoir une idée. Il veut le protéger ? Soit.. Il allait faire tater au médecin de sa propre médecine.
- Hmm... Pourriez vous me suivre ? Plutôt que me diriger ailleurs ? Vous me rendrez un grand service et ... En effet, je suis alchimiste. Si vous vous intéressez à cela, je pourrais partager quelques unes de mes connaissances. Sans vouloir vous flatter, vous semblez apte à comprendre mon savoir que j'accumule depuis fort longtemps. Par ici !

Et sur ces mots, il embrancha le pas, tentant d'engouffrer le noble sauveteur du jour dans une ruelle parallèle afin de débuter un petit chemin jusqu'au port où se trouvait son embarcation. S'il le suivait, ils seraient libre de discuter ensemble. En revanche, en cas de refus, le scientifique élémentaire allait devoir clairement redoubler d'ingéniosité pour se sortir de ce mauvais pas.

 Je vais encore avoir des ennuies avec elles si je n'arrive pas à me sortir de là...  


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pnj_hl10
"Lableu"
Primé à 204.580.000 B


Lableu se pensait en effet en sécurité, profitant du chaos des alentours, cependant... Alors qu'elle était seule jusqu'à maintenant, voilà qu'un homme chamboula ses plans. La mouette flamboyante fit son entrée. Son coup bien réfléchit eu le mérite de surprendre la demoiselle au point qu'elle trébucha lourdement et si son corps basculait en avant, son butin lui s'écrasa au sol et s'étala au sol. Bijoux, liasses d'argent, drogues sous diverses formes ainsi qu'un parchemin sortaient de ce qui formais son butin. Si au départ rien n'aurais pu attirer l'attention du brûlant marine, finalement, une partie du parchemin se fit visible et des signes ne le tromperaient pas : il s'agissait là d'une écriture ancienne. Une copie de quelque chose en rapport avec ces histoires millénaires ? Un papier en rapport de près ou de loin avec ça ?
Lableu se redressa en se frottant la tête et fusillait du regard le marine. Sans doute allait-elle lui lâcher de la poésie de grande qualité, mais voilà, son regard se détourna au dernier moment et en un éclair, la situation changea du tout au tout.

Une forme rouge fit surface. Un déplacement de vitesse égalant celle du Seyfried, il venait de frapper de plein fouet Lableu qui vola dans le décor et s'écra au sol cent mètres plus loins. Incapable de bouger, la voleuse était hors jeu temporairement et le marine impuissant pour l'heure. La personne semblait grande et habillée d'une tenue rouge cachant la maheure partie de son corps. Un masque de clown peu plaisant ornait sa tête et très vite, le " regard " de cette chose se posa sur la mouette en feu.

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Arleteam_by_cristianac_dctzk46-pre
"Spade"


- En effet, je suis d'accord avec vos propos...

Ne semblant pas hostile pour l'heure, il ramassa de façon négligeante quelques objets dont le fameux papier qu'il rangea sous sa cape rouge.

Je vous souhaite donc une agréable journée. Ou alors, peut-être auriez vous des questions ? Mon temps m'est précieux, mais je n'aimerais pas vous frustrer de ma présence ou mon arrivée soudaine.
S.. Spade... F... 'Foiré
Ah... Encore consciente ? ... Boarf... Inutile de te supprimer. Ce gentil officier va t'enfermer, n'est-ce pas... Officier ?


Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé ; - Les Annetas s'enfuient mais entendent arriver OuinOuin Wiwin. Du coup, se méfiant, La demoiselle tente une attaque pour faire dévier la course de Erwin.
- Refel de son côté s'en prends à papy. Il tente un coup de haut en bas avec sa jambe, puis un fauchage.
- L'inconnu essaie de ne rien laisser paraitre et essaie de manipuler Rose'. Il tente de le convaincre de le suivre ( au passage, Rose, tu as subtilisé un truc à ce dernier, mais pas tout ).
- Logan, ton coup fonctionne et surprends Lableu. Son butin tombe au sol. Mais voilà, vous êtes interrompu par un nouvel arrivant. " Spade". Ce dernier tente de simplement te convaincre de capturer Lableu désormais assez affaiblit, lui récupère le butin comme si de rien était, sans gêne.

PNJs ;
- Refel Tineto : LV 42
- ??? : LV ???
Lableu : LV 35
Spade : LV ???


Evidemment si vous avez des questions, vous pouvez me contacter en privé ici ou sur Discord !
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 377
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue34/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue51/220[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.963.466.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:24



L'heure de la Purge.





L’attaque de Logan avait été d’une rare puissance. L’effet de surprise était une arme des plus efficaces lors d’un combat en situation réelle et un léger sourire s’était dessiné sur les lèvres du rouquin. Il avait progressé ces dernières années, s’était indéniable. Les missions suicides l’avait bien formé. Lableu s’était effondrée sous le poids du marteau et des flammes, laissant son butin s’écraser sur le sol, signe évident de ses crimes. Voilà une arrestation simple et rondement menée comme il était rare d’en voir. Cette jeune femme avait une certaine somme sur sa tête et vaudrait un minimum de reconnaissance à Logan de la part de ses supérieurs. Enfin, le rouquin s’en fichait un peu en réalité mais au moins il remplissait ses quotas et on lui ficherait la paix.

Quoi qu’il en soit, le butin n’avait pas le moindre intérêt aux yeux du marine, il avait remplis son objectif et pourrait facilement retourner profiter des divertissements offerts par le parc. Cependant, ses yeux s’arrêtèrent sur un objet. Un seul objet bien particulier accaparait son attention complète ; le parchemin ! Le souffle de Logan s’était coupé à la simple vue des quelques écritures aperçue et plus rien d’autre n’avait le moindre intérêt. Par chance, Roxiflor, Céliox et Eron n’étaient pas encore arrivés. Bien qu’ils n’auraient probablement pas eu la moindre idée de ce dont il pouvait s’agir, leur retard faciliterait la dissimulation des ponéglyphes ! Logan avait tourné vers la jeune femme un regard interrogatif qui en disait long ! Lableu penserait surement que sa peine se verrait hautement alourdie pour une telle possession… Cependant la véritable question qui brulait les lèvres du jeune homme était toute autre.

« Ou as-tu trouvé ça ? »

Malheureusement, le temps de la réponse ne vint jamais. En quelques secondes à peine, un éclair rouge s’empara de tout ce qui avait fait l’objet du larcin, dont le fameux parchemin. La vitesse de frappe de cet homme avait été hallucinante et rivalisait avec celle du Seyfried. Il en avait profité pour écarter Lableu avec une violence digne de sa vitesse, mettant la jeune femme hors de combat pour l’instant. Logan arqua un sourcil, prennent le temps de détailler l’homme rouge de haut en bas. Son aspect de clown n’était pas sans rappeler le Seyfried lui-même. Seyfried qui reprenait d’ailleurs forme humaine petit à petit. Il prit d'ailleurs le temps de sortir de son sac une petite couronne de gui. A la seconde ou la couronne fut posée sur la tête du jeune homme, chacune des personnes qui le regarderai le trouverai excessivement attirant; le charisme à l'état brut. Ces écritures étaient d’une rareté sans nom et les chances que ce Spade ignore l’importance de ce qu’il avait entre les mains étaient infimes, mieux valait donc mettre toutes les chances de son côté. Spade n’avait pas l’air agressif pour le moment, Logan n’avait pas de raison de l’être non plus bien qu’il se demandait comment l’homme rouge avait pu avoir connaissance de son importance à la marine. La prime qui pesait sur la tête de Logan pouvait parfois se montrer bien handicapante.

« Je suis prêt à te laisser partir et à l’enfermer si tu le veux en échange de ce parchemin et de toutes les informations le concernant. Inutile de nous battre, nous devrions sans doute pouvoir nous entendre. Ton prix sera le mien. »

Le Seyfried marqua un bref temps d’arrêt avant de reprendre, sachant pertinemment qu’un homme au charisme aussi palpable ne se laisserait pas aller à un échange de procédé aussi vain.

« Si tu refuses, laisse-moi le temps de te convaincre autour d’un verre. Que ton temps soit précieux ou non, tu n’imagines pas les offres que je pourrais te faire. »

Pour l’instant, le plus important était d’empêcher cet homme de s’échapper. Que ce soit par la force ou mieux, par la force de persuasion.







Résumé et techniques utilisées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2015
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue104/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:47




L'heure de la purge


Le choc contre le mur de tantale fut pour le moins terrible pour l’ancêtre qui sentit son corps heurter de plein fouet la surface bien solide. Glissant comme un bel étron à même le sol contre la paroi, il ne parvint pas à faire grand-chose mais Mama était sur ses talons. Malheureusement pour le duo de choc, la grosse dame était encore bien trop loin pour protéger le vieillard et Refel Tineto était bien trop rapide pour elle.

Un peu hébété, le vieil homme n’eut pas la moindre chance de proposer une esquive et se contenta simplement de parer le coup comme il le pouvait. Un cratère se forma alors sous le poids de l’assaut et Nils sentit son souffle se couper littéralement. Le bras gauche de l’ancêtre était en première ligne du coup de pied de son ennemi et rien à faire : ce dernier se déboîta complètement le rendant inutilisable pour un très long moment à n’en pas douter. La marmite de la grosse dame n’aurait elle aussi été d’aucun secours : il fallait se rendre à l’évidence, pas même un son ne sortirait de la bouche de l’ancêtre qui semblait plutôt acculé. Comment un homme si fort pouvait s’en prendre aux mouettes d’une façon aussi virulente ?!

Les idées peu claires, l’ancêtre tenta tout de même de se relever en titubant. En face de lui se trouvait le tatoué qui sautillait d’excitation… Ah ces jeunes ! Toujours à en faire des tonnes ! Paré au combat, le vieil homme laissa tomber son bras gauche pour se concentrer sur ce qui allait arriver sur lui dans quelques secondes. Il ne perpétrait aucune offensive pour le coup, préférant se concentrer sur la contre-attaque qui était une bien meilleure façon pour prendre le dessus sur ses opposants. Et puis, avec un peu de chance, la faiblesse apparente du vieillard ferait que le tatoué se désintéresserait de lui ?

Seul le bras droit du vieil homme était en état de marche alors que le combat n’avait même pas commencé. Il ne restait sans doute plus qu’à prier. La tête qui tournait un peu, il ne pourrait alors que se concentrer sur sa défense. Le pouvoir de son fruit sommeillait en lui et grondait déjà de pouvoir se manifester : s’il attaquait, il perdrait alors son effet de surprise… Non, il était nécessaire de rester réactif et quoi de mieux pour ça que de se préparer, simplement se préparer.

Nils avait donc son plan en tête mais Mama était d’un tout autre avis : voyant que son capitaine était en passe de tomber au combat, elle accéléra encore en réalisant des bonds de plus en plus gros. Dans quelques secondes, elle pourrait alors être au contact de l’ennemi pour en découdre. Un direct du droit serait alors tellement prévisible et inefficace tant la différence de niveau était grande à vue d’œil mais elle ne pouvait décemment pas laisser son contre-amiral dans une telle situation, c’était joué d’avance.





Résumé : Nils encaisse le coup : bras gauche HS et hébété, il ne peut donc pas attaquer.
Mama elle approche, je doute qu'elle puisse arriver à temps mais si c'est le cas, elle frappera simplement du poing... comme une vraie bleue inutile xD

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1945

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:29






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B


La fuite des Anneta se déroulait passablement bien. Si une menace semblait avoir pointé le bout de son nez, finalement, c'est via un assaut virulent que la logia réussit à le repousser semble-t-il. Ayant gagné du temps donc, la soeur rejoint au plus vite son frère pour l'épauler dans le fait de guider leurs hommes jusqu'à leur point de fuite. En route, ils ne croisaient que peu de gens et fort heureusement, le peu qu'ils croisaient étaient des civils paniqués. Si rien n'était fait d'ici là, sans doute avait-ils une réelle chance de pouvoir fuir ? Ceci était du moins sans compter de possibles arrivées d'ennemis ou d'autres imprévus.
En effet, nul n'est à l'abri dans ce genre de purge. Tous prit au dépourvus, les pirates et hors la lois jouaient le rôle de proie et non de chasseurs... Rares sont ceux qui pourraient rebondir efficacement pour ne pas dire impossible. Et les Anneta le savaient, ils ne peuvent clairement pas reprendre la main. Il fallait fuir et trouver une cachette le temps que les choses se calment. Mais ça, c'est en partant du principe qu'ils partiraient ici en un seul morceau. Rien n'est moins sûr.

Sur quelques bâtiments, des ombres semblaient suivre les pirates, mais impossible de savoir si ce sont des alliés, des ennemis ou simplement des tiers. Sans doute que les minutes qui allaient suivre pourraient le dire. En tout cas, la voie était libre pour les deux pirates roux et la liberté semblait au loin les attendre.




[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


Du côté du vieil homme, le tatoué s'en donnait à coeur joie. Son attaque avait fait mouche et clairement, il n'allait pas perdre tout son plaisir devant la facilité. Même si le plaisir ultime était de trouver un opposant digne de ce nom, il faut l'avouer... Tabasser des mouettes et montrer un exemple de sa puissance, c'est plaisant. Montrer qui est le patron, ça c'est la vie. Fuir, c'est pour les lâches. Après, son jugement serait à revoir quand la marine laissea débarquer une armée de ses navires... Mais pour le moment, c'est party fun !
Admirant son oeuvre, l'homme était clairement amusé vu son sourire. Le vieil homme lui semblait clairement... décontenancé. Il le cache, mais le tatoué adorait ce moment où l'ennemi ne sait pas quoi penser. Perdu entre douleur et surprise, le brigand lui jubilait de son côté. Pensant le vieil homme faible désormais, il le sous estimait un peu pour le coup. Il serait une victime comme tant d'autre, mais avant...

Le coup de la grande dame arrivait vers l'ennemi, mais ce dernier n'eut aucun mal à l'attraper. D'une main d'une seule, il encaissa le choc de son coup de poing. La masse de Mama était telle que son coup réussit cependant à faire reculer de quelques centimètre le Refel, mais ce ne fut pas suffisant pour le décontenancé. Au contraire, il en riait presque. Refermant ses doigts sur le poing de la dame au chaudron, il débuta un mouvement de rotation et fit tournoyer la grosse dame en la gardant à sa merci via sa poigne de fer. Ce n'est qu'une dizaine de tours plus tard qu'il l'a relâcha, envoyant non pas la grosse dame vers le vieillard, mais à ses côtés. Exprès ? Involontaire ? Visiblement, le regard du baroudeur se posa sur le résultat de son coup et il afficha une mine lasse.

- Et merde... Un peu plus à gauche et je faisais un strike !

Regardant les alentours, l'homme avait clairement de quoi faire, cependant, un côté quelque peu sadique le poussa à se concentrer sur les deux en premier lieu. Il espérait le pousser dans ses retranchements et pouvoir ainsi réellement s'amuser.

- Amusons nous l'ancien. Fait appel à des amis, amène des troupes si tu veux, je te donne une minute pour me divertir. Après ça, j'irais ailleurs ok ? Je compte. Un...  

Sûr de lui, visiblement, il lui laissait le temps de se préparer. Sous estimant le vieux à première vue, il attendait qu'il lui sorte le grand jeu. Sans quoi, le tatoué allait montrer de quel bois il se chauffe et pas sûr que le compost apprécie cette initiative.




[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
???


Marchant tranquillement sous l'étroite surveillance possible de l'inventeur, l'homme et son animal domestique allait et venait dans diverses ruelles cherchant un chemin pour être tranquille. Attendant le bon moment, il tentait de meubler une certaine discussion bien qu'il était clairement pas à l'aise. Las parfois, amusé à d'autre moment, il discutait de la pluie et du beau temps ne désirant pas trop s'étaler sur ses passions à lui et sembler louche. Non... Il se faisait pour un homme de science plus par curiosité qu'autre chose. Finissant donc par presque se perdre, l'homme se retourna lentement. L'air toujours neutre et affichant une mine inquiète à cause des bruits alentours, il se mit à parler.

- Hmmmm... Vous savez, vous semblez être une honnête homme et je ne doute pas de votre efficacité, mais que diriez vous de ... Hmmm... Me laisser maintenant ? Je peux m'en sortir ne vous en faites pas, d'autres civils mériteraient de loin votre assistance, je vous prie d'accepter ma requête.

Attendant une réaction de son opposant, le petit animal sur l'épaule de l'ingénieur se mit à sautiller en douceur. Il attendait lui aussi et espérait pouvoir se faire plaisir. Au moindre signe de faiblesse... tout deux n'auraient aucun mal à saisir l'occasion.


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Arleteam_by_cristianac_dctzk46-pre
"Spade"


Du côté de Logan, le clown rouge semblait rester de marbre face à ses paroles. Il était silencieux du moins. En effet, difficile de juger de son état faciale avec le masque qu'il porte. Cependant, quand le Siegfried finit sa tirade, un long rire s'échappa de son adversaire. Un rire franc et non moqueur, la mouette venait de faire une blague selon lui. Et ce, pour diverses raisons. Se calmant bien vite, la personne se laissa tranquillement aller et reprit une position potable. Plus loin, Lableu elle semblait essayer de regagner des forces. C'est donc l'inconnu qui prit la parole, l'air sérieux et le ton affirmant cette hypothèse.

- Vous ne manquez pas d'air officier...  Concernant cet objet que vous sembler apprécier, je ne peux révéler ma source. Comprenez, c'est comme demander à un magicien de dévoiler ses tours... De ce fait, laissez moi plutôt vous aiguiller sur les choix à faire... Pas que je doute de vos talents, mais sans réelle preuve, je doute que vous ayez de vous m'allécher, l'inverse en revanche...  

De façon amusée, il agita doucement le petit parchemin semblant précieux pour la mouette avant de l'enfourner dans sa tenue. Face à lui, il fit quelques pas, tournant autour de la mouette de feu et réfléchissait à quoi dire.

- Vous mettez cette demoiselle en prison, la réduisez au silence sans qu'il soit absolu... et je vous contacterais pour discuter d'un possible accord. Il se pourrait qu'en effet vous ayez une utilité pour moi. Mais reste à voir votre loyauté envers une cause quelconque.  
- C... C'est... un.. piège...

Lableu semblait difficilement retrouver ses esprits. Rampant au sol, cette dernière essayait de prévenir l'officier de la marine. Malheureusement, ce serait au Sieg' de trancher. Clairement, la situation est la suivante : une personne dit blanc, une autre prononce noire. Mais qu'allait choisir l'officier. Allait-il se laisser guider par son appât du gain ? Tenter le diable ? Ou se montrer raisonnable.

- Je fais partit d'un groupe plutôt discret mais ô combien puissant... Croyez moi, vous n'aimeriez pas m'avoir dans vos contacts hmmm... Désagréables. Nous pourrions clairement discuter affaire, mais pour se faire, vous connaissez mes conditions. La miss en prison, et me laisser partir. Mais étant bon joueur... Je vous laisse une chance. Faites moi une offre... je suis curieux.  

Clairement plus froid sur le coup, il laissait voir à l'homme face à lui qu'un faux pas ne serait pas toléré. Mais restais à voir si l'intimidation allait fonctionner.

- Notre temps est précieux... Faites vite.



Désolé de l'attente  enjoy malgré tout.

Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé ; - Les Annetas commence à réussir à s'enfuir.
- Refel de son côté arrive à stopper Mama et s'en sert comme boule de bowling, mais .. loupe son coup. Il la propulse sur le mur à côté de Papy et le défi clairement. Il l'invite à lancer un assaut avec tout ce qu'il a.
- L'inconnu essaie de négocier sa liberté.
- Logan, Spade semble vouloir négocier, mais il se montre " difficile ". Il te met à l'épreuve. Attention, Lableu sous entends des choses, à voir ce que tu crois ou non pour le moment.

PNJs ;
- Refel Tineto : LV 42
- ??? : LV ???
Lableu : LV 35
Spade : LV ???
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2015
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue104/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:00




L'heure de la purge



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Bd2268e2

La différence de niveau entre le tatoué et la grosse dame ne faisait pas un pli. La boule de bowling s’était tout bonnement écrasée à même le mur et il était évident qu’elle n’aurait pas la moindre chance face à cet énergumène. Nils avança en direction de Mama Ité pour lui dire de le laisser. La voix grave et suave de l’ancêtre ne souffrait d’aucune ambiguïté.


Manjtou. Rejoins Jone et le gamin, je reste le retenir.
C’était tout ce dont il pensait être capable même s’il savait que ses capacités restaient tout de même assez évidentes. L’avantage qu’il possédait, sa carte maitresse, malgré le fait qu’il puisse être connu n’avait encore jamais été révélé au monde et il comptait beaucoup là-dessus comme effet de surprise. Il était maintenant temps de protéger l’ensemble de ses subordonnés.
Mama acquiescerait alors d’un signe de tête avant de se relever tranquillement, de ramasser ses affaires et de sauter par-dessus le mur avec sa force surhumaine. Il ferait alors de larges bonds pour tenter de rejoindre les Anetas et surtout le renard accompagné de l’épéistes. Faites des gosses qu’ils disaient !

Le gouvernement attendait de Nils qu’il réalise la purge mais aucun moyen ne lui avait été attribué : il était évident qu’il aurait une conversation avec ses supérieurs dans quelques heures ou quelques jours… le regard fermé, il reporta alors son attention vers Refel et son attitude changea une nouvelle fois.

Le Gratz était un grand acteur depuis le temps qu’il s’amusait à faire chier l’ensemble du monde tout autour de lui, il commença par lâcher son bras inutilisable pour faire comme s’il était le plus sérieux du monde, ce qui aurait, sans aucun doute, un certain effet pour l’amoureux de la bastonnade des mouettes qu’était le tatoué. De sa main valide, le vieillard l’apposa au sol dans un geste particulièrement théâtral ! L’autre bras ballant, le vieil homme serait presqu’à quatre pates et verrait son visage virer au rouge tant il se concentrait. Des tremblements prendraient alors le vieil homme qui ne pourrait que hurler après la mort jusqu’au moment fatidique.

Pziiiiiit.

Le visage de l’ancêtre venait de passer au rouge pour une toute autre raison. La seule chose qui était sorti de l’ancêtre n’avait été qu’un pet sonore des plus gênants. Sa tête et la vision de son corps ne ferait alors penser qu’à une certaine gêne unique, un homme ne sachant plus du tout où se mettre. Et merde ! Comment allait-il pouvoir se battre contre un tel monstre ?

En réalité, Nils avait simplement laissé agir son poison sous le sol pour y garder une certaine surprise. Le pet n’était en réalité qu’une diversion le poussant à attendre encore un peu plus. Le Gratz attendrait le dernier moment, l’ultime moment pour faire émerger son doux poison et asséner une puissante attaque au tatoué… pour son plan, il n’avait alors d’autre choix que de révéler au monde sa toute dernière acquisition. Cette fois-ci complètement et véritablement concentré, le Gratz percevrait la venue de son ennemi pour le prendre à revers, il utiliserait son atout le plus surprenant pour la première fois : le haki de l’observation.





Résumé : Nils congédie Mama en direction des Aneta et en profite pour répandre son poison sous le sol tout en attendant à ce que le mec attaque ou décide de partir, bref qu'il baisse sa garde pour faire surgir le poison et l'attaquer bien sûr.

Techniques :

Venom Surprise (niv.27) : Nils enfonce ses tentacules dans le sol. Le poison se répand autour de lui et il peut faire surgir les tentacules du sol pour surprendre l'ennemi. (Le tentacule sort directement de la main vers le sol).

+Haki de l'observation

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue651/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:44

Les chevelures rougeoyantes lui plaisaient. Il aurait bien aimé être roux, à défaut de sa chevelure blonde. Peut-être même qu’il aurait apprécié avoir des taches de rousseur. Il n’était pas suffisamment capable de réflexion pour atteindre le bout de ce début de pensée, mais en tout cas quelque chose lui plaisait dans cette couleur de cheveux. Pour ce qu’on en savait, c’était peut-être lié à un souvenir, ou à une récente expérience positive. En tout cas, il s’était calmé en se rapprochant et l’allure de sa course avait diminué. Brutalement, comme un électrochoc, une image lui revint en tête. Il sentit celle-ci se faire envahir par un sentiment encore inconnu. Son premier réel sentiment, pas ce simili d’excitation ou de peur que lui procuraient son instinct. Quelque chose de complexe, enfin.

Ses yeux émeraudes, sa chevelure rousse, son allure gracile, sa poitrine démesurée. Elle ne craignait pas les regards des hommes, ou du moins elle ne les craignait plus. L’horizon était peuplé de milliers de personnes capables de lui faire du mal… Mais en réalité, il n’y en avait qu’une seule qui comptait. Erwin était à ses côtés, et lui n’avait sur terre d’égal reconnu. On s’arguait souvent de pouvoir lui tenir tête, mais était-ce vrai ? Jamais un seul de ses adversaires n’était venu à bout de sa première estafilade. Il n’avait jusqu’alors jamais été bloqué. Ses ennemis étaient nombreux. Et il s’y mesurait, les anéantissant à chaque fois.

Ils se trouvaient dans leur petite maison, un cottage près de la mer. Le vent était agréable. Elle avait choisi cet endroit pour y vivre quelques jours : après il devrait repartir tuer des gens. D’ailleurs, elle aurait dû passer sous le fil du rasoir, mais il l’avait épargnée. Ils avaient le même âge. Peut-être que c’était pour cette raison. Il n’avait jamais voulu le lui dire.

- C’est quoi la prochaine destination ? Demanda-t-elle en mettant le nez dans son bouquin tandis qu’il faisait des passes d’épée lentes avec lui-même.

Il s’arrêta et la regarda. Son expression faciale était impénétrable. Ce qui le rendait à la fois ténébreux et mystérieux avait tendance à raviver la flamme chez la jeune femme. Elle s’approcha de lui. Il était trempé de sueur.

- Tu m’aimes ? Fit-elle en changeant de sujet.
- Oui.

Sa réponse avait été claire, directe et honnête. Il ne mentait pas. Enfin, pas à elle, au moins. C’était une certitude : elle entendait clairement son pouls tranquille, elle voyait son absence de mimiques. Il était un véritable livre ouvert.

- Et nous allons à Alabasta. Je dois récupérer un artefact des mains de la famille royale.
- Ne fais pas couler trop de sang cette fois-ci.
- Je te le promets, Esméralda.


- Esmé… ral… da…

Il cligna des yeux. C’était son premier sentiment, fort, intense. C’était de la tristesse. Il avait envie de pleurer. Cette fois-ci, ce n’était pas la réaction futile et enfantine qu’il avait eu quelques secondes avant : c’était de la vraie tristesse, celle qu’on a à la perte d’un être aimé. Il la sentait gonflée. Il la sentait éclater. S’élançant d’un seul bond en direction des deux fuyards roux, il détruisit le sol derrière lui. Il n’avait alors suffit que d’un instant pour les rejoindre. Dans ses mains, son épée en bois était encore bien présente, et dans le creux de ses vêtements, le renardeau finit par avoir la nausée.

Il reprit alors forme humaine et vomit sur les chaussures d’Aslaine qui devait sûrement avoir été arrêté en pleine course. S’il avait tenté de forcer le passage, un coup d’épée en bois inconsciemment envoyé aurait eu tôt fait de le ramener sur terre, l’assommant sûrement au passage.

- Qu’est-ce que t’as fait Erwin ?! S’affola l’homme-renard en s’essuyant le vomi au coin de la bouche.

Même lui était capable de dire que ce n’était pas normal, et ce fut pourtant un air dubitatif et hébété qui accueillit le renard. Ce dernier frissonna : derrière le petit garçon jovial qu’il connaissait, se cachait une bête assoiffée de… De quoi au juste ? Cette question le distrait un instant alors que la scène était sûrement surnaturelle pour ceux qui tentaient de s’enfuir. Pis encore, les deux portaient les couleurs de la marine… Et cela n’annonçait rien de bon.

- Eh ! Hurla brusquement le garçon.

Pour Yoann, les choses tournaient au vinaigre et il n’avait pas l’intention de se faire voir plus que quelques instants auparavant. Il préférait retourner se cacher dans le navire, là où il serait en sécurité. Enfin, peut-être… Mais rien n’était réellement sécure tant l’assaut donné par les marines avait été désordonné à cause du Compost. Il se contenterait de rester loin des combats pour l’instant : c’était la meilleure chose à faire.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 377
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue34/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue51/220[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.963.466.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:15



L'heure de la Purge.





Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Logan alors qu’il voyait avoir piqué la curiosité du clown qui lui faisait face. Ce sourire c’était cependant vite effacé alors que le parchemin disparaissait dans la cape rouge. Le Seyfried n’avait pas la moindre idée des compétences de son adversaire. Il pourrait peut être avoir le dessus dans un combat frontal ; si Spade avait été plus fort que Lableu, il n’aurait sans doute pas attendu que celle-ci soit à terre pour récupérer. Enfin, dans tous les cas, Logan ne souhaitait pas se battre. Non seulement car les ponéglyphes auraient pu s’en voir endommagé mais surtout parce qu’il voyait la une opportunité. Une opportunité qui pouvait représenter le contact qu’il cherchait dans la paire depuis bien des années.

La colonel avait écouté avec attention la proposition du clown. Il ne pouvait s’empêcher de se revoir dans l’attitude de Spade ; il était mielleux, poli, suave mais de lui s’échappaient énormément de secrets qu’il peinait, ou plutôt ne cherchait même pas, à cacher. Logan connaissait bien ce genre d’individu. La solution était simple ; il fallait simplement offrir à cet individu une proposition qu’il ne voudrait pas refuser… Pas même pour tout l’or du monde. Reprenant l’analogie avec la magie, le Seyfried enchaina à son tour, une idée derrière la tête.

« Que dirais-tu d’un tour de magie encore plus impressionnant ? Et si tu revenais avec la traduction de ce parchemin ? »

Cet homme semblait en savoir assez sur les écritures anciennes que pour savoir que les personnes capable de les traduire se comptaient sur les doigts d’une seule main. Encore plus maintenant que Centes, seul lecteur connu au monde, était mort sous les coups de la marine. Aussi puissante soit la faction de Spade, une offre de ce niveau n’était pas négligeable. Quelqu’un de censé aurait cherché à garder le secret de sa connaissance des ponéglyphes. Cependant les plans de Logan étaient loin d’être censés. Il était temps maintenant. Temps que le monde et la pègre apprenne qu’un nouveau lecteur parcourait ce monde, qu’un nouveau démon était apparu.

« Voila ce que je te propose ; je te traduits ce parchemin ici et maintenant. Je sais lire les ponéglyphes. »

Voila qui était annoncé. Cette phrase avait retentit comme un boulet de canon dans la bouche de Logan. Il savait que Sia arborait leurs alentours, s’occupant des potentielles oreilles indiscrètes et pouvait parler sans peur. Cependant, il n’avait plus dit cette phrase depuis bien des années.

« Libre à toi d’emporter le parchemin après si tu le souhaite. Si cela te convient, je suis prêt à collaborer sur le plus long terme à condition que tu me fournisse toutes les informations à ce propos que toi et ton groupe possède. »

Après tout, des ponéglyphes sans dictionnaire humain n’avait pas la moindre utilité ! Quoi qu’il en soit, il restait une autre partie du problème à régler et ce problème concernait Lableu. Logan s’était accroupis devant la jeune femme avec un regard inquisiteur. Il aurait tout le temps de s’inquiéter de son consentement plus tard.

« En ce qui concerne cette jeune femme, elle travaillera pour moi à partir de maintenant. Tu es une voleuse non ? Si tu me suis je t’évite la prison et te promet plus d’or que tu n’en as dans tes maigres butins. Ainsi, dans la mesure d’une collaboration mon chère Spade, tes secrets seront bien gardés. »

Après tout il ne semblait pas voir la jeune femme morte. Un mot revenait sans cesse dans la tête de Logan ; La Triade ! Etait-ce le groupe dont parlait le clown ? Ce genre d’espion, c’était bien leurs genres.







Résumé et techniques utilisées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum

Viktor Rosenbaum
Messages : 34
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue17/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue36/60[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 5.100.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:09

L'heure de la Purge


Je poussait un petit rire quand le bon monsieur à l'étrange créature me proposa de m'apprendre des techniques d'un art aussi obsolète et faux cul que l'alchimie. Non, j'ai pas besoin de ce genre de choses. J'ai besoin de chair à canon, de main d'oeuvre pour exécuter mes plans et me permettre de prendre les fruits de la création humaine sur l'arbre de mon extraordinaire intellect.

Vous me semblez bien nerveux mon très cher. Vous allez bien?

Il me mène dans des ruelles, parlant de tout et de rien en étant à l'affut comme si un danger le guétait... Cela me mit un peu mal à l'aise et j'ai donc choisi de rester prêt à utiliser mon fusil si nécessaire. Chaque coup compterait mais ça serait suffisant tant que l'ennemi ne se fait pas horde.

C'est une allée bien sombre ici, dites donc. Si j'étais plus prudent j'aurais dit que vous cherchiez à vous mettre dans une position avantageuse pour me tuer si je venais à refuser, non?

Malgrès tout, il semblerait que ce type soit pas si naïf après tout, il est dans une bonne posture pour me causer bien des soucis que je ne pourrais pas balayer d'un simple revers de main. Il est douteux, bien trop douteux pour un "simple civil". Il est plus que certainement lié à des contacts moins que fréquentables....
Mais il reste visiblement un homme de science, même si celle-ci est inférieure, et je respecte ça.
Je jette doucement le sac vers le lémurien, histoire qu'il le rattrape et que ça occupe la créature. Immédiatement après, je retire mon fusil de mon dos et je le prends en main mais pas en position menaçante, juste prêt à viser si jamais.

C'est fort dommage que vous nous ayez pas rejoint. Je vous aurait bien invité à dinner. Mais l'occasion pourrait se présenter à nouveau.
Je n'ai pas pu saisir votre nom d'ailleurs, auriez vous la politesse de vous présenter? Après tout, je l'ai bien fait...


L'instant où cet homme partira, je pense que je vais encore hésiter un peu sur le laisser filler.
Enfin, il a pas de dette envers moi et il a aucune utilitée... Et puis, si ça se trouve il est probablement une des personnes qu'on doit normalement éliminer.
Je pèse un peu le pour et le contre. Non, ma relation avec le gouvernement est le plus important pour l'instant. Cet homme est trop louche et ne me rapporte rien. J'ai plus à y gagner en l'abattant qu'en le laissant filer.

Quand il sera assez loin, je vais l'abattre presque en silence. Après tout, c'est l'un des grands avantages de mon fusil magnétique. Aucun son d'explosion, juste la sensation de la balle qui traverse sa victime et il est déjà trop tard avant que le boom sonique arrive.

J'ajuste un peu mes lunettes, mettant en place les verres téléscopiques et je retient mon souffle. Un grand sourire se dessine sur mon visage.



Ah comme j'aime la chasse!

Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1945

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:24






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B


La fuite se passait sans aucun soucis, ou du moins ainsi pensaient les deux rouquins et leur équipage. L'espoir les habitaient et la voie semblait libre. Rien ne pourrait les arrêter se disaient-ils. Qu'est-ce qui pourrais leur arriver hein ? Le groupe en allure de croisière traversait rues et ruelles sans rencontrer d'obstacles majeurs et cela laissait dire qu'ils allaient enfin pouvoir arriver au navire, mais voilà... Quelque chose d'innatendu se passa. Venant de nul part, apparaissant tel un fantôme, une silhouette fit arrêter le rouquin masculin. S'arrêtant net, le bretteur leva son arme sans même remarquer que ses chaussures venaient d'être souillées par .. une chose. Son épée dans les airs, il allait donner un coup net en diagonale de haut en bas, mais de façon surprise... La réaction de l'étranger fut d'une vitesse inouïe.  Seule la Anneta pu voir de peu ce qui se passait et elle écaquilla les yeux alors que son frère était mis hors combat sans grande difficulté.

Qui est donc ce gamin ? Est-ce vraiment un marine comme les autres ? Fronçant les sourcils, la demoiselle s'apprêtait à attaquer l'homme quand trois ombres jailirent des toits non loin, venant " encercler " le jeune marine aux capacités étranges. Bien entendu, cette arrivée pour le moins intrigante ne manqua pas de faire reculer la rousse qui ne s'attendait pas à un quelconque renfort. Ou du moins, si s'en est un ?
Trois personnes similaires physiquement venaient de se poser et la seule différence entre eux était la chevelure. L'un rouge, l'autre bleu et le dernier vert. Connu nullement, ces trois guerriers semblaient vouloir protéger l'équipage des roux.

- Partez dame Anneta !
- Prenez votre frère et vos hommes avec vous, nous allons vous gagner du temps !
-  Une fois en mer, faites cap au Nord-Est, un navire vous y attends pour parlementer !

Une aide providentielle ? Ou un coup du sort ? Quoi qu'il en soit, dans ce genre de situation, la demoiselle n'avait pas trop le choix et si en temps normal elle se serait battu jusqu'à la fin, pour une fois le sentiment protection prit le dessus. Sans doute est-ce le fait que ces guerriers semblaient être du même acabit qu'elle ? Quoi qu'il en soit, elle créa une sorte de bras d'alluminium et souleva le corps inerte de son frangin avant de finalement commencer à fuir de nouveau. Sans doute son ultime tentative.
Du côté des trois shinobis, les trois se mirent à parler d'une voix similaire, laissant presque croire qu'ils étaient une seule et même personne.

-  Nous sommes navré, mais vous ne pouvez poser vos mains sur cet équipage, notre mission est de l'escorter saine et sauve à notre maître  Et pour avoir tenter de vous en prendre à eux, vous devrez subir notre courroux !

D'un coup d'un seul, les trois couleurs semblaient disparaitre. Formant un vortex où trois couleurs semblaient se mélanger, les trois hommes se mirent à tournoyer autour du marine, semblant le piéger dans un cyclone. Pour l'heure, aucune attaque ne semblait le menacer, juste un avertissement et une démonstration de force qui mériterait le détour, ou du moins pensaient-ils ainsi ? Restais à voir si cette " tornade " pourrait retenir l'homme qui cachait bien son jeu. Quoi qu'il en soit, les paroles elles étaient claires.

-  Posez vos armes et nous nous montrerons magnianimes !

Un ultime avertissement avant un possible coup venant de trois directions à la fois.




[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


Qu'ils soient un, deux, ou huit... Cela ne changeais rien pour le tatoué qui savait qu'il pourrait les surmonter tous ensemble. Haute estime de soit ? Sans doute est-ce sa prime qui fait que, ainsi que son expérience, mais quoi qu'il en soit, ce n'est pas un vieillard qui allait le mettre hors d'état de nuire. Pourtant, son air lui revenait. Sans doute la barbe qu'il aimait bien. Il imaginait déjà s'en servir comme serpillère ou un truc du genre. Ou peut-être comme barbe pour jouer au père noël un de ces jours ? Quoi qu'il en soit, le combattant mettait au défi le vieil homme qui semblait prêt à relever son défi. Du moins, c'est ce qu'il pensait quand le concerné semblait renvoyer ses renforts et ses soutients.

Amusé et clairement motivé, le tatoué se concentra sur lui et quand l'homme fit un effet théâtrale à ses mouvements, il ne pu que jubiler. Enfin le vieux croûton allait être sérieux ? Bien... L'homme aime quand les gens prennent ses menaces au sérieux. Se réjouissant de cela, le Gratz pourrait voir que son ennemi serait sérieux pour la suite des choses. Mais alors que le baroudeur prenait déjà son pied intérieurement, Il le voyait, l'homme rassemblait ses forces, il se concentrait et cela ne laissait dire qu'une chose : il allait sortir le grand jeu. Et quel grand jeu.

-  ... Hein ?

S'il y a bien une chose qu'il n'attendait pas, c'est bien les gaz d'un vieillard. Clairement étonné, le tatoué ne fit rien sur le coup. Son cerveau venait d'être mis à mal par cet événement plus qu'imprévu. Se foutait-il de lui ? Lui le baroudeur qui défonce la plupart du temps ses adversaires ? Cet homme qui bien souvent à mis à mal bien des marines et brigands adverses ? On raconte même qu'il aurait - à lui seul -  défait le gang des " Night Mouse " pourtant réputés furtifs. Clairement, s'il y a bien une chose qu'il ne faut pas toucher, c'est bien son égo.

Fronçant les sourcils, il serra le poing. Une pointe de " fumée " semblait s'échapper de son bras, comme si ce dernier allait prendre feu. Bien que rien de ceci ne se fit, il tremblait de rage et finit donc par commettre une erreur : céder à la colère. Fonçant en ligne droite, le combattant ne prenait pas de détour, ne sautait pas, rien de tout ça... Il allait au Gratz dans l'optique de lui donner un coup dans le ventre qui ferait mouche. Pas de retenue, il allait lui briser le squelette et briser ce dernier pour finalement pulvériser son corps. Du moins, si le vieil homme n'esquivait en rien ou s'il n'avait pas de plan. Le coup avait le mérite d'être à pleine puissance dans son état actuel.



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
???


L'inconnu espérait que son " collant " compagnon marcherait dans sa combine. Il fallait s'en débarasser sans quoi s'il se faisait attraper il aurait des ennuis.  Mais pour l'heure, il emmenait son collègue du jour à l'abri des regards. Comment s'en défaire hein ? Voilà qu'en plus il prends la parole. Inquiet mais pas en panique, l'inconnu sourit à ce dernier.

-  En soit, nous sommes au milieu d'affrontement en tout genre... Vous n'êtes pas inquiet vous ? Qui sait si un ennemi ne vas pas nous tomber dessus...

Essayant de faire bonne figure, il regardait l'homme. Que cette situation est épineuse... Devait-il l'attaquer maintenant ? La patience commençait à manquer. Alors qu'il continuait de parler, voilà que la tension montait d'un cran. une légère goutte de sueur perlait sur le front de l'homme au savoir important.

-  Oh ... Auriez vous préféré se balader au coeur des rues et ruelles en proie à la panique ?

Riant tranquillement, l'homme vint à doucement regarder son homologue Quand le sac fut jeté, le petit lémurien rattrapa la chose et l'inconnu ne pu qu'être étonné. Il va enfin le lâcher ? Quand l'arme de poing fut en sa direction, il leva doucement les mains. Bon sang, qu'allait-il faire ? Le buter ici même ? Sans raisons ? Ravalant sa salive, il l'écouta en douceur.

-  L'occasion du dîner se représentera oui je pense... Quant à mon nom, il s'agit de Von Drecker... Mais Drecker suffira ne vous en faites pas. Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici, je suis sûr que tout ira bien.

Affichant un sourire serein maîtrisé, il commença alors à s'en aller. Seul le lémurien montait la garde sur son épaule, regardant l'inconnu tenir son arme et quand ce dernier tenterait de faire feu, le lémurien viendrait " prévenir " son propriétaire qui se jeterait sur le côté. Prenant un coup au bras, ce dernier serait hors service et l'homme hurlerait de douleur. Bon sang... Ainsi, la marine la joue ainsi de nos jours ? Bien qu'il criait son malheur, le scientifique ramperait dans une ruelle perpendiculaire pour échapper temporairement à son assaillant. Il devait vite partir de là. Mais ses affaires importaient beaucoup... Que faire hein ? Grognant de mécontentement, caché le temps que le chasseur se pointe,  il ordonna à son compagnon de récupérer un simple parchemin contenant des choses importantes, puis il se redressa, commençant à courir comme une bête désormais traquée.
Sa main libre venant saisir un escargophone, composant immédiatement un numéros spécifique. Bien entendu, cela ne réponds pas immédiatement et tandis qu'il tentait de fuir, une seule parole échappait de ses lèvres.

- Aller réponds, réponds, réponds !!! Ces femmes je vous jure...


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Arleteam_by_cristianac_dctzk46-pre
"Spade"


Les négociations continuaient, cependant, un détail semblait échapper au clown théoriquement sous la resonsabilité d'un Nowaki. Le temps... Ceci était l'ennemi de tout le monde et si le marine pensait pouvoir discuter autant de temps qu'il le voudrait, il se trompait... Ainsi, quand il proposa quelque chose en partie alléchante, l'homme masqué ne dit rien pendant quelques secondes. Revenir avec la traduction de ce genre de chose ? De ce qu'il en savait lui et ses homologues, il s'agissait d'une partie du siècle oublié. Une pièce dans un puzzle géant, cependant, le mot d'ordre de son organisation était ni plus ni moins l'argent. Le savoir c'est le pouvoir certes, mais l'argent régit absolument tout. Si certains peuvent faire chanter autrui, l'argent lui peut convertir n'importe qui à quoi que ce soit et de ce fait, après un silence semblant long, ce fut un rire franc et inquiétant qui retentit. Visiblement; aussi fou cela soit-il, la réponse serait négative pour le Seyfried.

- Gardez plutôt cette option pour rentabiliser votre possible perte d'argent prochaine... En supposant que nous marchandons avec de l'argent plutôt qu'avec des mots dans un avenir proche.

Se calmant rapidement pour redevenir neutre et laisser l'homme essayer de le convaincre, le sérieux était de mise. Visiblement, la mouette était vraiment intéressée par cela et l'avouer haut et fort n'était pas une bonne chose... Encore moins quand son interlocuteur se montre de nature malicieuse. Oubliait-il que logiquement toutes personnes avec cette capacité se doit d'être éliminée selon les humeurs des hautes instances du gouvernement. Un nouveau rire plus maîtrise s'échappa des lèvres du clown pourpre.
Laissant le clown face à lui faire son cirque, ce n'est qu'après ses vains arguments qu'il soupira. Fouillant son manteau, l'homme sortit des cartes et les mélangea avec une expertise à en faire pâlir plus d'un. D'une main, il réalisait ce que le commun des mortels avait du mal à faire avec deux... Et si l'oeil du Seyfried était vif, il pourrait remarquer que les côtés des cartes brillaient au soleil. Du métal ?

- Je crains que nous devrions remettre notre discussion à plus tard et que je doive finir le travail moi-même vu vos réponses ...

Injuste décision ? Sans doute du point de vue du clown, mais Spade se montra compatissant en appuyant ses choix par ses propres mots, que le clown puisse se rendre compte de ses lacunes en négociations et peut-être revenir sur ses décisions ? Qui sait...

-  Je ne crains pouvoir aller immédiatement dans ton sens... Ce parchemin a une utilité pour toi... Pour nous ce n'est que de l'argent, mais une somme terriblement alléchante. Tu me promets monts et merveilles ? Je n'ai que faire de ce savoir... Toi non, là est la différence. Que diraient tes supérieurs en apprenant tes capacités douteuses hm ? ... Tu joues avec le feu mon cher et ... Bien que j'apprécie ce jeu de pirouettes et de joutes verbales... Rends toi compte qu'à l'heure actuelle, nous sommes ceux qui maîtrise la situation... Pas l'inverse. N'oublie pas ça.

Se dirigeant vers Lableue, cette dernière grognait de douleur, essyaant de bouger en vain. Si le Seyfriend ne faisait rien, alors il rejoindrait sa position pour alors saisir son menton et sourire derrière son masque. Blablatant quelques paroles faussemnt enfantines, il laissait clairement voir que la suite ne serait pas douce pour elle. Elle en sait trop concrétement et sans moyen de la faire taire... La mort était la seule option. C'est donc avec malice que l'inconnu se tournerait vers le soldat de la marine.

- Tu ne comprends pas... La recruter ou autre est ridicule. Tu es une bombe à retardement pour le gouvernement et quand ils sauront ce que tu sais... Qu'importe ton grade ou ta réputation, ils t'élimineront toi et tes compagnons. De ce fait, si tu veux jouer avec le feu, grand bien t'en passes... Mais je ne suis pas du genre à  plonger facilement. Tu aimes réfléchir, fais le correctement .
Je répète donc... Soit tu l'envoie à Impel Down, où ses paroles ne serviront à rien, à moins qu'elle dise ce qu'elle sait désormais sur toi... Ou alors... Tu la réduit au silence, à moins de me laisser cet honneur qu'en dis tu ?

La tuer semblait être une solution viable. En tout cas, Lableue risquait d'être une menace pour le Seyfried qui avait avoué ses talents, ou alors un boulet qui ne mérite que la mort. Qu'allait faire le soldat ? Choisir sa peau avant tout ? Ou voir loin et chercher une porte de sortie ? Après tout, qu'est-ce qui le retenait de rejoindre l'ennemi aussi ?

- La réduire au silence et convenir d'un rendez vous te convient-il ?  ... Nous n'avons pas toute la journée ...

Le ton était devenu plus sombre, preuve d'une perte de patience certaine.



Désolé de l'attente  enjoy malgré tout.

Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé ; - Les Annetas se font surprendre par Erwin, mais rebondissement ... Trois " ninjas " semblent vouloir les aider. Ay; Bee et Ci tentent de retenir Erwin dans une " tornade ".
- Refel de son côté est clairement mindfuck par papy... Il fonce vers lui dans l'idée d'enfoncer son bras dans son ventre.
- L'inconnu se présente et marche... Le lémurien le sauve d'une mort possible et il tente de fuir, titubant quelque peu malgré tout. Chasse ouverte.
- Spade commence à perdre patience et tente de mettre Logan sous pression en pointant ses erreurs. Ses propositions tentent de l'acculer.

PNJs ;
- Refel Tineto : LV 42
- ??? : LV ???
Lableu : LV 35
Spade : LV ???
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue651/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:22

Si Erwin était hébété par la situation, ce n’était rien en comparaison à Snow. Ce dernier ne savait trop où se situer. Il voyait tout le monde défiler sous ses yeux sans comprendre ce qu’ils étaient, à quel camp ils appartenaient, s’il existait encore des camps dans ce monde qui n’avait plus aucun sens. Il se laissa ainsi porté par son instinct et retourna se coller près d’Erwin. Ce dernier avait, comme si de rien était, assommé l’un des deux criminels avec une telle vivacité… Qui n’était pourtant pas le summum qu’il pouvait atteindre, et de très loin. En réalité, cet imbécile ne se souvenait pas de sa puissance, et sa mémoire musculaire ne pouvait pas tout faire.

Ainsi, sans volonté, il ne réagit pas lorsque la femme vint chercher son frère et que des ninjas se mirent à voler dans tous les sens. Il ne comprenait pas ce qu’ils disaient, mais l'hébétement finit par calmer ses pleurs. Il rangea son sabre en bois à sa ceinture et rigola, se contentant d’applaudir avec amusement ce qui devait être en réalité une menace. Il imitait là les membres du Compost dans leurs meilleures beuveries – auxquelles il ne pouvait participer que jusqu’à vingt heure, parce qu’il n’était pour Mama encore qu’un enfant.

    - Hé ! Hé !

Il s’esclaffait devant les ninjas, presque provoquant. Brutalement, Snow se transforma en humain… Encore coincé dans le tee-shirt d’Erwin. Pendant un instant, ils furent collés l’un à l’autre, jusqu’à ce que le tee-shirt ne cède, laissant le blondinet torse nu et le renardeau ébahi, hurlant avec exaltation :

    - Ce sont les Powaaa Gangsta ! Les Powaaa Gangsta ! OH MY GOD !

Il était presque épuisé d’avoir hurlé, mais l’idée de rencontrer des idoles de son enfance lui donnait une énergie folle. S’agitant partout, ne pouvant localiser que les couleurs dans la tornade, il voulait les arrêter, mais craignait de s’approcher. Il se mit alors face à Erwin qui, de toute évidence, était encore ébahi devant ces trois individus originaux. Il ouvrit la bouche, et brusquement les couleurs se arrêtèrent de se mélanger tandis que sa rétine recevait le signal de son cerveau qui lui intimait de s’adapter pour suivre les mouvements du trio. Il les localisait sans soucis, suivant leurs mouvements tandis qu’ils montraient une puissance sûrement impressionnante pour le commun des mortels.

    - Hé ! Dit le blond.

Il voulait les arrêter. Il leur intimait d’arrêter. Il voulait les observer, observer leurs costumes, comme un enfant qui aurait eu des figurines à échelle humaine. Pis encore, l’agitation de Snow lui indiquait que ce dernier cherchait certainement la même chose. S’il ne comprenait pas réellement la portée de ses actes, il était capable d’avoir des envies – ou des pulsions dans le cas présent. Les Anneta s’en sortaient bien pour le moment. En effet, l’intérêt du blond avait vacillé, et brusquement, alors qu’il ne cherchait jusqu’alors pas à interagir, il se prit au jeu. Il décrocha à nouveau son sabre de sa ceinture.

Un mouvement. Il envoya un coup sur le bassin du rouge, l’envoyant vers le sol dans une violence inouïe. Son assaut fut précis, et suffisamment surprenant et terrible pour qu’on y sente, pour la première fois depuis qu’il avait oublié, une pointe de la personne impitoyable qu’il était autrefois.

Un deuxième mouvement. Toujours porté par son envie d’immobiliser les ninjas, sans forcément les tuer, il fendit d’un coup le vert au niveau de l’épaule. Le coup était millimétré : il déboiterait sauvagement l’épaule de l’ennemi, identifiant ses possibilités d’esquive au préalable, les anticipant en un bref instant.

Troisième et dernier assaut. Encore une fois, il ne prendrait pas la peine d’élaborer de grands gestes. Son attaque aurait pour but de briser les tibias du bleu, pour l’empêcher de bouger. Un enfant, une créature naïve et infantile, cruelle, qui ne connaissait pas ses limites… L’improbable combinaison d’un grand guerrier et d’un esprit simple, dont les envies prenaient le dessus sur tout le reste.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2015
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue41/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue104/500[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (104/500)
Berrys: 146.197.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMer 19 Fév - 19:29




L'heure de la purge



Le combat était lancé et la diversion de l’ancêtre avait fonctionné. Le haki de l’observation était en réalité une chose extraordinaire et le vieillard en prenait la pleine conscience : il sentait la colère de son opposant. Les jeunes étaient décidément bien téméraires…

Sa famille était en danger, les siens devaient être en sécurité et ce le plus rapidement possible. Des hommes risquaient leur vie : le vieil homme devait être à la hauteur de sa réputation qu’il pensait initialement usurpée. Depuis peu, le grand-père assumait peu à peu ses responsabilités, peu à peu, il grandissait dans son âme de gardien de la justice, peu à peu, il garantissait la vie à quiconque le rencontrait, il devait agir pour le bien de tous et il le savait. Maintenant qu’il maitrisait le haki de l’observation, c’était une autre forme de pouvoir qui s’éveillait en lui, une forme des plus inquiétante qui sommeillait encore au cœur même de l’ancêtre. Un fluide des plus étranges envahissait tout son être sous sa détermination nouvelle. Il avait perdu Riri et Loulou dans un affrontement avec un groupe de hors-la-loi, il ne laisserait pas ça se reproduire de sitôt. Le haki de l’armement coulait dans ses veines même si aucun effet n’était alors déployé, malheureusement pour lui… il avait encore des progrès à faire malgré son âge avancé. Si seulement il avait trouvé le moyen de rajeunir !

C’est alors que le tatoué s’élança mais Nils l’avait vu venir : à peine avait-il commencé à se mouvoir que le contre-amiral fit sortir le kraken de terre. Des immondes tentacules violets sortirent du sol pour prendre la direction même du tatoué. Du poison suintait maintenant du Gratz et le jeune homme risquait beaucoup sur ce simple mouvement. Les tentacules de poison se rejoindraient pour finalement tenter d’envelopper au mieux Tineto. Apposant alors presque immédiatement la lancée du tatoué sa main encore valide au sol et poussant l’autre dans la même position dans un râle de douleur, l’ancêtre en viendrait à déverser un flot de poison ininterrompu sur son opposant.


Venom Geyser !
Si l’assaut de Refel ne s’arrêtait pas, alors le geyser continuerait de se déplacer pour finalement arriver sur Nils et le coup de son ennemi. A porté de contact, le geyser prendrait alors la forme d’un tube avec un courant de poison qui permettrait alors à Nils de tenter une esquive tout en emportant le jeune homme avec lui. Malheureusement pour le vieil homme, il risquait de ne pas être aussi rapide que le tatoué : il userait alors au mieux de son haki pour prévoir les assauts de son ennemi et agir en conséquence : si Nils n’était pas rapide, il maitrisait néanmoins parfaitement son fruit et savait se déplacer dans sa mélasse violette. S’il désirait combattre, alors le hors-la-loi aurait à faire avec un environnement des plus instables et des plus dangereux : celui du poison Gratzien.

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Bd2268e2

Les deux hommes étaient à pleine puissance, c’était indéniable et Mama savait qu’elle n’avait clairement pas le niveau pour les rejoindre. Décidant de suivre les directives de son capitaine, elle irait alors aider du mieux qu’elle pourrait les deux autres gamins. Il fallait agir vite : le Gouvernement mondial n’attendrait pas d’échec, même de la part du Compost.





Résumé : Nils fait converger ses tentacules vers Tineto pour les remettre en un seul Geyser qu'il rapproche peu à peu. S'il arrive au contact, alors il finira par transformer ce geyser en Venom Road.
Mama arrive Erwin ! Elle va te mettre la fessée !

Techniques:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Rosenbaum

Viktor Rosenbaum
Messages : 34
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue17/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (17/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue36/60[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (36/60)
Berrys: 5.100.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:21

L'Heure de la purge


Hahahahahahahahahahahahahahahahaha


Cette petite créature l'a donc sauvé? Et bien c'est pas si innutile que ça après tout... J'ai un grand sourire sur le visage alors que j'enfile la balle suivante.
Dommage, j'aurais espéré le tuer sur le coup mais en revanche je ne peux que confirmer l'efficacitée de mon invention. Oh muses, j'ai définitivement reçu l'inspiration divine pour celle-ci!
Son bras est totalement ensanglanté, dandellant comme une andouille fraichement pendue au plafond. Enfin, éprit de peur telle une proie sans défence, il fuit dans une ruelle à côté, espérant m'évader.

J'en grince mes dents.

Des gens comme lui devraient offrir leurs corps et être heureux d'être tué au nom du progrès scientifique. Après tout, n'y as t'il pas plus glorieuse raison de mourir qu'au nom de tous? N'est-ce pas les martyrs qu'on honore? Ah, quel tristesse qu'il doive décider de prendre une vulgaire mort de chien.

En revanche j'ai pas oublié de remarquer qu'il ait précipité son compagnon de prendre un simple bout de papier. Seul un idiot comprendrait pas que ça indique une valeur potentielle. Peut-être une grande valeur.
J'en relève un coin des lèvres et lache une série de claquements de langue contre mes dents.

Je me lance à la poursuite de Van Dreken, tel un chasseur. Ce serait une vraie chasse si j'avais mon cheval et mes chiens mais ce n'est pas grâve. L'essence de la chasse est dans la poursuite d'une proie sans chance de survie, sans issue et de voir son espoir décroitre.
Mais cela n'est pas pragmatique ni logique.

Je chasse de façon efficace.

Je met mon point d'honneur sur une fin rapide.

C'est ça que je considère être un bon chasseur.


Je reste derrière Van Dreken, gardant assez de distance pour pas me faire surprendre par une attaque au corps-à-corps mais assez près pour le garder en vue. Je ne tire uniquement si j'ai une confiance absolue en ma capacitée à le toucher, attendant ainsi des ruelle droites où il ne peut pas m'évader. La créature a pu le prévenir avant, mais il ne pourra jamais être plus rapide que le son.



Mes balles, elles, elles le sont.


C'est une très belle créature que vous avez là Van Dreken... Je la metterait sur le côté de mon bureau quand on en aura fini. Ses couleurs complémenteront très bien la photo de mes enfants.

Et puis, votre mort ne sera pas en vain... Je suis certain que je pourrais faire quelquechose de votre cadavre. Peut-être donner une seconde vie à ce tas de chair et d'os? Qu'en dites vous?


Enfin, je ne vois pas comment on pourrait refuser d'offrir son corps à l'avenir!

Pensez au progrès qu'on pourrait faire ensemble! Je pourrais enfin tester la dangerositée de certaines de mes découvertes, épargnant bien des vies à l'avenir! Une mort contre cent milles, il n'y a pas de questions à se poser.

Si je pense pouvoir l'avoir, je vais tirer.



Revenir en haut Aller en bas
Logan V. Seyfried
ColonelColonel

Logan V. Seyfried
Messages : 377
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue34/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue51/220[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (51/220)
Berrys: 7.963.466.000 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:36



L'heure de la Purge.





L’ambiance avait drastiquement changée. Le Seyfried toisait maintenant Spade d’un requard inquisiteur, le menton relevé. Il pinça les lèvres dans une moue apparemment mécontente de ce qui parvenait à ses pas si chastes oreilles. Les commissures de sa bouche s’étirèrent en un rictus au moins aussi inquiétant que celui du clown qui lui faisait face.

« Tu penses pouvoir me menacer ? »

Logan n’était plus le jeune garçon qui avait rejoint la marine. Il n’était plus cet enfant insouciant qui se protégeait jalousement en intégrant les rangs de l’organisation qui représentait le plus grand danger pour lui. Cependant, de plus en plus le gouvernement prenait du sens dans sa tête. Il comprenait mieux les rouages de ce monde et la ou le gouvernement avait ses tords, il évitait aussi l’anarchie. Une seule pièce manquait à son puzzle ; le siècle oublié et il était inconcevable de laisser une parcelle de celui-ci lui échapper.

« Si c’est de l’argent que tu veux j’en ai en suffisance. Cependant, je préfère te prévenir ; tu ne partiras pas d’ici sans que j’ai lu ce parchemin. »

La phrase du roux avait sonné comme une sentence. L’argent ? Ça Logan s’en fichait pas mal. Il avait beau être un homme d’affaire accompli, roulant littéralement sur l’or, il n’avait rien à faire de toutes ces richesses. Elles pouvait se montrer pratique, c’est tout.

Etrangement, un rire intérieur retentissait dans la tête de Logan. Les cartes de cet homme serait un instrument bien futile face à lui ! Ce que Spade ne savait pas, c’était que l’acolyte d’entrainement principal du Seyfried était une jeune femme usant de l’exacte même arme ; Sia Lopez, son amie de toujours. Affronter ce genre d’adversaire lui donnait donc un avantage certaine.

« Je t’ai dit qu’elle travaillerai pour moi. Ne la touche pas. »

Au même moment, une boule de feu avait marqué le mur à 1 mètre de l’individu en guise de sommation. Logan avait reprit sa forme de flamme et un dial dans sa main avait servit de combustible. Si Spade pensait maitriser la situation, il se trompait. Oubliait-il que l’ile était à feu et à sang sous le joug de la marine ? Aucun soldat n’aurait la bêtise de l’écouter en plein affrontement et des renforts se cachaient à chaque coin de rue.

« Tu crois être suffisamment rapide pour m’échapper ? »

Il pensait quoi ? S’en tirer à si bon compte. Ce parchemin était pour Logan. Maintenant que Chairoka était au courant de son sale petit secret et l’avait gardé en vie, personne n’était en mesure de le mettre en danger en sondant son esprit. Spade voulait savoir si réduire Lableu au silence et convenir d’un rendez-vous lui conviendrait ? La réponse était simple.

« Non. »

Si Spade pouvait perdre patience, Logana avait depuis trop longtemps gardé ses pouvoirs enfuis en lui. Le rouge avait lui aussi oublié quelque chose ;

«  Effectivement. Je suis une bombe à retardement. Dernière sommation ; donne moi le parchemin. Soit tu le reprends, soit je te paye mais tu ne partiras pas sans que je le lise. »







Remarque : c'est bien mon tour qui a sauté et non celui de Viktor ! Ce post n'est donc pas à prendre en considération lors de la notation mais j'avais tout de même envie de poster ! Désolé pour le contre temps Smile

Résumé et techniques utilisées :
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 1945

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:42






[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta11[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Anneta10
Anneta Alyssia | Anneta Aslaine
Primé à 56.000.000 B et 14.000.000 B


Prenant les devants, les pirates s'enfuyaient en se demandant bien qui étaient ces trois justiciers qui étaient venus les aider. Loin d'imaginer ce qui suivraient, ils prennaient de l'avance en priant que ce drôle de gamin ne viendraient pas les ceuillir une fois de plus.

Du côté du trio tricolore, les choses ne se passaient pas aussi bien que prévu. Si d'ordinaire ces trois personnes étaient efficaces, là, ce fut une totale désillusion. Sur les trois, seul un remarqua que le regard du jeune homme suivit leurs mouvements. Haki de l'observation ? Capacité surhumaine ? Quoi qu'il en soit, s'adapter aussi facilement relevait de l'exploit et sur le coup, il fut trop tard que les choses se passaient en un éclair. Un à un, tel des dominos, les trois compagnons tombèrent sans qu'ils ne puisse faire quoi que ce soit. La tornade se brisa suite à la défaite cuisante et éclair subit. Qui était donc ce jeune homme ? Telle était la question qui raisonnait dans la tête des trois défaits au sol. Une monstuosité se cacherait-elle derrière cette apparence enfantine ? Quoi qu'il en soit, ses capacités étaient clairement au dessus de la norme et ces combattants de Grand Line n'étaient pas à la hauteur.

Courant à toute allure, la Anneta veillait à ce que ses compagnons arrivent au navire non loin de là. L'oeil aiguisé vers l'avant, elle ferait tout pour sauver ses compagnons et ce n'est pas la création de " murs " sur les côtés pour empêcher l'arrivée de marines qui prouva le contraire. Traçant une ligne droite vers son embarcation, la demoiselle se depêcherait d'ordonner à ses hommes et celui de son frère de débuter les manoeuvres pour fuir au plus vite. Cette purge impitoyable était telle que même en prenant la mer, la demoiselle ne savait pas si elle serait en paix. Sans doute que non... Se mordant la lèvre, la guerrière tentait d'accepter le fait qu'elle a du fuir pour une fois devant tant de complexité...




[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Nebula10
Refel Tineto
Primé à 402.748.961 B


En un contre un, l'homme était plus que confiant. Il appréciait bien sûr le fait que ce vieil homme veuille protéger les siens, mais outre ce côté protecteur, il voulait surtout un combat. C'est la vie, c'est le pourquoi de sa vie... L'homme n'est pas du calibre de l'ours blanc, cependant, il en avait le talent. Sans doute quelques années et il pourra rivaliser avec ce dernier ? Qui sait... Quoi qu'il en soit, notre baroudeur en herbe s'apprêtait à pulvériser notre vieillard et pour cause, il s'était moqué de lui. Ouvertement en ayant des gaz au mauvais moment... Quelle idée ? Est-ce donc ça la marine de nos jours ? Une marine qui se moque et écrase autrui via l'humiliation ? Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas au goût du combattant qui allait écraser le vieil homme. Du moins en théorie ?

En effet, alors qu'il fonçait vers lui et qu'un bras osa devenir noir d'ailleurs, voilà que des tentacules violettes sortirent du sol. Surpris au plus haut point, l'homme s'apprêta à s'exprimer que déjà les choses se mouvaient vers lui. Prit en traitre par cette attaque imprévue, le combattant fut recouvert d'une sorte de mélasse immonde et qui bientôt se mettrait à agir sur lui. Qu'est-ce que ? ... Subissant cet assaut et commençant son corps perdre des forces, l'homme cru comprendre ce qui se passait et stoppa son assaut. Recouvert de cette substance toxique, le corps du tatoué subissait diverses symtomes telle une nausée ou une brûlure intense.
Allait-il perdre suite à son erreur ? Pas sans avoir utiliser sa carte secrète se dit-il... Se redressant doucement mais sûrement, un râle de douleur s'échappa de sa gorge et il leva les bras vers le ciel. D'un coup, il frappa alors le sol et provoqua une sorte d'explosion. Un fracas se fit entendre et envoya quelques bouts du sol dans toutes les directions sans que ce soit une menace pour le Gratz. Cependant, ce qui serait inquiétant était le fait que ... De la fumée se dégageait de l'assaut ? Via un mouvement de rotation pratiquement instantané, le tatoué se débarassa de la morve violette avant de tousser grandement. Un détail sauterait alors aux yeux expérimentés du marine : les poings de son adversaires sont en feux.

L'air clairement énervé, il comptait bien lui faire regretter son action avant que son poison ne le mette hors jeu, ou du moins le pensait-il ? Se mettant en garde, le tatoué se propulsa vers l'homme et tenterait de le frapper de plein fouet dans le ventre. Si impacte il y aurait, ce serais une véritable brûlure qui se ferait sentir sur l'abdomen du vieil homme en plus d'une résistance accrue du fait que le poing soit recouvert de haki. Peut-être que le baroudeur était en mauvaise posture, mais telle une bête sauvage, il ne comptait pas être vaincu sans avoir tout donner... Bien au contraire. S'il devait être battu, autant qu'il emporte quelqu'un avec lui non ? Course contre la montre, le tatoué donnait tout ce qu'il avait.




[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Pirate11
"Doc" Van Dreken


-  Aller aller .... Depêchez vous de rep-

Une balle le frôla manqua de le descendre sur le coup. Tournant brutalement, l'homme titubait et essaya de gagner le plus de distance afin que son chasseur ne puisse pas l'avoir facilement. Malheureusement, bien des choses sont plus puissantes que le corps humain ... Et des balles en font partit. Malgré le jeu qu'il jouait, vu le tempéramment de son poursuiveur, il le savait, il n'aurait pas grand chance de s'en sortir. Alors quoi faire hein ? Réfléchissant  à toute allure, une faible chance lui apparu, mais pour ça, il devrait sacrifier sa " vision ". Sifflant sa créature, alors que le den den continuait de sonner dans le vide, il dit quelques mots et celle-ci se mit à fouiller ses poches maladroitement. Le temps était compté...

-  Allô ?

Les yeux de l'homme s'écarquillaient. Une lueur d'espoir ? Une balle de nouveau le frôle et le fait tomber au sol. Le den-den roule au sol dans un bruit de fracas. Merde merde merde !!! S'empressant de ramper jusqu'à lui, alors que son chasseur pouvait à peine le voir au détour de cette ruelle, il vint à essayer de parler rapidement.

-  J'ai des ennuis !!! Une purge, un défilé de marines... Notre accord tient toujours !!! Si je tombe, je ne pourrais vous fournir d'avantage avec mes recherches.
- Ah... Attendez, je vous passe la boss.  

Et merde... "Elle" ? Se mordant la lèvre, le scientifque se retourna sur le dos pour faire face au chasseur. L'agneau abandonne-t-il face au loup ? Il avait clairement une opportunité d'en finir, mais l'agneau jouait son coup, il lui parla, cachant l'appareil de communication derrière son dos hors du champs de vision de l'homme au fusil.

-   Une vie contre cent ?  ... Vous pensez que la science fonctionne que ainsi ? En sacrifiant une chose pour en créer de nouvelles ? ... C'est presque dépassé comme concept. Tout le monde sait que rien ne se perd, rien ne se créer mais ... Tout se transforme. Si vous acceptez d'apprendre, peut-être pourrions nous coopérer, la science n'en ressortait que plus grande encore ... Non ?

Mais alors que l'homme finissait son discours et faisait face à son bourreau, voilà qu'une voix féminine retentit.

-   Doc ? ... C'est quoi ce bordel ? On se voit pas une semaine et c'est la merde ?!!! C'est quoi cette blague de merde ?!!

Pire timing du monde... Dans le cas présent, tout se déroule dans une succession de secondes complexes. Soit le coup de feu part tout seul et met fin sans doute à cette situation, ou alors ... Des secondes s'écoulent et quelqu'un en profite. Ce quelqu'un, c'est le petit lémurien. Entrechoquant deux objets entre eux, un petit nuage de couleur viendrait corrompre la zone et de façon assez particulière. En effet, ce nuage de couleur rose semblable à de la poussière rendrait quiconque le respirerait complétement confus. Vision trouble et léger désiquilibre serait les principaux symptomes à se faire sentir auquel cas, la précision du chasseur serait grandement handicapé.
Se saisissant de l'appareil de communication et encaissant un possible tir, le " doc " parlerait tout en rampant dans ce nuage de poussière chimique afin de tenter une nouvelle fuite tout en s'expliquant à sa "patronne ".

-  La marine a fait une descente monumentale.. La boutique est complétement hors jeu madame. Mais avec mes connaissances je pourrais reconstruire le business...
- Bordel de zeub de morsure de serpent avarié !!! Ils font chier ces marines... Nous envoyons un navire vous rapatrier sur le champs. Barrez vous de là.
- J.. Justement, mes chances sont maigres. Auquel cas ... Retrouvez mon ami.
- La sale bête ?
- Lui seul pourrait s'échapper avec au minimum mes formules...
- Putain de merde... Fuyez et fermez la désormais.  



[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Arleteam_by_cristianac_dctzk46-pre
"Spade"


L'art de la négociation est quelque chose de complexe. Il faut savoir décrypter les signes qu'autrui nous donne. Le ton employé et écouter les arguments qu'on nous donne. Peser le pour et le contre ne fait que discerner où est le vrai du faux et ainsi pouvoir réussir des actions cohérentes. Cependant, à l'heure actuelle, le Seyfried ne semblait pas apte à prendre en compte tout les paramètres dont il avait besoin pour vaincre. Et sa première phrase en fut la preuve. La tension augmente encore d'un coup tel le mercure dans un thermomètre et le clown se tait. S'il le menace ? Si Spade était du genre super bavard il lui rirait au nez et expliquerait qu'annoncer la réalité n'est en rien une menace. Bien que cette dernière blesse...

Les connaissances du marine sont une menace pour lui-même et c'est le point que l'homme de pique voulait soulever. Quel dommage que le marine ne comprenne pas cela. Restant immobile avec des cartes en main, il se demandait ce qu'allait faire le Seyfried ? Tel un enfant, ce dernier fit retentit sa voix et il avoua son problème : il est impatient. Son immaturité ruinait doucement mais sûrement ses chances d'obtenir son précieux et pour cause, il pensait vraiment pouvoir l'arrêter ? Cela fit ricaner le bouffon rouge qui se redressa doucement. L'envie de parler le démangeais, mais il préférait voir le fameux Logan devenir le dindon de la farce sans même le savoir. La mouche fonce dans la toile de l'araignée sans le savoir et cela tord de rire intérieurement l'homme impitoyable qui allait mettre fin aux négociations.

Regardant Lableu, l'homme fit un premier pas alors que le jeune homme s'interposa en prétendant qu'elle était sous sa protection. Risible... Il venait de creuser sa tombe... Ou plutôt la sienne. S'immobilisant, voilà que l'homme de loi fit entendre encore sa voix se prenant pour le héros. Ne comprenait-il donc pas ? Il n'est pas le chasseur, mais le chassé... Et Lableu grogna sur le coup, intimant au jeune homme de partir. Une simple  " gentillesse " qui devrait lui mettre la puce à l'oreille sur la suite des événements. Mais visiblement non...
L'intimidation fit mouche. L'homme ne vit pas le coup venir, totalement immobile. Ou alors peut-être l'avait-il vu ? Nul ne le sait... Sauf peut-être une spectatrice incapable de parler totalement. En tout cas, la miss que Logan tentait de protéger semblait clairement peu convaincu que l'homme puisse la protéger. N'en pouvant plus de se retenir, le bouffon rouge rigola alors face à l'attitude du Seyfried devenu ridicule à ses yeux.

- Rapide pour m'échapper ? Travailler pour vous ? Elle ? ... Hahahaha !!! Vous n'êtes pas un combattant mon cher, mais un clown... Pour reprendre vos dires : Vous me menacer ? Leçon une : Comprendre qui chasse et qui est chassé...    


Le ton devint glacé, clairement plus froid que la normale. L'ambiance changea une fois de plus et cette fois, c'est bien quelque chose de malsain qui se fit ressentir. Serrant les dents, Lableu semblait clairement deviner la suite...
Le bouffon rouge fit un pas, puis deux en direction du petit duo et ne semblait clairement pas dérangé de la présence de Seyfried. Les cartes en main, il vint à croiser doucement les bras, dévoilant dix cartes. Un pas et encore un autre... Arrivant à seulement à deux mètres d'eux, peu de temps avant l'attaque, c'est de faibles paroles qui arriveaient aux oreilles de Logan, prononcés par Lableu.

- Les ... cartes... Pas importantes.... Lui...  

Essayant de se reculer en forçant sur son corps, la miss semblait vouloir se rapprocher du bord du toit alors que d'un coup, le bouffon rouge s'activa. Lançant les dix cartes vers le Seyfried, ces dernières fonçaient en ligne droites. Assez lourdes pour réaliser une telle prouesse, la force mise dans le coup viendrait prouver que l'adversaire n'était pas le premier idiot du village et si le soldat de la marine ne trouvait pas une parade efficace, il verrait son corps se faire taillader de bien des façons. Mais ce n'est pas tout ... En effet, l'homme en rouge aurait alors bondit dans les airs avec clairement l'intention de retomber sur Lableu. S'il y arrivait, le toit se verrait fracassé par un tel impact et la maison entière s'effondrerait.

En revanche, si le Seyfried trouvait un moyen de repousser d'une quelconque manière l'assaillant, Lableu en profiterait pour essayer de se suspendre au bord pour commencer une fuite maladroite. Le marine serait donc seul face à un bourreau bien décidé à s'occuper de sa cible : Lableu. Et les personnes sur son chemin ne seraient que des insectes à éliminer.



Désolé de l'attente  enjoy malgré tout.

Ordre de réponse :

Logan ~ Nils ~ Viktor ~ Erwin
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ! Attention cependant, il s'agit d'une course-poursuite, plus vous ratez de tours, plus vous serez lents.

Résumé ; - Les Annetas s'enfuient un peu plus, mais à voir si vous tenter de les rattraper ou pas ?

- Refel de son côté se fait avoir par ton assaut et s'apprête à succomber. Ou pas ? Il passe en mode " never give up " et surprise .. Monsieur est un corps à corps pur Feu. Il tente donc un coup brûlant dans le ventre. Le poison semble l'avoir affaiblit malgré tout.

- La chasse est donc ouverte. Il tente de contacter autrui et commence à discuter mais voilà... Une balle le fait trébucher et donc deux choses se passent.
Ou bien tu le descend quand une voix retentit dans l'escargophone qu'il cache. Ou alors quelques secondes s'écoulent et là, le lémurien fait un truc utile. Un nuage chimique se créer et rends confus toutes personnes qui le respire. Si tel est le cas, Van Dreken semble informer quelqu'un de sa situation.

- Négociations terminées semble-t-il. Spade rigole pour le coup de l'attitude de Logan et Lableu est terrifiée. Spade s'avance et lance alors dix cartes vers toi. Ces dernières sont en métal et tranchantes. Pendant ce coup, il saute pour s'écraser sur Lableu. S'il n'est pas gênée avec succès, il brise donc le toit et la baraque entière. L'état de Lableu est inconnu dans cet état, ou alors elle se suspend au bord du toit pour essayer de fuir comme elle peut si tu retient Spade. Clairement, il est dangereux.

PNJs ;
- Refel Tineto : LV 42 ( Armement, cac pur feu ).
- Van Dreken : LV 20
Lableu : LV 35
Spade : LV 35+
Revenir en haut Aller en bas
Erwin

Erwin
Messages : 4064
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue56/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Left_bar_bleue651/1250[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty_bar_bleue  (651/1250)
Berrys: 124.271.640.666 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitimeSam 29 Fév - 0:23

Pour les Annetas, tomber sur Erwin avait finalement été une aubaine. Le garçon n’avait pas d’intérêt dans la capture en elle-même. Il ne voulait pas monter de grade, ou s’approprier les mérites de quelques rubis. Son seul intérêt, s’il était réel, résidait dans sa soif d’interactions entre ses envies et le monde. Le reste n’avait rien d’intéressant à ses yeux. Ainsi, lorsqu’il quitta des yeux les pirates et leur chevelure rousse, il ne fut plus obnubilé par l’idée de les poursuivre, de les trouver et d’interagir avec eux. Il se concentra sur les couleurs criardes des trois ninjas, et en un rien de temps il défit ces adversaires qui n’en étaient pas réellement.

Et ils arrêtèrent de bouger, rendant leur spectacle beaucoup moins passionnant. Ainsi, comme un enfant qui étudie une araignée, le garçon s’approcha des trois victimes de son incroyable force. Avec le bout de son bâtonnet, il les bougea pour voir s’ils étaient en vie. Et s’ils avaient le malheur de bouger, ils recevraient un coup gratuit, comme celui qu’on met par surprise lorsque quelque chose nous effraie. Il se recroquevillerait finalement sur lui-même, la tête entre les genoux, s’asseyant sur une caisse en bois ou une poubelle, déçu que ses jouets soient déjà cassés.

    - C’est… C’était quoi ça ? Brailla Snow en pointant du doigt les trois hommes à terre. Argh, j’ai l’impression qu’on va avoir des problèmes. J’ai mal au ventre tout d’un coup...

Il était bavard car agité. Le blondinet lui jeta un regard surpris, alerté par ses élucubrations, puis revint finalement dans son monde. Il se balança d’avant en arrière, d’arrière en avant, laissant libre court à un rituel de relaxation ancestral ! Quand le renardeau comprit qu’il avait affaire à un de ces fameux moments, il ne put s’empêcher de laisser à Erwin quelques secondes de repos. Certes, ils avaient poursuivi des méchants gars et s’étaient frittés avec eux, mais ils avaient gagné. Une victoire sans goût, mais une victoire tout de même.

Fier de lui-même – pour avoir vomi et n’avoir rien fait, mais avoir été là – Snow se mit à sourire et à serrer le poing en regardant vers le ciel. Il fut rapidement imité par un blondinet qui n’avait plus l’air de se soucier de ce qui l’avait jusqu’alors perturbé. Le gamin se contenta donc d’imiter les gestes de Jon, essayant d’aller toujours plus loin que lui. Un instant suffit pour que son corps se remémore les mouvements qu’il avait l’habitude de pratiquer. Si Jon se croyait dans un jeu, il se mit à son tour à imiter les mouvements qu’Erwin commençait à pratiquer, comme un rituel.

Un premier mouvement pour attaquer. Un second mouvement pour contrer. Un troisième mouvement pour atteindre. Il répéta le mouvement, ébahi par ce qu’il était en train de faire. Alors qu’il continuait de pratiquer de manière infantile, il dirigea son attaque vers un bâtiment à une centaine de mètres de là… Qui fut immédiatement coupé en deux, faute d’interception. Au départ, Jone cligna juste des yeux, et rigola en croyant à une blague. Puis il comprit que ce n’était en rien une blague.

Il déglutit. Il ne comprenait pas tout, mais quelque chose venait de se produire. Réfléchissant, il ne put arriver qu’à la seule solution plausible : il venait de découper un bâtiment par la force de la pensée. « Oh putain, ça ne peut pas se savoir. » se dit-il en commençant à paniquer. Se frottant les mains, il n’assista pas à la suite des événements qui amenèrent Erwin à trancher la distance devant lui. Une centaine de mètres, c’était loin mine de rien.

    - Eh ! Hurla Erwin en s’intéressant aux dégâts faits au bâtiment.
    - Ne dis rien, s’il-te-plaît, Mama va me tuer ! Se plaignit Jone en regardant partout si la grosse dame n’était pas dans les parages.

Entre temps, les Annetas devaient déjà être loin. Pour Erwin, ça n’avait jamais été une course-poursuite, et les ninjas avaient finalement accompli leur mission. Bien sûr, d’autres pourraient se hisser sur leur route, mais ce n’était pas le cas du gamin qui venait de provoquer du boucan. Quelqu’un d’autre allait-il venir ? Ou serait-il amené à rejoindre d’autres personnes, par la bonne ou mauvaise volonté de Jone ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]    [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-