Partagez
 

 [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2331

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:32




Mozero

Le premier coup fit grogner Mozero qui fut projeté à quelques dizaines de mètres avec une violence inouïe. Il sentit son bassin se disloquer avant de retrouver sa position initiale à l’arrivée, grâce au choc et à sa réception expérimentée. Il roula sur plusieurs mètres avant de se redresser et d’observer l’impact d’air arriver sur lui à toute vitesse. Décidément, il n’allait pas avoir de répit avec celui-là. Se craquant le cou, il créa une énorme boule de foudre noire dans sa main en faisant quelques gestes et l’envoya percuter celle que Ghetis lui avait envoyée. Finalement, il fallait prendre au sérieux ce gringalet, et ce n’était pas faute d’avoir pourtant eu l’expérience de l’affronter.

Il avait vaincu des adversaires aussi coriaces que Mozero par le passé, et ce dernier se rendait finalement compte qu’il était dans une situation précaire… Il n’avait jamais été autant en danger, ou pas depuis très longtemps du moins. Son sourire carnassier illumina ses traits tandis qu’il s’élancerait à nouveau en direction de celui qu’il considérait à présent comme un adversaire de choix. Il oublia Noda, il oublia la Guilde Marchande, il oublia même tout ce sur quoi il s’appuyait pour garder un semblant d’esprit sain… A présent, il fallait qu’il se déchaîne, et il comptait bien le…

Alors qu’il s’approchait de l’Archer, l’arène disparut et laissa place à une obscurité totale. « Encore un de ses tours. » se dit l’ancien Capitaine Corsaire avec un air de dégoût. Il attendit, écouta et brusquement des cris retentirent, perçant et totalement écœurants. Certains auraient pu en vomir, c’était certain. Lui résistait à ce genre d’attaque : on lui avait fait subir bien pire que ça lors de ses entraînements draconiens. Il ne cèderait pas.

    - Vous allez… La… FERMER ! Hurlerait le puissant Nebula tandis que des éclairs toujours plus puissants se déchaîneraient dans toutes les directions à mesure qu’il faisait des mouvements violents, entrant en friction contre l’air.

Son armure de foudre était loin de pouvoir fonctionner tout le temps. Il l’avait déjà utilisée deux fois, ça voulait dire qu’il n’en restait plus que… C’était pénible, tout ce calcul mental, il allait juste continuer à se déchaîner. A présent, il n’avait plus besoin de se fier à son instinct : il avait utilisé sa foudre comme une extension de lui-même pour repérer l’endroit où se trouvait l’Archer, et il continuerait à mitrailler les différents endroits où il pouvait à présent supposer sa présence pour le poursuivre. Lui faire perdre la vue et l’ouïe, lui faire perdre son Haki, tout cela relevait d’une excellente stratégie contre un pirate normal… Mais Mozero n’avait rien d’un homme normal, il était au-delà de tout cela.

Alors qu’il s’approchait dangereusement de l’Archer, il plongerait sa main couverte d’un éclair en sa direction pour lui déchirer le flanc, transperçant son armure. Il savait qu’il était juste, car plus il s’approchait, plus ses tympans saignaient. Pourtant il s’en foutait, sa folie n’avait d’égal que sa bestialité, et il profitait de ce combat comme s’il s’agissait du met le plus exquis qu’on puisse lui offrir. Il savourait, il riait. Enfin, quelqu’un d’intéressant. Il n’avait plus besoin de chercher. Il vivait sûrement l’un des meilleurs combats de son existence, quitte à ce que ce soit le dernier.

Ordre : Ghetis - Caligula

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Mozero te localise grâce à ses éclairs, et plus il s'approche, plus ses tympans prennent chers. Pourtant, il te lance un assaut pour t'arracher une partie du flanc, avec sa main recouverte d'éclairs et de Haki. Il est très rapide, et est autant imprévisible que bestial.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue28/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:04

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !





Affronter Mozero provoquait chez Ghetis cet état de transe inexplicable qu’il ne ressentait que lors de grands combats. Cette sensation apparaissait en lui par rares épisodes. L’affrontement avec Akainu, celui avec Makui ou encore celui avec Kali Nomade. Même si Agamemnon faisait partie de ses plus grands adversaires, le Vairon avait plutôt été emplit de rage durant cette bataille, là où il avait aimé affronter Kali malgré leur match  nul.

Mozero rejoignait ainsi ces trois grands adversaires. Il ne valait pas un Akainu, mais il était au-dessus de Makui, dans une parfaite égalité avec Kali, les deux étant de dangereux puristes ! Dans cette situation l’esprit du Kurohebi se montrait vif élaborant rapidement ses stratégies afin de vaincre, tout en laissant une certaine « rage de vaincre » prendre le dessus pas à pas !

Il fut fier de son coup de poing qui porta et fut impressionné par le choc de sa projection d’air et la sphère foudroyante de son adversaire ! Le vent brutal d’un Archer érigé en Fujin face au tonnerre incroyable d’un Mozero transformé en Raijin. Si Ghetis avait choisi de ses focaliser sur la force et la défense, Mozero avait clairement choisi l’attaque et la vitesse. Bien entendu, le puriste restait tenace en plus de cela.

La technique des mandragores étant censée rendre le brun impossible à repérer, mais la méthode brute du guerrier foudroyant portait ses fruits ! C’est pour cette raison que le brun eut vite balancé les plantes, alors que son mantra l’alertait ! Il était trop tard pour esquiver ! Il allait devoir encaisser !

Son cerveau ordonna au haki de se manifester sur le flanc, ce que fit ce dernier, mais l’ordre ne fut pas assez rapide ! De la même manière que son armure il sentit la main de l’adversaire lui percer le flanc !

Cependant, même s’il avait touché l’Archer, Mozero ne pouvait toujours pas voir distinctement ses mouvements et ne pouvait utiliser son mantra. Son armure de foudre témoignait de l’usage principalement offensif de son haki, c’est donc de cette « faille » que le Kurohebi profita !

Sa main couverte de haki fusa directement vers l’abdomen du Raijin, l’ensemble de ses doigts en shigan, sa force au-delà du surhomme viendrait franchir les éclairs, quitte à en être frappé, quitte à en perdre de la chaire ! Il fallait profiter la robuste moindre des éclairs par rapport à une couche de haki !

La force démentielle et le haki du Kurohebi, plus le caractère perçant de sa main devait suffire, c’était nécessaire ! Il l’espérait, il espérait avoir transpercé l’abdomen de l’ex-Shichibukai ! En pénétrant son corps il produirait une nouvelle onde de choc qui viendrait frapper de l’intérieur les organes déjà affaiblis du pugiliste !


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Tumblr_nzsyf6fFvI1rqe0rbo1_400


C’était sans doute le seul moment où l’ennemi serait aussi proche de l’Archer ! C’est pourquoi le serpent noir ouvrirait sa main dans l’abdomen de son adversaire pour s’y agripper avant d’abattre son poing libre avec une force sans pareille sur le torse de son adversaire, le poing couvert de haki viendrait délivrer la pleine puissance du Vairon !

Cette fois-ci Ghetis y avait mis énormément de force, tant de force qu’il souffrirait en touchant sa cible, tant de force que réutiliser cette technique pourrait être fatale pour ce bras ! Le membre s’était couvert de veines et le poing herculéen  avait fusé avec puissance.

Tous les os de l’ennemi menaçait d’être brisé comme toujours, une ce serait la troisième fois que Mozero subirait cette onde de choc capable de déchiré des muscles, capable de l’envoyer paitre à l’autre bout d’une île.

Mais cette fois-ci Ghetis avait été plus coriace ! Il avait appliqué le Jugon sur son poing, rendant ainsi son poing plus robuste, plus puissant et perçant ! C’était un poing ayant le potentiel d’exploser le torse de la cible qui risquait de s’abattre sur Mozero ! Délivrer dans une légère cloche il écraserait l'ennemi au sol, provoquant une violente onde de choc et une puissante bourrasque.


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Omake+Gif+Anime+-+Boku+no+Hero+Academia+-+Episode+49+-+All+Might+United+States+of+Smash


Il avait choisi d’entrer en confrontation brutale avec le vice-amiral et cela n’inquiétait pas le brun !  Sa bouche libérait du sang tout comme son flanc percé, ses cotes le faisaient souffrir, mais c’était sa façon de combattre !

Prendre des risques pour vaincre ses ennemis, c’était la façon de combattre de l’homme qui se faisait appeler Dieu par certains, Père pour d’autres, Vice-Amiral pour une autre portion.

Mais aujourd’hui, c’était lui qui intimait la façon dont on devait le nommer à jamais !

- ORE WA KUROHEBI DAAAAAAA !

Son aura royale se déversant dans toute l'arène en ce même instant.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2331

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:36




Mozero

L’assaut menaçant de l’Archer aurait eu raison de Mozero si ce dernier n’avait pas eu d’issue de secours : en effet, ayant encore toute sa mobilité, le Dieu de la Foudre utilisa son Haki pour contrôler son adhérence à l’air… Et reculer tandis que le coup de son ennemi commençait à lui percer le torse. Une petite mare de sang vint s’écraser au sol, quelques mètres plus loin, alors que la vitesse de l’homme n’était pour l’instant encore en rien entamée. Ils s’étaient tous deux infligés une blessure handicapante, et pour le monstre de résistance c’était une fracture des côtes supplémentaire qui avait raison de son souffle.

L’aura du roi se déversa dans l’arène, essayant d’asseoir sa volonté sur la bête. Ce dernier n’avait rien d’un leader, rien d’un dirigeant. C’était un mercenaire, une bête de combat stupide qui menait à bien ses contrats. Il se mouvait dans l’adversité, et il n’hésita pas, malgré ses douleurs persistantes, à se relancer à l’assaut. Son Haki était encore présent, preuve d’une très grande réserve. Son expérience au combat n’était plus à prouver, et il était excité à l’idée de continuer cet affrontement pendant des jours, même s’il savait cette résolution impossible : des forces marines allaient sûrement intervenir au bout d’un moment.

Tous deux blessés, les deux adversaires entreraient dans une phase de statut quo. Mozero jouerait la prudence, et à cela Ghetis n’aurait pour l’instant pas de réponse possible. L’opposition pourrait durer plus d’une heure, peut-être deux. Les échanges de coups se feraient à la fois intenses et titanesques, et personne n’assisterait pourtant à ce déferlement de puissance contenu dans les arènes de l’Archer.

Pour l’éclair vert, c’était « l’éclate ». Il n’avait en réalité jamais rien ressenti de tel : les fades combats qu’il avait vécus jusqu’ici n’étaient que de pâles imitations d’instants de vie. Il trouvait dans cet affrontement un véritable accomplissement, et il allait gagner. Il gagnerait, c’était toujours une conviction qui lui permettait d’avancer. Si l’affrontement durait jusque-là, il ne faiblirait pas. Son attention était focalisée, de telle sorte que chaque parcelle d’énergie de son corps continuerait à l’amener dans le combat. Il utiliserait à foison ses éclairs, ses boules d’électricité et son Haki pour contrer les sombres attaques du Vairon.

Le Dieu du Ciel, hein ? Certains avaient déjà commencé à utiliser ce surnom débile dans le monde souterrain, certaines personnes qui s’intéressaient de près à ce que le maître de la marine des cieux ferait de cette parcelle de terrain qui pullulait d’espions à la botte des différentes entités de ce monde. Même son propre camp y avait des infiltrés. C’était amusant, sa dernière visite sur Skypéa s’était soldée par une dispute avec Noda… En ce temps-là, ils n’étaient pas ennemis.


Supernovas : Noda le Fou, Ya

    - Ahah ! Franchement… T’es sûr qu’ils ont rien d’autre ? Questionna Noda avec un air déçu.

Le petite village qu’ils venaient de piller ne leur avait offert que de maigres ressources. Mozero, le troisième bras de l’équipage du Fou, baillait sur le pont en se curant l’oreille. A leurs côtés, un homme-animal à la carrure épaisse, un tantinet ronchon mais parfaitement fidèle à son maître : Ya, le second. Les trois hommes étaient au-dessus du reste de l’équipage qui était pourtant composé de plusieurs personnes totalement déjantées.

    - T’as vraiment l’impression qu’on a menacé cette population pour rien, hein ?
    - Laisse, fit Mozero en s’adressant directement à Ya.

Il lui posa une main sur l’épaule, sachant pertinemment que raisonner leur capitaine était peine perdue. Les anges à terre pleuraient, tremblaient devant le maudit du fruit des mines. Ils n’étaient pas rassurés de voir ces Supernovas qui les harassaient depuis déjà une semaine. Mozero s’avança vers une des gamines qui ne pouvait s’empêcher de renifler. Il fit signe au capitaine de remonter à bord, et celui-ci grogna.

    - Tiens, gamine, dit-il en sortant de sa poche une couronne de fleurs.

Elle s’arrêta de pleurer, et il lui sourit finalement. Il avait toujours été faible face aux petites filles en pleurs. La perte de ses parents et de sa petite-sœur l’avait amené à se démener très vite dans la vie. Il continuerait. Il continuerait jusqu’à ce qu’il tombe sur quelqu’un qui soit digne de l’amener jusqu’en son linceul.


Alors que l’affrontement continuait, il finirait par s’employer à déchirer ce qui se trouvait devant. Il avait gorgé l’environnement d’électricité, et d’un geste il intimerait à celle-ci de venir vers le sol… Et de s’abattre sur l’Archer pour le foudroyer littéralement.

Ordre : Ghetis

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Je te propose une ellipse d'environ deux heures durant laquelle vous ne prenez l'ascendant ni l'un, ni l'autre. Si tu veux l'interrompre, libre à toi. Il abat la foudre sur toi (et partout) après avoir chargé l'environnement d'électricité.
Ah, et un petit FB des familles.

Pour la petite histoire : Ya est le second de Noda, que Mozero a tué pour devenir Capitaine Corsaire.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue28/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:03

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



La percée du Vairon semblait avoir eu raison de la chaire de Mozero, faisant l’homme perdre une bonne quantité de sang, le faisant fuir par la même occasion. Le Kurohebi n’avait pas pu porter le coup de grâce à son adversaire à cause de cela. Malgré tout, il avait quand même fait savoir sa nouvelle appellation, même s’il était dommage qu’il n’est pas pu achever son ennemi par la même occasion. L’ex-shichibukai était véritablement un adversaire de taille. Il ne se laissait pas prendre dans le jeu dangereux du marine, à savoir, prendre des risques pour subir de très graves blessures en peu de temps.

Le mercenaire n’avait nulle part où aller, alors il devait malgré tout se battre avec l’Archer, laissant de grandes ondes de choc éclatées dans l’arène, laissant se relever la mer de lave qui bordait la plateforme de combat. La situation avait beau être stagnante, le combat avait un certain intérêt, faisant le vice-amiral sourire de cette affrontement musclé.

Le temps passait et Mozero semblait assez bien tempérer l’affrontement, c’est sans doute ce qui lui permit d’échafauder un piège assez complexe pour l’Archer qui se retrouverait cerné.

Dans une situation pareille il ne restait que très peu d’alternatives à l’Archer, farfouillant dans sa sacoche, il prit les dernières graines de fourrés qu’il lui restait. Cependant, elles ne suffiraient pas à contenir autant d’électricité, alors il tenta une chose…. Ghetis avait toujours pensé que l’air et l’eau étaient des conducteurs pour l’électricité. Pourtant son immense balle d’air était rentrée en collision avec la balle d’électricité de Mozero sans que celle-ci la traverse ou « fusionne » avec. S’il était plus un homme de botanique que de science physique, le Vairon était au moins un guerrier attentif. Il avait compris et expérimenter le fait que l’air n’était pas conducteur, mais bien isolant de l’électricité.

Alors il se mit à tourner sur lui-même rapidement, bras tendus, son immense force venant générer une fulgurante tornade autour de lui ! Celle-ci prenant particulièrement en ampleur, elle vint se faire frapper par les éclairs, contenant ceux-ci en partie sur une longue période tant l’Archer générait énormément d’air.

Cependant, tout isolant avait sa limite, ainsi quand la tornade commença à s’électrifier un peu trop Ghetis lâcha les graines de fourrés qu’il avait dans ses mains et ainsi, de grands bosquets poussèrent près de lui et commencèrent à absorber l’air environnant ! C’était leur effet ! Tout en continuant à pivoter avec ses bosquets proches de lui, l’homme pouvait ainsi contenir la foudre que les bosquets pouvaient affaiblir en l’absorbant en partie. L’Archer étant l’œil du cyclone et l’œil étant une zone « calme », les bosquets ne risquaient pas d’être arrachés et pouvaient donc faire leur travail de « réducteurs d’intensité ».

C’était un ingénieux système entre « isolant naturel » et « absorbeur surnaturel » en la présence de ce bosquet à l’existence improbable. Ghetis l’aurait toujours cru inutile avant aujourd’hui…

Ainsi quand l’éclair se calma, l’Archer calma sa tornade et se propulsa en direction de son adversaire ! Il avait beau courir lentement, en se déplaçant par des bonds, il projetait littéralement son corps comme une balle lancée à pleine puissance par un géant, donc avec vitesse ! C’est ainsi qu’il fusa sur son ennemi à vive allure ! Il savait que Mozzie le détectait en projetant des éclairs un peu partout dans l’obscurité, alors au dernier moment le Vairon se déporta sur le côté pour ne pas foncer droit sur l’ennemi, mais plutôt arriver sur son flanc !

Les poings placés sous l’état de jugon pour les rendre plus puissants et perçants ! Le brun les laissa se couvrir de veines, concentrant toute sa force en eux, tout en profitant de la vitesse de sa projection ! Il couvrit ainsi ses membres de haki et frapperait à pleine puissance l’ancien corsaire !

En usant de ses deux poings le Kurohebi allait déverser une puissance sans commune mesure sur Mozero, si un seul coup de poing avait su chambouler à ce point les organes de l’adversaire, alors deux d’un coup, couplés au jugon, il allait ressentir toute la puissance de l’Archer !

S’il avait usé toute sa foudre sur sa précédente attaque, alors ce serait un Mozero sans haki avancé qui attendait le vice-amiral et sa poigne de fer !

Pourtant Ghetis grimaça au même instant, sa plaie au flanc avait recommencé à saigner plus abondamment et ses cotes étaient douloureuses. De plus en sollicitant ses bras pour une combinaison si meurtrière, il risquait de bien les amochés ! Son corps allait s’en souvenir de ce combat !

Les poings allaient-ils toucher leur cible ? Allaient-ils voir plusieurs os du corps ennemi se briser d’une traite ? Allaient-ils déchirer les muscles adverses ? Allaient-ils percer le corps du criminel ? Mais surtout, cette double onde de choc incroyable allait-elle suffire à chambouler gravement les organes internes déjà affaiblis ?


Tant de questions restaient en suspens alors que les poings massifs approchaient leur cible pour venir la frapper dans une puissance telle qu’il fuserait à l’autre bout de l’arène dans un choc inouï.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2331

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:25




Mozero

La stratégie de l’Archer était en train de fonctionner. Alors qu’il s’isolait et permettait à son corps de survivre à l’attaque de Mozero, ce dernier commençait à perdre en habileté dans ses gestes, dans la maîtrise de son style. Commençait. Il voyait que le combat ne pouvait durer beaucoup plus longtemps, car les erreurs se multiplieraient des deux côtés : à présent, il était pourtant totalement concentré sur le combat et ne pouvait pas s’avouer vaincu. S’il décidait d’en finir ici même, ce serait dans un grand coup d’éclat. Il était hors de question que son ennemi l’emporte sur lui, qu’il reste debout alors que lui aurait le genou à terre à attendre la foutu potence.

Son sourire carnassier se fit tandis qu’il sentait que l’adversaire se trouvait à grande proximité. Il avait préparé cette technique « juste au cas où » mais ne pensait jamais à avoir à s’en servir. Qu’importe, le moment était beaucoup trop propice à cela, et il se décida alors que l’ennemi changeait de sens au dernier moment, arrivant dans la zone la moins protégée de l’ancien corsaire. Ce dernier sentit le coup de son adversaire au niveau de son flanc, et l’encaissa dans toute la monstruosité dont il était fait, attrapant les poignets de son ennemi.

    - Je t’ai, fit-il en sentant son corps commencer progressivement à manquer de sang. Sacrifice of Thunder !

Alors, une vague très intense d’éclairs verts et d’éclairs noirs vint se vider sur l’Archer, dans un ultime feu d’artifice. L’attaque au corps à corps, même pour l’Archer, serait une plaie à encaisser. Elle viderait brusquement toutes les réserves de Haki de Mozero, de telle sorte que si Ghetis tentait de se protéger avec son propre armement, l’attaque finirait par en avoir raison tout en continuant sur sa lancée avant que les réserves du monstre ne soient épuisées. Enfin, quand les derniers éclairs viendraient lécher le corps de l’Archer, l’homme de la Guilde Marchande sentirait son corps s’effondrer en arrière, incapable de continuer à se battre. Son adversaire était sûrement dans un état aussi piteux, mais ce serait le néant qui viendrait accueillir l’esprit de cette bête qui, dans une dernière pensée consciente, reverrait le visage de Tara.


Vice-Amiral Gale Turbo

Hors de l’arène, le Vice-Amiral Turbo avait fini d’évacuer les lieux et de réunir les possessions que l’Archer pourrait trouver. Il y avait des objets de première nécessité, mais aussi quelques armes et du Granit Marin qui était tombé entre les mains des pirates. Heureusement, cela redevenait la propriété du Gouvernement et de Saint-Constantin. Observant les alentours, il finirait par noter que l’état de Yoshitsune était à présent stable. C’était un soulagement : les marines n’avaient pas subi de pertes sous le commandement de l’Archer.

Se dirigeant vers l’arène, il attendrait que le Vice-Amiral en ressorte. Il était persuadé de sa victoire, ou au moins de sa non-défaite : s’il était trop mis en danger, mieux valait laisser s’échapper Mozero, personne ne lui en tiendrait rigueur. Il n’avait pas conscience de tout ce qui se déroulait à l’intérieur. Son jugement était déjà établi sur les capacités ou non de l’Archer à entrer dans le haut de l’Amirauté. Il ferait son rapport à ses supérieurs, ayant jaugé chacune des décisions de l’homme depuis son arrivée. Un sourire serein viendrait donc accueillir la fin du combat, tandis qu’une équipe médicale se tiendrait prête à panser les blessures et à opérer ceux qui se trouvaient là-bas, en cas d’urgence.

Ordre : Ghetis

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Tu l'atteins, et il juge qu'il est à bout et t'attrape (genre, mauvais), donc dans une ultime attaque qui consomme tout son Haki il t'envoie une putain de décharge qui va te faire grave morfler. Autant te dire que tu finis au moins dans le même état que lui. Fort heureusement, une équipe médical t'attend.
Ne t'avance pas trop non plus, tu peux aller jusqu'à ta prise en charge par l'équipe médical au besoin. Je posterai encore au moins une fois en fonction de ce que tu fais.

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ghetis Archer
Amiral KurohebiAmiral Kurohebi

Ghetis Archer
Messages : 2480
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue50/75[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue28/750[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/750)
Berrys: 55.081.535.528 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

Shabondican Nightmare

Ore Wa Kurohebi Da !



L’affrontement contre le pugiliste de la foudre avait ce côté « divin » que l’Archer avait ressenti lors de son affrontement avec Makui, cette sensation d’ivresse qui poussait le corps dans ses derniers retranchements, l’obligeant à faire preuve d’une puissance incommensurable. C’était même un combat bien plus enivrant. Là où Makui avait été prodigieux sans être écrasant, Mozero avait su être écrasant. Là où une Kali Nomade avait été particulièrement agaçante, Mozero ne l’avait pas été, créant un échange de coups radieux !

Un spectateur aurait sans doute apprécié ce combat aux portes du divin, mais c’était une sorte de moment intime, un tabou entre deux guerriers bestiaux. Jusqu’à aujourd’hui Ghetis n’avait jamais « perdu » à proprement parler. Akainu lui avait prouvé sa supériorité, mais n’avait pas réussi à mettre l’Archer hors de combat. Bien au contraire, la marine avait globalement réussi sa bataille pour Drum aux yeux du Vairon. Kali Nomade avait créé une sorte de bataille sans vainqueur. Il restait finalement l’affrontement contre l’équipage de Dica Awazima, que Jasmine écourta !

L’homme ne comptait aucune défaite à son actif et ses matchs nuls avec Akainu et Kali ne l’avaient jamais mis hors de combat.

C’était « La » différence majeure avec Mozero !

En acceptant d’encaisser la monstruosité de l’assaut de l’Archer il s’était condamné, le choc traversant son corps avec véhémence ! Et en ce sens le Kurohebi pensait l’avoir vaincu ! Ce fut sans compter sur les mains qui vinrent saisir ses poignets !

Il n’allait pas pouvoir fuir son ennemi et même s’il le frappait, son adversaire ne lâcherait pas. Lorsqu’il entendit les propos de l’ex-corsaire, le vice-amiral comprit qu’il était fini.
Son regard croisa celui de l’ennemi et ce fut un « flash » verdâtre qui vint s’emparer de sa vue ! Son regard s’illumina, son corps sentit une énergie inimaginable le traverser et le meurtrir de l’intérieur ! Pour protéger ses organes le brun avait tenté un recouvrement de son torse, mais il avait déjà usé de son haki encore et encore, même si c’était dans des proportions moindres que celles de son comparse. De plus, le haki du pugiliste surpassait celui du marine.

Ainsi la décharge vint sillonner tout son corps, les poings se tétanisant, les veines se révélant par étapes et bientôt ce fut la fin.

Debout…. Le corps fumant, les yeux blanchis, le masse de muscle qu’était Ghetis Archer tenait encore debout, puis s’effondra sur ses genoux. Les bras s’abaissèrent le dos des mains vint se poser sur les cuisses et lentement les muscles réduisirent, reprenant leur masse d’origine. Encore aux portes du réel, le Vairon tentait de lutter, mais son corps sombra dans l’inconscient.

L’arène s’annulait quand le brun dormait, s’évanouissait, touchait du granit marin ou en sortait. Ici, il avait perdu connaissance, alors celle-ci disparue, laissant un Ghetis agenouillé face à un Mozero étalé au sol.

Le gunbai rester en forme d’objet tout du long pour ne pas gêner ou être amoché prit alors sa forme d’oiseau et alla se poser sur l’épaule de son maître, commençant à le picorer pour le réveiller comme inquiet.
Les yeux du brun étaient encore grands ouverts et complètement blancs. Ce ne fut qu’après plusieurs minutes à sentir la bestiole le piquer au visage qu’il cligna des yeux, constatant la scène dans un flou gênant. Lorsque sa vue se fit plus nette et qu’il comprit la situation il envisagea de lever le bras et hurler de joie, mais son corps ne bougea pas…. Il était comme figé.

- Je….peux…plus bouger… Dit-il d’une voix faible…

Il se retrouvait dans une situation similaire à Marineford après avoir encaissé la flamme du Pluton. Son corps carbonisé bougeait à la façon du corps d’un vieillard. Sauf qu’aujourd’hui il ne bougeait tout simplement pas.

- Gun… tu dois me porter…..

Il avait commencé à intimer l’ordre à son gunbai volant, mais l’oiseau se tourna et regarda en direction de Turbo et l’équipe médicale. Tentant de bouger ses yeux sur le côté pour voir où regardait la bestiole, Ghetis verrait bien assez tôt son collègue venir à lui.

- Où est mon fils ?

C’était la première chose qui lui était passée par la tête…. Où était Caligula.

DEV NERD GIRL



Techniques, Explications etc:
 

_________________
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 45495_s

Vente sur Alabasta, San Faldo, Shabaody, Drum, Jaya, Whisky Peak, Bilcan, Kitamura : Dialo,Hebi, Bilcan, Kitan

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu

Maître-Jeu
Messages : 2331

Feuille de personnage
Niveau:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:24




Vice-Amiral Gale Turbo

L’affrontement était terminé, et dès que l’arène disparut l’équipe médicale se dirigea vers le terrain qui avait été laissé intact par l’action de l’Archer. « T’as bien combattu » se fit le Vice-Amiral en regardant, victorieux, le corps de Mozero qui avait subi de très lourds dégâts. De toute évidence, il avait aussi besoin de soins pour pouvoir jouir d’une éternité à Impel Down. Cette idée ne pouvait que le réjouir, et cela ferait sûrement bien du tort à la Guilde Marchande qui venait de perdre un de ses protecteurs favoris. Elle avait sûrement encore plus d’un tour dans son sac, mais à lui seul ce bestiau représentait leurs espoirs.

Tandis qu’ils prenaient en charge l’homme, son oiseau continua de lui picorer la tête jusqu’à le réveiller. Ils finirent par s’occuper du mercenaire, le transférant rapidement aux soins intensifs un peu après l’Archer qui était leur priorité numéro un. D’ailleurs, peu de temps après ce serait la Section Scientifique elle-même qui débarquerait pour le guérir. Le Professeur Kwak avait immédiatement pris en charge l’homme, et s’était porté garant de son rétablissement.

En attendant le rétablissement de l’Archer, le Vice-Amiral Turbo avait fait l’inventaire de ce qu’ils avaient pu retrouver sur le Groove et qui, en toute légitimité, appartenait aux vainqueurs de ces affrontements consignés dans les rapports.

Il y avait les quatre masques en Granit Marin portés par Mendela et ses sbires, qui recouvraient le haut de leurs crânes, là où se trouvait l’unique point faible de l’homme qui avait su démontrer qu’il en avait dans le corps, ainsi que le Médiator, une lame des 21 qui serait laissée à Caligula en récompense de sa victoire. Le samouraï avait aussi une arme de belle résistance qu’ils pourraient prendre, sans que ce ne soit une arme exceptionnelle. La plupart des combattants et des biens avaient été malheureusement détruits dans le carnage provoqué par l’équipage de l’Archer, ce qui rendaient la plupart des autres possessions inutilisables.

Concernant les primes, Pedro était toujours vivant, primé à 111.000.000 de Berrys, ce qui permettait à Yoshitsune de gagner la modique somme 36.630.000 Berrys, tandis que Lim avait obtenu les primes de Jango et Samira pour la modique somme totale de 53.625.000 de Berrys. Caligula avait obtenu la prime d’Alea Jacta et trente-trois pour cent de la moitié de la prime de Caïn, partagée avec Flais, ce qui montait à 55.687.500 Berrys et pour Flais, 14.602.000 Berrys. Enfin, Ghetis avait touché le pactole, puisque la mort de Noda lui avait été attribuée en plus de celles de Boblek et de la capture de Saul, Mendela et Mozero : il avait eu la coquette somme additionnée de 722.370.000 Berrys. Même pour un Vice-Amiral, c’était assez exceptionnel, et on n’avait pas vu cela depuis la montée en puissance de Chairoka, de mémoire.

Enfin, tout se calma sur le Groove pris d’assaut par la Couronne, et tandis que les conteurs commençaient à écrire des légendes au sujet de l’Archer et de sa formidable victoire, grossissant les traits et le traitant en héro, d’autres s’agitaient dans l’ombre.


Vyvyan, le Pilote, primé à 25.000.000 Berrys

    - Putain ! Putain ! Saloperie de Couronne. Merde, putain. C’est quoi ça ? Comment il a fait ? Merde, mes amis…

La colère se lisait sur les traits de Vyvyan. Il n’était pas à Shabaody à ce moment-là, et était de ce fait l’unique survivant de l’équipage de Mendela. Caïn avait perdu la vie, les autres capturés. La perte d’Enora avait été dure, mais ça c’était tout aussi grave. Leur équipage subissait des déconfitures les unes après les autres. Il enrageait, il enrageait vraiment.

    - Je me vengerai. Je le jure. Je me vengerai.
    - Calme-toi, jeune homme.

Une ombre apparut derrière lui, et il se retourna vivement pour apercevoir quelqu’un qui semblait être apparu comme par enchantement.

    - Vous êtes qui ?
    - Ahah, bonne question. Disons que je suis l’ombre à ce tableau : Appelle-moi Ben, pour le moment. Tu veux te venger de l’Archer et de sa Couronne ? Bien, je vais t’en donner les moyens. A présent, nous sommes alliés, Vyvyan.

Le jeune homme ne put acquiescer sur le moment, perturbé par cette apparition soudaine. Enfin, au point où il en était, il était prêt à passer un pacte avec le Diable.

Ordre : Ghetis

Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 36h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Carte:
 

Résumé : Fin du Mini-Event ! Bravo mes cocos, vous avez tous survécus ! Well Done !

Liste des PNJs côté Gouvernement :

Vice-Amiral Gale Turbo - Niveau 40+ / Retour à la Vie des Cheveux & des Muscles / Haki Armement et Observation Standard
Vice-Amirale Lim Focker - Niveau 38 / Deux gants en granit marin - Frappe-Terre / Haki Observation Standard et Armement Eveil
Exécuteur Flais - Niveau 42 / Logia du Plomb / Haki de l'Observation Standard
Contre-Amirale Alisae - Niveau 30+ / Rapière / Haki Armement Standard
Contre-Amiral Mickay - Niveau 33 / Fruit de la Souris
Colonel Senbon - Niveau 25+ / Arbalète
Commandant Accio - Niveau 20+ / Fusil de précision

Liste des PNJs pirates :

Mozero - Niveau 49 / Corps à corps pur foudre / Haki de l'Armement et Observation
Mendela Yorshire - Niveau 47 / Fruit de l'Invulnérabilité / Haki de l'Armement (K.O.)
Samira - Niveau 40/45 / Berserker (Agonisante)
Noda - Niveau 45 / Fruit des mines / ?? (Mort)
Cain - Niveau 42 / Coupe-Son / Vibrato (Haki avancé) (Mort)
Boblek - Niveau 40 / Bâton / Armement (Mort)
Ala Jacta - Niveau 33 / Dagues / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Samouraï taciturne - Niveau ?? / ?? / ?? (Mort)
Pedro - Niveau 30 / Poings Américains recouverts de granit (pas marin), Perfect Match / Haki de l'Armement
Jango - Niveau 32 / Retour à la vie des Cordes Vocales / ?? (K.O.) - (Supposé Mort)
Saul - Niveau 28 (K.O. par Haki des Rois)

Liste des PNJs hors-la-loi :

Nu Wa - Niveau 47 / Fruit de l'Aluminium / Haki de l'Armement (A fui)
Serviteur de Konan - Niveau ?? / ?? / ??
??? - Niveau 45+ / ??? / ???

Une trentaine d'hommes de Konan non identifiés sont présents dans la tour.

Voici le détail des primes :

Saul : 95.000.000 -> 31.350.000 (Pour Ghetis) (Vivant)
Samira : 145.000.000 -> 47.850.000 (Pour Lim) (Vivante)
Mendela : 750.000.000 -> 255.750.000 (Pour Ghetis) (Vivant)
Mozero : 949.000.000 -> 313.170.000 (Pour Ghetis) (Vivant)
Noda : 440.000.000 -> 72.600.000 (Pour Ghetis) (Mort)
Boblek : 490.000.000 -> 80.850.000 (Pour Ghetis)  (Mort)
Alea : 249.000.000 -> 41.085.000 (Pour Caligula) (Mort)
Jango : 35.000.000 -> 5.775.000 (Pour Lim) (Mort)

Caïn : 144.000.000 -> 29.205.000 (Pour Caligula et Flais) (Mort)

Pedro : 111.000.000 -> 36.630.000 (Pour Yoshi) (Vivant)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé


[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]   [Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mini-Event] - L'heure de la Purge [Groupe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Seken :: Le monde de One Piece :: Grand Line :: Archipel Shabaody-